Partagez | 

Déchainer les passions [LIBRE - dérapages possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Humain - Civil
Race : Humain
Couleur : [color=#33ccff]
Avatar : France > Axis Powers: Hetalia
Yens : 50
Humain - Civil
MessageSujet: Re: Déchainer les passions [LIBRE - dérapages possibles]   Mar 1 Mai 2018 - 22:22

Alors qu'il analysait la carte de visite de son interlocuteur, J-F continuait de l'écouter et réagit à la dernière phrase de celui-ci :

Dans la même galère ? Qu'entendez-vous par là ?

Il est vrai qu'il était assez intrigué par le lien qui unissait les deux hommes. Ce Rum avait l'air des plus olé-olés, alors que ce Daisuke semblait plus posé et on ne peut plus sérieux. A bien y réfléchir, J-F avait noté deux-trois choses sur ce dernier qui l'intriguait : il avait insisté pour le vouvoyer, soit, J-F était clairement le plus vieux des deux, mais la différence d'âge n'était pas si importante pour qu'il ressente ce besoin, en tout cas à son avis... et puis il avait cette manière de parler, le jeune blondinet ne savait pas trop si c'était une histoire de politesse ou s'il avait été élevé à la vieille école et parlait en langage soutenu. Une ou deux fois, le japonais avait utilisé des termes qu'il n'était pas sûr de connaître.
Il regarda à nouveau la carte de visite : ainsi donc, Daisuke gérait une salle d'arcades... c'était intriguant d'une certaine manière qu'une personne ne cet âge soit déjà propriétaire de son propre magasin, ce jeune homme était impressionnant ! Sur le coup, il hésita à transmettre sa propre carte, mais il ne pensait pas que Daisuke ait besoin de la carte de visite d'un hôte, surtout qu'elle n'était même pas en son nom propre. Peut-être devrait-il s'en faire faire personnellement rien que pour échanger ses coordonnées ? Mais que penseraient ses interlocuteurs s'il ne renseignait aucun métier ? Tout du moins, il lui fallait au minimum un crayon pour laisser ses coordonnées à Rum... ou au moins prendre les siennes...

Son attention fut attirée à nouveau par la scène et il remarqua leurs deux nouveaux compères qui partaient dans cette direction. Apparemment l'attrait de le tournée gratuite avait eu raison de leur timidité... enfin, d'autant qu'on peut être timide à se mettre torse nu dans un bar... Le premier couple était sensé chanter La vie en rose ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais il reconnecta à la discussion avec Daisuke :

Pardon, je me faisais juste la réflexion que je n'avais jamais entendu cette chanson chantée de cette façon ... sans oser dire que même s'il reconnaissait l'air, il ne comprenait pas du tout les paroles françaises chantées par ce jeune couple japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Yens : 78

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Déchainer les passions [LIBRE - dérapages possibles]   Ven 4 Mai 2018 - 20:07

Déchaîner les passions

Libre

Ça, j’étais sûr que ça allait le travailler. Mais bon, il valait mieux le prévenir. Pour ma part, je retournai regarder la « belle » de la soirée qui se pavanait à côté de sa nouvelle victime. Je ne me pus m’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Il pouvait vraiment être horrible quand il le voulait, à jouer et à flirter. Ce pauvre jeune, JF et moi n’étions que des jouets, des passades… Et ça ne le gênait pas de le faire devant ses autres prétendants, en plus. A moins qu’il ne se rendent pas compte qu’il blesse les autres en jouant comme ça. Ou était-ce le but de nous réunir ici ? Un soupir de résignation échappa de ma bouche. J’avais vraiment l’impression d’avoir une poisse monumentale. Cette pensée me fit avoir un sourire amer.

Je reportai mon attention sur JF qui observait avec attention ma carte de visite. Cela semblait provoquer chez lui une immense réflexion. A côté, on avait récupéré un peu d’espace au bar. Les deux gars torses-nus semblaient un peu trop imbibés et étaient simplement partis vers la scène. Visiblement, ils étaient trop loin pour comprendre autre chose que tournée gratuite. Si seulement l’alcool pouvait me faire aller mieux. En parlant de ça, je finis mon verre d’une traite, sans laisser de fond.

A peine avais-je déposé le verre que JF reprit la conversation. Il ne sembla pas demander plus en ce qui concernait mon avertissement sur Rum. D’un côté, tant mieux, je n’avais pas vraiment envie de raconter ce que j’avais sur le cœur ainsi… Ou pire. Je pouvais toujours partager mon ennui le plus abyssal au premier venu qui trouverait ça banal. Encore fallait-il le trouver. Mes pensées se tournèrent une nouvelle fois vers Rum. Puis je me rappelai avec amertume qu’il avait jeté son dévolu sur un freluquet mal léché. Et puis, j’étais loin d’être comme ça en réalité.

Daisuke ▬ « Je me disais bien que ce n’était pas du japonais. On dirait des collégiens qui essayent de parler anglais. C’est… »

Désespérant ? Déprimant ? Usant ? Surement. Et l’air n’était pas mieux. Franchement, à part plomber l’ambiance assez sympathique qu’il y avait eu plutôt, je ne voyais pas l’intérêt du choix de cette chanson. Heureusement, la chanson se termina. Mais sur une fausse note tout à fait horrible qui m’obligea à plaquer mes oreilles contre mon crâne, sous ma capuche. Décidément, la bière ne suffirait pas ce soir. Encore une magnifique soirée en perspective à se ruiner !

Daisuke ▬ « Vodka ! Mettez-moi la bouteille. »

L’ordre avait claqué plus que je le voulais au départ si bien que je m’excusais ensuite auprès du barman. Celui-ci me servit tout de même ma bouteille et je me remplis un verre pour le boire plus vite que je le devrais. Entre-temps, je tentais vainement de ne plus regarder la scène. Mais je savais très bien que c’était au tour de l’autre sotte et de sa victime de la soirée.

"♪♫"

© Etilya sur DK RPG
Changelin Serpent - Civil
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Yens : 31
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Déchainer les passions [LIBRE - dérapages possibles]   Mar 15 Mai 2018 - 17:27

Le jeune essayait de se contenir en serrant les poings alors qu’il était en face de la jeune femme qui parlait. Elle n’avait pas tort, le karaoké était rarement peuplé de chanteur, les personnes s’y trouvant chanter à la limite bien. C’était avant tout fait pour s’amuser, mais qu’est-ce l’amusement ? Le changelin n’était jamais sorti pour s’amuser, puis avec qui s’amuser ? Il était entouré d’inconnus, des personnes qui le jugeraient sommairement sans même le connaitre. C’était d’ailleurs ce qu’ils faisaient tous, sans se mentir lui-même le faisait parfois. Bien qu’il était habitué à ignorer les regards, il avait plus de mal d’ignorer les paroles.

Ses yeux vairons regardèrent la femme alors que celle-ci sautait de l’estrade où elle était, elle s’approcha de lui et murmura à son oreille. Il se figea à ses paroles, elle n’avait pas tort, il n’aurait pas dû calmer sa colère sur elle. Il avait été frustré par le lapin que lui avait posé son ami virtuel et avait tout laissé tomber sur la première personne qu’il croisait. Il la regarda alors qu’elle lui lançait un regard de défi et remonta sur l’estrade. Un soupir passa entre les lèvres de Louka alors qu’il la regardait, il ne savait que faire. Est-ce que partir était vraiment la solution ? Il allait rentrer au dortoir pour se morfondre seul dans sa chambre, donc autant rester dans ce karaoké et monter sur l’estrade pour s’amuser.

C’est donc en prenant son courage et monta sur l’estrade pour rejoindre la femme. Il devait essayer de s’amuser aujourd’hui, il devait oublier ce mec idiot et rire avec des inconnus. Cela était rare pour lui, habituellement seul et silencieux, il allait essayait de se détendre ce soir et s’ils gagnent, il allait pouvoir boire gratuitement. Normalement l’alcool ne l’attirait pas, mais ce n’est pas une bière qui allait lui faire tourner la tête. Il tourna la tête pour regarder le bar, l’endroit d’où il venait. Apparemment les amis de la femme étaient en pleine discussion et les deux personnes torses nues étaient en train de s’approcher de l’estrade, ils devaient être soudainement intéressé par la tournée gratuite plus que par le fait de s’amuser.

Il enfonça ses mains dans ses poches et regarda le couple qui allait chanter la vie en rose. Chanson française qui ne ressemblait strictement à rien alors que les deux Japonais la chantaient. Il plissa les yeux en entendant la dernière fausse notent, il n’avait pas l'oreille musicale mais savait reconnaitre les fausses notes et la chanson que le couple venait de chanter en était remplis. Ses yeux se tournèrent vers la femme, il soupira doucement en fermant les yeux et les rouvrit pour la regarder :

« Je suis désolé, j’aurais dû m’excuser de vous avoir bousculé. Je ne connais pas les règles du karaoké, est-ce que nous aussi nous devons chanter La Vie à Rose ? Où doit-on choisir une autre chanson ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déchainer les passions [LIBRE - dérapages possibles]   

Déchainer les passions [LIBRE - dérapages possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3