Partagez | 
 

 Rencontre vampirique [pv : Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Changelin Serpent - Civil
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 19
Yens : 33
avatar
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Rencontre vampirique [pv : Alessio]   Lun 26 Mar 2018 - 0:16

C’était le genre de journée que le jeune garçon voulait passer sous sa couette et dans ses rêves. Nous connaissons tout ce genre de matin, quand la nuit a été mauvaise, que nous devons continuer à dormir pour ne pas croiser la terrible vérité. Il n’avait pas fait de cauchemar, il s’était seulement réveillé toute la nuit à cause d’une douleur lancinante au visage. Sa brûlure, datant pourtant, lui faisait mal de temps en temps et aujourd’hui cela était le cas. Il se leva alors quand le soleil pointait ses premiers rayons sur la terre, le pensionnat commençait à se réveiller également, des personnes rigolé déjà, malgré l’heure matinale, dans les couloirs. Lui n’avait aucune attache ici, même ses parents ne venait pas le voir et lui n’en avait pas envie.
Il tira lentement sa couette, tapant sur son coussin pour faire son lit et plia son pyjama avant de le poser sur son lit. Il attrapa ses vêtements pour la journée. Il n’allait pas mettre son uniforme. Il n’avait pas école aujourd’hui, il allait se balader dans la ville et ne voulait pas porter ses vêtements réglementaires. Il enfila donc un tee-shirt noir, un jean et des chaussures de la même couleur. Il prit son écharpe grise, blanche et noir et enfila rapidement sa veste, attrapa son sac et dos et sortis de sa chambre.

Ses yeux se perdaient devant lui alors que certaines personnes le regardaient. Il les ignorait, ses cheveux étaient certes bicolores, mais ce n’était pas une excuse pour le regardait ouvertement. Il se fit alors bousculer à l’épaule, il tourna seulement les yeux pour regardaient qui s’était, un mec. Les cheveux noirs, grand et qui faisait son fort, il posa alors ses yeux noir sur Louka, ses yeux brillaient d’une lueur de dominant. Peut-être qu’il s’attendait à ce que le jeune aux yeux vairons s’excuse platement, malheureusement pour le brun, ce n’était pas le genre du bicolore qui le fixait sans aucun sentiment. Cela lui arrivait souvent, il ne jamais attention à ce qui l’entoure, quand il croise quelqu’un comme lui, c’est logique qu’il se rentre dedans.
Il soupira en détournant la tête et marmonna un « désolé ». Il grogna et continua d’avancer dans le couloir, vivement qu’il sorte de ce lycée pour être tranquille dans les rues.

Quelques minutes plus tard, le jeune garçon sortait d’une boulangerie, un croissant dans les mains. Il n’avait pas pris le temps de déjeuner et avait croisé la rue de cette boulangerie. Alors qu’il mangeait tranquillement tout en marchant, il se demandait où il pouvait se rendre. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas revêtu son apparence reptilienne de serpent. Il tourna la tête pour regarder en direction de la forêt. Cela pouvait se faire, il ne voyait que peu de personne quand il y aller, il n’y aurait sûrement personne. Puis, il n’avait qu’à aller bien assez loin pour ne croiser personne. Il passa une main dans ses cheveux en jetant le papier du croissant dans une poubelle.

Une fois arrivé à la forêt, il y entra en prenant une grande bouffée d’air. L’odeur de la forêt lui faisait bien, les bruits des oiseaux étaient pour lui semblable à de la musique. Cela lui faisait du bien. Il marchait calmement, les mains dans les poches jusqu’à rejoindre des buissons bien fournis. Louka tourna alors la tête pour regarder autour de lui, vérifiant silencieusement que personne ne se trouve autour de lui. Personne. Il souffla doucement et s’étira en fermant les yeux. Il devait visualiser sa forme de serpent, le serpent corail, noir, rouge et jaune. Un serpent venimeux.

Il se transforma en serpent, rampant lentement au sol, il sortait sa langue pour sentir ce qui l’entourait. Il était devenu un véritable serpent, il rampait sur le sol, évitant les cailloux. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pris cette forme qu’il devait se réhabituer à faire attention à tout. Tandis qu’il continuait ramper, perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention qu’un homme s’approchait de là où il se trouvait. Ce n’est que quand il sentit les vibrations au sol qu’il se dépêcha de ramper à l’abri.
Soudainement, une douleur lancinante lui prit dans tout son corps, partant de sa queue. Il couina brusquement en se retransformant soudainement en humain, en position assis, il se tenait le pied douloureusement. Il leva soudainement ses yeux vairons vers l’homme :

« Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez ?! »

Il fronça soudainement en écarquillant les yeux. Il regarda de nouveau l’homme, il l’avait vue se transformer en humain. Il se gratta la nuque en grondant. Qu’il était idiot parfois ! Il aurait dû se concentrer ! Cet homme savait désormais ça nature de changelin. Il posa une main sur son front en marmonnant qu’il était idiot et qu’il aurait dû réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre vampirique [pv : Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Montagnes :: Forêt-