Partagez | 
 

 Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Sam 28 Jan 2017 - 13:14

Lucy préférait quitter le bar avant que celui-ci ne soit le théâtre de bagarres et autres scènes fâcheuses. Elle savait à quel point les gens pouvaient être mauvais quand ils avaient bu ; l’alcool mauvais quoi. Elle savait de quoi elle parlait, elle avait déjà été plusieurs fois spectatrice de disputes entres mecs bourrés – souvent pour des broutilles – et la plupart du temps, cela dégénérait en bagarre. Alors oui, au boulot elle n’avait pas le choix d’être là et d’être témoin de ces scènes de violences qui se terminaient presque toujours de la même façon… Réconciliation au bar ou coup de pieds au derrière par le patron pour les foutre à la porte. Au début c’est impressionnant, puis amusant mais à la fin, c’est juste lassant et exaspérant. Combien de fois avait-elle eut envie de foutre son grain de sel la dedans et de calmer tout ce petit monde ; mais cela ne se faisait pas. Elle était serveuse et se devait de paraitre bien en toutes circonstances, c’était important pour préserver l’image de l’établissement et surtout la sienne. Les gens la trouveraient sans doute moins sexy s’ils la voyaient en train de s’échauffer après deux ivrognes… Mais ce soir, rien ne l’obligeait à assister à ça et elle comptait bien y échapper. Et puis franchement, ce n’était pas la meilleure ambiance pour discuter et faire plus ample connaissance.

En regardant bien Aka, lui non plus ne semblait pas apprécier la nouvelle ambiance. A peine lui avait-elle proposé de s’en aller, qu’il se leva. Lucy le regardait tandis qu’il scrutait la salle d’un mauvais œil. Elle esquissa un sourire en le voyant faire. Elle ramassa son téléphone et une fois s’être assurée de ne rien avoir laissé trainé, elle se leva à son tour. Elle attrapa son sac à main et se tourna, prête à partir. C’est à ce moment qu’elle sentit Akatsuki lui saisir la main et l’entrainer avec lui jusqu’à la sortie. Elle regarda.

« Euh oui oui, tout est réglé, on peut y aller. » Dit-elle en le suivant. Elle ne pu se retenir de sourire en entendant sa remarque. « Et bien… Une prochaine fois… » Répondit-elle sans le lâcher des yeux.

Une fois à l’extérieur, ils marchèrent un peu. Un silence s’était installé entre eux, mais après avoir supporté le brouhaha du bar, cela ne faisait pas de mal. Lucy se contentait de marcher à ses côtés, regardant un peu les alentours d’un œil distrait, sa main toujours dans la sienne. Cela ne la dérangeait pas tant que ça, contrairement aux autres fois ; comme si ce geste était naturel avec lui. Sans vraiment s’en rendre compte ils s’étaient dirigés en direction du parc. Lucy n’était encore jamais venu dans ce coin de la ville ; pourtant elle aimait les grands espaces verts, elle se sentait libre dans ce genre d’endroit. En passant devant les grilles de l’entrée du parc, Aka s’arrêta et elle fit donc de même. Quand il lui proposa d’y aller, elle le regarda surprise. Braver les interdits… Cela ne la dérangeait pas. Il lui était déjà arrivé auparavant de pénétrer dans des lieux interdits ou de faire des choses pas très recommandées. Mais vous savez comment elle est, elle ne recule pas devant le danger donc ce n’était pas pour le faire devant un panneau « interdit au public ».

« Si tu me connaissais mieux, tu n’aurais même pas eu l’idée de me poser cette question. » Dit-elle en lui souriant.

Il grimpa alors en haut du mur de l’enceinte et Lucy le regarda. Il devait avoir une sacré force dans les bras pour réussir à escalader un mur comme ça. Elle le trouvait très sexy.... Cette pensée la fit légèrement rougir. Elle se secoua discrètement la tête pour chasser cette image de l’esprit et releva la tête vers lui. Il lui tendit alors la main.

« Je suis pas légère tu sais… » Dit-elle en souriant un peu.

Après hésitation, elle lui attrapa la main et se laissa porter. Une fois en haut, elle regarda au loin. Quelques allées étaient encore éclairées par des lampadaires, ce qui lui permettait de voir à quel point ce lieu était grand. Elle resta plusieurs secondes à contempler ce qu’elle voyait, même si elle n’en percevait pas autant qu’en plein jour. Elle baissa ensuite les yeux vers le sol. Ah oui, c’était assez haut mine de rien. Pas qu’elle avait le vertige, mais disons qu’elle n’était pas dans la meilleure position qui soit.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Sam 28 Jan 2017 - 14:06

Elle lui tendit la main malgré ses derniers mots et Akatsuki la hissa sans problème sur le mur où il se trouvait déjà. Oui, peut-être aurait-il était difficile pour lui de la tirer là-haut s'il n'avait pas été un lycan, mais voilà, il en était un et malgré qu'elle soit plutôt grande et avec des formes là où il fallait, Lucy n'était pas bien lourde quand même. D'un certain côté, la facilité avec laquelle il m'avait aidé aurait fait tiqué quelqu'un qui était au courant de ces histoires de races magiques, mais comme il s'était fait remarquer plus tôt dans la soirée, à son odeur, elle était bien humaine et la plupart des humains ignoraient tout de leur existence ... sauf peut-être depuis que cette vidéo avait circulé sur le net. Mais voilà, une vidéo de ce genre là, même si c'était très dérangeant, on pouvait rapidement la faire passer pour un gros canular... sauf si quelqu'un d'important la prenait au sérieux et décidait de mettre quelqu'un sur cette affaire.

Eh, tu me prends pour qui ? Je pensais pourtant que tu avais pu juger de mon corps d'athlète ! Certes, il était bien formé, mais il n'avait pas l'allure du bodybuildeur non plus ... Et t'inquiètes pas, je pense commencer à te cerner, rien n'aurait pu t'empêcher de me suivre à l'intérieur si je t'avais mis au défi, n'est ce pas ?

Sur ces mots, il descendit du mur en un saut et lui tendit les bras, ne lui laissant pas trop le choix. Quand elle descendit, il l'attrapa par la taille et l'aida à se rétablir souplement les pieds au sol. Mais il lui fut plus difficile de la lâcher... Son odeur, sa peau, ... il ne se lassait pas de la toucher, ce contact humain lui avait tellement manqué. Il la tenait peut-être un peu trop contre lui, il la regardait avec des yeux un peu trop chaleureux. Il resta quelques secondes de cette façon, son visage à quelques centimètres du sien, avant de la lâcher et de lui tourner le dos pour s'aventurer dans le parc.
Cette fois, il ne lui avait pas pris la main, il commençait à croire que s'il la touchait trop, il risquerait de devenir un peu trop collant. Il s'assura juste que le bruit des pas de Lucy ne soient pas trop éloignés de lui et avança dans une allée, son regard observant tout ce qui les entourait.

Ses yeux s'arrêtèrent sur le ciel dégagé. La nuit n'était pas très claire, on était encore loin de la pleine lune, mais les étoiles brillaient intensément, seules les lumières allumées du parc gâchaient leur clarté. Il s'éloigna donc du sentier et s'engagea dans un des espaces engazonnés qui les entouraient. Les yeux toujours levés vers le ciel, il finit par s'arrêter au plus loin de lumières artificielles et se laissa tomber au sol, couché sur le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Sam 28 Jan 2017 - 19:34

Akatsuki l’avait tiré jusqu’en haut sans grandes difficultés. Il était vrai que Lucy était loin d’être lourde, malgré sa taille et ses formes, mais la demoiselle pesait quand même son poids. Cette force en aurait certainement fait tiqué plus d’un, mais pas notre jeune serveuse ; cela ne lui avait pas du tout sauté aux yeux. Mademoiselle l’avait surtout trouvé sexy et n’avait que ça en tête depuis quelques minutes, alors elle était loin de remarquer une telle chose ! Elle s’efforça de détourner le regard et contempla la vue qui s’offrait à elle. A sa remarque, elle sentit ses joues s’enflammer ; c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Là-dessus, il n’avait pas de soucis à se faire ; elle l’avait assez reluqué comme ça, peut-être même un petit peu trop… Et mon Dieu qu’elle le trouvait bien foutu ! Gênée, elle n’osait pas le regarder. Si quelqu’un pouvait lire dans ses pensées, il verrait à quel point elle avait l’esprit mal placé. Mais bon, ce n’était pas sa faute, elle était humaine et c’était donc normal de ressentir ce genre de choses face à un si beau garçon. Lucy soupira discrètement, comme elle pouvait être faible à ce niveau là… Et ces rougeurs qui ne disparaissaient pas !

« Mais oui, et je ne suis pas la seule à avoir pu l’admirer. » Dit-elle en faisant allusion à sa chemise restée ouverte au bar. Elle tenta de rencontrer son attention sur le paysage face à elle. « Tu marques un point, je ne suis pas du genre à reculer.» Répondit-elle en souriant. Cette fois ci, cela n’avait pas été dur de la convaincre de la suivre…

Elle le regarda alors sauter pur descendre du mur et se demanda alors comment elle elle allait faire. Mais elle ne se posa pas la question plus longtemps en voyant Aka tendre ses bras vers elle. Bon ben apparemment le choix était vite fait. Sans plus d’hésitation, elle se lança et se laissa tomber, avec toute la grâce qu’il était possible d’avoir dans ce genre de situation. Par réflexe, elle enroula ses bras autour de son cou tandis que lui l’attrapa par la taille. Une fois au sol, elle releva la tête vers lui et croisa son regard. Elle sentait son corps contre le sien et cela fit battre son cœur à toute vitesse. Ils étaient si proche et leurs visages aussi… Et il dégageait une telle chaleur… Lucy en perdait presque pieds. Elle ne bougeait pas, restant là contre lui ; jusqu’à ce qu’il s’éloigne doucement d’elle. Aussitôt, comme si elle venait enfin de se rendre compte de la situation, elle recula légèrement.

« Hm, merci pour le rattrapage… » Bafouilla-t-elle en détournant les yeux, les joues rouges.

Sans un mot de plus, Lucy le suivit. Elle se trouvait à quelques pas derrière lui, et essayant encore et toujours de se calmer. Décidément, elle avait vraiment un problème avec ça, elle était incapable de se contrôler elle et ses sentiments. En relevant la tête vers lui, elle le vit quitter l’allée et fit donc de même. Perdue dans ses pensées, elle ne le vit s’arrêter que lorsqu’elle se trouva à quelques centimètres de lui ; un peu plus et elle lui fonçait dedans. Elle se trouvait vraiment maladroite et idiote de réagir comme ça. Elle s’assit à côté de lui, jambes étendues face à elle et s’ppuya sur ses bras. Elle leva alors la tête au ciel et pu admirer toutes les étoiles qui y brillaient. Un sourire se dessina sur son visage ; c’était vraiment magnifique. Petit à petit, son sourire et son regard émerveillé se changèrent et devinrent plus triste et nostalgique. Cela lui faisait penser à ses parents, elle contemplait souvent le ciel étoilé avec sa mère, tout en discutant pendant des heures. Cela lui manquait, son pays lui manquait… Elle ferma les yeux quelques instant et se laissa à son tour tombé au sol ; ses cheveux éparpillés dans l’herbe.

« C’est vraiment un joli tableau… » Souffla-telle.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Dim 29 Jan 2017 - 16:07

C'est donc allongé dans l'herbe, les yeux tournés vers les étoiles, qu'il entendit les pas de Lucy se rapprocher de lui jusqu'à ce qu'il finisse par se demander si elle n'allait pas lui marcher dessus. Il regarda donc dans sa direction et la vit s'installer auprès de lui. Il la fixa encore quelques secondes avant de se détourner à nouveau vers le ciel. Allongé, les bras derrière la tête, il se sentait pourtant moins détendu. Le sol n'était pas aussi confortable que ça, il commençait d'ailleurs à être frais, mais c'était surtout le fait d'être en compagnie d'une fille qui l'attirait et qu'il ne savait strictement pas quoi faire... Encore, l'instant où ils s'étaient décidés à entrer dans le parc avait été très sympathique, ils n étaient revenus à se taquiner, mais l'instant suivant où il l'avait gardé contre lui avait un peu trop échauffé son esprit... et tout le reste. En fait, il commençait à s'inquiéter du fait de s'attacher à une humaine. Il n'y avait jamais songé auparavant, mais sa nature risquait de rendre une relation impossible... Déjà qu'il avait eu un peu peur de se retrouver à péter un câble en sa présence et qu'elle finisse par avoir peur de lui et se casser, mais qu'arriverait-il s'il n'arrivait pas à empêcher sa bête de prendre le dessus alors qu'il était à ses côtés ?! Et est ce que seulement une relation entre lycan et humain était possible ?
Les questions qu'il se posait l'inquiétaient encore plus. Était-il vraiment en train de s'attacher à ce point en une seule petite soirée ? Était-il seulement prêt à nouer une relation avec qui que ce soit ?
Sans l'exemple de Mia, c'était plus un lie forcé qu'autre chose, il avait besoin d'elle pour le moment et elle était prête à l'aider, mais ce n'était ni une amie, ni une ennemie, c'était seulement son alpha et à la rigueur sa colocataire ... et c'était la seule personne qu'il avait vu de manière récurrente à Nakanoto depuis la disparition de Gold.

Du coup, aller dans le parc tous les deux et profiter de cette belle nuit lui avait semblé une bonne idée pour se reposer le cerveau. Sauf que maintenant qu'ils étaient là à admirer les étoiles, il ne se passait rien, enfin, ils n'avaient rien à se dire. Il n'osait même plus lui prendre la main, même s'il en avait très envie. Il n'avait pas même réagi plus que ça à ce qu'elle avait dit, s'étant contenté de hocher la tête.

Le silence s'installait à nouveau et les étoiles ne semblaient pas vouloir l'aider à décompresser. Il soupira donc et tourna le regard vers Lucy.
Ça va ? Tu passes quand même une bonne soirée ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Lun 30 Jan 2017 - 14:26

Lucy rouvrit les yeux et regarda de nouveau les étoiles briller dans le ciel. Pourquoi fallait-il qu’elle pense à ses parents à un instant pareil ? Ce n’était vraiment le moment… Mais voilà, les sentiments ça ne se contrôlent pas. Pourtant, elle se sentait bien ici et était en très bonne compagnie ; peut-être un peu trop. Elle soupira discrètement et ferma les yeux. Tout ici était très différent de ce qu’elle connaissait et parfois, cela devenait difficile à vivre. Mais elle se reprenait toujours et toute la nostalgie qui s’était envahit d’elle disparaissait aussi vite qu’elle était venue. Elle ne savait pas si son choix de s’installer ici était une bonne chose, mais l’enjeu était important, il était donc impossible pour elle de baisser les bras et de rentrer dans son pays natal ; surtout sur un coup de tête. Et même si elle ne réussit pas à atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé, elle ne regretterait rien. Et puis, elle avait pu faire des belles rencontres et ça, ça lui remontait le moral et l’aidait à avancer.


Elle posa l’un de ses mains sur son ventre, puis tourna sa tête vers Aka et le regarda. Tout comme elle, il semblait également être perdu dans ses pensées. Elle l’observa un peu, se demandant à quoi il pouvait bien songer et sourit. C’était étrange quand même, elle ne connaissait pas grand-chose de lui - même quasiment rien- et pourtant elle commençait déjà à s’attacher. Bon, ce n’était pas la première fois qu’elle appréciait quelqu’un aussi vite et qu’elle en fasse un de ses amis ; mais là c’était différent. Elle ne savait pas trop décrire ce qu’elle ressentait, mais elle savait que ce n’était pas seulement une amitié naissante ; il y avait autre chose. Mais quoi ? De l’amour ? Quand même pas, il était impossible de tomber amoureux d’une personne aussi rapidement, sans rien connaître d’elle ; ce n’était pas logique… N’est-ce pas ? Lucy recentra son attention sur le ciel. Sincèrement, elle n’en savait rien. Elle avait déjà eu de l’affection pour certains garçons avec lesquels elle était sortie, mais jamais de l’amour. Alors comment savoir que ce que l’on ressent est un sentiment amoureux ? Elle souffla, agacée par ses choses qu’elle éprouvait et dont elle n’était pas foutue de donner un nom. Elle posa son bras sur son visage et cache ses yeux. Pourquoi tout se compliquait comme ça alors qu’au début  tout avait été si simple ?

« Hein euh oui oui ! » Dit-elle en retirant son bras de devant ses yeux. Elle tourna sa tête vers lui et lui sourit. Heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans ses pensées se dit-elle. « Et toi ? » Elle se redressa légèrement et changea de position. Elle se mit sur le ventre – afin de mieux le voir - et s’appuya sur ses coudes en le regardant. « Tu avais l’air ailleurs tout à l’heure, tu pensais à quoi ? »




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Lun 30 Jan 2017 - 22:08

Akatsuki se détendit de nouveau, un petit peu... Il tourna la tête vers elle et lui offrit un beau sourire. Il n'avait donc pas perdu trop de points pendant ce bout de soirée qu'ils passaient ensemble. Il avait beau ne pas être très sûr d'être de bonne compagnie, il passait un bon moment et apparemment elle aussi. Il admira les reflets que les lumières mettaient dans ses cheveux, les contours de son visage, de sa bouche... Ses yeux étaient adorables, en fait, elle était adorable. Il reposa sa tête sur ses bras croisés, soupira d'aise et dit d'une voix calme :

Moi je passe une très bonne soirée ... je sais même pas à quand remonte la dernière fois où j'en ai passé une aussi agréable en fait. Amusante, intéressante, drôle, craquante, sereine. Ou presque. Il sourit doucement, encore une fois. C'est un peu à ça que je pensais, en gros. Je me disais aussi que je veux que cette soirée dure le plus longtemps possible, mais il va quand même falloir que je trouve un truc où crécher ce soir ... et j'imagine que tu bosses demain ?

Cette phrase sonnait comme un retour à la réalité pour lui, il se redressa après ces quelques minutes de repos dans l'herbe et se posa, les genoux remontés vers son torse et ses mains derrière, ou plutôt sa main, car l'autre venait de se poser sur celle de Lucy. Il soupira encore, mais plus d'ennui cette fois, caressant distraitement la main de la jeune fille posée à côté de lui.

En tout cas, y'a quelques chose qu'hier encore n'existait pas dans ma vie ... c'est plutôt sympa. Prends pas ça pour une déclaration, même si je sais que tu en meures déjà d'envie, j'avais juste plus l'habitude de rencontrer des gens qui me donnaient envie d'être sympa. Il fit une courte pause. Tu sais, c'est là que t'es sensé être inquiète et que tu te demandes comment me fuir ...

Il ne savait pas quand il était temps de rire ou d'apprendre à se connaître,il avait l'impression que rien n'était cohérent dans ce qu'il disait et ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas préoccupé de ce qu'on pensait de lui ... enfin, sauf quand il s'agissait d'une excuse pour casser des gueules ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Mar 31 Jan 2017 - 18:39

Lucy le regarda, toujours le sourire aux lèvres. Même si de prime abord il semblait quelque peu distant et légèrement agressif - elle l’avait bien remarqué quelques heures plus tôt, lorsqu’elle s’était permis de le taquiner, il était carrément parti au quart de tour – il était en réalité une personne très agréable et douce. Son sourire était si chaleureux, rien à voir avec celui qu’il avait avant qui était un peu plus carnassier ; il était vraiment séduisant. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est pourquoi se faisait-il passer pour quelqu’un d’aussi peu sociable alors qu’avec elle, le courant passait super bien. Était-ce une carapace ? Ou alors était-elle juste une exception ? Sincèrement, elle trouverait ça dommage d’être la seule à profiter d’un garçon comme lui - dur à l’extérieur, mais doux à l’intérieur - même si dans le fond, cela ne la dérangerait pas de l’avoir pour elle toute seule… En y réfléchissant bien, s’il réagissait comme il l’avait fait avec elle lors de leur rencontre - c'est-à-dire aussi provoquant- elle comprendrait un peu pourquoi. Peu de gens apprécient ce genre de personnalité franche, irréfléchie et provocatrice ; elle qui avait un caractère similaire en savait quelque chose. C’était peut-être pour cela qu’ils s’entendaient aussi bien et qu’elle l’aimait beaucoup. Qui se ressemble s’assemble à ce qu’on dit…

En tout cas, tout comme elle, Aka passait une bonne soirée et cela la rassura. Après tout, elle appréciait beaucoup sa compagnie – et même l’appréciait tout court – mais rien ne lui disait que ce ressentiment était réciproque, jusqu’à maintenant. Elle était heureuse d’apprendre qu’il aimerait que cette soirée dure le plus longtemps possible… Elle aussi le voudrait, elle avait l’impression que tout cela n’était pas réel… Mais quand il lui demanda si elle bossait le lendemain, ce fut comme un brutal retour à la réalité. Cette nuit n’était pas éternelle, malheureusement. Mais elle espérait tout de même le revoir après cela ; et rapidement…

« Oui, demain midi et demain en début de soirée… » Dit-elle en soupirant légèrement. Habituellement, elle adorait aller travailler, mais là, avec cette rencontre, elle n’y pensait plus. A croire qu’il lui avait carrément retourné le cerveau. « Tu ne sais pas où dormir ? »

En le voyant se redresser, Lucy fit de même. Elle se retourna et s’assit à ses côtés. Elle posa ses mains sur l’herbe fraiche et regarda le paysage face à elle. L’air s’était bien rafraichit, et bien qu’elle n’aimait pas le froid, elle trouvait cela très agréable. Il faut dire que depuis le début de cette soirée, elle n’avait cessé d’avoir des coups de chaud donc un peu de frais ne lui faisait pas de mal. C’est alors qu’elle sentit quelque chose se poser sur sa main ; la main de Aka. Elle la regarda discrètement du coin de l’œil, puis recentra son attention la vue. Il lui caressa doucement la peau, elle trouvait cette sensation très agréable ; tellement que si elle ne se retenait pas, elle irait se blottir contre lui. Mais bon, ce n’était pas très raisonnable et puis, elle se sentirait mal si jamais il la repoussait. Car même si elle sentait un truc se passe entre eux, elle était une fille et avait peur de se faire des films… Enfin, jusqu’à entendre ses paroles. Elle tourna alors la tête vers lui et le regarda ; puis lâcha un petit rire à sa remarque. En tout cas, il marquait un point quand il disait qu’elle en mourrait déjà d’envie…

« Tu sais… Je me fiche de ce que pense ou font les autres. » Dit-elle en regardant en face d’elle. «Si je les écoutais, je de vrais ‘’changer de comportement’’ et j’en ai pas du tout envie. » Ajouta-t-elle en souriant. Doucement, elle attrapa sa main et la serra légèrement, l’air de rien. « Et puis, je ne vois pas pourquoi je devrais être inquiète… Ou encore chercher à fuir… A moins que ce soit une façon de te débarrasser de moi… ? » Elle se tourna alors vers lui et fit semblant d’être peinée.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Ven 3 Fév 2017 - 22:22

Ce ne serait pour que pour mieux te retrouver et te dévorer ! Lui répondit-il en mode sourire carnassier et intonation de Grand méchant loup face au petit chaperon rouge, son regard plongé dans le sien, avant de reprendre son sérieux et de détourner la tête. T'étonnes pas si je viens squatter ton bar pour vérifier la qualité de ton service hein ... j'aimerais bien voir comment tu réagirais du coup ... sortir avec un client, tout ça ... Il poussa un nouveau gros soupire. Donc ouais, je blaguais pas quand je disais que je suis SDF... j'ai plus de boulot, j'ai un peu mis mon nom sur la liste noire du pensionnat que je fréquentais, je squatte chez une ... enfin chez une garce qui a quand même accepté de m'héberger un temps... donc ce soir c'est hôtel miteux. T'aurais pas un plan cabane ou boulot dans un coin ? Il se tourna à nouveau vers elle. Mais t'inquiètes, je ferais pas l'affront de demander à te suivre chez toi, quoique ... ptet que tu commencerais à avoir peur là ... bref. Et toi, tu habites dans le coin depuis longtemps ?

Il ne prétendait pas connaître tout Nakanoto, ni tous ses bars d'ailleurs, mais il fallait avouer que c'était un peu visible que Lucy n'était pas du coin, en même temps, elle n'était clairement pas japonaise et avait un certain accent qu'il ne parvenait pas à identifier clairement, même s'il supposait qu'il soit américain. Ayant déjà accueilli un correspondant américain chez lui, alors qu'il était encore humain, il faisait un certain rapprochement, mais tout ça était si loin qu'il n'en avait aucune certitude.
Malheureusement, elle ne devait pas être si nouvelle que ça pour avoir déjà un taff ici, sinon il aurait pu trouver une excuse pour traîner avec elle, genre lui faire visiter la ville ... Bon sang, voilà qu'il était prêt à s'improviser guide touristique pour les beaux yeux de cette fille ... il ne se reconnaissait plus ... ou peut-être que si justement, il reconnaissait un peu de son ancien lui là-dedans : le mec serviable et compréhensif qui aidait les autres sans rien attendre en retour ... sauf que bon là, il y avait clairement un objectif derrière tout ça ... cette fille en question ... Une belle étrangère à Nakanoto ...

Qu'est ce qui t'a amené ici ? finit-il pa rlui demander, de plus en plus curieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Sam 4 Fév 2017 - 15:50

Lucy le regarda en rougissant. Sa remarque était si… Si… Sexy et mon dieu qu’il donnait envie ! Et ce regard, et ce sourire… Ah ! Il fallait qu’elle résiste ; même si c’était assez difficile. Heureusement pour elle, il reprit rapidement son sérieux et détourna le regard. Un peu plus, et elle se laissait complètement aller. Se rendait-il compte de tout l’effet qu’il lui faisait ? Elle espérait que cela ne se voit pas trop, c’était bien trop gênant. Elle inspira profondément et essaye de se détendre un peu. Toujours sa main dans la sienne, elle esquissa un léger sourire. Oh, il voulait venir la voir au travail ? Cela ne lui posait aucun problème Au moins, elle savait qu’il avait l’intention de la revoir et cela lui faisait plaisir.

« Mais je t’en prie, viens « vérifier la qualité du service »… » Répondit-elle en souriant, tout en le regardant amusée. « Cela me ferait très plaisir que tu viennes… » Souffla-t-elle d’une voix douce.

Alors il ne plaisantait pas, il était bien à la rue. Enfin, pas vraiment… Il squattait chez une fille qui, apparemment, ne pouvait pas vraiment saquer. Quelle histoire… Elle le regarda, puis détourna le regard. Une vraie galère quoi. A cet instant, une idée lui traversa l’esprit. Elle pouvait peut-être lui proposer de passer la nuit chez elle ? En toute innocence bien sûr ! Mais, cela n’était peut-être pas une bonne idée… Après tout, il n’était pas vraiment conseillé de faire venir un inconnu chez soi et de l’héberger toute la nuit. Bon, ce ne serait pas la première fois qu’elle invite quelqu’un qu’elle connait à peine chez elle – elle l’avait bien fait avec Shang – et tout c’était bien passé ! Donc pourquoi serait-ce différent avec lui ? Surtout qu’elle l’appréciait beaucoup et semblait être amenée à le revoir par la suite… Lucy soupira discrètement, quel dilemme ! Si Shang savait qu’elle voulait faire un truc pareil, il ne serait pas content du tout… Rah, que faire ? Elle le regarda alors. Tiens, ils avaient pensé à la même chose… Elle mit cette idée dans un coin de la tête, il fallait qu’elle y réfléchisse.

« T’as pas une vie facile toi. » Dit-elle en souriant légèrement. « Hm… Si tu veux, je peux essayer de voir si à mon boulot y aurait pas une place de dispo ? Enfin si tu aimes ce genre d’endroit, c’est spécial de travailler la dedans. » Elle pourrait très bien en parler à son patron, cela ne lui coûterait rien. « Pas vraiment, quelques jours… Quelques semaines… Je m’en rends pas vraiment compte. Juste que c’est long quand on est loin de chez soi. » Elle regarda le ciel. « T’as bien du le deviner, je suis pas japonaise. Je viens d’Orlando, en Floride. » Elle esquissa un léger sourire. Pourquoi était-elle venue ici ? C’était toute une histoire… « Et bien.. Pour faire court, je cherche à en savoir plus sur mes parents biologiques. Apparemment ils ont vécus ici un moment. »

Elle voulait savoir qui ils étaient, que leur étaient-ils arrivés et surtout, pourquoi l’avoir abandonnée. Elle remit une de ses mèches derrière son oreille avec sa main de libre. Un petit silence s’installa. Lucy était toujours dans sa réflexion. Elle pesait le pour et le contre mais cela ne l’aidait pas beaucoup. Il fallait qu’elle fasse attention à elle, mais elle ne pouvait pas se résigner à le laisser passer la nuit dehors. Elle se lança alors.

« Vas pas t’imaginer des trucs mais si tu ne sais pas où dormir cette nuit, j’ai un canapé, un oreiller et un duvet… Si ca peut te dépanner pour une nuit… »

Elle avait dit ces mots d’une voix faible, presque gênée. Elle ne voulait pas qu’il se fasse des films. Elle lui proposait cela en tout bien tout honneur. Et puis, peut-être refuserait-il ? Après tout, si elle avait hésité à lui proposer cela, il hésiterait peut-être à accepter. Les joues rouges, elle n’osait le regarder.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Lun 6 Fév 2017 - 11:37

Quand il entendait son coeur battre comme ça, il avait vraiment envie de se pencher sur elle pour l'embrasser, mais pour être tout à fait honnête, il n'était pas sûr de s'arrêter à quelques baisers, d'où le fait qu'il essayait de garder ses distances tout en restant au contact de la peau de Lucy. C'est con, mais même s'il avait toutes ses chances apparemment, il ne voulait pas brusquer les choses et tout foutre en l'air. Pour une fois qu'il avait un semblant de vie normale qui se proposait à lui, il ne voulait pas le gâcher.

Il l'écouta parler et répondre à ses questions. Lorsqu'elle lui proposa de parler de lui au boulot, ç'aurait été mentir de dire qu'il n'était pas touché qu'elle veuille l'aider, mais ce n'est pas que ce qu'il lui causa le plus de trouble. Il était aussi heureux d'en savoir un peu plus sur elle et de voir qu'il pouvait peut-être même l'aider dans ses recherches, mais ce qu'elle lui proposa ensuite fit passer ces informations et tout le reste, en arrière plan.
Il ne la regarda pas, tournant même la tête dans l'autre sens pour ne pas se laisser aller à la tentation. Il aurait pu continuer à parler avec elle, lui proposer son aide, lui dire qu'il ne valait mieux pas qu'elle se porte garante de lui pour du boulot, mais il décida de régler ce qui était le plus urgent en premier, mettre les choses au clair et parla d'une voix sérieuse :

Je vais être obligé de refuser ta proposition. Je ne vais même pas te raccompagner chez toi. Je ne dis pas que je n'en ai pas envie, mais que si toi tu ne t'imagines pas des trucs, moi, je ne suis pas sûr que je ne ferais que les imaginer, tu vois ... Il se tourna enfin vers elle. Je ne pense pas que je resterais sage, t'es trop tentante, c'est de ta faute ...

Son regard s'attarda sur ses lèvres mais la seconde d'après, il se levait et lui tendait la main pour l'inviter à le suivre.
Allez, il est temps de rentrer.

Ils sortirent de l'espace enherbé et reprirent le petit chemin à l'envers, retournant vers l'entrée du parc. Il se hissa sur le mur aussi facilement que la première fois et l'aida à faire de même.
Akatsuki se sentit le coeur un peu lourd. Il avait conscience qu'il mettait fin à cette superbe soirée, mais il était temps d'y aller pour peut-être mieux se retrouver une prochaine fois. Il avait besoin de réfléchir à tout ça à tête reposée et égoïstement, obligeait Lucy à rentrer.
Il sauta souplement dans la rue et l'aida à descendre. Et là, il hésita. Il la tenait par la taille et se sentait d'une humeur encore plus maussade. Il avait envie de la serrer contre lui tout en sachant que ça ne suffirait pas à lui redonner le moral. Alors, sans lui demander son avis, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec toute la puissance que lui inspirait leur séparation à al fin de cette soirée. Et maintenant il la serra dans ses bras sans avoir l'impression de devoir la laisser disparaître ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Le parc-