Partagez | 
 

 Library Sonata [PV Natsu Shidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 328
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 109

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Lun 27 Fév 2017 - 22:52



Library Sonata

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

Natsu était un véritable plaisir à observer. J’en apprenais petit à petit sur lui. Il avait des étoiles dans les yeux à chaque fois qu’il fixait un piano et je pouvais comprendre rien qu’en le voyant. Il semblait aussi un peu envieux envers moi. J’avais pris la patience d’apprendre et lui non. Ça aussi, je le comprenais bien. A côté, il y avait ses mots sincères qui me touchait au cœur. Les rougeurs sur mes joues variaient certainement au gré de la discussion et avait surement atteint l’écarlate quand il a dit que ça lui ferait plaisir de m’écouter un morceau. C’était aussi un plaisir de jouer pour lui. Rare était les personnes qui appréciaient le classique de nos jours.

Son expression changea quand je lui demandais ce qu’il faisait. Il était comme… surpris. Comme je le craignais, j’avais surement changer le sujet trop vite. Il réfléchit un instant avant de me parler de lui. Il réparait donc la maison de son père et ce dernier était en voyage actuellement. Je tiquais au fait qu’il n’avait pas dit « Mes parents ». N’avait-il donc pas de mère ?

Il continua en disant qu’il aimait dormir et boire du lait. Je ne sais pas pourquoi mais il me faisait penser à un chat. Je l’imaginais alors en chaton, d’une couleur noire comme ses cheveux et de grands et beaux yeux rouges, en train de dormir sur un cousin ou de boire dans un bol de lait.

Thomas ▬ « C’est marrant ! Je t’imagine en chat quand tu me dis ça. Je sais que ça doit paraitre bizarre quand je dis ça. Des humains se transformant en animal. Mais ça serait sympa. »

Je repensais un instant à ma rencontre avec Sawa. C’était la première fois que je rencontrai un Changelin. Avant, ce n’était que des légendes. Oh… J’imaginais bien des changelins avoir survécu et se cacher, comme nous l’avons fait. Mais je n’avais pas vraiment eu de preuves jusque-là. Mon expression, elle devait avoir changée l’espace d’un instant. Cela me semblait gros mais je préférais avoir le cœur net.

Thomas ▬ « Si tu étais un changelin, je pense que je serais plutôt un sorcier ! Pouvoir lancer des sorts et utiliser la magie me plairait bien. Je pense que je me spécialiserais dans la magie de l’eau. J’adore nager quand j’en ai l’occassion. Hum… Mais les chats, ça n’aime pas l’eau… C’est dommage… »

Je jetais un coup d’œil à Natsu pour voir comment il réagissait. Je devais surement être un peu rouge mais j’affichais un sourire. Mon regard, doux, était braqué sur lui. Je crois que je ne pouvais plus le nier. Il me faisait légèrement craquer.

"La Ruse serait fier de moi !"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 60
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 227
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Mer 1 Mar 2017 - 14:10




Library Sonata

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

Natsu ne savait pas ce qui lui avait prit de mentionner le fait qu’il aime dormir et boire du lait ; c’était d’un ridicule… Il se sentait vraiment bête d’avoir dit ça et cela devait bien se voir sur son visage. Mais voilà, la sincérité était quelque chose qui le caractérisait bien et faisait partie de lui ; que cela soit bon ou mauvais. Cependant, il espérait que Thomas ne le prenne pas pour un mec bizarre et surtout, qu’il ne trouve pas une excuse pour s’éclipser. Même si c’était dur et lui demandait pas mal d’effort, il voulait continuer à parler avec lui et apprendre à le connaître. Était-il attiré par lui ? Oui, il l’était. Mais il était incapable de décrire ce qu’il éprouvait ; juste que cela le troublait, que c’était plutôt agréable et qu’il en voulait plus. Il n’avait jamais fait attention aux autres et n’avait donc jamais ressentit ce genre de choses envers quelqu’un ; c’était tout nouveau pour lui.

A sa grande surprise, le jeune pianiste ne semblait pas chercher à s’en aller, au contraire. Il paraissait même carrément emballé par ce qu’il lui avait dit. Il en rajoutait même en lui disant qu’il l’imaginait en chat et que l’idée que les humains puissent prendre forme animale serait vraiment sympa. Natsu le regarda ; son visage devait certainement exprimer tout l’étonnement qu’il ressentait à cet instant. Et ce fût pire quand Thomas évoqua les changelins et les sorciers. Croyait-il en ces races ? Était-il au courant de leur existence ? Il ne parlait d’eux qu’en terme hypothétique, mais la façon dont il aborda le sujet et surtout dont il en parlait était assez troublante.

Natsu ne savait pas quoi répondre à ça. Il avait visé si juste… A cet instant précis, il avait juste envie de lui dire qu’en réalité il était un changelin chat et même lui en fait la démonstration. Mais il avait compris que ce monde ne tolérait que peu la différence et veillait donc à garder son secret bien gardé. Et il ne savait pas s’il pouvait se permettre de mettre Thomas au courant. Après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça… Cependant… Il se sentait bien en sa compagnie. Et puis, il semblait si bien informé sur le sujet, notamment celui des sorciers, que peut-être réagirait-il bien à cette nouvelle. D’ailleurs… Comment cela se faisait-il que quelqu’un s’intéresse à ce genre de choses et en sache autant ? Une hypothèse lui traversa l’esprit. Elle semblait un peu folle mais pas impossible. Et s’il n’avait pas en face de lui un simple humain ? Peut-être était-il un changelin ? Non… D’après ses dires, plutôt un sorcier. Après tout, ils étaient capables de se fondre dans la masse. Lui qui en connaissait quelques uns, il savait que cela s’avérait difficile de différencier un humain d’un sorcier ; ou même d’un changelin. Donc, pourquoi pas ?

Natsu resta quelques secondes à le fixer, perdu dans sa réflexion. Il devait trouver les bons mots pour en savoir davantage et confirmer ou non son hypothèse.

Natsu Shidô ▬ Oui, je me verrais bien en chat également. Les félins sont si mignons ; et classe aussi.

Il se sentait un peu fier en disant cela.

Natsu Shidô ▬ Mais tu marques un point, les chats n’aiment pas l’eau et j’en suis pas fan non plus.

Ajouta-t-il en souriant légèrement. Il marqua une courte pause avant de reprendre.

Natsu Shidô ▬ Et euh… Tu parles de changelins, de sorciers… T’en pense quoi ? Tu crois qu’ils existent ? Enfin je demande ça comme ça, vu que t’en parles…

Bon d’accord, c’était loin d’être subtil ; mais au moins, il aurait une idée plus claire de ce que pense Thomas là-dessus. Enfin, s’il ne se moquait pas de lui pour avoir posé ces questions.

"Et s’il en était un ?"

© Etilya sur DK RPG



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 328
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 109

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Mer 1 Mar 2017 - 20:21



Library Sonata

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

Natsu me regardait fixement. Je pouvais voir les engrenages de son cerveau tourner à vive allure, tellement il réfléchissait. J’aurais voulu connaitre le cheminement de sa pensée. Peut-être me prenait-il pour un grand rêveur. Ou alors il essayait de décoder le message caché derrière mes paroles. Je le souhaitais de tout cœur. L’idée que Sorciers et Changelins soit à nouveaux lier comme avant la grand Chasse me faisait rêver. Il était dit qu’il n’était pas rare de trouver un Changelin chez chaque Sorcier. J’aurais bien voulu voir ça de mes propres yeux… Bref...

Pour revenir au présent, Natsu n’avait toujours pas fui la pièce en courant. Et il ne s’était pas moqué de moi non plus. C’était tout de même une bonne nouvelle. Au pire, il était très ouvert d’esprit. Au mieux, il n’était pas humain. Je pouvais être certain que ce n’était pas un sorcier. Je n’avais rien senti quand il a pris ma main plus tôt. Et, comme je pouvais préjuger que les vampires et les lycans ne connaissaient pas l’existence des Changelins…

Après un court instant, Natsu reprit la parole, confirmant le fond de ma pensée. Du moins, la manière dont il parlait des chats avec fierté et l’aveux ne pas apprécier l’eau appuyaient fortement l’idée. Le Chaton – j’avais décidé de le surnommer ainsi à partir de maintenant quoi qu’il soit – marqua une courte pause avant de me poser la question fatidique de manière si peu subtile que je dus me retenir de rire.

Thomas ▬ « Je pense qu’ils existent et qu’ils se cachent juste dans la masse. Si c’est le cas, c’est surement à cause d’un événement bien précis. On raconte que, durant le Moyen-Âge, on brulait les sorcières en Europe. Je n’aurais pas aimé vivre en ce temps-là. »

Je recommençais à jouer machinalement. De préférence une musique douce vu que c’est ce que le Chaton avait l’air de préféré. Je repensais à ce surnom. Ça lui allait bien. Mais je ne savais absolument pas comment il allait réagir en l’entendant. Surtout que ça faisait terriblement familier. Je sentais mes joues rougir un peu plus. Et je souriais. Je souriais car je sentais une légère attirance, une légère alchimie, un début de complicité… Je me demandais si c’était réciproque. Je me demandais ce que le destin me réservait en cette instant. Mais ça, seule l’avenir lui-même pouvait me le dire. Je ne connaissais aucun voyant ayant encore assez de lucidité pour m’en parler…

Musique:
 

"Complicité"

© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Thomas Tel le Ven 17 Mar 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 60
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 227
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Mer 1 Mar 2017 - 23:19




Library Sonata

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

Natsu détourna le regard un instant, le temps de se remettre les idées au clair. Il se sentait tiraillé entre deux options : lui dire la vérité sur ce qu’il était, ou ne rien dire du tout et continuer comme si de rien n’était. La deuxième solution était la plus sûre et la plus facile ; mais il n’aimait pas agir de la sorte. Certes, ce n’était pas un mensonge en soit ; mais cacher une vérité sur soi-même, surtout aussi importante et conséquente que celle-là, n’était pas une bonne chose. C’était un pari risqué. Il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait, ni si ce jeune et charmant pianiste en ferait parti. Mais ce qui était sûr, c’est qu’il ne voulait pas entamer de relation avec lui basée sur un semi-mensonge. Peu importe quelle genre de lien se tisserait entre eux. Il voulait juste être avec lui, à l’écouter jouer et ressentir encore et encore cette quiétude et ce bien-être qu’il éprouvait en ce moment-même.

Notre jeune félin releva les yeux vers lui en l’entendant. Alors que depuis un moment déjà il se prenait la tête, cherchant ce qu’il devait faire, réfléchissant à la meilleure des solutions ; la réponse arriva d’elle-même. Enfin, plutôt de la bouche de Thomas. Il croyait à leur existence et même mieux que ça… Natsu était pratiquement sûr que comme lui, il cachait quelque chose ; un secret similaire au sien.

Natsu Shidô ▬ Tu en connais un rayon sur le sujet…

Il n’en revenait pas de ce qu’il allait faire. Après toutes les mises en garde de son père, il s’apprêtait à dévoiler le plus lourd secret de sa vie. Il ne savait pas si cela était une bonne idée. Cependant, s’il avait bien interprété les paroles de Thomas - et que comme il le pensait, il était plus que probable qu’il soit en réalité un sorcier - il n’avait rien à craindre. Dans le cas contraire, et bien il fallait espérer que le jeune pianiste ne prenne pas peur ou ne décide d’aller faire part de cette étrangeté aux autres. Croisons les doigts.

Natsu Shidô ▬ Je suis du même avis que toi sur la question. Je suis certain que sur terre, et même dans cette ville, se cachent des sorciers, des changelins… Et qui sait quoi d’autre encore.

Il plongea alors son regard dans le sien.

Natsu Shidô ▬ Et toi aussi tu le sais non ?

Dit-il d’un ton assuré. Les battements de son cœur s’accélérèrent, malgré la mélodie apaisante qu’il jouait. Il hésitait encore, de peur de tout foutre en l’air. Il avait enfin rencontré quelqu’un avec qui il se sentait bien et en confiance… Et si ça ne fonctionnait pas ? C’était un risque à prendre ; un risque qui était prêt à courir si cela lui permettait d’alléger son esprit et son corps de se secret qui l’étouffe. Avoir une personne avec qui le partager serait juste fantastique… Mais peut-être un peu trop beau pour être vrai.

Natsu Shidô ▬ Tu vois où je veux en venir non ? … Je…

Il détourna le regard, un peu rouge. Il serra légèrement ses poings sous le coup de la nervosité.

Natsu Shidô ▬ … Si je te disais que… J’en suis un, un changelin…

Sa voix était un peu plus faible que précédemment. Il avait sorti ses mots mais avait perdu tout l’assurance qu’il détenait. Il espérait ne pas avoir fait d’erreur en plaçant sa confiance en Thomas, il l’espérait du fond du cœur…

"Vérité"

© Etilya sur DK RPG



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 328
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 109

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Ven 17 Mar 2017 - 18:37



Library Sonata

Feat Natsu Shido &Thomas Tel

Alors que je continuais à jouer cette douce mélancolie, alors que je chaton commença à me répondre petit à petit et je l’écoutais sans l’interrompre. Sa première remarque fut lourde de sens. Il était vrai que je connaissais assez bien mon histoire. Je devais remercier mes parents, sur le coup. Encore heureux que j’avais appris à faire la part des choses et à prendre du recul pour tout.

Natsu semblait légèrement tirailler. Bien que j’eusse en tête la raison de ce comportement, je ne pouvais le vérifier ainsi, directement. Je pouvais toujours me tromper, même si j’espérais que non. En conséquent, il fallait préparer correctement le terrain. Chose que j’avais commencé à faire depuis mon premier soupçon. Le Chaton, lui, confirma partager ma façon de penser. Encore une fois, ses mots, sa voix, son comportement étaient remplis de signes que j’avais un peu peur de mal interpréter pour une raison ou pour une autre. N’étais-je donc pas capable d’être objectif à cet instant ?

Natsu me regarda droit dans les yeux. Il était rouge, hésitant. Une certaine tension était palpable dans l’air. Une dernière question. Un dernier détournement du regard et les mots sortirent doucement de sa bouche. Je ne m’étais pas trompé et j’étais soulagé de ne pas m’être trompé. J’arrêtais un instant de jouer pour me tourner vers lui et lui caresser la tête avec un sourire.

Thomas ▬ « Je m’en doutais. »

Je restais ainsi, silencieux et souriant, pendant un instant. La situation avait changé rapidement. Et sans pour me déplaire.

Thomas ▬ « Tu es donc le deuxième Changelin que je rencontre… Un Changelin Chat, je présume. Pour ma part, si tu as compris, je suis un Sorcier. Je maitrise la magie de l’eau et la magie blanche. »

Je me sentais terriblement bien en cet instant. A vrai dire, je pense que j’aurais été un peu déçu si je m’étais trompé sur le compte de Natsu. Oh, ça ne nous aurait pas empêché de nous voir, d’après moi. Il y avait quelque chose, après tout.

Je reportais mon attention vers Natsu de mes yeux aiguisés. Ces yeux rouges étaient vraiment incroyables pour moi. J’avais envie de lui faire un dernier plaisir en interprétant quelque chose de plus joyeux, cette fois. Une musique me revint en tête. Je me souvenais que j’avais pas mal de partition moins conventionnelle afin de me permettre de m’exercer à jouer un peu de tout. Je commençais alors à pianoter afin de retrouver le morceau à l’oreille. Après quelque petit essai, cela me revient quasiment.

Musique:
 

"Je m'en doutais"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 60
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 227
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Lun 20 Mar 2017 - 21:41

[HRP : j'ai tout tapé depuis mon téléphone, donc désolé pour la mise en page, je la ferai plus tard quand j'aurai internet ^^
EDIT : ca y est retour d'internet \o/]




Library Sonata

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

Ça y est, il l'avait fait ; il venait de révéler le plus lourd secret de toute sa vie. Pourquoi avait-il pris ce risque en le dévoilant à un homme qu'il venait tout juste de rencontrer ? Ce n'était pas du tout son genre de réagir ainsi, au contraire. Pakkun lui avait toujours demandé d'être prudent à ce sujet ; et son véritable père également. Et puis, c'était dans sa nature d'être méfiant avec les autres. Alors pourquoi avait-il baissé sa garde devant Thomas ? Qu'avait-il de plus que les autres ? Une douceur émanait de lui et avait envahi le cœur et l'esprit de notre jeune félin. Son sourire si chaleureux l'avait touché. Être à ses côtés lui semblait être quelque chose de naturel.

Le regard toujours détourné, Natsu fixait le sol. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas senti son cœur battre de la sorte. Ses battements étaient si forts qu'il avait l'impression que son cœur allait exploser. Il n'osait pas lever les yeux vers lui, de peur que l'expression sur son visage ne lui indique qu'il ait fait une erreur de jugement. Il restait là, sans bouger et dans le silence, attendant une quelconque réponse de sa part. C'est fou comme quelques secondes peuvent paraître une éternité...

C'est alors qu'il sentit quelque chose se poser sur sa tête ; la main de Thomas. Aussitôt, il se figea. À part Pakkun, personne ne se permettait de lui caresser ainsi la tête ; il ne s'y attendait pas. Cependant, même s'il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste affectueux, il ne recula pas. Il se laissa même carrément faire. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Sa main était chaude et cette caresse si douce... Il aurait souhaité que cela dure un peu plus longtemps...

Doucement, il leva les yeux vers lui, les joues toujours un peu rouge. Ses paroles, son sourire... Natsu n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Il le regarda quelques secondes, à l'affût d'un geste ou d'une parole qui montrerai que le jeune homme se joue de lui, mais rien. Juste un sourire et un doux regard prouvant sa sincérité. Doucement, un sourire se dessina sur ses lèvres. C'est incroyable comme quelques mots peuvent soulager à ce point. Mais le comble du bonheur fût lorsqu'il apprit que son pianiste était un sorcier. Il appréciait particulièrement leur compagnie et était très à l'aise avec eux. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il se sentait si bien avec Thomas... Certainement, mais pas seulement ; il y avait autre chose aussi. C'était plus fort que lui, il était attiré par lui ; et le fait qu'il soit sorcier ou non n'aurait rien changé à cela.

Il baissa légèrement les yeux, toujours un léger sourire aux lèvres.


Natsu Shidô ▬ Les Sorciers sont des êtres que j'apprécie beaucoup. Mon père en est un également, ça doit être pour ça. En tout cas, je suis content que tu en sois un, vraiment content...

Il le regarda de nouveau.

Natsu Shidô ▬ Par contre, j'aime pas tellement l'eau...

Dit-il d'un ton désolé. Il restait un félin et même s'il avait voulu le contraire, il n'appréciait pas du tellement cet élément. Dommage, il se sentait moins proche de Thomas...

Alors que le jeune sorcier entamait une nouvelle mélodie au piano, Natsu le regarda. Décidément, il ne se lassait pas de l'écouter jouer. S'il le pouvait il se transformerait... Ah mais si, il peut maintenant ! Il réfléchit quelques instants. Non, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il ne maîtrisait pas encore assez bien son pouvoir. S'il se changeait en félin le temps de la musique, il serait dans l'incapacité de reprendre forme humaine sans se retrouver complètement nu... Non non non, c'était bien trop gênant. Si encore c'était l'inverse... Après tout, Thomas était plus que charmant, surtout quand il jouait de la sorte...Cette idée le fit rougir.

Il se secoua rapidement la tête et sans s'en rendre compte, la mélodie toucha à sa fin. Cela voulait-il dire qu'ils allaient devoir se dire au revoir ? Natsu n'avait pas envie de le quitter comme ça. Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un avec qui il se sentait bien, pas question de le laisser filer. Il fallait qu'il trouve un truc pour prolonger un peu ce moment, mais quoi ? Légèrement paniqué, il scruta discrètement la salle autour de lui dans le but de trouver une idée.

Il passa l'une de ses mains dernière sa nuque, l'air un peu gêné.

Natsu Shidô ▬ C-ca te dirait d'aller boire un verre ? Enfin... Pas tout seul... Avec moi je veux dire...

C'était quoi ça ? Une invitation ? Il se trouvait désespérant. Il n'avait jamais fait ce genre de chose. Inviter quelqu'un était loin d'être évident pour lui, surtout quand la personne en question est un beau sorcier et pianiste de surcroît...

"Juste encore un peu..."

© Etilya sur DK RPG



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 328
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 109

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Ven 24 Mar 2017 - 14:44



Library Sonata

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

A mon grand plaisir, Natsu s’était laissé faire quand je lui avais caressé la tête. Quand il releva la tête, il était toujours un peu rouge mais je trouvais cela extrêmement mignon. Ce n’était pas pour rien que j’avais eu envie de jouer à nouveau. C’était agréable de jouer, je l’avoue. Mais ça l’était encore plus de jouer pour quelqu’un. Et puis, ce qu’il avait dit, d’une certaine manière, me faisait vraiment plaisir.
Malheureusement, tout a une fin et ce moment partagé avec Natsu aussi. Je l’avais senti au moment où j’avais joué la dernière note. Oh, j’aurais pu continuer à jouer. Mais ce n’était pas vraiment raisonnable, n’est-ce pas ?

Chaton semblait être arrivé à la même conclusion. Alors que je le regardais, je pouvais apercevoir quelques rougeurs sur ses joues et ses yeux qui balayaient la pièce en quête d’une quelconque idée. Il finit par passer sa main dans sa nuque avant de me proposer de manière hésitante d’aller boire un verre. C’était certes totalement maladroit, mais je ne peux m’empêcher de trouver la demande mignonne et agréable. Je ne pouvais décemment pas refuser, surtout que je n’en avais nullement envie.
Des lors, je me levais et je tendis la main à Natsu pour lui répondre.

Thomas ▬ « J’en serais ravi ! Et je connais l’endroit parfait où aller ! »

Parfait... C’était peut-être un peu vite dit. Enfin, ce n’était pas un bar mal famé non plus, tout de même. Ceci étant dit, je savais pertinemment qu’il y aurait peu de monde à cette heure-ci. L’ambiance serait surement calme mais cela nous permettrait de discuter tranquillement sans problèmes et sans retenue, en théorie. En pratique… C’était tout de même là qu’on avait fini par croisé Mia Luna Ogawa. Et, même si ça s’était relativement bien fini, ça n’avait pas été une véritable partie de plaisir. Enfin… Malgré ça, ce bar restait mon préféré.

Je me levais et j’invitais Chaton à me suivre. J’en profitais pour ranger les quelques partitions qui trainaient encore sur le pupitre, Comptine d’un autre été. Une fois prêt, j’avançais à travers la bibliothèque en compagnie du Changelin avant d’arriver à la porte d’entrée. On pouvait voir à travers un magnifique soleil qui perçait à travers les nuages. Au sol, on pouvait voir les traces d’une averse tombée il y a encore peu de temps. C’était qu’on était en plein mois des giboulés. Il pouvait se remettre à pleuvoir en un instant.

Thomas ▬ « Je te propose d’y aller en voiture. Ça te va ? »

"Prolongeons ce moment..."

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 60
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 227
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Sam 25 Mar 2017 - 13:22




Library Sonata

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

Natsu se sentait plus à l’aise avec Thomas qu’avec les autres. Cependant, il se trouvait encore plus maladroit que d’habitude. Il faut dire que le sorcier ne le laissait pas de marbre ; et cela se voyait très clairement sur son visage. Pourtant, Natsu était loin d’être le genre de personne à se faire des amis aussi facilement. La carapace qu’il s’était forgée le rendait difficile d’accès. Mais là, c’était différent. Sa curiosité l’avait conduit jusqu’à Thomas et c’était tout naturellement qu’il s’était intéressé à lui. Et cela faisait belle lurette que notre félin ne s’était pas sentit aussi captivé et attiré par quelqu’un. Habituellement, tenir une conversation n’était pas quelque chose d’évident pour lui ; mais discuter avec Thomas lui semblait naturel. Il était tout simplement bien en sa compagnie et avait juste envie de prolonger un peu plus ce moment ; d’où l’invitation un peu maladroite d’aller boire un verre.

Se sentant un peu pataud, il se demandait si sa demande n’était pas un peu audacieuse. Il n’avait encore jamais invité quelqu’un de la sorte et ne savait pas vraiment comment le jeune homme allait le prendre. Il sentait une certaine alchimie se créer entre eux ; mais peut-être se faisait-il des films… En tout cas, son cerveau marchait à plein régime. Il réfléchissait un peu ; ce qui prouvait à quel point il avait peur de tout faire rater et surtout que tout ceci avait de l’importance pour lui. Alors quand il accepta son invitation, une vague de soulagement lui traversa le corps. Natsu le regarda alors. En voyant Thomas si à l’aise avec ça, il se sentait ridicule se de prendre la tête comme ça pour une simple demande ; il prenait les choses un peu trop à cœur. Heureusement que le sorcier était incapable de lire dans ses pensées…

Natsu Shidô ▬ Ah oui ?

Heureusement pour lui, Thomas semblait savoir parfaitement où aller boire ce fameux verre ; ce qui arrangeait notre félin qui n’aurait pas su où l’emmener. Il l’avait invité mais n’avait pas prit le temps de réfléchir à ce détail. Il faut dire qu’à la base, il n’avait pas prévu que les choses se déroulent de cette façon… Il fallait trouver une idée et vite et c’était la seule qui lui avait traversée l’esprit. Il se demandait également où le sorcier allait bien pouvoir l’emmener. C’était la première fois qu’il allait boire un verre avec quelqu’un qui lui plaisait et se sentait donc un peu nerveux. Pouvait-on appeler ça un « rencard » ? Cette pensée le fit rougir.

Gêné, il détourna le regard et tourna légèrement la tête tandis que Thomas se levait. Il devait arrêter de penser à ce genre de chose. Il passa l’une de ses mains dans ses cheveux, comme pour se remettre les idées en place ; puis le suivit à travers les nombreuses étagères que comptait la bibliothèque. Devant l’entrée - autre que celle qu’il avait empruntée pour entrer – il remarqua avec plaisir que la pluie avait cessé et que le soleil était réapparut. Il n’y avait pas à dire, il préférait ce temps-là !

Il sortit de ses pensées en entendant Thomas. Il le regarda et acquiesça rapidement.

Natsu Shidô ▬ Euh oui oui, c’est très bien !

Par ce beau temps, il aurait apprécié de marcher un peu afin de profiter des rayons chauds du soleil… Tant pis, ce sera pour une autre fois. Et puis, il ne savait toujours pas où ils allaient se rendre ; peut-être que le lieu en question n’était pas la porte d’à côté. Et puis, si Thomas avait une voiture, autant la prendre. En y réfléchissant bien, cela lui évitait un effort inutile ce qui était finalement une bonne chose.

Natsu Shidô ▬ Je peux te demander où on va ?

"Allons y"

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 328
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 109

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   Mar 16 Mai 2017 - 9:32



Library Sonata

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

Faisant attention aux quelques flaques d’eau qui trainaient ici et là suite à la précédente pluie, je marchais au côté du Chaton les quelques mètres qui nous séparaient de la voiture. De temps à autre, mon regard glissait sur le jeune homme et un sourire s’esquissait sur mon visage. Un sentiment d’allégresse me parcourait le corps. J’étais vraiment ravi d’avoir fait cette rencontre fortuite, un poil nerveux aussi. Bien que le courant passât au premier abord, rien ne pouvait permettre de deviner l’avenir. Je devais cependant avouer que l’idée d’imaginer d’aller plus loin et d’apprendre à mieux connaitre le Changelin me plaisait fortement. A vrai dire, la seule crainte que j’avais à l’heure actuelle, c’est la réaction d’Elena. Autrement, je ne préférai pas raisonner. Logique et Sentiment ne font jamais bon ménage. Dommage que je ne m’en rappelle pas plus souvent d’ailleurs…

Je fus tiré de mes pensées par une question de Natsu. Je n’avais toujours pas révélé le nom de l’endroit où on allait se rendre. Devais-je garder la surprise ? Je n’en savais trop rien. Je m’étais dit que ce café serait une bonne idée. Notamment parce que c’est un endroit calme en journée, que je connais bien le barman et qu’il y a divers instruments mis à disposition des clients. Cependant, je pensais aussi que le Chaton aimerait bien le lieu grâce à sa « mascotte » : le magnifique chat noir du propriétaire qui a donné son nom au café.

Thomas ▬ « Au Kuro Neko »

J’avais répondu avec un léger sourire. Au final, ça ne servait à rien de garder la surprise. D’ailleurs, nous étions enfin arrivés devant ma voiture, une Honda civic bleu métallique de 2010. Je me rendis du côté passager avec Natsu pour lui ouvrir et lui tenir la porte par pure galanterie avant de faire le tour et de rentrer à mon tour dans la voiture. Une fois assis, je jettais un dernier regard vers le Chaton avant de me perdre quelques secondes dans ses yeux. J’adorai ce rouge mais je me demandais quel était leur couleur d’origine. Je me dis qu’il devait peut-être se poser la même question à propos de mes cheveux. Mais même moi je ne m’en souvenais plus. Châtain très clair, je pense… J’avais maintenant tellement l’habitude de voir le bleu et la potion de teinture d’Elena était tellement efficace… Il faudrait un jour que je l’arrête pour me souvenir, d’ailleurs.

Sortant de mes pensées, je fis un dernier sourire à Natsu et je démarrais la voiture. Direction le café !

"Direction le café !"

© Etilya sur DK RPG


Suite du RP ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Library Sonata [PV Natsu Shidô]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Library Sonata [PV Natsu Shidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Quartier culturel-