Partagez | 
 

 Allegra von Drachen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Race : Sorcière
Avatar : Tanya Degurechaff (Yonjo Senki)
Date d'inscription : 26/01/2017
Nombre de messages : 3
Yens : 7

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Allegra von Drachen   Jeu 26 Jan 2017 - 9:59

Allegra Beatrix Selena Von Drachen
« Agreuh, je mords ! »
Avatar 200x400
feat Tanya Degurechaff (Youjo Senki)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Von Drachen
ᚕ Prénom(s) : Allegra Beatrix Selena
ᚕ Age : 89 ans - 13 août
ᚕ Surnom(s) : Lil' Devil
ᚕ Orientation sexuelle : /PAN/sexuel
ᚕ Race : Maître Sorcier, Pure Sang
ᚕ Métier : Archiviste de l'Enclave
ᚕ Nationalité : Germanolatine
ᚕ Famille/meute : -
ᚕ Pouvoir(s) : Tempus (Temps)

De/Croissance : Tempus Incrementum
La chose (objet/personne) subit les effets contraire du temps pour une période donnée.  Ex1: La personne est blessée, Allegra use de son pouvoir, la personne retourne à un stade où elle n'aura jamais été blessé dans le temps.  Ex2: Un vieux livre illisible redevient neuf.
En Rituel : Arrêter/Accélérer la croissance d'un être vivant (personne, plante, faune). Lors de l'arrêt, cela doit se refaire sur une base régulière, environ une fois par mois. Ex: La personne cesse de vieillir Ex2: Une graine planté devient un arbre.

Datacron : Memoriae Tuendum
- Stocker les mémoires d'une personne dans un objet (livre, etc).
- Permet d'explorer les mémoires (derniers moments) d'une personne, au toucher seulement.
- Permet d'explorer les mémoires d'un objet, au toucher seulement.
En Rituel :  Permet de stocker les mémoires d'une scène du passé dans un objet (livre, etc).

Distorsion : Horribilis
- Ralenti le temps autour de sa propre personne et aux personnes qu'elle choisi. La zone d'effet peut atteindre jusqu'à une trentaine de mètres. Le temps peut paraître arrêté, mais il ne l'est pas. La durée est variable, mais dépasse rarement deux à trois minutes.
- Ouvre une brèche temporel entre deux endroits. Les deux endroits doivent lui être connus (chances de finir au travers d'un mur sinon!). Nécessite un catalyseur, tel une bague orné d'un crystal.

Physique
« Les apparences sont souvent trompeuses. »
Elle aura 90 ans, le 13 août à venir et pourtant, son apparence sera d'une gamine d'environ 14-16 ans, comme si le temps ne faisait pas son chemin (car c'est le cas!). Elle mesure cinq pieds et un pouce (1 pied = 12 pouces = 30cm), elle est d'une petite taille. Son corps est plutôt svelte et élancé. Elle ne pèse pas plus de 100 livres, toute mouillée. Vers l'avant, sa chevelure est courte et descend tout juste en haut de ses épaules. Vers l'arrière, celle-ci est un peu en bas de ses épaules, tout juste suffisant pour se faire une couette de cheval. La couleur de sa chevelure est blonde. Son regard perçant est tels les abysses de l'océan, d'un bleu turquoise. Ses cils sont d'une bonne longueur naturellement, faisant presque croire qu'elle serait maquillée. Elle a une démarche droite et stricte en temps normal et il n'est pas rare d'entendre son talon claquer le sol. Un étrange sourire se forme à ses lèvres dans ses moments les plus illusoire. Sa voix penche vers le mezzo-soprano.

Côté vestimentaire... Allegra adore pardessus tout les uniformes. Cela a débuté il y a plus de soixante ans, lorsqu'elle a fait la guerre. Mais avec les années 2000 et les possibilités de porter plein de vêtements militaire venant de magasins de surplus d'armées, elle s'en donne à coeur joie. Vous la trouverez donc avec ; des bottes à cap d'acier ou de kevlar (moins froid!), des pantalon cargo aux couleurs changeantes (kaki, mauve, rose et cie) qui tient avec une ceinture de cuir noire à studs, une camisole (kaki, noir, etc), parfois elle portera une chemise (kaki, carotté, etc) et d'autre fois une veste de combat. Il n'est pas rare qu'elle garde un couteau de combat à sa donne droite, puisque la magie doit se faire restreinte devant les humains et qu'elle apprécie avoir un moyen de défense plus "normal".

En dehors de cela, elle porte un beanie (kaki, noir ou mauve), par temps froid et frais. Elle aura également une paire d'écouteur pour de la musique, bien souvent autour du cou plus qu'à ses oreilles. Elle a évidemment un parka de l'armée, dans lequel elle flotte dedans, puisqu'elle est plutôt de petite taille.  À l'enclave directement, elle optera pour une tenue plus traditionnelle, en arborant une cape et choisissant davantage des vêtements noir et/ou blanc, tel qu'un pantalon propre, une chemise blanche, un gilet noir et cravate.

Caractère
« Meh... »
Allegra sait comment se tenir et avoir un minimum d'étiquette avec les gens, en société et surtout avec l'enclave. Certains diront qu'elle est plutôt froide ou qu'elle se crée une facade volontairement, afin d'éloigner les gens de sa bulle. Elle ne laisse pas aisément les gens entrer dans son intimité à moins qu'elle le désir. Quand elle s'y met dans quelque chose qu'elle aime, son sens du devoir est toutefois bien prononcé. Elle est également perfectionniste dans ce qu'elle entreprend.

Individuellement, cela varie énormément. Elle ose parfaitement user de ses charmes physique à ses avantages, même si elle n'est pas la plus séduisante créature et qu'elle ressemble à une adolescente. Elle n'a pas peur de dire aux gens ce qu'elle pense, autant qu'elle sait se garder une petite gêne pour s'éviter des ennuis. Elle peut s'avérer honnête au sens le plus cru, ce qui en dérange plusieurs.

Elle n'a aucun scrupule à côtoyer quelconque non-humains, au contraire même, elle les préfèrent parfois au genre humain. Son éducation n'a également pas aider à lui faire apprécier le genre humain. Elle paraîtra sans doutes émerveillée lorsqu'elle patois des non-humains, puisqu'il s'agit d'un sujet qui la fascine de la manière la plus pure.

En ce qui concerne ses goûts vestimentaire, elle a une énorme tendance sur tout ce qui est militaire. Allant aux bottes de combat, aux pantalon cargo, camisole, veste et sans oublier la bonne vieille casquette. Pour elle, cela est profondément nostalgique et gare à vous si vous lui amenez le sujet ! Elle est également amateur de paintball et de karting.

Ses préférences musicales restent du bon vieux rock américain, des années 70 et 80. Elle n'apprécie pas du tout le rap, la musique country et les vieux classiques sont comme une musique d'enterrement à ses oreilles.

Sa seul phobie est de ne plus avoir d'utilité pour quiconque. Elle apprécie aider les gens dans la limite du possible. Elle ne brisera donc pas la Loi d'Or, pour quelqu'un auquel elle ne connait pas des plus profondément. Changer le temps, à ses yeux, est quelque chose qui doit être fait avec une énorme modération, car chaque chose a raison d'être et de cesser d'être.

Histoire
« Une petite grenade avec ça ? »

1925 - De la naissance jusqu'à l'enfance
Deux sorciers eurent la joie de voir naître une petite boule de suif qu'ils nommèrent Allegra. Hélas, la mère rendu l'âme quelques heures à peine après la naissance, de complications médicales. Elle grandit aux côtés d'une nounou que son paternel avait engagé. Le majordome de la famille se chargeait de l'éducation de la petite. Les cours passaient de l'étiquette réglementaire, aux leçons de latins, d'arithmétique, de magie et cie. Il était aisé de deviner que la famille n'était pas tout à fait ordinaire. D'une lignée aristocrate bien établie et plutôt secretive sur ses membres, au vue de leur longévité. Allegra n'est pourtant pas la petite dernière à avoir vue le jour. Sa petite soeur, déclarée comme bâtarde par leur paternel, rejoignit la famille lorsqu'elle avait trois ans. Quelque peu émerveillée par cette nouvelle petite chose, Allegra passait souvent son temps libre à veiller sur celle-ci.

1931 à 1939 - Arrivée de la seconde guerre mondiale
Lorsqu'elle fut âgée de six ans, son père l'inscrivit dans un pensionnat militaire. Elle passait alors la semaine au pensionnat et les fins de semaine à la demeure familiale, en compagnie de la nounou et du majordome et de sa petite soeur. Ses pouvoirs magiques n'étaient pas encore bien développés sur ce qu'elle était apte à faire. Sa petite soeur la rejoignit au pensionnat lorsqu'elle atteignit également l'âge de six ans, Allegra en avait alors neuf. Durant les premiers temps, Allegra aperçu que sa petite soeur se faisait intimider par d'autres, à cause qu'elle était une bâtarde. Elle observa durant un moment, ce que sa petite soeur allait faire contre cela, avec un sourire en coin des lèvres. Elle voulait voir sa réaction face à l'adversité. Malheureusement, le garçon qui s'en prenait à sa soeur n'était pas seul et elle décida de s'en mêler directement. Allegra décida de leur botter l'arrière train pour leur donner une bonne leçon de vie et de ne pas approcher sa famille.

1939 à 1945 - Pendant la guerre
La seconde guerre mondiale fut déclarée et son père fut envoyé parmi un bataillon spécialisé en tant qu'officier. Durant ce temps, elle apprit comment se défendre autant physiquement, qu'avec des armes blanches et des armes de tirs. Un enseignement, bien loin de l'époque actuel des années 2000 et beaucoup plus réaliste à la situation de l'Allemagne. Ayant une formation martiale et s'étant porté volontaire, Allegra fut repêchée par l'armée à l'âge de 16 ans. Au vue de ses talents martiales particuliers et de sa lignée aristocrate, on l'attribua dans un bataillon bien spécial, à un rang d'élève-officier. Bien qu'elle était dans la même compagnie que son paternel, ils n'étaient point dans le même bataillon. De son côté, Allegra s'occupait en bonne partie de la gestion des blessés, puisqu'il était de mauvais augure d'envoyer un enfant sur le front. Le plus difficile restait tout de même les longues marches de déplacement en campagne, au vue de sa petite taille.

Toutefois, la guerre atteignit son camp à un moment où à un autre et elle n'eut pas le choix que d'affronter elle même la réalité et de tuer pour la première fois. De voler la vie d'une personne qui violait le sol de sa chère patrie. Étrangement, c'est à ce moment là que ses pouvoirs eurent leur plein effet, le temps s'était ralenti autour d'elle et elle eut tout le temps du monde, afin de repousser l'ennemi. Bien que cela ne durait pas plus de quelques minutes, cela avait été suffisant pour ralentir l'avancée de l'ennemi sur leur base. Quelque chose changea en elle cette journée là, ses pouvoirs, bien qu'ils ralentissaient l'ennemi, avaient également ralenti le rythme auquel elle vieillissait.

Vers la fin de la guerre en 1945, elle était âgée de 20 ans, mais avait encore gardé l'apparence d'une gamine de 14-16 ans. Pour ceux qui l'avaient connus, plusieurs la moquait de ne pas avoir encore eut sa poussée de croissance. Leur bataillon étaient celui qui avait survécu le plus longtemps aux intempéries de la guerre avec une raison bien simple, Allegra décroissait le temps à son avantage pour les remettre sur pieds. Cela vint avec une close de confidentialité absolu, auquel son nom était rayé en noir, sur tous les dossiers qui pouvait parler d'elle. Après tout, leur compagnie spéciale renfermait une part de non-humains, de nobles et de gens tout à fait cingler.

1945 à 19XX - Magiiiiiie ~
En rentrant finalement au manoir familiale, elle apprit que son père avait péris au combat, quelques semaines avant la fin. Cela fut l'élément déclencheur dans ses recherches sur la magie, afin de trouver une solution afin de retourner dans le passé pour le sauver. Car même s'il n'avait pas été l'homme le plus présent dans sa vie, il était sa seule et unique famille. Avec maints essais et erreurs, se sont les dons d'Allegra qui se développèrent et elle créa de nouveaux sorts. Avec les années, elle était devenue apte à transgresser la loi du temps. Avec un simple noyau de pomme pourris qui redevint une belle pomme croquante. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle brisait la loi du temps, mais qu'elle en avait pleinement conscience. Voyant ce qu'elle pouvait faire, elle poursuivit l'étude de ses dons plus loin, en essayant de toucher le moins possible, le temps des gens autour d'elle.

Les temps passèrent et un jour elle reçu une invitation à l'Enclave, on désirait la rencontrer. Elle se rendu jusque là et elle fit la rencontre d'un des neuf membre, l'Enclaviste qui s'occupait du côté Temporel. Celui-ci semblait déjà très avancé en âge, si bien qu'elle se demandait en quoi elle pouvait bien leur être utile. Puisqu'il était connu que les plus âgés des sorciers étaient la plupart du temps, les plus puissants. Qu'est-ce que cet enclaviste lui réservait ? C'est dans le bureau de ce dernier, qui ressemblait plus à une bibliothèque d'archives. Elle prit place à la seule chaise qui faisait face au bureau, alors que le vieillard déposa son tas d'ossements de l'autre côté, en face d'elle. S'en vient une discussion des plus ennuyantes, allant de sa provenance, de ses parents et de sa vie jusqu'alors. Lorsqu'il aborda le sujet de ses pouvoirs, il était sceptique, puisqu'il existait une loi que même l'Enclave, déconseillait à transgresser ; celle de changer le temps. Il n'était pas interdit de le faire, mais le moindre changement pouvait être dévastateur selon les dires du vieillard.

Avec plus de recul, le vieillard offrit à Allegra, de devenir son apprenti et son aide, à traiter les archives. Cet ainsi qu'elle se ramassa à l'Enclave, au moins cinq jours sur sept, à trier des documents divers ou bien à lire de vieux bouquins centenaires. Le prix de chaque bouquin, aux yeux d'Allegra, était inclassable et pourrait valoir bien plus qu'un pays en entier... Avec les années, Allegra inventa un sort qui fit en sorte de stocker les mémoires dans un objet. Alors que les vieux livres, reprirent du neuf comme par magie, ce que laissait l'enclaviste très sceptique à chaque fois. De nouveaux firent apparitions dans les étagères de livres. Leur travail pouvait parfois être long et pénible, mais la transcription du savoir était intéressante à apprendre, même si elle ne mettait rien en pratique, puisque cela n'était pas dans son domaine.

Un jour, elle proposa une idée à son maître, qui était de poser huit runes, gravées du même sort temporel, et des mettre aux huit coins de la section de l'archive, comme pour faire un genre de carré intemporel. Il trouva l'idée un peu houleuse dans un premier temps, mais Allegra mentionna qu'il serait plus aisé de mettre cela en oeuvre pour une meilleure conservation du Savoir qu'ils détenaient. Il fini par se laissé charmer par l'idée d'un endroit qui n'était pas touché par le temps de manière semi-permanente. Elle fit en sorte que seuls les objets étaient affectés et non les vivants. Ainsi, ils n'auraient plus à retranscrire les vieux ouvrages encore et encore, à chaque demi-siècle ou presque. L'enclaviste se chargea d'amener les ingrédients nécessaire pour le rituel...

C'est d'ailleurs dans ses années là qu'elle fit apparaître un portail qui donnait sur un autre 'plan', ou plutôt, un autre endroit sur Terre. Elle avait réussi à ouvrir une porte entre son bureau et sa chambre. Sceptique, elle décida de lancer une pomme au travers de la porte, sans y traverser d'elle même, dans un premier temps. Puis hop, le portail se referma alors sur lui-même. Allegra n'en parla à personne, cela était trop dangereux à son humble avis. Autant pour déplacer des troupes ennemis d'un point A à un point B. Elle imaginait seulement les possibilités d'en user à divers fins et cela la laissa assez nostalgique. Et si elle avait apprit cela quelques années dans le passé ? Aurait-elle décidé de remonter le temps et de changer le passé ? Enfreindre une loi qui elle même ne voulait pas à se point transgressé ? Et si les Allemands auraient gagnés grace à elle ? Comment serait le monde désormais ? Tant de questionnements lui passa en tête qu'elle mis l'idée aux oubliettes, bien loin dans un coin de son cerveau. Il ne fallait pas que ces pensées là, tombe entre les mains de quiconque.

1981 - Enclaviste !?
Lors d'une réunion entre les huit têtes de l'Enclave d'Allemagne, vers la toute fin, Allegra se fit convoquer par ceux-ci. Elle se présenta à eux dans ses habits de sorcier et elle resta interloquée sur la raison de la convocation. Ils lui annoncèrent alors que son maître avait trépassé la nuit dernière et qu'elle le remplacerait. La nouvelle la laissa légèrement sous le choc, mais pas plus que cela, puisqu'elle savait que son maître était un sorcier d'une âge très avancée et c'était même miraculeux qu'il est survécu près de deux siècles complets. D'un autre côté, elle vint se souvenir qu'elle avait eut 51 ans cette année là, ce qui faisait en sorte qu'elle pouvait effectivement rejoindre l'Enclave... Malgré son apparence infantile. Allegra se plia au choix et offrit de préparer les rîtes funéraires de son maître elle-même, ce qui en surpris et ému certains d'entre eux.

1986 - Un entretient avec un vampire
Durant une balade bien banale dans le parc près de chez elle, un beau dimanche soir, en plein été. Allegra trouva sur le chemin, un guitariste entrain de jouer une chanson folklorique. C'est la manière d'enchaîner les notes de musique qui piqua son attention et elle se trouva un petit coin discret pour l'écouter jouer davantage. Après un moment, elle le joignit en venant chanter la chanson, de sa voix quelque peu crystalline, c'était "The House of the Rising Sun", une bonne vieille chanson qui datait des années 60. Piquant la curiosité du guitariste, elle l'invita à venir prendre un café chez elle afin de discuter plus amplement. Au salon des invités, au manoir familiale von Drachen, Allegra mis un vieux 32 tours de musique, en arrière-plan, un peu de jazz. Au salon, il y avait de vieilles photos du temps de la seconde guerre mondiale, avec une enfant identique à Allegra, si jamais l'homme était bon en déductions, il devinerait rapidement qu'elle était beaucoup plus âgée qu'en apparence. À son retour avec les breuvages, leurs discussions allèrent sur plusieurs sujets, passant parfois du coq à l'âne. Suite à leur rencontre, les deux gardèrent contact et s’écrivirent maintes lettres sur leurs aventures.

2000 - Nakanoto
C'est bien le fait d'être Enclaviste qui amena Allegra à se rendre à Nakanoto. Normalement, elle irait peut-être une ou deux fois par année, comme invité spéciale de l'Enclave du Japon, ayant un pouvoir assez rare parmi les sorciers. Hélas, avec les événements récents de la dernière décennie, son passage là bas était devenue plus courant que son temps passé chez elle, à s'occuper des Archives de l'Enclave Allemande, puis à donner un coup de main à l'Enclave Nippone. À cause des voyages devenu trop courant, elle décida de se bâtir un manoir à Nakanoto, afin d'avoir un peu plus de confort dans tout ces voyages incessant. Une année plus tard, elle apprit que son correspondant était rendu à cet endroit et elle en profita pour l'inviter à passer la visiter autant qu'il le désirait.


Et toi, mon enfant ?
« Miaouw ? »
Miaw! Prrrr~
ᚕ Pseudo : Chryst, Nebula, Nebelpfade
ᚕ Âge : 29 ans ♀
ᚕ Disponibilités : 4/7
ᚕ Prédéfini ? non
ᚕ Double compte ? non
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? Epicode
ᚕ Tu penses quoi du forum ? ♥♥♥
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG



Spoiler:
 


Dernière édition par Allegra Von Drachen le Ven 10 Fév 2017 - 5:32, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire level A
Avatar : Bonten (Amatsuki)
Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 311
Emploi/loisirs : Flâneur
Yens : 297
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 26 Jan 2017 - 10:48

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit sur les sorciers, les vampires ou quoi que ce soit d'autre.^^

Au passage, il te manque un bout du code du règlement. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 1091
Emploi/loisirs : Écrivain & professeur de violon
Yens : 1247

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 26 Jan 2017 - 10:51

UNE NOUVEEEEELLE Excité BIENVENUUUUE
Et tu nous viens d'Epicode en plus ! Ma pub a donc porté ses fruits ? 8D
Comme l'a dit Jun, hésite pas si tu as la moindre question /o/ et tu as mélangé le bon code et le faux xD relie bien la fin du règlement pour l'avoir en entier o/

Bon courage pour ta fiche !


DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Shaolan Li (TRC)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 77
Yens : 46
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 26 Jan 2017 - 12:57

Hello et bienvenue à toi ! Very Happy

Je vais pas répéter ce qui est dit plus haut ! Juste que je suis là aussi si jamais tu as besoin d'aide !

N'hésite pas à passer sur la CB quand tu vois du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 271
Yens : 448
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 26 Jan 2017 - 19:28

OH PUTAIN ! Du sang frais ! Attendez ... j'suis pas un vampire, c'est vrai ...

Bienvenue Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 79
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 135

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 26 Jan 2017 - 20:50

Bienvenuuuuue o/

Impatiente de lire ta fiche :3

Bon courage \o/




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Avatar : Tanya Degurechaff (Yonjo Senki)
Date d'inscription : 26/01/2017
Nombre de messages : 3
Yens : 7

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 9 Fév 2017 - 0:59

Enfin un jour de repos!
*Morte après 6 jour de boulot d'affilé*
J'aimerais une petite extension de temps, juste pour peaufiner l'histoire encore un peu.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire level A
Avatar : Bonten (Amatsuki)
Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 311
Emploi/loisirs : Flâneur
Yens : 297
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Jeu 9 Fév 2017 - 12:32

Pas de problème, c'est noté. Smile Fais-toi plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humaine
Couleur : #cc9900
Date d'inscription : 10/11/2016
Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : En fuite
Yens : 48
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Sam 25 Fév 2017 - 14:17

Je viens aux nouvelles ! Où en es-tu de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcière
Avatar : Tanya Degurechaff (Yonjo Senki)
Date d'inscription : 26/01/2017
Nombre de messages : 3
Yens : 7

Feuille de personnage
Aptitudes :
Possessions:
avatar
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   Sam 25 Fév 2017 - 18:39

Aux corrections principalement Wink



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allegra von Drachen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allegra von Drachen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Votre Passeport-