Y'a-t-il encore du monde ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NineN
Invité
MessageSujet: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Mar 23 Juin 2015 - 17:16

Bonjour,

J'aurai aimé trouver un forum rpg actif qui parle de vampire, mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à en trouver. C'est un peu en désespoir de cause que je me suis retrouvé à taper "Vampire Knight forum rpg" du google et que le votre est arrivé. A vrai dire, ce serait le forum parfait, puisqu'il allie vampire et "maturité" si je puis dire.

Cependant, vous ne semblez pas actifs, malgré un trentaine de membre, la plupart de vos posts datent de six mois et je ne compte pas faire évoluer mon personnage dans un univers vide...
Alors je me demandais s'il y avait toujours quelqu'un et si cela valait la peine de tenter l'aventure, malgré tout.
Je n'ai pas pour projet de m'inscrire pour le moment, puisque je suis dans une période assez difficile pour rp, mais d'ici juillet, je serai tout à fait libre de le faire (d'où mes recherches), et je ne suis loin d'être inactif *fait coucou au groupe rose*.

Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Couleur : Indianred
Yens : 272
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Mar 23 Juin 2015 - 18:45

Il a des gens oui Very Happy ! Comme tout les forums, parfois les membres sont un peu démotivé et/ou absent Razz ! Mais t'inquiète y'a bien du monde prêt à rp dès que comme toi là la motiv' serra revenue :3 ! Enfin j'espère sinon je sors... heu... Les ongles En colère

NineN
Invité
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Mar 23 Juin 2015 - 21:18

D'accord ! Eh bien merci pour la réponse. ;3
Je réfléchis encore, mais à vrai dire j'ai envie de venir, j'aime bien le design. ~
C'est vraiment simplement le manque d'activité qui m'embête. =o

Bonne soirée.
Race : Humaine
Couleur : Indianred
Yens : 272
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Mer 24 Juin 2015 - 11:11

Je te comprend tellement vis à vis du design ! Car c'est aussi ce qui m'a attiré ici, et aussi le contexte qui change légèrement de l'histoire original qui est parfois un peu niannian x') !
Pour l'activité, je comprend aussi, mais parfois un bon petit forum où il y a une vingtaine de membre qui rp c'est le pied. En tout cas, je me suis rendus compte au fil des forums que je préférais ce genre d'ambiance. Oui bon, parfois, c'est vide. C'est vrais, mais bon sang, au moins on se connait Razz les forums avec trop d'activité je trouve que ça bouffe le game :3 !

En tout cas au plaisir de rp avec toi quand tu seras inscrite Wink !

Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1268

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Vieux sage
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Mer 24 Juin 2015 - 18:56

Bonsoir cher NineN !
Comme te l'a dit Lin, oui il y a du monde ici. Malheureusement, je suis assez prise IRL et donc c'est compliqué pour l'instant de gérer le forum. Mais ne t'inquiète pas je vais secouer les puces de l'équipe. Je suis ravie en tout cas que tu t'intéresses à notre forum =)
Je vais essayer de redresser l'activité prochainement, mais comme je l'ai dit j'ai peu de temps libre donc ce ne sera pas une mince affaire de faire avancer le contexte.

DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
NineN
Invité
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Mer 24 Juin 2015 - 20:38

Dans tous les cas vous me donnez envie de m'inscrire. ^^

J'ai une question d'ailleurs, je ne suis pas fixé sur le level de vampire que je ferai (mais je suis déjà fixé sur le fait que je fasse un vampire), pourriez-vous me dire -ou m'indiquer un lien qui le montre- quels chefs de famille sont pris ? Parce que bien qu'on puisse avoir la liste, on n'a pas ceux qui sont encore libres (ou alors j'ai la berlue ! C'est aussi possible).

Sinon, j'avais idée de faire un Level A (ou un level D si je suis vraiment pas autorisé, mais ma première idée est quand même un level A) qui serait un peu en marge du système des vampires. Dans le sens où bien qu'il appartienne à une famille, il ne se soumettrait pas au chef de famille (pour une raison que je ne sais pas encore). Et qu'il voudrait défier le chef de famille en ralliant des alliés, peut-être manipulant quelques personnes, afin d'accéder au pouvoir (bon ce serait son but hein, but difficilement atteignable -voire impossible- mais qui pourrait permettre d'avoir de bonnes confrontations =o).

Et je suis un peu chagriné de pas pouvoir voir les présentations acceptées, ça m'aurait été utile pour voir des fiches de chefs et me familiariser avec l'univers. ^^ Mais bon.

Bonne soirée.
Race : Vampire
Yens : 84
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Sam 10 Oct 2015 - 23:47

bonsoir a toi. Bon, je suis navré pour toi (au cas ou tu serais encore intéressé), mais de fait, les vacances ont été un phénomène léthale...

Pour ton idée, je te conseille de t'orienter vers ma famille, qui est très dans la logique "coup de poignard dans ses proches". Et Metuselah se fait des ennemis comme du petit pain. Surtout chez lui (mais ca l'amuse)

"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1268

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Vieux sage
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   Dim 11 Oct 2015 - 23:35

Il n'y a pas que les vacances, la rentrée est très souvent prenante, surtout pour un gros changement, comme l'entrée dans les études supérieures !
Nous nous excusons pour le manque d'activité de ces derniers temps, cependant cela devrait changer dans les semaines à venir. Je sais que c'est long, mais je suis très prise par mes études en alternance, ce n'est pas évident de gérer à côté un forum, surtout que l'avancée des choses ne dépend pas que de moi.
Bref, pour ta demande sur les fiches terminées, je vais en discuter à ma collègue, pour se décider si oui ou non on peut permettre aux invités de les regarder (moi je n'y vois pas d'inconvénient, personnellement).
Pour ton idée, effectivement la famille Shidara peut être un bon choix, ils ont l'habitude de se poignarder dans le dos xD (au sens propre comme au sens figurer d'ailleurs...) Après ça dépend de la psychologie de ton personnage. Tu pourrais aussi envisager les Etrama Di Raizel ou les Dwight Hodgkins.
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! (si toutefois tu explores encore le forum.... x) )

DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore du monde ici ?   

Y'a-t-il encore du monde ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1