Partagez | 

Gold And Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gold And Glory   Dim 27 Nov 2016 - 20:54

Shaad Naito
« Petite citation »
feat Gilgamesh (Fate series)td>
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Naito
ᚕ Prénom(s) : Shaad
ᚕ Age : 552 ans
ᚕ Surnom(s) :  FeatherBlood
ᚕ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
ᚕ Race : Vampire de Level A
ᚕ Métier : Dirigeant d'un groupe de presse Mondiale.
ᚕ Nationalité : Japonaise
ᚕ Famille/meute : Chef de la famille Naito.
ᚕ Pouvoir(s) : Soumission de l'âme.

Shaad, avec ce pouvoir, peut infliger une changement de sentiment au sein d'une créature face à elle. Cela peut marcher sur n'importe quel créature hormis la soumission sur des vampires de level A. Il ne peut faire que quatre changements de sentiments avant que Shaad doivent attendre une nuit pour se recharger ses pouvoirs.

Téléport : Shaad peut se téléporter sous la forme de poussière d'or.

Physique
« Je suis trop timide pour faire une vraie description de mon physique parfait ~»

Mesurant près d'un mètre quatre dix centimètres pour quatre-vingt deux kilogrammes, difficile de ne pas trouver le physique de Shaad comme (très) avantageux. En effet, le "jeune" homme a toujours accordé une grande importance à son physique, étant le visage de sa famille, il fait de son mieux pour ne jamais avoir une seule imperfection sur son visage. Ses yeux flamboyant laissant rarement de marbre quiconque y plonge les yeux, et encore plus rare sont ceux qui par deux fois ose le regarder dans les pupilles, par peur de s'y perdre... pour finir avec le visage, le jeune homme possède une véritable crinière de cheveux dorés platines qu'il coiffe en général de tels manière à ce qu'ils soient en épis vers le haut.

Pour le reste du physique, Shaad est assez bien équilibré par rapport à sa taille, Les muscles finement dessinés prouvent une certaine activité physique constante entretenu par le jeune homme. Son corps est d'ailleurs parcouru de longs tatouages tribaux dont les significations sont inconnus du grand public. Il possède aussi des muscles finement dessinés le long des bras et des jambes, un buste plutôt bien développé.

Pour le style vestimentaire, Shaad à un style extrêmement chic et casual. Il n'est pas forcément très extravagant, hormis pour les soirées huppées ou officiel. Cela se résume en général à de simple veste et et jean, à des survêtements pour ces périodes de sport intensive, pour garder ce corps de dieux.

Pour les habits "officiels", Shaad porte, en général, une immense armure lourde en or complète, et imposante qui ne laisse absolument pas indifférente lorsque Shaad s'amène avec. Celle-ci a une particularité intéressante, qui consiste à une pointe derrière la nuque l'empêchant de se pencher trop la tête. Ceci sert à Shaad de ne pas oublier de jamais pencher la tête devant quiconque.

Caractère
« Golden rules, Diamond Mind »

Shaad est l'épicentre de tant de curiosité , paradoxe, contradiction, et convictions que nous ne pourrons jamais en faire le tour de la question ici. Beaucoup de questions resteront surement en suspend à la fin de cette introspection de notre beau jeune homme, je suis désolé, mais vous aurez qu'à venir les découvrir par vous même...

Shaad est sûr de lui. A sa simple prestance et présence, celle-ci fait immédiatement ressentir. Charismatique as hell, il n'en oublie pas d'etre extrêmement orgueilleux et vaniteux et n'en démordra pas, quelque soit les occasions. Il n'hésite pas à se mettre en avant ou toute sa richesse, comme moyen d'assouvir sa soif de domination constante qui a toujours caractériser la famille Naito. Tout du moins depuis qu'il règne sur celle-ci. A ses yeux, le monde matériel est une offrande des Dieux, pour les êtres mortels avant la vie éternelle dans la mort, froide et cruelle.

Shaad est, étrangement, très croyant d'ailleurs. Pas forcément en les dieux eux-mêmes même si ils ne les rejettent pas, il a par contre une véritable croyance aux destins et le fais que la seule et unique chose que l'on peut faire au sein de celle-ci sont nos choix, et voir où ceux-ci nous ménent. En même temps, comment lui donner tort, tout lui ayant été toujours eu au creux de sa main depuis sa naissance, baignant dans l'opulence, la richesse et la réussite toute sa vie. La nature est-elle aussi cynique pour offrir autant à un ennemi de l'être humain ? Celle-ci a t-elle conscience de ce qu'elle fait comme choix dans sa sélection, ou laisse t-elle la part belle à ses instincts, comme elle aurait dû toujours le faire ? Là est toute la question pour lui.

Car Shaad est un sadique. Ou plutôt était. Il en garde quelques traces, mais rien d'aussi abject que ce qu'il a pu être dans le passé. De nos jours, sa façon se rapproche d'un test qu'il impose à quiconque obtient son affection et souhaite lien privilégié avec lui. C'est un peu sa manière de s'assurer que les gens qui l'entourent soient fort mentalement et... et... Ben parce que ça l'a toujours beaucoup amusé (Faut pas toujours chercher trop loin.).

Shaad est aussi quelqu'un de juste. Aussi paradoxal que cela puisse paraître avec le fait d'être parfait tyran avec le microcosme qui l'entoure. Ayant connu dans le passé la douleur de perdre un proche dû à son immaturité, il s'est juré de ne plus subir l'injustice dont il s'est lui même rendu coupable et depuis, il s'efforce de faire régner la justice où qu'il se trouve. Mais pas n'importe laquelle : SA justice. Il ne fait aucunement confiance aux autres sur ce point et n'hésite pas à leur faire savoir. Sa vision est la seule est unique qui prévaut dés lors qu'un membre de sa famille ou que lui même, et considèrera comme ennemi, rebelle ou traitre quiconque osera mettre en cause ou contre dire sa propre vérité.Mais si vous ne me croyez pas...

Pour conclure, voici ce que verrons ceux qui n'irons jamais chercher bien pas plus loin que le bout de leur nez face Shaad et fuirons de terreur à la moindre de ses paroles. Pour les autres, soyez béni, l'homme est bien plus complexe et profond que le peu que vous avez vu ici, ils vous suffit de tendre l'oreille, plutôt que votre cou...
Histoire
« Time is a master than will be never surpass »

(J'ai décidé dans mon histoire de faire une simple explication des évènements qui ont eu lieu dans la vie de Shaad, c'est très peu détaillé, mais c'est fait exprès pour pouvoir le faire dans des rps.)

23 Juillet 1430, en Valachie deux vampires de Level A s'unissent pour faire fructifier leur famille, ce mariage, conçu de manière matrilinéaire, pour permettre aux "sang purs" de continuer à prospérer.

En l'an 1454, La mère de Shaad décida de fuir, alors enceinte de son fils, après que son mari fut découvert par l'empereur qui se lança  à l'époque dans une croisade contre "Les suppôts de Satan". Quelle ironie que l'histoire l'ait retenus lui comme le plus grand des vampires... Naissant durant la cavale de sa mère au sein de l'empire Ottoman, celle-ci resta durant de longues années cachés au sein de celui-ci pour échapper à la folie furieuse de l'empereur Vlad. Grandissant dans cet environnement assez tendu, Shaad apprit très tôt à ne faire confiance qu'à sa mère et ses serviteurs les plus dévoués. Une fois eu atteint l'âge de "l'adolescence", et alors que les choses se compliqués grandement dans cette partie du monde pour les créatures de la nuit, ils décidèrent de s'enfoncer plus à l'est, cherchant un territoire où se baser. Il finirent par atteindre, en traversant tout le Moyen-Orient, la Perse et l'Indochine, se permettant en route de se faire de nouveaux fidèles durant cette traversée et accroître lentement leur domination sur cette partie du monde...

Restant une dizaine d'année au sein du Viet-Nam moderne, pour pérenniser sa famille autour de son nom, Naito. Celle-ci commençant lentement à grandir au sein du monde vampirique grâce au charisme et l'ambition sans égal du jeune maître. Ayant toujours des serviteurs au sein des Balkans, en Indochine, dans l'empire Ottoman et une partie de la Perse. En fait, tout territoire par où est passé le jeune vampire et sa cour personnelle, Shaad s'assurant de ne plus jamais avoir à craindre la trahison qu'eut à subir sa mère de la part de l'empereur de Valachie.

Au bout de dix ans, après avoir pu installer un vrai territoire sur lequel basé dans le delta du fleuve rouge (vous vous étiez jamais demandé pourquoi ce nom ?) au Viet-Nam, Shaad décida de partir à l'assaut de l'empire du soleil levant.

Après avoir réussi à planifier cette invasion durant des années, il put entreprendre sa conquête, accompagné de ses plus fidèles vassaux et d'armées de mercenaires, il prit les voiles pour rejoindre Ibaraki et reprendre ce qui n'aurait jamais dû être à un autre. Malheureusement, l'entreprise fut un désastre, tant le vampire n'avait pas imaginé la cupidité des humains, et plus particulièrement des mercenaires, faisant la guerre uniquement pour l'argent. Ceux-ci se retournèrent aussi vite qu'ils se sont engagés avec lui, pour quelques pièces de plus. Le peu de bataille qui eut lieu pour la reconquête fut de véritable massacre, et Shaad n'eut d'autre choix que d'abandonner son projet pour disparaître dans les ombre de l'histoire et être connu comme "l'aventurier aux 72 jours." 72 jours étant le temps qu'à durer cette guerre risible... Et le nom de Shaad Naito disparut des manuels d'histoire de la vie humaine...

Par contre, se détournant du monde humain, Shaad décida d'agrandir son influence dans le monde vampirique. Ne réussissant certes pas à conquérir militairement le pays, celui-ci a réussit à rapidement "convertir" une bonne partie de petit territoire dans lequel il se réfugia. Jeune et ambitieux, le jeune Shaad se passionna pour les sciences et le progrès, celui-ci se fit rapidement connaître dans ce monde et se fit une réputation de mécénat auprès de tout les scientifiques à travers le pays durant les siècles suivant, ce qui nous amène au point de rupture entre Shaad et le reste du monde vampirique : La création des lycans.

A la base, Shaad fut le plus enthousiaste à cette idée parmi les trois chefs de famille à tenter cette expérience. Et n'hésita pas à sacrifier autant de  vies humaines qu'il fallait, et même si la première véritable fut à ses yeux plus une progression qu'un véritable et offrira encore plus de vie et d'argent pour pousser ces expériences, allant jusqu'à offrir des serviteurs personnelles pour celles-ci, et c'est là que le bat blessa. Complètement obnubilé par l'idée d'obtenir alliant la bestialité et l’intelligence humaine, il prit une de ses courtisanes les plus dévouée et fidèle à qui il offrit "La chance de devenir l'égal de la perfection, et sans doute alors digne de son affection.". Malheureusement, bien que l'expérience fut un succès, l'un des très rares à avoir réussi, les scientifiques auraient voulus pouvoir la garder avec eux pour pouvoir comprendre comment ils avaient fait. Malheureusement pour eux, Shaad refusa catégoriquement de leur laisser, et s'assurera qu'elle fit le retour au domaine Naito. A son retour, la demoiselle fit part assez rapidement la haine qui l'habitait envers son maître, et fuit aussi vite que possible, jurant de se venger un jour, alors que Shaad, déçu par les illusions que lui laissa son désir de progrès et de création d'une créature parfaite, digne de se tenir à ses côtés, il quitta définitivement le projet, et prit là aussi énormément de recul avec le monde de la nuit. Se consacrant finalement sur sa propre personne et sa fortune personnelle, qu'il entreprit dans les médias et la presse, s'assurant par ce biais aussi que la plupart des agissements des personnes de son monde reste scellé à jamais  au monde qu'il leur est destiné.

Vivant de nos jours à Nakanoto, car ayant entendu les rumeurs concernant une maladie forçant les lycans à devenir complètement cinglés, il se donna la mission de se rendre sur place pour étouffer dans un premier temps l'affaire, et surtout, plus personnellement, réparer les erreurs idiotes qu'il a pu commettre par le passé...

Et toi, mon enfant ?
« Petite citation »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Shaad Princeton
ᚕ Age : 23 ans
ᚕ Disponibilités : Le Week end principalement, et la semaine quand j'ai pas trop de cours ~
ᚕ Prédéfini ? non
ᚕ Double compte ? Nein.
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? Partenariat Tsukis World ~
ᚕ Tu penses quoi du forum ? C'est sombre, sobre, et très facile de s'y repérer, je vais m'y plaire je pense ~
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG

Dernière édition par Shaad Naito le Mar 6 Déc 2016 - 18:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Yens : 154
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Dim 27 Nov 2016 - 23:11

Bienvenue parmi nous ♥
Je suis ravie que le forum te plaise, je te le redis o/
Gilgamesh, cette base qui envoie du boudin *^* (j'aurais dû parier que tu le prendrais en base, vu ton trippe total sur lui sur TLS XD)

Par contre faut que je vois avec Junya pour l'origine Croate. Dans ma tête, les Naito ont toujours été japonais xD

Bon courage pour ta fiche et ton rp test, n'hésite pas si tu as la moindre question.
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
-lui donne des cookies
Race : Humaine
Couleur : #cc9900
Yens : 49
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Lun 28 Nov 2016 - 12:59

Bienvenue ! Very Happy

Je confirme, les Naito sont japonais, à la base. Après, si tu as du sang japonais, que tu expliques bien pourquoi ton perso a la nationalité croate dans ton background et que c'est crédible par rapport à la succession de rôle de chef de famille, ça ira sans problème, je pense. Wink

Je crois que ton avatar n'a pas préservé les bonnes dimensions de ton image, je me trompe ? Si tu veux un coup de main pour le recouper plus joliment, n'hésite pas à nous envoyer l'image par MP !

Bon courage pour la suite de ta fiche et ton RP test. J'ai hâte de lire ça.^^
Race : Vampire Level B
Yens : 597
Prend Racine
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Lun 28 Nov 2016 - 16:06

Popoooooooo On a du lourd par ici What a Face

Hâte de lire ta fichette !! et encore bienvenue !

PasséPrésent ♣ Avenir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Lun 28 Nov 2016 - 19:52

Merci à vous pour l'accueil <3

Shinji : Fate est la bible, Gilgamesh son prophète. *meurt* En tout cas, je trouve qu'il est PARFAIT pour faire le papa des Naito xD

Sinon concernant la nationalité, j'ai changé, c'était juste pour faire un truc original, mais si il est jap, il est jap, pas grave xD

Sinon pour le vava, si ça gêne encore, je veux bien un peu d'aide, parce que je suis persuadé de l'avoir redimensionné à 200*400...
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Lun 28 Nov 2016 - 19:59

Concernant le vava, il est bien à la bonne taille. T'en fais pas. Smile C'est juste que l'image a l'air un peu écrasée en largeur (Gilgamesh a perdu 2 tailles de pantalon, quoi :p). Mais c'est peut-être moi qui voit mal.^^'

Edit : Et si tu veux qu'il soit blond, c'est bien de lui mettre un peu de sang étranger dans les veines, d'ailleurs, les japonais étant généralement bien brun. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Lun 28 Nov 2016 - 20:46

D'accord nan mais c'est normal ah ah x) Je ferais un vrai vava quand j'aurai fini :p

Bon bah je vais y réfléchir x)
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Lun 28 Nov 2016 - 21:12

Ah, ok. Désolée. :p Bonne continuation ! J'ai hâte de lire ça. Et j'ai hâte de jouer entre chefs de famille, aussi (je suis aussi Junya Ryan, des Backloy Ryan). :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Mer 30 Nov 2016 - 22:49

Valà, normalement elle est finie ! Je suis désolé d'avance pour le physique qui est complètement naze, mais j'ai jamais été bon sur ça ee.
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1265

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Vieux sage
MessageSujet: Re: Gold And Glory   Jeu 1 Déc 2016 - 18:56

Plop !
Je passe pour la modération.

Alors Jun et moi avons lu ta fiche, et j'ai peu de choses à dire, ce qui est un bon début xD

Pour le physique, il faudrait que tu rajoutes quelques petites choses, comme des détails sur sa musculature, ou la façon dont il se tient, comment il se coiffe (voire détailler un peu plus son style vestimentaire), de quoi l'étoffer un peu car il n'atteint pas le nombre de mots demandés :v

Pour le caractère je n'ai rien à dire o/ il est badass.

Pour l'histoire, je vais déjà te demander une chose : te relire. Parce qu'à de nombreux endroits il manque des mots et ça gêne la compréhension x) par exemple :
Citation :
disparaissant dans la nature de la guerre au Japon à cette avec sa mère en Europe
> il manque un mot après "cette" et on n'a strictement aucune idée de ce que ça peut être x)

Ensuite il y a quelques zones d'ombre qui demande un éclaircissement.
- son père : tu dis que c'est "un seigneur de clan japonais". C'est un humain pour toi du coup ? Parce que ce n'est pas possible :v un sang-pur n'a pas de sang humain qui coule dans ses veines.
- sa mère : elle ne peut pas être une originelle, car aux 15ème siècles ils ont déjà disparu. Ensuite tu dis qu'elle se fait tuer, sa tête empalée sur une pique. Des humains n'ont pas pu faire ça. Les sang-purs sont trop puissants pour mourir aussi facilement de la main des humains, même de hunters. Sauf si sa mère était de faible constitution et cernée par de nombreux hunters avec des armes cheatés. Et d'ailleurs, petit détail : le corps des vampires tombe en cendre lorsqu'il est tué, plus ou moins vite (entre quelques secondes et plusieurs minutes). Donc la tête empalée c'est pas très crédible si personne ne l'a vue dans la minute qui suit sa mort xD

Pour le reste, ça nous va o/

Une fois que tu auras explicité tout ça et fait les corrections demandées, ta fiche sera bien. Mais pour te valider il va nous falloir un test rp ; celui-ci peut porter sur n'importe quel sujet, mais il doit évoquer le fonctionnement de la famille, les idéaux notamment, et développer un peu la pensée du personnage ; on va surtout évaluer la qualité du test rp en fait, mais le contenu a son importance. Quand tu l'auras fait (après une bonne relecture :p ) tu l'enverras à Raphaël et Junya, pour qu'on puisse l'évaluer. Ce sera la dernière étape avant ta validation o/

Bon courage ♥

DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gold And Glory   

Gold And Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant