DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Vacances méritées !

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Vacances méritées !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 185

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Thomas Tel
MessageSujet: Vacances méritées !   Mar 25 Juil 2017 - 23:14

Vacances méritées

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

Je tendis la main pour éteindre le réveil et je me levais pour prendre ma douche. Je me trouvais actuellement dans la villa Tel de la ville de Sète, dans le Sud de la France. Après les derniers événements passé à Nakanoto, j’avais définitivement besoin de vacances afin de me changer l’esprit. Loin de toute l’effervescence que provoquait le virus lycans. L’enquête avait progressé. Mais c’était clairement loin d’être une partie de plaisir. Une petite pensée au manoir Shidara me fit d’ailleurs grimacer. Je préférais de loin me pas m’en souvenir maintenant. A la place, je me rendis dans la salle de bain pour prendre une délicieuse douche fraiche avant de m’habiller simplement d’un short et un t-shirt. Au diable, les tenues et costume que je m’étais d’habitude. Cette semaine était prévue pour me décontracter et me changer les idées. Je me décidais donc à aller préparer le déjeuner. Je m’arrêtais cependant devant la porte de la deuxième chambre de la villa afin de réveiller mon invité.

Thomas ▬ « Natsu ? Il est l’heure de se lever ! N’oublie pas que nous avons une journée chargée, aujourd’hui ! »

J’avais accompagné mes paroles de quelques petits coups sur la porte, avec un léger sourire. J’étais réellement content que le Chaton avait accepté de m’accompagner pour ces vacances. Depuis notre rencontre, nous avions longuement conversé par sms avant de décider de nous revoir. J’étais toujours légèrement euphorique du baiser que le Chaton m’avait donné. Mais j’avais compris que ce dernier s’en était retrouvé légèrement perturbé et qu’il avait besoin de temps. Je n’avais donc jamais remis le sujet sur la table, préférant attendre que ce dernier veuille bien en parler. Nous avions cependant fait un peu plus connaissance avec le temps. Et j’avais décidé de lui demander de m’accompagner pour mon séjour en France. J’avoue avoir eu besoin d’insister un peu pour que ce dernier accepte. Mais cela en avait largement valu la peine. Je m’étais donc personnellement occupé de tout le nécessaire pour le voyage, faisant jouer quelques relations sorcières pour la paperasse. Finalement, nous étions enfin arrivés à la Villa après un long voyage, il y a deux jours de cela.

Une fois sûr que Natsu soit réveillé, je descendis les escaliers qui venait sur une charmante et vaste pièce qi servait de salon et de salle à manger. Celle-ci contenait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Des fauteuils confortables disposés autour d’une table basse, parfait pour discuter et se détendre. Le long du mur, une charmante bibliothèque montrait la petite collection de romans que la famille avait amassé avec le temps. Un Voltaire était placé dans le coin, à côté de la chaine stéréo. Il y avait aussi une belle table gueules de lions, accompagnées de ses chaises et de son buffet non loin, trônait le long de l’immense baie vitrée qui laissait entrer les rayons du soleil. Il ne fallait pas oublier les quelques meubles, lampes, tableaux, portraits et fausses plantes qui décoraient la salle avec gaieté. Je ne pus m’empêcher de rester quelques instants devant le cadre de la photo de mon grand-père qui pendait fièrement. Il savait ce qu’il était advenu le da famille actuellement, il souriait surement moins.

Etant donné que le ciel était parfaitement dégagé, je décidais que le Chaton et moi prendrions le repas dehors. Je m’affairais donc à préparer le café ainsi qu’un immense plateau remplis par deux assiettes, deux couteaux, deux tasses, du beurre de la confiture et un charmant assortiment de viennoiseries. Puisqu’on était en France, autant déjeuner à la française, non ? Je quittais donc la cuisine équipée – qui contrastait énormément avec le reste de la maison par sa modernité – afin d’installer le tout sur la petite table de jardin.

La villa, contrairement au Manoir Tel qui était reculé dans les bois, se trouvait en pleine zone urbaine. Ce n’était pas particulièrement dérangeant cependant. D’un côté de la ville se trouvait la magnifique mer bleu azur qu’était la Méditerranée, de l’autre se trouvait l’Etang de Thau. Sète était donc l’endroit parfait pour les personnes qui, comme moi, appréciait l’eau. Je ne comptais pas cependant m’y rendre trop souvent pour Natsu qui n’en était pas particulièrement fan. Ceci dit, je pouvais très bien aller à un moment profiter des vagues pendant que le Chaton se prélasserait tranquillement sur la plage. Il y avait aussi des endroits charmants à visiter tout près. Nous devions d’ailleurs nous rendre aujourd’hui au Musée de la Mer où nous attendait une bonne connaissance. J’avais d’ailleurs prévenu le Changelin que j’avais une légère affaire personnelle à régler là-bas. Mais qu’il pouvait sans problème m’accompagner. Quoi qu’il en soit, j’étais actuellement assis à table en train de profiter d’un délicieux croissant à la confiture accompagné d’un café bien fumant en attendant que le Chaton montre le bout de son museau.

"Villa Tel"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Chat - Civil
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Yens : 246
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Mer 26 Juil 2017 - 0:30

Un Vacances méritées !

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

Natsu ▬ Hmm…

Natsu se crispa et cacha son visage sous son oreiller. C’était quoi ça ? Ce bruit agaçant… Il se détendit, prêt à poursuivre sa nuit lorsque ce fameux bruit se fit de nouveau entendre. Apparemment on frappait à la porte, mais notre jeune félin n’avait pas l’air décidé à répondre ; du moins, jusqu’à ce qu’il entende la voix de Thomas. Il ouvrit doucement les yeux et sortit la tête de son oreiller. Il se redressa difficilement, encore somnolent.

Natsu ▬ D’accord… Je me prépare et je descends…  

Dit-il d’une voix endormie. Il se redressa tout en baillant, puis s’étira de tout son long. Quelle heure était-il ? Il n’avait pas l’impression d’avoir assez dormi. Un chaton de son rang se devait de dormir au moins huit heures par nuit, et encore c’était le minimum. Sans compter les siestes obligatoires de l’après-midi. Il regarda alors l’écran de son portable qui traînait sur la table de nuit, près du lit. A la vue de l’heure qu’il était, il grimaça. Quoi ? Aussi tôt ? C’était bien la première fois qu’il se levait de si bonne heure… Dépité, il se laissa tombé sur son lit, son téléphone en main.

Natsu ▬ C’est pas humain de se lever aussi tôt…

Marmonna-t-il avant d’esquisser un sourire. Cette remarque était vraiment idiote vu que ni l’un, l’autre n’était vraiment humain. Il ferma les yeux quelques instants, le temps de se motiver à se préparer, lorsqu’une image lui traversa l’esprit. Lui embrassant Thomas au café, puis prenant la fuite comme l’idiot qu’il était. Il posa le dos de sa main contre ses yeux et se mordit la lèvre. Ni l’un, ni l’autre n’avait évoqué cet épisode. Était-ce bon signe ? Lui savait pourquoi il n’en parlait pas. Par peur de se faire jeter, par honte de s’être enfuit comme un voleur, et puis… Parce qu’il avait enfin comprit pourquoi il avait ça. Natsu rouvrit les yeux et regarda le plafond. Mais Thomas dans tout ça, que pensait-il de ce baiser ? Ils avaient beaucoup discuté par messages depuis, mais il était incapable de cerner le sorcier. En tout cas, une chose était sûre, c’est qu’il ne lui en voulait pas ou n’était pas écœuré par ce geste vu qu’il l’avait invité – et même beaucoup insisté - à passer quelques jours ici, en France. C’était sûrement bon signe, n’est-ce-pas ? Il laissa échappé un soupire. C’était assez frustrant de ne pas savoir ce qu’il pensait, c’est pourquoi il se donna comme mission de le découvrir. Il ne savait pas encore comment il s’y prendrait, mais il avait toute une semaine pour cela.

Après quelques minutes de réflexions, il se décida enfin à se lever. Il se dirigea vers la salle de bain, à moitié nu, où il prit une rapide douche froide histoire de s’éclaircir les idées. Il n’appréciait pas l’eau, mais il fallait quand même avouer que la douche du matin était assez agréable. Il s’habilla ensuite d’un bermuda en toile noir et d’un t-shirt bleu foncé. Il s’essuya les cheveux d’un coup de serviette puis farfouilla dans sa trousse de toilette. Il en sortit une petite boite qui contenait un bien très précieux : ses lentilles. Il attrapa l’une d’elles et la posa délicatement sur sa pupille. Il cligna plusieurs fois des yeux et une fois la lentille bien en place, répéta la même chose avec la seconde. Chose faite, il se regarda dans le miroir, satisfait de la couleur rouge de ses yeux ; puis retourna dans sa chambre où il récupéra son portable avant de descendre, cheveux en bataille.

Une fois en bas, il chercha Thomas du regard. Il sentit une odeur de café dans l’air et décida de la suivre. Il tomba alors sur un Thomas confortablement installé dehors, dégustant un petit déjeuné des plus appétissants.  Il esquissa un sourire et se rapprocha de lui, sans un bruit. Après tout, les chats étaient réputés pour leur agilité, mais également leur discrétion. Une fois suffisamment proche à son goût, il se pencha légèrement vers lui et lui souffla un petit et doux…

Natsu ▬ Bonjour Tomy …

… A l’oreille. Il sourit, satisfait d’avoir pu le surprendre. Depuis leurs échanges de messages, il se sentait beaucoup plus à l’aise avec lui et se permettait donc ce genre de familiarités – si on laisse de côté ce fameux baiser bien entendu. Il lui avait même trouvé un petit surnom qui lui allait à merveille et ne se gênait pas pour l’utiliser. Il s’installa sur l’autre chaise et s’étira à nouveau. Le soleil était vraiment très agréable et la vue à couper le souffle. La mer n’était pas trop son truc, mais il appréciait sa beauté. Il reporta son attention sur Tomy.

Natsu ▬ Je ne savais pas que c’était possible de se lever aussi tôt !

Dit-il pour plaisanter ; même s’il le pensait à moitié. Il regarda la table garnie et ne pu retenir le sourire qui se dessina sur ses lèvres. Un gargouillis provenant du ventre du félin s’invita à table, provoquant une légère gêne de celui-ci. Apparemment, son ventre se fichait qu’il soit tôt, lui.

Natsu ▬ Désolé… C’est que, ca donne faim tout ça…

Il passa sa main sur sa nuque, gêné ; les joues un peu rouges.

"Vacances et mission"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Jeu 27 Juil 2017 - 17:45

Vacances méritées

Je fus légèrement surpris en entendant Natsu me souhaiter une bonne journée dans un murmure. Qu’est-ce que ce félin pouvait se faire discret ! Cependant, je ne pus m’empêcher de sourire. Le Chaton était maintenant bien moins timide que lors de notre première rencontre et c’était fortement appréciable. D’ailleurs, j’avais un léger faible pour ce petit côté espiègle. C’était particulièrement mignon de se faire avoir par lui. Surtout qu’il ne tentait jamais d’être méchant de sa manière d’agir. Un véritable adorable chaton !

Je lui souhaitais bonjour en caressant la tête tant que celle-ci était encore accessible avant de le lui proposer de s’assoir pour manger aussi. Ce dernier plaisanta d’ailleurs rapidement sur l’heure matinal. Un rapide coup d’œil sur mon téléphone me permit de voir qu’il était 8h et quelques.

Thomas ▬ « Pense aux étudiants qui se lève encore plus tôt pour aller en cours. Il n’est pas si tôt que ça ! »

J’avais répondu avec un sourire pour narguer un rien le Chaton. J’avais rapidement compris que le félin appréciait grandement dormir et faire la sieste. Il ne se s’était pas privé de me le faire comprendre depuis que nous avions débuté ces vacances. De toute façon, je ne me privais pas non plus de me lever après 9h.

Thomas ▬ « De toute façon, c’est exceptionnel. J’ai rendez-vous avec un ami au Musée de la Mer. On pourra en profiter pour le visiter un peu. Tant que je récupère un certain objet avant de revenir… »

J’avais lu de nombreux livres sur les rituels et les artefacts. Mais un seul avec retenu mon retenu toute mon attention durant mes nombreuses heures de lecture dans la bibliothèque de l’école de Sorcier : le Trident de Poséidon. J’avais été émerveillé par la légende qui entourait cet objet et la puissance qui pouvait conférer. Aussi, quand un ami travaillant non loin de la Villa Tel m’avait prévenu avoir mis la main sur ce fameux artefact, j’avais tout de suite prévu une rencontre afin de vérifier la véracité de ce fait. En plus, un gain de puissance ne serait pas de refus pour gérer un infecté. Nous n’avions pas encore eu l’occasion de travailler sur un vaccin contre le virus. Mais il fallait avouer que les lycans touché par ce dernier ne se montrait pas coopératifs, compliquant lourdement la tâche.

Le gargouillis du ventre de Natsu me tira de mes pensées et je ne pus m’empêcher de rire.

Thomas ▬ « Profite ! Ces croissants ne demandent qu’à être dévorés ! En plus, ils sont excellents avec un rien de confiture. Par contre, il ne faudra pas trainer. Je suis légèrement impatient. Et toi qui voulait que je fasse une démonstration de mes capacités, tu ne devrais pas être déçu ! »

Je terminais mon café sur cette phrase avant de m’absenter pour me rendre dans ma chambre. J’avais laissé sur ma table de nuit un des livres que j’avais soigneusement emprunté à la bibliothèque pour le besoin du voyage. Sans attendre, je le pris et je le déposais soigneusement dans mon sac avant de redescendre rejoindre le Chaton.

Thomas ▬ « Prêt à y aller ? On a une dizaine de minutes de marche ! »

"Départ ?"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Ven 28 Juil 2017 - 19:15

Un Vacances méritées !

Natsu appréciait la sensation qui lui parcourait le corps lorsque Thomas lui caressait la tête ; une sorte de doux frissons qui faisaient tressaillir chaque infime parcelle de son corps. Un véritable régal.  Dire qu’il y a quelque temps encore, il ne supportait pas trop qu’on le touche… Attendez… Il ne le supporte toujours pas en fait, c’est juste que le sorcier était une exception. Il l’était pour beaucoup de chose d’ailleurs… D’abord, Natsu l’avait invité à boire un verre alors que ce n’était pas du tout dans ses habitudes. Puis il lui avait donné son numéro ; il s’était même carrément intéressé à lui, à sa vie, ses occupations, ses passions… Et il lui avait fait perdre tout contrôle. Et aujourd’hui, il parvenait à le faire se lever avant 9h, ce qui était extraordinaire. Oui, Thomas était exceptionnel à ses yeux.

Natsu regarda Thomas. Il marquait un point. Cependant, il n’était pas à leur place et ne l’échangerait pour rien au monde. Depuis qu’il vivait avec Pakkun, il n’avait jamais eu besoin de se soucier de l’heure. Comme le vieux sorcier lui faisait cours à la maison et qu’il ne côtoyait personne en dehors de son paternel, il lui était donc inutile de s’inquiéter de ça. Et puis, son père n’était pas le genre de bonhomme à s’en préoccuper non plus. Tel père, tel fils. Il pouvait se permettre de dormir jusqu’à pas d’heure, il n’allait donc pas s’en priver. Du moins pour l’instant, car lorsqu’il trouvera du travail, il pourra dire adieu aux bonnes grâces mat’ et longues siestes de l’après-midi.

Natsu ▬ Mais je pense à eux ! Au fond de mon lit, bien au chaud sous ma couette ! Dit-il en souriant malicieusement.

Il se cala au fond de sa chaise et releva les yeux vers Thomas. Il était intrigué par ce fameux objet qu’il devait à tout prix récupérer. Vous connaissez la curiosité des chats ? Et bien Natsu était aussi curieux que tous ces félins ; peut-être même un peu trop. Quand quelque chose attirait son attention, il ne se faisait pas prier pour aller voir de quoi il s’agissait. Vous connaissez ce chat qui, trop curieux, glisse sa tête dans un bocal pour voir ce qu’il y a à l’intérieur et qui du coup, se coince la tête dedans ? Et bien ce chat, c’est Natsu.

Natsu ▬ Puisque c’est exceptionnel, je veux bien faire cet effort ! Dit-il, faisant mine que cela était une tâche presque insurmontable ; alors qu’au final, cela n’était pas si dur que ça.

Et puis, si cela lui permettait de passer un peu plus de temps avec Thomas, cela ne le dérangeait pas du tout. Il pouvait même se lever aux aurores si cela faisait plaisir au sorcier. Après la petite séance de gargouillis de son ventre, Natsu rapprocha sa chaise de la table. Sans perdre une seconde de plus, il attrapa l’un des croissants posés dans une petite corbeille. A l’aide d’un couteau, il ouvrit la viennoiserie en deux et étala de la confiture dedans avant de le refermer, comme un sandwich.

Natsu ▬ Je me dépêche ! Dit-il avant de croquer dans le croissant garnit.

Tandis que Thomas s’absenta, le félin s’empressa de terminer son petit déjeuner ; impatient de voir cette fameuse démonstration. Depuis le temps qu’il voulait voir ça ! Une fois son croissant mangé, il se servit un verre de jus de fruit qu’il bu d’une traite avant de s’essuyer la bouche.

Natsu ▬ Oui oui ! Dit-il en se levant.

Il remit la chaise bien en place contre la table et regarda Thomas en souriant. Il attrapa son portable et se dépêcha d’aller mettre ses chaussures. Il posa sa main sur la rambarde des escaliers afin de prendre appuie et, tout en les enfilant, regarda Tomy.

Natsu ▬ Dis… C’est quoi cet objet en question ? Un truc… Important ? Magique ? Ou puissant même ? Demanda-t-il, les yeux brillant de curiosité.

"Chaton curieux"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Dim 20 Aoû 2017 - 23:40

Vacances méritées

Natsu était debout, prêt à partir jusqu’au musée où on nous attendait. Cependant, nous ne pouvions pas décemment quitter la villa en laissant la table ainsi. Je déposais alors rapidement mon sac avant de m’affairer. Plus vite la table serait débarrassée, plus vite on pouvait quitter les lieux. De plus, Je ne disposais pas de Kanade ou de Maiko pour faire le travail à ma place. Les pauvres jeunes filles avaient déjà assez bien à faire avec le Manoir et Elena à l’intérieur.

Après cinq petites minutes, je rejoignais Natsu, chargé de mes affaires, devant la porte d’entrée. Ce dernier n’avait pas tardé pour laisser aller sa curiosité.

Thomas ▬ « S’il s’agit bien de l’objet auquel je pense, ce serait un très ancien et puissant artefact qu’utilisait le sorcier Poséidon, un très puissant et habile Aquamancien. Son trident lui servait notamment à canaliser sa magie, lui permettant de créer, par exemple, des raz-de-marée. Le mythe raconte qu’il aurait fait couler la cité d’Atlantide avec ses habitants. Et d’après certains ouvrages, ce serait lui que les Grecs considéraient comme le Dieu des Océans. »

Nous étions maintenant en route pour le Musée de la mer. Marchant calmement, j’avais expliqué l’objet de ma visite à Natsu le temps que nous démarrions et sur le début du trajet. A mes côtés, le Chaton semblait écouter très attentivement mes paroles.

Thomas ▬ « Bien sûr… On n’est pas sûr que tout cela soit effectivement le cas. Il faudrait demander plutôt à des historiens, mieux placés pour te dire ce qui est possiblement vrai et ce qui ne l’est pas. Après tout, On a toujours, il me semble, aucune preuve tangible que les Atlantes aient vraiment vécu un jour. Ni même que les humains à l’époque prenaient Poséidon pour un dieu. C’est peut-être une simple coïncidence. La seule chose dont je peux être à peu près sûr, c’est que Poséidon était quelqu’un de plutôt colérique. Tous les écrits à son sujet sont d’accord là-dessus ! »

Je terminais ma phrase avec un petit sourire en direction de Natsu. Nous continuâmes à marcher tout en discutant quand nous arrivâmes enfin devant l’immense bâtiment. Sans attendre, je franchis la porte d’entrée pour me diriger vers la réceptionniste, tout en vérifiant que Natsu me suivait bien. Arrivé au comptoir, je m’adressais à la demoiselle dans un français correct et pas trop amoché par mon accent japonais.

Thomas ▬ « Bonjour, Mademoiselle. Je suis Thomas Tel et j’ai rendez-vous avec le Professeur Marin. Pouvez-vous le prévenir de mon arrivée ? »

La demoiselle s’exécuta en m’assurant que mon ami n’allait pas tarder. Je la remerciais alors chaleureusement avant de retourner vers le Chaton.

Thomas ▬ « Je suis désolé. On risque de parler assez bien en français. J’essayerai d’interpréter le plus souvent possible. Je vais aussi essayer de ne pas trainer. »

C’est alors qu’un petit monsieur rondelet et grisonnant s’approcha de nous. Elégamment habillé d’un ensemble beige, un tripotait d’un air joyeux sous immense et touffue moustache blanche de sa main gauche, son autre main étant pressée de venir à notre rencontre. Difficile de pas reconnaitre ce cher Fernand Marin, Historien et professeur d’Histoire à l’Université d’Avignon. Chaleureusement, je serrais la main du Professeur marin tout en répondant d’un sourire à son regard doux et rieur.

Thomas ▬ « C’est un plaisir de vous revoir, Professeur. Je vous présente mon ami, Natsu Shidô. »

Je me tournais ensuite vers Natsu pour clôre les présentations.

Thomas ▬ « Natsu, je te présente le professeur Marin, l’ami que je devais rencontrer aujourd’hui. »

"Pr. Marin"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Sam 23 Sep 2017 - 23:31

Un Vacances méritées !

Toujours affairé avec ses chaussures, Natsu regarda Thomas s’éloigner et se diriger vers la table du petit-déjeuner. Se rendant compte qu’il n’avait même pas prit la peine de débarrasser, il s’empressa d’enfiler ses chaussures afin d’aller l’aider. Après tout, c’était la moindre des choses, surtout en tant qu’invité. Il aurait d’ailleurs dû y penser au moment de quitte la table, mais que voulez-vous, Monsieur était trop excité par cette sortie à deux. Malheureusement, à vouloir se dépêcher, il perdit l’équilibre et s’étala de tout son long sur le sol. Par réflexe, il avait fermé les yeux le temps du plongeon et mit plusieurs secondes avant de se décider à les rouvrir, gêné par cette chute. Au moins, il ne s’était pas fait mal, heureusement. Il se redressa et s’assit en tailleur par terre. Il se frotta la tête afin de se remettre les idées en place, les joues légèrement rouges. Après quelques secondes, il se releva, évitant soigneusement de regarder en direction de son Tomy, espérant qu’il n’ait pas vu sa décadence. L’entendant approcher, il se passa rapidement les mains dans les cheveux afin de les remettre plus ou moins en place et se dépoussiéra. Finalement, il n’aura pas pu lui donner un coup de main. Pourvu qu’il ne le prenne pas pour un de ces impolis qui ne mettent jamais la main à la patte.

Toujours les joues rosies, il décida de faire comme si de rien n’était et laissa aller sa curiosité. Et la réponse fût à la hauteur de ses attentes, et même mieux encore. Natsu cligna des yeux, à la fois surpris et stupéfait. Il connaissait la légende de Poséidon, Dieu des mers et des océans… Mais était loin d’imaginer que tous mythes étaient vrais. Tout en marchant, il écouta les explications de Thomas sur ce fameux artéfact, puis après une courte réflexion, releva la tête.

Natsu ▬ Ah oui quand même… Rien que ça. J’ai déjà entendu parler de Poséidon et de son trident, mais j’ai toujours pensé que tout cela n’était qu’une légende. En tout cas, s’il était aussi colérique qu’on le dit, je suis bien content d’être né à une époque où il n’y a plus aucun risque de croiser sa route.

Il marqua une courte pause, glissa ses mains dans ses poches, puis reprit.

Natsu ▬ De toute façon, pour le rencontrer, il aurait fallut se balader en mer… Moi qui ne suis pas très fan de ce genre d’endroit, je n’aurais pas craint grand-chose…  En tout cas, je suis pressé de voir ce fameux trident qui te tient tant à cœur ! Dit-il en lui souriant.

Oui, il était curieux et pressé de voir cet artéfact… Enfin, surtout la réaction de Thomas, qui serait plus qu’heureux de mettre la main dessus. Il espérait qu’il ne soit pas déçu, car à ce qu’il avait comprit, rien n’était sûr que l’objet en question soit bien le trident de Poséidon.  Alors qu’ils arrivaient devant le musée, Natsu croisa discrètement les doigts au moment d’y entrer. Après tout, un peu de chance ne ferait pas mal.

Une fois  à l’intérieur, le félin laissa Thomas se présenter à l’accueil et profita de ces quelques instants pour observer les alentours.  Il avait été dans un musée une fois, mais comme il y avait beaucoup de monde, il s’était rapidement éclipsé à l‘extérieur. Il avait d’ailleurs été déçu de ne pas pouvoir faire la visite à cette époque. Sortant de ses pensées, il se tourna vers Tomy.

Natsu ▬ Ne t’en fais pas pour ça. Dit-il pour le rassurer.

C’est à ce moment qu’un drôle de bonhomme s’approcha d’eux ; certainement l’ami de Thomas. Natsu le regarda et ne pu retenir un sourire en voyant l’allure de cet homme. Il avait ce petit quelque chose qui faisait disparaitre la méfiance que Chaton avait toujours envers des inconnus. Peut-être la moustache…

Lorsque Thomas entama les présentations, Natsu inclina légèrement la tête en guise de salutations. Il tenta même un petit « enchanté » en français, mais son accent n’était vraiment pas terrible. C’était bien la peine d’avoir passé plusieurs semaines en France… En même temps ; la gastronomie française était quand même plus attrayante que la langue… Il regarda Thomas.

Natsu ▬ Je peux vous laisser discuter tranquillement si tu veux, ca t’éviteras de devoir traduire tout ce qui est dit ; je ne veux pas t’embêter. Lui dit-il en souriant.

"Entretien"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Dernière édition par Natsu Shidô le Mer 4 Oct 2017 - 18:36, édité 1 fois

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Mar 26 Sep 2017 - 23:07

Vacances méritées

Maintenant que les présentations étaient faites – j’avais d’ailleurs été particulièrement touché par l’effort de Natsu pour parler français – il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Aussi, le Professeur Marin nous invita, toujours en tripotant son incroyable moustache, à le suivre jusqu’à son bureau. Ainsi nous nous mîmes à parcourir les couloirs du musée qui exhibait fièrement sa collection. Cependant, même si je trouvais cela fort intéressant par habitude, j’étais trop impatient et excité de tenir le trident entre les mains pour m’attarder à la visite du musée. Peut-être plus tard… On avait largement le temps encore !

Le Professeur nous fit rentré dans une pièce plutôt grande mais assez vide que je supposais être son bureau. Il y avait un petit bureau sur lequel trônait un écran un écran d’ordinateur ainsi que le claver, la souris et quelques feuilles de notes. Juste à côté une grande armoire qui devait surement contenir tous les documents de mon ami. Un peu plus loin, contre un autre mur, se trouvait une table en acier recouverte d’un drap sur laquelle étaient quelques objets plutôt anciens, au premier coup d’œil. Il y avait aussi, une baignoire remplie d’eau non loin d’un immense cercle runique tracé au sol.

Thomas ▬ « Je vois que vous avez tout préparer, Professeur ! »

J’adressais un grand sourire au monsieur avant de me diriger vers la petite table. Comme il m’avait semblé en entrant dans la pièce, le trident était couché sur le drap, bien mis en avant. Instinctivement, j’entamais le geste pour le prendre avant de me raviser.

Thomas ▬ « Excusez-moi, Professeur. Vous permettez ? »
Pr. Marin ▬ « Bien sûr, Thomas ! Je t’en prie. »

Je pris alors le fameux trident dans les mains et je peux ressentir la magie en lui. Il n’y avait aucun doute que c’était un artefact et j’avais hâte de l’essayer. Le tenant fermement dans mes mains, je me dirigeais vers le cercle runique tout en adressant un sourire et un clin d’œil à Natsu. Lui qui me demandait encore hier de voir de quoi j’étais capable, il allait être ravi ! Il ne me restait maintenant plus qu’à me concentrer et commencer le rituel. J’entamais alors la formule avant de lever le trident devant moi. Une masse d’eau se souleva alors au-dessus de la baignoire, comme si elle était en apesanteur. D’un simple geste, je la fis former un anneau autour de moi. Rapidement, je maitrisais la masse liquide comme j’en avais l’habitude. Au final, c’était comme mon sortilège, si ce n’est que je m’amusais avec plus d’eau que d’habitude. Finalement, je finis par attaquer le mur. Obéissant à chacun de mes gestes, le liquide se transforma en un fouet qui claqua, avant de devenir un projectile qui s’étala sur tout le mur. Finalement, je finis par rassembler tout l’eau avant de la remettre tranquillement dans la baignoire. Et avec tout ça, je n’étais presque pas fatigué.

Thomas ▬ « C’est tellement génial ! »

Sous le coup de l’excitation, je m’étais exprimé en japonais. Je me retournais alors vers le Professeur pour le remercier.

Pr. Marin ▬ « C’est toi qu’il faut remercier pour cette démonstration ! »

Je me retournais alors vers Natsu, plutôt content de moi et lui demandait joyeusement en japonais.

Thomas ▬ « Alors ? Cette démonstration t’a plu ? »

"Ballet aquatique"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Mer 4 Oct 2017 - 18:34

Un Vacances méritées !

Feat Thomas Tel

Natsu préférait se faire tout petit afin de ne pas les déranger. Parcourant les couloirs, les mains dans les poches, il resta légèrement en arrière afin de les laisser discuter tranquillement. Il observait silencieusement la grande collection du Professeur, fasciné. Quel dommage qu’il n’ait jamais pu visiter un musée comme celui-là auparavant, cela lui aurait énormément plu. A cet instant, il se rendait compte de tout ce qu’il avait loupé par le passé. A force d’éviter les gens, il passait à côté de beaucoup de choses. Les amis, les sorties… L’amour… A cette pensée, il releva les yeux vers Thomas. Non, peut-être pas l’amour… Il esquissa un sourire. Depuis sa rencontre avec lui, le félin avait quelque peu changé. Son attitude était moins froide, il s’ouvrait plus facilement et il se permettait même quelques fantaisies comme partir en France et surprendre son sorcier préféré au petit-déjeuner… Oui, Thomas avait vraiment une bonne influence sur lui.

Après avoir traversé plusieurs couloirs, ils arrivèrent enfin au bureau du Professeur. Natsu entra le dernier et ferma la porte derrière lui. Il scruta la pièce de long en large et s’étonna de trouver une baignoire remplie d’eau ici. Et puis ces motifs tracés au sol… Il en avait déjà vu des semblables dans les bouquins de son paternel, mais n’avait pas retenu leur signification. Il poursuivit son observation et stoppa son attention sur quelque chose en particulier. Posé sur une petite table préalablement recouverte d’un drap blanc, un étrange objet. Il n’était pas très doué en la matière, mais ayant déjà vu des illustrations auparavant, il était tout à fait capable de dire que ceci était un trident. Aussitôt, il tourna la tête en direction de Thomas qui se dirigeait vers la table en question. Natsu ne bougea pas ; il observa son sorcier, prêt à prendre le trident. Il demanda l’approbation du Professeur puis le prit en main. Natsu ne savait pas trop quoi, mais quelque chose s’était produit à cet instant. Il se dirigea ensuite vers le cercle runique et se tourna vers le jeune félin. Au vu de son sourire, Thomas semblait aux anges ; sourire qui fit légèrement rougir le Chaton soit dit en passant.

Silencieusement, il observait Thomas. Allait-il tester ce fameux trident ? Il regarda rapidement la baignoire et se dit que c’était peut-être pour ça qu’elle était là. Et quand Thomas entama sa démonstration, il en eu la confirmation. Natsu ne le lâchait pas des yeux, émerveillé. Il était même carrément éblouit par ce spectacle époustouflant. Cette magie… C’était extraordinaire. Cela n’avait rien à voir avec celle que pratiquait son père ; la magie des plantes. Et puis, Thomas avait l’air tellement à l’aise, dans son élément ; tellement… heureux. Natsu ne pu retenir le sourire qui se dessina sur son visage ; doux, tendre et excité. Perdu dans sa contemplation, il mit plusieurs secondes avant de répondre à la question.

Natsu ▬ Hein ? Euh oui ! C’était juste… Génial !! Encore mieux que ce que j’imaginais ! Répondit-il, admiratif.

Il aurait souhaité lui dire combien il l’avait trouvé épatant, merveilleux et impressionnant, mais la présence du Professeur Marin l’embarrassait. Il ne pouvait se permettre un tel élan de compliment devant un inconnu, même si cela lui brûlait les lèvres.

"Spectaculaire"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Dim 17 Déc 2017 - 22:36

Vacances méritées

De ce que je comprenais, la démonstration avait énormément plu au Chaton. Les yeux de ce dernier brillaient encore de milles feux tant il avait été émerveillé. Il fallait avouer que j’était moi-même un peu étonné des performances. Je ne déplaçais jamais autant d’eau par habitude, et j’étais rarement aussi peu fatigué après une telle prestation. J’aurais pu continuer encore bien longtemps et cette pensée était plus qu’agréable.

Je ramenais le trident à mes côtés et je constatais qu’il était grand. Ce n’allait pas être toujours pratique et facile de me balader avec en permanence. Et le besoin s’en faisait sentir. La situation actuelle était critique avec les lycans infectés, les relations tendues qui risquaient de naitre avec certains vampires et la nouvelle de la survie des Changelins. Sans oublier que les Hunters semblait s’activer de plus en plus, selon un des derniers rapports que j’ai pu lire avant ces vacances… Vacances ?
Un éclair frappa soudainement mes pensées. J’étais en congé. Ce n’était nullement le moment de me torturer avec tout ce qui se passait actuellement. Non pas que ce n’était pas urgent. Mais si je ne me ménageais pas, je courrais au burnout.

Me reconcentrant sur l’endroit où j’étais, je me retournais vers le professeur afin de m’assurer d’une dernière chose.

Thomas ▬ « Ce trident est une pièce unique, Professeur. Êtes-vous toujours d’accord pour me le confier ? »

Sans rien dire, il acquiesça d’un signe de tête. A mon tour, je lui répondis de la même manière afin de le remercier. Je me retournais ensuite vers le Chaton avant de proposer gentiment de prendre congé. Le Professeur nous raccompagna alors jusqu’à l’accueil. Je lui souhaitais ensuite une bonne journée avant de le laisser retourner à ses occupations. Maintenant que le rendez-vous était fini et que j’avais enfin en ma possession ce que j’étais venu chercher en France, je me retournais vers Natsu avec un grand sourire.

Thomas ▬ « Nous avons maintenant plein de temps devant nous. Il y a-t-il quelque chose que tu voudrais faire ? »

Un rapide coup d’œil à ma montre me permit de voir que la matinée était loin d’être passée. Nous pouvions facilement faire une petite ballade avant d’aller diner. Cependant, il serait tout de même plus pratique, quoi que nous fassions, de passer d’abord déposer le Trident à la villa. Un énième coup d’œil à l’objet suffit une nouvelle fois à me dire qu’il allait être assez contraignant de se balader avec. De toute façon, il allait d’abord falloir que j’apprenne à dessiner par cœur le cercle runique du rituel, ce que je me promettais de faire dès demain.

Maintenant que j’avais rapidement réglé ce détail avec moi-même, mon esprit et mon regard revinrent sur Natsu et je m’approchai de lui pour tendre mon bras, au cas où il aurait envie de s’y accrocher. Et je me mis en route avec lui vers la maison en attendant une proposition de chose à faire de sa part.

"Suite du programme"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Lun 8 Jan 2018 - 15:30

Un Vacances méritées !

Feat Thomas Tel

Encore émerveillé par la démonstration de Thomas, Natsu ne parvenait pas à le quitter des yeux. Il était vraiment impressionnant, si incroyable... Si enchanteur. Depuis leur rencontre, le félin se surprenait à penser à des choses que jamais auparavant il ne se serait permis d'imaginer. Et au vu de son visage qui virait au rouge, les pensés en question devaient être légèrement embarrassantes.

Quand Thomas se tourna vers lui et que leurs regards se croisèrent, Natsu détourna rapidement les yeux. Était-il possible de lire en quelqu'un grâce à un simple regard ? Certainement, un regard pouvait parfois en dire bien long ; et Chaton avait peur de ce qui pouvait se lire dans ses yeux. Une admiration, une attirance, une irrésistible envie de se serrer contre lui... Et bien plus encore. Si Thomas venait à le savoir, que se passerait-il ? Depuis le baiser qu'il lui avait volé au café, il ne s'était rien passé de plus. Ils n'en n'avaient pas reparlé non plus. Peut-être devait-il tenter une approche ? Après tout, le sorcier avait beaucoup insisté pour qu'ils partent ensemble en France... Avait-il une chance ? Devait-il prendre le risque de perdre ce qui se créait petit à petit entre-eux ?

Le Professeur insista pour raccompagner ces deux invités. Natsu laissa Thomas saluer son vieil ami avant de prendre lui-même la parole. Il le remercia brièvement et le salua comme il se devait ; puis quitta le musée. A peine sortis, ils prirent la direction de la maison afin d'y déposer le Trident. Sur le chemin, Thomas se rapprocha de lui et lui offrit son bras. Le félin le regarda alors, surprit et déstabilisé ; puis doucement, passa son bras autour de celui-ci et se colla un peu plus à lui. Un sourire se dessina sur son visage. Ils étaient bien là, tous les deux, comme ça... Il ferma les yeux quelques instants et sentit l'air frais sur son visage. L'air de la mer était vraiment très agréable. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Son père l'y avait emmené quand il était petit et même s'il n'appréciait pas l'eau, il avait aimé cette sensation de fraîcheur.

Natsu ▬ La mer...

Il laissa échapper ces mots en un murmure, les yeux toujours clos. Au bout de quelques secondes, il les rouvrit doucement et regarda Thomas en souriant.

Natsu ▬ J'aimerai bien voir la mer... Enfin, si ça ne te dérange pas !

Il détourna les yeux et regarda en direction de l'océan. Il serra un peu plus son emprise sur son bras. Voir la mer en compagnie de son père avait été génial, alors avec Thomas, cela devrait être fantastique.

"La mer..."

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   

Vacances méritées !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant