DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Visiteuse hors du commun [PV Daisu] - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Visiteuse hors du commun [PV Daisu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorcier Métis - Expert
avatar
Race : Sorcière métis
Couleur : #F381C9
Avatar : Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso)
Date d'inscription : 28/03/2017
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : Dégommer du zombie et jouer du violon
Yens : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Kimura
Sorcier Métis - Expert
MessageSujet: Re: Visiteuse hors du commun [PV Daisu]   Lun 25 Juin 2018 - 22:45


Visiteuse hors du commun

Feat Daisuke Kûdo & Kisaki Kimura

Même si je n'avais pas empoché la boule, j'étais tout de même contente de moi. Au moins, je l'avais touché. Toujours voir le côté positif des choses, c'était ma devise ! Bon, par contre, là je laissais la porte grande ouverte à mon professeur d'un jour. Il n'avait plus qu'à cueillir cette petite boule qui n'attendait que ça. Et là, impossible de rater un coup comme celui-là, surtout pas pour un connaisseur. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois. C'est comme tout, il faut s'exercer pour y arriver.

Kisaki  ▬ Oui, c'est que je suis une fille plutôt généreuse vous savez !

Dis-je pour plaisanter. L'autodérision était quelque chose que je pratiquait beaucoup. Il était important de savoir rire de soi-même et de ne pas trop se prendre au sérieux. La vie était déjà bien assez compliquée comme ça, autant y ajouter une petite touche d'humour et de douceur.

Observant mon adversaire, attendant patiemment qu'il empoche cette boule offerte, je fus étonnée de voir que celle qu'il visait n'était celle que j'attendais. Intriguée par cette décision, je le regardai sans un mot, essayant de comprendre la raison de son geste. Voulait-il me laisser une chance de me rattraper ? Avait-il pitié de mon manque d'expérience ? Ou bien était bien trop facile à son goût ? Discrètement, je posai mes yeux sur son visage, puis sur la boule qu'il avait prit pour cible. Je plissais les yeux, cherchant une explication, sans perdre une seule miette de son coup. Sans grande surprise, la bille fonça directement dans le trou. Mais cela ne me disait pas pourquoi il avait décidé de laisser passer une telle occasion.

Kisaki  ▬ Les rayées, c'est compris.

Dis-je en acquiesçant. Je le regardai alors, tout sourire.

Kisaki  ▬ C'est vrai, quel manque de savoir-vivre... Enchanté Kûdo-san ; je me présente, Kisaki Ki... Kisaki.

Dis-je en m'inclinant légèrement. Éviter de dévoiler son nom de famille était une règle d'or.  Je lui souris de nouveau et pointa le tapis du regard.

Kisaki  ▬ Une préférence pour les pleines ?

Je posai mes yeux sur la table quelques instants, histoire de décider de ma cible. Je me serais bien tenté à viser la fameuse bille de tout à l'heure, mais je n'étais pas assez expérimentée pour réussir à l'avoir. Même si elle était simple d'accès, la position de la blanche ne m'aidait guère. Je me décidais donc à en viser une qui était à porté, avec plus de force cette fois-ci. Malheureusement, la rayée tapa dans le coin du trou et s'éloigna.

Kisaki  ▬ Oups, un peu trop fort cette fois...

"Présentations"

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Kisaki parle en #F381C9
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Visiteuse hors du commun [PV Daisu]   Sam 30 Juin 2018 - 22:05


Visiteuse Hors du Commun

Feat Kisaki Kimura & Daisuke Kûdo


Je la regardais s’approcher de de la table et se présenter en même temps. Kisaki Kisaki ? Eh bien ! Ses parents ne manquaient pas d’humour ! Enfin, je supposais tout de même que les kanjis utilisés pour son prénom sont différents de ceux de son nom de famille. Je me retins de faire tout commentaire. J’avais l’air d’avoir trouvé une nouvelle perle parmi ma clientèle, il ne faudrait pas non plus se la mettre stupidement à dos. Surtout qu’elle était polie, bien élevée et, surtout, très calée en jeux vidéo. Ouais, une perle !

Elle regarde la table pour voir quelle bille elle peut tenter empocher. Cette fois-ci, je la laisse faire. Ce n’est pas en lui indiquant tout. Il fallait la laisser se débrouiller un peu, cette grande fille. Cependant, elle fit une remarque implicite sur ma bille empochée. Je répondis donc avec le sourire.

Daisu ▬ « Mince ! Je suis découvert ! »

Je laissai tomber ma canne entre mes jambes pour pas qu’elle se retrouve couchée à terre. Une fois mes deux mains libres, je les levais à hauteur d’épaule en voulant clairement dire « Et alors ? »

Daisu ▬ « C’est une lubie. Comme celle d’avoir son porte-bonheur durant une épreuve. Je joue toujours les pleines quand je le peux. Il y a aucune différence entre les billes, mais c’est ainsi. »

Une fois mes bras ramensé le long du corps, je repris ma queue en main et j’observais la demoiselle jouer. Elle avait aperçu que la bille rayée numéro 12 était relativement accessible. Elle donna un bon coup dans la bille blanche qui vint frapper l’autre. Malheureusement, cette bille alla rebondir sur le rebord au lieu de tomber dans une des poches. Elle revient ensuite sagement se mêler aux autres au milieu du tapis.

Daisu ▬ « Normal, il faut apprendre à mesurer sa force et cela ne se fait pas en trois coups, malheureusement. Il faudra un peu de temps pour vous faire la main. Mais c’est pareil pour tout nouveau joueur. Que ce soit la force qu’on donne à la bille blanche ou l’effet, c’est tout un art qu’on apprend qu’on manipulant une queue. »

C’était à mon tour de jouer. Je regardais un moment la table pour savoir quoi jouer. Mais je n’avais rien de disponible. Il y avait bien la bille jaune pleine qui avait rejoint la bleue rayée. Elle pouvait être tentée. Mais je risquais de mettre une boule qui n’était pas à moi en même temps. Soit je tentais, soit je passais mon tour.

Je finis par décider de tenter. Je me plaçai au-dessus de la table. D’un coup sec, j’envoyai la blanche sur la bille numéro une qui tomba comme prévu. Mais la blanche rebondit sur la bleue rayée et cela suffit à l’entrainer dans la chute.

Daisu ▬ « Mince… Dommage ! C’est une bille en moins à empocher pour vous, du coup. »

Il ne restait plus qu’à rejouer. Je tentais à nouveau de rentrer la verte pleine mais elle tapa contre la bande et s’arrêta à quelques centimètres du trou.

Daisu ▬ « C’est à votre tour. »

"Les billes 1, 3 et 10 sont empochées"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Métis - Expert
avatar
Race : Sorcière métis
Couleur : #F381C9
Avatar : Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso)
Date d'inscription : 28/03/2017
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : Dégommer du zombie et jouer du violon
Yens : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Kimura
Sorcier Métis - Expert
MessageSujet: Re: Visiteuse hors du commun [PV Daisu]   Lun 1 Oct 2018 - 21:15


Visiteuse hors du commun

Feat Daisuke Kûdo & Kisaki Kimura

Je regardai mon partenaire d'un jour et ne pu m'empêcher de sourire, retenant un petit rire par le même occasion. Je comprenais ce qu'il voulait dire. Moi-même j'avais mes petites préférences dans la vie courante. Toujours m'asseoir côté passager avant dans une voiture, toujours choirsir le même perso à Mortal Kombat ou Fortnite, toujours dormir côté fenêtre dans une chambre... En vous voyez le genre. Je ne dirais même pas que tout ceci étaient des habitudes, mais plutôt des manies. C'était obligatoire. Peut-être même un caprice.


Kisaki  ▬ Je comprends, nous avons tous nos petites... Lubies.

Dis-je en souriant.
Une fois mon tour passé, je laissai la place à Kûdo-San. Malgré mon coup qu'on pouvait qualifié de mauvais, mon professeur ne se moquait pas, au contraire. Ses paroles étaient très encourageantes et me donnait vraiment envie de me donner à fond et de réussir ; juste pour le plaisir de lui donner une adversaire digne de ce nom.

Je l'observai dans sa préparation, tentant de deviner son prochain coup. Mais cela n'était pas chose aisée. Les billes n'étaient pas placée pour faciliter le jeu de mon Sensei. Ce qui était une chance pour moi. Il tenta tout de même un coup, plutôt risqué. Une pleine tomba directement dans la trou, suivi de près par une rayée. Dommage pour lui, tant mieux pour moi !


Kisaki  ▬ Je ne vais pas m'en plaindre ! Mais je salue tout de même le coup. J'aime les gens qui savent prendre des risques quand il le faut. Cela est souvent payant. Et le jeu en devient beaucoup plus intéressant vous ne trouvez pas ?

Une fois mon tour arrivé, je pris place autour de la table et observait le jeu qui s'offrait à moi. Je remarquai alors une ouverture et décida de tenter le coup. Je me mis en position et me concentrai. J'avais l'impression de tenir un peu mieux ma queue. Après quelques secondes, je donnai un petit coup sec dans la bille blanche qui alla taper dans la rayée que je visais à l’instant. Celle-ci roula et alla s'enfoncer dans le trou face à elle. Je clignais des yeux, surprise de ma réussite ; puis sourit à pleines dents.


Kisaki  ▬ Vous avez vu ?!

Je me tournai vers Kûdo-San, heureuse et assez fière. Comme quoi, il n'y avait qu'en jouant qu'on pouvait s'améliorer.
Étant donné que j'avais empoché une de mes boules, c'était donc toujours à moi. Je me plaçais de nouveau et visait une autre boule. Malheureusement, elle n'était pas aussi bien placée que la précédente et je ratai donc mon coup. Dommage, on ne pouvait pas réussir à tous les coups !

"Améliorations"

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Kisaki parle en #F381C9
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Visiteuse hors du commun [PV Daisu]   Sam 3 Nov 2018 - 3:03


Visiteuse Hors du Commun

Feat Kisaki Kimura & Daisuke Kûdo

Je ne pus m’empêcher de sourire. Bon sang qu’elle me plaisait, cette petite. Elle avait vraiment ce je-ne-sais-quoi, ce pétillant. Une véritable bouffée d’air. C’était une joueuse, comme moi. Elle aimait prendre des risques. Nous nous accordions bien, sur le coup. Juste dommage que ce soit une fille, peut-être. On aurait peut-être pu jouer plus. Enfin… Je n’étais pas non plus du genre à courir deux lièvres à la fois. Ma pensée vogua un instant vers Rum. Tiens, ça faisait un moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles, d’ailleurs.

Je ne fis pas attention au coup joué par ma cliente. Je ne revins sur terre qu’en l’entendant s’exclamer. Un regard rapide sur la table et je constate qu’il manque une bille… Voyons… La numéro 15, la brune rayée. Dommage que je n’aie pas vu le ce qu’elle avait fait.

Daisu ▬ « Voilà ! ‘Reste plus qu’à continuer dans cette voie ! En attendant, c’est encore à vous. »

Je lui offris un sourire en m’adossant contre le mur. Kisaki reporta son attention sur la table et sembla s’intéresser à la mauve rayée. Hum… Mouais, il n’y avait pas vraiment mieux à jouer mais elle était vraiment mal positionnée. Sur le coup la numéro 9 aurait été mieux, pour moi. Mais elle nécessitait deux rebonds pour l’empocher. Et, sans vouloir l’offenser, elle était encore loin de réussir un tel coup.

La blanche partit rejoindre la 12 qui ne se dirigea absolument pas vers le trou. Kisaki poussa un long soupir et je ne pus m’empêcher de lui lancer un sourire contrit.

Daisu ▬ « Il aurait fallu mettre un effet dans la blanche dont je suis moi-même incapable. C’était tout de même bien tenté… C’était juste plus votre tour pour le jeu. »

Bien, à moi. Je pouvais jouer la 5, orange, ou la 6, verte. Mais peu de chances de pouvoir jouer les deux d’affilés. Les billes étaient plus ou moins regroupées d’un côté de la table, si on oubliait la rayée mauve, la blanche et la noire qui se reposait contre une bande. Parfait, c’était au moins ça. Je ne risquais pas de l’empocher par inadvertance.

Je pris une grande respiration avant de me mettre en place. Un coup rapide et la blanche fonça vers l’orange pleine qui tomba comme une fleur dans la poche. La bille blanche vient ensuite taper contre une bande avant de rouler à son aise jusqu’à l’endroit où elle se situait au départ, à quelques centimètres près. Je ne pus m’empêcher de murmurer avec un léger sourire.

Daisu ▬ « Le voilà, mon miracle ! »

Un autre coup et ce fut la bille verte qui fut empochée. Je pouvais être fier de moi. Par contre, à 4 billes à 2, les possibilités qui me restaient étaient limités. A vrai dire, je ne pouvais rien jouer en cet instant, malheureusement. Je me contentai de viser une des bandes avant de laisser la main. La blanche vint frapper la rouge pleine et disperser le jeu… A mon désavantage. La numéro 4 était gentiment venue se coller à la mauve rayée. La bille jaune rayée, elle, s’était doucement dirigée vers une des poches, ne demandant qu'un coup de pouce pour faire quelques centimètres de plus.

Daisu ▬ « Bon… C’est un juste retour des choses, je présume… »

"Les billes 1, 3, 5, 6, 10 et 15 sont empochées"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visiteuse hors du commun [PV Daisu]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteuse hors du commun [PV Daisu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visiteuse hors du commun [PV Daisu]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier commerçant :: Magasins :: Petits Magasins :: L'Arcadénium-
Sauter vers: