DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Vacances méritées ! - Page 3



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Vacances méritées !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 413
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Sam 8 Sep 2018 - 17:20


Vacances méritées

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

Bon, étant donné que le Chaton n’avait pas chercher à se dégager et approfondit même le contact entre nos mains, il était clair qu’on pouvait dire qu’il était réceptif et qu’il réagissait positivement. Je ne cherchais pas à aller plus loin pour le moment. Je me contentai de sourire légèrement en fermant les yeux. Je profitai de la proximité avec le Chaton ainsi que des rayons du soleil et de l’air marin. Cet air me manquait, il allait falloir que je me déplace plus souvent du côté de Kozakai une fois rentré. Comme si je n’avais pas déjà assez de choses à faire…

Natsu me tira de ma rêverie en me demandant si je pouvais jouer à nouveau un peu de piano une fois que nous serions rentré. Je me redressais un peu pour le regarder attentivement. Pour une fois, il ne semblait n’y avoir aucune gêne sur son visage. Je lui fis un doux sourire avant de répondre.

Thomas ▬ « Avec plaisir, je te jouerai quelques mélodies aussi longtemps que tu le voudras. »

Mon téléphone bipa rapidement dans mon sac. Je me demandai qui pouvait bien m’envoyer un message maintenant. C’est donc avec surprise que je m’aperçus qu’il s’agissait de Zuko qui me demandait comment se passait mes vacances. Je lui répondis rapidement avant de déposer mon téléphone. Tiens, ce qui me faisait penser que je n’avais jamais parlé du Loup au Chat noir, ni de ma prise de contact avec d’autres changelins.

Thomas ▬ « Natsu ? »

Je l’interpelais d’un air neutre afin s’attirer son attention. Je n’étais pas sûr que ce soit le meilleur moment pour en discuter mais il fallait que je le fasse. De toute façon, il n’y avait rien de grave. Au pire, je pouvais juste attiser grandement sa curiosité.

Thomas ▬ « Je suis en train de me rappeler que j’avais quelque chose à te dire. Rien de grave, je t’assure. En soit, ça ne te concerne pas vraiment… Mais je pense que cela pourrait t’intéresser. »

Je bougeai un peu pour m’assoir correctement sur ma serviette afin d’être plus à l’aise pour discuter. Je laissai Chaton faire de même si l’envie lui prenait avant de lui dire ce que j’avais à dire.

Thomas ▬ « J’ai découvert il n’y a pas longtemps que j’avais un demi-frère. Et il s’est révélé qu’il était un Changelin comme toi. Un loup, pour être plus précis. »

J’observais la réaction de Natsu pendant la rapide seconde de silence que je fis à la fin de ma phrase.

Thomas ▬ « Et, ce n’est pas tout puisque j’ai fait la connaissance d’autres Changelins. Je dois les revoir dans le cadre de mon travail. Donc, je me suis dit que, si l’envie te prenait, il serait possible pour toi de rencontrer ces autres Changelins si tu le voulais. Et je pourrais t’accompagner aussi. Enfin, si ça te tente. »

Je le regardai avec un grand sourire, attendant à nouveau sa réaction. Franchement, je me sentais stupide de ne pas avoir penser à lui dire avant.

"Changelins"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Chat - Civil
avatar
Race : Changelin chat
Couleur : #008AE6
Avatar : Izaya Orihara (Durarara!!)
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 75
Emploi/loisirs : Dormir ♥
Yens : 250
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Shidô
Changelin Chat - Civil
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Lun 1 Oct 2018 - 21:04


Un Vacances méritées !

Feat Thomas Tel & Natsu Shidô

La réponse de Thomas le fit sourire. Le même sourire qu'aurait un enfant lorsqu'on lui promet une journée au parc d'attraction. Un sourire enfantin, doux, joyeux et sincère. Un sourire à la Natsu. Avec lui, il était tout simplement le plus heureux des chats. Resserrant un peu plus l'étreinte de sa main sur la sienne, il ferma doucement les yeux. Comme une impression que le temps s'était soudain arrêté...

C'est alors qu'une courte sonnerie se fit entendre. Intrigué, il ouvrit un œil et regarda en direction de son sorcier. Il était curieux de savoir qui pouvait bien lui écrire. Non pas qu'il était jaloux, il savait que Thomas était une personnes très demandée, mais il voulait avoir un œil sur ses contacts et sur de potentiels rivaux. Après tout, ils n'étaient pas encore officiellement ensemble et certains devaient donc penser que le champs était libre ; surtout que le sorcier avait un de ces charmes... Si lui avait succombé à son visage d'ange, sa gentillesse, sa bonté, ses yeux, son rire... Qui dit que d'autres ne succomberaient pas non plus ? Raison de plus pour se déclarer au plus vite, au risque de le voir s'envoler loin de lui.

Lorsque Thomas tourna son visage vers lui, Natsu ferma rapidement les yeux, l'air de rien. En entendant son prénom, il le regarda. Il accorda toute l'attention que le sorcier méritait, même si une part de lui-même était toujours en train de se demander qui était la personne qui lui avait envoyer un message. Un vrai gamin.

Natsu ▬ Quelque chose à me dire ? Quoi donc ?

Il se redressa, sans le lâcher des yeux. Là, il l'intriguait encore plus que le fameux expéditeur de ce sms. Il s'installa en tailleur sur sa serviette, toujours à l'écoute. Ce qu'il était en train de lui annoncé le scotcha littéralement. Déjà, il fut surpris d'apprendre que Tomy avait un frère. Il l'avait toujours pensé enfant unique. Rien de tout ça n'était étonnant en fait ; après tout, il ne connaissait pas grand chose de sa famille...

Natsu ▬ Un... Changelin ?

Il cligna des yeux, surpris. C'est vrai qu'il y avait d'autres personnes comme lui dans ce monde, mais il n'y avait pas pensé plus que ça depuis toutes ces années. Il ne s'était jamais dis que, peut-être, il côtoyait des changelins dans sa vie de tous les jours.
Il resta silencieux de longues secondes avant de prendre enfin la parole.

Natsu ▬ Je... Je ne sais pas...

Son sourire s'envola. Il s'était complètement refermé tout d'un coup. Avait-il envie de rencontré d'autres changelins ? Il n'y avait jamais réfléchis. Avait-il peur ? Oui, il était effrayé de voir ses douloureux souvenirs refaire surface dans son esprit. Déjà, lorsqu'il avait rencontré l'ami de son paternel, changelin également, il avait beaucoup souffert ; même s'il l'avait énormément aidé par la suite.
Il détourna le regard et regarda l'horizon. L'attention de Thomas était adorable, il pensait à lui, à son bien-être ; il ne voulait pas lui faire de la peine en refusant sa proposition. Mais était-il prêt ? Telle était la question.

"Passé"

© Etilya sur DK RPG



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 413
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   Ven 19 Oct 2018 - 17:40


Vacances méritées

Feat Natsu Shidô & Thomas Tel

La réaction ne se fit pas attendre et, même si je ne m’attendais pas ce qu’il explose de joie, j’étais très loin de ce que j’avais imaginé. Natsu semblait totalement déboussolé face à la nouvelle. Autant j’avais pu comprendre cette réaction de la part de Zuko qui, quelques mois encore avant notre première rencontre, ne savait même pas ce qu’il était. Autant il me semblait que Natsu était plus au courant de sa nature et de ce qu’il en était des siens.

Pourtant, c’est devant un chaton totalement déconcerté que je me retrouvais. Comme si l’idée qu’ils existent d’autres Changelins comme lui était totalement inconcevable… Ou, dans une moindre mesure, qu’il n’y avait tout simplement jamais imaginé que c’était possible. L’espace d’une seconde, je fronçai les sourcils et mon sourire s’envola. Je me rendais compte qu’il y avait peut-être bien plus de choses que j’ignorais encore sur le Chaton que je le pensais. Et ce que je ne savais pas n’avait pas l’air d’être anodin, surtout pour que je me trompe dans mes prévisions.

Natsu s’était refermé comme une huitre et je retrouvais le petit Chaton peureux et craintif que j’avais croisé à la bibliothèque. Le regard fuyant, le souffle rapide. Quelque chose semblait l’effrayer. L’idée de rencontrer du monde ? Je n’en étais pas sûr. Quoi qu’il en soit, il fallait le calmer. Quant à ma proposition, elle allait attendre que Natsu l’aborde de lui-même ou que j’aie assez d’informations pour savoir où je mettais les pieds.

Je n’attendis pas plus longtemps la réponse. A la place, je pris délicatement une de ses mains pour recapter son attention et mon sourire revint sur mon visage.

Thomas ▬ « Tu n’es pas obligé de répondre maintenant. Je propose même que tu prennes le temps d’y réfléchir. Cela ne presse absolument pas. Et si tu n’en as pas envie, c’est ton droit. De toute façon, je dois tout de même prendre contact avec eux pour mon frère. Donc, cela intervient peu dans ma démarche. »

Je fis une pause afin de vérifier que le Chaton avait bien assimilé mes dires. Il était alors temps de clore cette discussion pour aujourd’hui et de penser à autre chose.

Thomas ▬ « Que dirais-tu d’aller manger un morceau en terrasse avant de nous rendre à la foire ? Il serait idiot de ne pas profiter de ce séjour et de ne pas manger de spécialités françaises ! En plus, je pense avoir une idée de plat que tu vas très certainement apprécier. »

Mon sourire s’étira un peu plus, prenant une forme plus mystérieuse. J’étais certain que la bouillabaisse allait lui faire. Bon, c’était un peu réducteur d’imaginer un chat apprécier du poisson. Toutefois, j’étais certain que cela allait le surprendre !

"Heure du repas"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances méritées !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances méritées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Célérité
» Un repos bien mérité [NEUTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Au delà des frontières :: Autres Pays-
Sauter vers: