Partagez | 
 

 Yesterday's lost memories (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Shaolan Li (TRC)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 112
Yens : 45
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Lun 11 Sep 2017 - 20:57



Yesterday's lost memories

Feat Adriel Lalley & Daisuke Kûdo

Ainsi, Adriel avait choisi aléatoirement un perso et était tombé sur Peach. Sa réaction était assez marrante à voir. Je ne sais pas s’il l’avait oublié, mais je pouvais très bien entendre avec mes petites oreilles sorties. Je ne fis pas de remarque cependant, je n’en eus pas le temps. La musique caractéristique de présentation de terrain se faisait entendre. Aéroport Azur, hein ? Un circuit relativement sympa pour commencer.

Comme je m’en doutais, le départ était lancé que je me retrouvais 8ème… Relativement correct en sachant que ça faisait un moment que je n’avais plus joué, que j’étais pas dans le meilleur état pour jouer et que j’avais pas l’esprit de compétition. L’avantage est que je recevais pas mal de bons items, du coup. Etoiles, carapaces rouges, bloups et autres joyeusetés faisait partie de mon arsenal. Il fallait avouer que j’étais dans la partie la plus mouvementée du peloton.

Deuxième tour, j’arrivais 5ème. J’arrêtais enfin de faire le yo-yo dans le classement. Mes items étaient moins variés mais je m’en sors. Profitant du calme éphémère, je jetais un rapide coup d’œil à Adriel qui était vraiment concentré. C’était même assez marrant à voir. Un autre regard sur l’écran m’apprit qu’il allait passer deuxième. Je n’étais pas très loin en somme.

Dernier tour ! Je gravissais tranquillement les places. Je me retrouvais tout doucement troisième. Non loin devant, je pouvais voir Yoshi et Peach. Adriel était donc premier. Eh bien, ça n’allait pas être facile de remonter. Soudainement, alors que j’entamais le dernier virage, je vis une carapace bleue voler à tout allure. Je n’avais même pas eu le temps de réaliser ce que ça signifiait que j’entendais le Vampire crier à côté de moi. Pendant ce temps, j’avais fini ma course deuxième.

Posant ma manette, je me tourne vers Adriel pour voir sa réaction. Et je pense que je n’avais jamais rien vu d’aussi tordant. Je me retenais tant bien que mal de rire, mais je n’avais pas pu m’empêcher de sourire. Ceci devait faire de moi le parfait coupable car le Vampire s’empressa de me demander des aveux avant de se jeter sur moi pour me chatouiller. Au passage des mains sur mes côtés, je ne peux résister et j’éclate de rire, le suppliant d’arrêter.

Daisu ▬ « Ce n’est pas moi ! Je te le jure ! Je l’ai vue passer au dernier moment ! »

Cela sembla suffire vu que les chatouilles s’arrêtèrent. Je pris alors le temps de reprendre mon souffle avant de me rendre compte de la position dans laquelle on était. Finalement, à force de bouger, je m’étais étendu dans le canapé. Adriel lui, s’était retrouvé à califourchon sur moi. Immédiatement après m’en être rendu compte, le rouge recommença à me monter aux joues…

"Proximité"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire level A
Couleur : #cc0000
Date d'inscription : 31/01/2017
Nombre de messages : 33
Yens : 40
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Lun 11 Sep 2017 - 23:24




Yesterday's Lost Memories

Feat Daisuke Kudo & Adriel Lalley

Pour mon plus grand plaisir, il s’avère que Daisuke est chatouilleux, juste ce qu’il faut pour qu’il se torde de rire lorsque mes doigts effleurent ses côtes. Je le torture jusqu’à ce qu’il plaide innocent. Le voir rire ainsi le rend encore plus charmant, et je dois bien avouer que je n’ai plus aucune barrière me dictant de me conduire en pur hétéro frivole en tête. Je le détaille alors qu’il se remet de ses rires, ses jolis yeux noisettes, ses lèvres encore étirées en un sourire, ses joues légèrement rosies… Enfin, de plus en plus rosies… Carrément rouges, en fait. Ses yeux se sont agrandis depuis que je contemple sa peau. Il a l’air… étonné ? Non, plutôt gêné.

Ah. Certes, j’étais au dessus de lui. À califourchon. Oh mon Dieu. Je ne saurais pas dire si cette situation me gêne plus qu’elle m’excite. J’avais pas dit hétéro, moi ? Oh, et puis merde, je m’en fous, ce mec vaut le coup, il est putain de trop mignon ! Regardez-moi ses yeux qui crient au secours, ses grandes oreilles duveteuses légèrement penchées en arrière, son petit nez à croquer, ses pommettes qu’on a envie de bisouter, ses lèvres qu’on a envie d’embrasser… J’en ai maintenant terriblement envie. Je ne sais absolument pas si lui, en a envie, par contre. Je sais juste qu’il réagit à toutes mes bourdes depuis toute à l’heure…

Sans m’en rendre compte, je me suis déjà un peu penché. Peut-être même pas mal... Mes dreads tombent autour de son visage, et je les remercie intérieurement de ne pas me gêner le passage. Je continue à me pencher, tout doucement, avec Mario Kart et la musique de fin de course en fond sonore. Je reste immobile devant lui, à quelques centimètres à peine de ses lèvres, lui laissant le choix…

Quand j’ai soudainement un rapide flash back de notre soirée d’hier. Je l’ai effectivement embrassé, au bar. D’abord gentiment, puis notre baiser est devenu … fougueux. On est allé chez lui après ça, alcoolisés à souhait, titubant et s’embrassant toujours, et sûrement dans l’idée de ne pas être très sages… À peine ai-je cette pensée que je me rends compte d’un léger détail tendu, en fort contact avec Daisu…

Merde, merde, merde, qu’est-ce que je fais ? Lui laisser le choix de m’embrasser, c’est une chose, mais me frotter contre lui, de cette manière, en est une autre… Je me redresse ou je lui laisse encore quelques secondes ?...

"Kiss me, my prince ♥"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Shaolan Li (TRC)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 112
Yens : 45
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Jeu 21 Sep 2017 - 14:36



Yesterday's lost memories

Feat Adriel Lalley & Daisuke Kûdo

La situation était excitante… et gênante. Enfin, pas tant que ça. Le problème était surtout que j’étais incapable de me rappeler de ce qui avait été fait une fois rentré chez moi. D’ailleurs, si ça tombe, on avait été tellement bourré qu’il ne s’était peut-être rien passé…

En tout cas, je n’eus pas le temps de réfléchir à plus là-dessus, ni même débattre intérieurement du pourquoi je me sens gêné et de la validité de ce sentiment. Mon cerveau et mes sens commençaient à être accaparés par la présence de plus en plus proche des lèvres d’Adriel. Il était si proche… J’avais juste à me pencher. Mais je sentais aussi autre chose, une pression au niveau de mon ventre. Un simple coup d’œil suffit pour remarquer la boss que ne cachait pas le boxer. C’était donc ça… Inconsciemment, je me penchais tandis vers ses lèvres pour y poser les miennes. Mes bras s’enroulèrent autour de sa taille. Maintenant, assis, j’insistais un rien sur la pression, collant son torse au mien. Les yeux clos, j’appréciais simplement le gout légèrement citronné qui se trouvait encore sur les lèvres du vampire. Et tout ça sur le fond de musique de Mario Kart… Ça tranchait bien avec le moment, tiens…

Cependant, malgré cela, le flash-back qu’un échange fougueux me revint à la mémoire. C’était en sortant du bar. Etait-ce pendant une pause cigarette ou bien était-ce juste avant que l’on rentre chez moi. Si je n’étais pas en train de fabuler, il y avait grande chance qu’il se soit bien passé quelque chose. Mais j’étais incapable de me souvenir plus. Mon cerveau était concentré sur cet intense et enivrant échange que nous avions eu la veille.

Je finis tout de même par rompre le contact, tout d’abord pour reprendre mon souffle, ensuite pour voir la réaction d’Adriel. Même si tout son corps disait actuellement qu’il aimerait bien aller plus loin. J’avais toujours cette impression que j’étais tombé sur un cas particulier. Le genre qui allait bien me prendre la tête. Un autre souvenir me revint en tête. Une dispute, toujours dehors. Cependant, je n’arrivais plus à me rappeler de la raison. Je me souvenais juste avoir été assez bien énervé. Pas une véritable crise de colère comme j’avais pu avoir avec Miss Taylor ou encore devant Hatori-san. Non, Je ne m’étais pas mordu. J’en étais certain. Quoi qu’il en soit, je fis partir ce souvenir pour l’instant, préférant largement me concentrer sur le vampire qui se trouvait toujours sur moi. Tiens… Ce n’est pas que c’était déplaisant mais j’avais bien envie d’échanger les rôles…

"I kissed you, My Princess"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire level A
Couleur : #cc0000
Date d'inscription : 31/01/2017
Nombre de messages : 33
Yens : 40
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Jeu 21 Sep 2017 - 21:04




Yesterday's Lost Memories

Feat Daisuke Kudo & Adriel Lalley


AAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mon dieu, ses lèvres ! Il m’embrasse, aaah la la laaaa ! La sensation est délicieuse, et je réponds avec joie et enthousiasme au contact. Je sens les bras de Daisuke caresser mon dos, puis demander un peu plus de proximité, jusqu’à ce que nos torses se touchent. Étant toujours aussi peu vêtu, je râle intérieurement contre le fait que lui soit habillé. J’ai bien envie de sentir sa peau contre la mienne, j’ai bien envie de le caresser aussi ; j’apprécie autant ses mains sur ma peau que ses lèvres sur les miennes. Et j’ai diablement envie d’aller plus loin, moi qui ne voulait pas entendre parler d’aucune relation avec un homme. Mes résolutions me paraissent terriblement loin tandis que Daisuke m’embrasse.

Je ne peux m’empêcher de grogner de frustration lorsque le lycan se détache, le souffle court. Ses joues rosies, il est de plus en plus adorable. Un petit froncement de sourcil me fait douter de ce qui venait de se passer. Je lui avais laissé le choix, mais peut-être ai-je été trop pressant ? Quoiqu’il en soit, ce petit changement dans son expression disparaît bien vite, pour laisser la place à une lueur un peu plus… affamé ? Il me donne l’impression de vouloir me manger tout cru, et bien que ce soit un peu effrayant, c’est aussi teeeerriblement tentant ! Je me laisserai faire avec plaisir. Je dépose un léger baiser dans son cou, enfouissant quelques secondes ma tête dans ce creux si attirant. Puis je me relève, m’asseyant sur son canapé, les genoux repliés, histoire d’éviter de lui offrir une vue imprenable sur la bosse pas très discrète de mon entrejambe. Je ne peux me défaire de son regard, il est hypnotisant au possible. Et pourtant, je n’ai qu’une envie, c’est de continuer ce que nous avons commencé…

D’ailleurs, est-ce qu’on a fait quelque chose hier soir ? Je ne saurai dire pourquoi, mais j’en doute. On a dû s’affaler dans son confortable lit en succombant à notre fatigue, avant même de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre que nous déshabiller… Est-ce que je l’ai vu nu ? On a dû éteindre la lumière, je pense que je me souviendrais si c’était le cas...
J’essaie de le déshabiller du regard, mais son T-shirt ne me facilite pas la tâche. Est-ce que je viens vraiment d’embrasser un jeune lycan aussi bien fout... adorable ? Si je pouvais rougir, je serai tellement, mais tellement rouge… Je raccroche mon regard au sien, toujours aussi brillant. Je ne sais pas quoi faire, même si j’ai bien envie de continuer ce que l’on faisait, est-ce que c’est ce que lui veut ? Je n’ai qu’une solution, tâter le terrain par la parole.

Adriel  ▬ Je… Je suis désolé, j’ai peut-être été trop... enthousiaste, je m’excuse, mal à l’aise. Je ne voulais pas te forcer, et j’espère sincèrement que ce n’est pas le cas…

Je détourne la tête, gêné par ce que je viens de dire. Je sens que mes joues ont clairement chauffées depuis quelques minutes. J’hésite entre ne rien faire pour ne le forcer à rien, et me jeter dans ses bras. J’ai vraiment envie de lui faire un câlin. Vraiment, vraiment. J’enfouis ma tête dans mes mains, gémissant un peu, parce que je sais que j’ai des chances de regretter ce que je vais dire...

Adriel  ▬ Je… Je crois que tu me plais vraiment...

" So much luv ! "

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Shaolan Li (TRC)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 112
Yens : 45
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Mar 26 Sep 2017 - 20:38



Yesterday's lost memories

Feat Adriel Lalley & Daisuke Kûdo

Hmmm… Quelle ne fut pas ma surprise, aussi agréable soit-elle, quand Adriel plongea dans mon cou en me faisant oublier tout ce que j’avais en tête en cet instant. Son souffle me chatouillait légèrement mais c’est tout sauf désagréable. Je profitai aussi longtemps que possible de cet instant avant qu’il se brise… Et Adriel s’en alla à l’autre bout du canapé.

Toujours aussi peu vêtu, il s’était assis, les genoux ramenés sous son menton. C’est fou comme il avait l’air fragile en cet instant. Rien à voir avec le gars plein d’assurance qui s’était trouvé au réveil dans l’encadrement de ma porte, ni avec le gars franchement sympathique avec qui j’avais discuté et joué. Dans tous les cas, il me donnait juste envie de me lever pour me glisser derrière lui et le prendre dans mes bras pour le protéger comme un petit louveteau. Franchement, il faisait tout pour me faire fondre. Cependant, cela allait peut-être un peu vite, non ?

Après un court instant d’hésitation, je finis par bouger pour tout simplement venir m’adosser à lui tout simplement. Je ne me laissais pas allé sur lui, bien sûr. Je m’appuyais juste un peu. Franchement, là, s’il pouvait s’assoir simplement, ça serait parfait. Je n’aurais plus qu’à me baiser et j’aurais un excellent coussin. Enfin… C’était peut-être un peu déplacé… ou prématuré, au choix. Quoi qu’il en soit, je répondis enfin au Vampire qui devait surement se désespérer de mon silence.

Daisu ▬ « Bof… Ce n’est pas mal d’être un peu enthousiaste dans la vie. C’est mieux que de se morfondre. Et puis, techniquement, c’est moi qu’i t’ai embrassé, non ? Donc on ne peut pas dire que j’ai été forcé… »

Je pris une longue inspiration pour émettre un long soupir. Je remarquais soudainement que les mêmes notes de musiques venant du jeu allumé rebouclaient encore et encore, au point que cela commençait tout doucement à me taper sur le système.

Daisu ▬ « Tu sais… C’est peut-être un peu rapide. Cependant, je pense qu’on a largement le temps pour apprendre à se connaitre et à approfondir un peu cette relation… On pourrait d’ailleurs commencer en reprenant cette partie de Mario Kart ? »

A ses mots, je me bougeais pour reprendre les manettes et glissa tout doucement celle d’Adriel près de sa tête, j’en profitais pour la lui relever doucement, d’un simple doigt afin de voir son visage. Je lui fis alors un sourire rempli de malice dont j’avais le secret.

"We have everlasting time ♥"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire level A
Couleur : #cc0000
Date d'inscription : 31/01/2017
Nombre de messages : 33
Yens : 40
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Jeu 28 Sep 2017 - 23:08




Yesterday's Lost Memories

Feat Daisuke Kudo & Adriel Lalley

Après avoir soufflé ses quelques mots aussi sincères que difficiles à prononcer, je reste tétanisé, attendant tout en tension que tombe la teneur de la sentence de Daisuke. Mais seul le silence s’entend, nos respirations sifflant doucement pour le suspendre à chaque seconde. Mon cœur se serre, et j’ai tout à coup froid. Comme je l’avais prédit, je regrette ce que j’ai dit. Le silence est sûrement ce que je déteste le plus en ce moment. Je suis quelqu’un de bavard, je n’aime pas les blancs dans une conversations en général, mais quand le blanc en question suit une déclaration que je n’ai pas pu réprimer…

Alors que mes plaintes intérieures me minent le moral, Daisuke esquisse enfin un geste. Je ne cille toujours pas, je suis une véritable statue. Et je sens l’épaule tiède du Lycan se coller à la mienne. Le contact me fait espérer un peu que Daisu ne me fiche pas hors de chez lui à coups de pied aux fesses. Je fais cependant tout pour éviter de le regarder, même si sa bouille adorable m’attire. Je sais que si j’y lis une émotion négative, je vais m’effondrer intérieurement. Puis ce fichu lycan aux yeux fondants me répond enfin.

Daisu ▬ Bof… Ce n’est pas mal d’être un peu enthousiaste dans la vie. C’est mieux que de se morfondre - je ne peux m’empêcher d’émettre un ricanement nerveux. Et puis, techniquement, c’est moi qui t’ai embrassé, non ? Donc on ne peut pas dire que j’ai été forcé…


Je ne sais quoi en penser. Certes il me dit qu’on n’a rien fait de mal, mais… Il n’a pas l’air totalement emballé. L’ambiance entre nous est passée par tellement d’états depuis le réveil que je ne sais plus où on en est. Je n’ai pas le temps d’essayer d’y voir plus clair, Daisuke reprend là où il s’était arrêté.


Daisu ▬ Tu sais… C’est peut-être un peu rapide. Cependant, je pense qu’on a largement le temps pour apprendre à se connaitre et à approfondir un peu cette relation… On pourrait d’ailleurs commencer en reprenant cette partie de Mario Kart ?



Wait… Est-ce qu’il me propose d’être amis, là ? Je viens de me faire friendzoner, on est d’accord ? Je ne sais pas si je dois râler ou pleurer, mais apparemment, mon corps en a décidé lui-même. Le Lycan reprend les manettes, et dans son geste pour m’en tendre une, il met un doigt sous mon menton pour me faire tourner la tête vers lui. Ce simple geste me fait monter une larme à l’œil, qui ne s’échappe pourtant pas. Conscient que j’ai une tête de chien battu aux yeux larmoyants, je fais passer toutes mes émotions à travers mon regard. Puis mon regard s’attarde sur le sourire de Daisuke. Espiègle et joueur, mais peut-être aussi un tout petit chouia de tendresse -enfin, je l’espère. Une idée de vient alors, et un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres.

Adriel  ▬ C’est d’accord, mais je veux un bisou d’encouragement !

C’est à présent avec un sourire plus franc que je regarde ce vraiment très bel homme contre lequel mes résolutions passées ne peuvent rien.

" Petit cœur tout mou "

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Shaolan Li (TRC)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 112
Yens : 45
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Lun 2 Oct 2017 - 16:34



Yesterday's lost memories

Feat Adriel Lalley & Daisuke Kûdo

Bordel… Cette tête. Qu’est-ce que j’avais bien pu dire ou faire pour qu’il soit prêt à pleurer ainsi. Et pourquoi j’avais l’impression que j’allais plonger tête la première dans des ennuis. Il y avait comme une alarme qui retentissait en moi, qui me disait de faire attention avant que je le regrette. Bon, il y avait toujours aussi ces foutues notes qui rebouclaient encore et encore. Au point que les manettes que je tenais en main étaient à deux doigts de valser dans la télé. D’ailleurs, la seule chose qui me retenait actuellement, c’était la pensée du prix que j’allais devoir débourser pour une nouvelle télévision. Franchement, je ne savais pas comment Adriel faisait pour l’ignorer ainsi

Quoi qu’il en soit j’étais toujours en train de sourire – impossible de savoir par quel miracle – quand un petit sourire apparu sur le visage du vampire, légèrement espiègle. Et même si c’était évident que cela cachait quelque chose, je ne fus pas si étonné que ça part la réponse d’Adriel. Il ne ratait aucune occasion, hein ?

Je lui ai donc laissé la manette sur ses genoux avant de me pencher pour poser mes lèvres sur les siennes, encore. Ce fut cependant un peu plus chaste et moins passionné vu que j’appuyais en même temps pour faire passer cette maudite musique. Ainsi retentit celle qui annonçait le prochain circuit. Mine wario de l’épisode sur Wii… Tant mieux, j’aimais bien ce circuit ! C’est ainsi que je reculais et stoppais le baiser pour me préparer, réappuyant pour passer directement au départ de la course. Je me permis aussi un petit tirage de langue espiègle à Adriel.

C’est ainsi que la coupe reprit. Encore une fois, l’envie de gagner n’était pas très présente. Je profitais juste pour prendre un peu de bon temps, pour l’instant. Bien sûr, comme j’étais bien placé à la course précédente, je n’avais pas trop de problème pour rester deuxième. Oui, juste deuxième. Il était plus simple de dépasser juste le premier au dernier moment que de rester premier tout le long de la course. Cette fois-ci encore, je jetais des coups d’œil au classement d’Adriel afin de vérifier où il se situais par rapport à moi. Finalement, le dernier tout arriva très vite. Une fois enfin sorti du tunnel, il ne restait plus qu’un virage et… deuxième, encore. Bon, ce n’était pas si mal, comme place ! A côté, je regardais où était finalement placé Adriel et savoir si ce dernier ne m’en voulais pas trop du petit tour que je venais de lui jouer.

"Reprise de la compétition !"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire level A
Couleur : #cc0000
Date d'inscription : 31/01/2017
Nombre de messages : 33
Yens : 40
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   Lun 9 Oct 2017 - 22:40




Yesterday's Lost Memories

Feat Daisuke Kudo & Adriel Lalley

Alors que Daisuke se penche sur moi pour y déposer doucement ses lèvres, mon cerveau, que je pensais déconnecté, m’envoie un petit message. Quelque chose a changé. Je sais pas trop si je dois y faire attention ou non, je suis surtout focalisé sur ce foutu lycan absolument adorable, mignon et chou qui me fait voir des paillettes de partout. Ça faisait longtemps, tiens, que je n’avais pas vu de paillettes. Je retombe en adolescence…

En parlant d’adolescence, je vois Daisuke me tirer la langue. Hein ? Pourquoi il fait ça, le bougre de cutie loupiot ? Soudain, la lumière se fait dans ma tête. Ce qui avait changé, c’était la foutue musique de Mario !  Ce fourbe a lancé la course suivante, sans m’attendre ! Je grogne rageusement et m’empare de la manette, tant bien que mal, pour enfin démarrer. Il va me le faire payer, non mais oh ! Quel manque de fair-play !  Je profite de mon classement en dessous du seuil de la dignité pour envoyer toute sorte d’objet qui pourrait l’emmerder. Malheureusement, il est placé bien plus haut que moi, dans les trois premiers à chaque fois que je jette un œil , et je peine à remonter plus loin que la sixième place. Finalement, au dernier tour je me place quatrième in extremis, mais je suis déçu. Daisukeke est arrivé 2ème. Je me tourne vers lui, avec la moue la plus boudeuse que je puisse tirer. Il n’allait pas s’en tirer comme ça. Je lui réclame une revanche en silence, puis laisse le jeu décider du prochain circuit.

Le choix s’arrête sur le circuit Yoshi, qui fait partie des courses que je maîtrise le mieux (vive la GameCube!) ! Je me tourne vers Daisuke avec un sourire espiègle, puis me concentre. Je démarre la course plutôt bien. Je ramasse les objets en visant mon acolyte dès que je peux, qu’il soit devant ou derrière. Je vise pas tout le temps juste, mais je fais mouche une ou deux fois, si je ne m’abuse ! Nous arrivons au deuxième tour, et j’ai gardé sous le coude l’objet le plus intéressant : une carapace bleue ! Le but s’approche, je suis sur le podium mais je vise la première place pour me rattraper de sa filouterie de tout à l’heure.

Je suis tellement concentré que j’en oublie mon propre corps. Si le jeu me fait oublier certains de mes sens, mon corps, lui, a bien senti la température chuter, après la montée de chaleur que m’a provoqué Daisuke tout à l’heure. Alors que le troisième tour commence, j’en prends conscience lorsque je sens l’éternuement arriver. J’ai juste le temps de me tourner, de façon à ne pas éternuer sur Daisuke, et...

Adriel  ▬ " AATTCHHHHIIIIIIIIII"

L’éternuement, légèrement aigu et un peu trop mignon à mon goût, m’a fait tout rater. J’en ai  lâcher ma carapace bleue alors que j’étais 3ème, pris une banane et suis tombé dans l’eau. Le foirage total… Ma remontée tombe totalement... à l’eau, c'est le cas de le dire. Je finis le circuit en étant parmi les derniers, je ne fais pas vraiment attention à ma position, au vu des circonstances… Je me lève et pose la manette.

Adriel  ▬ " Je crois que je vais aller m’habiller un peu, j’ai pris froid à ne pas bouger, dis-je à Daisuke, avec un petit sourire d’excuse. Désolé de t’avoir un peu embêté en début de partie, c’était ma petite vengeance personnelle pour ton coup bas de tout à l’heure !"

Je lui lance un petit clin d’œil et commence à me diriger vers sa chambre pour aller retrouver mes fringues.

"Revenge !! Or... not ?"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yesterday's lost memories (-16)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yesterday's lost memories (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier commerçant :: Magasins :: Petits Magasins :: L'Arcadénium-