Partagez | 
 

 Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 10
Yens : 13
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Jeu 20 Juil 2017 - 2:03

Koichi Itsuki Naito
« Ceux qui ont vaincu leurs maux seront plus à même de juger ceux qui se laisse dévorer par les leurs »
Avatar 200x400
feat Dio Brando (JJBA)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Naito
ᚕ Prénom(s) : Koichi, Itsuki
ᚕ Age : environ 1200 ans
ᚕ Surnom : Seifuku-sha (Le Conquérant)
ᚕ Orientation sexuelle : hétérosexuel
ᚕ Race : Vampire de Level A
ᚕ Métier : Chef de la famille Naito et chef de la police Japonaise. Est devenue ministre de l'intérieur il y a peu. Regroupe les informations mondiales
ᚕ Nationalité : Japonais
ᚕ Famille : Naito
ᚕ Pouvoir(s) : Il est le maître incontesté des ombres. Koichi possède le puissant Umbra Imperis, un pouvoir permettant de transformer les animaux, même mort, en monstres en leurs insufflant les ténèbres dans leurs corps. Bien sûr, ces êtres corrompus sont sous les ordres de Koichi. Son second pouvoir est un morphisme incomplet qui lui permet de prendre des traits reptiliens comme des écailles solides, des dents et des ongles plus longs et tranchants et surtout du poison ( Demi-morphisme serpent). Bien sur, ses pouvoirs ne s'arrêtent pas là. Il possède aussi un fort pouvoirs de soumission s'étant déclaré il y a à peine quelques dizaines d'années. Le Regard du Roy lui permet donc de forcer le respect que lui porte les autres, les poussant parfois à le considérer comme un dieu (sur les levels A, les sorciers et les lycans, cela lui donne juste plus de charisme et une sorte de respect à son égard). Enfin ses pouvoirs les plus puissant son les Bras d'ombres et les clones maudits. Les premiers sont des membres de ténèbre, puissant la nuit qui peuvent faire... des trucs de bras ? Les clones maudits, sont des sortent de "Dark Link" que Koichi peut invoquer s'il possède deux échantillons d'ADN de la personne qu'il clone. Cela donne un clone qui connaît toutes les techniques de l'original (même les sorts et les pouvoirs qu'il ne peut pas utiliser). Enfin, il peut effacer les gens de la mémoire des autres personnes et les remplace par une ombre. Pour les sorciers, les lvl A et les Loup-Garou, le pouvoirs ne marche uniquement s'il efface son existence et seulement la sienne.

NB : Il ne faut pas confondre l'Umbra imperis avec l'Umbra dominus qui sont presque pareil sur le papier. La grande différence est que l'Umbra Dominus ne transforme pas l'animal et les ténèbres insufflés par un utilisateur de l'UD pourront être retiré du corps de la bête par un UI.
Physique
« Un corps saint... »
Koichi est un magnifique vampire aux canines pointues et à la dentition impeccable. Il possède un visage bien proportionné qui accentue sa virilité et sa forte prestance. Du haut de ses 1 m 90 et portant fièrement sa chevelure blonde, on s'étonne de le savoir japonais pure souche. Mais lorsque vous lui demandez pourquoi il arbore cette couleur, il vous répondra par un sourire. Son visage est à la fois fin et musclé, donnant une forte élégance en plus d'une virilité apparente et attirante. Ses cheveux dorées sont souvent lâché mais retenu par un bandeau dont la pièce centrale est un cœur vert. Ses yeux aussi sont doré, mais il peut aussi les rendre rouges comme deux rubis scintillants. Son corps est musclé et très masculin. On ressent toute la virilité de Koichi du premier regard. Pour parfaire ce portrait, il très bien proportionné, lui donnant un corps représentant l'idéal masculin. Il porte toutes sortes d'habits divers et variés, souvent dans des teintes jaunes,vertes, marrons ou blanches. Il ne porte jamais de kimono mais possède une ceinture où il peut disposer ses armes, ses reliques. Il a une démarche très masculine puissantes et assurée et lorsqu'il s'assoit, on ne peut que s’émerveiller devant tant de prestance. Rien que sa façon de faire royale lui vaut le respect et l'admiration de beaucoup.

Parlons ensuite des traits qu'il peut prendre sous sa forme reptilienne. Bien qu'avant il pouvait se changer en un énorme serpent terrorisant les hères, il ne peut aujourd'hui qu'en prendre certains traits. Ainsi sur son corps peut apparaître un manteau d’écailles vertes, le protégeant tel une armure légère. Il peut aussi augmenter la longueur de ses canines et de ses ongles tout en les affûtant et en les rendant venimeux.Il peut aussi fendre sa langue afin de goûter l'air et donc de mieux le sentir, comme un serpent. Enfin, ses os se divisent, le rendant bien plus souple et agile, bien plus flexible.
Caractère
« ...pour un esprit droit »
Koichi est un vampire droit et juste étant le guide moral et le chef du clan Naito, élevé dans la tradition de l'honneur japonais. Ainsi il ne juge pas un vampire par son rang social ou sa réussite professionnelle. Il le juge sur ses exploit et sur les haut-faits de ses ancêtres, sur ceux qu'on dit de lui. Il place la famille au dessus de toutes les autres valeurs et espèrent protégé son clan comme une grande famille. La mentalité qu'il partage avec son clan par rapport au humain est complexe : c'est du bétail intelligent, qu'il faut respecter sans trop exagéré afin de conserver une population humaine très diverse et importante afin de garder un garde-manger important et calme. Il lui est donc essentiel de contrôler au maximum cette foule afin de conserver un pouvoir sur elle. Aussi, en plus de se mêler à la foule, il est très rependue dans la famille Naito de s'intéresser au sciences humaines (essentiellement militaires) et de prendre un poste important dans la société, ce qui est le cas de Koichi. Ceci fait que, en société, il se montre assez détendu. Il est un peu le ministre cool et détendu qui sait quand devenir sérieux. Mais quand il est avec un membre de son clan, il est plus doux, plus sincère et demande souvent des informations. Car oui, Koichi a une grande envie de savoir, accompagnée par une mémoire excellente. Face aux autres clans, Koichi se montre neutre, mais puissant, mais pas pour jouer les gros dur. Il considère que beaucoup de chefs de clan manque d'expérience ou qu'ils se prennent trop pour les maîtres a bord, au dessus des autres clans qui parfois sont bien plus puissant que ces prétentieux. Il a cependant un certain respect pour le clan Blacloyd surtout depuis la mort du chef de clan précédent.

Enfin ce qu'il pense des autres races est assez divers. Les changelins sont passé outre son réseau d'information donc il n'en sait trop rien. Pour les sorciers, il a y a un vieux arrangements entre lui,son clan et une sorte de "branche" des Sorciers. Il été donc au courant de par la bouche d'un des descendant de ce pacte de leurs retour, bien avant certain. Il les considère comme des personnes spéciale... sans plus. Il n'a pas réellement plus d’intérêt pour eux que pour les humains. Pour les lycans.. il est un de ceux qui les a créé. Pour être plus précis, c'est lui qui a effacé toute trace de son implication et celle de son clan. Il les voit comme des expériences ratées et dangereuses mais aussi comme des tests grandeur nature de la création de la vie. Enfin il y a le cas des Levels D... Pour tout son clan, faire des Lvl D est considéré comme un acte très important. Souvent devenant soldats, ils reçoivent tous une dose de sang de lvl A semestrielle sans considéré leurs état. La vie des lvl D influe sur l'honneur du lvl A les ayant créé et s'ils deviennent lvl E, le lvl A qui en avait la charge en prendra pour son grade.. Pour l'instant Koichi n'a jamais laissé un lvl D devenir lvl E.
Histoire
« Du Katana au Ministère »
il y a des millénaires, le japon était une île, un morceau d'Asie qui c'était détaché de la plaque eurasiatique, enfermant les peuples tribals proche des anciennes côtes chinoises dans les eaux du pacifique. Coincé sur cette île minuscule, les premières tribus Aïnoux furent infiltré par la menace Vampire car c'est dans une de ces tribus qu'apparue le Vampire Originel Nippon. Très lubrique, il s'amusait à changer les femmes qu'il convoitait en vampire afin de les garder dans son harem. Et lorsque lui vint l'envie d'enfanter, il fut fort heureux du nombre de vampires qu'il avait sous la main. Mais une d'elle était spéciale : Hikari Naito. Cette lvl B avait le pouvoir de la fécondité, une capacitée qui lui permettait d'augmenter la fertilité des êtres. C'est pourquoi aujourd'hui, la famille Naito possède le plus de Lvl A de souche parmi toutes les familles. Sur toutes les femmes de son harem vampirique, trente eurent un enfant. Mais Hikari fut la plus surprenante. Elle fit voir le jour non pas à un, mais à deux Vampires. Ainsi naquit Tetsuda et Izuma Naito, frère jumeau et les premiers membres de la famille principale du clan Naito.

Mais cette histoire devint tragédie lorsque l'Originel disparut. En effet, bien que Tetsuda est en lui le plus de sang du vampire Originel, le nombre de familles secondaires était tel que des tensions éclatèrent. Chacun avait son avis sur comment traiter les humains ou s'il fallait ou non créer des lvl D... Les conflits devinrent des petites batailles entre familles secondaires. La famille principale fut complètement débordée... et en plus de ces conflits, des tensions naissaient entre les deux frères ! En effet, Tetsuda se montrait bien plus puissant que son frère et la jalousie de Izuma alimentait les disputes, surtout au niveau des pouvoirs de créations et manipulations du vivant. En effets que se soit grâce aux ombres ou a d'autre éléments, la familles Naito fut toujours capable de manier le vivant tout comme la mère des jumeaux. Le climats extrêmement tendue de l'époque valut une scission entre les jumeaux ce qui valut au clan tout entier une séparation des familles secondaires qui formèrent des clans indépendant, comme le clan Teruda, Seruto et Kiomi qui, à cause de la séparation de la famille principale devinrent aussi, voire plus, puissante que la famille principale.

Après la divisions du clan, Izuma et Tetsuda eurent chacun un enfant avec 40 ans de différence. Ainsi naquit Tôta et Tetsuo Naito, respectivement fils de Izuma et de Tetsuda. Mais les tensions à cette époque allaient grandissantes, notamment parce que les deux Jumeaux prenaient des sens différents. En effet Tetsuda prônait la modération et le respect des coutumes des Aïnoux, proche des coutumes japonaises traditionnelles. A l'inverse, Izuma voulait faire des humains un bétail que les vampires contrôleraient, faisant du Japon le paradis des vampires. Déjà, une rivalité malsaine naquit entre leurs fils et dès que la morts prient les parents, les enfants réaffirmèrent leur position d'ennemis. De plus la découverte de la présence de vampires n'appartenant à aucun des "clans" commença à envenimer les relations entre la famille principale et les familles secondaires qui disaient qu'elle était incapable de protéger ses propres terres des étrangers. Cela fut le coup de trop. Tetsuo et Tôta, fils des jumeaux, considérés comme les deux chefs du clan, déclarèrent leur rivalité. Ce fut ceci qui causa le plus gros choc au clan... mais aussi au Japon tout entier. Les Aïnoux s’étant mélangeaient aux colons Coréens et Chinois arrivés au Japon avant la naissance de Jésus christ, un empire humain s'était formé sur l'île et prospérait. De plus d'étrange humain, les Onmyos, ou sorciers Japonais firent leur apparition, marquant la fin de la suprématie des vampires sur l’île du soleil levant. Ces nouveaux arrivants commencèrent à causer du soucis aux maîtres de la nuit, les chassant eux et leurs créations monstrueuses, qu'ils nommèrent Yokais ou Yureis, selon leurs caractéristiques. Le clan Naito était en train de devenir un outil, une affiche vantant la puissance et l'utilité des Onmyos. Le déclin du clan était proche.

Et pourtant. Les deux branches de la famille principale s'agrandirent. Tôta eu un fils, Akira Naito, un vampire de lvl A aux capacités impressionnantes, comme le pouvoir de s'adapter a tout les types d'attaques et de donner vie aux objets, donnant naissance aux premier Tsukumogamis. Tetsuo eu lui aussi une descendance. D'abord un fils, Itsuki Naito de son nom vampirique, et vingt ans plus tard une fille du nom de Takara Naito. Koichi était née aux environs de l'an 780, en plein dans l'époque Heian, époque qui fut un âge d'or pour les Humains et les Onmyos, mais une vrai malédiction pour les vampires. De plus, un événement tragique advint : Tôta assassina lui même Tetsuo, lors d'un repas qu'il avait organisé afin de célébrer les 50 ans de Takara. Itsuki n'avait que 180 ans, Tôta 1871 et Akira 262. Ce jours là, c'est sur les cendres de leur victime que Tôta et Akira déclarèrent qu'ils reniaient le clan Naito, formant leur propre clan, le clan Oni, qui fut la source de légendes sur les êtres démoniaques qui firent trembler les japonais. Itsuki devint le chef du clan Naito... Enfin de ce qu'il en restait. Les familles secondaires, sans la volonté d'un clan propre avait rejoint soit un des trois Clan Secondaire ( Recap' : Teruda, Seruto et Kiomi) ou un des deux Clans Primaires, Oni ou Naito. Itsuki était perdue.. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'utiliser son puissant Umbra Imperis pour protégé son clan des lvl E lâché par les Onis au porte des régions Naito. Cela commença à faire pencher les clan secondaire pour rejoindre les clans primaire. Ainsi, les Clans Teruda et Kiomi s’allièrent au clan Oni, charmés par l'idée d'une île remplit d'humains esclaves et laissant libre aux vampires d'utiliser leurs pouvoirs sans restrictions. Seule la famille Seruto, intéressée par les coutumes et les sciences des autres races et surtout par les Onmyos décidèrent de s'allier avec Itsuki et le Clan Naito qui prônait la discrétion et la modération afin de pouvoir profiter un maximum des humains sans utiliser la force. Et alors que les Onmyos devenaient un problème, supprimant sans distinctions les lvl E et les Tsukogamis des Oni et les créatures des Naitos, ils firent une énorme erreur. Ils construisirent un temple sur les terres des Naitos... Et commencèrent à exterminer la population yokai, faisant largement baisser la défense des Naitos. Et cela parvint aux oreilles de Tôta. Pendant une nuit, il se rendit sur le domaine des Naitos et tua les trois gardes du domaine (des vampires-samouraï afin de passer inaperçu) avant de s'introduire dans la chambre de Takara et tenta de l'assassiner à son tours, pour porter un coups fatal au clan Naito... Mais il échoua. Elle faillit y passer, mais avant qu'il ne donne le coups fatal, Itsuki rentra dans sa chambre, entouré de serviteurs humains tenant chacun deux katanas. Les yeux d'Itsuki virèrent au rouge et des dizaines de bras sortirent des murs noirs et prirent les katanas. Itsuki se métamorphosa lui-même en serpent Géant et se jeta sur son grand-cousin tandis que les bras des ombres se jetèrent d'un coups sur le tueur de père. Ce fut le regard surpris que Tôta fut réduit en charpie par la puissance combinée de l'énorme reptile et des lames tranchantes entourées des ombres d'Itsuki. Et c'est ainsi que le chef du clan Oni mourut, laissant Takara à moitié morte.

C'était le début de l'époque féodale Japonaise, l'année 1185. Itsuki, fou de rage que sa sœur soit enfermé dans un coma qui mettrait des années à disparaître, décida de mettre fin à la mascarade. Les Onis avaient commencé leurs projets utopiques en transformant toutes une région en ce fameux paradis. De l'extérieur, on pouvait penser que tout était normal, mais en vérité, tout les habitant était soit des lvl D soit des lvl C et les humains, traités comme du bétails, étaient enfermés dans divers endroits devenue des restaurants vampiriques. Itsuki profita alors de ceci. En tant que chef de clan, il avait, comme le veut la coutume des japonais, rejoint l'armée du pays depuis déjà ses 14 ans, et avait gravit un à un les échelons pour passer de simple samouraï à Taisho proche de l'empereur, utilisant son pouvoir permettant de faire disparaître des gens de la mémoire des autres pour que son âge passe inaperçu. Akira, ayant donner une localisation a son paradis, il avait fait une erreur stratégique. L’Ère Féodale Japonaise et reconnue pour ses combats violents et pour les guerres qui furent engendrées entre les clans. Tout cela fut déclenché par la décision d'Itsuki, appelé Koichi chez les humains, en ce matin de printemps 1186 : il somma les troupes de toutes les régions d'attaquer la provinces de Dewa et de Mutsu, lieux où le Clan Oni officiait en silence. En déclarant ceci, ce fut toutes les tensions provinciales qui éclatèrent et qui lancèrent plus de 400 ans de guerres, arrêté par l'arriver des arquebuses que les Européens emmenèrent en plus de leurs religions, mais nous y reviendront. Dans ce chaos de guerres entre provinces et familles japonaises, les Naitos, dont le domaine se trouvait en Setai (une espèce de super-provinces composé de Bizen, Mimasaka, Hoki, Haruma, Tajima et Inaba) élaborèrent une stratégie osée, proposé par Yoma Seruto le chef de l'ancien clan Seruto. A cause de la déclaration à ciel ouvert de Koichi, très peu de Taissas, de Tais et même de Samouraïs avaient répondu à l'appel. Mais la famille Seruto avait remarqué quelque chose : de plus en plus d'Onmyos semblaient souffrir des guerres mais surtout de la guerre secrète entre les Yokais et les Tsukogami, entre les Naito et les Onis, qui se mélangeaient à de plus en plus de conflit afin d’accroitre le nombre de seigneurs qui rejoindraient le conflit Naito-Oni. Yoma proposa une stratégie dangereuse mais qui profiterait au clan : prendre contact avec les Onmyos, mais pas en tant que Koichi Naito, étant proche de l'empereur et possédant les meilleurs samouraïs du royaume, non. Il fallait les approcher en tant qu'Itsuki Naito, chef d'un clan de vampires désireux de se débarrasser d'un ennemi commun. Itsuki accepta, prêt à tout pour se venger.

Tout les 20 ans, les Onmyos les plus influant se réunissait dans un domaine hors des conflits dans la province d'Omi. Grâce à ses relations, Koichi put savoir où se trouvait le lieu et quand se déroulerait le prochain regroupement. C'est ainsi qu'une nuit d'hiver, Koichi apparut en plein milieu de leur réunion, sous sa forme de serpent. Les "Sorciers" japonais furent étonnés et se préparèrent au combat, mais Koichi reprit forme normale et les salua, un sourire aux lèvres. Lorsqu'ils lui demandèrent son nom, il leurs dit qu'il était Itsuki Naito, vampire du Clan Naito. A ces mots, les Onmyos se préparèrent davantage à tuer le nouvel arrivant. Mais une nouvelle fois, ils se stoppèrent en voyant le bras d'ombre créé par le vampire s'enfoncer dans sa chair et saisir son propre cœur, comme s'il allait l'écraser. Il leurs déclara une nouvelle fois être venue en paix et leur expliqua la raison de sa venue. Il proposait une alliance... ou plutôt un marché. Il leurs déclara ceci : il donnerait la possibilité aux Onmyos les plus expérimentés de prendre comme familier un des Yokais qu'il créait pour la défense du clan Naito. En échange, ils devraient faire en sorte de détruire le clan Oni, dont il avoua la nature bien entendue. Les délibérations furent longues, et la nuit était sur le point de redevenir illuminée par l'astre du jour avant que les Onmyos acceptent. Itsuki sortit alors deux papiers qu'il avait pré-remplit pour conclure l'accord. Ces deux contrats furent signés et gardé par le clan Naito et le représentant des Onmyos. Aujourd'hui encore, l'Enclave Japonaise possède le contrat cédé aux Onmyos et Koichi celui laissé a la famille Naito, même s'ils ne représente plus rien, vue que le clan Oni est mort. Mais ne nous pressons pas trop. Les Onmyos les plus expérimentés devinrent les Onmyouji, possédant un "esprit gardien" ou yokai-lié qui leurs permirent d'augmenter leurs forces de combats. Et ils respectèrent les closes du contrats de diverses manières : incitations religieuses d’attaquer le clan Oni, envoie de Sohei, de moines-guerrier, au combat et soutien des soldats du clan Naito, malgré qu'ils soit des vampires. En quelques années, la situation évolua drastiquement. Le clan Naito était de plus en plus victorieux et certains membres du clan Oni commencèrent à douter voyant la puissances des Naitos, les faisant déserter les Onis au profit du clan Naito. Ainsi en l'an 1412 Koichi, qui prenait part aux combats en bon chef de troupe, menât l’assaut contre la dernière forteresse du clan Oni. Et c'est seul qu'il rentra dans la salle du maître de maison, Akira Oni. Le combat fut rude car en plus de son corps évolutif et de sa capacité a rendre les objets vivants, Akira possédait entre autre un pouvoir de persuasion puissant lui permettant de forcer les actions des autres. Mais le pires était sont pouvoirs secret : un puissant rayon aspirant la vie de ceux qui rentrait dedans. Koichi sacrifia ses cheveux et une partie de ses pouvoirs pour se protéger du rayon fatal et put porter le coups de grâce a son ennemi dans une ultime attaque, fatale. Akira mourut, et avec lui, le clan Oni. Les Naitos avaient triomphé à jamais sur la branche maudite de leur propre sang.

C'est après sa mort qu'Itsuki réalisa l'importance qu'avait Akira dans les guerres japonaises. Sans que les Naitos ne se doute de rien, Akira avait utiliser son puissant pouvoir de contrôle pour forcer certains seigneurs à en attaquer d'autre afin d'éviter de se retrouver dans une situation d'infériorité numérique. Lorsqu'il mourut, les effets de son pouvoir disparurent, faisant parfois arrêter des guerres d'un coups. Mais malgré cela certaines continuèrent. Face à cette nouvelle époque, Itsuki dut réfléchir à une nouvelle approche. Le clan étant réunifié et ressoudé grâce a la chute du clan Oni, Itsuki opta pour l'option du contrôle. Bien qu'Akira avait la même idée, elle était mal apporté, faisant des vampires une race trop importante qui serait une ennemie pour elle-même, alors qu'infiltrer les humains et prendre leurs places dans des postes importants était bien plus intelligents. Ainsi il envoya bon nombre de vampires du clan (surtout les lvl A encore nombreux malgré la mort de certain pendant la crise) et quelques lvl B dans différentes strates de l'empire japonais. Ainsi, très vite, certains vampires devinrent seigneurs faisant gagné des territoires d'influence au clan Naito dans une grande partie du japon (de la province de Satsuma à celle de Omi). L'apparition de la poudre rajouta une nouvelle envie a Itsuki : Développer la science vampirique en améliorant la science humaines.L'ingéniosité des humains était plus basé sur la création que sur le perfectionnement, donc les vampires avaient de quoi s'amuser en entrant peu a peu dans l’ère Edo. Mais l'arrivé des Européens en 1543 bouscula tout ceci.

A l'époque, Koichi était le Shogun et le garde personnel d'Oda Nabunaga. Il découvrit avec lui les portugais ayant avec eu une nouvelle religion étrangère et des arquebuses, bien plus précise que les vieilles pétoires Japonaises qui, soyons sérieux, ne pouvait pas percer le blindage d'une armure de samouraï sauf à quelques petits mètres et qui se rechargeaient en 10 minutes... Oda fut donc assez positif envers eux, voyant qu'il pouvait en apprendre plus sur un nouveau peuple et aussi sur cet armement de pointe. Quand a Koichi, il apprit deux choses : la premières fut qu'il pouvait envoyé un petit contingent de vampires partir incognito vers de nouvelles terres afin de développer son réseau d'information à l'échelle mondiale. C'est en partie parce qu'il s'y prit assez tôt qu'aujourd'hui le réseau d'information Naito est le plus efficace du monde. Du moins, pour les vampires. Mais ce que Koichi n'avait pas prévue, c'était cette religion et ses légendes. Certaines parlait de Vampires, d'autre de Loup-Garous, sujet qui le fit beaucoup réfléchir d'ailleurs, mais aussi des Sorciers européens et d'une grande chasse... Et ses craintes se fondèrent lorsqu'ils se rendit compte que les Onmyos avaient disparut sans laisser de traces de leur passage, enfin, rien a part les magnifiques infrastructures qu'ils avaient construit. Bien que Koichi avait beaucoup soutenu l'arrivée des portugais sur les îles japonaises, il fut le premiers à voir son erreur : Parmi les premiers colons se trouvait de dangereux individus. Les Hunters, ou Hanta au début, commencèrent à s’attaquer aux vampires les moins influents et dont la mort se remarquerait le moins. L'erreur qu'avait fait Koichi fut vite réparée : lorsque l'un des chasseurs d'imortel fut retrouvé tripes à l'air devant la Mission portugaise, le nombre d'attaques baissa drastiquement. Suite à cela il y eu plusieurs tentatives de la part des vampires de virer les étrangers mais elle n'aboutirent qu'en 1614 avec la mort de Oda, et la promulgation du Shogunat. Oui, Koichi était le maître a bord, bien qu'il changea volontairement son... ou plutôt ses noms durant toutes cette périodes afin de ne pas rester inscrit dans les livres d'histoire... Ce serait un peu gênant pour les jeune Vampire étranger d'apprendre qu'il avait réussit à faire ce que beaucoup de chef de clan avait essayé et raté : dirigé réellement un pays et toute ses ficelles. Et puis, être la même personne pendant plus de 200, ce n'est pas considéré comme humainement possible. Avec la promulgation du Sakoku et de la confiscations des armes à feu (qui furent gardé et amélioré par les membres du clan Naito bien entendue), Kiochi, non, Itsuki put contrôler le japon pendant 250 ans. Bien qu'en 1854, devant les pressions du commodore Matthew Perry (et surtout grâce au rapport de ses informateurs des quatre coins du mondes qui faisait rapport d'une ouverture mondiale dans quasiment tout les pays et des avantages que cela apportait) il simula sa démission au poste de Shogun pour devenir, bien sûr dans l'ombre, le chef de la police et de l'armée moderne, qui commença à se développer lorsque l'empereur repris sa place. Grâce aux avancées technologiques qu'avait fait le clan Naito avec ses expériences et ses découvertes technologiques, l'empereur décida, sous la tutelle de Koichi de troquer les samouraïs pour des soldats d'infanteries modernes, bien que cela causa quelques révoltes chez les humains. Mais ce fut parfait pour Koichi qui, après avoir fait cesser ces mouvements, fis envoyait ces rebelles dans des laboratoires secrets, où il fut un des premiers à observer Metuselah Shidara s'amuser avec la vie des premiers lycans. Mais faces au échecs consécutifs, il laissa tomber le projet se concentrant plutôt sur les nouvelles technologies comme le télégraphe qui permettait à Koichi de savoir plus rapidement les informations de ses informateurs a travers le monde ou le téléphone dès 1848. Durant toutes cette période, il récupéra des artéfacts des quatre coins du monde.

Lors de la transition japonaise, Koichi profita des prémices de la première guerre mondiale pour faire envahir la Chine en 1895 et en 1904 la Russie. Enfin, l'apogée de son plan "Test de puissance" fut vers les années de la première grande guerre. La victoire triomphante du Japon allié au Français fut sur tout les domaines. Économie, superficie, socialle, ce faillit être un age d'or... avant la crise économique, estompée en grande partie par la famille Naito, qui était désormais à la fois partout au japon mais aussi éparpillé à travers le monde, souvent à des postes haut-gradés. Et pendant ce temps, Itsuki se détendait en participant au expériences sur les Loups-garous... Avant que la seconde guerre mondiale lui face oublier ses préoccupations. Plus complexe que la première, il dut improviser des stratégies qui mirent à mal les Etats-Unis. Mais l'empereur, fermé dans son obscurantisme commença à vouloir tout gérer, et malgré les pressions des membres de la famille Naito faisant partit des généraux japonais, il fut impossible d’empêcher les kamikazes au profit d'une stratégie plus défensives imaginé par Koichi, qui savait de part ses informateurs qu'un présent technologique scellerais le destin du Japon. Et tout fut finit lorsque les deux bombes atomiques explosèrent. Mais loin d'être un échec, la capitulation montra deux choses aux mondes et aux vampires : premièrement le danger de l'atomique mais aussi la puissance du japon, qui ne s'avoua vaincu qu'après que les deux armes les plus puissantes du mondes soit utilisés contre elle. Ainsi Koichi et la famille Naito prirent de plus en plus de confiance en eux. Durant le vingtième siècle, a part les loups-garous et l’interdiction qui fut faites au Japon d'avoir une armée régulière, rien ne fut très intéressant. Pour le premiers événement, Koichi laissa faire, voulant voir comment le monde évoluerait avec ces créatures qui avait reçut de lui la puissances des ombres pour certain, les rendant plus fort au clair de lune. Quand à l'interdiction militaires, ce fut simple : chaque vampire de lvl C à A du clan ce vit offrir la possibilité de se faire former par Koichi ou deux autres lvl A du clan bien gradé, dont un général Français et un Colonel japonais. Aussi, il fut établie la règle du lvl D par vampire de niveau A le désirant. En clair, Chaque lvl A du clan Naito peut parrainer un lvl D dont il s'occupera jusqu’à la mort et à qui il devra apprendre les rudiments du combats. Enfin, intéressée par le Sénats des Vampires et le but de cette assemblée, il profita d'avoir une des familles les plus riches en Lvl A pour faire son propre Sénat, qu'il appella le Conseil Naito, regroupant les lvl A les plus influents de la familles. Ce conseil à pour but de diriger le clan et permet à Itsuki de mieux savoir ce que veux le clan.

Les année 2000 furent pour lui source de changement. Suite à la construction de l'école de Nakoto, il fit déplacé son bureau de chef de la police du pays près de l'école. Son but est de garder à l’œil les différentes familles qui foules sont pays. De plus beaucoup de chose l’intéresse. Il sent la présence de Lycan a Nakoto. Mais le plus étrange est qu'un étrange sorcière lui a avoué que les sorciers était de retour... Il ne sait pas pourquoi il a fait cela, mais il le remercie. Loin de leurs vouloirs du mal, Koichi est en attente de trouver un sorcier, afin de pouvoir en apprendre plus sur eux. De plus, étant plus détendue, le 20 ème siècle vit la naissance de deux enfants vampires lvl A pour notre cher Kiochi : sa fille Ami Naito qui fêtera bientôt ses 25 ans et son fils Ichiro Naito, 47 ans. Bien que la mort les ai séparé de leur mère, il garde le sourire en voyant ses deux enfants grandir et mûrir. De plus, depuis quelque temps, Takara, sa soeur, devient de plus en plus consciente. Il espère pouvoir lui reparler bientôt. En attendant, il gère un pays dont il tire toutes les ficelles et regroupe le plus d'informations sur le monde afin d'être prêt à tous. Mais qui sait, peut-être le verrez-vous au commissariat de Nakoto ou au lycée pour s'occuper de former les élèves aux civismes. Et peut-être, par chance, le verrez-vous dans la rue.
Et toi, mon enfant ?
« À plus les michtos ! »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Mondomaniac, le plus cool des potos
ᚕ Age : 81.... ou l'inverse je sais plus
ᚕ Disponibilités : 6/10
ᚕ Prédéfini ? j'aimerais dire non... mais Dio est un vampire...
ᚕ Double compte ? non
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? J'ai suivit Raphy
ᚕ Tu penses quoi du forum ? Ça manque de jojo's... mais ça se tient
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Koichi Naito le Mer 15 Nov 2017 - 17:33, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 101
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 179

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Jeu 20 Juil 2017 - 13:42

Bienvenu ! Et bon courage pour ta fiche !

Pressée de lire tout ça :30




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 10
Yens : 13
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Jeu 20 Juil 2017 - 13:49

Merci à toi E... Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire, Level A
Couleur : White
Avatar : Nine, FF type-0
Date d'inscription : 23/03/2017
Nombre de messages : 29
Yens : 30
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Ven 21 Juil 2017 - 23:14

OMG du Jojo's !
Je ne sais pas si je pourrais, en rp, prendre ce chef au sérieux #unecordeviiiite

Bref, bienvenue du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 10
Yens : 13
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Sam 22 Juil 2017 - 1:32

Ah ! Tu me plait jeune Josh ! J'ai hate de rp avec un homme qui reconnait la beaté du Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan Alpha
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 389
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 389
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Sam 22 Juil 2017 - 12:11

Bonjour Koichi & bienvenue (en retard ouais je sais xD)

Je suis trop contente que tu viennes ici huhu
Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥ et pour le rp test, qu'il faudra envoyer à Jun & moi-même (sur le compte de Raphaël).

Au plaisir de rp un jour o/


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 10
Yens : 13
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Dim 23 Juil 2017 - 0:57

Merci Raphy !

J'ai finit ma fiche, je préfèrerait qu'elle soit vérifier avant que je fasse le rp test (ou peut-être que je le ferais demain). Voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humaine.
Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 283
Emploi/loisirs : Bibliothécaire la nuit.
Yens : 337
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Lun 24 Juil 2017 - 11:07

Je te souhaite la bienvenu <3



Merci à Raphy pour ce merveilleux cadeau...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 10
Yens : 13
avatar
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Lun 24 Juil 2017 - 13:03

Merci jeune humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan Alpha
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 389
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 389
avatar
Mordu du Rp
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   Lun 24 Juil 2017 - 23:33

Me voilà pour la modération !

Avant toute chose, je vais te demander de te relire attentivement. J'ai vu une multitude de fautes, que ce soit d'orthographe, d'accords (t'es fâché avec les pluriels je crois xD) ou d'homonymie. Tu places des accents là où ils n'ont pas lieu d'être, il y a des mots manquants, ou des lettres manquantes (ou en trop), et autres fautes de frappe. Parfois tu écris un mot à la place d'un autre. Une fois c'est bon, mais sur tout le texte, ça finit par gêner la lecture, et nous sommes exigeants pour les rôles importants.

Citation :
Les changelins sont passé outre son raison d'information

En bel exemple, je ne comprends strictement rien à cette phrase x)

Concernant l'histoire, bon je me mélange un peu dans la guerre des clans, avec toutes ces branches de partout xD Mais le reste j'attends d'avoir l'avis de Junya avant de m'avancer.

Donc si tu pouvais déjà te relire soigneusement et corriger un maximum de faute, ce serait bien o/


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul ceux ayant prouvé leur puissance ont le droit à la faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Votre Passeport-