DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
1. Vampires (8/9 Pvs libres) - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 1. Vampires (8/9 Pvs libres)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1836
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1900
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: 1. Vampires (8/9 Pvs libres)   Dim 16 Sep 2018 - 18:42

Elysabeth Roselia Dwight Hodgkin
« Je crois que ce qui ne vous tue pas vous rend simplement plus... bizarre ! »
Avatar
feat Yumeko Jabami (Gambling School)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) :Dwight Hodgkin
ᚕ Prénom(s) : Elysabeth
ᚕ Age :205 ans
ᚕ Surnom(s) : à définir
ᚕ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ᚕ Race : Vampire Level A
ᚕ Métier : Administre le  Domaine Dwight Hodgkin en l’absence de Bradley. Mannequin pour de très prestigieuses marque de vêtement de luxe. Propriétaire de casinos.
ᚕ Nationalité : Américaine
ᚕ Famille/meute : Famille Dwight Hodgkin
ᚕ Pouvoir(s) : Divination : Elle a hérité ce pouvoir de son père et n’en est guère ravie. Elle est capable de recevoir des visions de l’avenir de façon incontrôlée ou sinon au prix de considérables efforts de concentration.
Psychométrie : Elle est capable de lire la charge d’un objet ou d’un lieux pour retracer son passé ou son histoire au prix d’une très intense concentration en fonction du cheminement à retracer. Par exemple par un simple contact elle peut voir très facilement le tireur d’une fusillade s’étant produite la veille, mais il lui faudra un très long moment pour avoir une vision claire de ce à quoi ressemblait à neuf une église en ruine vieille de huit cent ans.
Sens aiguisés : Elle a hérité de ce pouvoir comme son frère Bradley. Tout ses sens sont plus performant encore que ceux d'un lycan ou d'un vampire. Elle aime par dessus tout combiner son acuité visuelle avec sa kinesthésie sur développée pour décrypter les gens autour d'une table de jeu.
LIBRE
Informations générales
« La vie n’est qu’un jeu ! Encore faut-il en connaître les règles ! »
Physique & Caractère
Elysabeth est vampire des plus plantureuse avec un physique de séductrice dont elle n’hésite pas à faire usage pour se nourrir. C’est une joueuse en puissance et pas seulement avec sa nourriture. Elle a de long cheveux noir soigneusement lissés avec une frange devant. Elle fait un mètre quatre vingt trois ce qui en fait une grande dame, un trait de famille, Elle a les yeux ambré virant facilement au rouge comme beaucoup de vampire, mais chez elle c’est une particularité que d’être principalement rouge. C’est devenue une hédoniste convaincue et assumée depuis que son frère a repris la direction de la famille, elle qui n’a jamais eu aucun choix dans sa vie, aujourd’hui elle profite de chaque seconde.
Histoire
Elle née juste avant le début de la grande conquête de l’ouest américain en 1813 et n’a vue son frère Bradley qu’en 1979 pour la toute première fois de sa vie. Elle a été promise par son père à son frère pour emmerder Bradley et l'humilier davantage, mais elle fut ensuite promise en mariage à la famille Backloy Ryan pendant l’entre deux guerre mondiale à cause de la volonté qu’elle avait de vouloir faire revenir Bradley au pays.
Elle a été totalement écarté de la famille pour des raisons politique en sommes et parce que cela servait les intérêts de son père. Elle n’est pas celle qui représente son frère au Sénat, car son frère ne voulait pas lui imposer ce repaire de requins, qu’elle ne souhaitait guère y aller et aussi car Rosalie, l’infant de son frère le connaissait bien mieux qu’elle.
Si d'aventure elle connaissait davantage Bradley, enfin si il avait plus de temps et d'envie de badiner un peu, elle ne serait pas contre le fait de l'épouser, malgré le fait que ce soit la deuxième génération de mariage consanguin.
Relations

Bradley Dwight Hodgkin ᚕ Frèreicone100x100
Ils ne se connaissent que peu mais cela ne les empêche pas d’essayer de rattraper le temps perdu. Ils ont beaucoup de passions en communs à savoir l’amour des excès d’alcool ou de sensation forte.
Commentaires

L’avatar est potentiellement négociable sauf pour la couleur des cheveux. Les liens ne sont pas négociable entre elle et son frère.Je préfère demander un rp de test entre elle et Brad, dans une situation au choix. Les pouvoirs déjà choisis sont non négociables.
© Etilya sur DK RPG


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Vampires (8/9 Pvs libres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: