Partagez | 
 

 Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/02/2018
Nombre de messages : 1
Yens : 5
avatar
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)   Dim 4 Fév 2018 - 10:26

Prénom Prénom² Nom
« Petite citation »
Avatar 200x400
feat Nom du personnage (oeuvre/manga/anime)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Mael
ᚕ Prénom(s) : Woost
ᚕ Age : 18 ans
ᚕ Surnom(s) : aucun.
ᚕ Orientation sexuelle : Hétéro, mais très timide.
ᚕ Race : Sorcier sang pur.
ᚕ Métier :  étudiant.
ᚕ Nationalité : Norvègien
ᚕ Pouvoir(s) : Ténèbres.
Physique
« Petite citation »
Nous sommes ici pour parler de Woost,
Oui cette personne de 1m60 qui possède des yeux gris, cendre et des cheveux blanc neige. Il n'est pas très imposant certes, il a plus l'air mignon que dangereux sa peau d'un reflet pal, et étrangement froid, rougit assez rapidement au niveau des joues, des pommette. En gros, il rougit assez facilement quoi.


Il porte d'étrange vêtement, dans le genre vieux.... Dans le genre dix-huitième siècle. Ce sont des vêtement de deuil qu'il garde précieusement depuis la mort de ses parents, frères et sœurs. il possède un étrange collier qu'il à reçu de sa mère, un collier qui ressemble a un œil. la chaînes semble être fait dans un métal noir, et épais et il semble très vieux... Du genre cinq cent ans ? Ouais non... Dans les deux cents ans. Chaque maillons de chaines porte une rune étranges ce collier appartenais à un des ancêtres de Woost un mage pas très connu... Mais qui à fait des choses très... dangereuse avec la magie. Comme cramer des village de chrétiens, et oui, ils étaient pas tous gentil dans la famille de Woost... Il à d'ailleurs la même marque que ce dit ancêtre, Ulfrick Asluf. Il aimait pas les chrétiens et voulait les voir tous cramer... Donc il c'est amusé à cramer le plus de chrétiens possible. ce qui est étrange c'est que Woost à garder beaucoup de ses gênes. Pilosité blanche, les yeux gris, et une étrange marque sur le biceps, cette marque est en forme de croc de loup. Il cache d'ailleurs cette marque avec un bandage assez fin, qui recouvre l’entièreté de son biceps.

Il possède aussi un violon, de très bonnes qualités. Accordé, et avec son archée en très bon état. Quelque initial gravé dessus par son père. "H.M", il a une petite couleur patiné par le temps, ce qui donne un petit charme, comme beaucoup de chose.
 
Caractère
« Petite citation »
Soyons claire, Woost hait les vampires.
Toutes catégories, pour lui, ces choses lui on trop fait de mal. Cependant, il est rare de trouver quelque chose qu'il aime. Mais voici une petite liste, la musique, qu'on lui foute la paix, les feux d'artifice. Niveau bouffe, on ne sait pas, il reste discret à ce sujet... Oui, il est du genre à parler que dans de rares occasions, il n'aime pas parler,
Et il arrive a très bien se faire comprendre sans parler, il en fait peur aux bêtes.
Il entretient une relation avec sa "sœur" il aime la faire chier, mais quelque chose de fort... S'en est... Marrant. Il est dur à approcher, mais si vous y arrivez ... Bravo ! Puis ensuite allez y doucement, il a pas une vie sociale très très actif...

Ensuite niveau gastronomie, il préfère cuisiner lui-même, généralement, il cuisine de la viande... La cuisson n'a pas de secrets pour lui. Cependant un petit restaurant de temps en temps ça fait du bien.

Il est assez parano... Surtout, au niveau des vampires, il est capable de foutre des pièges partout ! Du genre piège à loups artisanal bien dégueulasse. Ou même des piégés assez sadique quand on prend du recul, chaque piège vise un point précis,
Jamais mortel, juste extrêmement douloureux. Il est aussi très minutieux de comment il les met, tout dépend de l'endroit où il passe la nuit. Un fin stratège à ce niveau.

Son style de combat est très bestial, pour un humain, on sent qu'il libère toute sa haine dans les combats, il vise plus à faire souffrir son adversaire, et à l’empêcher de ce barré, qu'à le neutraliser.

Le collier qu'il à autour de son cou est très précieux à ses yeux, il ne s'en sépare jamais. Même si ce collier à appartenu à un homme qui à fait cramer beaucoup de choses... Vivantes... Et consciente. Il n'est pas fan de cette histoire, il en cache même la marque qui à sur le biceps.
Histoire
« Petite citation »
Woost est née une nuit d'aurore boreale assez étrange, et agité. Disons que la nuit de sa naissance, un gros blizzard c'est abattu sur la ville, pendant des semaines... A l'époque de son enfance, Woost était un jeune enfant très joyeux, gentil, naïf , aimable, serviable. Il fut prit en charge par un prof sévère, mais juste, Un dénommé Hornky Mael. Un mage pratiquant habillement la magie des ténèbres. Il donnait des cours d'une qualité sans pareille.

L'enfant évolua rapidement, il était considéré comme un sur doué, il devint peu à peu renfermer, mais toujours joyeux souriant, et aimable. Pendant longtemps, il commença à apprendre en autodidacte demandant quelque conseille à son "prof" pour avoir quelque renseignement, le prof était fier de son élève, il était prometteur.

à ses quinze ans, on lui offrit son violon... Étrangement, il y avait déjà des initiales, la mère lui dit qu'il appartenait a son père. (le père de Woost)

Le jeune woost qui n'avait jamais eu de père et qui rêvait d'en avoir un, il mit alors ses étude intensif de la magie un peu de côté pour apprendre à joué du violon. Ce qui arriva assez vite, il prit vite la main, et arriva à joué assez bien.

Mais il remarqua une petite choses... "H.M" il savait que son prof portait le nom de Mael, mais il ne connaissait pas son prénom, alors il se mit en tête de lui faire cracher le morceau. cela prit trois ans, il s'était fait une amie Hana Song, une jeune fille étudiant la magie de la lumière. Elle semblait pas très... Bonne état, des fois un silence révèle bien plus qu'un mot. Il prit soin d'elle comme un amis.

Mais continua son enquête, il remarqua certaines choses aussi sur le prof, même nez, même oreilles, même couleur au niveau des yeux, c'est au triste jour de ses 17 ans que son prof lui avoua. Lui annonçant tu t'appelle Woost... Mael. Tu es mon fils.  

C'est lors des froide nuit de Norvège que le drame arriva pour détruire le bonheur de Woost, qui avait enfin un père, Une famille heureuse enfin... La mère n'était pas tellement d'accord avec le fait que le père reste. Elle n'a jamais eu l'occasion de dire pourquoi a Woost. L'heure du carnage fut établie selon les docteurs et les légiste. Mais voici la version de Woost.

Des vampire sont venu, il étaient bien plus bestial ils tuèrent tout les membres de sa famille un à un, il eu le temps d'attraper le grimoire du père et d'utilisé un sort.
le sort d'épée de ténèbres... Cependant il mit trop de magie laissant ses émotion prendre le dessus il tua les vampire durant un long combat les décapitant, et leurs coupants chaque membres, avant que la maison... Ravager par se combat ne s'écroule sur lui et les cadavres de vampire et de sa famille. A son reveille il vu Hana song sa rival qui semblait inquiète...  Le docteur lui expliqua qu'elle était la depuis l'incident
Et toi, mon enfant ?
« Petite citation »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Qui sait ?
ᚕ Age : 18 ans
ᚕ Disponibilités : 3/7
ᚕ Prédéfini ? non
ᚕ Double compte ? Nope
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? tombé du ciel pour vous arrivez dessus
ᚕ Tu penses quoi du forum ? POULPE
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Woost Mael le Sam 24 Fév 2018 - 14:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Shaolan Li (TRC)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 124
Yens : 61
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)   Dim 4 Fév 2018 - 15:34

Je te souhaite officiellement la bienvenue !

Je te laisse travailler ta fiche. Préviens quand elle est finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Will de Will'O'Wish
Date d'inscription : 12/03/2014
Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)   Dim 4 Fév 2018 - 16:03

Welcome !

Après j'reviendrai lire ta fiche qui pour le moment ... est en chantier hein !

Bisous !


"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 1116
Emploi/loisirs : Écrivain & professeur de violon
Yens : 1276

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Re: Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)   Dim 4 Fév 2018 - 20:06

Bienvenue officiellement sur le forum !

Un autre sorcier des ténèbres o: n'espère pas me voler mon titre de maître è-é /pan

Je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire *^*


DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Woost l'orphelin frère de Hana song. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Votre Passeport-