Partagez | 
 

 Mission top secrète en mode curiosité massive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 167
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 473
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Mission top secrète en mode curiosité massive !   Mar 4 Juil 2017 - 21:16

Ça alors, il était du coin lui aussi ! Bon sang ça veut dire que ... Ah, non non non non non Elena, ce ne serait pas bien de fouiller le registre de l'école laissons tomber ... surtout que ... que ce putain de beau ténébreux a quasiment accepté ton invitation !! YOUHOUUUU ! Bordel, je devais me retenir de faire la danse de la joie là, mais mon sourire était sans équivoque. Mais il était trop mignonnnnn !! Il avait trop l'air d'être tout gêné et tout, malgré le fait qu'il essayait apparemment de pas le montrer, j'étais encore une fois sous le charme !! Je me retenais de poser le rendez-vous tout de suite, histoire d'être sûre qu'il ne me passe pas entre les doigts, mais en plus j'avais dit que ce serait pour parler du bouquin, donc il fallait que je le lise un minimum avant de revenir vers lui, sinon ça le faisait pas quoi. Ok, j'avais pas été totalement honnête avec lui jusque là, mais autant ne pas me faire mentir...

C'est donc tout guillerette que je le suivis vers son bureau pour faire la transaction. Ma carte faisait foi de mon rôle à l'enclave bien dissimulée. Posant le second livre sur le meuble, le temps de payer, je pris l'appareil qu'il me tendait et entrais mon code.  Il me rendit ma carte et le reçu et ... me demanda une information qui me mit à mon tour mal à l'aise... Bordel, et s'il connaissait le nom du Savoir ?! Dans ce cas, tout serait fini à peine commencé ! Non ! Non, je ne voulais pas ça ! Rien ne me disait qu'il ne connaissait pas par coeur le nom de toutes les personnes influentes, parce que je l'étais juste doublement, étant aussi la directrice de son ancienne école, même si je ne l'étais pas encore lorsqu'il devait la fréquenter ... Mon coeur battait à tout rompre, j'avais trop trop peur !!
Et puis ... Et puis, je me rendis compte que peu de gens connaissaient mon vrai prénom, celui qui figurait sur ma carte d'identité et sur les papiers officiels. Au boulot, la plupart savaient qui étaient "Shina", mais tout le monde m'appelait Elena ... Allez, je devais tenter le coup, je ne me voyais pas lui mentir, ou m'inventer un nom genre "Elena Tel !" surtout parce que ce nom était loin d'être répandu ici et qu'il connaissait le nom de Tom, mais j'avoue que c'était le premier pseudonyme auquel j'avais pensé ... Bref, ça suffisait, je ne pouvais pas lui faire le coup du pourboire pour lui dire de noter Jane Smith,
il était beaucoup trop professionnel pour accepter et puis ça aurait été méga louche ... comme l'était mon silence un peu trop long d'ailleurs...

Euuuh oui, Elena Satoru. Je pris mes deux acquisitions et ajoutais après : Bon, alors je reviendrais vous voir un fois que je connaîtrais ce livre par coeur pour qu'on puisse en parler ! Passes une bonne fin de journée ! lui dis-je avec un clin d'oeil, avant de me retourner et de prendre la direction de la porte. On avait trop l'impression que je prenais mes jambes à mon cou, mais je n'étais plus assez confiante après ça et puis j'avais besoin d'air, il m'avait coupé le souffle ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Antiquaire
Yens : 138
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Mission top secrète en mode curiosité massive !   Jeu 13 Juil 2017 - 1:49

Bien évidemment, la réaction de la sorcière ne se fait pas attendre. A peine a-t-il fini de, plus ou moins, accepter sa proposition qu’un sourire éblouissant illumine les traites de son interlocutrice. Il en aurait presque soupiré tellement c’était prévisible. Il commence à se demander s’il n’aurait pas mieux fait de s’abstenir… Toutefois, il finit par se dire qu’au moins, il aurait la réponse à sa question sur les lycans. Car elle l’a malicieusement évitée.

La transaction terminée, il attend toujours le nom qu’il doit apposer sur son registre. Il note avec intérêt la longue hésitation de sa vis-à-vis. Pour quelle raison met-elle autant de temps à répondre ? Il n’y a pourtant pas plus simple comme question. Il aura probablement l’occasion de le découvrir, vu qu’il n’a pas rejeté son invitation à boire un verre. Il compte bien éclaircir ce point, quand bien même elle se décide finalement. Il aurait pu lire celui inscrit sur sa carte de crédit, diriez vous. Sauf que Shinji n’aime pas ce genre d’indiscrétion. Il se contente de prendre la carte de ses clients et de l’insérer dans le terminal, quand ils ne le font pas eux-même. Il inscrit donc « Satoru Elena » sur le papier. Il fronce légèrement les sourcils. Il a l’étrange sensation de l’avoir déjà entendu, ou lu, quelque part. Mais comme ça ne lui revient pas, il décide de laisser tomber. Ce ne doit pas être bien important, pour ne pas s’en rappeler. Il referme le document en se relevant, assez peu réceptif au clin d’œil complice de sa cliente.

▬ Très bien. Vous savez où me trouver… Bonne journée à vous également, Satoru-san.

Il la regarde s’éclipser du magasin, d’une démarche étrangement hâtive. Elle donne l’impression de fuir. Alors même qu’il y avait pensé lui-même. D’habitude, quand une conversation devient embarrassante, ennuyante, ou beaucoup trop étrange, il a tendance à s’éclipser. Littéralement. Mais en présence de sorciers uniquement, sinon ce serait assez difficile à expliquer. Il commence à se dire qu’il aurait dû refuser clairement. Il n’est pas spécialement enchanté à l’idée de boire un verre avec cette sorcière qu’il ne connait même pas, en même temps elle n’a pas répondu à sa question tout à l’heure. Et puis, il faut dire ce qui est… il n’a pas su comment refuser sans, disons, paraître discourtois et asocial.

▬ Mataku…

Shinji jette un œil à l’heure. Ce n’est que le début de l’après-midi. Il a encore une bonne demi-journée de travail, avant de continuer un rapport après avoir fermé la boutique. Et avec tout ça, il ne sait même pas quand cette femme est susceptible de venir le chercher pour ce fameux verre. Plus ça va, et plus il se demande dans quoi il s’est fourré. Enfin… la sonnerie de l’entrée, signalant l’arrivée d’un nouveau client, a tôt fait de capter son attention, et met de côté cet épisode pour le moins mémorable.

Ce n’est que plus tard, en écrivant son rapport, qu’il se dit qu’il pourrait toucher un mot de cette étrange sorcière à la Sagesse. Peut-être qu’il la connaît. Ou peut-être qu’il pourrait se renseigner à l’école ; les professeurs se souviendront certainement d’une telle personnalité. De toute façon il a quelques connaissances à visiter là-bas. Notamment le vieux maître bibliothécaire, qui était toujours au petit soin avec lui chaque soir où il étudiait jusque tard, le nez dans les bouquins. Il pourra faire d’une pierre deux coups. Ses pensées finissent par vagabonder jusqu’au souvenir d’Alyssa, comme de nombreux soirs. Où est-elle ? Comment va-t-elle ? Que devient-elle ? Si seulement il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission top secrète en mode curiosité massive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Quartier commerçant-