DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Petite enquête impromtue [PV Raphaël]

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Vampire Level A - Chef du clan B. Ryan
Race : Vampire level A
Couleur : #33ffcc
Yens : 285
Junya Ryan
Vampire Level A - Chef du clan B. Ryan
MessageSujet: Petite enquête impromtue [PV Raphaël]   Mer 7 Déc 2016 - 19:33
Je patientais à la terrasse du bar, affalé sur ma chaise. Raph n'était pas en retard, loin de là, mais j'avais envie de régler le souci le plus rapidement possible. Je ne passais pas inaperçu. J'avais enfilé à la va vite un pantalon blanc un peu évasé vers le bas et un t-shirt noir dont le dos était composé uniquement de bandes de tissu, au cas où je devrais sortir mes ailes. J'avais aussi enfilé un kimono vert à la ceinture lâchement nouée autour de ma taille. C'était l'hiver, tout de même. Mais mes standards de température ne correspondaient pas très bien à ceux des humains. Je n'étais vraiment pas d'un naturel frileux. Comme à mon habitude, une partie de mes longs cheveux dorés était nouée en chignon sur le côté de mon crâne, tandis que le rester cascadait sur mon épaule gauche. De discrets points rouges faits au henné paraient mon œil gauche. J'avais évité de mettre ma chaîne, aujourd'hui. Je n'avais pas envie qu'elle me gêne en cas de combat.

En plein milieu de la journée, mon majordome m'avait tiré du lit, l'air contrit. Une des membres d'une famille secondaire reliée aux Ryan avait téléphoné pour m'appeler à l'aide. Elle m'avait expliqué d'une voix tremblante qu'elle avait demandé à une sang pure liée la famille Etrama Di Raizel,  de transformer l'humain dont elle s'était entichée. Bien sûr, il ne m'avait pas demandé à moi. Il savait que je refuserais. Le sort des level D est peu enviable. L'immortalité accordée ainsi n'était qu'illusoire, tant le risque d'évoluer en level E est élevé. En quatre siècles d'existence, je n'avais jamais infligé ce fardeau à un humain, même consentant, et nombreux étaient ceux qui me l'avait demandé. Ce qui devait arriver était arrivé. Au bout de vingt ans de vie commune, l'amoureux transi était devenu une bête assoiffée de sang et s'était enfui vers la ville. Des pertes humaines étaient apparemment déjà à déplorer…

Bien sûr, c'était maintenant à moi de régler le problème, les level C n'étant pas très puissants et pouvant très bien y laisser leur peau s'ils combattaient un level E. Vous me direz, les Etrama di Raizel étaient impliqués aussi, mais je n'avais pas spécialement envie de collaborer avec une autre famille dans l'immédiat. C'était toujours beaucoup de protocole, de blabla et de mondanité, et bien peu d'action. J'irai bien plus vite si je réglais le problème en interne. En interne, cela dit, ça ne veut pas dire tout seul. La flemme de passer ma nuit à enquêter. Ça irait plus vite à deux. Qui plus est, la personne à qui je pensais était le petit-fils de Sunako Amamiya, la fameuse sang-pure impliquée dans cette affaire. Ça me faisait une excuse bien pratique. Je me téléportai aussitôt dans les rêves de Raphaël. Avec moi, le téléphone, c'était démodé.

« Salut ! Rejoins-moi à vingt heures au bar en face du disquaire. J'aurais besoin d'un coup de main pour pister un level E un peu embarrassant. Et si tu en veux à quelqu'un de te pourrir ta nuit, demande à ta grand-mère ! » l'invitai-je sur le ton de la plaisanterie.

La dernière fois que nous nous étions vu, il était venu chez moi me présenter ses condoléances pour la mort de mon cousin Isaac. Nous avions commencé à parler formellement, puis avions fini la soirée à boire pour oublier nos problèmes respectifs. Je ne me souviens pas vraiment de tout ce qui s'est passé cette nuit-là mais y a pas à dire, ça rapproche ! En tout cas, il faisait partie du cercle fermé des Backloy Ryan qui savent éviter l'hypocrisie et les magouilles. Un type honnête comme ça, on les garde près de soi. Et j'avais terriblement besoin d'amis, ces temps-ci, même si je ne l'aurais jamais admis, même sous la torture. Les miens avaient tendance à mourir ou à disparaître définitivement un peu trop souvent.

A vrai dire, je ne m'étais pas encore vraiment remis de la disparition de Josh et mon enquête n'avançait pas. Pas le moindre indice. J'avais deux pistes : les lycans, qui haïssaient suffisamment les vampires pour tuer un sang-pur de sang-froid et faire disparaître le corps, et la branche anglaise de la famille Ryan qui à ma mort profiterait bien de la disparition de mon héritier, mais pas l'ombre d'une preuve.

Je bus une gorgée de mon thé. Pas aussi bon que celui de chez moi, mais bon, ce n'était pas un café d'un grand standing. Je n'aimais pas me trouver dans ces lieux où ne se réunissent quasiment que des gens snobs. Je sentis la présence de Raphaël avant même qu'il ne se matérialise dans la ruelle voisine. On allait pouvoir parler boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan B. Ryan
Race : Level B
Couleur : #00cc66
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1271

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Raphaël de La Roche
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: Petite enquête impromtue [PV Raphaël]   Mar 20 Déc 2016 - 18:09
Je me réveillai en sursaut, affalé sur mon bureau. Quelque peu déboussolé par cette reprise de contact avec la réalité, je clignai des yeux et me frottai le visage. Après quelques minutes dans un état de latence, je remarquai ma position avachie sur ma chaise. Je devais m’être endormi ce matin en plein travail. Il faut dire que mon éditeur et meilleur ami Kevin m’avait encore rappelé les heures en retard sur mon dernier roman. « C’est bien beau d’avoir une petite amie, et je suis très heureux pour toi, mais n’oublie pas le travail ! » Ah, ce bon vieux Kevin ne changerait jamais… J’avais donc passé la dernière nuit –l’équivalent vampirique des journées humaines – à écrire, jusqu’à l’aube, avant de plonger dans les bras de Morphée bien malgré moi. C’était peu fréquent de m’endormir sur mon bureau, surtout que Seito veillait à ce que je me couche à des heures raisonnables. Je me frottai le crâne en bâillant d’une façon fort peu élégante pour mon rang. Je sentais déjà la nécessité d’une bonne douche pour me sortir de cette torpeur. Mais je me souvins soudainement du déclencheur de mon réveil brutal.

Je rêvais tranquillement d’un univers qui me restait flou maintenant, mais je me souvenais très bien de l’intrusion d’un personnage qui ne venait pas de mon imagination. Déjà parce qu’il n’avait rien d’onirique, et paraissait très réel, et aussi parce que je le connaissais. Il m’avait laissé un message avant de s’éclipser aussi vite qu’il était venu. Ses mots me revenaient clairement à présent.

- Salut ! Rejoins-moi à vingt heures au bar en face du disquaire. J'aurais besoin d'un coup de main pour pister un level E un peu embarrassant. Et si tu en veux à quelqu'un de te pourrir ta nuit, demande à ta grand-mère !

Bien sûr, pour le chef de la famille Ryan, les téléphones étaient démodés. C’était assez perturbant d’avoir une visite onirique, et encore plus lorsqu’il s’agissait de me donner rendez-vous dans le monde réel le soir même, pour parler d’un sujet dont j’ignorais encore tout – et qui semblait me concerner même de loin. Sentant mes pensées s’embrouiller, je décidai de prendre ma douche avant d’entamer toute réflexion approfondie. L’eau froide suffit à dissiper les dernières brumes de sommeil. Une fois rafraîchi et habillé, j’y voyais déjà plus clairement. J’appelai donc immédiatement mon grand-père, Rei Amamiya, pour lui demander des explications. Qu’est-ce que ma grand-mère avait encore fait ?... Je ne fus pas déçu.

- Oh, Raphaël… Tu es déjà au courant ? Ta grand-mère a… disons, accepté il y a quelques temps de transformer un humain à la demande d’un vampire affilié aux Ryan. Seulement, tu la connais, elle a fini par se lasser et a arrêté de lui fournir son sang. Donc, il a évolué récemment en level E et c’est un peu le désordre actuellement…

Je me massai les temps. Une histoire obscure qui mêlait la famille Ryan et la famille Etrama Di Raizel ; les familles respectives de mes parents. Je sentais déjà la migraine pointer. Je comprenais déjà mieux le message de Junya et… effectivement je maudissais ma grand-mère. Je pressentais que la nuit allait être longue. Je remerciai mon grand-père avant de raccrocher, un peu dépassé par la situation. Les Etrama Di Raizel n’étaient pas du genre à se charger de leurs level E, donc c’était à la famille du commanditaire de s’en occuper. J’imaginais très bien la tête que Junya avait dû faire en l’apprenant. Je jetai un œil à l’horloge de la salle de séjour. L’heure du rendez-vous approchait. Je n’avais plus le temps de me renseigner davantage sur ce sujet délicat. Tant pis ; je me renseignerais directement auprès du chef de famille pour les informations qu’il me manquait. Je me chaussai et enfilai un manteau et une écharpe avant de m’éclipser.

J’apparus dans la ruelle qui jouxtait le lieu du rendez-vous. Je la connaissais pour son manque de fréquentation et ses recoins idéaux pour masquer un vampire qui se téléportait. J’attendis quelques secondes avant de me diriger comme si de rien n’était vers le bar. Je repérais vite Junya, affalé sur une chaise de la terrasse. Il ne passait jamais inaperçu avec sa chevelure dorée qui lui arrivait en bas du dos.

- Bonsoir Junya, le saluai-je une fois arrivé à sa hauteur. Comment vas-tu ?

Je m’installai devant lui. Rapidement un serveur se présenta pour prendre ma commande. Je me décidai pour un thé. J’attendis qu’il fût reparti pour entrer dans le vif du sujet. A savoir le bazar que ma grand-mère avait foutu avec le vampire affilié aux Ryan.

- J’ai téléphoné à mon grand-père après ton… message. Il m’a mis au courant de la situation. Cependant j’ai n’ai pas eu le temps d’en apprendre plus. Est-ce que le level E a fait des victimes ?

J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1