Partagez | 

4. Sorciers (2/2 PVs libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : PNJ
Yens : 1832
Vieux sage
MessageSujet: 4. Sorciers (2/2 PVs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:37

Sorciers
« Mystérieux et rancuniers »
Ils sont apparus presque en même temps que les humains, à l'aube de la civilisation. Peu nombreux, ils se distinguent par leur grande longévité ainsi que leur aptitude à maîtriser la magie, accédant à un ou plusieurs sorts dans une ou plusieurs catégories de magie. Ils vivaient autrefois en harmonie avec les humains, bien que certains sorciers tentaient de prendre de l'ascendant sur leurs voisins dénués de magie. Aujourd'hui ils se terrent et agissent en secret dans l'ombre, stimagtisés par le millénaire de chasse aux sorciers. Ils ont accumulé beaucoup de rancoeur envers les humains et c'est à contre-coeur qu'ils les côtoient. Certains préfèrent même vivre en ermites.

Légende : PV pris   PV réservé   PV libre

Prédéfinis du forum

Filles

Nom du PV Nom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Nom du PVNom de la base (nom de l'anime/manga/source)
Garçons

Prédéfinis des membres

Filles

Eiko Tsukishima  Jigoku no Fubuki (One Punch Man)
Maiko MasudaMisaki Ayuzama (Maid-sama!)
Garçons

PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux sage
MessageSujet: Re: 4. Sorciers (2/2 PVs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:37

Prédéfinis du forum - filles

PNJ. Ne pas contacter.
Vieux sage
MessageSujet: Re: 4. Sorciers (2/2 PVs libres)   Lun 9 Jan 2017 - 17:38

Prédéfinis du forum - garçons

PNJ. Ne pas contacter.
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Yens : 158
Squatte le Balcon
MessageSujet: 4. Sorciers (0/0 PVs libres)   Ven 13 Jan 2017 - 23:05

Eiko Tsukishima
« Si l'on veut parvenir à ses fins, il faut savoir faire des sacrifices »
feat Jigoku no Fubuki (One Punch Man)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Tsukishima
ᚕ Prénom(s) : Eiko
ᚕ Age : au moins 32 ans
ᚕ Surnom(s) : au choix
ᚕ Orientation sexuelle : au choix
ᚕ Race : Sorcière sang-pur
ᚕ Métier : au choix
ᚕ Nationalité : japonaise
ᚕ Sorts :
Stase temporelle:

+ autres sorts au choix
LIBRE
Informations générales
« Le succès ne s'imite pas, il se crée »
Physique & Caractère
Physique : cheveux noirs (courts selon l'avatar actuel, et les yeux verts) ; pas très grande, mais elle a une attitude et un maintien qui imposent le respect. Elle n'a pas l'expression dure ni froide, mais on sent tout de suite qu'elle ne fait pas partie des gens à provoquer.

Caractère : discrète et calme la plupart du temps ; intègre ; très intelligente, elle ne fait rien sans y avoir mûrement réfléchi ; toujours maîtresse d'elle-même ; assume les conséquences de ses actes ; prompt à faire des sacrifices quand la situation l'exige ; protectrice, surtout envers son frère ; du genre à sortir les griffes quand on touche à ce qu'il ne faut pas toucher.
Histoire
- Première née des Tsukishima, elle subit très tôt la pression d'excellence par ses parents
- l'arrivée de son frère la décharge un peu, du moins au début
- elle prend vite compassion pour Shinji qui subit lui aussi la pression
- si ils ne parlent pas beaucoup, ils se comprennent le mieux dans la famille, et elle porte vite une affection discrète mais profonde, avec l'envie de le protéger
- quand son frère atteint les 17 ans, il se met en tête de s'entraîner en dehors des cours pour satisfaire la soif d'excellence de leurs parents ; elle n'y voit pas d'inconvénient, mais elle sent un changement progressif chez lui
- elle découvre d'une manière ou d'une autre qu'il fréquente pendant quelques années une humaine, et entreprend aussitôt de les surveiller
- peu de temps après, alors qu'elle suit son frère et l'humaine prénommée Alyssa, Natsuo Sakamaki, fils d'une famille rivale, défie Shinji en duel et parvient à le blesser très grièvement en prenant l'humaine pour cible ; Eiko profite de l'occasion pour jeter une stase temporelle sur son corps et faire croire à sa mort à l'humaine.
- Eiko le ramène chez eux et le fait soigner par leur meilleur guérisseur, et lui dit qu'Alyssa est rentrée chez elle aux Etats-Unis et ne reviendra pas ; il ignore que sa soeur a tout orchestré pour que l'humaine soit surveillée en hôpital psychiatrique par des sorciers, à Nakanoto. Mais Eiko ne pensait cependant pas que les effaceurs iraient jusqu'à faire oublier aux parents d'Alyssa l'existence de leur fille ; la tournure des événements ne lui plaît pas, mais elle ne peut pas reculer.
- sentant qu'il cherche à savoir ce qu'Alyssa est devenue et qu'il compte se rendre à New York, Eiko s'arrange pour lui attribuer une mission au plus près du Secret, ventant son excellence.

Le reste, avant comme après, est totalement libre.
Relations

Shinji Tsukishima ᚕ Petit frèreicone100x100
Elle a toujours été présente pour son petit frère, en dépit du climat familial assez austère. Et elle le surveille toujours de loin pour veiller sur lui. Elle le protège comme elle peut, même si ça implique de lui cacher des informations qu'il souhaiterait avoir. C'est elle qui l'a sauvé avec son sort de stase temporelle, faisant croire à Alyssa qu'il était mort. Elle le trouve stupide de s'être attaché à elle. Mais son apathie de ces dernières années l'inquiète.
Alyssa O'brien ᚕ L'humaine à surveillericone100x100
Elle ne connaît pas vraiment l'humaine, puisqu'elle ne l'a jamais rencontrée. Elle l'a juste aperçue une fois, le soir où son frère a failli mourir. Elle éprouve une antipathie modérée pour cette humaine. Elle sait qu'elle compte pour son frère, mais elle reste une ennemie, alors elle fait tout pour la garder sous contrôle sans que son existence s'ébruite. Sa récente disparition la préoccupe grandement.
Prénom & Nom ᚕ Type de lienicone100x100
Description du lien
Commentaires

Bonjour toi, petit canari c: /pan/

Déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini. Eiko c'est la grande soeur de Shinji et elle est assez importante ♥ j'espère qu'il te plaît ! Mais j'ai quelques précisions à te donner avant.

Avatar : en fait, j'ai eu un gros flash sur l'actuel, mais bon si tu trouves mieux ça peut se négocier c: il faut absolument qu'elle ait les cheveux noirs, c'est tout.

Pseudo : le nom de famille n'est pas négociable, bien sûr. Par contre le prénom l'est ; il n'est pas cité dans l'histoire de Shinji, donc si tu en trouves un autre qui te convient mieux, tu peux.

Physique et caractère : ce que j'ai mis doit apparaître, pour le reste tu es totalement libre, tant que ça reste cohérent avec le personnage c:

Histoire : les grandes lignes doivent apparaître, mais n'hésite pas à développer. Et tu peux te faire plaisir pour le reste ; de la même manière, il faudra rester cohérent.

Activité : là, je ne suis pas très exigeant. Quelques connexions par semaine et un rp de temps en temps, hors période d'absence comme les vacances d'été ou une panne informatique. Mais pour faire évoluer Shinji et Eiko c'est mieux de pouvoir rp régulièrement c:

Pour le reste, si tu as la moindre question ou suggestion, surtout n'hésite pas à me mp, sous mon compte Shinji Tsukishima, ou sous Raphaël de La Roche.

Si après ça, le personnage t'inspire tout autant, voire encore plus, file donc t'inscrire  Love

Merci de m'avoir lue ! -donne un cookie-
© Etilya sur DK RPG
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 109

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Mordu du Rp
MessageSujet: Maiko Masuda ft Mizaki Ayuzama   Mer 30 Aoû 2017 - 21:33

Maiko Masuda
« Petite citation »
feat Misaki Ayuzawa (Maid-Sama!)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Masuda
ᚕ Prénom(s) : Maiko
ᚕ Age : ~45 ans
ᚕ Surnom(s) : /
ᚕ Orientation sexuelle : Comme vous le voulez
ᚕ Race : Sorcière Sang pur
ᚕ Métier : Servante / Garde-du-corps
ᚕ Nationalité : Japonaise
ᚕ Pouvoir(s) : Magie Temporelle
Anticipation:

Ralenti:

Accélération:

+ deux autres sorts aux choix.
LIBRE
Informations générales
« Parfois, je ne vois pas le tems passer... littéralement ! »
Physique & Caractère
Grande, mince, sportive. Long cheveux noirs et yeux dorés.

Têtue - Gentille - Serviable - Protectrice - Enjouée - Fonce tête baissée - Sang Chaud
Histoire
- Née à Nakanoto
- Etudes de la magie Temporelle à Ecole des Sorciers
- A suivi des cours de Karaté
- A été remarqué par Thomas Tel un peu après que ce dernier soit devenu Enclaviste
- A été engagée au Manoir Tel en même temps que Kanade. Elle rencontre sa collègue pour la première fois.
- Dispose d'un minimum de savoir faire en cuisine.
- se verra attribué différentes missions de la part de Thomas en rapport avec l'affaire du Virus Lycan
Relations

Thomas Tel ᚕ Employeuricone100x100
Thomas et Maiko ont une relation d'employeur/Employée très convivial. L'Enclaviste apprécie notamment les talents de la demoiselle, notamment ses capacités de combat et ses sorts qui font d'elle une combattante redoutable.  
Kanade Wada ᚕ Collégue et amieicone100x100
Maiko et Kanade se sont rencontrées pour la première fois au Manoir Tel, durant leur premier jour. Elles firent très vite connaissance et devinrent rapidement amies,
s'amusant parfois comme des folles à faire leur boulots. Maiko est acces protectrice envers Kanade, comme une grande soeur.
Commentaires

Bonjour toi qui lit cette charmante petite fiche.

Sache que la petite Maiko est une personne importante pour la vie de Manoir Tel, déjà particulièrement bien vivant. Cependant, je n'ai pas de requête particulière en ce qui concerne de la personne qui viendra l'incarner. Je pense notamment que le plus important est que la personne se plaisent à la jouer (et Supporte Elena aussi bien que moi ._.). Elle est très importante aussi pour Thomas. C'est loin d'être un pion pour lui. Si ça serait une pièce d'échec, elle serait bien la Reine, d'ailleurs.

En ce qui concerne le perso, je ne suis pas difficile non plus :
- Le nom de famille n'est pas imposé encore. Seul le prenom l'est.
- Je n'ai pas fixé d'âge précis. Je pense cependant que 45 ans est plus que correct.
- Le choix de l'avatar peut être discuté. Je pense cependant que Misaki Ayuzawa est le personnage qui pourra le mieux représenter le fameux tempérament qu'est la demoiselle.
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 4. Sorciers (2/2 PVs libres)   

4. Sorciers (2/2 PVs libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1