DARK KNIGHTS
forum city - contemporain gothique - avatar 200x400 - contexte évolutif
Nakanoto, préfecture d’Ishikawa, Japon, de nos jours…

Situé au milieu des montagnes, sur une petite péninsule, ce petit bourg devenu ville depuis la construction de son université présente une étonnante architecture ancienne, presque victorienne, ponctuée ça et là de bâtiments plus modernes. Mais, derrière son architecture originale, elle possède un tout autre attrait, nettement plus dangereux. Les humains n’y sont pas seuls, et si le secret demeure, les évènements sont de plus en plus en plus inquiétants et difficiles à leur dissimuler. La ville a été choisie pour abriter ce siècle le Sénat accueillant les sept grands clans de vampires. C’est ici également que trois d’entre eux, alliés à un ordre de hunters, ont créé les lycans, aujourd’hui mêlés aux habitants de la ville. Les sorciers, dont Nakanoto abrite une des plus vieilles communautés au monde, sont censés être éteints, et font de leur mieux pour préserver le secret de leur survie. Quant aux changelins, êtres capables de prendre une forme soit humaine soit animale comme bon leur semble, peu de gens sont au courant de leur existence-même. Les hunters luttent pour maintenir cet équilibre précaire, cherchant à protéger les humains du surnaturel, mais certains d’entre eux, l’Ordre Renfield, ne vont-ils pas déjà trop loin dans leur quête de puissance ? Trouverez-vous votre place, dans le chaos qui s’installe lentement ?

Chapitre 1 ~ En 2016, une étrange épidémie commence à apparaître chez les lycans. Les hôtes infectés perdent progressivement le contrôle de leur transformation et de leurs moyens, s’en prenant à tout ce qui se trouve sur leur passage. L’affrontement d’un vampire cherchant à tempérer un des malades a été filmé et divulgué sur Internet.

EVENT ~ Si le monde reste sceptique, la population de Nakanoto prend brutalement conscience de la vérité lors de la soirée d’Halloween 2017, où un lycan fou fait plusieurs morts. De plus en plus de disparitions et de crimes apparaissent dans les faits divers du Nakanoto Daily. L’Ordre des Chevaliers des Ombres, organisation séculaire de hunters prônant l’harmonie entre les races, sort de l’ombre et prend les choses en main, mais manque cruellement d’effectifs pour mener l’enquête comme ils le souhaiteraient Ils promettent une forte récompense pécuniaire à toute personne leur rapportant des informations sur l'affaire et ils recrutent activement, bien qu'ils soient très exigeants sur les capacités de leurs membres.

Enquêterez-vous sur l'affaire pour votre propre compte ou espérez-vous toucher l'argent promis par les Chevaliers ? Choisirez-vous d'emprunter la voix du hunter et de rejoindre leurs rangs ? Le mystère des lycans fous reste entier.
Règlement Contexte Groupes Bottin Pouvoirs Passeports Partenariats
Nos prédéfinis à l'honneur
+ de prédéfinis
Nous rejoindre !