DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Un combat d'hommes



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Un combat d'hommes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un combat d'hommes   Jeu 20 Juil 2017 - 17:20
Rum ouvrait grand les yeux, comme pour pouvoir manger un maximum de détails visuels. Ces événements étaient de parfaites occasions pour nourrir son imagination de mangaka, et inspirer ses nuits solitaires.

Le prestigieux hôtel Aifaun avait exceptionnellement ouvert ses portes de bois laqué à la populace modeste de Nakanoto, pour un week-end entier ; en effet, il accueillait la première édition de la convention autour de la culture populaire japonaise. Anime, manga, jeux vidéos, de nombreuses activités avaient été organisées dans un décor digne des shojo les plus extravagants. Et évidemment cela avait enthousiasmé un grand nombre d'okatu de la ville et de ses alentours. Quelques invités avaient également fait le déplacement. Rum en faisait partie, grâce à son récent succès. En toute modestie.

Toutefois... Il entendait bien profiter lui aussi de la convention comme tout autre visiteur !

Sa perruque d'écrivain dans le sac et un paquet de flyers dans les mains, il échafaudait son plan d'attaque pour la journée : il y avait plusieurs stands qu'il tenait à visiter et surtout, un nombre conséquent de goodies, d'artbooks, de FIGURINES ! à récupérer.
Depuis son déménagement, sa chambre de mec célibataire lui paraissait désespérément vide, ayant dû laisser ses biens chez sa mère. Il avait aussi senti la solitude lui peser. Mais des événements comme celui de ce jour avait de quoi le combler socialement. Et, songea-t-il, ça lui changera des vieilles grand-mères.

Une matinée lui suffit pour dépenser la moitié de son salaire mais cela ne l'empêchait pas de regarder avidement autour de lui, où balancer le reste de son argent comme un gentil pigeon doublé d'un accro à la drogue 2D.
Rum avait finalement atteint la zone jeux vidéo : plusieurs jeux récents pouvaient être testés, sous le regard bienveillant d'un staff en cosplay. Quelques challenges permettaient de gagner de petits lots allant du tee shirt à une version collector... avec des figurines dont les visages avaient peuplé bien de ses nuits. Sûr de lui, il remonta ses manches et posa sa candidature : il se battrait pour le bien de sa femme virtuelle, afin qu'elle s'incarne à lui en 3D !

Les fesses bien calées sur la chaise, les mains tenant fermement la manette, il était prêt.

"Tous les concurrents sont réunis, le concours est donc lancé ! Bonne chance à tous !"

Rum tourna la tête vers la personne assise à côté de lui et lui jeta un regard plein de défi, l'arrogance tartinée sur le visage.

"Je vais te manger tout cru."
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Jeu 20 Juil 2017 - 18:21


Un combat d'hommes

Feat Rum Haruki & Daisuke Kûdo

Je me baladais dans la ville, ruminant mon énervement. Je venais encore de passer quelques instants avec ce maudit vampire et il aura encore fallu qu’il me prenne la tête. Je ne savais pas comment il était possible d’être aussi contradictoire. Je me demandais parfois si je n’avais pas affaire à des jumeaux. J’allais devenir fou à force de le côtoyer, tout simplement.

Afin d’éviter le point de non-retour, je l’avais laissé en plan pour me dégourdir les pattes. Il fallait maintenant que je me change les idées. En temps normal, je serais parti dans les bois pour me défouler littéralement. Cependant, me promener seul dans les bois était loin d’être une bonne idée en cette période. A la place, je me retrouvais à passer ma mauvaise humeur dans les rues de la ville. Ce qui était particulièrement moins efficace pour me calmer. Heureusement, une affiche attira mon attention.

Daisuke ▬ « Une convention dans le coin ? Ça me changera les idées ! »

Discrètement, je me dirigeais vers une impasse pour me transformer un peu plus que je l’étais. Une fois les oreilles et la queue sorties, je me dirigeais à pas de loup vers l’hôtel où se déroulait l’événement. Avec un peu de chance, je trouverai une pauvre victime pour me passer les nerfs.

Une fois arrivé sur les lieux, je ne pris même pas la peine de me retransformer, il y avait tellement de personnes cosplayées que je passais totalement inaperçu à côté d’eux. Je me contentais donc je me joindre à la foule en restant le plus naturel possible. Et cela ne manqua pas. Je pouvais entendre quelques murmures comme quoi j’avais particulièrement réussi avec la fourrure. D’autres me lançaient quelques compliments non-mérités auxquels je répondais par mon sourire carnassier. Au loin, j’ai pu entendre un groupe de vampires s’exclamer qu’il était dégoutant de voir un lycan s’exhiber ainsi. Personnellement, ça me faisait bien marrer.

Evitant de justesse un groupe de filles qui voulaient absolument une photo avec moi, je me dirigeais vers l’aire consacré aux jeux vidéo. Je me sentais déjà un rien plus calme et maitre de moi. Après une grande inspiration, je me tournais vers un stand qui proposait un tournoi. Je venais de trouver comment me défouler ! Après une rapide inscription, je me dirigeais vers une chaise, juste à côté d’un petit gringalet à lunettes. Le pauvre était vraiment chétif. J’avoue que je n’avais pas l’air d’un mastodonte de mon côté. Mais ce n’était qu’une apparence.

Une fois bien installé, prêt à en découdre, une personne à laquelle je ne faisais absolument pas attention annonça le début du tournoi. C’est à ce moment précis que gringalet se tourna vers moi avec détermination.

Rum ▬ « Je vais te manger tout cru. »

Oh, bordel ! Qu’il était mignon ! Je fis mon sourire le plus carnassier accompagner de mon regard le plus perçant.

Daisuke ▬ « C’est ce qu’on va voir. »

Je me refocalisais sur l’écran, enchainant les combos aussi vite que je le pouvais. Je n’avais clairement pas l’intention de perdre ! Loin de là. Je ne faisais clairement pas attention à ce que ma vitesse et mes réflexes soient humainement possibles. Tant que je ne cassais pas la manette, tout irait bien.

"Jeu"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Ven 21 Juil 2017 - 0:13
Il ne manquerait plus qu'il puât de la gueule et Rum en aurait mouillé ses affres -ce qui aurait été des plus gênants vu l'aspect héroïque de la compétition. Du moins, le souhaitait-il. Car en quelques minutes à peine, le cosplayeur avait mis à terre son personnage comme un poulet que l'on déplumerait pour la cuisson.

S'il se bougeait pas, il allait se faire bouffer.

Alors Rum enclencha le mode hikikomori et dans ses mains allait s'exprimer les centaines et centaines d'heures passées sur les jeux vidéo de son adolescence. Son regard avait perdu de sa nonchalance pour emprunter celui, plus concentré, du gameur. Il remonta d'un geste ses lunettes. Ce ne serait pas un cosplayeur de loup garou sans originalité qui aurait raison de lui. Une magical girl ou une Lara Croft... là il aurait songé à perdre mais contre un cosplay sans plus d'investissement, hors de question.

Les minutes s'allongeaient tandis qu'il luttait avec toujours plus d'ardeur dans son combat pourtant perdu d'avance. Esquive, attaque, combo, contre. Saut. Esquive. Attaque. Il réussit même à reprendre un peu l'avantage pendant une poignée de secondes...

[Le joueur 2 gagne la partie]

"Par les fesses de S..!"

Rum se retint, bien qu'un peu tard, de s'étendre en plus de jurons ; le temps de cette partie, il était redevenu un adolescent colérique, enfermé sur lui-même, mettant de côté sa réserve. Il toussa. Son visage avait rougi.

"Bien joué," finit-il par lâcher à l'attention de son adversaire en espérant qu'il n'ait remarqué sa confusion, tout en passant une main sur le visage.

Le bougre était poilu et terriblement plus costaud que lui : la manette semblait si petite dans ses grandes mains... viriles ? Rum fronça les sourcils et dévisagea de nouveau son concurrent. Il avait un drôle d'air. Quelque chose le dérangeait, mais le sorcier n'avait alors jamais rencontré de loup-garou aussi ignora-t-il ses interrogations pour se concentrer sur la suite. N'empêche, il l'aurait bien plus imaginé dans la catégorie furry d'un film pour adultes que dans un tournoi de jeu vidéo.

"Le deuxième match va se lancer, préparez-vous !"

Il avait perdu une bataille mais pas la guerre.
Rum frissonna : ce genre de phrases avaient toujours eu le don d'éveiller son côté héroïque aussi se replongea-t-il avec plus de motivation. Il allait sauver sa belle des mains perverses de ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Ven 21 Juil 2017 - 1:17


Un combat d'hommes

Feat Rum Haruki & Daisuke Kûdo

Alors que je triturais la manette comme je pouvais le faire. De temps en temps, je jetais un coup d’œil vers le gringalet à côté. Il était terriblement concentré. Et un rien énervé. Je ne pus m’empêcher de sourire. Transmettre sa frustration d’une manière ou d’une autre était tout de même un excellent moyen de se sentir mieux. J’avais tout de même gardé une leçon de l’histoire « Miss Taylor ». Tiens, je me demandais s’il elle s’était déjà faite bouffée depuis le temps.

Stop ! Ce n’était pas le moment de penser à la demoiselle. Le gringalet venait de reprendre l’avantage sur le temps que je rêvais et je ne comptais pas perdre à cause d’une étourderie. Les yeux rivés sur l’écran, je recommencer à marteler les boutons de la manette jusqu’à la première victoire.


Rum ▬ « Par les fesses de S..! »

Et bien ! C’est que le gringalet avait l’air remonté ! Un simple coup d’œil ver lui me permit de voir ses traits tirés et son visage rougit par l’énervement. Il aurait presque pu faire peur. S’il n’était pas un vulgaire humain. Enfin, il avait tout de même un petit truc de spécial, quelque chose de… pétillant en plus. C’était intéressant comme odeur.

Il finit par admettre sa défaite pour la première manche. Il semblait un rien confus, non ? Je me demandais un instant si je devais le ménage pour le second round ou si je devais abréger ses souffrances. Ou je pouvais aussi le laisser gagner. Mais je n’en avais pas vraiment envie. Je venais enfin de trouver de quoi me changer vraiment les idées. Je n’allais pas le laisser filer ainsi, si ?

C’est un sourire sur les lèvres que je me préparais pour le prochain round. Positionnant déjà mes doigts, je n’attendais plus que le signal de départ, bien décidé à le battre à plate couture. Après tout, les loups ne jouent pas avec leurs proies. Le début du deuxième combat fut lancé et je démarrais au quart de tour, enchainant un nouveau combo pour le mettre à terre. Il n’était pas questions que je me laisse distraire une nouvelle fois. Je ne pris donc même pas la peine de lui jeter un seul regard. J’étais tellement concentré que je me mis à battre de la queue sans m’en rendre compte. Ce n’est qu’en assenant un dernier enchainement à mon ennemi que je m’en rendis compte. J’espérais ne pas avoir été trop voyant.

[Le joueur 2 gagne la partie]

Cette fois-ci, la victoire fut totale. Je déposais alors ma manette pour étirer mes bras avant de me retourner vers le gringalet, un sourire un rien suffisant aux lèvres.

Daisuke ▬ « J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir éliminé au premier tour. C’était sympa de jouer contre toi ! »

Je guettais sa réaction, toujours en souriant.

"Victoire"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Ven 21 Juil 2017 - 2:32
Choqué.
C'était une rare sensation pour Rum qui avait été habitué à défendre ses spécialités avec l'acharnement d'une mère protégeant sa progéniture qu'elle avait élevée, nourrie, perfectionnée... Il était donc assis là, un air béat, à fixer le score sans appel sur l'écran plat. Mais il ne voyait pas cet affichage. Il imaginait sa belle s'éloigner inéluctablement de lui. Il entendait ses cris de détresse. Il la savait hors de portée.

"J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir éliminé au premier tour."
- J'ai échoué en tant qu'homme," souffla-t-il dans un murmure, alors que les premières larmes s'en venaient.

Sa vue se flouta et son nez commença a sécréter une substance visqueuse.Derrière lui, les quelques spectateurs applaudissaient... quelqu'un d'autre que lui. Un autre chevalier servant. Un autre héros.

"C’était sympa de jouer contre toi !"

Rum détacha finalement son regard de la télévision pour dévisager le gagnant, peu soucieux de la tête qu'il avait à cet instant. C'était la première fois qu'il essuyait une si terrible défaite et comme pour toutes ses premières fois, il se souviendrait de cette personne qui avait partagé ce moment. Il essuya d'un revers de manche tout l'amas fluide pour tendre son autre main vers son concurrent. Malgré la douleur, cela avait un bon moment passé dont il se remémorerait avec un sourire.

"Merci pour la game, je me suis éclaté aussi. Enfin fait éclater. Bref t'as intérêt à gagner cette beauté où je vais passer pour un noob."

Il esquissa un sourire et après avoir ramassé ses affaires, rejoignit les spectateurs. Même s'il avait perdu, il tenait à savoir si ce salaud allait gagner. Et... C'était aussi une bonne occasion pour piocher des idées pour un autre manga ; après tout, on ne traitait pas assez des jeux vidéo sans balancer des pâtés de fantasy. Cela pourrait être original tiens. Et ce gars là l'inspirerait peut-être suffisamment pour en faire un des personnages principaux.

La foule se faisait de plus en plus dense au fur et à mesure que le tournoi progressait. Une bonne ambiance s'installait, les encouragements fusaient, et même quelques personnes allaient jusqu'à hurler de joie à l'exécution d'un mouvement complexe. Rum, bien qu'un peu agoraphobe, adorait cette atmosphère et se laissa emporter une heure durant.
Il avait fini par lâcher son exclusive attention sur le poilu pour s'intéresser à l’entièreté du tournoi : il observait l'organisation des matches mais aussi le comportement du staff, prenant quelques distraites notes sur un cahier. Cela pourrait l'aider à donner plus de crédibilité à son histoire.

Finalement la finale fut annoncée. Rum releva le nez de son carnet pour jeter un coup d'oeil au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Ven 21 Juil 2017 - 18:05


Un combat d'hommes

Feat Rum Haruki & Daisuke Kûdo

Ça alors ! Je ne m’y étais absolument pas attendu. Le gringalet ne semblait absolument pas se remettre de sa défaite. J’aurais peut-être dû le ménager. Mais je me dis que sa défaite aurait été plus amère si je lui avais laissé un petit espoir. Il était déjà en train de pleurer ainsi. Je n’imagine même pas la descente aux Enfers que cela aurait été.

Alors qu’il se retournait vers moi, il s’essuya le visage d’un coup de manche et je me retiens de faire une grimace. Je supposais qu’un minimum d’hygiène n’était pas sa préoccupation actuellement. Enfin, il me tendit la main, bon joueur, et je pris la peine de la serrer délicatement. Il n’aurait manqué que je lui brise les os, après ça. Mais j’étais plus de si mauvaise humeur pour blessé qui ou quoi que ce soit.

Daisuke ▬ « Je compte bien tous les laminer un par un ! »

J’accompagnais ma réponse de mon plus beau sourire carnassier avant de le laisser filer. Je notais cependant qu’il restait non loin. Surement pour assister à la suite du tournoi. Ce dernier s’enchaina assez rapidement. Mes adversaires étaient simples à battre, à mon grand désarroi. Aucun challenge. Au moins, je pouvais porter de temps à autre mon attention sur le gringalet dont je pouvais sentir le regard fixé sur moi. Pendant un instant, il m’a semblé le voir griffonner dans un carnet. Prenait-il des notes sur moi ? Intrigué, je me promettais d’aller le retrouver après le tournoi avant de me concentrer sur la finale à venir. Je m’approchais donc de mon adversaire qui était un petit gros qui n’avait visiblement jamais vu le soleil de sa vie. Erf… Dire que je détestais les clichés, j’en avais clairement un devant moi. En plus de ça, il avait l’air particulièrement mou. Bref, je comprenais difficilement comment il avait pu finir en final.

Daisuke ▬ « Même le gringalet avait l’air plus coriace… »

L’atmosphère était au comble de l’excitation alors que nous nous préparions pour le match. Le fatidique signal de départ résonna dans la salle. Des cris d’encouragement venaient de part et d’autre du public. Esquive, bas, coup pied, coup poing, saut… J’enchaine les coups sans trop de problèmes. Le Premier round finit sur ma victoire. Aucun challenge. J’enchainais directement le deuxième round sans laisser de répit. Cela me m’amusait plus. J’étais juste pressé d’en finir. Esquive, coup bas, coup droit…

Animateur ▬ « ET C’EST UN PERFECT ! »

Ah ? Je ne m’étais pas fait touché ? Je n’avais même pas réalisé. J’avais la tête ailleurs maintenant. Avec un léger sourire, je saluais la foule qui acclamait cette victoire. L’animateur revenait entre-temps avec ma récompense. Je la regardais attentivement, essayant de ne pas grimacer. J’aurais du vérifier ce détails avant de m’inscrire… Enfin, elle rendrait bien dans la salle d’arcade.

Sans ajouter un mot, je quittais l’espace de combat pour laisser place au prochain tournoi. Le Gringalet était toujours là. J’avais la curieuse impression qu’il bavait. Il avait apprécié le spectacle ? Ou était-ce à cause du lot. Quoiqu’il en soit, je me dirigeais vers lui.

Daisuke ▬ « J’espère que cela te convient. J’ai gagné en beauté comme tu le souhaitais, non ? »

J’attendais sa réaction quand je sentis des mains agripper ma queue. Violemment, je me retournais pour me retrouver en face d’un gamin d’environ 15 ans, à première vue. Mon ton se montra volontairement sec.

Daisuke ▬ « Ça va aller ? C’est fragile ! Tu pourrais demander la permission avant, aussi ! Je ne viens pas agripper ta queue ainsi, moi ! »

Le gamin s’enfuit sans demander son reste. Je soupirais un bon coup, blasé, avant de me retourner vers le gringalet. Qu’est-ce que je disais encore…

"Victoire"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Mar 25 Juil 2017 - 15:15
Sans trop de surprise, Rum suivit la victoire éclatante du poilu. Même son propre et unique match avait duré plus longtemps... Mais c'était amusant à regarder : entre le poilu et le pâlichon, on aurait aisément pu imaginer un loup garou et un vampire se battre, dans quelque fiction. Rum n'en avait jamais vu encore, et bien que de récents événements tendaient à rendre ces deux espèces plus réelles, tant qu'il n'aurait pas de confirmation de lui-même, il n'y accordait pas plus de crédit. Il était un fabulateur après tout.
Il rangea son carnet.
Son regard tomba finalement sur le trophée du poilu qui s'en venait pour lui, acclamé encore par la foule. Ah la belle irait donc observer l'antre d'un autre homme, dans un autre harem... C'était un coup au coeur mais son mérite était sans conteste.

"J’espère que cela te convient. J’ai gagné en beauté comme tu le souhaitais, non ? fit le poilu avec un air évaluateur, mais amical.
- Tu es un homme qui tient ses promesses, aussi tu as mon respect. Rum renifla. Sois heureux avec elle et toujours, protège-la."

Il esquissa un sourire, avant d'éclater franchement de rire lorsque le poilu s'énerva contre un gamin qui avait eu l'idée de tirer sur sa tenue. Il savait les cosplayers susceptibles quant au respect de leur costume mais s'il s'était attendu à ce qu'il parlât de queues aussi naturellement... Décidément, il était mignon. Et poilu. HOHO. Un nouveau surnom s'imposait donc : Choubaka !
Je suis génial.

"Ton costume doit être sacrément bien foutu si tu arrives à sentir quelqu'un t'agripper la queue" releva Rum en s'approchant de lui une fois le garçon parti.

Il fronçait les sourcils, lunettes ancrées sur le nez, regardant avec attention le poil. Quelques secondes plus tard, il sifflait d'admiration tout en tournant autour de Choubaka. Et en retenant une furieuse envie de toucher ce poil si joli.

"Si j'avais su que j'allais croiser un riche... T'as dû payer une fortune une fourrure de cette qualité !"

Rum se fendit d'un grand soupir théâtral.

"Riche, gameur HL et cosplayeur doué. Tu me caches d'autres talents ?" s'enquit-il avec un nouveau sourire. "Comme tu as gagné, je demande une revanche !"

Ses lèvres s'étirèrent un peu plus. Rum murmura à son nouveau tue-le-temps :

"Je te défie sur Dance Dance Revolution."
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Jeu 27 Juil 2017 - 0:48


Un combat d'hommes

Feat Rum Haruki & Daisuke Kûdo

Alors que le gamin fuyait la queue entre les pattes, je me retournais vers Rum. Avec tout ça, je n’avais absolument pas suivi ce que ce dernier m’avait répondu. J’étais bien trop remonté que l’on touche à ma queue sans permission. Quoi qu’il en soit, je ne lui demandai pas de se répéter.

La discussion se porta alors sur mon « Cosplay ». Rum me fit un rapide compliment auquel je ne donnais aucune réponse. Ce n’était pas franchement des plus poli. Mais je n’avais pas envie de me faire griller en tant que Lycan. Rum, lui, m’observa avec attention et silence. C’était un rien gênant. Heureusement, cela ne dura pas longtemps et le Gringalet finit par se relever pour pousser un sifflement d’admiration. Il reprit sa tirade d’un air très… dramatique. Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant et l’écoutant. Il y avait vraiment un truc chez lui qui me faisait rire.

Daisuke ▬ « Riche, gameur HL et cosplayeur doué. Tu me caches d'autres talents ? »
Rum ▬ « Je suis gérant et propriétaire d’une salle d’arcade, notamment. »

Je lui adressais un petit sourire en sortant une de cartes de visite de l’Arcadénium pour la tendre à Rum. Je n’étais pas tout à fait sûr qu’il soit intéressé, mais on ne savait jamais. Une lueur inquiétante passa dans ses yeux alors qu’il me demandait une revanche.

Daisuke ▬ « Un DDR ? Pourquoi pas ? Mais j’ai un handicap avec dans les bras. Ce n’est pas très juste. »

Je montrais la boite de la figurine qui faisais une bonne trentaine de centimètres. Ce serait assez compliqué de jouer en la tenant. Et je ne me permettais pas de la laisser à côté sans surveillance. La plupart des gens étaient très respectueux des affaires des autres. Mais il y avait aussi des gens un peu moins respectueux et qui ne se gênaient pas pour voler les affaires qui trainaient

Daisuke ▬ « Cependant, il ne serait pas impossible de prendre ta revanche à l’Arcadénium. Je compte fièrement la mettre dans une des vitrines à la vue de tous. Elle le mérite bien, non ? »

Mon ventre se mit soudainement à gargouiller. C’est vrai que je n’avais pas mangé depuis ce matin. Je proposais du coup un tout autre programme.

Daisuke ▬ « Et si on allait manger un morceau ? J’invite ! »

J’attendais alors avec impatience la réponse du Gringalet. Au pire, s’il n’avait pas faim, je pouvais toujours mangé tout seul !

"Faim de Loup"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Lun 31 Juil 2017 - 17:24
Il s'occuperait de son handicap volontiers. Mais Rum se retint de dire cela à voix haute, par crainte de passer pour un taré. Moins rapidement le Choubaka se rendrait compte de son caractère original, mieux leur relation s'en porterait. Gérant et proprio d'une salle d'arcade... ça pourrait lui servir un jour après tout ! Et s'il pouvait gratter des entrées gratuites... Rum sourit.

"Je compte fièrement la mettre dans une des vitrines à la vue de tous. Elle le mérite bien, non ?
- Avec piédestal mais sans projecteurs qui abîmeraient sa peinture, évidemment ! Je passerai sans doute vérifier tout ça, haha."

Il jeta un bref regard à sa montre. Il lui restait encore un peu de temps pour grignoter un bout de sandwich et se promener, avant que la séance de dédicaces ne commence. À l'écho de ses pensées, Choubaka lui proposa d'aller manger.

"Ah si je suis invité, je ne peux pas refuser."

Il lui emboîta donc le pas, gardant près de lui ses sacs d'emplettes. Les vols étaient courants dans des endroits aussi peuplés et il n'avait pas du tout envie de voir ses nouveaux jouets disparaître. De son côté, malgré son costume encombrant, Choubaka ne semblait avoir aucun mal à se mouvoir dans la foule ; le système devait être sacrément bien réalisé... Aussi de temps en temps, ils devaient s'arrêter afin de laisser quelques visiteurs prendre en photo le magnifique cosplay.
Rum souriait.
C'était la première fois qu'il traînait avec une personne qui attirait tant l'attention qu'il passait inaperçu à côté. Cela était assez particulier. Une expérience assez originale que d'être un spectateur si proche de la scène sans pour autant mettre un orteil dans la lumière ; et étrangement, ça l'amusait de voir Choubaka un peu dépassé.

Ils finirent par arriver dans la grande salle à manger de l'hôtel. Pour l'occasion, un immense buffet avait été dressé, offrant une multitude de plats pour tous les régimes : soupes froides, sandwiches, plats japonais ou plus européens, végétariens...

"J'ai bien envie de viande. Un bon steak saignant ♥" fit-il en humant l'air empli de fragrances alléchantes.

Il sautilla en direction des plateaux, où il disposa couverts et assiette pour lui et choubaka.

"Au fait, t'es de Nakanoto ? Je suis arrivé il y a peu de temps donc je ne reconnais que peu de visages pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   Mar 22 Aoû 2017 - 18:06


Un combat d'hommes

Feat Rum Haruki & Daisuke Kûdo

Gringalet avait accepté de manger avec moi. Je ne dis pas ce que cela me réjouissait fortement. C’était surtout sympa alors que nous commencions à faire connaissance. Cela nous permettait de d’en apprendre encore un peu plus sur l’autre. Surtout que je ne disais pas non au fait d’avoir une personne de plus appréciant les jeux vidéo dans mon entourage ! De ce fait, nous étions tous les deux en train de se frayer un chemin parmi la foule pour se rendre jusqu’au restaurant. Passant en tête, je me déplaçais avec grâce entre les visiteurs. Autant vous dire qu’avec le gros lot dans les bras, ce n’était pas particulièrement facile. En plus, j’attirais fortement l’attention avec mes oreilles et ma queue, histoire de rajouter de la difficulté.

Finalement, vous arrivâmes dans la salle à manger et je me retiens de pousser un sifflement d’admiration. L’endroit était élégamment décoré avec la mise en place d’un buffet pour les visiteurs. Autant dire que l’hôtel n’avait pas fait les choses à moitié, pour l’occasion. Je sentis rapidement les différentes odeurs qui se promenaient dans les airs et me retins de justesse de baver. Bordel que j’avais faim ! Je me dirigeais avec le gringalet vers les plateaux et je le remerciais de me préparer aussi un plateau. Décidément, j’avais l’impression que cette boite allait très vite m’emmerder… Je ne fis cependant aucun commentaire à ce sujet alors que le gringalet reprenait la conversation.

Daisuke ▬ « Non, je suis originaire de Kyoto. Mais ça fait un moment que j’habite ici. Depuis le décès de mes parents, en réalité. Cela remonte à un moment, maintenant. »

J’avais légèrement dévié le regard en parlant de mon histoire « officielle ». Bien sûr, la mort de mes parents datait maintenant. Mais je ne pouvais pas nier qu’en parler me faisait toujours un petit pincement au cœur.

Daisuke ▬ « Mon père travaillait pour une entreprise qui créait des jeux. Au départ, je voulais la rejoindre aussi. J’ai dû changer mes plans de jeunesses. Je me suis offert une salle d’Arcade. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de faire des études à l’université. »

Alors que je racontais mon histoire, nous avancions à travers le pour nous servir. Je pris, pour ma part, une salade que j’allais accompagner d’un délicieux steak bleu avec une sauce au poivre qui s’amusait à me titiller le nez et me mettre l’eau à la bouche.

Daisuke ▬ « Et pour quelle raison vous êtes venu à Nakanoto… Hum… Comment vous vous appelez, au fait ? »

"Histoire Personnelle"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un combat d'hommes   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Combat des Chixx!
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Les hôtels-
Sauter vers: