Partagez | 
 

 Visite pas surprise du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 474
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Visite pas surprise du tout   Mer 30 Nov 2016 - 22:43

Vu qu'on était pas en mission 24H/24 non plus, et qu'on était un jour de congé ... Je me faisais CARRÉMENT CHIER chez moi ! Je m'étais lassée des jeux vidéos et je n'avais pas envie de poursuivre mon otome game dont j'adorais pourtant l'un des personnages masculins que l'on proposait. Aaaah ce Travis quand même ... le bel américain, blond aux cheveux longs au regard d'enfant plein d'amour, qui était venu au Japon pour son travail... Mais non, Travis ne me tentait pas aujourd'hui ...

Alors IMAGINEZ, quand Tom-trop-chou-d'amour me proposait de passer chez lui, j'étais aux annnnges, au Nirvana même. Tiens, il faudrait que j'en réécoute, d'ailleurs. Nan mais du coup voilà, je n'avais pas osé le contacter moi-même, me disant qu'après tout, on bossait ensemble, on enquêtait ensemble, il allait finir par se lasser de moi ... Mais du coup, MÊME PAS ! Dès que je le verrais, je lui ferais un putain de câlin !

Je fermais juste ma veste pilou spéciale vautrage devant la télé et je courrais à la porte d'entrée. Au moment de sortir, je m'arrêtais limite en dérapant en me disant que je devais quand même laisse un petit message à mes parents. C'était surtout pour leur signifier que je prenais pas mon portable, vu que j'allais juste à côté.
... Oui, j'habitais toujours chez mes parents, ET ALORS ?! Mon papa et ma maman sont adorables et la maison est tellement grande qu'il y a des fois où je pourrais passer la journée dedans sans les croiser. Eeeeh ça faisait longtemps que j'avais pas squatté papa dans son bureau ...
Donc, après avoir laissé mon message, je reprenais la route, passais le petit parc en courant, arrivé au portail, je m'y accrochais pour prendre un virage plus sec et rapide et après quelques bonnes dizaines de mètres, j'arrivais devant chez les Tel. Après avoir couru n'importe comment, j'avais un peu les poumons en feu - disons que je m'étais déchirée comme jamais pour arriver plus vite - je rentrais alors plus calmement dans leur propriété qui était d'une taille plus raisonnable. Tout en sautillant comme une gamine, je humais le parfum des fleurs jusqu'à la porte d'entrée.
Je ne sonnais pas, comme d'hab. Je ne frappais pas non plus, comme d'hab ... en même temps j'étais tellement souvent fourré ici ou le contraire que l'on m'y accueillait comme si je rentrais chez moi. Mais je lançais quand même un "coucou" général avant de rentrer.
Pas de réponse ... Bin merde, pourtant il m'attendait, non ? Peut-être pas si tôt ? Je commençais alors à ma balader dans la maison à sa recherche. En premier, je dirais la salle de musique ! Je partais donc dans cette direction et alors que je passais dans le couloir, j'entendis des gloussements. Ok, ma curiosité l'emporta et je déviais un peu de ma trajectoire ... Silencieusement, je m'approchas de l'endroit d'où venait le bruit ... et je tombais sur ... si, si, vous allez rire ... je suis sûre que vous avez deviné, c'est pas si difficile, alors, je le dis ? ... Dans le cuisine, Kanade et Maiko, qui apparemment avaient fait un gâteau, étaient en train de lécher leurs ustensiles de façon particulièrement obscène.
Je pouffais, et m'éclipsais rapidement. Oh, elle savaient dû m'entendre, mais elles ne savaient peut-être pas qui avait été cet espion et ça se trouve qu'elles étaient en ce moment même en train de flipper, parce qu'elles ne savaient pas qui les avait espionné. Du coup, quand je croisais Tsu-Tsu dans le couloir, je pouffais un fois de plus avant de me mettre à rire pour de bon.
Il me regarda bizarrement, puis, une fois après avoir repris mon calme, je lui demandais où se trouvait Tom-choupinou. Il m'indiqua alors la direction et je m'y rendis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Jeu 1 Déc 2016 - 0:14

J’étais complètement avachi dans mon canapé, le regard fixant le plafond et un verre de whisky traînant sur la table basse. Bien que je me comporte d’habitude comme un gentleman, toujours droit et présentable, j’avais parfois besoin de me détendre un peu. Bon, c’était un euphémisme ici, je l’avoue. Il faut comprendre qu’avec tout ce qui se passait actuellement, mon quotidien n’était pas de tout repos. Entre les réunions de l’Enclave et la rencontre avec Mia, j’avais, encore heureux, la possibilité de retrouver le calme de mon chez moi. Ceci dit, le calme était très nouveau dernièrement.

En effet, il y a encore un mois à peine, on pouvait entendre les cris incessants de Alexandre Tel et Aurore Tel, née Elian. Mes parents ne s’entendaient plus depuis quelques années. Oh, ce n’était que de simples petites disputes et autres désaccords au départ. Mais, avec les années, ils se firent de plus en plus violents verbalement. Si bien que la demande de divorce avait fini par tomber et ils avaient décidés de quitter tout deux le domicile familial en me le laissant.

L’histoire aurait pu s’arrêter là cependant. Mais ce ne fut pas le cas, à mon grand regret. Le dernier coup de fil m’a d’ailleurs bien rappelé pourquoi je ne m’en étais jamais mêlé. Je n’ai pas eu cette chance ce coup-ci si bien que j’avais écouté leur dispute tout le long, chacun des deux cherchant à ce que je défende son parti. Mais moi-même je n’avais jamais compris pourquoi et comment ils en étaient arrivés là. Il y avait surement quelque chose qu’ils me cachaient d’ailleurs. Mais quand, cette fois, j’avais essayé d’en savoir un peu plus, mon père s’était énervé contre moi à un point que je n’imaginais pas possible. Je pense d’ailleurs qu’il n’allait pas me reparler de sitôt. Il avait raccroché et laisser avec ma mère qui s’était muré dans un silence pesant. Nous nous étions laissé au bout d’un quart d’heure. Je m’étais alors aussitôt empressé d’appeler Elena pour qu’elle vienne avant de me servir un verre et de m’affaler.

En parlant d’Elena, elle n’avait pas tardé car j’ai pu l’entendre arriver dans un fracas assourdissant. Je n’avais même pas besoin de détourner le regard vers l’entrée. Je le fis quand même pour m’assurer qu’il ne fallait pas faire réparer la porte. A mon grand soulagement, ce n’était pas nécessaire.

« Fais comme chez toi et sers-toi un verre. »

D’un geste mou, je lui montrai le bar avant de prendre mon verre pour le vider d’une traite. Il allait vraiment falloir que je surveille ma consommation d’alcool, moi ! Surtout qu’il y avait bientôt ce fameux bal d’Halloween organisé par le Maire.

« Et ressers-moi un double whisky si tu veux bien. Tu serais adorable ! »

Je déposais mon verre en soupirant avant de regarder Elena. Rien que le fait de la voir me redonnait déjà le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 474
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Jeu 1 Déc 2016 - 21:02

Bin merde, du coup il était dans le salon tout court, pas le salon de musique ! Enfin, pas qu'on appelait cette pièce le "salon tout court", c'est pas qu'il était pas grand, c'était juste que c'était un salon simple quoi ! Très beau, mais juste un salon. Ce qui était bien con, quand même, c'est que ce salon était juste à côté de l'entrée. Cette saloperie ne m'avait même pas répondu quand j'avais dit bonjour ! Il allait entendre parler de moi, de me faire tourner dans la baraque comme ça ! Ok, c'était pas si grand et en plus, je n'aurais pas eu de quoi faire chanter les deux filles, si je n'avais pas fait un détour à la cuisine ...

Au moment où j'arrivais dans ce fameux salon, j'y trouvais un Tom-Tom tout pas souriant, il avait l'air tout déprimé, tout patraque. Le voir comme ça me ruina le moral. Je comprenais maintenant pourquoi il m'avait appelé, il avait vraiment pas l'air en forme... Mais je prendrais les choses en main, je lui redonnerais le sourire, ce sera ma mission du jour !
Alors, au moment où monsieur me signifiait qu'il reprendrait bien un verre - bien qu'il venait de s'en enfiler un, comme si c'était du jus de pomme, j'ai décidé de ne pas être adorable.

Non.
Je marquais une pause, juste le temps de voir sa réaction, je voulais le voir réagir et ne pas rester dans son mutisme, dans ses réactions toutes molles.
Non, je ne te resservirais pas un verre de whisky, môssieur-je-me-noie-tout-seul-dans-ma-déprime ! Je te servirais un diabolo spécial retour-d'énergie-suprême ! Je rouvrais la porte histoire d'y passer ma tête et j'appelais : Tsu-Tsuuuu ! Ramène-moi des verres, de la limonade et des sirops ! J'en connais un qui a besoin de sucre !
Sur ce, je me tournais vers mon Tom-choupinou-d'amour, l'air sévère, les poings sur les hanches.
C'est fini le whisky à tout va ! Maintenant, ta Elena chérie va te faire un énorme câlin de la mort, et t'avises pas de refuser !

Je me dirigeais donc vers lui et pour une fois, je le pris doucement dans mes bras, le serrant gentiment contre moi en lui caressant le dos. Les yeux fermés, le menton sur son épaule, je restais comme ça plusieurs dizaines de secondes.

Qu'est ce qu'il se passe, mon chouchou ? Difficile de ne pas voir que ça ne va pas ... est ce que tu veux en parler ou on se fait genre pleins de trucs pour se changer les idées ? J'en ai déjà, une, ... non trois en tête ... attends, je suis sûre que je peux faire mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Jeu 1 Déc 2016 - 22:01

Je soupirais intérieurement. Bien qu’elle soit là et que je savais qu’elle allait fortement me remonter le moral, Elena n’allait pas le faire en douceur. Elle allait le faire… à la Elena. Il n’y avait d’autre moyen de le décrire. Je le compris tout de suite au « Non ». Et si elle cherchait à me faire réagir, la seule réaction que j’ai eu était un roulement d’yeux caché par mon avant-bras. Elle s’en contenta bizarrement m’annonçant qu’elle allait faire un cocktail de sa composition. C’était certain : j’allais être saoul avant le souper. Elle s’adressa rapidement à mon majordome dans le couloir avant de venir me rejoindre dans le canapé pour une étreinte tout en douceur. Je la serrais aussi dans mes bras la remerciant d’être venue aussi vite. Ce câlin ne dura que quelques instants ensuite on reprit un peu de distances afin de mieux discuter. J’avais toute son attention et j’appréciais particulièrement. Pour qu’Elena ne s’ennuie pas en conversation, il fallait que le sujet soit extrêmement important à ses yeux. J’étais extrêmement important à ses yeux.

« Je crois qu’on va d’abord discuter un peu. Après, je propose qu’on exploite toute tes idées après. Ça te va ? »

C’est à ce moment que mon majordome décida d’entrer pur amener les verres et la limonade qu’Elena avait demandé sur un plateau qu’il déposa près du bar. Après avoir demandé s’il fallait dresser un couvert de plus à table pour ce soir. J’acquiesçai. Forcément qu’Elena allait manger ici. Il se retira, nous laissant seuls.

« Bon… Avant de parler… Et si tu ne nous préparais ton fameux diabolo spécial retour-d'énergie-suprême ? »

Il n’aura pas fallu le demander deux fois ! Elena se précipita jouer les barmaids. Après avoir effectué des mélanges qui me paraissait bien étranges, elle revient avec deux longs drinks quasi remplis à ras bord avec glaçons, pailles, petit parasol et rondelles d’oranges. Avec son inventivité, elle aurait clairement plus travailler dans un bar et créer des centaines de boissons.

« Décidément. Tu te surpasses toujours quand il s’agit de me remonter le moral ! »

Je pris mon verre et une petite gorgée de mélange par la même occasion. A mon grand étonnement, il n'étais pas alcoolisé. Je le déposai sur la table avant de reprendre un air sérieux.

« Tu te souviens que ça fait un moment que mes parents ne s’entendent plus tellement. Ils ont récemment décidé de lancer une procédure de divorce. Ils ont aussi tous les deux quitté la maison en me la laissant. Bon, ce n’est pas trop un problème en soit même si je ne comprends pas la raison. Ça ne nous regarde pas d’ailleurs. »

Je marquais une courte pause pour reprendre une gorgée. J'avais terriblement soif. Je me demandais s'il n'y avais pas un peu trop de sucre dans ce cocktail.

« Je les ai eus au téléphone avant que je t’appelle. Ça s’est plutôt mal passé. Ils ont tenu à ce que je prenne parti cette fois. Mais je n’ai pas envie de défendre l’un pour descendre l’autre. Au final, je pense que mon père ne veut plus me parler. La dernière chose qu’il a dite était que j’étais aussi traitre que ma mère avec ce qu’elle lui a fait. J’ai juste demandé des explications, pourtant. Au final, je suis resté une quinzaine de minutes en silence avec ma mère au bout du fil… »

Je m’enfonçais un peu plus dans le siège, finissant mon verre d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 474
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Jeu 1 Déc 2016 - 23:26

Mon choupinou manquait toujours de réaction, mais après tout, il n'avait jamais été aussi expressif que moi... Il faisait toujours un peu une tête bizarre mais semblait se détendre un peu, il se crispait moins. Tsu-Tsu arriva avec ma "commande" et dès que ma chouquette me le proposa, je filais provoquer mes expériences chimiques à base de sucre, de bulles et de re-sucre avec tout plein de petits trucs qui transformaient des diabolos en une véritable fête visuelle !
Je ramenais tout ça auprès de mon meilleur ami et je lui tendais un. Il eut l'air surpris que ce soit sans alcool, mais quand je dis stop au whisky, c'est pas pour s'adonner à la vodka monsieur ! Mais histoire de le prendre un peu au sérieux, je gardais cette phrase pour moi, j'aurais bien le temps de l'embêter plus tard. Et puis le sucre avait un effet sur l'énergie immédiate - dont il avait besoin, de mon point de vue - et apportait un peu de dopamine, enfin je crois. Bref, le sucre rendait de meilleure humeur. C'est pas pour ça qu'on bouffe des bonbons et du chocolat quand on est déprimés ? Oh ! Du chocolat ! Ah, bref, plus tard ...

Oui, je voulais lui remonter le moral, mais mon Tom-Tom avait aussi besoin de parler, donc je me tenais sagement assise en attendant. Enfin sagement, oui bien sûr que je balançais des pieds et que je m'écroulais dans ce beau canapé, mais je restais attentive !

Mon Tom-Tom m'expliqua alors ce qui lui minait le moral : ses parents, qui effectivement n'étaient pas très en joie en ce moment - même moi je l'avais remarqué que l'ambiance dans la maison était pas la même ! - allaient se séparer pour de bon, laissant mon choupinou seul. Je trouvais ça déjà triste à la base, mais quand en plus il m'annonça que ses parents attendaient un peu qu'il prenne parti dans leur engueulade alors qu'ils ne voulaient rien lui avouer, je trouvais ça carrément gonflé !
Eh bin qu'ils partent tiens, s'ils pouvaient pas se rendre compte que leur fils était assez adulte pour comprendre la situation, mais assez humain pour être très touché par les événements, tant pis pour eux, ouais, tant pis ! Moi je m'occuperais de lui !

Je pense que tout ce qui me passait en tête se voyait sur les moindres traits de mon visage, mais je ne savais pas trop ce que je devais dire... Devais-je lui conseiller la colère au lieu de la tristesse ? De les laisser à leurs affaires et de vivre sa vie ? De leur parler ?
Pfff, ça joue les adultes à vouloir garder leurs trucs pour eux tout en attendant à ce qu'on les plaigne ! Peu importe qui avait merdé dans l'histoire, merde ! Ils sont tous les deux fautifs de pas assumer leurs comportements, bande de ...
Je m'arrêtais. Ça ne servait à rien que je m'énerve, enfin, sauf si ça pouvait faire réagir Tom-chou ? Oui, mais réagir comment ? J'avais pas vraiment envie qu'il se sente encore plus mal ou qu'il se mette en colère contre moi, mais je voulais quand même le voir réagir alors ... Non, ça ne servait à rien de faire exprès de renverser mon verre sur le canapé ou de casser des trucs dans la baraque si tous les deux avaient cédé leur manoir à Tom-Tom ... Merde, il fallait que je trouve un truc constructif à faire ...

Tout en réfléchissant, j'avais presque le nez dans mon verre et faisais carrément des bulles dedans. La seconde suivante, je me levais d'un bond, renversant à moitié mon verre par terre et levant le doigt en l'air.
Je sais ce qu'on va faire ! Sentant un regard lourd de sens sur mes épaules, je me tournais vers Tom-Tom : Roooh tout de suite, je n'ai pas toujours des idées totalement débiles, tu sais ? Non mais voilà, en fait, tu vas envoyer un message à tes parents en leur disant à tous les deux "Maman m'a raconté..." - enfin non, tu dis pas "maman" si tu l'envoies à ta mère bien sûr, hein - donc, "Maman m'a tout raconté, mais j'aimerais avoir ta version des faits pour mieux comprendre.". Hein que c'est une idée géniale ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Ven 2 Déc 2016 - 23:53

Je regardais Elena s’énerver tout seule dans son coin. Je comprenais sa réaction. Elle s’inquiétais pour moi aussi. Je me demandais si je devais être en colère moi aussi. J’étais triste, confus mais pas le moins du monde énervé. Même contre Elena. Ma meilleure amie m’exaspérait parfois par son comportement mais jamais elle ne m’avait énervé. Elle était comme ça aussi avec son côté décalé. Et jamais je n’aurais voulu qu’elle soit autrement. La vie serait bien morne, sinon. Il était juste dommage que j’arrivais à lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne me laissait aucune surprise.

Elena ruminait maintenant dans son verre tout en faisant des bulles. Quant à moi j’avais encore soif. Le sucre surement. Alors que je regardais mon verre vide afin de me motiver à aller chercher quelque chose à boire, Elena se mit à sursauter, renversant en partie son verre dans le salon. J’appelais une de mes domestiques et Maiko vint s’occuper de frotter le carrelage avant que ce dernier ne soit plus collant que de la colle forte. Entre-temps, Elena s’était empressée de me confier sa super idée.

« Elena ! Oui, Ton idée est juste grandiose ! Je vais m’en occuper tout de suite. Avec un peu de chance, j’aurais une réponse rapidement ! »

Je regardais nos verres vides. Et je me mis à la supplier du regard pour qu’elle aille les remplir. Je lui montrais aussi mon téléphone portable avant de le déverrouiller pour écrire le sms. Cependant, un détail me fit froncer les sourcils. J’avais justement reçu un message et je n’avais pas entendu la sonnerie. En regardant de plus près, je remarquais qu’il venait de ma mère. Cela m’intriguait de plus en plus. Sans prévenir Elena, je le lus et ma confusion augmenta encore.

« 11/11/99. 25/12/99. »

Je tapotai doucement l’épaule d’Elena pour lui faire lire le message.

« Ma mère m’a envoyé ces deux dates mais je ne comprends pas pourquoi. Ça a rapport avec leur divorce, je pense. Mais ces indices sont vraiment flous. »

Je réfléchissais et essayais de me souvenir. Mais le noël de 1999 datait tellement. Je me demandais si ce n’étais pas les dates de leurs premières disputes. Cela me paraissait logique. Cependant, autant la date de Noël me paraissait aussi facile à retenir. Autant la première m’intriguait au plus haut point ! Pour retenir une date ainsi, il fallait qu’elle soit marquée d’un événement important. Mais elle ne m’évoquait rien en particulier. Au lieu de réfléchir plus longtemps, je décidai d’appliquer l’idée d’Elena à quelques petits détails près.

« Papa. Maman vient de m’envoyer deux dates : 11/11 et 25/12/99. Tu ne veux pas me dire à quoi ça correspond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 474
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mar 6 Déc 2016 - 22:31

En fait, je réalisais vraiment que la moitié de mon verre était par terre quand Maiko était en train de l'essuyer, presque à mes pieds, vu que je n'avais quasiment pas bougé. J'étais suuuuupeeer contente que Tom-choupinet aime mon idée, il avait l'air déjà de meilleure humeur et me demandait déjà un deuxième verre ! Je prenais lui prenais le sien et retournais faire la barmaid, profitant de l'occasion pour re-remplir le mien aussi. Mais je ne préparais pas le même cocktail, déjà un peu moins de sirop, même si ça donne pas mal de couleurs sympas et je rajoutais le volume d'un dé à coudre de rhum dans cette tournée. Tom-chou avait retrouvé des couleurs, il aimait mon idée et était tellement motivé par celle-ci qu'il avait déjà son portable en main ! Ça ne pouvait que se fêter ... un peu. Oui, apparemment que un peu, parce qu'il fronçait déjà les sourcils.

Je revenais donc vers lui, les deux verres à la main, curieuse et m'installais près de lui.
« Ma mère m’a envoyé ces deux dates mais je ne comprends pas pourquoi. Ça a rapport avec leur divorce, je pense. Mais ces indices sont vraiment flous. »
Je regardais donc son portable et bus une gorgée de mon cocktail avant de le poser sur la table basse. Bin ouais quoi, valait mieux que je renverse pas le second, ça aurait été un peu con... Je sais quand même être prudente !
Bin elle est pas si con ta mère ! Elle devait trop sentir qu'on parlait d'elle pour nous envoyer ça maintenant ! Attends ... je commence à flipper là ... elle possède quoi comme sorts ?
Puis finalement...
Nan, en fait, je suis désolée mais elle est totalement con... non mais envoyer des dates comme ça, faire genre "oui je sais des trucs, j'ai des trucs à te dire mais je veux pas vraiment alors je t'envoie ça pour que te faire tourner à la folie ! Houhouhou, qu'est ce que je rigoooole !" ... Débile, tellement débile ... ouais bon, pardon hein, c'est ta mère, mais tant pis, là elle dépasse le bout des bornes ! Je croisais mes bras et m'enfonçais dans le canapé pendant que Tom-Tom écrivait son message. J'allongeais ensuite mes jambes et posais mes talons en plein sur le rebord du verre qui se renversa avant de tomer au sol, totalement vide cette fois. Le pied encore à moitié en l'air, je fixais ce gâchis d'un air dépité en soupirant...

Maiko revint donc avec de quoi nettoyer et cette fois, je décidais de l'aider dans ma déprime puis de lui demander de l'eau, juste de l'eau ... histoire que la prochaine fois que je fais tomber un verre, éponger suffirait.
Ce n'est qu'ensuite que je piquais le portable de mon Tom-chéri pour voir ce qu'il avait envoyé.
Mais nooon ! Si tu lui envoies ça, soit il répondra pas, soit il te donnera des infos que là-dessus, alors que t'aurais pu faire croire que tu savais tout ! Attends, ils se sont engueulés depuis combien de temps après ça ?! Moi ce que j'aurais aimé savoir c'est pourquoi ils décident de divorcer maintenant et pas cette année là ! ... Oh merde, j'ai une chanson pourrie en tête maintenant ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mer 7 Déc 2016 - 0:19

Comme d’habitude, Elena dit tout haut ce qu’elle pensait que ma mère. Sa réaction ne m’étonnait guerre cependant, j’avais l’impression qu’elle avait tout de même donné un gros indice qui était censé me faire réfléchir. En fait, j’avais l’impression que c’était quelque chose de gros qui se cachait derrière cette histoire.

Pendant que je réfléchissais, Elena me prit mon téléphone des mains pour regarder le message que je venais d’envoyer. Ce n’était pas tout à fait ce qui était convenu mais je n’osais pas essayer de manipuler mes parents. Alors oui, je n’allais certainement pas avoir tous les détails mais je préférais largement cette manière de faire. Elena me fit remarquer que mes parents divorçaient seulement maintenant après bientôt dix-sept ans de disputent.

« En effet, ça me semblait bizarre aussi. Je me dis qu’ils avaient peut-être quelque chose à cacher. C’était surement pour leur image. Après tout, entre mon grand-père et moi, ma famille est connue. Ils voulaient paraitre comme il faut devant les autres sorciers. Il y a peut-être autre chose qui se cache aussi derrière. Avec un peu de chance, on en apprendra plus dans quelques inst… »

Juste au moment où mon père répondit. Je prenais mon téléphone d’une main et passa mon autre bras autour d’Elena. J’avais besoin de courage et de soutien. J’ouvris le message que je venais de recevoir, il était déjà moins avare en information.

« Noël 99 fut la date de notre première dispute. Le 11 Novembre, elle était partie en France pour une semaine. C’est surement à cette date où elle a fait l’irréparable ! Le batard ! »

D’accord, si je comprenais bien ma mère avait donc trompé mon père. Voilà qui était… étonnant ! C’était donc pour cela qu’ils s’étaient disputés pendant si longtemps ? Et c’est la raison pour laquelle ils se quittaient maintenant ? Même dans l’optique de préserver l’image de la famille, j’avais un peu de mal à comprendre. Ceci dit, je tiquais à la dernière réplique.

« Mon père sait avec qui ma mère l’a trompé ? »

C’est histoire n’avait ni queue ni tête. Je renvoyais un message à ma mère pour lui faire savoir que je savais maintenant à quoi correspondait les dates et je lui demandais pourquoi mon père parlait d’un batard. Une fois fais, je regardais Elena droit dans les yeux.

« Dis… Ça te dirais de manger un bout et de faire quelque chose en même temps que cette histoire ? Je sens que ça va me prendre la tête ! »

En effet, la morosité avait maintenant fait place à de l’exaspération. Je soupirai longuement tandis que Maiko revenait avec un seau d’eau à la demande d’Elena.

« Veilliez prévoir un couvert en plus et… »

Je regardai ma meilleure amie avec un grand sourire.

« Qu’est-ce que tu veux manger ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 474
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mer 14 Déc 2016 - 10:53

Heiiiin ?! Maman-Tom avait trompé Papa-Tom ?!! J'avoue que j'étais pas mal choquée, ... mais tout autant choquée par la réaction de Tom-chou :

Attends, ... tu apprends que ta mère aurait peut-être eu un autre enfant et tout ce que tu te demandes c'est avec qui elle a trompé ton père ?!!! Mais merde, Tom-Tom, t'as peut-être un petit frère ou une petite soeur !!! T'es ptet grand frère ! GRAND FRÈRE !! Et puis toi, tu me demandes ce que je veux manger ... Je veux des sushis avec des choux à la crème en dessert ... Non mais voilà quoi ! Et attends, tu te rappelles avoir vu ta mère avec un gros ventre ?! Elle a pas accouché en une semaine, bon sang ! Et puis pourquoi ils divorcent maintenant ?! C'est pas comme si ta carrière prenait fin là ! Non mais je suis sûre que y'a autre chose ... il aurait quel âge le gamin aujourd'hui ...? Eh, mais en plus il serait aussi franco-japonais, non ? Ah, Maiko ... Mais ... c'est quoi ce truc ?! Eeeeh, aussi bizarre que ça puisse paraître, je demandais de l'eau pour boire ! Pas pour faire le ménage ! Non mais ça devient n'importe quoi cette journée ! Non, pas toi Maiko, t'as rien compris mais c'est pas de ta faute, je crois ... Nan mais c'est juste HALLUCINANT !

Pendant tout le temps que je parlais, que je m'égosillais toute seule plutôt, j'arrêtais pas de tourner et de retourner dans le salon, faisant les cent pas, j'avais l'impression d'être plus sous le choc que Tom-chouquette, mais je savais que ce n'était pas le cas, il avait juste une autre façon de l'exprimer... Il semblait tout perdu en fait.

Eh, vous avez de perles de coco ou des mochis ? Parce que je me dis qu'en fait des choux à la crème ça doit demander du temps, non ? Ou alors plus les perles de coco ? Raaah, je m'en fous, si tu me proposes de manger, je veux du sucrééééé ! Je m'étalais de nouveau sur le canapé, posant ma tête sur l'épaule de mon Tomounet et lui chatouillant le bout du nez avec mon pull pilou-pilou. Et toi, tu veux quoi ?

J'avoue que j'étais tellement en mode loque aujourd'hui, que je ne savais pas trop quoi lui proposer à faire en attendant, en plus ... Tu parles d'une amie, même pas capable de le divertir...

H-RP : désolé, c'est très court ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mer 14 Déc 2016 - 23:07

Je regardais Elena effarée avec des yeux tout ronds et la bouche grande ouverte. J’avoue que sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cette tête-là. C’est quand elle commença à parler d’enfant que mes idées furent remise en place. J’étais peut-être grand frère ? Non, j’étais surement grand frère. Quoique… J’essayais de me souvenir si j’avais vu ma mère prendre du poids cette année-là. Mais je ne m’en souvenais pas particulièrement. Ça datait qu’il y a 18 ans. Ça datait depuis trop longtemps. Et puis, si c’était le cas, j’avais un petit frère quelque part. Chez des sorciers ? chez des humains ?

Elena me tira de mes pensées, la tête sur mon épaule en me chatouillant le bout du nez.

« Pardon ? Oh… Des sushis, c’est parfait ! »

Maiko nous affirma qu’elle allait s’y mettre de suite avec Kanade avant de nous laisser à nouveau. Pour ma part, je terminais mon verre quand mon téléphone se mit à vibrer. Je jetais un coup d’œil à Elena avant d’ouvrir le nouveau message. Il venait de ma mère, cette fois, qui confirmait les suppositions d’Elena. J’avais un petit frère que ma mère avait lâchement abandonné à sa naissance. Elle ajoutait juste qu’il était encore vivant à l’heure actuelle.

« Je crois que je vais arrêter d’essayer de comprendre ma famille. Je me portais bien mieux en ne m’en mêlant pas ! J’ai besoin d’une douche froide… »

Après tout, j’allais parfaitement bien avant qu’ils ne m’en mêlent. Certes, les disputes m’avaient un peu affecté. Mais quel enfant ne serait pas attristés que ses parents ne s’entendent plus ? Je soupirai longuement alors que j’entrais maintenant dans la salle-de-bain, je n’avais pas regardé si Elena m’avait suivi ou pas. A vrai dire, je n’en avais rien à faire. Je me déshabillais avant de rentrer dans la douche et d’allumer l’eau.

« Ah ! C’est froid ! »

Oui… Mais ça faisait du bien une fois habitué. J’en profitais pour faire rapidement le vide avant de ressortir. Je m’essuyais rapidement avant de me rhabiller et de retourner dans le salon.

« Désolé. J’aurais préféré faire une longueur mais personne n’a pensé qu’une piscine d’intérieur serait une bonne idée ici… »

Apparemment, Elena avait l’air d’avoir attendu patiemment ici. Je lui fis un grand sourire avant de m’assoir à côté d’elle.

« Bon… J’ai un petit frère… Je suppose qu’il faudrait normalement célébrer la bonne nouvelle… Je suppose qu’on va attendre qu’on l’ait retrouvé… On ne peut pas laisser un jeune ado sorcier dans la nature… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite pas surprise du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: La périphérie de la ville :: Habitations-