Partagez | 

Appel aux vampires (et à certains autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Vampire level A
Yens : 297
Mordu du Rp
MessageSujet: Appel aux vampires (et à certains autres)   Jeu 24 Nov 2016 - 16:28

Bien le bonjour !

Raph et moi sommes en train de travailler sur un sous-forum tout neuf avec des descriptions plus précises des races et de leurs hiérarchies respectives pour que ce soit plus claire.

Je bosse sur le sujet sur les vampires et pour plus de cohérence avec vos histoires, j'aimerais votre participation pour faire la description de chaque famille, de manière à ce qu'elles s'adaptent le plus possible à vous. Deux cas.

- 1er cas : Il y a déjà un chef de famille sur le forum. Dans ce cas, j'aimerais que le chef de famille m'écrive une petite description de la famille en question (ambiance, relations avec les autres races / les autres familles vampires, une seule branche ou plusieurs et si oui, rajoutez éventuellement où dans le monde, histoire particulière de la famille, positions du chef ou de la plupart des membres de la famille sur des sujets qui vous semblent importants... Je vous laisse faire ce que vous voulez tant qu'on voit clairement comment serait la vie dans la famille et comment elle se positionne dans l'univers de DK. Sera Von Altiero, Metuselah Shidara, à vous de jouer ! Wink

- 2e cas : Il n'y a pas encore de chef de famille inscrit. Je vous invite donc à me dire rapidement comment vous les avez fait intervenir dans vos histoires pour que je puisse en prendre compte quand j'en ferai la description. Je pense particulièrement aux vampires, mais si vous avez une autre race et qu'une famille en particulier joue une place importante dans votre histoire, n'hésitez pas !

Envoyez-moi ça par MP. Ce sera plus simple. J'attends vos contributions ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux vampires (et à certains autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1