Partagez | 

It's time to learn how to play !!! - With Kisaki Kimura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Un gentil changelin;
Couleur : #A73D3F
Avatar : Juuzou Suzuya de Tokyo Ghoul.
Yens : 39

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
A Posé ses Valises
MessageSujet: It's time to learn how to play !!! - With Kisaki Kimura.   Mar 29 Aoû 2017 - 17:30

ft. Lancyyyy ~

ft. Kiki

「 It's time to learn how to play !!!」
Et voici le jeune albinos sur le canapé, qu'est-ce qu'il fait ? Il est en train de gribouiller sur une feuille blanche, de dessiner, de faire de l'art quoi ! Il n'écouta même pas l'émission qui passait à la télévision. Oui, malgré lui et son air concentré il s'ennuyait plus ou moins. Il attrapa un autre feutre rouge pour ajouter quelques retouches à son chef-d’œuvre. Une nature morte et c'est le cas de le dire, croyez moi, vous ne voulez pas savoir en détail ce qu'il a dessiner.
Agito, son tuteur était en train de remplir de la paperasse assit à la grande table à quelques pas du canapé en chantonnant un air familier pour Lance. Il n'y avait rien de prévu pour aujourd'hui, pas de chasse potentielle, ni d'activité qui ferait découvrir de nouvelles choses au garçon qui en sait encore si peu sur le monde. Il ne sort pas beaucoup, du moins pas de sa propre initiative et pourtant il est extrêmement curieux. Peut-être parce qu'il ne serait pas à partir de quoi il devrait placer sa curiosité.

Tu dessines encore Lance ? Tu n'as pas envie de sortir ou de regarder la télé au lieu de la laisser allumée pour rien ? » Lança alors Agito en regardant dans sa direction.

L'intéressé leva la tête en souriant et la tourna vers l'homme en clignant des yeux. C'est vrai ça, la télé chauffe pour rien et Agito n'aime pas gaspiller de l'électricité. Il posa alors le calepin et le feutre qu'il tenait dans sa main et attrapa la télécommande pour éteindre la télévision une bonne fois pour toute. Après quoi, il s'affala un peu plus à son aise.

Désolé Agi' je faisais pas attention ! Mais elle ne va pas exploser de toutes façons, si ? Haha ! » Assura-t-il d'un air enjoué.
Moi, à ton âge je faisais autre chose de mes journées tu sais, je dis ça pour toi. Je ne suis pas en train de t'engueuler. Et non, la télé n'explosera pas. » Rétorqua-t-il non sans cacher un petit sourire.
Bah... Je sais pas quoi faire moi ! T'es sûr qu'il y a pas de vampire à saigner ? J'ai bien envie de m'amuser un peu !... » Dit-il en ricanant.

Agito se leva et donna une petite tape exaspérée sur le crâne de l'albinos. Il devait penser qu'il ne changerait jamais. Jamais totalement. Il réfléchissait, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver à faire pour lui retirer ces pensées morbides pour la journée ? Il balaya la pièce du regard et attrapa un des prospectus qu'il avait trouvé il y a quelques jours. Agito est du genre à prendre toutes les brochures qu'il peut même si ça ne risque de ne jamais lui servir et de finir dans un tas de poussière.
Un sourire se dessina sur les lèvres du Hunter, il avait un éclat de génie soudainement, Lance ne disait rien et le regarder.

C'est quoi ça ? » Demanda Lance perplexe.
Ceci est un prospectus ou un flyer, je ne suis plus sûr mais je pense que c'est une bonne idée ! Regarde, tu vois, c'est une salle d'arcade ! Oh non, je ne te dirais pas ce que c'est, garde toi la surprise ce sera mieux ! Mais je suis sûr que tu vas adorer, et c'est juste à côté en plus. Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt ? Les jeunes de ton âge adorent cet endroit, comme les plus nostalgiques de mon âge. Tu vas bien t'amuser et tu es déjà passer devant plusieurs fois en allant faire les courses. Tu sais, ça s'appelle Arcadénium. » Expliqua le tuteur.
Oh vraiment ? Je veux bien voir ça moi ! Si c'est amusant, ça me plais déjà ! » S'exclama Lance motivé. « C'est où ? »
Juste à côté du magasin avec les vêtements que tu aimes bien, tu serais y aller tout seul sans mon aide ? » Dit-il.
Bien sûr ! Je vais me préparer ! » Clama Lance.

Lance sauta hors du canapé et rentra dans sa chambre en refermant la porte derrière lui, simple habitude. Il ne portait que son t-shirt noir et il était en caleçon, il n'allait pas sortir comme ça ! Il attrapa alors sa chemise blanche avec les boutons arc-en-ciel, son leggings rouge a pois jaunes, sans oublié son parcourt noir et ses bretelles. Il hésita un peu, quelle paire de bretelles devait-il prendre ? Un simple coup d’œil par la fenêtre le fit se décider. Le ciel était bien dégager et pur : il pris donc ses bretelles bleus. Retroussant un peu ses manches et enfilant à la hâte de simples pantoufles rouges. Voilà, là c'est parfait ! Il ne toucha pas à ses cheveux. Il avait cacher un couteau dans sa chemise au cas ou. Il faut toujours être prévoyant. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait emmener Zabuza là-bas. Mais une faux anti-vampire n'a strictement rien à faire dans une salle d'arcade, alors ce sera pour une prochaine fois...

Une fois qu'il fut ''convenablement'' habillé il retourna dans le salon pour ramasser le tas de feutres et le calepin. Admirant une nouvelle fois le résultat, les nuances de rouges donnent vraiment un résultat qui le satisfait amplement. Agito lui tendit alors un porte-monnaie, le dernier que Lance avait eut avait terminé dans les égouts suite à une chute involontaire, heureusement qu'il n'y avait que de l'argent dessus.

Prend ça et va t'amuser, ne rentre pas tard et reste là-bas d'accord ! » Dit-il faussement autoritaire.
Compris monsieur ! » Plaisanta Lance.

Il pris le porte-monnaie et le fourra dans sa poche avant de sortir en vitesse, fuyant sans doute la remarque qu'allait faire Agito sur les chaussures qu'il portait. Mais il était à l'aise avec des pantoufles, alors il n'y à rien de mal d'en porter en dehors de la maison !
Il marcha donc en direction de cette fameuse salle d'arcade, aussi insolite que cela puisse paraître il ne sait pas ce que cela contient. Des jeux ? De la nourriture ? Un stand d’entraînement ou un truc du genre ? Agito aime vraiment quand Lance découvre de nouvelles choses, choses qu'il n'aurait jamais pu connaître quand il vivait encore chez les vampires...

Finalement, il ne mis pas bien longtemps avant d'arriver devant la boutique psychédélique qui lui plaisait tant. Dommage quelle soit fermée exceptionnellement toute la semaine. Il haussa les épaules en grimaçant devant la vitre comme un gamin puis de faire quelques pas jusqu'à la fameuse salle d'arcade. Il y avait de la musique et un sacré brouhaha à l'intérieur. Il était complètement perdu mais il y rentra dedans. Ouvrant de gros yeux, tournant sur lui-même pour mieux observé ce nouvel endroit.

Wouaaaahhhh trooop cooool !!! » S'exclama-t-il à voix haute.

Il s'approcha devant une borne d'arcade, touchant les boutons pour l'enclencher mais ça ne marchait pas. Il devait faire un truc pour que ça marche ? Mais autre chose attira son attention, une moto en plastique devant un écran, une fille était dessus et se pencher à droite et à gauche pour faire bouger la moto à l'écran. Ou encore des fauteuils avec un volant devant et l'écran également. Il n'avait jamais rien vu de tel. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il était complètement surexcité et enthousiaste. Il s'approcha devant une autre borne un peu plus grande, un jeu de tir, il y avait des pistolets en plastique posé juste devant. Il en pris un, celui-ci était relié à la borne. Ce n'était même pas un vrai flingue. Il posa sa main sur le canon et appuya sur la détente. Un son 8bits se fit entendre mais rien du tout.

Comment ça marche ?... » Susurra-t-il.

Le voilà perdu dans un monde qu'il ne connaît pas du tout ! Il remarqua aussi que certaines personnes, même la plupart des gens à l'intérieur le dévisager.
Il ne comprenait pas pour quoi et il s'attarder sur le jeu de tir.

Lance se moque en #A73D3F

Revenir en haut Aller en bas

It's time to learn how to play !!! - With Kisaki Kimura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1