DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Lucky Hunt (PV Vil) - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Lucky Hunt (PV Vil)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire Level B - Clan B. Ryan
avatar
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Date d'inscription : 14/10/2017
Nombre de messages : 82
Yens : 119
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah F. Lawford
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: Lucky Hunt (PV Vil)   Lun 9 Avr 2018 - 19:21


Lucky Hunt

Feat Vilhelm A. Jarlsonfel & Sarah F. Lawford

La duchesse ne put s’empêcher de se féliciter pour le choix du sujet. Tout d’abord, ça lui permettait d’en apprendre justement sur ladite ville. Ensuite, le Hunter semblait plus que ravie de discuter de Nakanoto. En effet, celui-ci se mis à raconter son expérience en ville et ce qu’il en connaissait assez bien les recoins. Il ne put s’empêcher d’en citer ses avantages avec un petit sourire qu’il arborait depuis un moment. C’était assez drôle à voir. Elle ne l’interrompit d’ailleurs à aucun moment, préférant retenir les informations qui lui semblait capitales pour ses prochaines visites de la ville.

Le Hunter recommença à nouveau à la mettre en garde. Et elle ne put s’empêcher de penser à ce petit détail qui la perturbait depuis le début de la conversation. Cette impression qu’on lui cachait quelque chose. Non, elle était certaine qu’on lui cachait quelque chose. Après tout, elle ne valait encore rien de ses véritables raisons ici. Une mission, certes. Mais laquelle ? Quoiqu’il en soit, les mauvaises rencontres ne lui faisaient pas peur. Mais cette histoire de monstre – en sachant pertinemment qu’il ne parlait pas de Vampires – l’intriguait. Alors que le silence se fit, la demoiselle se contenta de faire un bref signe de tête pour dire que l’information était bien enregistrée. Puis elle reprit son sourire, car toujours la chance lui souriait.

La conversation reprit sur une note plus légère. Aussi, elle avait noté mentalement les lieux intéressant que le Hunter lui listait. Et si la présence des musées, de de la bibliothèque et des temples Shinto – elle s’était promis de les visiter – n’était pas une nouveauté pour elle, elle fut agréablement surprise d’apprendre celle d’un théâtre-opéra. La discussion continua avec vivacité jusqu’au moment où l’homme se proposa galamment de lui servir de guide.

Sarah ▬ « Eh bien. On peut sentir la passion quand vous parlez de cette ville ! Je peux comprendre cependant cela. Ce la ne fait que quelques semaines que je suis ici mais je suis déjà tombé sous son charme. Il y a de nombreux lieux que je compte encore visiter. Je suis, d’ailleurs, agréablement surprise d’apprendre l’existence d’un théâtre-opéra. En revanche, appréciant fortement l’équitation, je suis accablée de ne pas connaitre d’endroit où il serait possible de louer un cheval pour une ballade. Je me demandais aussi s’il existait aussi un endroit où je pouvais disposer d’une harpe. Je n’ai hélas pas pu importer la mienne pour mon long séjour. Et quand bien même je pourrais la faire venir. Je ne connais personne s’assez fort pour pouvoir la faire monter jusqu’à mon appartement. »

Bluff ! Un level C de bonne constitution était capable de soulever seul une harpe. La duchesse était donc tout à fait capable de transporter son instrument elle-même de la rue jusqu’à son salon. Cependant, il serait indigne de laisser ce travail à une demoiselle de son rang. Elle attendit donc patiemment de voir si le Hunter allait saisir la chance qu’elle lui offrait.

"Guide harmonique"

© Etilya sur DK RPG


Sarah s'exprime en japonais en #DBB4EF.
Sarah s'exprime en anglais en #FFCC00.
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
avatar
Race : Humain
Couleur : #ff6600
Avatar : Wolf Daddy - Blood Lad
Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 41
Emploi/loisirs : Forgeron/metallurgiste et Hunter
Yens : 53

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Vilhelm A. Jarlsonfel
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
MessageSujet: Re: Lucky Hunt (PV Vil)   Mar 11 Sep 2018 - 23:18


 Lucky Hunt

Feat Sarah F. Lawford ~

Comme espéré, la réaction ne se fait pas attendre. La jeune femme semble avoir remarqué mon amour pour Nakanoto, ce qui en soit n’est pas très compliqué tant je pourrai disserter sur la beauté de cette ville et la douce vie que l’on peut y mener. Ici tout est fait pour plaire, et la jeune Lady semble l’avoir compris puisqu’elle parait déjà sous le charme.
Vient ensuite les questions, elles aussi attendues. J’écoute patiemment, réfléchissant au passage à la meilleure réponse à donner afin de satisfaire les envies équestres et musicale de la demoiselle. Je tique tout de même sur sa dernière phrase. Elle ne connait personne d’assez fort pour porter sa harpe ? Ha ! Il est sûr qu’une gamine issue de la noblesse comme elle ne connait que des gamins de son genre, plus pète-sec et enflés comme des trombones que rompus à l’effort. C’est un boulot que je pourrait faire sans aucun soucis, portant l’instrument sous un bras et la fillette sous l’autre. Piqué à vif dans mon égo, je rétorque :

« Vous ne connaissez personne d’assez fort pour vous aider ? Une jeune noble comme vous aurait tôt fait d’embaucher une équipe complète de déménageurs pour une tâche de cette ridicule ampleur. Ou bien tout simplement, je ne sais pas, me demander ? Je m’exécuterait avec le plus grand des plaisir, vous verrez en moins de temps qu’il ne faut pour le dire votre instrument sera installé dans le lieu de votre choix, prêt à recevoir vos délicates mains et à produire une musique tout aussi délicate. »

Je sais pertinemment qu’elle est assez forte pour soulever sa harpe, même pour me soulever moi -et encore j’émet quelques réserves sur ce dernier point- mais elle doit sauver son image. Comment une femme de la « haute » peut-elle garder la face en présence d’autres nobles si elle effectue elle-même les travaux réservés aux roturiers comme moi ? Enfin soit, flattons cet ego quelque peu surdimensionné et revenons-en au sujet principal.

« Pour ce qui est de l’équitation, il doit être possible de trouver quelques clubs en périphérie de la ville. Et il doit surement y avoir quelques propriétaires dans le coin auprès desquels vous pourriez trouver de quoi satisfaire vos envies hippiques. De même, le conservatoire de Nakanoto serait surement prêt à vous recevoir en son sein en temps qu’étudiante en cursus musical, les Harpistes se font rares de nos jours, vous y aurez votre place. »

Le regard de la duchesse en dit long sur ses pensées. Elle sait qu’elle à piqué au juste endroit, qu’elle a réussi son petit coup de provocation gratuite. Si mes infos lui sont apparemment utile, je peux sentir qu’elle n’attend qu’une chose, que je saisisse cette perche énorme qu’elle me tend. C’est dans un soupir que j’acquiesce.

« Si vous la commandiez dès cet après midi, quand arriverait-elle …? Je pourrais peut être me libérer… enfin, si le coeur vous en dit ? »

Fixant la jeune noble avec un léger rictus de malaise, j’ose espérer qu’elle n’éclate pas de rire. Sans déconner, succomber à un piège aussi gros et indélicat que ça… Ma bonté me perdra, à moins que mon égo ne le fasse en premier.

Juste pour un service...

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan B. Ryan
avatar
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Date d'inscription : 14/10/2017
Nombre de messages : 82
Yens : 119
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah F. Lawford
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: Lucky Hunt (PV Vil)   Sam 27 Oct 2018 - 3:15


Lucky Hunt

Feat Vilhelm A. Jarlsonfel & Sarah F. Lawford

Le sourire de la Duchesse grandit de plus belle. Dans cette nacelle de grande roue, personne n’aurait pu prévoir ce qui venait de se passer. Deux personnes qui, au premier abord, n’étaient pas fait pour s’entendre étaient entrain de jouer ensemble aux jeux des convenances en toute connaissance de cause. Sans le vouloir, ils avaient créé un lien fort et puissant qui allait changer considérablement leur vie. Rien encore ne laissait présager ce qui allait arriver dans les moi à venir, ni la force du trio qu’il allait former, avec Alessio Di Altiero. Mais, Pour cela, encore fallait-il que la Duchesse rencontre le Chef de Clan. Qui sait ce qui allait arriver par la suite.

Enfin… On n’y était pas encore. Pour l’instant, seuls Vilhelm et la jeune Lady jouaient en attendant de redescendre. La Duchesse mentait éhontément tout en sachant que son interlocuteur le savait pertinemment. Ils faisaient semblant, jouaient un rôle, portaient leurs masques. Il n’y avait pourtant aucune utilité à cela. Ils étaient seuls, isolés. Ils avaient aucune apparence à sauver, à maintenir. C’était juste un jeu, entre eux deux, et ils en étaient pleinement conscients.

Sarah ▬ « Eh bien, je n’ai pas eu le temps de me renseigner sur les entreprises de déménagements. Je tenais à me renseigner au mieux une fois installée. Et puis, j’avais aussi quelques points urgents à régler avant cela. Un déménagement dans un pays lointain ne se fait pas si facilement. Je pense pouvoir dire que vous savez de quoi je parle. Vous êtes passé par là aussi, n’est-ce pas ? »

La Duchesse pencha légèrement la tête en posant sa question rhétorique. Elle n’attendait pas de réponses du Hunter. Il était, après tout, évident qu’il était aussi étranger qu’elle dans ce pays.

Sarah ▬ « En ce qui concerne l’équitation, je pense que je vais surement trouver de quoi convenir à mes attentes en continuant la visite de la ville et de ses alentours. Il me reste tellement à voir encore que je ne sais pas où donner de la tête. Mais rien ne sert de courir, n’est-ce pas ? J’aurais bien assez de temps pour tout voir ici. »

La Duchesse regarda rapidement par la fenêtre pour s’apercevoir qu’ils étaient maintenant à l’arrêt. De tout évidence, le machiniste était en train de faire descendre les passagers pour en accueillir de nouveau. La Duchesse en soupira intérieurement. Avec tout cela, elle n’avait pas vraiment pu profiter de ce tour. Soit, elle aurait l’occasion de revenir un autre jour. De toute façon, elle n’avait pas perdu au change, au final.

Sarah ▬ « Je ne saurais vous dire. Une semaine ? Peut-être deux. Il faudrait que je demande à mes majordomes de bien vouloir s’occuper de porter ma harpe jusqu’à l’aéroport. Mais c’est bien parce que vous insistez pour me faire plaisir. Mais, si cela se fait, ne venez pas vous blesser en la portant, je le regretterai. »

Ou pas… Pour l’instant du moins. Dieu seul savait à quel point la relation allait évoluer avec le temps. Mais, encore une fois, nous n’y étions pas encore.

La roue s’arrêta une nouvelle fois et un homme vint ouvrir les barrières de la nacelle pour laisser descendre la Duchesse et le Hunter. La demoiselle prit bien soin de prendre sa peluche, la faisant accidentellement rire au passage avant de descendre. Toutefois, elle ne quitta pas de site, l’aire de l’attraction. Elle se retourna vers l’homme et resta droite en attendant qu’il arrive à sa hauteur.

Sarah ▬ « Bien, Mister Jarlsonfel, et si nous allions prendre ce thé donc vous avez parlé plutôt ? »

"Jeu"

© Etilya sur DK RPG


Sarah s'exprime en japonais en #DBB4EF.
Sarah s'exprime en anglais en #FFCC00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucky Hunt (PV Vil)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Hunt (PV Vil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hunt for Gollum
» Lucky Light
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie
» GRACE & SWANN ? One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier des loisirs :: Parc d'Attraction-
Sauter vers: