Partagez | 

Event de grande ampleur en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Humaine
Couleur : #cc9900
Yens : 49
A Posé ses Valises
MessageSujet: Event de grande ampleur en préparation   Mer 19 Juil 2017 - 15:49

« En ville, tout le monde ne parle que de ça... »
La soirée d'Halloween a été un fiasco total. Un lycan inconnu complètement fou est parvenu à s'y introduire, transformant le bal en bain de sang. Une dizaine de morts est à déplorer, parmi lesquels deux membres du conseil municipal de Nakanoto. Le lendemain, l'affaire a fait la une des journaux. Cependant, la presse semble avoir du mal à croire à des événements surnaturels. Certains parlent d'un psychotique au corps d'athlète qui aurait tué de sang froid à mains nues. D'autres affirment qu'il était armé d'un ou plusieurs couteaux. Le maire s'est d'ailleurs s'être aligné sur cette dernière version. Pourtant, aucun des gens présents lors de l'événement, créatures surnaturelles ou simples humains, ne peuvent nier avoir vu un humanoïde à la musculature proéminente, recouvert de poils gris sombres, doté de griffes acérés et d'un visage particulièrement… lupin. Les rumeurs circulent à une vitesse folle et vont souvent encore plus loin que la version que vous connaissez, plus originales et fantaisistes les unes que les autres.

Les humains sont effrayés par cette découverte trop soudaine du surnaturel, que beaucoup, malgré les on-dits, considéraient encore comme des légendes urbaines. Parmi eux, quelques uns, de plus en plus en fait, se mettent à nier l'évidence alors qu'ils étaient présents et confirment la version des médias, comme si la vérité était trop dure à entendre. Les vampires s'inquiètent de ce revirement soudain et étrange de cette erreur de la nature que quelques clans avaient aidé à engendrer. Les lycans, pour beaucoup, avaient déjà entendu parler de cet agressivité qui se manifestait chez certains d'entre eux et qui avait déjà causé des tragédies dans certaines meutes. Cependant, jusqu'à maintenant, il ne pensaient pas que le secret de leur existence pourrait être remis en cause. Les changelins font profil bas. Une rumeur affirmant que cette agressivité pourrait être transmissible à certaines espèces animales s'est très vite répandue. Cependant, aucun cas n'a encore été répertorié. Quant aux sorciers, une réunion d'urgence de l'enclave a conclu qu'il était urgent de rassembler des informations sur le sujet, pour pouvoir décider s'il est mieux d'éliminer la menace par l'assassinat des lycans suspectés d'être infecté ou de chercher un remède. Ses membres se sont alliés à l'alpha d'une meute afin d'enquêter plus facilement.

Personne ne connaît l'identité du mystérieux groupe armé qui a évacué et bouclé la zone. On parle de héros justiciers ou de complots obscurs. Quoiqu'il en soit, nul n'a revu le lycan fou depuis.
Tenez-vous prêt...
Bonjour, tout le monde ! Depuis quelques temps, je complote toute seule dans mon coin pour vous mitonner un gros event d'enquête. En voici l'introduction, afin que tous puissent s'inspirer de l'ambiance en ville. Vu l'ampleur de l'event, il faut d'abord que je finisse de tout préparer. Je ne peux pas encore annoncer de date, mais sachez que je fais au mieux pour pouvoir vous présenter mon travail au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1