Partagez | 
 

 Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Race : Sorcier
Couleur : Blanc
Avatar : Marik Ishtar (Yu-Gi-Oh)
Date d'inscription : 07/06/2017
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Rever/reveR
Yens : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 0:03

Seth Ounâmon
« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté »
Avatar 200x400
feat Avatar (source)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Ounâmon
ᚕ Prénom(s) : Seth
ᚕ Age : 27 ans
ᚕ Surnom(s) : L'homme de verre
ᚕ Orientation sexuelle : Bisexuel
ᚕ Race : Sorcier Sang-pur
ᚕ Métier : Thésard aspirant Spécialiste
ᚕ Nationalité : Egyptienne
ᚕ Pouvoir(s) : Cristalomancie - Télépathie

- Cristalomancie



- Télépathie - Marche-rêve



- Télépathie - Attrape-rêve



Physique
« Un cœur de porcelaine »


[REPERE] La croyance familiale veut que les dieux qui veillent sur sa lignée lui aient accordé un corps d’athlète. De taille moyenne, il mesure 1m73 pour 71 kg. Sa musculature en apparence parfaite recèle en réalité une certaine fragilité. Chétif à la naissance, il a pris sur son mental de s'endurcir. Son esprit solide et son cœur tendre entrent souvent en conflit depuis qu'il vit seul, cela se ressent par son regard parfois froid et distant.
Il a hérité des yeux violets d’évêque de sa mère qu'il souligne d'un trait noir conformément aux coutumes de son pays. Ses cheveux argentés lui viennent de son père. Il les a toujours porté longs, préférant les laisser libre, au gré du vent. Son visage pointu peut paraitre dur mais, depuis qu'il est arrivé à Nakanoto, Seth laisse de plus en plus transparaitre ses émotions, ce qui le rend plus expressif.

Ayant grandi dans une région désertique, il s'acclimate difficilement à la fraicheur de l'archipel. C'est pour cela qu'il porte souvent des T-shirts prêts du corps et d'épais manteaux de cuir même quand il fait doux. Chez lui, il est torse nu 90% du temps, ce qui lui permet de travailler dans des conditions optimales.
Il porte en permanence de nombreux bracelets, colliers et lourdes boucles d'oreille, preuves qu'il a réussi le rite de passage en révélant ses affinités avec la magie pour devenir sorcier. Catalyseurs pour la plupart, il ne quitte les jamais même sous la douche.

[REPERE]
Caractère
« Une âme de cristal pur »


[REPERE]Calme et réfléchi, pour lui aucune situation ne se prête à l'urgence. Il ne se met jamais en colère mais il est parfois piqué au vif dans certaines circonstances. La famine durant son périple ainsi que le dur labeur ont fait de Seth quelqu'un de solide dans sa tête. Il n'agit jamais de manière frontale et cherche toujours une solution aux pires scénarios.


En société ou avec son entourage il reste le même. Il est observateur ce qui lui permet d’être au plus près des gens qui l'entourent : il les analyse calmement et les mets dans des cases. Posture, regard, gestuelle des mains, articulation, mimique de lèvres, coiffure, tout y passe lui permettant de cerner rapidement une personne. Il saura si celle-ci est bienveillante ou malveillante suivant sa façon de parler, de dire certaines choses.

Quand il s'agit de travailler il s'investit au maximum dans tout ce qui touche de près à ses spécialités. Ce trait lui vient de son père qui fait partie du corps enseignant et n'accorde aucun compromis quand il s'agit du travail.

Bien qu'il ait cohabité avec une humaine une année durant, il se fait discret avec les humains et n'en côtoie que lorsque la situation l'exige, préférant s'isoler plutôt que d'en être entouré. S'accordant parfois quelques "moments de folies" comme il appelle ça, en se baladant en ville pour prendre l'air.

A cause d'un père très strict et d'une famille de haut rang il n'a que peu eu le temps de jouer étant petit, en conséquence de quoi, il a du mal à se faire des amis. Ne parlons pas de relation amoureuse, il n'en a jamais eu : il préfère les relations courtes et sans attache. Il ne connait l'amour que de par ce qu'il y a de plus intrinsèquement maternel. De ce fait, ses sentiments sont purs, aussi bien pour le sexe féminin que le masculin ce qui fait de son cœur un diamant aux multiples facettes.


[REPERE]
Histoire
« déceler toutes les facettes, jusqu’à la perfection»


[REPERE]  L'histoire de Seth commence bien avant sa naissance, elle prend racine lors de la XIXe dynastie durant le règne de Ramses Ier. Une lignée de puissant sorcier, assistant du pharaon, alors libre de toute démonstration menent une croisade contre les démons primordiaux égyptien.
Un grave accident déplorant la perte d'un quart de la population egyptienne et responsable de la mort du pharaon scella le destin des sorciers de cette contrée alors toute puissante, le peuple banni les possesseurs de sort et divinateur, encore puissant ceux ci ne cherchèrent pas la confrontation et se replièrent caché aux yeux du monde, usant de stratagème complexe afin de dissimuler leur proximité avec les humains. A l'arrivé de l'empire Romain, les sorciers et sorcieres furent pourchassé et exterminé pour beaucoup d'entre eux, les survivant, plus puissant et plus malin reussirent à faire perdurer leur héritage pendant des generations jusqu’à aujourd'hui en fondant une petite communauté cachée dans la vallée des rois.

Descendant direct des mages royaux antique, créatrice de la cristalomancie, Seth vit le jours dans une zone aride de la vallée des rois. Dans une communauté d'une centaine de personne.
Le père de Seth est une sommité de niveau international dans le monde des sorciers, Enseignant et fournisseur important de cristal d'egypte réputée pour sa pureté, il fut celui qui appris à Seth l'art de la cristalomancie lors de son cursus scolaire.

La mère de Seth, sorcière d'un talent inouïe pour la magie blanche, se consacre à éradiquer le fléau qui frappent l’Égypte, épidémie, exorcisme, purification, elle exerce son pouvoir sans heurt, le peuple décrivant les signes qu'il perçoit comme des miracles et autres benedictions accordé par les dieux.

Vivent avec eux la grand mere paternel de Seth, divinatrice et parangon de vertue, elle conseil et veille sur la communauté qui les entoure avec l'assistance de sa belle fille.

Haut comme trois pommes, Seth dont le sang est par essence magique n'a encore revelé aucune affinité avec un element. Les talents de divination de sa grand-mere ne peuvent determiner quelle seront les arcanes que Seth maitrisera plus tard.
Un lien s’instaure entre le jeune et sa mère, un lien fusionnel et puissant, puis le lien se fit sur le père jusqu'a atteindre toute la famille. Pensant que ce n'est que l'amour qui unit une famille, ils ne se doutent pas que le don de Seth se développait déjà lorsqu'il fut conçu.

Grandissant comme tout enfant de son age, le petit agé de 8 ans, coule des jours paisible avec sa famille. Il joue parfois avec les jeunes de son ages mais il apprend très tot ce qu'un garçon de son sang se doit d’être. Son père est très strict et est très attaché au rang de sa famille, il exige de son fils une exemplarité irréprochable auprès des autres.
Gouvernante de la communauté locale, la famille de Seth y est respectée et ses lettres de noblesses sont constament reconnue grâce aux dur labeur menée par celle ci.

Se révélant doué pour la cristalomancie et faisant la fierté de sa communauté, Seth alors jeune est mis à l'épreuve par sa famille comme la tradition l'exige, la cristalomancie n'étant pas un talent inné il doit partir en pèlerinage afin d'eveiller son affinité magique. S'il réussi il recevra ses bracelets canalisateurs.

Alors agé de 10 petites années, il parcours des centaines de kilometres avec pour seuls consigne d'effectuer une action bienveillante à la hauteur de son rang.

Il sera confronté à de rudes épreuves notament la grande famine qui sévit dans la région, heurté de plein fouet par celle ci il poursuit tant bien que mal son voyage, réduit et affamé jusqu’à ce qu'une dame d'un age canonique le prenne sous son aile.

Elle s'occupera de lui une année durant, C'est la première fois que Seth entre en contact direct avec une humaine, elle habite une maison en terre cuite vraiment minuscule comparée à l'immensité environnante. Elle est un peu bizarre, et semble parfois perdre la raison.
Un soir, près du feu, La vieille dame raconta son histoire au jeune Seth qui l'écoutait de toute ses oreilles.
Il y à de ça plusieurs centaines d'année, elle croisa la route d'un jeune prince qui s’éprit d'elle, elle eu le malheur de le repousser de la pire manière qui soit, en lui brisant le cœur, le prince blessé et en colère alla voir un mage noir qui lança une terrible malédiction sur la jeune femme alors resplendissante.
La malédiction disait qu'elle vivrait indéfiniment, sans espoir de fonder une famille ni même de trouver le repos dans la mort, que son âme serait prisonnière de son corps à jamais à condition qu'un cœur pur et innocent vienne la délivrer.

La vieille dame pensait qu'en prenant Seth sous son toit la malédiction se lèverait, et qu'elle trouverait enfin le repos éternel. Mais rien n'y fit et elle abandonna tout espoir. Ce soir la elle alla se coucher sans prendre le temps de manger, et son désespoir était palpable.

Le jeune Seth, ressenti sa détresse comme si c'était sur lui qu'agissait la malédiction.
Il ne pu trouver le sommeil après cela, il se rendit donc dans la chambre de la vieille dame endormie, et s’allongea collé à elle comme il le faisait avec sa mère, il se mit en position du fœtus, la tête au creux des seins de la vieille dame.

Il s'endormit et se mit à rêver presque instantanément, il rêvait d'une plaine qui étendais ses herbes hautes à perte de vue, un paysage qu'il n'aurait jamais cru possible en exister quelque part. A milieu de cette plaine se tient une femme vêtue d'une longue étoffe de lin, blanche comme les nuages, une peau couleur caramel et lisse comme une dune de sable, ses longs cheveux noir de jais flotte dans le vent. Seth croit voir sa maman devant lui et court vert elle tellement elle lui manque. En s'approchant il remarque que ce n'est pas sa mère, mais une femme aux yeux vert de jade, elle est belle à en mourir, il en tomberait facilement amoureux. Mais quelque chose cloche, la femme pleure, elle repli ses bras comme pour se protéger du froid, or il fait doux comme jamais. Seth s'approche d'elle mais elle ne semble pas le remarquer, il plisse ses sourcils comme pour refréner un sanglot, il est blessé de la voir dans cet état, alors il pose sa main sur le bras de la jeune femme qui maintenant le voit comme si elle venait d'ouvrir les yeux. - Seth, mon petit, sanglota la femme, il la prit par la main et lui désigne un point dans l'horizon avec son bras de petit garçon, - Je ne voit rien dit-elle, sans un mot Seth la tira par le main de façon à la forcer à le suivre, ils marchèrent tout les deux quelques instant jusqu’à l'endroit où le jeune homme est apparu, il la fit se mettre à genou puis lui enleva ses deux lourdes boucles d'oreilles en or, en forme de losange pointu. Il les attachas à ses propres oreilles puis la serra dans ses petits bras comme pour lui dire adieu, au contact bienveillant du petit garçon, la jeune femme éclata en sanglot long et son visage avait une expression de béatitude comme si son cœur laissais s’échapper toute les émotions d'amour qu'elle eu éprouvée dans sa vie.
Seth l'embrassa sur la joue en se mettant sur la pointe des pieds, lui tenant les mains en étant face a face,- Merci lui dit la jeune femme les joues pleine de larme, affichant un sourire discret mais plein d’émotion. A ces mots le monde se replia sur lui même comme du papyrus que l'on froisse.

Seth se réveilla presque aussitôt, c'était le matin, la vieille endormie a ses coté affichait à présent un sourire, il voulu la réveiller mais malgré tout ses effort, en vain, la vieille dame avait rendu son dernier soupir.

Ne sachant que faire il quitta la maison en terre cuite, en fermant soigneusement la porte derrière lui, et repris la route de sa maison.
Après de longues journées de marche il aperçu enfin les abords de la vallées des rois, sa terre natale, et il se rappela d'instinct où était chaque chose, rien n'avait vraiment bougé. En rentrant chez lui ses parents se jetèrent à son cou, tous éclatèrent en sanglot, heureux de retrouver leur petit.
Le père secouant sa main dans les cheveux de son fils le raillait quand aux colifichet qu'il portait sur sa tête, sans se rendre compte, Seth alla toucher ses cheveux en heurtant quelque chose de lourd et froid près de ses oreilles, les boucles d'oreilles de la vieille dame était resté là, bien accroché sur lui.

Telle une démente sa grand mère accouru auprès de lui et les lui enleva un peu brusquement, Les vibrations magique ne pouvait trahir les talents de la grand mère, Seth fit une moue de douleur, -Son affinité magique s'est réveillée dit-elle de sa voit tremblante, elle continua - Une terrible malédiction à été levée, notre Seth est un sorcier.

S'ensuivit une longue nuit de banquet, de festivité et de félicité dans tout le village pour Seth. Il avait accompli son épreuve avec talent et brio, sans même s'en apercevoir, son affinité magique s’était manifestée, il était télépathe !
La grand mère expliqua ensuite que pendant son sommeil, Seth à pénétré le rêve de la vieille dame, avait réussi à canaliser la puissance magique de la malédiction au travers de deux canalisateurs que sont les boucles d'oreilles, un exploit en soit car les canalisateurs ont pu être matérialisé depuis le rêve, ce qui revient au cas présent à littéralement créer de l'or à partir de rien.

La vie de Seth changea du tout au tout après cela, traitement de faveurs grâce à son père enseignant, il pu continuer d'étudier encore un peu la magie en Égypte, après quoi, l'Enclave à exigé qu'à l'anniversaire de ses 17 ans Seth devra être envoyé à Nakanoto suivre des cours de sorcelleries avancées.
Ce fut difficile de quitter sa famille mais Seth sait qu'un jour il pourra retourner chez les siens.

Aujourd'hui Seth a 27 ans, il vient de terminer ses études supérieur de magie, et il compte rester aux étude afin de passer spécialiste en cristalomancie.
Finalement il se fait à la vie à Nakanoto meme si son quotidien n'est plus tout à fait le même que quand quand il était en cours non-stop il apprécie d’être un peu plus libre de ses mouvements en passant sa spécialisation, sans compter tout le temps libre que cela lui dégage.
La vie de Seth Ounâmon est sur le point de changer, et ce n'est qu'une facette du cristal de son existence.

[REPERE]
Et toi, mon enfant ?
« Que vos choix reflètent vos espoirs, et non vos peurs »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Seth
ᚕ Age : 27
ᚕ Disponibilités : Ça dépend
ᚕ Prédéfini ? Non
ᚕ Double compte ? Non
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? Je suis arrivé c'est le plus important ^^
ᚕ Tu penses quoi du forum ? Un diamant de créativité
ᚕ Code du règlement :

icône 200x200
© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Seth Ounâmon le Mer 14 Juin 2017 - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 0:34

Je peux donc officiellement te souhaiter la bienvenue sur le Forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : Blanc
Avatar : Marik Ishtar (Yu-Gi-Oh)
Date d'inscription : 07/06/2017
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Rever/reveR
Yens : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 1:13

Hehe oui enfin ^^ Grace à ton aide précieuse je suis sorti de mon cocon de message privé xD
La je vais me coucher, mais j'ai hâte de m'y remettre demain !

Et enfin me présenter à tous Razz

Ma fiche étant encore en construction et comme il se fait tard ne fait pas attention aux fautes idiotes et aux phrases maladroite, je repasserait peaufiner le moindre détail le moment venu Wink

Je peux éditer ma fiche comme ça sans limite ?

Merci de ton accueil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 221
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 13:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : Blanc
Avatar : Marik Ishtar (Yu-Gi-Oh)
Date d'inscription : 07/06/2017
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Rever/reveR
Yens : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 14:25

Salut Natsu, merci et au plaisir de faire ta connaissance ! Smile j'ai déjà lu tes fiches ^^

PS: j'ai changé le nom de mon personnage qui colle mieux au contexte et à ses origines (Promis c’était la seule et dernière fois)


Dernière édition par Seth Ounâmon le Mar 13 Juin 2017 - 17:31, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 154
Emploi/loisirs : Antiquaire
Yens : 142
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 19:01

-s'étale comme une carpette devant Seth-
PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad

Ahem, bienvenue chez nous ♥
Un égyptien, j'approuve tellement ! ça change des français /out/
Nakanoto est de plus en plus diversifiée niveau nationalités hihi
Je vois qu'il est en apprentissage pour devenir spécialiste, c'est cool, enfin un sang-pur qui n'a pas tous ses sorts Very Happy (bon Shinji a aussi 27 ans et est déjà spécialiste, j'espère que Seth va pas complexer /out/)

Pour ta fiche, tu peux l'éditer autant que nécessaire ; et quand tu auras fini tes modifications, il te suffira de poster un message à la suite pour prévenir =)

J'ai cru comprendre que Thomas t'avait déjà bien guidé (pardon T^T), mais si tu as encore des questions je suis à ta disposition (cette fois je vais rester vigilante promis ;o; )

Voilà voilà j'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas on va tout faire pour ♥
Au plaisir de RP ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : Blanc
Avatar : Marik Ishtar (Yu-Gi-Oh)
Date d'inscription : 07/06/2017
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Rever/reveR
Yens : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 20:39

Tiens je me demandais dans quelle situation on pouvait bien être amené à utiliser ce genre de smiley : fouette ^___^

Non sincèrement ne t’inquiète pas c'est normal d’être occupée et puis Thomas à été cool avec moi ^^

Je suis content que mon choix te plaise ^^ Et que Shinji se rassure Seth ne sera pas jaloux il sait se tenir xD

Je risque d'avoir pas mal de questions encore donc soit sure je n'hésiterais pas Very Happy

Merci de votre accueil en tout cas ça fait chaud au cœur tropbiiiien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 221
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 20:41

Également Seth :3
Ouh c'est bien, tu te mets déjà à jour dans les fiches des autres, c'est bien ça !
En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche. Ca donne envie d'en savoir plus ^^

Shin > Lucy dit qu'elle veut bien te fouetter pour te punir :3 ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : Blanc
Avatar : Marik Ishtar (Yu-Gi-Oh)
Date d'inscription : 07/06/2017
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Rever/reveR
Yens : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 20:58

Il faut bien que j'en apprenne sur ce nouveau monde Very Happy
Merci pour ma fiche ^^ Je dois la parfaire mais je suis déjà attaché à mon petit Seth.
J'espère qu'on pourra écrire de belles choses ensemble Smile

Sinon Shinji n'a pas besoin d’être fouettée mais si Lucy y tiens je la laisse gérer cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 314
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   Mar 13 Juin 2017 - 21:22

J'avoue qu'il sera intéressant de RP à l'école, cachés aux yeux de tous ! J'ai hâte aussi de Rp avec un autre Sorcier ! 8D

Je note au passage la disparition de la balise Hide dans le code pour le code du réglement. N'oublie pas de la remettre au retranscrivant ce code important pour la validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un miroir ne reflète ni le pire, ni le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Votre Passeport-