Partagez | 
 

 1. Vampires (2/2 Pvs libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1733
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1831
avatar
Vieux sage
MessageSujet: 1. Vampires (2/2 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:30

Vampires
« Magnifiques et dangereux »
Créatures de la nuit tant admirées que redoutées, les vampires sont immortels et se nourrissent de sang humain, bien que de plus en plus d'entre eux trouvent des alternatives. Ils peuvent "consommer" de la nourriture humaine, mais elle ne leur apporte aucune énergie. Leur beauté est envoûtante et leur charisme ensorceleur, mais il ne faut pas se fier aux apparences : ils sont nettement plus dangereux qu'il n'y paraît.Supportant mal les rayons du soleil, qui leur causent brûlures et malaise, ils vivent préférentiellement la nuit, sont dotés d'une force et d'une vitesse surhumaines et guérissent très vite de leurs blessures. Il existe plusieurs rangs chez eux, du level A (les sang-purs, seuls capables de transformer les humains) au level D (humains transformés en vampire). Ils vivent en statut quo avec les humains, protégés par les hunters. Mais nombres d'entre eux rêvent d'autre chose que la paix.

Légende : PV pris   PV réservé   PV libre

Prédéfinis du forum

Femmes

Nom du PV Nom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Hommes

Albericht von ReizelCadis Etrama di Raizel (Noblesse)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)

Prédéfinis des membres

Femmes

Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Hommes

Kevin A. Fawkes  Mikado Rihoto (Dare ni Demo Ura ga Aru)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1733
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1831
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (2/2 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:30

Prédéfinis du forum - femmes


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1733
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1831
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (2/2 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:31

Prédéfinis du forum - hommes

Albericht von Reizel
Avatar
feat Cadis Etrama di Raizel (Noblesse)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Von Reizel
ᚕ Prénom(s) : Albericht (plus un ou deux autres si vous le souhaitez)
ᚕ Age : plus de 1000 ans
ᚕ Surnom(s) : Aucun, si vous tenez à la vie
ᚕ Orientation sexuelle : hétérosexuel
ᚕ Race : Vampire level A
ᚕ Métier : chef de la famille Von Reizel. Il peut vivre de ses rentes (déjà nombreuses), ou diriger une entreprise, si vous le souhaitez. Membre du Sénat des vampires, bien entendu.
ᚕ Nationalité : allemande
ᚕ Famille/meute : Von Reizel
ᚕ Pouvoir(s) :
Contrôle des émotions : Il peut susciter une émotion au degré qu'il veut chez quelqu'un, qu'elle soit positive ou négative. Il peut s'agir par exemple d'obliger quelqu'un à avoir confiance en lui ou à être attiré par lui. Mais ce qu'il utilise le plus, c'est la peur, que ce soit une légère anxiété qui met mal à l'aise ou une terreur pure paralysante, qui peut même conduire vers la folie. Ce pouvoir fonctionne systématiquement sur les autres races et les vampires d'un level strictement moins élevé que lui. Les lycans y ont cependant quelques résistances possible, tout comme les vampires de level A. Dans ce cas-là, celui qui est le plus fort mentalement l'emporte.
Jabberwocky : Albericht est capable en regardant une personne dans les yeux de deviner quel est son pire cauchemar ou sa peur la plus profonde, que ce soit une phobie, un souvenir douloureux, une personne... Couplé à son premier pouvoir, celui-ci devient une arme très précieuse.

Il dispose d'autres pouvoirs à votre choix, ce vampire étant vieux et très puissant.
LIBRE
Informations générales
Physique & Caractère
L'apparence d'Albericht est assez libre (si vous changez d'avatar). Vous pouvez même lui donner l'air plus âgé, si vous le souhaitez. Le détail le plus marquant chez lui, ce sont ses yeux violets, trait caractéristique de la lignée directe de la famille Von Reizel. On dit que cette couleur peu commune vient du vampire originel qui a fondé la famille en personne. Côté personnalité, il place une chose par dessus tout : son bien-être, et celui de sa famille proche, ce qui implique un certain égoïste envers tous les autres. Il règne sur les familles liées à la sienne comme un roi sur son trône, attendant d'elles une obéissance indiscutable. Il maîtrise d'ailleurs l'art de la manipulation à merveille et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Pour lui, la fin justifie les moyens. Très traditionaliste, il a tendance à rejeter ce qui est moderne. S'il respire la confiance en lui, au point d'en être intimidant, il montre peu ses sentiments, si ce n'est parfois à sa femme. Peut-on parler d'amour ? Peut-être, mais dans tous les cas, ils se sont bien trouvés, tant leurs personnalités sont complémentaires. S'il est le roi, elle est la reine, et c'est la seule qui puisse prétendre avoir de l'influence sur lui.
Histoire
La plus grande de l'histoire est libre. Il a beaucoup vécu, vous vous en doutez. Quelques points sont importants à souligner cependant :
- Albericht est né dans le Saint-Empire romain germanique, à un endroit situé aujourd'hui en Allemagne.
- Son mariage avec Emiko Hoshizora est un mariage arrangé. Il s'est déroulé il y a 600 ans et c'est lui qui l'a choisie, après l'avoir fréquentée dans les milieux mondains. Son choix se justifie par leur façon de penser similaire, mais aussi par le pouvoir d'Emiko de deviner les pouvoirs des autres, très utile sur la scène politique vampirique. C'est plus une alliance politique qu'un véritable mariage. A vous de voir comment ont évolué les sentiments avec le temps.
- La mère d'Emiko, Hanabi Hoshizora, aujourd'hui décédée, prétendait avoir un fort pouvoir de prédiction. Peu de temps après le mariage, elle fit une prophétie disant qu'un enfant au regard voilé provoquerait la chute du clan Von Reizel. Ses prophéties ne se réalisant pas toujours, certains y crurent, d'autres non. Quoi qu'il en soit, la prophétie s'infiltra dans les esprits, faisant douter même les moins crédule.
- Son fils Erik naquit il y a entre 100 et 400 ans. L'enfant s'avéra doué dans presque tout ce qu'il entreprenait, bien qu'il en devint un peu arrogant. C'est un très bon héritier aux yeux de son père.
- Sa fille Anna Lena naquit il y a 21 ans. Née prématurément, elle présentait certaines anomalies. Contrairement aux autres vampires, sa force était moindre et son corps fragile, exposé aux maladies humaines. Et surtout, elle était aveugle. Le clan fut pris de stupeur en découvrant sa cécité, repensant à la prophétie. Dans le doute, Albericht pensa la tuer. Mais Emiko lui affirma qu'elle sentait en elle un pouvoir de rêves prémonitoires qui pourrait être très utile à la famille et lui demanda de ne pas tuer son enfant. Albericht décida donc de confier la garde d'Anna à une famille de level B servant les Von Reizel de génération en génération, les Hakuran, ou plutôt, à sa seule représentante actuelle, Ayumi. Il pensait limiter les risques d'accomplissement de la prophétie en l'éloignant. Peu de personnes dans le clan sont au courant de son existence. Erik lui-même pense qu'il est fils unique. Encore aujourd'hui, le chef de famille vient la voir de manière irrégulière pour qu'elle lui raconte ses rêves, mais il n'a que mépris pour cette vie fragile qui ne représente pas l'excellence du clan selon lui. Bien qu'elle lui soit utile, elle est plus un problème à ses yeux. Un problème qu'il faudra régler un jour ou l'autre. Reste à savoir comment.
Relations

Emiko von Reizel ᚕ Sa femme, son âme-sœuricone100x100
Albericht a choisi Emiko pour son pouvoir, mais aussi pour leur façon de penser si similaire. C'était une alliance politique qu'un véritable mariage. Cela fait maintenant six siècles qu'ils sont mariés et ils se sont énormément rapprochés. Ce sont deux faces d'une même pièce. Ils se sont bien trouvés. Y-a-t'il vraiment de l'amour entre eux ? Personne de leur entourage ne saurait le dire. Mais il n'y a personne de plus important aux yeux du chef de famille que la vampire. C'est même la seule qui pourrait avoir de l'influence sur lui.
Erik von Reizel ᚕ Son fils, son héritiericone100x100
Erik est le digne héritier d'Albericht. Le chef de famille n'a jamais été très tendre avec lui, mais a veillé à ce qu'il dispose de tout ce dont il pourrait avoir envie. Emiko et lui sont les seuls qui comptent vraiment à ses yeux. Il ferait tout pour leur bien-être. Tout. Albericht est un père strict et exigeant. Tout doit être fait à la perfection. Mais Erik répond bien à ses attentes. Il aime son fils à sa façon.
Anna Lena von Reizel ᚕ Sa fille rejetéeicone100x100
Albericht n'a que mépris pour cet ersatz fragile de vampire. Cependant, la prophétie qui lui est liée l'intrigue et l'inquiète. Il ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi faible pourrait provoquer la chute du clan, mais préfère la prudence. Il vient la voir quand il souhaite avoir quelques fragments du futur, mais elle maîtrise mal ses pouvoirs et n'est pas bien précise. C'est agaçant. Il la laisse vivre tant qu'elle lui est utile. Rien ne garantit ce qu'il fera si elle ne l'est plus.
Junya Ryan ᚕ Son neveu par allianceicone100x100
Albericht a toujours pensé que Junya était indigne de sa position, qu'il n'a jamais vraiment assumé, si ce n'est depuis deux ans. La désinvolture du vampire, son style vestimentaire ridicule, sa position presque affectueuse à propos des humains... Tout chez lui l'agace. Pire encore, il sort maintenant avec une level B, compromettant gravement l'avenir de la famille. Il ne se montre respectueux que le strict minimum pour éviter trop de tensions entre les deux clans.
Commentaires

RP test nécessaire, présence régulière importante pour l'avancement de l'intrigue du forum (1 RP toutes les trois semaines grand minimum). Toute indication de caractère, de physique et d'histoire présent ici doit être mentionné dans la fiche. Le reste est libre. Avatar pouvant être modifié avec l'aval des administrateurs.
© Etilya sur DK RPG


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 1098
Emploi/loisirs : Écrivain & professeur de violon
Yens : 1252

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (2/2 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 18:14


Kevin Arthur Fawkes
« Nous sommes tous l'auteur de notre propre histoire »
Avatar
feat Mikado Rihoto (Dare ni Demo Ura ga Aru)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Fawkes
ᚕ Prénom(s) : Kevin, Arthur
ᚕ Age : +160 ans, 20 en apparence
ᚕ Surnom(s) : au choix
ᚕ Orientation sexuelle : bisexuel
ᚕ Race : Vampire Level B
ᚕ Métier : Éditeur
ᚕ Nationalité : franco-anglaise
ᚕ Famille/meute : Famille Warren ou Ryan, au choix
ᚕ Pouvoir(s) : Contrôle des sentiments : inculquer la peur, l'angoisse, l'attirance, la joie... ou les atténuer. (non imposé)
LIBRE
Informations générales
« Petite citation »
Physique & Caractère
Physique : il se teint toujours une mèche en rouge ; il s'habille de façon classe et excentrique à la fois. Il porte souvent des bijoux, comme des bagues.

Caractère : Extravaguant, excentrique, malicieux, taquin, manipulateur, légèrement sadique et tyrannique au travail. Avec ceux qu'il apprécie il est loyal, honnête et franc. Avec les emmerdeurs, il est froid, cassant et sans pitié.
Histoire
- fils d'un anglais et d'une française, il est né en Angleterre (ville & année au choix)
- A la fin de ses études, il a emménagé en France, à Versailles, pour exercer le métier d'éditeur.
- Il s'est lié d'amitié avec Raphaël au cours d'un salon littéraire. Il fut le seul au courant de son mariage.
- Il revient en Angleterre à la fin des années 90, emmenant son meilleur ami avec lui.
- Il a emménagé au Japon pour rejoindre son meilleur ami & suivre de plus près ses publications.
Relations

Raphaël de La Roche ᚕ Meilleur amiicone100x100
Ils se sont rencontrés dans un salon littéraire. Leur passion commune pour les livres les a tout de suite rapproché. Kevin l'a beaucoup aidé à surmonter la mort de son frère et de sa femme. Ils ont peu de secret l'un pour l'autre et se vouent une loyauté sans borne. La confiance qu'ils se portent l'un l'autre est sans faille, ce qui rend leur amitié inébranlable. Kevin adore lui rendre la vie dure et le tyranniser pour le travail. D'ailleurs, il l'appelle souvent Raphy.
Prénom & Nom ᚕ Type de lienicone100x100
Description du lien
Prénom & Nom ᚕ Type de lienicone100x100
Description du lien
Commentaires

Bonjour toi !  Papillonne
déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini. Il est important pour mon Raphy =3
Pour le caractère et le physique, ce que j'ai indiqué doit y être, mais pour le reste, tu peux inventer ! Enfin veille à rester cohérent hein. Pour l'histoire, pareil, j'ai donné les grandes lignes, mais je t'encourage à personnaliser le reste. par exemple, lui inventer des péripéties, des aventures (et même des misères si tu le souhaites).

Pour l'avatar, il est peu négociable. Je l'aime beaucoup, parce qu'il correspond vraiment à Kevin. Mais si tu trouve un personnage qui lui corresponde tout aussi bien, ou mieux, n'hésite pas à me mp :3

+ N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, je ne mords presque pas :3 Surtout si cela concerne l'avatar ou le pouvoir. Tu peux me contacter de préférence sous ce compte-ci (Raphaël de La Roche). Pour le pseudo, tu peux écrire "Kevin Fawkes" ou Kevin A. Fawkes", comme tu veux ^^

Voilà, merci de m'avoir lu & j'espère que Kevin te plaira huhu ♥
© Etilya sur DK RPG


DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1. Vampires (2/2 Pvs libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Vampires (2/2 Pvs libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Prédéfinis-