Partagez | 
 

 Visite pas surprise du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 479
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mar 3 Jan 2017 - 20:00

Les deux filles de cette maison, je les adore ... elles allaient me faire des sushiiiiiis ! Bon ok, c'était un peu leur boulot de faire la bouffe ici, mais je m'en fous, je les remercierais quand même parce que j'avais vraiment beaucoup très envie de sushis ...

...Même si je n'y pensais plus dès que Tom-choupinou reçut son message. Je regardais donc par dessus son épaule pour lire. Bon ok, je sais que je m'étais déjà énervée contre sa famille, surtout contre sa mère ... mais franchement, faire de telles révélations par sms ?! C'était ridicule ! Même moi ça ne me serait pas venu à l'esprit ! Mais j'avoue que sa réponse me perturba un peu émotionnellement parlant : est ce que j'étais sensé être outrée par le comportement hypeeeer irresponsable de la mère de Tom-toupidou - non mais déjà l'histoire des sms, mais elle avait juste aussi abandonné un gosse qu'elle avait mis au monde quoi ... quelles étaient ses excuses pour ça ?! - ou sauter partout parce qu'un Tom-Tom miniature - bon ok, il devait avoir presque vingt ans, mais à mes yeux, à cet âge, c'est comme si on portait des couches - vivait quelque part sur cette planète ... Et puis du coup, j'avais trop envie de le trouver ...

Toujours dans mes pensées, je vis Tom-chouquette se levait et le suivais machinalement, sans trop avoir entendu ce qu'il m'avait dit.

Un second Tom-chou... Un ptit Tom-chou tout juste sorti de l'adolescence ... putain ça me scie les ch'villes ... Je me demande à quoi il ressemble ... Eh, imagines, il a les cheveux bleus, HAHA, ce serait tordant comme coïncidence...

Et puis là, ... j'ai pas compris. Vla que devant mes yeux, Thomas Tel, mon supermeilleuramidetoujours, commence à se désaper devant moi ... j'avoue, j'ai bloqué ... et j'ai réalisé : on était dans la salle de bain ...

Ah euuh ok, bonne douche mon Tom-chou d'amour ! Ne congèle pas les canalisations !

Du coup, je faisais demi-tour et retournais me vautrer dans le salon sans plus bouger... Ok, c'est pas totalement vrai ... j'avais beau être en mode loque, fallait quand même que je m'occupe un minimum ... Mais dans ce salon, y'avait pas grand chose de rôle à faire ... du coup, après avoir tourné dans la salle quelques minutes, je finis par m'arrêter devant le bar et je chopais deux-trois verres.
Quand Tom-chou réapparu, j'en avais bien empilé un dizaine en forme de pyramide ... C'était plutôt rigolo au départ, mais maintenant fallait de la patience et de la dextérité, alors ça devenait saoulant ...

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Je veux trouver le bébé-Tom-chou !!!

Trépignant sur place, j'ai bien faillis faire tomber ma pile de verres, mais j'arrêtais dès que je me rendis compte que ma pyramide tremblait.

Oh mais attends, merde ... est ce qu'on peut chercher bébé-Tom-chou alors qu'on a déjà une enquête sur les bras ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 275
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 286

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Ven 6 Jan 2017 - 18:34

Elena semblait surexcitée à l’idée de retrouver le petit. J’avoue que j’étais moi-même un peu impatient de me mettre à sa recherche. Je suis sûr qu’un rien de recherche ne permettrait de nous mettre sur la bonne voie. Elena parla rapidement du fait qu’on avait une autre enquête sur les bras.

« Ce n’est pas comme si on avançait particulièrement vite. Après la rencontre avec Mia, je pense que je vais attendre un peu avant de chercher à rencontrer un autre Lycan. Après, nous devons aussi bientôt la revoir, même si rien n’est fixé pour le moment… Il y a aussi Tsukishima-kun. Je pense que nous pouvons nous reposer un peu sur lui. »

Je m’assis dans le canapé. La douche m’avait vraiment fait le plus grand bien, me permettant de remettre mes idées en place. J’avais arrêté de penser à mes parents – pour mon propre bien – afin de me concentrer sur le plus important : le virus lycan et mon fameux petit frère.

« Je suppose qu’il faudrait que l’on rencontre des vampires aussi. Ça ne risque pas d’être de tout repos, ça aussi. Il faut qu’on se renseigne sur ceux qui ont créé les lycans et vérifies qu’ils ont arrêté les recherches à leur sujet. Sinon, il y a grande chance qu’ils soient à l’origine du virus aussi, afin de supprimer leur expérience maintenant hors de contrôle… Ce n’est pas la seule piste mais la plus plausible… Je pense. »

Je n’aimais pas cette conclusion, elle me paraissait trop évidente. Tout personne ayant lu les dossiers et les rapports à ce sujet pouvait tirer cette conclusion. Mais, actuellement, c’était le seul mobile que je voyais pour l’existence de ce virus. Il fallait que l’enquête avance pour que j’aie plus d’informations.

« Enfin soit, on peut actuellement se permettre de mener deux enquêtes en même temps. Bien que l’affaire du virus se fait pressante, on doit attendre pour pouvoir avancer. Je pense que je vais donc aller prochainement faire un tour dans les archives de la bibliothèque de Nakanoto. Si je ne me trompe pas, on devrait trouver quelque chose à propos de mon petit frère dans les années 2000. S’il ait été retrouvé vivant ou mort, ça a surement dû paraître dans les journaux ! »

Enfin, cette idée me paraissait logique en soit. Reste à vérifier s’il c’était le cas. Si j’avais un peu plus d’infos, je pouvais éventuellement demander à Tsukishima de faire des recherche sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 479
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Dim 29 Jan 2017 - 22:05

Aaaarrêtes, tu m'as perdu là ! Tu parles de trop de trucs à la fois mon choupinou ... Déjà, j'ai envie de dire que justement, ça va être chaud d'avancer cette enquête rapidement, il nous faut d'autres contacts, voir ce que l'on peut organiser, qui on pourrait avoir sous la main pour choper un lycan et organiser son incarcération ... Donc en plus des associés à trouver, faut au moins attendre la prochaine réunion pour mettre tout ces plans à exécution, ... putain que ça va être long ! Me lamentais-je de façon théâtrale en portant ma main à mon front et me laissant tomber dans le canapé. Donc ouais, je pense qu'on a le temps de lancer une petite enquête secondaire en fait ... mais faut pas qu'elle passe avant notre mission, quoi, donc quand on aura de quoi avancer pour ce truc de lycan, faudra mettre le reste en stand by ... Tiens d'ailleurs, pour nouer d'autres contacts, j'irais bien flâner en ville tous les soirs ... Oh ... et merde, j'ai une réu' à l'école mardi soir, ça va encore durer je sais pas combien de temps ... Sans parler du gala d'ailleurs ... Tiens au fait, tu vas te déguiser commennnnnt ?
Je lui faisais mon plus beau sourire, mais nous avons été coupés par ... attends ... Machine ... qui venait nous prévenir qu'on allait bientôt pouvoir passer à table. Il allait donc falloir que j'attende pour avoir ma réponse... J'avais limite envie de bouder là ...

Je laissais donc ma pyramide de verres en place et je suivais Tom-chou vers la salle à manger. La table était mise et une bonne odeur venait nous chatouiller les narines alors que les plats n'étaient pas encore sur la table. Je pris place dans la chaise situé à la gauche de la place d'honneur - enfin c'est comme ça que je voyais ça - et bien posé contre le haut dossier de la chaise, les jambes croisées, je reprenais en me tournant vers Tom-toudou, parce qu'un autre détail dans ce qu'il avait dit avait attiré mon attention, mais je n'avais pas encore que l'occasion d'en parler :
Et du coup, quand tu dis qu'on peut se reposer un peu sur le ptit nouveau ... tu me le présentes quand ? Et sinon, il est à ton goût ? Tu crois qu'il est homo ? Ou ça se trouve qu'il me plairait et que c'est pour ça que tu ne me l'as pas encore présenté !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 275
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 286

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mar 31 Jan 2017 - 19:15

Je ne m’étonnais pas de voir qu’Elena saturait en informations. Je réfléchissais beaucoup actuellement et j’avais moi-même du mal à ne pas me perdre. En tout cas, je restais là, les yeux rivés sur mon amie et j’attendais qu’elle arrive au même point que moi. Il ne faut pas croire ses airs de fille simplette. Elena est une fille très intelligente quand elle le voulait bien. Il fallait juste quelque seconde de plus et… Bingo ! Elle venait de résumer à voix haute tout mon raisonnement.

Elena enchaina sur l’idée d’aller en ville plus souvent. J’étais tout à fait d’accord avec cette idée mais je me voyais mal l’accompagner à chaque fois. Surtout si c’était pour tomber sur un second exemplaire de Mia. Elle enchaina aussi sur l’école et sur le bal d’Halloween à venir. Mon déguisement était prêt mais je comptais lui réserver la surprise. Quant à l’école… Elle me faisait penser à quelque chose.

Au moment où j’allais lui répondre, Kanade vient nous interrompre pour nous dire que le repas était prêt. Soit, on continuerait notre discussion en mangeant. J’invitai Elena à me suivre en demandant discrètement et gentiment – oui, on ne maltraite pas le bon personnel, voyons ! – à ma domestique de bien vouloir ranger la pyramide. Nous prîmes place à la grande table de la salle à manger, moi en bout de table – place du Maitre de maison – et Elena à ma gauche. Devant nous se trouvait un immense plateau rempli de différentes variétés de sushis, accompagné d’une soupe miso en accompagnement.

« Les filles nous ont gâtées ! »

Alors que nous entamèrent le repas et Elena reprit la discussion en me questionnant sur Tsukishima-kun.

« Hé bien ! Tu ne perds pas le nord ! »

Je poussais un léger rire en regardant mon amie avant de reprendre mon sérieux.

« Si tu veux le rencontrer, tu n’as qu’à venir quand il viendra faire son premier rapport. Ou tu peux aussi te rendre à sa boutique… Normalement, j’ai l’adresse que les renseignements que m’a donné le Secret… Je te donnerai l’adresse après le repas. »

Je pris une gorgée d’eau avant de prendre nigiri au saumon dont je trempais délicatement et soigneusement le poisson dans la sauce Soja avant de le croquer à pleine dent.

« Je t’avoue que je ne sais pas s’il est célibataire. Ni s’il est homo ou hétéro. Je dois avouer qu’il est mignon. Mais, plus sérieusement, je ne pense pas qu’il te conviendrait… »

Je m’avançais un peu pour prendre un autre sushi à l’aide de mes baguettes. Une fois bien réinstallé, je me tournai vers Elena et je luis adressais un immense sourire.

« Sinon pour ce qui est de mon déguisement pour le bal, je pense que je vais te réserver la surprise. Tu le verras donc une fois sur place ! »

J’aimais bien embêter Elena quand l’occasion se présentait. Vous savez même sans ça notre amitié serait magistrale rien que par le fait qu’Elena est Elena. Mais c’était encore plus fort que ça. Il n’y avait pas de mot pour le définir. Si ce n’est qu’on agissait plus comme un frère et une sœur que deux bons amis.

« Sinon… Vu que tu parlais de l’école. Tu as eu le temps de t’intéresser à ma candidature ? A moins que tu trouves que tu passes trop de temps avec moi ? Ça serait dommage, j’ai justement l’intention de t’inviter à venir vivre ici. La maison est trop calme quand j’y habite seul. »

Je pris ma serviette pour m’essuyer les lèvres en attendant que la bombe que je venais de déclencer explose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 479
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mer 8 Fév 2017 - 23:58

Mais avant que Tom-Tom-pouce ne réponde à quoique ce soit - ouais, faut dire que j'avais enchaîné les sujets, héhé, mais après tout, c'est lui qui avait commencé à me vriller la tête de ces infos ! - Kanade nous servit un méga super beau plateau de putain de sushis et tout un tas de trucs trop bons. J'en salivais comme une chien ! Je jetais mon dévolu sur un maki au saumon frais et aux herbes et je l'enfournais dans ma bouche. Aaaaah l'explosion de saveurs, ce poisson si fondant ... j'en fermais les yeux !

Tom d'amour décida de reprendre la discussion à partir du sujet de notre nouvel homme de main, mais il me déçut quand il avoua qu'il ne savait pas si celui-ci était dispo sentimentalement parlant et qu'il n'avait même pas décelé s'il était du même bord que lui ou non. Bon ok, ces choses là ne se voyaient pas forcément au premier coup d'oeil, mais mon Tom-chou était tellement haut de mon estime que j'aurais juré qu'il aurait eu plus d'infos. Mais non, il s'était contenté de renseignements concernant le boulot quoi, pffff... Pis en plus cette saloperie décidait pour moi s'il me convenait ou pas quoi ! Je suis sûre que c'était parce qu'il était intéressé !

J'engloutis encore quelques petites choses appétissantes badigeonnées de sauce et ne fut qu'encore plus déçue lorsque Tom-pas-choupinou-sur-ce-coup m'annonça qu'il voulait garder la surprise pour son déguisement de la soirée à venir ... encore une fois, pffff... pour la peine je n'allais rien lui dire non plus ! j'avais bien fait de lui poser la question avant de lui décrire le moindre accessoire que j'avais prévu tiens ...

Pis après, ce fut comme un arrêt cardiaque du cerveau pour moi : je dégustais la dernier sushi que je venais de choisir et me laissais avoir sur la quantité d'infos qu'il m'envoyait. Ne retenant que la fin ...

... Oh putain ... Oh putain ... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! Je sautais simplement au cou de Thomas, lâchant mes baguettes à l'arrache dans l'urgence et m'étalant sur lui. Oh mon Tom-chou d'amouuuuuur ! Tu sais que je t'aime toi hein ? Je lui collais un énorme bisou sur la joue. Et dis-moi, je prends quelle chambre ?! Tu m'aides à aller chercher mes affaires ?! Oh putain merde, j'ai rien rangé de mes fringues ce matin ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 275
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 286

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mer 22 Fév 2017 - 0:23

« Je suppose donc, vu ta réaction, que tu acceptes ma proposition. »

Je la regardais avec un grand sourire. C’était vraiment ce à quoi je m’attendais. Une Elena pétillante m’avait sauté dessus et ne semblait plus vouloir me lâcher. J’en étais vraiment content. Un peu d’animation dans cette maison allait me faire le plus grand bien.

« Du calme, voyons ! On a tout notre temps ! »

J’invitais mon amie à se rassoir pour continuer le repas et la discussion.

« Pour la chambre, je pensais que tu pouvais prendre la tienne quand tu venais dormir à la maison. Il faudra peut-être racheter une armoire pour tes affaires et la décorer comme tu l’entends. On a aussi le temps pour aller chercher tes affaires. Ça ne presse pas forcément. »

Je continuais à manger en discutant avec mon amie. Il n’y avait plus grand-chose comme sujet de conversation. Ou, du moins, ce n’était plus la peine de parler de sujets sérieux. Je lui proposais de prévoir la soirée shopping et qu’elle rentre préparer ses affaires. Il fallait aussi que je fasse préparer la chambre et que je prévienne mon personnel. Aussi, bien que je n’y pensais plus, il y avait cette histoire de famille et ce frère disparu.

Une fois Elena repartie chez elle, je convoquais Maiko, Kanade et Ishitsugu pour leur expliquer l’emménagement prochain de ma meilleure amie. Comme je le pensais, les filles étaient mi ravies, mi inquiètes. Elles appréciaient grandement Elena mais elles savaient pertinemment que la vie au manoir ne serait plus de tout repos avec le Savoir dans les parages. Le plus drôle restait la tête de mon majordome qui semblait dépité. A croire que je venais de lui annoncer sa mort imminente…

Une fois cette chose faite, je me suis retiré dans mon bureau afin d’effectuer quelques tâches avant d’aller dormir. J’avais notamment quelques rapports et articles à lire en rapport avec l’enquête. Il ne fallait pas s’en douter, mais les archives reçues de la part du Secret et du Temps étaient une mine d’informations effrayants. Mais rien ne semblait vraiment utile dans notre histoire. Soupirant, je refermais le que je tenais dans les mains avant d’ouvrir mon agenda. J’en avais assez pour aujourd’hui. Je recensais tout à la date du jour. Aussi, bien que je ne risquais pas de l’oublier si vite, je me dirigeais vers un grand tableau blanc qui me servait s pour poser mes réflexions. Le feutre en main, je notais dans un coin « Petit Frère – 2000 ».

« Bon… Il est l’heure d’aller dormir, du coup… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 479
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   Mar 28 Fév 2017 - 18:11


Je frottais mon visage au sien comme un chat satisfait et câlin. Rooooh mon Tom-chou était juste simplement mon héros ! Et moi qui avait peur de le faire chier parce qu'on bossait tout le temps ensemble et qu'on se voyait aussi en dehors du boulot, on va maintenant habiter ENSEMMMMBLE !!!! Putain j'suis trop heureuse ! Mais quand il me dit qu'on avait tout notre temps ...

Comment ça tout notre temps ? Tu crois quand même pas que je vais te laisser le loisir de passer une dernière nuit seul dans ta baraque ?! Y'a pas de "J'en profite une dernière fois", monsieur ! Dès que j'ai fini de manger, je ramène deux-trois affaires et je déménage tout demain ! ... Ou pas en fait, ça risque de faire beaucoup de boulot ... Mais ça va le faire hein ! Si je m'y mets correctement, c'est fini dans la semaine !

Tom-chouquette finit par me repousser gentiment et je retournais ramasser mes baguettes qui avaient volé de partout. Je finis par me rassoir et j'écoutais Tom-grand-fou-d'amour en engloutissant encore deux sushis. Nan mais j'y croyais paaaaas ! En plus qu'avais même le droit de faire ce que je voulais dans cette chambre !!! En plus, elle était déjà sublime, mais elle manquait un peu de personnalisation ! En fait, en y réfléchissant, si j'emménageais ici, c'était plutôt normal que je retouche ma chambre ... Mais ça me faisait trop bizaaaarre, je connaissais cette baraque depuis toujours et vla que j'allais l'habiter !

Le repas se poursuivit ensuite avec un peu plus de calme ... juste un petit peu, parce qu'après cette invitation, il était clairement impossible que je reste calme ! J'allais maintenant être surexcitée à chaque fois que j'allais rentrer ici ou voir Tom maintenant ... L'horreur ... Attendez, non mais oui, je le suis déjà un peu d'habitude ok, mais là, c'est pas pareil ...
Bref, à la fin du repas, repue comme je sais pas quoi, je repartais chez mes parents leur annoncer la nouvelle comme une dingue et ils prirent la chose plutôt calmement. Ils étaient apparemment au courant du fait que les parents de Tom-chou n'allaient plus habiter ici, du coup, ils avaient l'air de s'y attendre plus qu'autre chose...
Quand je me retirais dans ma chambre pour sauter sur le lit et fourrer des fringues dans un sac, j'entendis la voix de mon père :

Notre maison va devenir bien calme ... Miharu... Si nous faisions un autre enfant ?
Je ne sais pas si je suis encore en capacité de porter un enfant, mon chéri, au pire, nous prendrons un chien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite pas surprise du tout   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite pas surprise du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: La périphérie de la ville :: Habitations-