Partagez | 
 

 Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Lun 6 Fév 2017 - 22:21

Lucy ne regrettait pas de lui avoir fait une telle proposition ; même si cela était gênant, elle assumait. Elle serait heureuse qu’il accepte, cela lui permettrait de prolonger cette soirée en sa compagnie. Mais au fond d’elle, dans un tout petit coin de son esprit, elle espérait un petit peu qu’il refuse son invitation. Oui, ce n’était pas logique et complètement contradictoire ; mais c’était pourtant bien le cas. Evidemment qu’elle voulait être avec lui, mais elle avait peur. Pas de lui bien sûr - elle était très loin d’avoir peur de lui, bien au contraire - mais du fait de se rapprocher encore davantage de lui. Ils venaient de se rencontrer et même si l’envie était là, elle se devait d’y aller doucement. Et puis, vu comment il l’attirait – autant part son caractère que part son physique – elle savait qu’elle aurait beaucoup de mal à résister à l’envie de passer la nuit avec lui. Elle se connaissait ; et même si elle n’était pas du genre à faire ça dès le premier soir, des exceptions étaient toujours possibles. Elle ne voulait pas gâcher la possibilité qu’il se passe quelque chose entre eux ; quelque chose de génial.

Elle était tellement perdue dans sa réflexion et son dilemme intérieur, qu’elle ne remarqua pas sa réaction à son invitation. Ce fût son ton sérieux qui la sorti de ses pensées. Alors que les battements de son cœur se faisaient plus forts, elle se sentit comme soulagée lorsqu’il refusa sa proposition. Bon, elle était quand même un peu déçue, cela va de soit. Cependant, ses paroles eurent pour effet d’intensifier ses battements de cœur ; et c’est reparti. Elle sentit la chaleur l’envahir et le rouge lui monter aux joues. Il avait été plus que clair là ; c’était même carrément explicit. Au moins elle était fixée, lui aussi avait des pensées pas très catholiques en tête, ce qui la fit légèrement sourire. Ils étaient deux dans ce cas-là. En tout cas, elle appréciait son choix et sa réaction. Il ne profitait pas de la situation ce qui montrait à quel point il était respectueux et plutôt gentleman. Elle ne s’était vraiment pas trompée à son sujet. Elle le regarda alors quand il se tourna vers elle. En plus c’était de sa faute ? Elle tourna la tête, essayant de se calmer.

« J’y peux rien moi si je suis attirante, quand j’aurais retrouvé mes parents, tu pourras te plaindre à eux ! » Dit-elle sur un ton de plaisanterie. Elle se tourna vers lui, son visage encore un peu rouge. « Et puis tu t’es regardé ? Y a pas que moi dans cette histoire qui donne envie… » Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Elle le suivit du regard lorsqu’il se leva, puis attrapa la main qu’il lui tendait et se releva à son tour. Elle acquiesça silencieusement, légèrement déçue que la soirée se termine déjà ; mais la nuit n’était pas éternelle. Cependant, elle espérait le revoir rapidement. Elle était frustrée que cette belle soirée s’achève ainsi, elle avait l’impression de rater quelque chose.

Ils s’éloignèrent alors du coin où ils s’étaient posés, et se dirigèrent vers l’entrée du parc. Comme pour l’aller, Aka grimpa en haut du mur et l’aida à faire de même. Il descendit de l’autre côté et tendit ses bras afin de la rattraper. Elle se laissa glisser à son tour et atterrit dans ses bras. Elle se sentait bien comme ça, contre lui… Elle avait envie de plus, mais savait que ce n’était pas possible pour l’instant. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle baissa les yeux afin de ne plus penser à ça. C’est alors qu’elle sentit ses mains se poser sur ses joues et relever sa tête ; elle le regarda alors.

« Aka… »

Mais à peine eut-elle le temps de prononcer son nom que Aka posa ses lèvres sur les siennes et lui offrit un baiser à la fois puissant et si intense. D’abord surprise, elle resta quelques secondes sans bouger ; puis se laissa doucement faire. Elle ferma les yeux et lui rendit ce fougueux baiser. Elle en avait eut envie plus d’une fois au cours de cette soirée. Elle agrippa sa chemise d’une main, se collant un peu plus à lui ; et posa l’autre sur sa nuque afin d’intensifier davantage leur échange, effleurant ses cheveux au passage. Elle ne voulait pas rompre ce baiser qu’elle avait tant attendu ; mais se sentant à bout de souffle, elle y mit doucement fin. Elle éloigna un peu son visage du sien, les joues rosies, et le regarda. Elle ne savait pas vraiment quoi dire ; et en y réfléchissant, il n’y avait pas besoin de mots. Un simple regard suffisait, les paroles n’étaient pas utiles. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

« Tu as mon numéro, alors n’attends pas trop longtemps… » Lui murmura-t-elle.

Elle posa ses mains sur les siennes afin de les retirer doucement de son visage ; puis s’éloigna de lui. Même si c’était à contre-cœur, elle préférait partir maintenant ; elle savait très bien que si elle restait, elle ne pourrait s’arrêter là.

« A bientôt… »

Elle lui offrit un doux et tendre sourire puis lâcha doucement ses mains. Elle le regarda une dernière fois, puis s’éloigna sans un mot de plus ; le sourire aux lèvres et aussi excitée que le serait une gamine après avoir reçu son cadeau de noël. Elle était à présent certaine qu’ils se reverraient et cela la remplissait de joie.




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]   Ven 10 Fév 2017 - 19:55

Akatsuki desserra son étreinte et Lucy s'éloigna doucement de lui. Il n'avait pas peur de la perdre, ni de ne plus la revoir. Sa réponse avait été claire et même si ça ne l'avait pas été, le fait qu'elle se penche à nouveau sur lui pour lui susurrer quelques mots à l'oreille ne faisait que le confirmer.

« Tu as mon numéro, alors n’attends pas trop longtemps… »

Akatsuki sourit alors qu'elle était pourtant en train de s'écarter de lui pour de bon, le regard fixé dans le sien, elle lâcha ses mains au bout de quelques secondes et reprit sa route.
Le jeune lycan avait chaud à la poitrine et à la tête, il se sentait presque fiévreux alors que la température commençait à descendre. Il la regarda s'éloigner, sans bouger, sans que son sourire ne disparaisse. L'espace d'un instant, il hésita quand même à lui courir après, lui prendre la main et ... et quoi ? Non, il allait rester sur sa position, ça ne ferait que compliquer les choses sinon.

Quand elle fut hors de vue, il soupira bruyamment et se passa une main sur le visage, puis dans ses cheveux. Il était temps de reprendre pied à la réalité et c'était carrément dur. Il fallait qu'il se remette à la recherche d'un lieu où crécher cette nuit... quoique, après cette soirée, il allait sûrement du mal à s'endormir, s'il faisait une nuit blanche dans les rues, ça ne changerait pas grand chose ... Il aurait aussi pu retourner chez Mia pour voir si elle s'était calmé, mais il n'avait pas envie de conclure cette superbe soirée avec une engueulade de plus ... Akatsuki ne prit pas de décision tout de suite, se contentant de sortir son portable. Il afficha son numéro et le regarda pendant quelques secondes. Il aurait voulu lui envoyer un message, tout de suite, mais pour lui dire quoi ? Il le verrouilla donc et le remit dans sa poche, repartant en direction de la rue où il l'avait rencontré et pendant qu'il marchait, il sortit à nouveau son portable et pianota dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des chats, du lait... Un Lycan ?! [PV Aka][Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Le parc-