Partagez | 

Event d'Halloween - Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1247

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
Vieux sage
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - Sujet commun    Dim 12 Mar 2017 - 23:31

HRP:

Les événements prenaient une tournure qui me dépassait complètement. Il faut dire que personne n’aurait pu s’y attendre. Alors il était difficile de savoir à l’avance quelle attitude adopter dans ce genre de situation, ni quoi dire, et surtout quoi faire. Je m’étais vite retrouvée à dévoiler plus ou moins implicitement ma nature. De toute façon… je soupçonnais l’autre français et son amie d’avoir quelques doutes en ce qui me concernait. Amie qui, à mon grand dépourvu, semblait avoir jeté son dévolu sur moi. Ce n’était pas vraiment le moment d’avoir une discussion à ce sujet, mais il faudrait bien un jour que je lui apprisse que mon cœur appartenait à une autre –et même fiancé. Elle serait très probablement déçue, mais c’était mieux que de la laisser se bercer d’illusion. Enfin, pour l’instant il nous fallait forcer les portes pour évacuer tous ces gens. De toute l’assemblée nous étions d’ailleurs à peu près les seuls à garder notre sang-froid. Même si visiblement, la jeune fille, Lindya, semblait en état de choc. Ce qui était totalement compréhensible dans cette situation.

Les propos d’Elena ne firent que renforcer mes soupçons ; cette histoire d’enquête m’intriguait, mais ce n’était pas l’heure pour les questions. Son meilleur ami –Tom-Tom ?... – enchaîna aussitôt en lui proposant de servir de diversion. En irradiant de lumière, ce qui n’alla pas pour souffler mes interrogations. Ces gens à l’odeur parfaitement humaine –quoique, nuancée d’une fragrance… pétillante ?- semblaient avoir plus d’un tour dans leur sac, en plus d’un secret à préserver. Sur ce point je les comprenais ; ce n’était guère évident tous les jours de vivre en tant que vampire sans éveiller les soupçons des humains. J’hochai simplement la tête pour signifier que ce genre de diversion suffirait. La bête serait aveuglée en même temps que les convives, ce qui était un plus. Je redoutais quelque peu l’effet d’une telle lumière sur les corps vampiriques ; après tout, nous n’avions jamais fait bon ménage avec le soleil. L’injonction de Maria me rappela à l’ordre et je fis signe à Thomas et Elena que j’étais prêt.

Aussitôt une vive lumière irradia dans la pièce et je dus fermer les yeux pour ne pas souffrir davantage de cet élément contraire à notre nature. Je me fiai à mes autres sens pour me déplacer à toute vitesse vers la porte et enfoncer ses battants. Je m’y repris une fois avant d’y parvenir ; mine de rien, elle était solide. Elle s’ouvrit à la volée, claquant bruyamment contre le mur extérieur. Je sentais à travers mes paupières que la lumière faisait toujours son oeuve, et sa vivacité commençait à me tourner la tête.

- C’est bon, criai-je à leur attention. Pourriez-vous éteindre la lumière s’il vous plait ?

Quand je pus de nouveau y voir quelque chose, les yeux papillonnants, j’aperçus le fauve enragé qui secouait la tête. Il n’avait pas dû apprécier lui non plus cette diversion aveuglante. Et je sentais qu’il nous fallait vite évacuer ; à mon humble avis, il n’y aurait pas de suite sans représailles. Je me tournai vers le groupe de convives terrorisés le plus proche.

- Par ici, mesdames et messieurs ! Les portes sont débloquées, vous pouvez sortir. Allez-y douc…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’ils se jetaient déjà par l’ouverture, manquant de me bousculer dans la panique. Dans la cohue, quelques personnes se retrouvèrent à terre. Je les aidai à se relever, pour qu’elles ne finissent pas piétinées et qu’elles pussent sortir saines et sauves à leur tour. Rapidement, d’autres convives suivirent, plus ou moins disciplinés. Je jetai alors un œil par-dessus la foule. De ma position, je voyais très clairement le lycan qui toisait d’un œil mauvais les deux… magiciens ? Je ne savais comment les désigner maintenant. Mais la bête semblait prête à bondir pour régler ses comptes. Il nous fallait trouver un moyen de nous en sortir vivants, nous aussi ; et le mieux serait de pouvoir maîtriser l’attaquant. Encore fallait-il trouver comment…

DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Yens : 479
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - Sujet commun    Ven 12 Mai 2017 - 22:13

Mon cher Tom-chou, j'espère pour toi qu'aucun malade est en train de nous filmer à notre insu parce qu'on va perdre tous nos copains sinon ! ... Héhé, je suis en train d'm'imaginer ce pauvre couillon qui va essayer de briller avec sa vidéo à la con. J'vais lui montrer ce que c'est de s'attirer tous les regards et il va pas comprendre c'qui lui arrive ! ... Quoi ?! Pourquoi vous me regardez comme ça ...? Aaaah, ok, d'accord, j'envoie la sauce, accrochez vous à vos paupières ... Petit étirement des doigts ... Voilà, maintenant, ça va saigneeeeeer ! Et là, après une petite formule rapide, j'allume la lumièèère, qui augmente progressivement... Héhéhé, j'ai toujours eu envie de dire ça ...

L'instant d'après, la luminosité qui irradiait de mon corps passa au niveau supérieur et l'intensité monta en flèche. Ce qui est con, c'est que dans ce cas là, j'suis obligée de fermer les yeux aussi, sinon j'ai plus de rétines ...
Je laissais donc la puissance au max pendant quelques secondes avant d’entamer la descente, beaucoup moins progressive - bin ouais, faudrait éviter qu'elle reprenne ses esprits trop vite c'te méchante bébête.

Putain, ça doit être trop cool à voir ! En fait, j'ai trop envie que quelqu'un me filme vraiment là, juste pour voir ! FAITES PLACE A LA LUMIERE DIVINE ! Hahaha !!

Dès que le niveau eut suffisamment baissé, je rouvris les yeux. Tom-toubidou, mon fidèle acolyte s'occupait de son bouclier magique et la ptite Lin' semblait pas très à l'aise. Ils mettront sûrement quelques secondes de plus que moi à s'habituer ... Et j'ai envie de péter des trucs ... Sans parler du fait que j'pense pas que Tom-chou serait d'accord avec ce que j'ai envie de faire - genre, trop dangereux, blablabla ... - j'ai bien l'intention d'en profiter pour un second petit sort.
Un sourire maléfique aux lèvres, je m'écartais du bouclier et préparais mon sort avant de me planter devant la boule de poils. L'intensité de ma lumière était presque devenu supportable pour tout le monde quand je coupais tout jus et lançais :

Tiens vilaine bébête, j'partage avec toi !

Et j'envoyais un éclat lumineux vers elle. Il avança rapidement - hé mec, c'est de la lumière quoi... - et quand il rentra en contact avec le gros louloup, il explosa, mais genre bien ... un beau BOOM! ou un BLAAC! précédé d'un pfuiiit, héhéhé ... Bon ok, j'en fais trop, mon but était pas de l'éparpiller en milles morceaux sanguinolents, du coup, c'était juste sensé lui faire faire un crise cardiaque et le repousser un peu grâce au souffle de l'explosion. Vu qu'on pouvait entendre un BAM! après, je présume qu'il s'est pris un truc ...
Bon allez, avant de me faire engueuler, j'essayais de retrouver nos deux camarades planquées pour voir si elles avaient bougé.

Oh putain merde !!! Oh merde, oh merde ! Euuuh Raphyyyy ... Pitié, dis-moi que t'es en vie... Ok, je parlais toute seule, il était parti s'occuper de la porte comme prévu... comment s'était triste qu'il puisse pas me voir sauver le monde, j'peux même pas faire mon coup de l'éclat devant lui ... peut-être que c'est juste impossible entre nous en fait ... J'suis déprimée là ... Amis vampiiires, j''espère que vous êtes toujours vivannnts murmurais-je en repérant tous mes compères - sauf Raphy qui devait être dehors - et allant à leur rencontre. Tom-chouuu, tu crois que j'ai fait une bêtise ? J'veux dire, la lumière tout ça, nos camarades pas très humains et tout ...

Hé, fallait pas croire pour autant que j'en avais oublié le problème lycan hein, juste que tout ce que je viens de vous raconter s'est passé en moins d'une minute ... Je tourne beaucoup en rond, je sais ...

Revenir en haut Aller en bas

Event d'Halloween - Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4