Partagez | 

Yesterday's lost memories (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Yens : 82
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Lun 11 Sep 2017 - 20:57

Yesterday's lost memories

Feat Adriel Lalley & Daisuke Kûdo

Ainsi, Adriel avait choisi aléatoirement un perso et était tombé sur Peach. Sa réaction était assez marrante à voir. Je ne sais pas s’il l’avait oublié, mais je pouvais très bien entendre avec mes petites oreilles sorties. Je ne fis pas de remarque cependant, je n’en eus pas le temps. La musique caractéristique de présentation de terrain se faisait entendre. Aéroport Azur, hein ? Un circuit relativement sympa pour commencer.

Comme je m’en doutais, le départ était lancé que je me retrouvais 8ème… Relativement correct en sachant que ça faisait un moment que je n’avais plus joué, que j’étais pas dans le meilleur état pour jouer et que j’avais pas l’esprit de compétition. L’avantage est que je recevais pas mal de bons items, du coup. Etoiles, carapaces rouges, bloups et autres joyeusetés faisait partie de mon arsenal. Il fallait avouer que j’étais dans la partie la plus mouvementée du peloton.

Deuxième tour, j’arrivais 5ème. J’arrêtais enfin de faire le yo-yo dans le classement. Mes items étaient moins variés mais je m’en sors. Profitant du calme éphémère, je jetais un rapide coup d’œil à Adriel qui était vraiment concentré. C’était même assez marrant à voir. Un autre regard sur l’écran m’apprit qu’il allait passer deuxième. Je n’étais pas très loin en somme.

Dernier tour ! Je gravissais tranquillement les places. Je me retrouvais tout doucement troisième. Non loin devant, je pouvais voir Yoshi et Peach. Adriel était donc premier. Eh bien, ça n’allait pas être facile de remonter. Soudainement, alors que j’entamais le dernier virage, je vis une carapace bleue voler à tout allure. Je n’avais même pas eu le temps de réaliser ce que ça signifiait que j’entendais le Vampire crier à côté de moi. Pendant ce temps, j’avais fini ma course deuxième.

Posant ma manette, je me tourne vers Adriel pour voir sa réaction. Et je pense que je n’avais jamais rien vu d’aussi tordant. Je me retenais tant bien que mal de rire, mais je n’avais pas pu m’empêcher de sourire. Ceci devait faire de moi le parfait coupable car le Vampire s’empressa de me demander des aveux avant de se jeter sur moi pour me chatouiller. Au passage des mains sur mes côtés, je ne peux résister et j’éclate de rire, le suppliant d’arrêter.

Daisu ▬ « Ce n’est pas moi ! Je te le jure ! Je l’ai vue passer au dernier moment ! »

Cela sembla suffire vu que les chatouilles s’arrêtèrent. Je pris alors le temps de reprendre mon souffle avant de me rendre compte de la position dans laquelle on était. Finalement, à force de bouger, je m’étais étendu dans le canapé. Adriel lui, s’était retrouvé à califourchon sur moi. Immédiatement après m’en être rendu compte, le rouge recommença à me monter aux joues…

"Proximité"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Race : Vampire level A
Couleur : #cc0000
Yens : 37
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Lun 11 Sep 2017 - 23:24

Yesterday's Lost Memories

Feat Daisuke Kudo & Adriel Lalley

Pour mon plus grand plaisir, il s’avère que Daisuke est chatouilleux, juste ce qu’il faut pour qu’il se torde de rire lorsque mes doigts effleurent ses côtes. Je le torture jusqu’à ce qu’il plaide innocent. Le voir rire ainsi le rend encore plus charmant, et je dois bien avouer que je n’ai plus aucune barrière me dictant de me conduire en pur hétéro frivole en tête. Je le détaille alors qu’il se remet de ses rires, ses jolis yeux noisettes, ses lèvres encore étirées en un sourire, ses joues légèrement rosies… Enfin, de plus en plus rosies… Carrément rouges, en fait. Ses yeux se sont agrandis depuis que je contemple sa peau. Il a l’air… étonné ? Non, plutôt gêné.

Ah. Certes, j’étais au dessus de lui. À califourchon. Oh mon Dieu. Je ne saurais pas dire si cette situation me gêne plus qu’elle m’excite. J’avais pas dit hétéro, moi ? Oh, et puis merde, je m’en fous, ce mec vaut le coup, il est putain de trop mignon ! Regardez-moi ses yeux qui crient au secours, ses grandes oreilles duveteuses légèrement penchées en arrière, son petit nez à croquer, ses pommettes qu’on a envie de bisouter, ses lèvres qu’on a envie d’embrasser… J’en ai maintenant terriblement envie. Je ne sais absolument pas si lui, en a envie, par contre. Je sais juste qu’il réagit à toutes mes bourdes depuis toute à l’heure…

Sans m’en rendre compte, je me suis déjà un peu penché. Peut-être même pas mal... Mes dreads tombent autour de son visage, et je les remercie intérieurement de ne pas me gêner le passage. Je continue à me pencher, tout doucement, avec Mario Kart et la musique de fin de course en fond sonore. Je reste immobile devant lui, à quelques centimètres à peine de ses lèvres, lui laissant le choix…

Quand j’ai soudainement un rapide flash back de notre soirée d’hier. Je l’ai effectivement embrassé, au bar. D’abord gentiment, puis notre baiser est devenu … fougueux. On est allé chez lui après ça, alcoolisés à souhait, titubant et s’embrassant toujours, et sûrement dans l’idée de ne pas être très sages… À peine ai-je cette pensée que je me rends compte d’un léger détail tendu, en fort contact avec Daisu…

Merde, merde, merde, qu’est-ce que je fais ? Lui laisser le choix de m’embrasser, c’est une chose, mais me frotter contre lui, de cette manière, en est une autre… Je me redresse ou je lui laisse encore quelques secondes ?...

"Kiss me, my prince ♥"

© Etilya sur DK RPG
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Yens : 82
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Aujourd'hui à 14:36

Yesterday's lost memories

Feat Adriel Lalley & Daisuke Kûdo

La situation était excitante… et gênante. Enfin, pas tant que ça. Le problème était surtout que j’étais incapable de me rappeler de ce qui avait été fait une fois rentré chez moi. D’ailleurs, si ça tombe, on avait été tellement bourré qu’il ne s’était peut-être rien passé…

En tout cas, je n’eus pas le temps de réfléchir à plus là-dessus, ni même débattre intérieurement du pourquoi je me sens gêné et de la validité de ce sentiment. Mon cerveau et mes sens commençaient à être accaparés par la présence de plus en plus proche des lèvres d’Adriel. Il était si proche… J’avais juste à me pencher. Mais je sentais aussi autre chose, une pression au niveau de mon ventre. Un simple coup d’œil suffit pour remarquer la boss que ne cachait pas le boxer. C’était donc ça… Inconsciemment, je me penchais tandis vers ses lèvres pour y poser les miennes. Mes bras s’enroulèrent autour de sa taille. Maintenant, assis, j’insistais un rien sur la pression, collant son torse au mien. Les yeux clos, j’appréciais simplement le gout légèrement citronné qui se trouvait encore sur les lèvres du vampire. Et tout ça sur le fond de musique de Mario Kart… Ça tranchait bien avec le moment, tiens…

Cependant, malgré cela, le flash-back qu’un échange fougueux me revint à la mémoire. C’était en sortant du bar. Etait-ce pendant une pause cigarette ou bien était-ce juste avant que l’on rentre chez moi. Si je n’étais pas en train de fabuler, il y avait grande chance qu’il se soit bien passé quelque chose. Mais j’étais incapable de me souvenir plus. Mon cerveau était concentré sur cet intense et enivrant échange que nous avions eu la veille.

Je finis tout de même par rompre le contact, tout d’abord pour reprendre mon souffle, ensuite pour voir la réaction d’Adriel. Même si tout son corps disait actuellement qu’il aimerait bien aller plus loin. J’avais toujours cette impression que j’étais tombé sur un cas particulier. Le genre qui allait bien me prendre la tête. Un autre souvenir me revint en tête. Une dispute, toujours dehors. Cependant, je n’arrivais plus à me rappeler de la raison. Je me souvenais juste avoir été assez bien énervé. Pas une véritable crise de colère comme j’avais pu avoir avec Miss Taylor ou encore devant Hatori-san. Non, Je ne m’étais pas mordu. J’en étais certain. Quoi qu’il en soit, je fis partir ce souvenir pour l’instant, préférant largement me concentrer sur le vampire qui se trouvait toujours sur moi. Tiens… Ce n’est pas que c’était déplaisant mais j’avais bien envie d’échanger les rôles…

"I kissed you, My Princess"

© Etilya sur DK RPG
Race : Vampire level A
Couleur : #cc0000
Yens : 37
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Aujourd'hui à 21:04

Yesterday's Lost Memories

Feat Daisuke Kudo & Adriel Lalley

AAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mon dieu, ses lèvres ! Il m’embrasse, aaah la la laaaa ! La sensation est délicieuse, et je réponds avec joie et enthousiasme au contact. Je sens les bras de Daisuke caresser mon dos, puis demander un peu plus de proximité, jusqu’à ce que nos torses se touchent. Étant toujours aussi peu vêtu, je râle intérieurement contre le fait que lui soit habillé. J’ai bien envie de sentir sa peau contre la mienne, j’ai bien envie de le caresser aussi ; j’apprécie autant ses mains sur ma peau que ses lèvres sur les miennes. Et j’ai diablement envie d’aller plus loin, moi qui ne voulait pas entendre parler d’aucune relation avec un homme. Mes résolutions me paraissent terriblement loin tandis que Daisuke m’embrasse.

Je ne peux m’empêcher de grogner de frustration lorsque le lycan se détache, le souffle court. Ses joues rosies, il est de plus en plus adorable. Un petit froncement de sourcil me fait douter de ce qui venait de se passer. Je lui avais laissé le choix, mais peut-être ai-je été trop pressant ? Quoiqu’il en soit, ce petit changement dans son expression disparaît bien vite, pour laisser la place à une lueur un peu plus… affamé ? Il me donne l’impression de vouloir me manger tout cru, et bien que ce soit un peu effrayant, c’est aussi teeeerriblement tentant ! Je me laisserai faire avec plaisir. Je dépose un léger baiser dans son cou, enfouissant quelques secondes ma tête dans ce creux si attirant. Puis je me relève, m’asseyant sur son canapé, les genoux repliés, histoire d’éviter de lui offrir une vue imprenable sur la bosse pas très discrète de mon entrejambe. Je ne peux me défaire de son regard, il est hypnotisant au possible. Et pourtant, je n’ai qu’une envie, c’est de continuer ce que nous avons commencé…

D’ailleurs, est-ce qu’on a fait quelque chose hier soir ? Je ne saurai dire pourquoi, mais j’en doute. On a dû s’affaler dans son confortable lit en succombant à notre fatigue, avant même de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre que nous déshabiller… Est-ce que je l’ai vu nu ? On a dû éteindre la lumière, je pense que je me souviendrais si c’était le cas...
J’essaie de le déshabiller du regard, mais son T-shirt ne me facilite pas la tâche. Est-ce que je viens vraiment d’embrasser un jeune lycan aussi bien fout... adorable ? Si je pouvais rougir, je serai tellement, mais tellement rouge… Je raccroche mon regard au sien, toujours aussi brillant. Je ne sais pas quoi faire, même si j’ai bien envie de continuer ce que l’on faisait, est-ce que c’est ce que lui veut ? Je n’ai qu’une solution, tâter le terrain par la parole.

Adriel  ▬ Je… Je suis désolé, j’ai peut-être été trop... enthousiaste, je m’excuse, mal à l’aise. Je ne voulais pas te forcer, et j’espère sincèrement que ce n’est pas le cas…

Je détourne la tête, gêné par ce que je viens de dire. Je sens que mes joues ont clairement chauffées depuis quelques minutes. J’hésite entre ne rien faire pour ne le forcer à rien, et me jeter dans ses bras. J’ai vraiment envie de lui faire un câlin. Vraiment, vraiment. J’enfouis ma tête dans mes mains, gémissant un peu, parce que je sais que j’ai des chances de regretter ce que je vais dire...

Adriel  ▬ Je… Je crois que tu me plais vraiment...

" So much luv ! "

© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   

Yesterday's lost memories (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2