Partagez | 
 

 1. Vampires (7/8 Pvs libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1734
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1832
avatar
Vieux sage
MessageSujet: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:30

Vampires
« Magnifiques et dangereux »
Créatures de la nuit tant admirées que redoutées, les vampires sont immortels et se nourrissent de sang humain, bien que de plus en plus d'entre eux trouvent des alternatives. Ils peuvent "consommer" de la nourriture humaine, mais elle ne leur apporte aucune énergie. Leur beauté est envoûtante et leur charisme ensorceleur, mais il ne faut pas se fier aux apparences : ils sont nettement plus dangereux qu'il n'y paraît.Supportant mal les rayons du soleil, qui leur causent brûlures et malaise, ils vivent préférentiellement la nuit, sont dotés d'une force et d'une vitesse surhumaines et guérissent très vite de leurs blessures. Il existe plusieurs rangs chez eux, du level A (les sang-purs, seuls capables de transformer les humains) au level D (humains transformés en vampire). Ils vivent en statut quo avec les humains, protégés par les hunters. Mais nombres d'entre eux rêvent d'autre chose que la paix.

Légende : PV pris   PV réservé   PV libre

Prédéfinis du forum

Femmes

Nom du PV Nom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Hommes

Albericht von ReizelCadis Etrama di Raizel (Noblesse)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)

Prédéfinis des membres

Femmes

Fuyumi Luna ShidaraFlandre Scarlet (Touhou)
Ayumi Elena ShidaraOshino Shinobu (bakemonogatari)
Lilith Whilelmina ShidaraArcueid Brunestud (Type-Moon)
Hommes

Kevin A. Fawkes  Mikado Rihoto (Dare ni Demo Ura ga Aru)
Ahren ShidaraSherlock Holmes (Fate/GO)
Caliban ShidaraJames Moriarty (Fate/GO)
Lyov Backloy RyanGokotai (Touken Ranbu)


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1734
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1832
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:30

Prédéfinis du forum - femmes


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1734
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1832
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:31

Prédéfinis du forum - hommes

Albericht von Reizel
Avatar
feat Cadis Etrama di Raizel (Noblesse)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Von Reizel
ᚕ Prénom(s) : Albericht (plus un ou deux autres si vous le souhaitez)
ᚕ Age : plus de 1000 ans
ᚕ Surnom(s) : Aucun, si vous tenez à la vie
ᚕ Orientation sexuelle : hétérosexuel
ᚕ Race : Vampire level A
ᚕ Métier : chef de la famille Von Reizel. Il peut vivre de ses rentes (déjà nombreuses), ou diriger une entreprise, si vous le souhaitez. Membre du Sénat des vampires, bien entendu.
ᚕ Nationalité : allemande
ᚕ Famille/meute : Von Reizel
ᚕ Pouvoir(s) :
Contrôle des émotions : Il peut susciter une émotion au degré qu'il veut chez quelqu'un, qu'elle soit positive ou négative. Il peut s'agir par exemple d'obliger quelqu'un à avoir confiance en lui ou à être attiré par lui. Mais ce qu'il utilise le plus, c'est la peur, que ce soit une légère anxiété qui met mal à l'aise ou une terreur pure paralysante, qui peut même conduire vers la folie. Ce pouvoir fonctionne systématiquement sur les autres races et les vampires d'un level strictement moins élevé que lui. Les lycans y ont cependant quelques résistances possible, tout comme les vampires de level A. Dans ce cas-là, celui qui est le plus fort mentalement l'emporte.
Jabberwocky : Albericht est capable en regardant une personne dans les yeux de deviner quel est son pire cauchemar ou sa peur la plus profonde, que ce soit une phobie, un souvenir douloureux, une personne... Couplé à son premier pouvoir, celui-ci devient une arme très précieuse.

Il dispose d'autres pouvoirs à votre choix, ce vampire étant vieux et très puissant.
LIBRE
Informations générales
Physique & Caractère
L'apparence d'Albericht est assez libre (si vous changez d'avatar). Vous pouvez même lui donner l'air plus âgé, si vous le souhaitez. Le détail le plus marquant chez lui, ce sont ses yeux violets, trait caractéristique de la lignée directe de la famille Von Reizel. On dit que cette couleur peu commune vient du vampire originel qui a fondé la famille en personne. Côté personnalité, il place une chose par dessus tout : son bien-être, et celui de sa famille proche, ce qui implique un certain égoïste envers tous les autres. Il règne sur les familles liées à la sienne comme un roi sur son trône, attendant d'elles une obéissance indiscutable. Il maîtrise d'ailleurs l'art de la manipulation à merveille et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Pour lui, la fin justifie les moyens. Très traditionaliste, il a tendance à rejeter ce qui est moderne. S'il respire la confiance en lui, au point d'en être intimidant, il montre peu ses sentiments, si ce n'est parfois à sa femme. Peut-on parler d'amour ? Peut-être, mais dans tous les cas, ils se sont bien trouvés, tant leurs personnalités sont complémentaires. S'il est le roi, elle est la reine, et c'est la seule qui puisse prétendre avoir de l'influence sur lui.
Histoire
La plus grande de l'histoire est libre. Il a beaucoup vécu, vous vous en doutez. Quelques points sont importants à souligner cependant :
- Albericht est né dans le Saint-Empire romain germanique, à un endroit situé aujourd'hui en Allemagne.
- Son mariage avec Emiko Hoshizora est un mariage arrangé. Il s'est déroulé il y a 600 ans et c'est lui qui l'a choisie, après l'avoir fréquentée dans les milieux mondains. Son choix se justifie par leur façon de penser similaire, mais aussi par le pouvoir d'Emiko de deviner les pouvoirs des autres, très utile sur la scène politique vampirique. C'est plus une alliance politique qu'un véritable mariage. A vous de voir comment ont évolué les sentiments avec le temps.
- La mère d'Emiko, Hanabi Hoshizora, aujourd'hui décédée, prétendait avoir un fort pouvoir de prédiction. Peu de temps après le mariage, elle fit une prophétie disant qu'un enfant au regard voilé provoquerait la chute du clan Von Reizel. Ses prophéties ne se réalisant pas toujours, certains y crurent, d'autres non. Quoi qu'il en soit, la prophétie s'infiltra dans les esprits, faisant douter même les moins crédule.
- Son fils Erik naquit il y a entre 100 et 400 ans. L'enfant s'avéra doué dans presque tout ce qu'il entreprenait, bien qu'il en devint un peu arrogant. C'est un très bon héritier aux yeux de son père.
- Sa fille Anna Lena naquit il y a 21 ans. Née prématurément, elle présentait certaines anomalies. Contrairement aux autres vampires, sa force était moindre et son corps fragile, exposé aux maladies humaines. Et surtout, elle était aveugle. Le clan fut pris de stupeur en découvrant sa cécité, repensant à la prophétie. Dans le doute, Albericht pensa la tuer. Mais Emiko lui affirma qu'elle sentait en elle un pouvoir de rêves prémonitoires qui pourrait être très utile à la famille et lui demanda de ne pas tuer son enfant. Albericht décida donc de confier la garde d'Anna à une famille de level B servant les Von Reizel de génération en génération, les Hakuran, ou plutôt, à sa seule représentante actuelle, Ayumi. Il pensait limiter les risques d'accomplissement de la prophétie en l'éloignant. Peu de personnes dans le clan sont au courant de son existence. Erik lui-même pense qu'il est fils unique. Encore aujourd'hui, le chef de famille vient la voir de manière irrégulière pour qu'elle lui raconte ses rêves, mais il n'a que mépris pour cette vie fragile qui ne représente pas l'excellence du clan selon lui. Bien qu'elle lui soit utile, elle est plus un problème à ses yeux. Un problème qu'il faudra régler un jour ou l'autre. Reste à savoir comment.
Relations

Emiko von Reizel ᚕ Sa femme, son âme-sœuricone100x100
Albericht a choisi Emiko pour son pouvoir, mais aussi pour leur façon de penser si similaire. C'était une alliance politique qu'un véritable mariage. Cela fait maintenant six siècles qu'ils sont mariés et ils se sont énormément rapprochés. Ce sont deux faces d'une même pièce. Ils se sont bien trouvés. Y-a-t'il vraiment de l'amour entre eux ? Personne de leur entourage ne saurait le dire. Mais il n'y a personne de plus important aux yeux du chef de famille que la vampire. C'est même la seule qui pourrait avoir de l'influence sur lui.
Erik von Reizel ᚕ Son fils, son héritiericone100x100
Erik est le digne héritier d'Albericht. Le chef de famille n'a jamais été très tendre avec lui, mais a veillé à ce qu'il dispose de tout ce dont il pourrait avoir envie. Emiko et lui sont les seuls qui comptent vraiment à ses yeux. Il ferait tout pour leur bien-être. Tout. Albericht est un père strict et exigeant. Tout doit être fait à la perfection. Mais Erik répond bien à ses attentes. Il aime son fils à sa façon.
Anna Lena von Reizel ᚕ Sa fille rejetéeicone100x100
Albericht n'a que mépris pour cet ersatz fragile de vampire. Cependant, la prophétie qui lui est liée l'intrigue et l'inquiète. Il ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi faible pourrait provoquer la chute du clan, mais préfère la prudence. Il vient la voir quand il souhaite avoir quelques fragments du futur, mais elle maîtrise mal ses pouvoirs et n'est pas bien précise. C'est agaçant. Il la laisse vivre tant qu'elle lui est utile. Rien ne garantit ce qu'il fera si elle ne l'est plus.
Junya Ryan ᚕ Son neveu par allianceicone100x100
Albericht a toujours pensé que Junya était indigne de sa position, qu'il n'a jamais vraiment assumé, si ce n'est depuis deux ans. La désinvolture du vampire, son style vestimentaire ridicule, sa position presque affectueuse à propos des humains... Tout chez lui l'agace. Pire encore, il sort maintenant avec une level B, compromettant gravement l'avenir de la famille. Il ne se montre respectueux que le strict minimum pour éviter trop de tensions entre les deux clans.
Commentaires

RP test nécessaire, présence régulière importante pour l'avancement de l'intrigue du forum (1 RP toutes les trois semaines grand minimum). Toute indication de caractère, de physique et d'histoire présent ici doit être mentionné dans la fiche. Le reste est libre. Avatar pouvant être modifié avec l'aval des administrateurs.
© Etilya sur DK RPG


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 1106
Emploi/loisirs : Écrivain & professeur de violon
Yens : 1265

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 18:14


Kevin Arthur Fawkes
« Nous sommes tous l'auteur de notre propre histoire »
Avatar
feat Mikado Rihoto (Dare ni Demo Ura ga Aru)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Fawkes
ᚕ Prénom(s) : Kevin, Arthur
ᚕ Age : +160 ans, 20 en apparence
ᚕ Surnom(s) : au choix
ᚕ Orientation sexuelle : bisexuel
ᚕ Race : Vampire Level B
ᚕ Métier : Éditeur
ᚕ Nationalité : franco-anglaise
ᚕ Famille/meute : Famille Warren ou Ryan, au choix
ᚕ Pouvoir(s) : Contrôle des sentiments : inculquer la peur, l'angoisse, l'attirance, la joie... ou les atténuer. (non imposé)
LIBRE
Informations générales
« Petite citation »
Physique & Caractère
Physique : il se teint toujours une mèche en rouge ; il s'habille de façon classe et excentrique à la fois. Il porte souvent des bijoux, comme des bagues.

Caractère : Extravaguant, excentrique, malicieux, taquin, manipulateur, légèrement sadique et tyrannique au travail. Avec ceux qu'il apprécie il est loyal, honnête et franc. Avec les emmerdeurs, il est froid, cassant et sans pitié.
Histoire
- fils d'un anglais et d'une française, il est né en Angleterre (ville & année au choix)
- A la fin de ses études, il a emménagé en France, à Versailles, pour exercer le métier d'éditeur.
- Il s'est lié d'amitié avec Raphaël au cours d'un salon littéraire. Il fut le seul au courant de son mariage.
- Il revient en Angleterre à la fin des années 90, emmenant son meilleur ami avec lui.
- Il a emménagé au Japon pour rejoindre son meilleur ami & suivre de plus près ses publications.
Relations

Raphaël de La Roche ᚕ Meilleur amiicone100x100
Ils se sont rencontrés dans un salon littéraire. Leur passion commune pour les livres les a tout de suite rapproché. Kevin l'a beaucoup aidé à surmonter la mort de son frère et de sa femme. Ils ont peu de secret l'un pour l'autre et se vouent une loyauté sans borne. La confiance qu'ils se portent l'un l'autre est sans faille, ce qui rend leur amitié inébranlable. Kevin adore lui rendre la vie dure et le tyranniser pour le travail. D'ailleurs, il l'appelle souvent Raphy.
Prénom & Nom ᚕ Type de lienicone100x100
Description du lien
Prénom & Nom ᚕ Type de lienicone100x100
Description du lien
Commentaires

Bonjour toi !  Papillonne
déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini. Il est important pour mon Raphy =3
Pour le caractère et le physique, ce que j'ai indiqué doit y être, mais pour le reste, tu peux inventer ! Enfin veille à rester cohérent hein. Pour l'histoire, pareil, j'ai donné les grandes lignes, mais je t'encourage à personnaliser le reste. par exemple, lui inventer des péripéties, des aventures (et même des misères si tu le souhaites).

Pour l'avatar, il est peu négociable. Je l'aime beaucoup, parce qu'il correspond vraiment à Kevin. Mais si tu trouve un personnage qui lui corresponde tout aussi bien, ou mieux, n'hésite pas à me mp :3

+ N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, je ne mords presque pas :3 Surtout si cela concerne l'avatar ou le pouvoir. Tu peux me contacter de préférence sous ce compte-ci (Raphaël de La Roche). Pour le pseudo, tu peux écrire "Kevin Fawkes" ou Kevin A. Fawkes", comme tu veux ^^

Voilà, merci de m'avoir lu & j'espère que Kevin te plaira huhu ♥
© Etilya sur DK RPG


DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Chef de la Famille Shidara
Yens : 82
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Fuyumi Luna Shidara ft Flandre Scarlet   Mer 2 Aoû 2017 - 2:13


Fuyumi Luna Shidara
« Appelle-moi maitresse! »
Avatar
feat Flandre (Touhou)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Fuyumi
ᚕ Prénom(s) : Fuyumi
ᚕ Age : 12 à 22 ans
ᚕ Surnom(s) : ?
ᚕ Orientation sexuelle : ?
ᚕ Race : Vampire rang A
ᚕ Métier : Etudiante
ᚕ Nationalité : elle est née en angleterre
ᚕ Famille/meute : Shidara
ᚕ Pouvoir(s) : Pouvoirs vampires de rang A, un pouvoir au choix basé sur un grand potentiel destructeur hérité de sa mère.
LIBRE
Informations générales
« Je suis forte, je crois! »
Physique & Caractère
Fuyumi est une fille craintive de sa mère, elle a été tout d'abord chouchoutée par celle ci puis est devenue impitoyable avec elle sans aucune raison, par contre elle est restée la même avec sa jumelle.
Elle est donc avec sa mère: Craintive, méfiante, attachée.
Avec son père: elle le voit comme son sauveur
Avec sa soeur: elle jalouse celle ci au plus haut point
Avec les autres (en dehors de son père): Elle reste hautaine, froide, intransigeante et mesquine.
Histoire
Libre, la seule exigence est un traumatisme d'enfance datant de ses 10 ans, qui l'empêche d'avoir confiance en sa mère.
Relations

Metuselah Shidara ᚕ Pèreicone100x100
Unique personne dans sa famille en qui elle ai confiance, son père détient une influence remarquable sur elle, proche du concept d'oedipe. C'est la seule personne envers qui elle ressent de la confiance dans sa famille.
Ayumi Shidara ᚕ Soeuricone100x100
Jalouse de l'affection que sa soeur lui a toujours portée, elle ressens envers sa jumelle une sorte de rivalité aigüe. Prête à l'attaquer à tout moment, elle désire la surpassser sur tout les plans, au point de la voir comme un véritable fléau dans sa vie actuelle.
Lilith Shidara ᚕ Mèreicone100x100
Sa mère est pour elle source de crainte et d'envie. Vue comme celle qui a eu l'affection de son père et de sa soeur, elle ne désire d'elle qu'un compliment, un mot gentil, qu'elle n'aura sans doute jamais. Toutefois, elle s'acharne, considérant cela comme éventuellement sa plus grande victoire future. En elle se cache également une profonde haine pour sa mère, qui pour l'instant se tait.
Caliban Shidara ᚕ Frereicone100x100
”tonton Cal”, comme elle le surnomme affectueusement, est son frère, bien qu'elle ignore toute la vérité à son égard. Pour elle, c'est un homme joyeux, presque a l'antipode de l'ensemble de sa famille, et elle parvient à se comporte avec beaucoup de naturel à sa présence, un fait exceptionnel.
Ahren Shidara ᚕ Frereicone100x100
Fuyumi adore son frère, et à ses yeux, celui-ci lui rend bien. Elle a finit par développer une étrange relation avec lui, car c'est son confident, même si elle a un peu peur de lui.  Elle n'ose pas mal se comporter envers lui, même si elle aimerait bien un jour pouvoir le prendre de haut.
Commentaires

Avatar de Flandre Scarlett, négociable tant qu'elle reste blonde comme sa soeur Smile.
Possibilité de la jouer à 22 ans si vous prenez un avatar adulte Smile. A voir avec Ayumi et Metuselah Shidara pour les détails. Le caractère, tout comme les relations, peuvent évolués.
© Etilya sur DK RPG




"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Chef de la Famille Shidara
Yens : 82
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Mer 2 Aoû 2017 - 2:16


Ayumi Elena Shidara
« Dégage. »
Avatar
feat Oshino Shinobu (bakemonogatari)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Ayumi
ᚕ Prénom(s) : Ayumi
ᚕ Age : 12 à 22 ans
ᚕ Surnom(s) : ?
ᚕ Orientation sexuelle : ?
ᚕ Race : Vampire rang A
ᚕ Métier : Etudiante
ᚕ Nationalité : anglaise de naissance
ᚕ Famille/meute : Shidara
ᚕ Pouvoir(s) : pouvoirs rang A, un pouvoir créatif tenant de son père.
PRISE
Informations générales
« Je suis ton monde... Tu n'es pas le mien. »
Physique & Caractère
Contrairement à sa soeur Ayumi est restée la favorite de sa mère, elle est toujours collée à cette dernière et l'adore. Elle n'aime pas sa soeur, car elle écoute attentivement sa mère et suit tout ce que cette dernière lui dit. Elle n'a pas réellement de complexe vis à vis de son père mais l'admire.
Avec sa soeur elle sera: Cruelle, impitoyable, méprisante.
Avec les autres: Elle se fera hautaine, Froide.
Histoire
Libre dans l'ensemble, bien que couvée par sa famille, bien plus que sa soeur. Elle en a développé une immense fierté et une relation avec les membres de sa famille proche de l'inceste.
Relations

Metuselah Shidara ᚕ Pèreicone100x100
Partagée entre l'affection envers son paternel et le dégoût de la tendance de ce dernier à tromper sa mère, elle a énormément de mal avec son géniteur. Bien qu'elle l'aime et sache qu'il est le centre de la famille, source de sa fierté, elle aimerait bien qu'il soit plus fidèle envers sa femme et évite de briser lui-même certains membres de sa famille.
Fuyumi Shidara ᚕ Soeuricone100x100
Consciente de l'affection qu'on lui porte, à elle comme à sa soeur, celle-ci est un obstacle, une gangrène qu'on lui a coller et qui ne veux pas partir. Incapable de l'aimer, elle ne se ressens toutefois pas le courager de la tuer, ce qui l'enrage encore plus. Au fond, elle souhaiterais juste que sa soeur se démarque plus d'elle.
Caliban Shidara ᚕ Frereicone100x100
Si autrefois elle appréciait l'humour de ce vieux vampire, apprendre qu'il s'agissait de son frère l'a quelque peu refroidie. Ignorant qui il est réellement, elle l'apprécie tout de même, ayant bien du mal à ne pas sourire en sa présence.
Ahren Shidara ᚕ Frèreicone100x100
Ayumi regarde son frère avec un mélange de respect et d'affection  qui la rend elle-même perplexe. Il fut son confident un temps conséquent, et bien qu'il ai porté un intérêt envers sa garce de soeur, dans ses souvenirs il fut toujours la pour elle. Elle lui demande à présent souvent conseil, notamment quand elle perd pied et qu'elle a du mal à l'avouer à un autre que lui, qui de toute façon sait la vérité.
Lilith Shidaraᚕ Mèreicone100x100
Bien qu'elle adore sa mère et soit prête à tout pour elle, Ayumi enrage de la voir si peu agir et réagir, et se demande parfois quels relations ont exactement ses parents. Elle lui fait également un peu peur, sachant pertinnement que elle n'hésiterait pas a la tuer si le Chef de Famille l'ordonnait.
Commentaires

Comme pour sa soeur,les conditions ne changent pas..
© Etilya sur DK RPG




"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Chef de la Famille Shidara
Yens : 82
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Mer 2 Aoû 2017 - 2:20


Lilith Whilelmina Shidara
« Tu m'ennuies... »
Avatar
feat Arcueid Brunestud (Type-Moon)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Lilith
ᚕ Prénom(s) : Lilith
ᚕ Age : plus de 2000 ans.
ᚕ Surnom(s) : libre
ᚕ Orientation sexuelle : Metusexuel
ᚕ Race : Rang A
ᚕ Métier : Hors de question de se salir les mains.
ᚕ Nationalité : ?
ᚕ Famille/meute : Shidara
ᚕ Pouvoir(s) : pouvoirs de vampires   de rang A, Capacité de connaitre le passée d'une personne par la simple vue, et un puissant pouvoir de destruction.
Entre elle et son mari, c'est la plus combattante, maniant deux armes chasseurs de vampires avec dextérité.
LIBRE
Informations générales
« Un chien doit rester à sa place. Aux pieds de son Maître.»
Physique & Caractère
Aussi belle que puissante, Lilith fut celle qui autrefois portait le nom de Shidara et l'a transmi à son mari. De ce fait, sa dextérité intellectuelle n'est pas à sous-estimé. Toutefois, lassée de l'existence, seul les moments avec sa famille lui permet de se sentir “vivant”, notamment car Metuselah est immunisé à son pouvoir. Véritable havre de paix et de loisirs pour elle, elle se moque bien que son mari aille voir ailleur et qu'elle-même reste fidèle, car elle sait que son époux est la seule chose qui compte pour elle et inversement.
Avide d'actions et souvent cruels quand en activité, ses jeux empreints de sadisme forcent parfois le chef de famille à la remettre dans le rang. Elle a la particuliarité de haïr le monde entier, et n'hésiterais pas à tenter de l'anéantir si son mari venait à périr.
Autrefois héritière de la famille Shidara promise à d'autres, sa beauté, son intellect et sa puissance lui ont permit de retarder voir refuser certaines propositions, jusqu'à rencontrer le seul homme lui ayant jamais résister. Pourchassant le vampire pendant plus de 150 ans, traquant et tuant tout ceux en relation avec lui pour ne l'avoir que pour elle seule, elle finit par se faire accepter par Metuselah, et lui offrit sa famille sans même réfléchir, abattant ses parents de ses propres mains .
Elle l'accompagna par la suite , se cachant dans l'ombre de son mari...
Relations

Metuselah Shidara ᚕ Epouxicone100x100
Epoux depuis plus de 2000 ans, c'est la seule personne qui   parvient aujourd'hui à lui donner envie de vivre par sa simple présence. Elle vit par et pour lui, et bien qu'elle se moque bien des aventures de son mari comme de sa première chaussette, toutes femmes s'approchant trop de lui sentimentalement finissent abattu par elle-même. Incontrôlable en l'absence de son époux, elle est une des grands peurs de la famille Shidara, et le chef de famille n'hésite pas à punir par son biais.

Ayumi Shidara ᚕ Filleicone100x100
Ce fut elle qui s'occupa d'Ayumi quand elle naquit, afin d'avoir un jouet à dorloter. Considérée comme une véritable poupée par Lilith, elle lui donna un semblant d'affection quand elle en avait envie, afin de voir si elle pouvait proprement éduquer un de ses propres enfants.

Fuyumi Shidara ᚕ Filleicone100x100
Si Ayumi est sa petite princesse, Fuyumi est la jumelle qui n'aurai jamais du naître. Si Ayumi était sa poupée, elle était son souffre-douleur, sa victime favorite. Et plus d'une fois, il fallut que le père la mette au pas. Lilith a perdu depuis la moitié de son intérêt pour sa fille.
Caliban Shidara ᚕ Fils cadeticone100x100
Son second fils. Sans Metuselah, il serait mort à présent, et de sa main. Toutefois, elle a conçu l'idée de lui laisser une seconde chance, et se comporte avec lui tout à fait normalement. Fort étrangement, malgré un passif houleux, elle se comporte presque comme une mère avec lui, y voyant un fragment de son époux en lui. Toutefois, elle est assez sèche quand il se doit.
Ahren Shidara ᚕ Fils ainéicone100x100
Son premier fils, Lilith l'a souvent vu comme un parasite qui menaçait sa relation avec son époux. Quand elle vit que ce n'était rien, elle observa son premier-né grandir, se demandant ce qu'il allait devenir. Quand Ahren dévoila son pouvoir et ses goûts, la mère se désintéressa de lui, non sans lui avoir communiquer que, si sa haine devait être réalisé, alors elle l'abattrait comme un parasite. Depuis, elle l'observe de loin, et les deux ont tout au mieux une relation professionnelle. Cependant, sous cette relation se cache une relation plus forte qu'il n'y parait, la vampiresse cachant sous ses crocs une affection limitée pour un fragment de son époux.

Commentaires

L'histoire première peut être amélioré et adapté selon le désir du joueur, tant qu'il voit cela avec le chef en question Wink
© Etilya sur DK RPG




"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Chef de la Famille Shidara
Yens : 82
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   Mer 2 Aoû 2017 - 2:33


Ahren Shidara
« Enchanté »
Avatar
feat Sherlock Holmes (Fate/GO)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Shidara
ᚕ Prénom(s) : Ahren
ᚕ Age : 1200 ans (à la louche)
ᚕ Surnom(s) : La Fouine
ᚕ Orientation sexuelle : Pansexuel (marié)
ᚕ Race : Vampire rang A
ᚕ Métier : Psychologue
ᚕ Nationalité : Autrichien de Naissance
ᚕ Famille/meute : Shidara (marié)
ᚕ Pouvoir(s) : pouvoirs de vampires de rang A.
The Golden Truth: le Pouvoirs d'Ahren est celui de la Vérité. Si il est incapable de mentit lui-même, même par ommission, rendant sa vie incroyablement difficile, c'est également le cas de tout ceux avec lequel il a contact et dialogue, que ce soit à distance ou à proximité, tout ceux qui lui parlent ou qui parlent avec lui ne peuvent que dire la vérité. Ou plus précisément, lui entendra forcément ce que les gens dissimulent. Au fond de leur coeur, de leur âme et conscience, Ahren saura forcément la vérité que les gens se cachent même personnellement.
Du fait d'être incapable de mentir lui-même, son pouvoir étant si puissant que lui-même en est affecté, il sort rarement, ou tout du moins jamais sans au moins un vampire de rang B pour le rappeler à l'ordre.
The Silver Lie: le second pouvoir d'Ahren est inconnu, hormis de son père et de sa mère, qui ont très tôt restreint son utilisation. The Silver Lie est le pouvoir du mensonge. Considéré comme Ahren par sa carte maîtresse, qu'il utilise rarement, c'est le pouvoir de falsifier les perceptions reçus. Considéré par les néophytes comme des illusions de bas étage, le pouvoir d'Ahren instille dans laa réalité une nuance de “faux” qui ne dépend pas de la Golden Truth, mais qui sera considéré comme tel par ceux qui le perçoivent. Le danger le plus important de son pouvoir est qu'il altère l'environnement, et donc ne touche pas aux autres. Subtile et délicat.
LIBRE
Informations générales
«la Vérité est la lame du faible »
Physique & Caractère
Ahren est un jeune homme que beaucoups ont qualifiés d'innofensif, et fait incroyable, gentil. Pourtant, sous sa douceur délicate et son ouverture d'esprit remarquable se cache un désir profond de contrôle globale. Le vampire désire tout manipuler, tout maitriser, et surtout savoir gérer toutes les situations. Sous son sourire avenant, Ahren encourage les gens a venir lui confier tout leurs petits secrets et à les conseiller du mieux qu'il peut, souvent pour son propre intérêt.  De la famille, cela doit être celui qui cache au fond de lui la haine la plus profonde pour ses géniteurs, une haine insondable que le jeune homme parvient a maitriser pour empêcher son pouvoir de le dévoiler.
Histoire
Né sous l'emprise de Charlemagnes sur l'Autriche, Ahren a vécu une vie tout d'abord recluse, puis ouverte à la civilation. Très tôt, il s'est attaqué aux sciences et aux arts sous toutes ses formes, et est allé lui-même converser avec les plus grands philosophes, scientifiques et artistes de toutes les époques.
Suite à un évènement gardé secret par les concernés, privilège accordé au premier-né, ce dernier voue désormais le désir profond d'abattre ses parents, et ne recule devant rien pour y parvenir, doit-il utiliser sa propre famille pour cela. Toutefois, c'est également un homme qui n'a qu'une parole, et qui tiens chacun de ses engagements.
Pour beaucoup, Ahren est éclipsé par l'ombre de son père, et serait considéré comme parfaitement apte à reprendre la maison, un fait qui l'encourage sur sa voie.
Relations

Metuselah Shidara ᚕ Pèreicone100x100
Ahren hait son père. Parmi les Shidara, il fut le premier à avouer vouloir abattre son géniteur, sans jamais passer à l'action ouvertement. Fort étrangement, c'est également son premier disciple, apprenant tout de lui. En effet, avant de l'abattre, Ahren désire le surpasser, et est prêt à tout pour vaincre son père et sortir de son ombre.

Lilith Shidaraᚕ Mèreicone100x100
Ahren considère sa propre mère comme un fléau vivant, une bête à abattre qui ne mérite aucune pitié. Bien qu'il ne soit jamais arrivé à lui opposer un ennemi digne de ce nom, voir sa mère mourir serait son plus grand plaisir. Sur ce point, il lui en veut plus qu'à son père, donc il veut surpasser les compétences avant de l'éliminer.
Ayumi Shidara ᚕ Soeuricone100x100
Pion utilisable, caractérielle, Ahren était la quand la petite vampiresse avait besoin de conseil. Tel une ombre, il observe la jeune femme en se demandant ce qu'elle deviendra par la suite, en se préparant à la décapiter si quelque chose tourne mal chez elle. Il la conseille assez souvent, devenant même une sorte de confident pour sa soeur, profitant de son jeune âge pour la modeler mentalement. Elle a héritée de lui un désir de contrôle que  l'ainé parvient même à trouver mignon.
Fuyumi Shidara ᚕ Soeuricone100x100
sa mignonne petite soeur, l'autre facette de la jumelle, Ahren s'en est occupé peut-être autant que son père, étant l'unique personne en ce monde à être aimé et considéré par les deux jumelles. Tout comme sa soeur, il s'est occupé de son formatage mentale, quoique moins loins qu'Ayumi, afin de se placer dans le coeur de sa benjamine. Conscient que celle-ci pourrat représenter un danger fort sous-estimé à l'avenir, il la traite avec les égards et les respects dûe à son rang, ce qui ne manque pas de surprendre. C'est également la seule personne avec qui Ahren se sent détendue, et les deux sont extraordinairement proches.
Caliban Shidara ᚕ Frèreicone100x100
Bien que il soit à présent le seul à le savoir avec ses parents,
Ahren est le responsable indirect de l'état singulier de son frère, un acte qui l'empli d'un amusement sadique et mesquin. Eprouvant un malin plaisir a lui prodiguer des conseils pour tester ses limites en se faisant passer pour son meilleur allié, Ahren est amusé par son frère et continue de "jouer" avec lui.
Après tout, ne lui a-t-il pas fait promettre que ils joueraient toujours ensemble?
L'un des deux a oublié cette promesse, pas lui.
Commentaires

Un bon niveau de Rp est demandé pour ce personnage, qui manie la vérité et ne ment jamais pour manipuler les gens.
© Etilya sur DK RPG




"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Chef de la Famille Shidara
Yens : 82
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Famille Shidara   Mer 2 Aoû 2017 - 3:37


Caliban Shidara
« Yes, Your Highness. »
Avatar
feat James Moriarty (Fate/GO)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Shidara
ᚕ Prénom(s) : Caliban (autrefois nommé Karna)
ᚕ Age : 260 ans officiellement 640 ans en réalité
ᚕ Surnom(s) : Le Vioque
ᚕ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
ᚕ Race : Vampire rang A
ᚕ Métier :  ???
ᚕ Nationalité : ????
ᚕ Famille/meute : Shidara (marié)
ᚕ Pouvoir(s) : pouvoirs de vampires de rang A.

A l'origine, son pouvoir se nommais Twilight, et consistait à un décuplement par trois de TOUT ses attributs et pouvoirs basiques de vampire entre 9h du matinet midi le jour, et 21h du soir et minuit.
Suite à sa révolte, son père s'est servit de lui comme source d'expérimentation, transformant son pouvoir par divers procédés. Au final, ce dernier s'est vu changé, à un point que le cadet a oublié quel était son pouvoir originel.
A présent, le pouvoir de Caliban a été renommé “Eclipse” par son père.
En effet, son pouvoir , que Metuselah est parvenu à développé en lui grâce aux gênes de sa mère, consiste à “cacher” les choses. La ou ses soeurs détruisent et conçoivent, là ou Ahren change, lui dissimule. Pour être plus précis, les objets, les informations, les personnes mêmes peuvent disparaitre grâce à lui.
En effet, Eclipse consiste à faire voir ce que l'on veut que les autres vois, à placer la lune pour occulter le soleil. En d'autres termes, Caliban peut empêcher certaines choses d'être vu, trouvé, sentis. Son pouvoir est suffisemment puissant pour faire oublier jusqu'a des souvenirs d'une personne, une marque de sa puissance d'antan.
Et oui, comme il l'a déja pu le tester, il a déja couché avec une femme sur une grande place avec son pouvoir sans être repéré par qui que ce soit. Ou plutôt pour etre précis, quand que qui que ce soit ne "les remarque et leur prête attention"
LIBRE
Informations générales
«Il ne faut jamais croire ce que l'on voit »
Physique & Caractère
D'un point de vu physique, Caliban se présente sous l'apparence d'un vieux Lord Anglais dans les soixante-dix ans, en forme malgré une finesse certaine.
Toutefois, ses opérations paternels l'ont laissé avec quelques... soucis. Tout d'abord, Caliban est incapable de rester sérieux trop longtemps. Tel une démangeaison intense, plus il stresse, plus son humour s'aiguise et finalement devient une langue bien pendue qu'il ne peut contrôler. Fort heureusement d'un naturel optimisme, les gens voient de lui plus un homme avec un verbe d'une grande qualité, autant dans l'humour que dans la culture, qu'il partage avec joie.
De plus, Caliban possède de fréquents pertes de mémoires, une séquelle de son affrontement contre ses géniteurs, qui ne lui facilitent pas la vie.  Il ne déteste pas sa famille, mais est le plus virulent quand il faut s'opposer à son père et sa mère.  Il désire toutefois se venger de ce qu'il a subit entre les mains de son paternel.
Mais le plus grand dégats a eu lieu dans sa psyché. Si “Karna” était cruel, impitoyable, sans aucune pitié ni remord, et prenait plaisir à faire ce qui lui plaisait, “Caliban” a horreur des massacres inutiles, du sang et de la mort. Il se nourrit d'ailleurs relativement peu de sang, et préfère une bonne musique d'Opéra au chant des canons.
Histoire
Karna Shidara est ce que l'on pourrait appelé le mort de la famille. Même parmi les membres, il est sensé avoir été abattu par Lilith lorsque, s'éprenant d'une Kunoichi, il tenta d'assassiner ses parents avec des ninjas rendus vampires pour l'occasion. Suite à son affrontement avec son père, sa mère et son frère, dont les trois étaient avérés nécessaires pour le neutraliser, il fut considéré comme mort, répendant la rumeur comme quoi les Shidara n'hésitaient pas à abattre les leurs.
La vérité, c'est que Karna a survécu. S'enfermant suite à cette histoire pendant une centaine d'année,  son père , pour lui apprendre les “bonnes manières”, entreprit des recherches surnaturels sur son fils, notamment lié à la magie, pour influencer directement sa nature, voir sa race. Pendant une centaine d'année, il fut déchiqueté, modifié, altéré, au point de perdre sa mémoire, sa raison et même la notion de vivre.
Quand, cent ans plus tart, les géniteurs ressortirent, Caliban était le “nouveau-né”, le fils prodige, qui était né suite à la mort du frère.
Ahren, son frère, et ses, sont les seuls qui savent réellement qui il fut autrefois. Même Caliban l'a oublié, et des flash de son passée que son esprit lui envoie parfois, il préférerait de loin oublier ce qui s'est passé.  Du fait de ses ... problèmes, Caliban a énormément de mal à se faire comprendre, et la ou autrefois il était un vampire cruel, qui violait, tuait et pillait sans scrupule, les opérations lui apportèrent une certaine peur de lui-même et de son passé.
Ignorant qu'il s'agit de lui-même, Caliban se demande a quoi pouvait ressembler ce frere qu'il n'a que très peu connu.
Relations

Metuselah Shidara ᚕ Pèreicone100x100
Caliban déteste son père. Il a changé sa vie, son existence et ses souvenirs, et en plus de cela, il fut utilisé comme cobaye. Mais il a besoin de lui, car il est son fils et se ressent comme “existant” tant que son père existe. De ce fait, il est assez conflictuel par rapport à sa relation avec lui, au point de demander parfois à Ahren comment se comporter. Sa réaction enver lui, si sa mémoire lui revenait par miracle, est encore inconnu, et même Caliban redoute ce moment.

Lilith Shidaraᚕ Mèreicone100x100
Cal a peur de sa mère. Pour lui, elle est l'incarnation de la terreur et de la colère de son père, le danger planant sur la famille. Néanmoins, c'est également la première personne à ne pas hésiter à parler franchement et à réagir à ses piques sans prendre la mouche, ce qui est une chose qu'apprécie le fils.
Toutefois, il aimerait bien comprendre pourquoi elle le regarde parfois comme un roti...
Ayumi Shidara ᚕ Soeuricone100x100
Sa mignonne petite soeur, si grande à présent, serait pour lui pour toujoirs une sorte de nière plus qu'une soeur. Se sentant très proche d'elle pour le sens de la répartie et les discussions assomantes, il trouve une grande satisfaction à la voir se développer. Il se demande toutefois si elle ne risque pas de finir comme son frère mort.
Fuyumi Shidara ᚕ Soeuricone100x100
La petite jumelle est vue avec une certaine interrogation par le cadet, qui se demande bien comme la jeune fille va finir dans une vue aussi cruelle. Bien qu'il la blesse trop souvent à son goût sous des mots parfois violent, il tient vraiment à elle et crains qu'elle ne soit emportée par la tourmente.
Ahren hidara ᚕ Soeuricone100x100
Il ne comprend pas son frère. Seule personne à savoir réellement qui il est à par ses parents, il refuse de parler de lui ou de Karna, sans que le cadet ne comprenne pourquoi. Dans les faits, il sait que Ahren détient des clés, beaucoups de clés vers ses objectifs, aussi il écoute au mieux le psy, même si il aimerait biense comprendre un peu mieux...
Commentaires

si questions, contactez Metuselah Shidara, notamment pour les points du BG et la nuance entre "Karna" et "Caliban"
© Etilya sur DK RPG




"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire, Level A
Couleur : White
Avatar : Nine, FF type-0
Date d'inscription : 23/03/2017
Nombre de messages : 29
Yens : 30
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Lyov Backloy Ryan   Dim 6 Aoû 2017 - 21:43


Lyov Backloy Ryan
« Il ne faut jamais se laisser abattre !  »
Avatar
feat Gokotai (Touken Ranbu)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Backloy Ryan
ᚕ Prénom(s) : Lyov
ᚕ Age : 7 ans
ᚕ Surnom(s) : Au choix (Josh risque de lui donner pleins de surnoms, de toute façon o/)
ᚕ Orient. sex. : Trop jeune pour s'en préoccuper.
ᚕ Race : Vampire, level B
ᚕ Métier : Ecolier
ᚕ Nationalité : Russe
ᚕ Famille/meute : Famille Backloy Ryan
ᚕ Pouvoir(s) : Est encore trop jeune pour en avoir un précis. Mais au choix du joueur pour l'avenir :3 Il peut déjà avoir, vu son âge, quelques pouvoirs légers qu'on tout les enfants vampires (Très légère lévitation, 6eme sens...) Ils ne définissent en rien son futur pouvoir, ce sont des dons qu'on les jeunes vampires comme auto-défense et/ou signe qu'ils sont bien vampires et non juste humains.
LIBRE / RESERVE / PRIS
Informations générales
« Je peux manger tes bonbons si tu en as de trop. »
Physique & Caractère
Lyov mesure 1m33, ce qui est légèrement plus grand que les enfants de son âge, pour autant, il est plus léger, due à une corpulence plutôt maigre. Bien heureusement, il se rattrape depuis son adoption, mangeant à sa faim. Car c'est un gros mangeur, il ne cesse de grignoter à longueur de temps : bonbons, gâteaux, il ne rechigne cependant pas ses assiettes aux heures de repas. Petit blond patine aux yeux d'ambres, il a toujours une mèche qui vient lui barrer le visage (au choix si vous voulez juste un style ou si vous voulez cacher quelque chose).

Du côté du caractère, Lyov est un enfant plutôt effacé. Il a son petit caractère à ne pas en douter, mais ce dernier se développe au fur et à mesure du temps. Très à l'écoute, réfléchissant avant d'agir, il est plus adulte qu'enfant, à cause de son vécu : pour autant, il n'en reste pas moins qu'il aime s'amuser et découvrir, il a bien conscience qu'il doit aussi lâcher prise et profiter maintenant qu'il est en sécurité. NB : Lyov est un enfant très intelligent, on ignore son Q.I, mais il est clairement en avance sur les enfants de son âge et ce n'est pas dû qu'à son passé.
Histoire
- Lyov est né d'un père et d'une mère de level B, tout deux de nationalité Russe.
- Vivant en Russie dans une petite campagne, ses parents se sont retrouvés dans des histoires louches qui ont mal tourné.
- Chassé par les hunters, ses parents se sont fait éliminer alors qu'il n'avait que 3 ans. Les hunters l'ont gardé en espérant s'en servir souvent d'appât.
- Il a donc assez mal grandi, toujours enfermé, les seules fois ou il sortait était pour servir les hunters à la chasse (chasse pour tout...ours, loups, autres vampires jusqu'au level E...)
- Certains vampires ont essayé de le récupérer, en vain. Comme ses parents n'étaient pas bien vu, ils ont quand même été peu à tenter le diable.
- Deux ans de calvaire jusqu'à ce que l'arrivée de Josh ne change la donne. Fâché par une telle méthode, il a fini par le récupérer en usant de la force.
- Josh l'a alors gardé sous son aile après cela et l'a planqué avec lui pendant 1 ans et demi. Il lui a démontré qu'il avait le droit de vivre et d'apprendre comme n'importe quel enfant et surtout, il lui a promis qu'il le protégerait quoi qu'il arrive. C'est pendant cette période qu'il lui apprendra à parler anglais et un peu le japonais, bien que cela est plus compliqué pour le jeune vampire.
- Aujourd'hui, les papiers d'adoptions sont enfin acceptés au Japon et si Josh est déjà là-bas depuis quelques semaines, il est grand temps qu'il le rejoigne : même s'il est sous surveillance d'une connaissance, il apprend avec plus de facilité avec le level A et surtout, se sent plus en sécurité.

Relations

Joshua Backloy Ryan ᚕ Père adoptificone100x100
Joshua est, malgré son jeune âge pour un vampire, celui qui a pris la décision l'adopter, de le considérer comme son propre fils. Nous pourrions parler de pitié, pour autant Josh est surtout très heureux de l'avoir avec lui et de prendre soin de ce petit monstre qu'il chéri comme s'il était son propre sang. De son côté, Lyov lui est très reconnaissant d'une part, mais surtout il a pu retrouver une vie d'enfant avec lui et c'est ce qui le rend heureux. Il a du mal à l'appeler papa pour une raison qui lui est simple : c'est un level A. Il sait que Josh ne lui en tiendra pas rigueur s'il ne le fait pas, mais il cherche à faire des efforts pour l'appeler ainsi, il sait que ça lui fera plaisir, mais plus que tout, il aimerait y arriver parce qu'il voudrait vraiment le considérer comme tel.
Junya Ryan ᚕ Grand cousin & Chef de familleicone100x100
Junya, c'est un peu le big boss aux yeux de Lyov. Joshua lui en a tellement parlé que...la relation sera surement à voir en rp. Lyov sera surement intimidé au début, la suite sera à définir.
Kazuo & Kazuma Hatori ᚕ Ami-Connaissance-Familleicone100x100
Kazuo est un jeune lycan et son instinct de meute coule dans ses veines. Protecteur de nature, lui aussi adopté, il risque très fortement de prendre Lyov sous son aile et d'en faire son compagnon/petit frère de jeu.
Kazuma, le papa de Kazuo, est un lien à définir en rp. Le lien risque en partie de dépendre de la relation à venir de Joshua avec ce dernier (futur deuxième papa ???).
Commentaires

Hello ! Alors déjà MERCI de vous pencher sur mon petit Lyov :love: N'hésitez pas à me MP au besoin pour toute info et/ou passer sur le discord :3 Je n'ai pas vraiment de note précise à rajouter ici, si ce n'est que j'aimerais beaucoup que Lyov, malgré son histoire, ne soit pas joué comme une victime. Il aura des séquelles, des marques, il en fera des cauchemars (de quoi laisser papa Josh le chouchouter =D) mais il reste tout de même un personnage qui se reconstruit et ce, positivement. Et si ceci est déjà compris, alors je n'ai plus rien à dire, si ce n'est : bon jeu o/
© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1. Vampires (7/8 Pvs libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Vampires (7/8 Pvs libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Prédéfinis-