Partagez | 
 

 Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 79
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 135

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Ven 13 Jan 2017 - 13:30

Lucy marchait à côté de lui et semblait savoir exactement où ils allaient, elle n’hésitait pas une seconde. Elle qui était serveuse, elle connaissait parfaitement ce petit quartier du centre-ville où l’on pouvait trouver pas mal de bars plutôt sympa. Au début, elle avait pensé à l’emmener dans celui dans lequel elle travaillait, mais avait finalement laissé tomber cette idée. Pas question que Kenji –son collègue barman et ami- ne la voit avec lui. Elle n’avait pas honte, au contraire… Être vu en compagnie d’un si beau jeune homme était même plutôt excitant. Elle aimait voir les regards que les gens leur portaient quand ils marchaient. Deux personnes aussi belles, ca donnait un couple plutôt explosif en beauté ! Sans se vanter bien sûr… Mais elle n’avait pas envie que Kenji ne la charrie plus qu’il ne le faisait déjà. Et puis, elle savait qu’il trouverait le jeune homme à son goût et n’avait pas du tout envie qu’il vienne le draguer. On ne sait jamais, ce garçon avait réussit à convertir pas mal d’hétéros quand même ! C’était donc un risque à éviter. Elle ne disait pas pour autant qu’elle avait flashée sur lui, mais elle l’appréciait de plus en plus donc autant profiter de sa compagnie au maximum. Au moins, elle ne pensait plus à ses recherches.

Alors qu’elle s’était permis de lui faire remarquer son manque de politesse, celui lui répliqua quelque chose qui fit rire la jeune femme. Elle n’en demandait pas tant, mais au moins c’était clair ! Elle se répéta son prénom dans sa tête. Akatsuki… Elle qui venait d’un autre pays, elle était toujours un peu étonnée des prénoms que pouvaient porter les japonais. Elle regarda alors Akatsuki et se dit que ce nom lui allait plutôt bien, bien qu’elle ne connaisse pas vraiment sa signification. Elle se concentra sur ce qu’il avait dit ensuite. En en apprenant plus sur son style de vie, vivre au jour le jour comme ça, elle comprenait un peu mieux pourquoi il avait ce caractère. Normal qu’il ne soit pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En tout cas, elle n’était pas tombé sur un garçon banal ; à croire qu’à Nakanoto, les gens étaient tous un peu spéciaux. Et elle n’était pas au bout de ses surprises.

« Je n’en demandais pas tant ! » Dit-il en souriant. Elle se mit alors devant lui et lui pinca alors gentiment la joue, comme on le ferait à un enfant. « Pauvre petit Aka qui a la vie difficile… Tu veux un câlin pour te consoler ? » Dit-elle sur un un peu sur joué.

Elle s’était permis de lui donner ce petit surnom. Elle l’avait encore une fois taquiné un peu et était certaine qu’il ne le prendrait pas mal. Il n’allait pas se vexer pour si peu, c’était juste pour rire et cela se voyait dans les yeux de Lucy. Et puis, vu le caractère de Aka, elle n’avait pas besoin de s’apitoyer sur son sort, il n’apprécierait sûrement pas, enfin c’est ce qu’elle s’était dit. Elle reprit alors sa route en souriant.

« Moi c’est Lucy, petite serveuse et grande prêtresse des chats à ses heures perdues. Enfin non, plutôt leur frigo… Enfin bref ! Ma vie n’est pas si différente de la tienne. Bon sauf que moi j’ai un toit sur la tête. » Dit-elle pour plaisanter. « Je ne sais jamais de quoi demain serait fait non plus, c’est toujours une surprise, bonne ou mauvaise. »

Effectivement, et leur rencontre était l’une des surprises de la vie comme elle disait. Une bonne surprise qui plus est. Alors qu’ils continuaient de marcher, ils arrivèrent dans un quartier plutôt animé. Lucy s’arrêta alors devant la devanture d’un bar qui semblait lui aussi bien mouvementé. La musique s’entendait de l’extérieur et l’alcool semblait y couler à flots. Il y avait d’ailleurs pas mal de monde, c’est ce qui plaisait à Lucy ; c’était son bar préféré – en dehors du sien- et avait envie de le faire découvrir à Aka. Et puis, quitte à payer un coup, autant le faire dans un endroit où on ne risquait pas de s’ennuyer ! Et puis, si jamais ce lieu ne lui plaisait pas, ils iraient ailleurs, ce n’était pas les idées qui lui manquait à la petit Lucy.

« Voilà, on y est ! Tu vas voir, c’est extra ici. »

Elle attrapa alors la manche de Aka et s’empressa de rentrer dans l’établissement. Elle était toute excitée et impatience de le boire ce fameux verre !




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 271
Yens : 448
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Ven 13 Jan 2017 - 15:17

Ça ne devenait un peu tordu comme histoire quand même ... Non mais elle lui en tirait la joue comme à un gamin, là ! Akatsuki n'apprécia pas plus que ça d'être traité de cette façon et se renfrogna un peu... Ok, il y avait peut-être là une possibilité de la peloter tout en lui faisant un câlin, mais il n'était pas franchement du genre à pousser la vice jusqu'à se comporter comme un gamin. Il allait falloir reprendre les choses en main là, mademoiselle prenait un peu trop de libertés ...
Après, est ce qu'il lui en voulait vraiment ? Non, bien sûr, mais ça l'avait refroidi un temps. Putain, c'était presque lourd de ne pas pouvoir lui en vouloir à cause de l'expression qu'elle avait sur son visage à cet instant... Elle était horriblement adorable ...
Et depuis quand personne ne l'avait appelé comme ça ? L'autre folle chez qui il créchait avait déjà du mal à l'appeler par son prénom, mais il fallait avouer que lorsqu'il était au pensionnat, il n'avait pas franchement laissé la possibilité aux autres de l'appeler autrement que par son prénom, et encore ... il fallait déjà qu'ils soient obligés de devoir lui adresser la parole. Ouais, c'en était limite à là...

Elle finit donc par se présenter à son tour, après l'avoir emmerdé de tout son saoul. Akatsuki n'était pas vraiment étonné qu'elle soit du genre à voir la vie de cette façon, ni même qu'elle soit serveuse en fait, les filles de son genre étaient rarement commis de cuisine ou femme de ménage, ... quoiqu'elle aurait pu être secrétaire aussi et en mettre plein la vue aux clients et au patron, mais peut-être que ce n'était pas vraiment la place d'une grande gueule comme elle. Mais bon après tout, les apparences pouvaient être trompeuses, par exemple, lui-même avait été secrétaire chez Gold-Anna, la kiné, et après tout, ça ne se voyait pas sur sa face qu'il était hanté par un loup-garou...

Il laissa donc tomber, la laissant s'exciter toute seule et ils arrivèrent bientôt dans un quartier qu'il ne fréquentait plus depuis quelques temps... Depuis qu'il avait ramené ses problèmes dans un café en fait, donc un sacré bout de temps vu que ses ennuis étaient arrivés peu de temps après sa rencontre avec Mia, rencontre qui remontait déjà à plus d'un an.
Au moins, elle ne l'emmena pas à l'endroit où ses poursuivants - bon, et lui-même, il fallait l'avouer - avaient causé des problèmes, mais plutôt dans un bar très animé. C'est con, mais vu que cette rencontre avait presque un côté intime, le lycan aurait préféré un endroit plus tranquille. C'était peut-être une erreur de l'avoir laissé choisir en fait ... au moindre soucis, si elle connaissait du monde dans ce bar, il allait passer une mauvaise soirée ... Ouais, il préférait envisager le pire, après tout, il était un peu un aimant à problèmes, mais cette soirée semblait plutôt exceptionnelle jusque là, ça allait peut-être rouler...

Bref, ils étaient ici pour boire un verre ensemble et Akatsuki avait bien l'intention de fêter leur rencontre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il soutira sa manche de l'emprise de Lucy et laissa sa main glisser dans celle de sa camarade de soirée. Il croisa son regard et lui fit comprendre sans rien dire que la retirer n'était pas une option, avant de lui répondre :
Y'a intérêt, j'ai pas l'intention de passer une mauvaise soirée... Bon alors, qu'est ce que tu m'offres ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 79
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 135

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Ven 13 Jan 2017 - 18:39

Une fois à l’intérieur, Lucy scruta la salle du regard afin de trouver une bonne place. Alors qu’elle venait d’en apercevoir une, elle sentit quelque chose de chaud se glisser dans le creux de sa main. Surprise, elle  regarda rapidement et vit la main de Aka dans la sienne. Depuis un moment, c’est elle qui menait la barque entre eux deux, c’est pour cela qu’elle avait été étonnée de voir qu’il prenait les devants. Aussitôt, elle se mit à rougir –histoire de changer un peu- et leva alors la tête vers lui. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, elle comprit qu’elle n’allait pas pouvoir se soustraire à ce geste. Avec un tel regard, difficile d’aller à l’encontre de sa décision…

« Pourquoi passerais-tu une mauvaise soirée ? Ne sois pas pessimiste ; on va bien s’amuser j’en suis sûre. » Elle sourit et détourna le regard. « Allons d’abord nous asseoir, là bas ca m’a l’air pas trop mal » Dit-elle en pointant une table libre, un peu à l’écart au fond de la salle.

Elle se dirigea alors dans cette direction, serrant délicatement sa main dans la sienne, ses joues légèrement rosies. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi, mais son cœur se remettait à faire des folies. Elle avait même peur qu’Aka entende ses battements tellement ils étaient forts. Ils traversèrent donc la salle, évitant les quelques personnes qui circulaient –et qui ne faisaient pas du tout attention à ce qu’ils se passaient autour d’eux – et atteignirent la table qu’elle avait repéré. Là au moins, ils pourraient profiter de l’ambiance, sans être trop dérangé. C’était l’avantage des coins de salle. Après tout, elle comptait bien discuter avec lui et ne souhaitait pas du tout qu’on vienne les embêter. Et puis, elle avait repéré quelques demoiselles pas trop mal à qui la présence de ce charmant Aka n’avait pas échappé. Elle voyait bien les petits regards qu’elles lui lançaient et cela l’agaçait un peu. Bon d’accord, elle n’avait rien à dire, ils venaient de se rencontrer et il était loin d’être son copain ou un truc du genre… Mais si l’une d’entre elles avaient le malheur de venir taper la discut’ et lui faire du gringue, elle allait passer un sale quart d’heure.

« Qu’est ce qui te ferai plaisir dis moi ? » Dit-elle en se tournant vers lui et lui souriant.

Étant serveuse, elle avait du mal à laisser de côté ses petites manies de serveuse ; déformation professionnelle. Et puis, quand elle était dans un bar dans lequel elle ne bossait pas, elle préférait aller chercher elle-même sa boisson et si possible, voir le barman lui préparer. On était jamais assez prudente ; enfin c’était bien l’une des rares choses avec lesquelles elle l’était… Une fois qu’il eut choisit sa boisson, Lucy se dépêcha d’aller passer commande au bar, qu’elle régla de suite. Elle devait de dépêcher si elle ne voulait pas que l’une de ses femelles en manque d’amour vienne lui piquer sa place. Jalouse ? Non, comment pouvait-elle l’être voyons ? Ce n’était pas de la jalousie ça…. Juste… Juste que voilà on ne l’évinçait pas comme ça ! Depuis le comptoir, elle observa leur table au loin et remarqua alors qu’une jolie femme s’y approchait d’un peu trop près. Lucy fronça les sourcils. Elle faisait quoi elle ? Elle demanda poliment au barman de se presser, sans lâcher cette fille des yeux. Attends… Elle lui parlait là ? Non mais elle se prenait pour qui, elle avait très bien vu qu’il était venu accompagné ! Bon après, si jamais il la trouvait à son goût, elle ne pouvait pas l‘empêcher de faire ce qu’il avait envie et ne le retiendrait donc pas… Même si cela ne lui plaisait pas. Mais pas question de perdre sans combattre. A peine les verres étaient posés sur le comptoir que Lucy les attrapa et se pressa de retourner à leur table.

« Et voilà pour Monsieur ! » Dit-elle en arrivant, avec un grand sourire. Elle posa les deux verres sur la table et se tourna vers la demoiselle. « Ma  chérie, tu veux te joindre à nous ? » Lui demanda-t-elle en la regardant droit dans les yeux et lui souriant.

Enfin, elle souriait peut-être et était polie avec elle, mais son regard lui disait très clairement « Si tu ne te barres pas dans la minute qui suit, je t’arrache les cheveux et te les fais bouffer ♥». Oui, elle lui faisait passer un message et apparemment, celui-ci devait être très clair étant donné que la jeune femme s’éloigna en tirant la gueule, sans dire au revoir. Lucy s’installa à côté de Aka et le regarda.

« Ben alors ? Qu’est ce qu’il lui a prit ? Elle part comme ça, sans dire au revoir, quelle impolitesse ! » Dit-elle en faisant mine d’être outrée, essayant de cacher au mieux sa satisfaction.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 271
Yens : 448
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Sam 14 Jan 2017 - 0:11

Il fut quand même agréable de voir que malgré toute l'agitation de ce bar, Lucy l'emmena dans un coin un peu plus tranquille. On s'entendait un peu mieux que dans l'axe principal de la salle.
Maintenant, qu'il y avait fait attention, Akatsuki entendait les battements du coeur de sa serveuse personnelle de façon plutôt claire, en même temps, il tambourinait si joyeusement dans sa poitrine - qu'elle avait joli... La voir toute excitée et apparemment assez sensible à son charme, lui procurait un certain plaisir, comme le fait de lui avoir tenu la main jusqu'à ce qu'elle parte passer commande pour eux. Il avait perdu l'habitude de ce contact humain et ressentait à présent le besoin d'en profiter. Il souriait tranquillement, la suivant d'un regard plutôt chaleureux. Peut-être que la pinte de bière qu'il avait demandé allait lui rafraîchir un peu les idées, en tout cas il avait appris à ses dépends qu'il était plutôt difficile de se saouler pour les lycans, donc il n'y avait pas de danger là-dessus. Mais est ce que Lucy était le genre de fille à boire de façon peu raisonnable ? Il en était presque sûr.

Il n'entendit que vaguement que quelqu'un s'approchait dans sa direction, mais sans trop s'attendre à ce que cette personne se dirige réellement vers lui. C'était une femme, vu la cadence du pas, les bruits des talons et l'odeur du parfum, parfum sacrément agressif pour son nez sensible, mais qui devait peut-être sentir bon pour les humains. Il semblait plus travaillé au niveau des fragrances, que celui de Lucy, mais c'était aussi ce qui le rendait un peu désagréable.
Mais il se tourna vers la nouvelle venue. Celle-ci semblait clairement à la recherche de compagnie, même si son approche n'était pas si agressive, juste très rapide. Après tout, il venait de pénétrer dans ce bar depuis seulement quelques minutes et la donzelle qui l'accompagnait venait juste de le quitter... Il lui sourit gentiment, acceptant son approche.
Il fallait avouer que cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait approché de cette façon et dans cette optique, la dernière fois, il s'agissait même d'un homme, mais il était plutôt clair que le monde entier l'évitait quand il avait sa tête de tous les jours. Et voici que ce soir, alors qu'il ne dégageait pas un aura à moitié démoniaque, il attirait les filles comme du nectar attire les abeilles. Donc oui, il échangea quelques mots avec elle, flatté, mais sans réel intérêt, juste poli. Vous avez bien lu, poli... Il ne l'avait ni dragué comme un gros lourd, ni envoyé chier comme une grosse merde, mais tout cela était juste une conséquence de son agréable soirée. Oh il aurait pu la rembarrer, mais il était aussi plutôt intéressé de voir de quelle façon allait réagir Lucy...

Il la voyait revenir et ne regardait déjà plus l'autre fille. Elle n'était pas désagréable, pas insupportable, mais plutôt inintéressante. Lucy les rejoignit tout sourire, lui déposant sa bière et accorda son attention à ... c'était quoi son nom déjà ? Peut importe, on aurait dit un chien, non plutôt un singe, les canidés ne sont pas assez vicieux. C'est ça, Lucy ressemblait à un singe vicieux en alerte à qui on voulait piquer son jouet. Dès la première intonation du "ma chérie", pas besoin de voir le reste.
Akatsuki sourit et il était même sur le point de rire lorsque sa serveuse attitrée fit mine de rien. Allait-il la taquiner là-dessus ?

Je propose de trinquer à notre rencontre. J'avoue que je trouve que tu es à la fois ma seringue et tranquillisant et d'adrénaline mélangé. Alors je trinque à toi, Lucy. Il la lâcha des yeux juste après, le temps de boire quelques gorgées et reprit : D'ailleurs, mets-toi bien en tête que tu ne sortiras pas de ce bar sans moi si je n'ai pas ton numéro. Je devrais même l'avoir mérité en triple exemplaire, mais comme ça ne me servirait à rien et que je préfère ne pas être pris par un stalker, je demanderais rien d'autre pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 79
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 135

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Sam 14 Jan 2017 - 20:47

Lucy avait le sourire jusqu’aux oreilles. Elle était extrêmement satisfaite de la façon dont elle avait fait partir la demoiselle ; qui était un peu trop encombrante à son goût. Elle avait fait ça de manière classe et avec politesse et pour une fois, sans se faire remarquer. Même si cela ne se voyait pas de prime abord, sous ses airs de grande gueule se cachait une femme réfléchie ; enfin seulement dans certains cas. Quand elle le voulait vraiment, elle faisait attention à ce qu’elle disait soit dans le but de ne pas vexer –avec ses amis ou ses clients- soit parce qu’elle avait un autre plan en tête. Et puis, par moment, s’énerver ne servait à rien, ca ne faisait pas avancer les choses, mais si l’envie était forte. Là, elle savait qu’un petit coup de pression allait fonctionner. Étant elle-même une femme, elle connaissait les techniques à utiliser pour en faire fuir une autre. Et puis entre demoiselles, on se comprenait n’est ce pas ? Parfois, un regard en disait plus qu’un long discours ; et cela avait amplement suffit pour qu’elle parte.

Une fois bien installée à ses côtés, Lucy se tourna vers Aka. Trinquer à leur rencontre ? Oui avec plaisir ! C’était une si belle rencontre après tout, ils se devaient de fêter ça comme il le fallait ! Elle se tourna vers lui tout en prenant son verre de rhum-ananas en main. En entendant la suite de ses propos, les joues de la jeune femme prirent une teinte un peu rose. Il avait le don de tourner ses phrases de manière à lui faire perdre ses moyens ; il en était de même pour ses gestes et ses actions. A croire que cela l’amusait et lui plaisait de la voir dans tous ses états et rougir ainsi. Elle prit une discrète inspiration afin de garder le contrôle sur ses émotions et lui offrit un délicieux sourire.

« Je ne savais pas que je faisais cet effet aux hommes ! » Dit-elle en riant.

Enfin aux hommes… Peut-être n’était-ce qu’à lui qu’elle faisait cet effet là. Cette pensée lui plaisait. Elle leva son verre en le regardant, puis le porta à ses lèvres. Elle bu quelques gorgées, tout en le regardant du coin de l’œil. En entendant sa remarque, elle ne pu s’empêcher de sourire. Au moins, cela avait le mérite d’être clair ! Elle posa doucement son verre sur la table, sans pour autant le lâcher, puis fit mine de réfléchir. Le fait qu’il le veuille lui faisait plaisir. En plus, cela lui éviterait d’avoir à réfléchir à la façon de le lui demander. Oui, car depuis un moment, elle y pensait, mais ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Dire qu’elle s’était pris la tête pour ça alors que lui, il lui avait demandé de but en blanc, sans la moindre gêne. Mon dieu qu’elle appréciait cette facette de sa personnalité ! Elle se tourna alors vers lui.

« Ah oui ? Tu es sûr de ça ? » Demanda-t-elle en esquissant un sourire. « Un trophée, ça se gagne. Donc si tu le veux vraiment… » Poursuit-elle, faisant exprès de le faire attendre. Elle s’accouda au dossier de la banquette et posa sa tête dans sa main, plongeant ses yeux dans les siens. « Il va falloir me convaincre. »

Quoi ? Elle n’allait quand même pas le lui donner aussi facilement –même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Elle était curieuse de voir comme il allait se débrouiller pour la convaincre. Et puis, c’était une bonne façon de savoir ce qu’il pensait et jusqu’où il était prêt à aller pour pouvoir la revoir. Car de son côté, l’envie de se retrouver à nouveau en a compagnie grandissait à chaque minutes qu’elle passait avec lui… Quel drôle de sentiment quand même !




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 271
Yens : 448
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Dim 15 Jan 2017 - 22:31

« Ah oui ? Tu es sûr de ça ? Un trophée, ça se gagne. Donc si tu le veux vraiment… dit-elle avant une pause théâtrale mesurée, il va falloir me convaincre. »

Pffff, c'était abusé comment elle avait confiance en son charme. Mamzelle prenait des poses sexy, dévoilait son décolleté, sans s'en rendre compte apparemment, et le regardait avec des yeux si curieux et taquins que même s'il était exaspéré, il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était terriblement lourd. Du coup, lui-même prit son temps pour répondre, histoire de la faire bisquer, de voir si elle perdait un peu sa confiance de voir que ce mec était peut-être réellement venue avec elle pour boire une bière et rien d'autre ... Alors, il but encore un peu de sa bière en l'ignorant et ne lui répondit qu'après avoir reposé son verre.

Tu as conscience que t'es une chieuse là ? T'as un bon niveau là-dedans, ça c'est sûr ... Après j'ai envie de dire, tu me connais depuis quelques minutes, tu te rends pas compte à quel point j'ai fait des efforts là ... Akatsuki était de retour en mode "je-dis-ce-que-je-pense", quitte à lui faire peur avec ses insinuations, mais bon le naturel, tout ça ... Et encore ! Tu as de quoi te rincer l'oeil depuis tout à l'heure et j'ai le droit à rien ? Il reprit une gorgée de bière. Merde ... j'me suis grillé tout seul ... hmff, j'aurais limite proposé d'échanger ma bière contre mon dû, mais en fait non. Il la finit rapidement juste après, non pas parce que c'était un alcoolique, mais parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait soif, et puis pour la faire marcher. Et puis bon, pour lui maintenant la bière, c'était toujours aussi bon mais ça avait autant d'effet qu'un panaché. Aaah, soupira-t-il, bon, qu'est ce que je pourrais faire pour ça ... Et une idée de ta part, c'est exclu ?

Du coup, il se posa limite en miroir d'elle, la tête soutenue dans ses doigts, le coude posé et en mode à moitié affalé, la regardant en retour. Puis, une idée lui traversa l'esprit :
J'ai le droit de dire que j'ai repoussé des avances pour qu'on reste en tête à tête ? Ça me rapporterait des points ? Parce que vois-tu, le mouvement de tes hanches était plus attrayant que ce qu'elle me disait ...
C'était trop facile ça, fallait trouver autre chose, elle allait sûrement rougir, se reprendre et lui renvoyer un truc pour le laisser dans sa merde sans chercher à faire avancer quoi que ce soit de son côté.... Chier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 79
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 135

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Lun 16 Jan 2017 - 13:58

Lucy avait un large sourire dessiné sur son visage. Elle le regardait toujours dans les yeux et attendait avec impatience, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui apporter comme réponse. Mais au vu de son comportement, il ne semblait pas décidé à lui répondre. Il se contentait de boire dans sa bière, sans lui dire un mot. Réfléchissait-il ? Pas seulement ; elle était certaine qu’il faisait exprès de la faire poireauter comme ça. A croire que ca l’amusait. Plus les secondes défilaient, plus le sourire de Lucy s’estompait jusqu’à disparaitre complètement. Quoi ? C’était si dur que ça de trouver une réponse convaincante ?

Alors qu’elle commençait à croire qu’il ne lui répondrait pas, la voix de Akatsuki se fit entendre. Elle tourna alors la tête vers lui et le regarda. Elle esquissa un doux et joyeux sourire à sa remarque. Effectivement, elle était une chieuse, elle en avait conscience ; c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’était mise à sourire et ne l’avait pas contredit. En tout cas, il ne semblait pas avoir d’idée pour la convaincre. Il tentait de petites choses, mais rien qui ne passerait aux yeux de la demoiselle. Sans détourner son regard de lui, elle attrapa son verre et bu une légère gorgée. Elle lâcha un rire en l’entent. Bon, il n’était pas doué pour trouver de quoi la persuader, mais au moins il la faisait rire. C’était un bon point pour lui. En tout cas, il n’avait pas tord ; elle ne se gênait pas pour jeter quelques petits coups d’œil à son torse toujours dévoilé, mais ne pensait pas que cela se remarquerait. Toujours son verre à la main, elle hocha la tête pour lui confirmer que non, elle ne l’aiderait pas ; ca serait bien trop facile autrement.

Alors qu’elle était en train de boire, elle avala de travers son rhum en l’entendant. Elle toussota un peu, et posa ses doigts sur ses lèvres pour les essuyer. Ce n’est pas vrai, avec ses bêtises, il venait encore de la faire rougir Elle savait qu’il adorait faire ça et se maudissait elle-même de rougir comme ça pour un rien. Elle devait se reprendre et essayer de se contrôler. Il jouait à ça depuis qu’il avait comprit qu’elle rougissait facilement, elle devrait en avoir l’habitude maintenant ! … Et ben non. Elle bu autre gorgée de sa boisson, ce qui la calma un peu.

« Si tu crois que la flatterie va marcher avec moi, tu te trompes mon cher. » Dit-elle en posant son verre, évitant quand même de le regarder le temps que ses rougeurs disparaissent. « Tu va devoir trouver autre chose… » Termina-t-elle en souriant légèrement.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 271
Yens : 448
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Mar 17 Jan 2017 - 21:55

« Je me trompe ?! Héhé, tu devrais voir ton visage, juste au moment où tu me dis ça, quelle innocence... »

Il avait fini sa bière, il l'avait fait rougir et rire et ça ne le menait pour autant à rien. Cette allumeuse en voulait encore. Sauf que voilà, qu'elle le prenne pour un dragueur professionnel - ou justement, tout le contraire - il n'était pas du genre à faire la papote. Et puis depuis qu'il était à Nakanoto, il n'y avait pas eu grand monde dans sa vie, même s'il s'était laissé tenté par un plan cul une fois et là, l'esprit n'était pas ce qui lui avait été d'un plus grand secours. En fait, cela vraiment un sacré bout de temps qu'il ne s'était pas réellement intéressé à quelqu'un ou même qu'il avait envisagé de s'intéresser à quelqu'un... genre Mia, il s'était fait la réflexion qu'il pouvait faire un effort pour apprendre à la connaître, vu qu'ils étaient un peu liés à présent, mais à chaque fois qu'un dialogue se mettait en route entre eux, ça finissait par clasher d'une façon ou d'une autre. Ah merde ... du coup deux plans culs depuis qu'il était là ... bon, on va dire, un et demi ...

Mais d'ailleurs, il fut étonné qu'elle ne réagisse pas à ses premiers propos. Elle n'avait même pas eu l'air de se poser des questions quand il avait annoncé qu'il faisait sacrément des efforts, mais après tout, elle n'était pas dans sa tête, elle ne comprenait pas forcément ce qu'il entendait par là. Et il valait peut-être mieux pour lui qu'elle ne comprenne pas tout de suite en fait ...
Enfin, il était clair qu'elle ne lui donnerait aucune chance, aucune piste, ni quoi que se soit et qu'elle attendait d'être chouchoutée. Elle était mal tombée ...

Il ne bougea pas d'un iota. Soupirant une seconde fois et n'ajoutant rien, ne faisant que la regarder.
« Ok. J'abandonne. Je sais clairement pas quoi dire pour en rajouter une couche, alors je vais rester là, à te regarder, sans bouger. On verra bien ce qui se passera... »
Il fit donc exprès de froncer les yeux pendant quelques secondes et revint assez rapidement à une expression normale, la fixant, exactement comme il l'avait promis, sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 79
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 135

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Mer 18 Jan 2017 - 14:32

Il marquait un point. Bien sûr que sa petite remarque sur ses hanches lui avait fait plaisir, mais pas question de le lui dire. De toute façon, cela se voyait sur son visage, pas besoin de dire quoique ce soit. Cependant, elle ne pu retenir le sourire qui se dessina sur ses lèvres. C’était vraiment drôle de voir comment il essayait de se dépatouiller avec ça ; à croire qu’elle lui avait posé une colle. Mais bon, cela voulait aussi dire qu’il était incapable de trouver quoique ce soit pour la convaincre de lui donner son numéro. Certains se vexerait pour cela, mais pas Lucy ; il lui en fallait bien plus. Elle se mettait à sa place et se disait que ce n’était pas évident à trouver de toute façon. Elle le regarda alors, en souriant. Voir qu’il se prenait autant la tête pour ça suffisait à lui faire plaisir. Elle le trouvait… Mignon. Voilà c’est ça, mignon. Même s’il jouait les durs et qu’il paraissait si inaccessible ; il ne l’était pas tant que ça. Elle voyait en lui quelqu’un de sympathique malgré tout et pas aussi désobligeant qu’il veuille le laisser croire. Enfin, c’est ce qu’elle pensait et espérait ne pas se tromper.

Lucy sorti alors de sa réflexion en l’entendant. Elle cligna légèrement des yeux, surprise ; puis le regarda, sceptique. Comme s’il allait rester là, sans bouger. N’y croyant pas vraiment, elle attendit également ; se disant qu’il finirait par en avoir marre et qu’il laisserait tomber cette idée. Mais le temps passait et il ne semblait pas décidé à abandonner. Elle fronça les sourcils et se retourna, face à la table, cessant de le regarder. Finalement, c’était elle qui se lassait. Elle croisa les bras, une mine boudeuse se dessinant sur son visage, comme une petite fille. Elle attrapa son verre pour boire un peu. Mais le silence commençait sérieusement à lui peser. Soudai, elle soupira, puis fouilla dans son sac à main. Elle en sortit un marqueur noir et aussitôt, attrapa la main de Aka. Sans un mot, et sans lui demander la permission, elle retroussa la manche de sa chemise et nota quelque chose sur son bras ; son numéro.

« Voilà » Dit-elle en relâchant doucement son bras. « Content ? »

Pour sa part, elle n’était pas vraiment contente d’avoir « perdue ». Mais l’idée d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi têtu et obstiné qu’elle lui plaisait.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 271
Yens : 448
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   Ven 20 Jan 2017 - 18:40

Il s'en était douté qu'elle allait jouer au plus patient sur cette affaire, mais il ne s'était pas vraiment attendu à gagner... La patience n'était pas franchement son fort, mais quand il voulait quelque chose, il pouvait faire des efforts supplémentaires. A cela, on pouvait ajouter le fait qu'être au chaud dans un bar, avoir bu une bière et être en agréable compagnie le rendait plus zen, donc contre toute attente, Lucy l'aidait malgré elle à remporter cette victoire.
Ok, là-dessus, Akatsuki avait quand même l'impression qu'elle l'avait laissé gagner, comme quoi qu'elle n'était pas vraiment contre le fait de lui passer son numéro et ça le faisait sourire. Bon, ce n'était pas la meilleure façon de séduire, mais il savait que le regard peut avoir un certain pouvoir aussi. Elle avait l'air un peu remonté maintenant, il fallait qu'il se rattrape ... Et puis franchement, la manière dont elle lui avait passé était tellement... sexy.
Il avait été plutôt surpris au départ, par le fait qu'elle lui attrape le bras, mais il l'avait laissé faire sans problèmes. Elle aurait pu avoir un couteau dans la main, à la place de son marqueur, il n'aurait pas réagi différemment... La situation aurait été quelque peu bizarre et il l'aurait trouvé carrément louche comme fille, mais étant lycan, sa blessure se serait refermé en deux secondes et à la fin, elle aurait eu plus peur que lui, face à sa cicatrisation rapide. Mais il avait quand même des idées étranges en tête des fois ...

Il la regarda sans rien dire et sortit son portable. Il enregistra le numéro calmement et rangea son téléphone.
Je n'ai pas envie de le perdre à ma première douche ... Il marqua une pause et posa ses deux coudes sur la table, s'avançant un peu sur son siège, histoire de se rapprocher d'elle et d'être sûr de bien l'entendre. Le bar commençait à se faire plus bruyant. Alors, tu connais du monde dans cette foule ?

Oui, maintenant qu'il avait obtenu son dû, il essayait de reprendre une conversation normale, sans pour autant laisser tomber l'optique de séduction. Il était juste temps de penser à autre chose qu'à se regarder dans le blanc des yeux... La réponse ne l'intéressait pas réellement, quoique ça pouvait être utile, mais il voulait surtout en savoir plus sur cette femme qu'il avait dans la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de "Des chats, du lait... Un lycan ?!" [PV Aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Restaurants & bars-