Partagez | 

Dans l'Ombre du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Yens : 72
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Loup   Mer 5 Juil 2017 - 17:21

Dans l'Ombre du Loup

Feat Shinji Tsukishima & Zuko Tanaka

La tristesse devait surement être visible sur mon visage. L’espoir de rencontrer ma mère biologique venait de s’envoler. Bon, je savais au final, s’il disait vrai – Et je pensais bien qu’il y avait peu de chance que ça ne soit pas le cas – que mes parents biologiques n’étaient pas humains. Enfin, si. Mais des humains avec des capacités, comme moi. Je pouvais toujours me raccrocher à ça, maintenant.

Ma tristesse se transforma en frustration quand je compris qu’il ne comptait pas en dire plus. Ma méfiance revint aussi. Je ne pouvais m’empêcher de trouver suspect que quelqu’un donc je ne savais absolument rien me recherchait. Je me replaçais donc en partie derrière l’arbre afin de bien faire comprendre au Sorcier que cela ne me plaisait absolument pas.
D’un autre côté, j’étais vraiment curieux. La Magie, les Sorciers, les Changelins… J’avais envie d’en apprendre plus. Et c’était bien parce que j’étais curieux que je n’étais toujours pas parti. Ceci dit, si des Sorciers étaient à ma recherche, je me dis qu’ils pouvaient me retrouver à n’importe quel moment. Un sentiment de malaise se rajouta au mélange d’émotions… Génial !

Zuko ▬ « Pourquoi ? Après tout, c’est un Sorcier que vous cherchiez. Et je n’en suis pas un, comme vous l’avez dit. Je n’ai rien de spécial, si ce n’est que je sais me transformer en loup. Si, au moins, c’était ma mère qui cherchait à me retrouver… »

Oui, ma déception était bien là. Accompagné de mon habituel sentiment de solitude. Je tentais tout de même de ne pas me laisser submerger comme une amie me l’avait conseillé. Il n’était pas toujours bon de laisser noyer par ses émotions. J’en avais un peu fait les frais, même si ça n’avait pas tant mal fini. Secouant rapidement la tête, je repris la parole.

Zuko ▬ « Est-ce que j’aurais vraiment des réponses ? Sur qui je suis et d’où je viens ? Cette personne peut vraiment m’en dire plus sur moi ? »

Je n’y croyais pas vraiment. Mais je ne perdais rien à poser la question. J’étais toujours partagé entre déception, méfiance et curiosité. D’un côté, je me demandais bien qui pouvait être cette personne qui me recherchait et pourquoi elle l’avait fait, engageant même quelqu’un au passage. De l’autre côté, je trouvais cela terriblement suspect de me donner si peu d’informations. Pendant un instant, l’idée même d’avoir affaire à un Yakuza ou à un mafieux traversa mon esprit. Le pire, étant capable de me transformer et ayant un Sorcier en face de moi, c’est que je trouvais que cette idée n’était pas si ridicule et improbable. Je me mordis donc l’intérieur de la joue pour ne pas poser de questions à ce sujet. Il valait largement mieux de rester dans le doute que d’avoir une info qui pourrait me couter la vie.

"J'ai trop d'imagination"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Yens : 142
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Loup   Sam 19 Aoû 2017 - 1:34

Shinji sent que son discours est loin de contenter le jeune garçon. Plus que ça, il lit dans son regard la peine, la déception et la frustration comme si on lui retirait le pain de la bouche. Il peut le comprendre ; il se croyait prêt à rencontrer sa mère et finalement, il apprend qu’elle n’a jamais cherché à le retrouver… Cependant, peut-être sous le coup des émotions, le jeune changelin retourne à moitié derrière son arbre. Allons-bon, tous ces efforts pour rien. Au moins il reste, certainement pour obtenir plus d’informations et satisfaire sa curiosité.

Suite à sa question, Shinji se gratte la nuque nerveusement. Il comprend son besoin d’en savoir plus, malheureusement ses questions le mettent dans une situation délicate. Il prend le temps de trouver les mots avant de lui répondre.

▬ Parce que je ne suis pas censé parler des sorciers et de nos secrets avec d’autres races. Même si les changelins sont un peu particuliers, vu la proximité historiques entre nos peuples, je ne souhaite pas m’exposer davantage. Et puis, je doute que mon commanditaire ait imaginé que je sois amené à vous parler et vous révéler ces secrets.

Heureusement que Thomas est un sorcier ouvert et compréhensif. Ces derniers temps, Shinji commet tant d’impairs qu’il a l’impression d’abuser de sa gentillesse, à toujours compter dessus pour éviter un châtiment. Il en éprouve même une forme de culpabilité. A toujours le couvrir, Thomas Tel risquerait d’avoir des ennuis lui aussi… Il va vraiment lui falloir se reprendre et éviter les bavures, à l’avenir. Il ferme les yeux et pousse un soupir las, avant de replonger ses iris dorés dans ceux du garçon.

▬ Je pense sincèrement que cette personne vous apportera les réponses à vos questions. Je comprends votre déception, que ce ne soit pas votre mère qui vous recherche. Mais ça ne veut pas dire que personne ne tient à vous. Mon commanditaire a peut-être reçu l’ordre d’un autre sorcier sans que je sois au courant.

Shinji n’a posé aucune question indiscrète à la Sagesse. Il l’a chargé d’une mission, il se contente donc de l’exécuter –enfin, pas que finalement, vu qu’il prend une initiative qui va bien au-delà des attentes de son supérieur. Lui-même n’a pas envisagé que les choses pourraient se passer ainsi. Quand il pense, c’est souvent le cas ces derniers temps. Il y a une tonne d’événements qui se produisent sans qu’il ait pu s’y attendre. Ça a commencé avec cette fameuse vidéo qui a circulé sur le net pendant quelques jours, celle où l’on voit un lycan et un vampire se battre. Quand il y repense, il en a encore des frissons. Avec de telles créatures de légendes dans les rues, il n’y a plus nulle part où se sentir en sécurité. Ce qui l’amène à se préoccuper de la sécurité du garçon. Avec ses escapades nocturnes probablement inconnues de ses parents adoptifs, il a de quoi se mettre en danger.

▬ Souhaitez-vous que je vous laisse un numéro où me joindre en cas de besoin ? Sinon, je pourrai revenir vers vous quand j’aurai plus d’information.

Shinji sort un papier et un stylo de son manteau et griffonne un numéro sécurisé où le jeune homme pourra le joindre s’il a besoin d’aide. Il le dépose ensuite à ses pieds et recule de plusieurs pas en arrière. Cette manœuvre vise à démontrer à Zuko qu’il ne souhaite en aucun cas lui faire du mal ou empiéter sur son espace vital. Libre à lui, donc, de récupérer ce bout de papier ou de rester où il est, à l’abri derrière son tronc d’arbre. Il ne lui fait pas confiance, Shinji l’a bien compris, alors il le respecte et prend la distance qui s’impose. En espérant que ça suffise pour rassurer l’adolescent.
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Yens : 72
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Loup   Mer 23 Aoû 2017 - 16:24

Dans l'Ombre du Loup

Feat Shinji Tsukishima & Zuko Tanaka

Décidément, je ne savais vraiment pas quoi penser de ce Tsukishima. Aussi parce que je savais mon imagination un peu trop fertile. Et puis, il était tout de même un peu étrange… Et mystérieux. Pendant un instant, j’avais l’impression que ce dernier m’aurait bien tout dit s’il n’était pas obligé de garder son secret. Car j’avais bien compris à force qu’il n’aurait jamais dû parler des Sorciers. J’avais comme l’impression que ce n’était d’ailleurs pas la première fois que ça arrivait, à la vue de son long soupir fatigué.

Il finit par me reparler de son mystérieux patron et des réponses qui pourrait me donner. Encore une fois, je n’étais pas ravi de la situation. J’étais partagé entre l’envie de rencontrer cette personne et la peur de l’inconnu. Et si c’était juste un piège ? Je ne savais décidément pas quoi choisir. Au pire, je pouvais toujours aller en parler à Jess-san par après. L’idée de rencontrer ce fameux commanditaire était déjà moins effrayante si la Vampire venait avec. L’avantage de sa rencontre était de m’être trouvé une amie et une confidente, voire même une grande-sœur quand on voyait son côté protecteur. Bon, par contre, je ne pouvais pas lui parler de l’existence des sorciers… Je n’oubliais pas que j’en avais fait la promesse à Tsukishimas-san. J’avais l’impression que je n’allais pas pouvoir compter sur la présence de Jess, tout à coup. Retour au point de départ…

Entre-temps, Tsukishima-san avait griffonné un numéro de téléphone sur un morceau de papier qu’il déposa à terre avant de reculer. Je pris une grande inspiration avant d’avancer et de ramasser le bout de papier. Une fois en main, je sortis mon téléphone pour rentrer le numéro et je téléphonais de suite. Au bout de deux sonneries, je raccrochais. Ainsi, il pouvait me joindre à tout moment. Et je préférais largement cette idée à cette de me retrouver suivi à tout moment. Une fois que mon téléphone fut remis dans ma poche, je roulais en boule le papier avant de l’envoyer sur Tsukishima.

Zuko ▬ « Voilà… Comme ça, vous n’aurez qu’à me téléphoner quand votre patron voudra me voir. »

J’étais toujours un rien mal à l’aise par rapport à cette rencontre. J’avouais à moi-même que si Jess pouvait m’accompagner à ce moment-là… Peut-être que cette personne mystère accepterait de me rencontrer dans son bar. Là, elle aurait toujours moyen d’intervenir si besoin. Ou alors, il faudrait que je la mette au courant du rendez-vous et du lieu… Mais n’allais-je pas briser ma promesse, dans ce cas ?

"Jess"

© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Loup   

Dans l'Ombre du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2