Partagez | 

Hana Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yens : 5
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Hana Song    Dim 4 Fév 2018 - 15:10

Hana Song
« Petite citation »
feat D.va (Overwatch)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Song
ᚕ Prénom(s) : Hana
ᚕ Age : 17
ᚕ Surnom(s) : Hana
ᚕ Orientation sexuelle : Homme , Femme
ᚕ Race : : Sorciers Sang-pur
ᚕ Métier ::  étudiant
ᚕ Nationalité : Coréenne
ᚕ Pouvoir(s) : Lumière bouclier Divin clairvoyance  aveuglement
Physique
« Je suis Hana ! »
Hana Dit as toute personne qui la questionne sur sa taille qu'elle faisait dans les environs de 1 mètre 65 et 40 kilos, mais elle en réalité 1 mètre 55 et 35 kilo .

Hana fait une taille très finie et a des yeux marron claire , elle as de longs cheveux noirs , elle a un nez très petit

Hana a 2 étrange triangle de couleur rose pâle sur chaque joue pour une raison Inexpliquable elle dit être neé

Vu quelle a eu des gros probleme avec l'alcool elle ne Bois presque plus et elle ne fume Point . Hana est gauchère de naissance elle a deux bracelet rose sur ces deux poignet Il sont le dernier chose qui reste de sa mére .

Hana a Beaucoup de Blessure elle les cache du mieux qu'elle peut au personne qui compte pour elle . Hana et mentalement et physiquement très faibles elle compte souvent sur les autres pour l'aider même si c'est trés dure pour elle de leurs demander .

Ce qu'il fait quelle parle trés peut au gens et essaye de se livré le moin quelle peut se qu'il fait qu'elle as un cruelle manque de confiance en sois Mais elle retrouve toute son assurance en faisant de la magie ou un sport

Elle Adore lire des livres fantastique ou d'épouvante Mais Si ont la dérange Nous recevons un regard très froid Pour que nous dégerpission le plus vite possible .

Ce qui fait que grâce au Lîvre ( et aussi les animes ) elle as Une grande culture en ce qui concerne L'histoire Nipon et aussi l'americaine .

Hana a souvent des écouteur dans les oreilles quand elle fait Du sport ou Quand elle lit un livre (ceux qu'il fait qu'elle n'entend presque rien quand on l'appelle) .

Hana et de Nature as rigoler pour tout et rien pour n'importe qu'elle bêtise faite elle rigole Beaucoup de personne pense qu'elle fait expré de rigoler comme sa .

Elle adore se faire calîner et adore faire des calîns au gens .(malheureusement Woost n'aime pas ça et se fait rejeter as chaque fois) .
Caractère
« Petite citation »
Hana a une voix douce, elle a une grande assurance, c'est une meneuse née, elle à peur de deux choses ?

Le noir et les insectes, elle adore les jeux vidéo et se cosplayer (elle joue souvent avec woost) , ce qui lui cause de nombreuses insomnies, ce qui fait qu'elle peut s'endormir n'importe quand est, a, n'importe quel endroit.

Elle est quelqu'un de très émotif et Naïve et elle déteste que l'on se moque d'elle. Elle est paresseuse, elle est très timide quand elle ne connaît pas la personne. Elle est très curieuse est pose souvent des question qu'il ne faut pas.

Hana ses cuisiner tout le plat qui existe et tout le monde adore sa cuisine(même si elle cuisine qu'as woost) elle ne mange jamais ce quel fait et mange toujours des chose grasse, mais elle ne grossis jamais. Hana déteste mentir et déteste qu'ont lui mente et elle rigole pour rien.

Elle ne bouge pas pour rien et déteste marcher (elle préfère monter sur le dos des gens). Hana est choquée pour tout et pour rien, elle embête souvent sont petit frère woost même si toutes ses tentatives ne marche pas ou la vengeance de woost et beaucoup plus violente. Elle est souvent habillée d'une jupe noire un t-shirt court blanc et un petit pull bleus, elle a aussi souvent une écharpe, car elle déteste le froid. Elle s'habille souvent aussi en manteau lapin. Hana adore les gâteaux et le chocolat.

Elle adore se faire câliner (même si sa l'endort souvent) . Hana déteste la solitude et essaye de parler avec tout le monde, mais elle n'y n'arrive pas à cause sa timidité ce qu'il fait quelle reste toujours avec woost elle voudrait rester tout le temps à ses côtés.

Hana fait beaucoup plus petit que ce quel dit elle dit faire 1 mètre 60 le temps que l'on dirait quelle fait 1 mètre 50 (personne ne lui fait de remarque) Hana fait beaucoup de musique elle as appris la batterie et le piano elle a appris seul avec aucun cours
Histoire
« Petite citation »

Hana faisait partie Dune Famille d'aristocrate. elle a eu une vie assez difficile sa sœur quand elle avait 5 ans et morte dans un accident de voiture ce qui as valut que ces "parents" se séparent pendant 2 ans ces parents on rester séparer jusqu'à ce qui reforme leur couple as l'âge de ses 14 ans .

Mais elle s'est fait enlever par des humains pour de l'argent elle et rester pendant 2 mois avec eux. C'est as ce moment que Hana as commencer as apprendre le judo, l'escrime et l'auto défonces ah ces 16 ans le père de Hana et mort en laissant sa mère et sont frère seul.

La même année sa meilleure amie et morte le jour de son anniversaire Hana as sombré dans l'alcool et la drogue.

4 mois après Hana ont réussi as faire le deuil et c'est as ce moment quelle as rencontrer woost, mais elle ne lui as jamais parler de cette histoire et de son histoire et woost ne lui as aussi jamais dit elle as commencer as être stable mentalement (car sa laisse comme même quelques séquelles).

Mais 2 mois après qu'elle et eu 18 ans des vampire de rang E on tuer les parents d'Hana et ceux de woost en même temps leurs de maison ont était détruite Hana a réussis as survivre, car elle sait cacher sous le lavabo. Hana a cherché sous les débris de sa maison et celle de woost, mais n'a trouver personne as part Woost sous les débris, il était entre la vie et la mort.

Hana et emmenée woost dans l'hôpital le plus proche 2 semaine après Woost est sortie de l'hôpital woost et Hana sont rester ensemble après pour savoir pour quoi les vampires on attaquer les maisons d'Hana et Woost.

Hana as juste trouvé qu'elle sais fait adopter et qu'elle venait de Corée du Sud ces parents lui ont jamais celui as fait un grand choque et elle as arrêter de parler as quiconque pendant 3 mois. Après elle et revenus et as essayer de reprendre la vie active Hana et Woost on continuer leur enquête pendant 1 an et on arrêter après, car ils ont vu que ça servait as rien.

Hana et Woost, on maintenant une relation comme frère et sœur. Mais ils ont une relation assez vache. Pendant toutes ses années Hana as réussis as avoir ce quelle veut et elle as réussis as avoir une ceinture noire en judo et taekwondo et as continuer et continue l'escrime. Mais en attendant, Hana ne fait qu'acheter des animes et des mangas avec sont argent.

Mais en attendant, Hana ne fait qu'acheter des animes et des mangas avec sont argent. Hana et maintenant tout le temps sur les jeux vidéo elle, et même devenus une professionnelle.

Hana a maintenant comme but de sauver le plus de personne quelle pourras et retrouver ses réels parents s'ils sont encore en vie

Et toi, mon enfant ?
« Petite citation »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Alexis
ᚕ Age : 14
ᚕ Disponibilités : 4 heure du matin as 14 heure de l'aprem midi
ᚕ Prédéfini ? non
ᚕ Double compte ? je n'est n'est pas
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? Part woost ^^
ᚕ Tu penses quoi du forum ? il et bien ^^
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG

Dernière édition par Hana Song le Lun 19 Fév 2018 - 5:42, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Yens : 61
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Hana Song    Dim 4 Fév 2018 - 15:28

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Hana.

N'hésite pas à poster des questions à Raph' ou moi-même si besoin. Je te laisse finir ta fiche ! ^^

P.S. : Il manque une partie du code du réglement. Mais au moins, tu n'es pas tombée dans le piège de Raph' ! ^^
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Hana Song    Dim 4 Fév 2018 - 16:15

Welcome !

Pour le moment le peu d'infos données rendent ton perso mystérieux. Hate de vori la suite !

"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Race : Sorcier
Couleur : Peachpuff ♥
Avatar : Yukimura Tooru (Seishun x Kikanjuu)
Yens : 88

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Hana Song    Dim 4 Fév 2018 - 18:12

Bienvenue Smile

Race : Level B
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1276

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Vieux sage
MessageSujet: Re: Hana Song    Dim 4 Fév 2018 - 20:04

Bienvenuuuuue ♥

Encore une sorcière Yeah
N'hésite pas si tu as la moindre question o/

Hâte de lire la suite !

DC : Mia-Luna Ogawa
J'écris en #00cc66
Race : Humaine
Yens : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
A Posé ses Valises
MessageSujet: Re: Hana Song    Lun 12 Fév 2018 - 15:06

Salut, et bienvenue !

Même en prenant en compte ton âge, que dire...

Tes textes ne sont pas assez aérés. Leur syntaxe est approximative, tout comme leur orthographe, ce qui fait que le lecteur doit parfois déchiffrer, mais en plus de ça, le manque de sauts de lignes rend l'ensemble encore plus difficile à consulter.

Je te conseille soit :
-D'utiliser un correcteur et de te relire
-De voir avec quelqu'un pour tes erreurs (je suis disposée à t'aider, et je pense que je ne suis pas la seule)

Les points positifs sont tout de même à relever. C'est ton premier rp forum, tu as fait un effort visible pour construire un personnage, et je salue l'initiative. Le tout semble se tenir, et demeurer cohérent (même si je ne comprends pas cette mise en exergue répétée de la nourriture, pour ne citer que ça.)

Mais la forme dessert le fond. Vraiment.

Aesthetic:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hana Song    

Hana Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1