DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Vacances méritées ! - Page 2

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Vacances méritées !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Dim 14 Jan 2018 - 1:08

Vacances méritées

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

A peine le félin eut pris mon bras qu’il se colla, tout sourire, à moi et je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. Il y avait cependant u léger hic quant à notre relation. On n’avait toujours pas mis les mots sur notre situation. Nous étions proches, à mi-chemin entre amis et amants. Mais dur de savoir comment bien se positionner. A la place, je me contentais d’observer les réactions du Chaton à mes gestes et paroles, jaugeant à vue d’œil comment je devais me comporter. Ici, j’avais bien vu que Natsu était aux anges à la fin de la démonstration. Je pouvais donc avec quiétude proposer mon bras.

Alors que nous marchions d’un pas calme, le Chaton commença à parler de la mer et de son envie de la voir. Sur le coup, je m’étonnais un peu. Mon ami n’aimait pas l’eau. Pas au point de ne pas du tout la toucher. Il prenait des douches, par exemple, et je supposais qu’il devait aussi faire de temps en temps la vaisselle. Cependant, il se réfugiait tout le temps en cas de pluie et semblait peu enclin à s’approcher des étendues d’eau. Ce n’est qu’après un court moment de réflexion que je me dis que « voir la mer » ne voulait pas systématiquement dire se baigner. Mon esprit s’était encore fait tromper par mon attirance pour l’eau et mon envie d’aller nager. Et aller nager, j’en avais fortement envie !

Depuis que j’avais prévu ses vacances en France, je rêvais de me baigner dans la mer bleu azur qu’était la Méditerranée. D’ailleurs, si je m’étais écouté, il y a bien longtemps que je me serais déjà baigné. Cependant, j’avais pris sur mois depuis ses deux jours, décidant d’être raisonnable. Après tout, il fallait d’abord se remettre du décalage horaire. Et puis, il avait aussi fallu faire un petit rafraichissement de la maison. La villa Tel était bien entretenue. Mais peut-être pas assez souvent pour empêcher une fine pellicule de poussière de s’installer sur les meubles et le sol. Le tout m’avait donc empêché de profiter de l’eau bleue.

C’est donc extrêmement ravi que je fis le chemin en compagnie de Natsu. Une fois arrivé à la villa, je poussais la porte et je me dirigeais vers les escaliers. Je m’arrêtais tout de fois en plein milieu pour me retourner vers le Chaton.

Thomas ▬ « Je me change rapidement. J’en ai pour quelques minutes. »

A peine ces mots dits que je repris ma montée et me dirigeai vers ma chambre. Je ne pris pas la peine de réfléchir bien longtemps pour savoir où mettre le trident. Je le déposais soigneusement dans un des coins de la pièce. Je me dirigeais ensuite vers mon armoire pour en sortir un short de bain bleu denim et un léger gilet sans manche avec fermeture éclair bleu de Prusse. Voilà qui serait parfait ! Je me dépêchai alors de me déshabiller complétement pour mettre l’autre tenue prévue. Une fois fait, je glissais directement dans mes baskets avant de partir à la recherche de deux serviettes de plage. Même si le Chaton ne venait pas nager, il n’allait pas rester simplement sur le sable. Les serviettes ne furent pas difficiles à trouver, bien rangée dans un tiroir. J’avais bien prévu le coup. Je les pris en main pour les déplier et les passer sur mon épaule. Je pris aussi une paire de lunette de soleil et j’étais maintenant prêt à redescendre.

Dévalant les escaliers – avec classe tout de même – je retrouvais le Chaton et lui adressais un grand sourire.

Thomas ▬ « Prêt ? »

Une fois ma réponse obtenue, je me dirigeais avec le chaton dehors pour l’entrainer voir la Méditerranée. Cette dernière n’était pas très loin, d’ailleurs. Il suffisait de longer la propriété, tourner au coin et traverser la rue pour se retrouver devant la magnifique plage de la ville de Sète…

"50 nuances de Bleu"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Chat - Civil
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Yens : 250
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Sam 20 Jan 2018 - 3:50

Un Vacances méritées !

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

De retour à la villa, Thomas s’éclipsa dans sa chambre pour se changer. Natsu le regarda grimper les escaliers et esquissa un sourire. Il n'était pas difficile de deviner pourquoi le sorcier se changeait. Le connaissant, il lui serait impossible de résister à l'appel de l'eau, aussi salée soit-elle. Mais ce n'était pas le cas de Natsu, qui ne comptait pas mettre un pied dans l'eau. Ses plans étaient tout autre. Il avait bien l'intention de profiter du sable chaud et des rayons du soleil, déjà bien haut dans le ciel. Mais qui dit bronzette, dit rafraîchissements et crème solaire. Pas questions qu'il ressemble à un chaton grillé déshydraté. Il retira rapidement ses baskets et monta à son tour à l'étage. Dans sa chambre, il fouilla dans son placard à la recherche de la crème, jetant ses affaires au fur et à mesure par terre. Une fois trouvée, il glissa le flacon dans une des poches de son bermuda. Il prit également ses lunettes de soleil et se dépêcha de redescendre.

Tandis qu'il remettait ses chaussures, Thomas le rejoignit. Chaton releva la tête vers lui et le regarda quelques instants. Peu importe comment il était habillé, son ami était toujours aussi beau. Se rendant compte qu'il le dévisageait depuis trop longtemps déjà, un sourire béat aux lèvres, il détourna les yeux. Il laça ses lacets et se redressa, passant sa main dans ses cheveux.

Natsu ▬ Euh, oui... Enfin presque ! Juste un truc à prendre avant !

Sur ces mots, il se dirigea vers la cuisine, profitant de cette occasion pour calmer les rougeurs naissantes sur ses joues. Un peu plus, et il oubliait les bouteilles d'eau, indispensables lors d'un petit séjour à la plage. Il ouvrit le frigo et, sentant le froid artificiel sur sa peau, ferma les yeux quelques instants. Rien de mieux pour se rafraîchir les idées et penser à autre chose qu'à son sorcier préféré en short de bain, tout sourire. Il rouvrit les yeux et souffla, puis attrapa trois petites bouteilles d'eau. Problème, elles n'allaient pas rester fraîches très longtemps avec cette chaleur. Il se gratta la tête et scruta la cuisine des yeux, cherchant une solution. Il ferma le frigo, posa les bouteilles sur la table et entreprit de fouiller dans les placards, cherchant quelque chose de bien précis.

Natsu ▬ Doit bien y avoir ça ici...

C'est alors qu'il trouva l'objet tant convoité : un sac isotherme. Parfait ! Il rangea les bouteille dedans et plaça deux pains de glace autour d'elles ; puis s'empressa de retourner auprès de Thomas.

Natsu ▬ Maintenant je suis prêt !

Il jeta le sac en arrière, sur son épaule et lui sourit. Il positionna ses lunettes de soleil sur le nez, et suivit son ami hors de la villa.

Sur le chemin de la plage, Natsu attrapa doucement la main de Thomas. Faisant comme si de rien n'était, il regardait ailleurs. Il avait osé lui prendre la main, mais n'était pas tout à fait prêt à regarder sa réaction; même s'il savait au fond de lui que le sorcier ne la rejetterait pas.

Natsu ▬ J-J'aime beaucoup la mer...

Il avait prononcé ces mots dans le but de détourner l'attention de son geste affectueux. C'était quelque peu idiot, mais c'était la seule solution qu'il avait trouvé en quelques secondes.

Natsu ▬ Enfin, pas la mer en elle-même, plutôt la plage. Tu sais, le sable chaud, le soleil... Bronzer quoi. C'est ce que je préfère.

Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir trouvé un sujet plus intéressant que celui-ci. Les joues légèrement teintées, il se décida enfin à observer son ami du coin de l'oeil.

"Direction : la plage !"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Ven 23 Mar 2018 - 19:55

Vacances méritées

Pendant que je me changeais, le Chaton en avait profiter pour prévoir quelques affaires. Pas difficile à deviner alors qu’il était seulement en train de remettre ses baskets alors que je redescendais au rez-de-chaussée. Pendant quelques instants, Natsu me dévisagea alors qu’un sourire se dessinait sur les lèvres et que ses joues se coloraient de rouge. Involontairement, je me mis à sourire aussi, à moitié moqueu, à moitié attendri par la scène qu’il m’offrait.

Quand enfin le chaton s’est rendu compte de la situation, il s’est empressé de replacer sa concentration sur ses chaussures avant de se diriger dans la cuisine. Pour ma part, je me contentais de l’observer, bras croisés et sourire aux lèvres. Qu’il pouvait être mignon aussi timide. Cependant, je me dis encore une fois qu’une discussion devenait de plus en plus importante. Mais j’étais toujours décidé à ne pas le brusquer. J’étais tombé sur un Chaton qui me convenait actuellement, malgré nos différences. Et il était compliqué de trouver une moitié correcte quand on était Enclaviste, légèrement célèbre et gay. J’étais tombé sur un jeune homme charmant, mignon et attachant pour qui je n’inspirais pas crainte, autorité ou notoriété. Contrairement à Elena, je n’étais pas du genre à en profiter. Ce n’était pas un reproche envers ma meilleure amie. Elle savait profiter de la vie et j’en étais content pour elle. Après tout, quand on connait une demoiselle aussi bien, au point de la considérer comme une sœur, on ne se soucie que de son bonheur.

Pour en revenir au chaton, je ne pus me retenir de sourire en le voyant activement chercher un sac isotherme pour les bouteilles d’eau. Une fois fini, il se retourna vers moi pour m’annoncer avec un grand sourire qu’il était prêt. Je ne pus m’empêcher de le taquiner un peu avec une simple réplique.

Thomas ▬ « Tu sais… Je peux geler l’eau. Il aurait suffi de me demander pour les rafraichir ! »

Cela dit, nous sortîmes pour prendre la direction de la plage. Timidement, il prit ma main et je la serrais un peu affectueusement. Ce simple geste me procurait un e légère vague de chaleur fort agréable qui parcourait mon bras pour se diffuser dans le reste de mon corps. Mon sourire s’élargit un peu plus encore alors que le chaton brisait le léger silence qui planait entre nous. Cela coïncida avec l’apparition soudaine de l’eau azur par-delà la petite butée qui nous séparait de la plage. Je pris le temps de garder un peu le silence pour nous permettre de traverser la route avant de lui répondre.

Thomas ▬ « Je suis ravi que tu aimes te prélasser sur la plage. Je l’espérais vivement en t’invitant à venir avec moi. Car tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de t’avoir à mes côtés. »

N’avais-je pas dit que je n’allais pas le forcer ? Bon, après mûre réflexion, il était peut-être préférable de lui donner un petit coup de main. Et puis, pour une fois que je n’avais pas réfléchi avant de répondre. Les mots coulèrent de source et avaient suivi le lit de mes paroles sans aucuns barrages pour les retenir ou les filtrer, naturels et spontanés. Aussi, je déviais un peu la tête pour poser mon regard sur Natsu avant de filer devant sur la plage pour choisir le coin parfait et poser les serviettes. J’en profitais pour m’étaler un peu, avec délicatesse, afin d’attendre le chaton avant de piquer une tête dans l’eau salée.

"Sur la plage !"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Ven 6 Avr 2018 - 15:27

Un Vacances méritées !

Natsu avait cherché un sac isotherme, mettant un bazar monstre dans la cuisine. Il n'avait pas du tout pensé à Thomas et sa capacité à geler l'eau. Cela lui était complètement sorti de l'esprit. Il faut dire que lorsqu'il avait son sorcier préféré en tête, ce n'était pas pour penser à sa magie...
Le félin le regarda. Ses joues prirent une teinte rosée. Il détourna les yeux, gêné. Lui qui était si fier d'avoir pensé aux rafraîchissements, il se sentait terriblement bête en cet instant. Heureusement, le sourire de Thomas effaça rapidement son embarras et tous deux prirent le chemin de la plage.

Sur la route, Chaton s'était décidé à tenter un rapprochement et prit doucement la main du sorcier. Une vague de soulagement lui traversa le corps lorsqu'il sentit sa main serrer la sienne. C'était idiot, il savait pourtant que son geste ne serait pas rejeté... Mais voilà, il manquait de confiance en lui. Et puis, il avait cette petite crainte en lui, celle de voir Thomas s'en aller, sortir de sa vie... Comme la plupart de gens qu'il a aimé auparavant. De ce fait, c'était un peu plus compliqué pour lui de s'attacher. Il le voulait pourtant, mais il lui fallait du temps.

Tandis qu'ils s'approchaient de la mer, Thomas prononça des mots qui lui firent l'effet d'une bombe, d'une agréable bombe. Une douce chaleur l'envahit ; les battements de son cœur s’accélérèrent. Ses paroles lui faisaient extrêmement plaisir. Il tourna alors légèrement la tête vers lui et croisa son regard. Il le regarda quelques instants, puis baissa les yeux.

Natsu ▬ Ça me fait plaisir à moi aussi...

Dit-il d'une voix plus basse que d'habitude. Plaisir était un faible mot, il était carrément sur un petit nuage. Mais il lui était difficile de l'exprimer. Il était vraiment nécessaire qu'il se décoince et qu'il assume davantage ses sentiments. Ce voyage était le moment propice pour une discussion à cœur ouvert. Il ne devait plus hésiter.

Natsu ▬ Tu ne sais pas non plus à quel point...

Ajouta-t-il dans un murmure, alors que Thomas s'éloigna sur le sable. Il s'arrêta et l'observa étaler les serviettes sur le sol, puis se décida à le rejoindre. Il posa le sac par terre et s'étira. Le soleil était vraiment très agréable. Sans perdre plus de temps, il retira baskets et chaussettes. La sensation du sable chaud sous ses pieds nus était une des meilleures choses au monde. Il regarda son sorcier et devina son envie de plonger dans l'eau.

Natsu ▬ Vas-y, fais toi plaisir.

Dit-il en lui souriant. Il retira alors son T-shirt, laissant les rayons du soleil vagabonder sur sa peau. Il attentait avec impatience cette séance de bronzage depuis qu'ils avaient parlé d'aller à la mer. Il ferma les yeux et inspira profondément ; puis regarda Thomas qui observait l'horizon. Alors que celui-ci venait d'enlever à son tour son haut, le félin s'approcha de lui et, s'en prévenir, passa ses bras autour de ses épaules, collant son torse contre son dos. Le contact de sa peau contre la sienne le fit frissonner ; Il ferma les yeux et resta ainsi quelques instants, humant son odeur. Ce genre d'action ne lui ressemblait pas, mais il avait été incapable de se contrôler. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait dans sa tête. Il avait peur, et pourtant il le voulait avec lui. Trop d'émotions contradictoires... Mais une chose était sûre, ses sentiments à son égard.

Après quelques secondes, bien trop courtes à son goût, il s'écarta légèrement. Il avait agit sans réfléchir... N'osant regarder Thomas, il détourna les yeux.

Natsu ▬ D-désolé...

Bafouilla-t-il. Il était certes gêné, mais ne regrettait pas son geste, au contraire.

"Douce impulsion"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Lun 16 Avr 2018 - 18:09

Vacances méritées

Je regardai le chaton qui restait au loin, souriant. Puis, il se décida à me rejoindre et posa le sac avant de s’installer et d’ôter son t-shirt. Il était vraiment mignon quand il était si spontané. J’étais partagé entre l’idée de rester contre lui et d’aller plonger. Pourquoi je ne connaissais pas un sort d’ubiquité ?

C’est sous les encouragements du Chaton que je me décidais à rejoindre l’eau. Après tout, on avait encore plein de temps pour profiter de la présence de l’autre. Même si j’étais conscient que quelque chose venait d’être amorcé. Le début du rapprochement, délicat, subtil, dirigé. La deuxième étape de la danse relationnelle. On ne tournait autour avant. Maintenant, on commençait à se rapprocher. Cependant, on pouvait largement attendre d’être installé dans le canapé de la maison. Rien ne nous obligeait à nous presser.

Je me décidais donc à retirer mon t-shirt avant de m’assoir sur la serviette pour retirer chaussures et chaussettes. Je fus cependant surpris par la présence de deux bras qui entouraient mon cou et celui d’un torse qui vient se coller à mon dos. Aucun de doute sur le fait que c’était Natsu. J’étais juste agréablement surpris, simplement.

Ce moment ne dura pas. Le chaton se retira au bout de quelques secondes. Cela n’enleva pas du tout le sourire qui avait atterrit sur les lèvres. Par contre, j’eus un pincement au cœur quand je constatais qu’il fuyait mon regard. Il avait l’air de regretter son geste. Ou craignait-il de m’avoir fait peur ? Tout doucement, pour ne pas le brusquer, je m’approchais pour déposer un baiser sur sa tempe, juste à côté de son oreille. Chaste, délicat et plein d’affection. Je lui murmurais ensuite quelques mots.

Thomas ▬ « Ne sois pas désolé pour ça. »

C’était doux, calculé. Je ne voulais pas le faire fuir, jamais. Lentement, je caressais sa peau et quelques mèches de ses cheveux du bout du nez et j’en profitais pour respirer un peu son odeur, un mélange de fraises et de framboises qui donnait envie de le croquer. Je ne fis rien cependant à part reprendre la conversation.

Thomas ▬ « Et si tu paressais un peu au soleil le temps que je profite de l’eau ? Je reviens vite te voir, une fois sec, promis ! »

Je déposais un autre baiser au même endroit et je pris un peu de distance en souriant. Sourire qui serait surement incapable de disparaitre tellement cette journée était superbe. Le Trident et chaton, j’avais tout pour être comblé ! Il manquait toutefois Elena dans ce tableau. Penser à ma meilleure amie me fit grimacer intérieurement. Je l’imaginais en train de martyriser mon pauvre Chaton. Là, je pouvais être certain qu’il fuirait !

Mais l’heure n’était pas à ça ! Je comptais d’abord profiter de notre moment à deux, et encore avant, de la mer azur qui s’offrait à nous. Je me levais alors d’un bond pour rejoindre l’eau. Une première vague vint me caresser les pieds, puis une autre et encore une autre, tandis que je m’enfonçais peu à peu. Quand l’eau m’arriva à la taille, je plongeai alors sans attendre profitant de l’excellente température de l’eau. Je ne pouvais décidément être plus heureux.

"Rapprochements"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Sam 21 Avr 2018 - 23:02

Un Vacances méritées !

Natsu avait agit impulsivement. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir qu'il était déjà en train d'enlacer Thomas. Non pas qu'il regrettait son geste, loin de là... Il ne savait juste pas comment réagir après ça. Ni comment son sorcier allait prendre cette marque d'affection. Comme un idiot, il s'était reculé, coupant court -un peu trop tôt et surtout trop vite- à cette étreinte ; et avait bafouillé une excuse qu'il ne pensait même pas. Non, il n'était pas désolé de l'avoir prit dans ses bras. En revanche, il l'était d'agir comme le plus timide des idiots. Pourtant l'envie d'être à ses côtés, de le serrer contre lui était plus forte que tout. Et bien plus encore. Pourquoi n'arrivait-il pas à assumer ce qu'il ressentait ? Encore et toujours cette fichue peur de s'attacher et de souffrir. C'était tellement plus simple de se cacher derrière cette carapace et de n'y laisser entrer personne. Mais Thomas avait réussit à se frayer un chemin jusqu'à son cœur. En sa présence, il faisait des choses qu'il n'aurait jamais tenté auparavant. Et plus il passait du temps en sa compagnie, plus il se libérait de cette solitude qui lui pesait tant.

Tandis qu'ils fuyait son regard, le cœur battant à vive allure, il sentit les lèvres de Thomas se poser doucement contre sa tempe. Un doux frisson lui parcouru le corps. Il ferma les yeux quelques instants à ce contact. Comment un simple baiser pouvait-il vous faire perdre la tête comme ça ? Et cette voix à son oreille, si douce et encourageante. Et cette proximité, il pouvait sentir son souffle contre sa peau. Une douce chaleur commença l'envahir, si bien que ses joues prirent une teinte plus rouge qu'à l'accoutumée. Et cela n'était pas dû aux rayons brûlants du soleil. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Son corps entier ne réclamait qu'une chose : encore plus. Cependant, malgré tous les signaux que son cerveau et son cœur envoyaient à son corps pour le faire réagir, il était incapable de bouger pour l'instant. Il avait déjà du mal à agir correctement lorsqu'il faisait un pas vers lui, alors quand c'était son sorcier qui prenait l’initiative, c'était encore pire.

Heureusement, Thomas reprit la conversation, ce qui permit à Natsu de se sortir de ses pensées -qui se bousculaient un peu trop dans sa tête. Il releva les yeux vers lui et le regarda. Un large sourire se dessina sur son visage. Il lui répondit d'une voix plus douce, ses yeux dans les siens.

Natsu ▬ Oui, je ne bouge pas, je t'attends.  

C'était certain qu'il n'allait pas s'éloigner. Il n'allait pas prendre le risque qu'on vienne lui voler celui qu'il avait tant attendu jusqu'ici.

Alors que son sorcier se dirigeait vers la mer, le félin ne le lâchait pas des yeux. Il restait planté là, encore perdu dans cet agréable moment. Il l'observait en silence, un sourire idiot aux lèvres. Après quelques instants, il s'installa enfin sur sa serviette. Voyant Thomas plonger dans l'eau, il se laissa tomber au sol et ferma les yeux. Il était bien là, il n'avait besoin de rien d'autre si ce n'est d'un peu plus de courage. C'était décidé, en rentrant, il lui parlerait ; ou du moins il essayerait.

"Décision"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Dim 22 Avr 2018 - 16:37

Vacances méritées

Je plongeai entièrement dans l’eau, profitant allégrement de l’eau salée et azur. L’eau était si limpide que je pouvais voir le fond facilement alors que le niveau m’arrivait à la taille. Je me décidais alors de m’éloigner un peu plus du bord. Très vite, seule ma tête dépassait encore. Mes pieds foulaient encore le sable qui faisait office de fond. La sensation était agréable. Autant que le fait d’être dans l’eau. Mais en tant qu’aquamancien, j’étais dans mon élément.

Doucement, mes pieds quittèrent le sol tandis je commençai à faire à la planche. Dans cette position, je pouvais bénéficier pleinement des rayons du soleil et de du remous des vagues. C’était agréable de se faire bercer ainsi pendant quelques minutes. J’aurai très bien pu rester ainsi la journée entière. Mais je devais tout de même faire attention à ne pas dériver. Et puis, je n’oubliais pas le chaton qui m’attendait au sec. Mon sourire s’agrandit encore un peu, au passage.

En parlant du chaton, je me redressai pour voir où je me situai. Sur la plage, je pouvais le voir allonger, bronzant calmement. J’avais une envie folle de le rejoindre. Mais avant, je commençai à faire quelques longueurs, me battant toujours contre les vagues qui me plongeaient dans l’eau et me repoussait sur le rivage.

Une fois légèrement fatigué de mon effort, je me dirais vers mon nouveau compagnon. Un léger vent vient rafraichir mes épaules et mon torse humides tandis que je quittais petit à petit la mer. Cette sensation aussi était très agréable. J’hésitai toutefois à me sécher d’un simple sort. Le chaton n’aimait pas l’eau. Il n’allait peut-être pas apprécier que je sois trempé. Enfin, avec le magnifique temps que nous offrait ce mois d’août, ce n’était qu’une question de minutes pour moi être sec.

Il n’y avait maintenant plus que la plante de mes pieds qui touchaient la fine pellicule d’eau qui allait et revenait au fil des vagues. Puis vient la limite, le sable était maintenant sec, inatteignable par l’eau pourtant si proche. Je m’enfonçais doucement dedans, à chaque pas, et il venait doucement coller ma peau humide. Je finis ma marche sur ma serviette, juste à côté du Chaton qui gardait les yeux fermés.

Allongé sur le ventre et encore un peu humide, je passais doucement un doigt dans les cheveux de Natsu, déposant quelques goutes d’eau salée sur ses mèches. Qu’est-ce qu’il pouvait être mignon ainsi...

Thomas ▬ « Tu veux faire quelque chose, ce soir ? »

"Pléinitude"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Lun 25 Juin 2018 - 21:36

Un Vacances méritées !

Lunettes de soleil sur le nez, Natsu profitait allègrement des rayons du soleil qui réchauffait sa peau. Celle-ci avait d'ailleurs besoin d'un bon coup de soleil, histoire de lui donner un peu de couleurs. Chaton ne sortait que très peu et même s'il adorait se prélasser au soleil, il ne le faisait généralement, que sous sa forme féline. Il ne pouvait donc guère bronzer. Par conséquent, cela le changeait pas mal de faire bronzette sous sa forme originelle ; et il devait avouer que ce n'était pas désagréable. Mais il préférait tout de même la liberté qu'offrait sa métamorphose, notamment au niveau des positions. Il pouvait se mouvoir dans tous les sens sans que cela ne paraisse étrange ou mal vu. Après tout, on ne dit rien à un chat qui dort sur le dos, les quatre pattes en l'air à part « Oh que tu es mignon ! ». C'était un avantage indéniable.

Petit à petit, le félin sentait le sommeil le gagner. Mais il luttait tant bien que mal contre l'appel de la sieste. Ce n'était pas le moment, il devait garder les idées claires en présence de son Sorcier. Et puis, il se connaissait... Il savait que lorsqu'il partait dans les bras de Morphée, ce n'était pas juste pour quelques minutes. Et bon courage pour le réveiller après. Il devait donc résister... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il était si bien là, si calé... Il pouvait sentir le sable chaud sous sa serviette et cela lui donnait envie d'y plonger ses mains. Même d'y glisser entièrement...

Après plusieurs minutes d'efforts surhumains pour ne pas s'endormir, Natsu succomba lentement, sans vraiment s'en rendre compte. Les jambes allongées croisées, les mains sur son ventre... La tête légèrement sur le côté et la bouche entrouverte, il respirait calmement, quelques mèches noires tombant sur son visage. Il semblait si paisible... Et dormait profondément ; tellement qu'il ne sentit même pas la présence de son Thomas à côté de lui. Ce fut la main humide de son Sorcier et les quelques gouttes d'eau qui le sortirent doucement de son sommeil. Il ouvrit les yeux et remercia intérieurement ses lunettes de filtrer cette lumière éblouissante. Il s'étira légèrement et frotta les yeux en baillant. Il esquissa un sourire en entendant la voix de son Thomas. Le voilà enfin revenu... Il tourna la tête vers lui et le regarda.

Natsu ▬ Une fête foraine... Je sais pas si y en a une dans le coin, mais ça serait cool...

Pour quelqu'un qui n'aimait pas la foule, c'était plutôt étonnant qu'il fasse une telle proposition. Mais la compagnie de Thomas lui donnait l'envie d'essayer de nouvelles choses et surtout, de repousser les limites qu'il s'était toujours fixé. Et puis, cela ferait sûrement de bons souvenirs...

Natsu ▬ Enfin, c'est peut-être pas ton truc ? Tu me diras, je sais pas si c'est le mien non plus...

Dit-il sur un ton de plaisanterie. Il s'étira de nouveau, puis se redressa afin de reprendre une position assise. En repensant à l'histoire de la fête foraine, il se dit que cela ressemblait presque à un rancard... En était-ce un ? Il se secoua légèrement la tête et passa une main dans ses cheveux en rougissant. Oui, en quelque sorte... Non ? Thomas le voyait-il comme ça ? Au fond, il espérait que oui... De toute façon, lui qui voulait passer à la vitesse supérieure, c'était un bon début. Maintenant, restait à savoir s'il lui parlerait de ses sentiments avant, pendant, ou après cette soirée... Rien que d'y penser, son cœur s'emballait.

"Sentiments"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Thomas Tel
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Ven 29 Juin 2018 - 2:02

Vacances méritées

Je compris rapidement que je l’avais réveillé une fois que je l’ai vu s’étirer. Le pauvre. Si seulement j’avais remarqué qu’il était en train de dormir. Mais bon, les lunettes m’empêchaient d’apprécier la vue des deux yeux du chaton en replissant leur devoir.

Je profitais donc qu’il soit à nouveau réveillé pour continuer de caresser ses cheveux avec légèreté. Cela ne semblait pas l’ennuyer outre mesure, j’étais un peu rassuré. Encore une fois, j’avais déjà eu pas mal d’expériences, d’histoires sans lendemain et disposait d’une certaine lasciveté acquise à force du temps. Mais le cas de Natsu était sensiblement différent. Je ne voulais pas briser ce qui était en train de se construire. Je voulais prendre mon temps pour apprendre à le connaitre plus en profondeur. Et plus j’en découvrais sur lui, plus j’avais envie de passer du temps avec lui. Du coup, je lui faisais comprendre en douceur, à travers des gestes et des petites attentions délicates. Et j’avais lentement commencé à passer à l’étape supérieur avec quelques mots.

La voix de Natsu me tira de mes pensées. Une fête foraine ? C’était une bonne idée. La question était de savoir s’il y en avait une dans les alentours. J’avoue que je ne n’avais pas fait plus attention que ça en préparant le voyage. Il y avait-il une foire qui s’était installé par ici ? Une petite recherche s’imposait donc. Je regardai rapidement du côté de mes affaires et sortis mon téléphone. Voyons… Une Fête foraine dans les environs… Oh ? Il y en avait eu du côté de Béziers… A une cinquantaine de minutes en voitures.

Thomas ▬ « C’est toujours sympa de passer du temps à une fête foraine. En plus de ça, il y en a une installée pas trop loin d’ici, à un peu moins d’une heure. Je pense qu’on devrait pouvoir s’y rendre sans trop de problèmes. »

Cependant, pour l’heure, je m’allongeais sur ma serviette, posant me tête à même le sol pour profiter du soleil. J’affichai un petit sourire au Chaton. C’était vraiment une bonne idée qu’il avait eue. Mon regard dériva sur le reste de sa peau et l’envie me prit de poser ma main sur son ventre pour le caresser un peu. Ça, ça serait peut-être encore un peu trop rapide. J’avais peur de le braquer en sautant des étapes. Après réflexion je tentais tout de même ma chance en posant ma main sur les siennes. Et je me rapprochai juste un tout petit peu. Juste assez pour que nos peaux se frôlent. Mon cœur battait la chamade. J’espérai vivement qu’il soit positivement réceptif. Pas l’inverse !

"Nouveau rapprochement"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Chat - Civil
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Ven 31 Aoû 2018 - 23:22

Un Vacances méritées !

Natsu regarda Tomy et sourit en entendant sa réponse. Il était de heureux de savoir que sa proposition l'emballait. Il avait peur que cela fasse un peu trop cliché ou trop gamin, mais apparemment non. Il en était rassuré. Le sorcier faisait toujours son possible pour satisfaire les désirs du Chaton et c'était quelque chose qu'il appréciait beaucoup. En plus de sa gentillesse, du fait qu'il soit très attentionné, calme, doux et surtout compréhensif. Tant de qualités qui le faisant fondre comme neige au soleil.

Natsu ▬ Cool ! J'espère qu'on va bien s'amuser... Je suis pressé d'y être !

Il était vraiment content de pouvoir passer autant de temps en compagnie de son sorcier. C'était un bon moyen pour eux de se connaître davantage et de rapprocher encore plus.
Sa main posée sur sa serviette, il sentit celle de Tomy se poser doucement sur la sienne. Un frisson lui parcouru le corps à ce contact. Puis il le sentit se rapprocher légèrement, jusqu'à frôler sa peau. Il se tendit brusquement, sa respiration se faisant un peu plus rapide. Peu importe le temps qu'il passait à ses côtés, le sorcier lui faisait toujours autant d'effets. La seule différence était qu'à présent, il arrivait de mieux en mieux à se contrôler. Même les rougeurs sur ses joues étaient moins marquées.
Il inspira profondément puis attrapa sa main et la serra doucement. Puis il se laissa tomber sur sa serviette et ferma les yeux. Il était bien là. Mais il serait encore mieux s'il était capable de prendre sur lui et de poser sa tête contre la sienne. Mais il n'en était pas encore là. Il n'osait pas. Il lui fallait encore un peu temps.

Natsu ▬ Dis... Tu voudras bien me jouer un morceau en rentrant ?

Il tourna sa tête vers lui et le regarda à travers ses lunettes de soleil.

Natsu ▬ Ça fait un moment que je t'ai entendu jouer... Et... Ça me manque beaucoup...

Dit-il d'une voix douce. Il regarda alors le ciel. C'est vrai que cela lui manquait terriblement. Il était amoureux de sa façon de jouer, de sa façon de caresser les touches et de s'amuser avec. Et même s'il avait encore du mal à l'avouer, les sentiments qu'il éprouvait pour le sorcier grandissaient de jour en jour en lui. Pouvait-on appeler ça un coup de foudre ? Peu importe. Il l'aimait et c'était loin d'être simple pour lui. Mais qui a dit que l'amour était facile ?

"Envies"

© Etilya sur DK RPG

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   

Vacances méritées !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant