Partagez | 

Soirée au Divine Club [JfVSRum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Humain - Civil
Race : Humain
Couleur : [color=#33ccff]
Avatar : France > Axis Powers: Hetalia
Yens : 50
Humain - Civil
MessageSujet: Re: Soirée au Divine Club [JfVSRum]   Mar 20 Mar 2018 - 22:57

J-F revint dans le grand salon d'un pas vif, vêtu d'un nouveau pantalon blanc immaculé. Il ne devait pas faire attendre sa cliente. Mais à peine posa-t-il son regard sur l'alcove qu'ils occupaient tous deux tout à l'heure qu'il remarqua qu'Atsuo l'avait rejointe. L'avait-il trop fait attendre pour que son collègue vienne lui tenir compagnie ? Il allongea le pas et arriva près d'eux rapidement.

Encore une fois, veuillez m'excuser pour cette absence inopinée. Il sourit en reprenant sa place face à Hana. J'imagine que je n'ai pas besoin de faire les présentations ...? Mon collègue vous a bien traité j'espère ?!

Le dit collègue lui donna gentiment une tape sur l'arrière de la tête. Et sourit comme s'il était quelque peu énervé par le nouvel hôte.

Dis tout de suite que je maltraite nos clientes !
Haha, je m'assure seulement qu'Hana passe un bon moment ... et j'en ai seulement profité pour te taquiner, petit Atsuo !

Atsuo était loin d'être petit, il faisait cette remarque par rapport à leur différence d'âge : Atsuo était l'un des plus jeunes hôtes du club et lui l'un des plus vieux. D'ailleurs, J-F avait déjà entendu quelqu'un le surnommer le "Vieux bleu", mais la maturité - et la réalité - parlant, il ne s'en offusquait pas.
L'un des barmen arriva à cet instant avec le cocktail d'Hana et celle-ci fut entourée par trois hommes pendant quelques secondes. Atsuo le suivit lorsqu'il repartit, prenant congé d'Hana et après avoir fait un vague signe à J-F. Il fallait savoir que les deux hommes n'étaient pas si proches, J-F était d'ailleurs étonné de voir Atsuo se comporter comme ça avec lui. Oh, cela ne le dérangeait pas, mais il sentait que celui-ci avait voulu en rajouter, histoire de faire traîner une histoire de franche camaraderie entre les employés du salon. J-F n'aimait pas en rajouter, mais il avait réussi à lui répondre tout à fait naturellement, parce que finalement, lui-même serait heureux de s'entendre aussi bien avec chacun de ses collègues.

Une fois seuls, le jeune homme sourit à sa cliente et prit le temps de la regarder. Elle semblait ne pas s'être ennuyée, mais il était plutôt content de voir qu'il gardait ses faveurs face au jeune hôte. Après un court silence, il s'adressa à elle :
Avant toute chose : kampai ! Il attendit qu'elle ait son verre dans les mains pour avancer le sien à se rencontre et trinquer. Il but une longue gorgée et posa son verre, la regardant. Alors que pensez-vous de ce "Douce caresse" ?

Il lui laissa juste le temps de répondre avant de se souvenir du sujet qu'il souhaitait réaborder :  Au fait, j'ai profité de cette courte pause pour resituer Chiharu Shiota. Je vous avoue que lorsque vous l'avez cité tout à l'heure, je n'avais pas réussi à me rappeler qui était cette personne. Mais je comprend votre intérêt pour cette artiste, en dehors du côté imposant de ses créations, celles-ci restent tout de même spectaculaires dans leur façon d'aborder le lien qui unit toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
Race : Sorcier
Couleur : Peachpuff ♥
Avatar : Yukimura Tooru (Seishun x Kikanjuu)
Yens : 113

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: Soirée au Divine Club [JfVSRum]   Lun 16 Avr 2018 - 16:58

Rum sourit poliment, pendant que Ciel et son collègue échangeaient quelques mots. Il observait le semblant de fraternité taquine entre les deux hommes, s'interrogeant sur la sincérité de cet échange : était-ce leur vraie relation, ou un jeu habile pour entretenir le mythe des hôtes et complaire aux clientes ?
Et ce n'était là qu'une interrogation parmi de nombreuses autres questions, qu'il lui brûlait de satisfaire. Mais bientôt, il lui fallut de nouveau rejoindre le jeu social quand Atsuo les quitta.

"Kampai" fit-il avec un petit sourire.

On trinquait donc, dans un bar d'hôtes ? Cela ne lui était pas venu à l'esprit mais tant mieux : il était là pour glaner des informations après tout. Rum porta donc le verre à ses lèvres. Le liquide ambré lui arracha une moue ravie, tant le mélange était surprenant et délicieux. Du lait de coco ? C'était inattendu. Tout cet apport de sucre finit par lui éclaircir les idées -et vraiment, le nom était bien choisi. C'était comme une douce caresse sucrée, qui éveillait les sens avant de ne laisser qu'une chaleur insatisfaite pleine de langueur.

"Alors que pensez-vous de ce "Douce caresse" ?"

Il croisa son regard observateur, comme si Ciel guettait les effets du cocktail. Rum s'empourpra légèrement alors que ses pensées peu chastes évoluaient dans son esprit.

"Un très bon préliminaire."

Hana aurait-elle dit ça sans ciller et pire, en souriant ? Rum avait quelques doutes cependant, il estimait que les échanges avaient été assez nombreux pour se permettre de quitter peu à peu son rôle. La curiosité prenait le dessus. Et déjà, le blondinet reprenait la conversation, pas gêné le moins du monde par sa réponse. Soit il avait l'habitude, soit il était... juste français. Il avait une certaine admiration pour ce pays où les mœurs amoureuses se disaient si libérées, avec ces histoires de french kiss et de sexe avant même le troisième rendez-vous...
Ce serait donc vrai ?

"Au fait, j'ai profité de cette courte pause pour resituer Chiharu Shiota. Je comprend votre intérêt pour cette artiste, en dehors du côté imposant de ses créations, celles-ci restent tout de même spectaculaires dans leur façon d'aborder le lien qui unit toutes choses.
- Oh vous connaissez donc ! Et exactement, ce mélange de grandeur et de fragilité me fascine tellement... Déambuler dans ses toiles est presque... magique. Et effrayant à la fois, vous savez ?"

Rum était ravi de pouvoir discuter un peu d'art, tant cela lui était rare. Bien sûr, il y avait le manga, mais entre dessins et installations, il y avait une différence non négligeable -celle du support. Il sourit de nouveau, apercevant une opportunité.

"Avez-vous fait des études en art, ou est-ce un de vos intérêts ?"

Car la question sous-jacente était : comment devient-on hôte ? Rendre un personnage crédible, nécessitait de lui apporter de la profondeur : un passé, des émotions, des choix cohérents et une présence logique... Sans doute que Ciel lui servira de référence.

Pendant que la discussion filait, Rum commanda un deuxième verre, du même cocktail : le sucre était bon pour son cerveau et à cet instant, il tournait à plein régime afin de tout inscrire dans sa mémoire. Car non seulement il échangeait avec Ciel, mais il continuait d'observer leur environnement en même temps. Comment les cocktails étaient préparés, servis, comment les commandes étaient prises, les tenues des serveurs et des hôtes, l'éclairage, le choix des meubles, des sols, ce qui se passait dans l'ombre, les expressions sur les visages de chacun, les autres clientes...

Il papillonna des paupières. Il s'était un instant détaché de la conversation, pris dans ses observations. Ciel lui en voudrait-il ?

"Pardon, vous disiez ?"

Humain - Civil
Race : Humain
Couleur : [color=#33ccff]
Avatar : France > Axis Powers: Hetalia
Yens : 50
Humain - Civil
MessageSujet: Re: Soirée au Divine Club [JfVSRum]   Jeu 3 Mai 2018 - 23:18

J-F se demandait si elle ne commençait pas à s'ennuyer en sa compagnie... Il voyait bien qu'elle était plus distraite qu'auparavant et la preuve en était qu'elle ne l'avait pas écouté... Parlait-il trop ? Elle lui avait posé une question, alors il y répondait, mais sa curiosité n'était-elle pas que de la politesse ? Plutôt déçu de ne pas avoir su la divertir comme il faut, mais loin d'être vexé, il reprit :

Rien d'important, dit-il en souriant. Pour répondre de façon plus concise, j'ai effectivement fait des études en art et c'est un de mes intérêts. J'hésite d'ailleurs à reprendre mes études ici.

Par cette dernière phrase, il digressait déjà de la question de base, mais cela lui était sorti si naturellement qu'après tout, ce n'était pas bien grave. Soit elle ne relevait pas - il y avait aussi le risque qu'elle le prenne pour quelqu'un qui aimait raconter sa vie et c'était bien son droit - soit cela donnait un sujet de discussion supplémentaire si jamais ils ne savaient comment passer le temps et il aurait l'occasion de lui demander ce qu'elle faisait dans la vie et de lui prêter attention.

Observant Hana sous un autre angle, il remarqua que contrairement à la plupart des clientes qui n'accordaient de l'attention à l'environnement du club qu'à leur arrivée, elle, elle ne paraissait pas se lasser de laisser traîner son regard dans ces lieux. Elle semblait vouloir retenir chaque détail de ce qui l'entourait tout en profitant de son second cocktail.

L'endroit vous plaît ? lui demanda-t-il.

Hana ... Quelle curieuse femme tout de même... Après avoir passé du temps avec elle, il était presque certain que la demoiselle n'avait en réalité rien de timide. Peut-être sa réserve avait-elle était réelle au départ, mais il avait bien conscience de son changement de comportement et en était venu à repenser aux premières minutes où ils s'étaient côtoyés, en se demandant à quel point elle avait joué sa candeur. Finalement, elle semblait bien joueuse ... Avait-elle voulu rire un peu de lui ? Tiens d'ailleurs, depuis combien de temps était-elle arrivée à présent ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée au Divine Club [JfVSRum]   

Soirée au Divine Club [JfVSRum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2