DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
En chasse... de vérité ? {ft. Lucy} - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Sam 6 Jan 2018 - 15:57
Mia esquissa l’ombre d’un sourire en coin en entendant parler Lucy. Elle avait encore cette naïveté humaine, c’en serait presque touchant. Ça lui donnait limite l’envie de préserver cette candeur et ce sourire sincère sur son visage.

« Bah, pas d’quoi, répondit-elle à ses remerciements, en haussant les épaules. »

La louve suivit le regard de l’humaine et observa le vampire inconscient à ses pieds. Combien de temps resterait-il encore inerte ? Combien d’entre eux devrait-elle encore éliminer ? Combien d’entre eux avait commis des crimes impardonnables ? Tant de quantité indénombrable… Mia reporta son regard d’acier sur son interlocutrice.

« En effet, ce serait p’tet mieux pour toi de… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Ce fut aussi rapide que soudain, malgré l’instinct de la lycane et sa légendaire réactivité. En une fraction de seconde, sa cible se relevait et se jetait sur l’humaine, pour pointer ses griffes sorties contre sa gorge. Un grondement animal sortit de la gorge de Mia, à présent en position de combat, prête à occire son ennemi. Le regard sanguin du vampire rencontra celui de la louve, d’un gris argenté parsemé de bleu, signe qu’elle était très en colère.

« Bouge pas, sinon je l’égorge ! »
« Déconne pas, ton sort est déjà scellé et tu sais que ta mort sera plus longue et plus douloureuse si tu la tue. »

Les deux adversaires s’affrontèrent du regard, immobile. Du coin de l’œil, Mia vit les griffes de son ennemi s’enfoncer légèrement dans la peau de l’humaine. Un mince filet de sang s’échappa de la blessure superficielle. Un nouveau grognement, plus menaçant, surgit de la gorge de Mia. Portant toujours une main griffue sur la gorge de sa proie, le vampire porta l’autre à sa bouche pour lécher le sang qui suintait sur ses griffes. En provocation constante, il ne quitta pas une seconde Mia des yeux. Celle-ci, bien que furieuse, restait immobile, jaugeant son adversaire. Alors qu’un peu plus tôt, elle pouvait se permettre d’être impulsive et se laisser aller à son instinct bestial, là, la vie de l’humaine était en jeu. Car elle ne doutait pas un instant que le vampire pouvait mettre sa menace à exécution.

« Tu vas reculer pour me laisser assez de marge, sinon je trace un deuxième sourire sur sa gorge. »

Il tenait fermement sa victime entre ses mains ; aucune chance pour elle de se dégager. Mia sentait plus la peur de l’américaine qu’elle ne la voyait dans ses yeux. Malheureusement pour elle, elle assistait en direct à ce dont un vampire était capable. Tant par les prouesses physiques que par la cruauté indéfectible. Cependant, Mia ne bougea pas. Elle n’était pas du genre à céder aux menaces, surtout lorsqu’il s’agissait d’un vampire qui comptait déjà mettre un terme à la vie de son otage. Ce dernier raffermit alors sa prise sur la gorge de l’humaine. Mia grimaça et amorça un pas en arrière. Ce fut le moment propice pour une diversion providentielle.

A cet instant précis, un rayon du soleil couchant surgit entre deux immeubles et aveugla momentanément le vampire. Mia saisit l’occasion pour bondir et le frapper à la tempe. Le choc le fit lâcher prise, mais ses griffes éraflèrent la peau de l’humaine au passage. D’un coup de pied elle projeta le vampire sur plusieurs mètres, qui s’écrasa durement au sol. Elle aurait pu se jeter sur lui dans le même élan, mais elle prit le temps de vérifier l’état de la jeune femme. Ce fut juste assez de temps pour lui permettre de se relever et détaler comme un lapin. Mia grimaça. Voir une proie lui échapper ne l’enchantait guère… mais ce n’était que partie remise. Elle se tourna vers l’humaine et lui tendit une main.

« Ça va ? pas trop amochée ? »

Un rapide coup d’œil sur ses griffures lui indiqua qu’elles étaient majoritairement superficielles. Ça ne devait pas faire du bien, et ça saignait, mais il n’y avait rien de grave, heureusement. Mia pesta. Elle s’était laissé distraire par leur conversation. Ça n’aurait jamais dû arriver…

« J’suis désolée pour ça. »

Elle serra les poings et son regard se porta dans la direction vers laquelle s’était enfui le vampire. Elle lui ferait payer. Lentement. Durement. C’était une promesse silencieuse qu’elle lui faisait. Elle reporta son attention sur l’humaine et l’aida à se redresser.

« Au fait, j’m’appelle Mia. »


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
avatar
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 118
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 213

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy S. Taylor
Humain - Civil
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Mar 9 Jan 2018 - 1:47
Tout se passa extrêmement vite. Le vampire, que Lucy croyait perdu au pays des rêves pour plusieurs heures encore, se releva et en un instant, se jeta sur elle. C'était si rapide qu'elle ne remarqua le regain de vitalité du suceur de sang que lorsqu'elle se retrouva menacée de ses griffes. Même la jeune lycane n'avait rien pu faire fasse à une telle rapidité. La demoiselle jeta un rapide coup d’œil au vampire et déglutit. Elle n'était, comme qui dirait, pas très rassurée. Elle reporta ensuite son attention sur la lycane, la peur pouvant se lire dans son regard. Au vu de son grognement et de sa posture, elle ne semblait pas ravie du tout de la tournure des choses. En effet, elle semblait particulièrement en colère, et il y avait de quoi. Au moins, Lucy savait qu'elle ne serait pas abandonnée à son triste sort, la jeune femme ne le permettrait pas. Mais comment allait-elle s'y prendre pour réussir l'exploit de la tirer de ces griffes avant qu'il ne la vide de son sang ? Lucy était assez curieuse de voir ça. Enfin, en espérant qu'elle soit toujours en vie d'ici là bien entendu.

Lucy restait silencieuse, laissant la lycane négocier. Cependant, malgré les menaces, le vampire ne semblait pas décidé à la libérer ; enfin, pas en vie en tout cas. L'humaine priait pour que ce buveur de sang ait un tant soit peu de bon sens, mais c'était pas gagné. Elle restait là, immobile, tentant de contrôler sa peur et ses tremblements. Mon dieu que le temps était long... Ne pas savoir comment tout cela allait finir était des plus insupportable. Si elle ressortait vivante de cette mésaventure, elle se gardera bien d'en parler à Shang. Elle ne donnait pas cher de sa peau si le jeune homme apprenait qu'elle avait tant risquer sa vie ; même si techniquement, elle n'y était pour rien. Sentant une légère douleur au cou, elle ferma brusquement les yeux. Pas que ça faisait mal, mais elle craignait que ce ne soit le début d'une lente agonie. Mais non, il s'arrêta là, du moins pour l'instant. Même si la blessure n'était que superficielle, elle pouvait tout de même sentir l'odeur du sang chatouiller ses narines ; son sang. Plus les minutes passaient, moins elle parvenait à contrôler ses tremblements. Elle ferma les yeux. Son cœur battait à une telle allure, qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser.

Et là, pour la deuxième fois, tout alla très vite. La lycane, profitant du soleil aveuglant, se jeta sur le vampire et le fit lâcher prise. Lucy, qui sentait ses jambes flancher depuis le début de la prise d'otage, se laissa tomber à genoux. Sous le choc, elle ne sentit pas tout de suite le filet de sang couler le long de sa peau. Se fût lorsque la lycane lui demanda si ça allait, qu'elle se rendit compte qu'elle était blessée. Pas une profonde blessure, juste quelques griffures entre son cou et sa poitrine ; mais assez pour la faire grimacer. Elle posa sa main dessus et regarda sa sauveuse qui lui tendait une main. Sans hésitation, elle l'attrapa et se releva. Ses jambes tremblaient encore, mais étaient à présent capable de la soutenir. Sans lâcher sa main, Elle hocha simplement la tête pour signaler qu'elle allait bien, encore un peu perdue. Elle resta silencieuse, histoire de se remettre les idées bien en place, jusqu'à ce que la jeune femme ne s'excuse.


Oh non ! Ce n'est pas ta faute ! S'exclama-t-elle en la regardant dans les yeux. C'est moi... C'est ma faute... Si je n'avais pas été là il... Elle se tut quelques instants, baissa les yeux et se mordit la lèvre. Je t'ai déconcentrée, j'aurais pas du rester là.

Sa main toujours sur sa blessure, elle serra le poing ; puis releva la tête vers la lycane, plongeant ses yeux dans les siens.


C'est à moi de m'excuser ! Et à nouveau à moi de te remercier...

Elle se sentait vraiment inutile. Face à un vampire, elle était incapable de se défendre ; et face à un lycan non plus d'ailleurs. Elle comprenait enfin le danger qui l'entourait et s'en était terrifiant. Elle savait que le monde n'était pas celui des bisounours... Mais la réalité était encore plus dure qu'elle imaginait. Perdue dans son angoissante réflexion, elle releva la tête en entendant la lycane se présenter. Elle la regarda quelques secondes, puis esquissa un sourire. Heureusement pour elle, il y avait aussi dans ce monde des gens qui méritaient toute son attention et sa gratitude ; des gens qui n'hésitaient pas à mettre leur vie en jeu pour autrui. Et Mia en faisait partie. Sa main toujours dans la sienne, elle serra un peu plus son emprise.


Enchantée Mia, moi c'est Lucy.

Elle lui sourit, sincèrement touchée et heureuse que la lycane se présente enfin officiellement à elle. Ce n'était certes pas grand chose, mais Lucy sentait que la jeune femme s'ouvrait peu à peu et en était plus que ravie.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Dim 11 Fév 2018 - 23:08

La frustration de Mia était à son comble. A la fois en colère contre elle pour s’être laisser stupidement distraire par sa conversation avec l’humaine, et en rage intense vis-à-vis du responsable, elle bouillonnait intérieurement. Cependant, la sécurité de la jeune femme passait avant tout. Certes, Mia avait nié avoir traqué ce vampire pour sauver réellement l’américaine. Ceci dit, ce n’était qu’une demi-vérité. Mia pouvait se montrer dure parfois, mais elle savait aussi faire preuve, parfois, de sympathie.

Sa protégée du moment retourna ses excuses, affirmant que c’était elle la responsable et qu’elle avait déconcentré la lycane. Mia haussa les épaules ; de toute façon, ce qui est fait est fait. Elle ne pouvait rien changer à ce qui venait de se passer. Par contre, elle pouvait s’assurer qu’à l’avenir, ça ne se reproduise pas. Notamment en éliminant définitivement la menace que représentait ce vampire en particulier. Toutefois, elle ne pouvait pas partir immédiatement à sa poursuite. Il y avait toujours le risque qu’il s’entête à transformer Lucy en quatre-heure.

Mia détourna le regard face au sourire de la dénommée Lucy et rompit le contact entre leurs mains. Cela faisait bien longtemps qu’elle évitait ce type d’interaction sociale. Depuis qu’elle avait retrouvé sa liberté, elle mettait un point d’honneur à ne s’attacher à personne. Elle ne pouvait plus se permettre de se laisser atteindre à travers les autres. C’était inconsciemment pour ça qu’elle faisait tout pour se faire détester. Au moins, elle était certaine de ne pas s’attacher. Elle ne pouvait plus s’attacher ; surtout aux humains, qui étaient tant vulnérables qu’éphémères. Et le sourire lumineux de Lucy venait justement de le lui rappeler.

Mia observa de nouveau la blessure de l’humaine avant de jeter un œil à l’endroit où le vampire avait disparu.

« Je partirais bien à sa poursuite, mais il serait capable de revenir sur ses pas pour terminer ce qu’il a commencé. »

Mia posa ses yeux gris comme l’acier sur Lucy. Il y avait quelque chose chez elle qui la dérangeait, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle secoua la tête pour chasser cette désagréable sensation. Elle n’avait pas le temps de réfléchir à ces futilités.

« Il vaut mieux que je te raccompagne, c’est plus sûr. Il n’osera pas s’approcher si je suis avec toi. Et si jamais il s’entête, je le sentirai et je pourrai le prendre une chasse une fois que tu seras à l’abris. »

Mia glissa de nouveau son regard sur ces estafilades sur la gorge de Lucy. Elle n’avait rien pour servir de bandage, et elle n’était pas du genre à se balader avec un désinfectant et une compresse. Elle n’en avait après tout aucune utilité, puisque son corps se régénérait très rapidement. Elle sortit donc un paquet de mouchoir de sa poche et en extirpa un pour le tendre à l’humaine.

« Tiens, mets-ça sur ton cou, histoire de limiter les saignements. Faudra quand même que tu soignes ça en rentrant chez toi. »

Mia laissa un peu de temps à Lucy pour nettoyer un peu sa peau. L’idéal aurait été d’avoir ne serait-ce que de l’eau, mais elle devrait s’en contenter. Il valait mieux se dépêcher de rentrer chez elle, plus tôt elle y serait, plus tôt elle pourrait s’occuper de sa blessure, et elle serait en sécurité au moins. Après ça Mia pourrait traquer et tuer le vampire qui s’en était pris à l’humaine. Et rapidement. Il était tout à fait capable de pister Lucy le lendemain. Elle ne serait vraiment en sécurité qu’une fois le vampire réduit en cendres. Malheureusement, il en resterait encore une multitude…

« T’habites loin d’ici ? » demanda Mia en observant les alentours. « Dépêchons-nous, plus tôt tu seras chez toi, mieux ce sera. »

Mia laissa Lucy prendre l’initiative de la marche. Elle la guiderait jusque chez elle, et Mia pourrait surveiller leurs arrières en guettant la présence de leur ennemi. Et tandis qu’elle observait l’humaine, l’étrange sensation refit surface ; et Mia était toujours incapable d’en identifier la cause.


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
avatar
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 118
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 213

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy S. Taylor
Humain - Civil
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Ven 23 Mar 2018 - 22:57
Tandis que Mia rompit le contact entres elles, Lucy ne la lâchait pas des yeux. Vu comment la lycane détournait le regard, il n'était pas difficile de voir qu'elle était gênée. Mais par quoi ? Était-ce cette poignée de main qui la dérangeait ? Ou bien le fait que les deux demoiselles venaient de passer un premier cap ? Ou peut-être les deux, qui sait ? A première vu, la jeune femme ne semblait pas du genre à faire ami-ami avec les autres très facilement. Déjà parce que bon, elle avait un caractère particulièrement fort, ce qui pouvait être impressionnant -voir intimidant- de prime abord. Cela ne devait pas faciliter les relations amicales. De plus, c'était une lycane. Lucy ne savait des lycans que ce que Mia avait bien voulu lui expliquer, mais elle devinait à quel point leur vie devait être un perpétuel combat, difficile et épuisant. Enfin, tout ceci n'étaient que de simples hypothèses. Ne la connaissant pas plus que ça, il était difficile de la cerner ; Lucy ne pouvait que se faire une idée de la personnalité de la jeune femme. Mais cela ne l'effrayait pas, au contraire. Elle était même plutôt intriguée, autant par cette nouvelle connaissance que par ces êtres dont elle venait d'apprendre l'existence. Elle n'en n'était pas rassurée, mais sa curiosité était plus forte que sa peur. Il était plus prudent d'en savoir le plus possible n'est-ce pas ? Après tout, elle était venue à Nakanoto dans le but   d'en apprendre davantage sur ses origines et surtout, de découvrir ce qui était arrivé à ses parents. Étaient-ils au courant de tout cela ? Les lycans, les vampires... Il fallait qu'elle sache. Elle regarda alors Mia. Et puis, elle était du genre à vouloir connaître les personnes qui ont croiser sa route ; surtout celles qui avait changé le cours de sa vie. Et Mia ne faisait pas exception.

Lucy avait toujours un main de posée sur sa blessure. La douleur n'était pas si forte, ce qui n'avait rien d'anormal après une frayeur de ce genre. La plupart du temps, l'adrénaline prenait le pas sur la douleur. Une fois celle-ci retombée, la jeune femme ne tarderait pas à ressentir les effets de cette mutilation.

Tu crois ?

Son cœur se mit à battre un peu plus vite. Certes, sa curiosité primait sur sa peur, mais celle-ci était tout de même bien présente. Et puis, son agression était bien trop récente pour apaiser sa crainte. Du coup, quand Mia lui proposa de la raccompagner, elle fût soulagée. Avec elle, elle ne craignait rien, ou presque. En tout cas, pour en avoir vu la démonstration de force de la demoiselle, elle se savait entre de bonnes mains. En tout cas, ce vampire serait vraiment stupide de se montrer de nouveau sachant que la lycane qui l'avait mit en difficulté plus tôt était présente. Mais bon, d'après Mia, il n'avait plus rien d'humain ; la raison ne devait donc plus avoir sa place dans son esprit.

Puisque tu le proposes, j't'avoue que ça m’arrangerait. Ça serait quand même con que je me fasse charcuter alors que tu t'es donné tant de peine pour me sauver.

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, histoire de détendre l'atmosphère... Enfin, surtout pour se détendre elle en fait. Parce bon il y avait de quoi être légèrement tendu n'est-ce pas ?

Nan mais sérieusement, si ça t dérange pas, j'accepte sans hésiter !

Depuis que Mia avait évoqué le possible retour du vampire, Lucy était aux aguets. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, guettant le moindre bruit, la moindre présence suspecte ; même si elle savait au fond d'elle que cela ne servait pas à grand chose. Si ce buveur de sang décidait de revenir à la charge, elle ne s'en rendrait compte que trop tard. Heureusement qu'elle se trouvait en bonne compagnie.

Alors qu'elle scrutait les environs, Mia lui tendit un mouchoir pour sa blessure.

Ah oui, merci... Je m'en occuperai dès en arrivant, t'en fais pas.

Elle lui sourit et attrapa le mouchoir. Dans un premier temps, elle essuya les légère griffures ornant son thorax, puis retira sa main de son cou et la regarda. Elle grimaça en découvrant sa main couverte de sang. Elle ne pensait pas que cela allait autant saigner. Sans plus attendre, elle posa doucement le tissu en papier sur sa blessure et appuya dessus avec. Cela serait suffisant pour l'instant ; ce n'était l'histoire que de quelques minutes.

Lucy releva ensuite la tête et regarda Mia qui semblait en pleine réflexion, inquiète. Elle s'en voulait de lui cause autant de soucis.

Non, à quelques rues seulement, dans le quartier d'à côté. P't-être dis ou quinze minutes, pas plus.

Une fois le feu vert, elle prit la direction de son appartement, veillant bien à ce que la lycane suive le mouvement. La nuit était tombée depuis plusieurs minutes déjà. Les deux jeunes femmes ne marchaient qu'à la lueur des lampadaires et parfois de la lune, quand les habitation le permettaient. Elle se rendait dans ce quartier tous les jours et pourtant, c'était la première fois qu'il ne lui inspirait pas confiance. Ce soir, elle le voyait sous un nouvel angle. Elle se rendit compte à quel point elle pouvait être inconsciente de traîner dans ce genre d'endroit seule, parfois même en pleine nuit. On pouvait au moins dire que sa mésaventure d'aujourd'hui lui avait ouvert les yeux. Elle prenait enfin conscience de la réalité.

Les yeux rivés au sol, elle marchait à côté de Mia. Une question lui brûlait les lèvres. Après quelques minutes de silence, la jeune femme se lança enfin.

Dis moi... J'me fais p't-être des films mais... J'ai comme l'impression qu'y a un truc qui te dérange... J'me trompe ?

Elle releva la tête en direction de la lycane, cherchant son regard.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Ven 6 Avr 2018 - 16:25
Malgré la situation et son sens de l’humour réputé pour son manque de persévérance, justement, la plaisanterie légère de Lucy avait arraché un sourire en coin à Mia. Oui, ç’aurait été bête de se faire tuer après tout le mal qu’elle s’était donné pour la défendre. Au moins, l’humaine habitait dans le quartier, elle serait rapidement en sécurité chez elle. Mia hocha simplement la tête et laissa Lucy prendre les devant. Elle lui emboîta rapidement le pas, aux aguets. La nuit était tombée depuis plusieurs minutes déjà ; si Lucy ne pouvait se fier qu’à la lumière ténue des lampadaires, l’espagnole, elle, avançait sans hésitation dans l’obscurité grandissante. Sa nyctalopie lui permettait de se passer des éclairages et de sonder les ténèbres à la recherche d’un ennemi.

Après quelques minutes de marche dans un silence pesant, l’humaine éleva la voix pour poser une question, les yeux rivés sur sa sauveuse. Mia la fixa à son tour, les sourcils froncés, quelque peu perplexe et interdite. Qu’est-ce qui lui faisait dire ça ? Pourquoi pensait-elle une chose pareille ? En soi, elle n’avait pas tort ; il y avait bien quelque chose qui la dérangeait. Mais l’alpha ignorait elle-même la raison et n’avait pas l’habitude de se confier sur ses ressentis ou plus encore ses faiblesses. Elle détourna le regard après quelques secondes de latence.

« Ouais, tu te trompes. J’vois pas ce qui te fait dire ça.»

Bien évidemment, Mia n’avait jamais été très douée pour mentir ou camoufler ses vérités. Il ne serait pas difficile, en analysant son attitude -regard fuyant, lèvres pincées, poings fermés- de deviner qu’elle n’était pas sincère. Mais Lucy devrait se contenter de cette réponse ; dès lors qu’on abordait ce qu’elle pouvait ressentir, la lycane se fermait comme une huître. Et celui ou celle qui réussirait à briser sa coquille n’était pas encore né.

Le reste du chemin s’effectua dans un silence gênant ; Mia s’était fermée, n’engageant plus d’elle-même la conversation, et Lucy n’osait probablement pas insister. L’espagnole n’était de toute façon pas réputée pour ses grands discours, et sociable n’était pas l’adjectif qui la qualifiait le mieux. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle conservât le silence.

L’humaine s’arrêta finalement au pied d’un immeuble de quatre étages. Mia l’imita rapidement et leva les yeux pour observer la façade. Il s’agissait donc de l’endroit où elle habitait ; un quartier populaire, sans grande richesse, comme l’attestait l’architecture ancienne et sobre du vieux bâtiment. Exactement le genre de logement que l’espagnole possédait en périphérie de la ville. Elle reporta son regard sur la jeune femme tout en dressant une oreille attentive, prête à bondir au moindre signe de présence ennemie.

«C’est ici que tu crèches j’imagine.»

Un bruit l’alerta sur sa gauche ; elle fit volte-face, guettant les ténèbres de son regard d’acier à la recherche d’un potentiel agresseur. Elle huma l’air pour analyser les odeurs, mais ne détecta que celle d’un chat, qui traversa la route à toute vitesse. Mia devenait peut-être paranoïaque à force. Cela dit, il valait mieux être trop prudente que pas assez. Elle se retourna vers Lucy, la mine soucieuse.

« Il vaut mieux que je t’accompagne jusqu’à ta porte. Je doute qu’il t’ait pistée plusieurs jours avant pour voir où t’habites, mais on sait jamais. Ce serait pas une première qu’un vampire agresse des gens juste devant chez eux après s’être donné la peine de les attendre.»

L’espagnole suivit l’humaine dans le hall d’entrée, jetant au passage un dernier coup d’œil dans la rue pour vérifier qu’elles n’étaient pas suivies. Lucy la conduisit dans la cage d’escalier et elles gravirent en silence les quatre étages jusqu’à l’appartement de l’américaine. Elles arrivèrent au bout de quelques minutes devant sa porte ; juste à gauche, la sonnette portait l’étiquette « L. TAYLOR ». Mia croisa les bras et appuya son épaule contre le mur.

« Te voilà à bon port, saine et sauve ou presque. J’vais p’tet te paraître parano, mais à l’avenir quand t’ouvres à quelqu’un, vérifie bien de qui il s’agit avant d’ouvrir. J’dis pas ça pour t’angoisser ou quoi, c’est juste une précaution supplémentaire à prendre. »


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
avatar
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 118
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 213

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy S. Taylor
Humain - Civil
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Ven 31 Aoû 2018 - 18:48
Lucy avait osé cette question qui sembla étonner la lycane. Et malgré les sourcils froncés et le regard de celle-ci, la jeune femme ne la lâchait pas des yeux. La réponse ne la surpris guère. Elle avait bien remarqué que Mia n'était pas le genre de personne à s'ouvrir facilement aux autres. Elle devait être patiente et instaurer une aura de confiance entre elles pour pouvoir espérer la voir se confier un jour. Cependant, au vu de ses petites mimiques, il n'était pas difficile de se rendre compte qu'elle n'était pas tout à fait honnête. Lucy esquissa un sourire et fit comme si de rien n'était. Pas la peine de forcer les choses pour le moment, elle ne voulait pas prendre le risque de la braquer.

Ah désolée, j'croyais.

Dit-elle en haussant les épaules.

J'suis pas très douée pour me rendre compte des choses tu sais.

Ajouta-t-elle en riant. Pas facile de détendre l'atmosphère. Et cette question n'avait en rien arrangé les choses. Au contraire. La lycane semblait encore plus renfermée qu'avant. Bien joué Lucy ! Mais cela voulait aussi dire qu'elle avait mit le doigt sur quelque chose. Elle espérait en savoir un peu plus à l'avenir. Patience.
Après plusieurs minutes de marche, elles arrivèrent enfin à l'appartement de Lucy. Il était temps car l'air s'était vraiment bien refroidie et la demoiselle commençait à le ressentir. Ça et a fatigue. Il était grand temps qu'elle rentre et qu'elle se cale au chaud sous sa couette.

Exact ! Voici mon palais !

Elle regarda Mia en souriant. Elle sentait que la lycane était toujours en alerte, prête à bondir au moindre danger. Et s'en était rassurant. Elle savait qu'avec elle, elle ne craignait rien. Mais ce n'était pas une bonne chose de compter sur quelqu'un d'autre pour se protéger. Il était vraiment primordial qu'elle apprenne à se défendre toute seule.

Si tu penses que c'est le mieux, pas de soucis.  

Elle s'approcha de l'entrée et tapa un code à cinq chiffres sur le petit boîtier de sécurité. Un clic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Aussitôt, Lucy la poussa et la retint avant de laisser passer Mia.

Si Mademoiselle veut bien prendre la peine d'entrer.

Elle relâcha ensuite la porte qui se referma, puis rejoignit la lycane.

Désolée, on a des portiers habituellement mais tu sais ce que c'est, c'est dur de trouver du bon personnel.

Bien sûr, elle disait cela pour rire. Elle était loin d'être le genre de personne à avoir d personnel de  maison ou autre domestique ; Déjà parce qu'elle était loin d'en avoir les moyens, et puis elle n'aimait pas ça. Pas besoin de gens pour lui tenir la porte ou faire sa vaisselle.
Elle fit signe à Mia de la suivre et grimpa les escaliers. Une fois les étages montés, Lucy s'arrêta devant la porte de son appartement. Tout était calme dans l'immeuble, ce qui n'avait rien d'étonnant vu l'heure qu'il était. Elle chercha rapidement ses clés dans son sac à main et après une longue recherche, elle les trouva. Victorieuse, elle les brandit fièrement et regarda la lycane.

Voilà, c'est ici.

Elle introduit la clé dans la serrure et après un petit cliquetis, la porte se déverrouilla et s'ouvrit.

Merci pour tout Mia ; promis je ferais très attention à l'avenir.

Ce que lui disait Mia n'était en rien bien rassurant, mais cela était sûrement nécessaire. C'était pour son bien donc elle devait écouter ses conseils avec attention. Elle la regarda quelques instants et lui sourit.

J'espère qu'on se reverra, autre que dans ce genre de situation où faut que tu viennes sauver une nana inconsciente des griffes d'un affreux vampires. J'sais pas c'que t'en pense, mais moi, ça me ferait très plaisir.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Sam 8 Sep 2018 - 16:05
L’immeuble était calme ; ce devait être agréable d’y vivre, surtout pour quelqu’un comme Mia qui avait l’ouïe fine et n’aimait pas être dérangée. Son propre appartement n’était pas mieux situé, et parfois il lui prenait l’envie de massacrer les occupants. Cependant jusque là elle avait su se contrôler, préférant la tranquillité de la forêt pour se défouler.

« De rien » dit-elle à Lucy lorsqu’elle l’eut remerciée.

Bien évidemment, Mia prétendait depuis le début n’avoir rien fait pour l’humaine en particulier. Cependant, c’était se mentir. Dans le fond, elle aurait bien aimé qu’il y eut quelqu’un pour la défendre, le jour où le vampire qui avait détruit l’âme de son cousin l’avait agressée et vendue à ses bourreaux. A ce maudit Shidara.

Lucy lui fit une proposition inattendue. Mia haussa un sourcil, un peu surprise. Est-ce qu’elle lui proposait de se revoir à l’avenir ? Apparemment. Mia n’avait jamais eu l’intention de la recroiser volontairement en un autre lieu, dans d’autres circonstances. En fait Mia ne pensait jamais à revoir des gens avec qui elle avait déjà échangé. Parce que c’était le meilleur moyen de nouer des liens, et c’était justement ce qu’elle voulait éviter à tout prix. Alors elle ne savait pas tellement comme réagir à la demande implicite de l’humaine. Elle finit par hausser les épaules, nonchalante.

« Peut-être qu’on se recroisera ouais. Le monde est petit, ici, à Nakanoto. »

Et elle ne savait même pas alors à quel point elle avait raison ; car elles avaient une connaissance commune, Akatsuki, et ni l’une ni l’autre n’en était consciente pour l’instant. Autant dire que lorsqu’elles l’apprendraient, la surprise serait de taille. Sa réponse restait évasive. Elle ne refusait pas la proposition, sans pour autant s’engager. Cependant, l’humaine risquait de se faire des films, car Mia n’avait pas l’intention de la revoir de sitôt. Elle fuyait les amitiés comme la peste. A présent que Lucy était rentrée saine et sauve chez elle, Mia n’avait plus de raison de rester là.

« Bon, bah porte-toi bien. »

Elle lui adressa un bref hochement de la tête en guise de salutations. Ce n’était pas très japonais, sans doute son sang latin qui jouait. Elle laissa ainsi Lucy sur le palier de sa porte, la mine soucieuse. Ce détail qui la gênait, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, pourtant elle l’avait sur le bout de la langue. Cette Lucy… Son insouciance, sa joie de vivre, sa sociabilité, tout ça c’était tellement… tellement… Sachi. Mia s’arrêta net au coin du couloir. Le regard hanté, elle fixait un point invisible en face d’elle.

Sachi. Elle ressemble tellement à Sachi.

Voilà ce qui la perturbait depuis tout ce temps. Voilà pourquoi elle fuyait Lucy, plus que tout autre. Elle lui faisait terriblement penser à sa cousine. Mais elle ne pouvait pas se permettre de la fréquenter. Alors elle reprit sa marche, d’un pas beaucoup plus vif, déterminée à mettre le plus de distance entre elle et cette fille qui mettait en péril tous ses principes solidement établis. Elle espérait ne plus jamais la revoir. Elle ne voulait pas risquer de s’attacher à elle, pour la voir s’éteindre à son tour. Plus jamais.


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
avatar
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 118
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 213

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy S. Taylor
Humain - Civil
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   Lun 1 Oct 2018 - 21:18
Lucy ne pu s'empêcher de sourire à la réponse de Mia. Elle n'en n'attendait pas moins de la part de la lycane. Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas lui sauter dans les bras, toute guillerette et accepter son amitié comme ça. Tout cela prenait du temps et la jeune femme saurait être patiente. Elle était plutôt bornée et lorsqu’elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir Et là ce qu'elle souhaitait, c'était donner son amitié à cette demoiselle. Même si elle ne semblait pas prête à l'accepter pour l'instant, Lucy ne lâcherait pas l'affaire. C'était l'une de ses règles d'or.

Oui c'est vrai.

Lucy faisait confiance au destin. Et puis, s'il le fallait, elle le forcerait un peu ce fameux destin. Tout était une question de temps, elle en était convaincue. Et puis le point positif dans tout ça, c'est que même si Mia n'avait pas dit oui, elle n'avait pas pour autant refuser sa proposition.
Lorsque la lycane s'apprêta à quitter les lieux, Lucy s'inclina légèrement ; les deux mains sur ses cuisses. Elle se redressa, toujours son sourire aux lèvres.

Merci, toi aussi... A bientôt !

Elle lui fit un petit signe de la main en guise de au revoir et la suivi du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les escaliers. La jeune femme resta planté là, sur son palier, pendant de longues secondes ; puis tourna les talons et entra dans son appartement. Elle ferma la porte derrière elle et s'appuya contre la porte. Quelle soirée... Elle n'était pas prête d'oublier tout ce qu'elle vu, appris, vécu. Elle avait eu beaucoup de chance de croiser la route de Mia, elle en avait parfaitement conscience. Rien que pour cela, elle ne regrettait en rien ce qui s'était passé. Chaque rencontre était dû à quelque chose. Si elle était entrée dans sa vie, ce n'était pas pour rien.

Lucy se détacha du bois froid et ôta ses chaussures. Elle se dirigea vers la cuisine où une bonne bière fraîche l'attendait dans son frigo et ne demandait qu'à être bu. Elle ouvrit la petite porte et attrapa la bouteille qu'elle décapsula. Elle retourna ensuite dans le salon et s'approcha de la fenêtre. Elle regarda le ciel, le jour était sur le point de se lever. Un sourie sur les lèvres, elle porta sa bière à sa bouche et bu une gorgée ; repensant à cette soirée exceptionnelle.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}   
Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse... de vérité ? {ft. Lucy}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Perte des points en dextérité après Up
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Les hôtels-
Sauter vers: