DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Le Choix du nouveau Cap



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Le Choix du nouveau Cap

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Le Choix du nouveau Cap   Mar 27 Mar 2018 - 15:19


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Zuko ▬ « Arf… »
Assis dans une grande salle d’attente, je regardais attentivement les documents qui composaient mon dossier d’inscription à l’université. Tous étaient remplis. Il n’y avait donc pas vraiment de problème à ce sujet. La difficulté était plutôt que j’hésitais sur le cursus que j’allais prendre. Ce n’était pas pour rien que j’avais pris plusieurs fois les mêmes documents pour les compléter différement.

Cela faisait bien depuis le mois d’Août que je réfléchissais à ce que j’allais faire après le lycée. En vrai la réponse était simple : j’allais m’inscrire à l’université de Nakanoto. Cependant, je ne savais pas si j’allais y suivre un parcours plus sportif ou plus scientifique. L’un et l’autre m’intéressaient au point de ne pas pouvoir en préférer un à l’autre.

Côté sport, les cours proposés étaient composés d’un peu de théorie, notamment de l’anatomie et de la physique, et de pas mal de pratique. Entrainement quotidien, musculation, matchs et mise en condition de haut niveau était au programme. L’université possédait un magnifique gymnase déjà bien équipé. Il y avait aussi un partenariat avec le Complexe Sportifde Nakanoto – de ce que j’en avais compris – pour compléter la liste des activités proposées.

De l’autre côté, c’était plutôt l’informatique qui me tentait. L’idée de me comprendre les ordinateurs m’avait bien plu. En plus, il y avait énormément de possibilités et de diversité dans cette section. En ce qui concernait la première année, en plus de l’informatique, des cours de Physique – pour la partie électricité – et de Maths étaient dispensés. Je devais avouer que les maths me faisaient un peu peur. Mais j’étais décidé à ne pas me laisser abattre s’il le fallait. Et je pouvais toujours compter sur l’aide de Daisu, par exemple

Quoi qu’il en soit, je devais faire un choix et je ne savais toujours pas lequel prendre. Bien sûr, j’en avais longuement discuté avec mes parents, mais aussi Jess-San et Daisu-nii. Même avec la nouvelle employée sympathique, sorcière elle aussi, Kimura-chan. Malheureusement, aucun de mes deux choix ne s’était démarqué de l’autre…

Rangeant les feuilles dans les fardes, je regardais autour de moi pour constater que la salle d’attentes était particulièrement vide. Tout était calme, mis à part le tic-tac entêtant de l’horloge pendue au mur et au bourdonnement du distributeur de cannettes et de la fontaine à eau. Tiens, c’est que j’avais soif, en fait. Je me levais vers la fontaine pour prendre un des gobelets en plastique mis à disposition et me servir un peu d’eau. Quelle était fraîche ! Ça faisait du bien !

Maintenant que j’avais de quoi boire, je retournais sur ma chaise et je regardais l’horloge. J’avais encore largement le temps avant mon rendez-vous. Ça me laissait encore tout le temps de réfléchir.

"Je dois me décider"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 50
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Ven 30 Mar 2018 - 3:18
Le choix du nouveau Cap

Zuko

C’est lorsque le soleil pointa ses premiers rayons sur la terre que les yeux vairons du jeune garçon s’ouvrir. Sa main alla tapoter sur l’écran du téléphone posais sur la table de chevet pour éteindre cette musique énervante. Poussant nonchalamment la couette, le jeune garçon se faufila à l’extérieur de son lit pour aller ouvrir les rideaux de sa fenêtre. D’après le ciel, il allait faire beau aujourd’hui, ce qui pouvait être bien s’il comptait sortir après son rendez-vous. Il attrapa ensuite ses vêtements pour aller prendre sa douche, quand il en sortit, il prit même le soin de se brosser les cheveux correctement. Ce qui était rare puisque normalement un coup de brosse, la main passée dedans et tout est bon.  

Après s’être correctement habillé et chausser, il prit les papiers poser sur son bureau pour les rires. C’étaient ceux de son inscription pour l’université de Nakanoto, il avait toujours su qu’il voulait entrer dans cette école après son lycée. Ses parents n’eurent pas leur mot à dire, c’était sa vie, ses choix, ils étaient au courant depuis longtemps qu’elle attirait leur fils. Louka les avait cependant appelés pour parler de son choix d’étude.

Une longue discussion avait alors eu lieu. Le jeune garçon aimait plusieurs choses, mais seul un choix devait être pris. Il hésité entre faire histoire, Art ou Littérature. L’histoire l’avait toujours intéressé, il aimait connaître le passé du monde, ce que les ancêtres de la population actuelle avaient pus connaître. Il aimait apprendre de nouvelles choses, c’était pour lui naturel. Sauf que voilà, l’histoire était pour lui une passion, il voulait l’étudier, mais ne voulait pas travailler dans des musées ou devenir proche ou rien qui soit lié à l’histoire. Il voulait juste assouvir son désir d’apprendre, mais les livres étaient là pour cela… Il secoua alors tête, non, pas des cours d’histoire.

L’Art et la Littérature étaient également une passion pour Louka. La littérature, c’était pour lui un moyen comme un autre de s’instruire et d’imaginer, mais il ne voulait pas devenir écrivain, c’était comme l’histoire, cela allait rester une passion. L’art, cependant, était une toute autre chose, il aimait dessiner plus que d’apprendre ou de lire. Il manié le crayon d’une certaine manière et beaucoup de personne lui ont dit qu’il dessiner bien. Si beaucoup le disent, alors peut-être que c’est vrai ? Il hausse les épaules et prit un crayon à papier pour écrire Étude d’Art sur son dossier. Il pourra toujours le changer quand il sera dans la salle d’attente.

Il attrapa d’un mouvement sa veste et une petite écharpe pour l’entourer autour de son cou. Il prit son sac pour le glisser sur son dos et quitta le dortoir où il dormait encore. Il traversa rapidement le bâtiment pour y sortir, il aspira une grande bouffée d’air, c’étaient les derniers jours qu’il passer dans cet endroit. Il mit son casque pour écouter sa musique et se mit en marche.

C’est quelques minutes que nous retrouvons le jeune Louka, qui se trouvait maintenant devant l’université. Il rangea son casque dans son sac et entra dans le bâtiment, suivant les flèches alors affichées pour rejoindre la salle d’attente. L’université était silencieuse, il n’y avait pas beaucoup de monde. Il poussa alors une porte et jeta un coup d’œil, elle était presque vide, juste un garçon se trouvait assis dans la salle vide. Il fronça, il connaissait ce jeune garçon, il était dans sa classe. Il baissa ses yeux en cherchant le prénom du garçon… Zuko Tanaka. Voilà.


Le bicolore se gratta la nuque en refermant la porte et regarda le brun en s’approchant de lui :

« Salut Zuko. Tu te souviens de moi ? Je suis dans ta classe… »

Il poussa la chaise se trouvant en face du bureau du jeune garçon et s’y assit en posant son sac sur le sol, il fouilla dedans pour sortir ses feuilles d’inscriptions. Il ne regardait pas Zuko, si celui-ci ne lui répondait pas, cela ne lui obligera rien.

Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Sam 21 Avr 2018 - 20:26


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Alors que je regardais mes deux formulaires d’inscription, la porte s’ouvrit. Je relevais donc la tête et j’aperçus une tête fortement familière. Un gars de ma classe. Je ne pouvais pas le rater. Il avait une partie du visage brûlé. Ce n’était pas le genre de personne qu’on oubliait facilement, du coup. Enfin, ça ne le rendait pas moche. Même si j’étais certain qu’il devait être encore plus beau sans cicatrices. Car, oui, je le trouvais mignon. Pour avoir passer autant de temps avec lui en classe, j’avais eu tout le temps de l’observer.

Par contre, je n’avais jamais essayé de l’aborder. C’était le genre de garçon assez… peu sociable. Il ne parlait que par nécessité aux autres. Alors je n’avais jamais tenté. Je ne savais pas quoi lui dire. Et puis, c’est la première fois qu’un autre gars me mettait dans cet état. Quand je le regardais, je sentais mon cœur fait des bonds dans ma poitrine et une impression de chaleur sur mes joues. Et parfois, quand il n’était pas là, il m’arrivait de penser à lui et de me demander ce qu’il faisait… Bref, cela n’aidait pas du tout à aller vers lui.

Alors, quand je le vis dans l’encadrement de la porte, mon cœur rata un battement et j’étais certain que mes joues étaient maintenant rouges. Heureusement, il avait baissé le regard. Cela me laissait un peu de temps pour détourner la tête et reprendre ma respiration. Inspirer… Expirer… Inspirer… Voilà, c’était mieux. Je me permis alors de lever à nouveau la tête. Et je constatai avec surprise qu’il s’était rapproché de moi.

Louka ▬ « Salut Zuko. Tu te souviens de moi ? Je suis dans ta classe… »

Mon cœur rata un nouveau battement. Il connaissait mon prénom ? Mais on ne se parlait presque pas ! J’étais certain d’être invisible à ses yeux. Ou de ne pas être assez important pour qu’il retienne comment je m’appelle.

Zuko ▬ « Bien sûr que je me souviens de toi, Louka-kun. Je peux difficilement t’oublier… »

Oups… Boulette. Il va surement penser que je parle de sa brûlure et mal le prendre. Je me sentis mal un instant avant de reprendre la parole.

Zuko ▬ « Je veux dire… On a presque le même nom de famille ! Kanaka… Tanaka… Ça m’a marqué, je risque mal de l’oublier… »

Rien ne fait, je me sentais toujours mal… Je baissais les yeux sur mes fiches d’inscriptions et je laissai le silence s’installer n’osant plus rien dire… Qu’est-ce que je pouvais être stupide, des fois…

"Baka !"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 50
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Dim 22 Avr 2018 - 20:39
Le choix du nouveau Cap

Zuko

Il ne connaissait par le jeune garçon brun très bien, ils étaient seulement camarades de classe et n’avaient que rarement parlaient. Pourtant, d’une certaine manière, Louka appréciait Zuko. Bien qu’il ne le connaisse pas, il était le seul de la classe à avoir accepté le fait qu’il était plutôt solitaire. Puis il avait également senti souvent son regard sur lui, préférant l’ignorer pour ne pas se faire de fosse idée. Posant ses feuilles sur la table, il reposa son sac à ses pieds et tourna la tête vers le garçon qui lui parlait :

« Bien sûr que je me souviens de toi, Louka-Kun. Je peux difficilement t’oublier… »

Entendant cela, le changelin se mit soudainement à rougir et baissa ses yeux vairons. Il ne s’y attendait pas, il se penser invisible, mais se souvint de quelque chose. Certaines personnes disaient de lui que son physique, la couleur de ses cheveux et de ses yeux ainsi que sa brûlure sur le visage forçait les regards. Il fronça légèrement tout en gardant la tête baissée, était-ce que voulait dire Zuko ? Alors qu’il pensait à cela, son camarade pris de nouveau la parole :

« Je veux dire… On a presque le même nom de famille ! Kanaka… Tanaka… Ca m’a marqué, je risque mal de l’oublier. »

Un sourire apparu sur le visage du garçon aux yeux vairons. D’une certaine manière, Louka trouvait Zuko mignon. Outre son physique de petit garçon tout mignon et qui donne envie de le protéger, il avait toujours fait attention de ne pas blesser autrui. Enfin, c’était ce que ressentait le changelin, quand ils avaient discuté ensemble, son camarade lui avait parlé assez normalement et lorsqu’il le regardait, il n’avait pas l’impression d’être étudiait. Certaines personnes aux lycées l’avaient regardé seulement parce qu’il avait une cicatrice, il avait était regardé comme une bête de foire. Il regarda Zuko et déclara l’air amical sur le visage :

« C’est vrai qu’on a presque le même nom de famille, une belle coïncidence… »


Depuis sa plus tendre enfance, il avait l’habitude de ses regards, mais cela ne veut pas dire qu’il les acceptait. En entrant au lycée, il avait pensé (espéré même), que les autres ne feraient pas attention à son physique, il eu totalement tord. De plus, son caractère n’aidait pas au rapprochement. Il regarda une minute sa fiche d’inscription, il l’avait remplie, cela n’était peut-être pas le cas de Zuko. Il ne voulait pas attendre silencieusement ici, son stress était beaucoup trop présent en lui et la seule façon de le calmer était de parler.
Il se tourna alors vers son camarade, un sourire sur le visage et en le regardant, il jeta un coup d’œil vers les fiches du jeune brun :

« Alors tu veux faire tes études ici ? Tu as une idée des études que tu souhaites faire ? »

Cela n’était pas son habitude de discuter, mais Zuko ne lui avait rien faire après tout. Il n’avait aucune raison de se montrait impolie… Puis se serait cool d’avoir un ami dans cette université non ?
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Lun 23 Avr 2018 - 23:09


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Je continuais de regarder mon dossier, incapable de regarder Louka dans les yeux. J’avais le rouge aux joues et je me maudissais moi-même pour mon comportement. Baka ! Je n’avais que ça en tête. Si j’avais un peu de crédit auparavant, je devais passer pour un idiot fini. Et le léger silence ne m’aidait pas. Je le trouvais lourd, pesant. J’aurais voulu trouver quelque chose à dire mais rien d’intelligent me venait en tête actuellement.

Je remerciai donc Louka-kun quand il reprit la parole. Aucune remarque sur ce que je venais de dire, mise à part que la ressemblance entre nos noms était une belle coïncidence. Ça avait au moins le mérite de me faire sentir moins idiot. Malheureusement, le silence revint encore. La différence était que j’osais lui jeter un regard de temps en temps. Louka-kun semblait un peu tendu. Il bougeait beaucoup, sur sa chaise. Il finit par se tourner vers moi avec un sourire qui me fit rater un battement à mon cœur.

Zuko ▬ « Euh… Oui ! Je compte m’inscrire. Mais j’hésite encore entre un cursus sportif et les cours d’informatique. Je ne sais pas encore si je préfère me dépenser ou rester derrière un écran… Enfin… L’un n’empêche pas forcément l’autre. »

Instinctivement, je détournai les yeux. Mes joues étaient encore et toujours en feu mais ce n’était pas plus particulièrement dérangeant. Mais je ne pouvais pas soutenir son regard actuellement. Cela me donnait chaud… Et des frissons. Pourquoi je me mettais toujours dans un état pareil en sa présence ?

Zuko ▬ « Enfin… Je vais surement en discuter encore un peu durant ce rendez-vous… J’espère pourvoir me décider. Ce n’est pas comme si les deux étaient proches, en plus… Et toi, tu comptes suivre quoi comme cours ? »

Je me décidai à forcer le regard. Au moins pour l’écouter. C’était plus poli tout de même. Mais quand je le regardai, je ne pouvais m’empêcher de le détailler ses yeux aux deux couleurs. Je les trouvais fascinants ! Ma mère me disait toujours que les yeux étaient la porte de l’âme. Je ne sais pas si c’était vrai. Mais je devais avouer que la première chose que je regardais chez une personne, en général, c’était ses yeux. Et ceux de Louka-kun me dévisageaient avec intensité.

Zuko ▬ « Sinon, c’est cool de savoir que tu seras aussi à l’unif’. J’avais peur d’être le seul de l’école. Avec tout ce qu’on raconte, beaucoup des élèves de la classes ont préférés aller dans une autre ville… »

"Parlons études"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 50
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Mer 25 Avr 2018 - 7:45
Le choix du nouveau Cap

Zuko


Le jeune changelin était perplexe, son camarade de classe Zuko avait les joues rouges. Depuis qu’il était entré dans la salle, il avait rougi. Est-ce lui qui le rendait ainsi ? Peut-être que le brun ne l’appréciait pas et que lui parlait le déranger vraiment . Est-ce qu’il se sentait obliger de lui parlait parce qu’il avait commencé la discussion ? Voilà qu’il commençait à se faire des idées, pour la première fois qu’il prenait l’initiative de parler à quelqu’un, il la dérangeait, il pouvait parfois être idiot. Regardant son camarade, il l’écouta parler :

« Euh… Oui ! Je compte m’inscrire. Mais j’hésite encore entre un cursus sportif et les cours informatique. Je ne sais pas encore si je préfère me dépenser ou resté derrière un écran… Enfin… L’un n’empêche pas l’autre. »

Il était donc comme Louka, indécis face à son futur. Les deux cursus qui l’intéressaient étaient tous deux différent, un sourire apparu sur les lèvres du jeune garçon alors que son camarade continuait à parler :

« Enfin… Je vais surement en discuter encore un peu durant ce rendez-vous… J’espère pouvoir me décider. Ce n’est pas comme si les deux étaient proche, en plus… Et toi, tu compte suivre quoi comme cours ? »

Heureusement qu’il y avait ce rendez-vous pour aider les nouveaux diplômés à choisir le cursur adéquat, mais à la différence de Zuko, Louka hésitait entre plusieurs choses en même temps. La littérature, l’histoire ou le dessin, son premier choix s’était portere sur le dessin, mais il ne savait même pas si c’était la bonne décision. Bien qu’il puisse faire une année d’année dans un cursus puis redoubler pour en commencer un autre, il ne voulait pas gâcher une année pour rien. Passant une main dans ses cheveux, il planta ses pupilles de couleurs différentes dans celles azurent de Zuko et sourient doucement :

« Je suis comme toi, j’hésite entre plusieurs cursus… Entre littérature, histoire ou un cursus d’Art, mais je penser que je vais prendre Art, c’est la seule qui est une véritable passion pour moi … »

Le jeune changelin sentit alors ses joues rougir, Zuko le regardait dans les yeux, pourtant il avait l’impression qu’il détaillait ses yeux. Louka n’avait pas l’habitude de discuter avec quelqu’un ainsi et en plus si la personne le regardait comme ça c’était fini de lui. Les joues brûlantes, il baissa rapidement la tête, il ne pouvait pas regarder son camarade alors qu’il était aussi rouge de gêne d’être regardé ainsi. Non pas que cela le dérange … Il n’était juste pas habituer. Pourtant, la voie de son interlocuteur lui fit lever les yeux :

« Sinon, c’est cool de savoir que tu seras aussi à l’unifs. J’avais peur d’être le seul de l’école. Avec tout ce qu’on raconte, beaucoup de élèves de la classe ont préférés aller dans une autre ville ».

Le garçon n’était absolument pas au courant de cela, Zuko avait des amis au lycée, peut-être qu’il avait entendu cela d’eux… Mais Louka a été seule tout le long de l’année, il n’en savait rien. Puis faut dire qu’il n’écoutait pas réellement les personnes autour de lui puisqu’il était souvent perdu dans ses pensées. Regardant de nouveau son camarade dans les yeux, il afficha un grand sourire :

« J’avoue que je ne le savais pas, mais je trouve cela bien que tu trouves que ce soit cool que je sois ici… Mais dit moi Zuko, tu es rouge depuis quelques minutes, est-ce que tu es malade ? Ou ma présence te dérange-t-elle ? »

Après tout, Louka est connue pour sa franchise au sein de l’école. Ses yeux regardaient maintenant le jeune brun avec une lueur d’inquiétude. S’il était malade, il devait rentrer pour s’occuper de lui, la santé s’est important !
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Lun 30 Avr 2018 - 20:02


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Je compris très rapidement que Louka-kun était tout aussi indécis que moi. Sauf qu’il hésitait encore plus. Personnellement, je ne savais pas s’il était doué en Littérature ou en Histoire. Par contre, j’avais largement eu l’occasion de le voir dessiner de temps en temps et je savais qu’il avait un don pour ça. Suivre les cours d’arts pourrait surement l’aider à s’améliorer encore. Mais tout dépendait ce que lui avait envie de faire surtout. Il serait surement un peu plus éclairé après le rendez-vous.

Plus le temps passait et plus on évitait de se regarder. Lui aussi, commençait à avoir les joues rouges. Est-ce parce que moi je rougissais ? Ou pour une autre raison ? Je ne le savais pas encore. C’était un peu bizarre d’être là tous les deux. Après, je ne dirais pas qu’on s’évitait en classe. On s’entendait bien pour les travaux de groupe. Mais ce sentiment de chaud sur mes joues. Je devais faire un peu de fièvre, peut-être.

Quand je lui parlais des autres qui quittaient la ville, il me regarda avec étonnement. Il ne devait pas savoir. Après, j’avais souvenir qu’il ne discutait vraiment avec les autres. Je me demandai même s’il s’intéressait à ce qui se passait en ville. Il devait peut-être écouter les infos ou lire les journaux. Ou peut-être pas, vu sa réponse.

Une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est qu’il me demandait pourquoi j’étais rouge. Ca se voyait donc tant que ça ? Instinctivement, je baissai la tête. J’avais encore plus chaud que tout à l’heure. En fait, je m’étonnais de ne pas fondre sur place. J’avais encore plus chaud que lors d’une journée ensoleillée d’Août. Puis cette question. Bien sûr que non ! Sa présence ne me dérangeait pas du tout ! Pourquoi ça serait le cas ? Je n’aurais pas dit que j’étais content qu’il soit resté, sinon !

Zuko ▬ « Je… Euh… J’ai… J’ai un peu chaud… Je me demande si je… Je ne ferais pas un peu de… température. J’ai dû attraper froid dehors, en courant ce matin… Sûrement… »

C’est vrai que je ne me sentais pas bien. Mais j’allais bien encore avant qu’il n’arrive ? Je n’étais plus sûr. Je ne savais plus. Légèrement mal à l’aise par la situation, je passai ma main dans mes cheveux et je pris une grande respiration. Une chose était sûre : Si j’étais encore malade demain, il me faudrait sortir mon masque. Et ralentir un peu sur le sport le temps que j’aille mieux.

Sur le coup, je voulais dire quelque chose pour relancer la conversation mais rien me vint en tête…

"Fiévreux ou Fébrile ?"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 50
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Jeu 23 Aoû 2018 - 23:29
Le choix du nouveau Cap

Zuko

Le changelin regardait avec inquiétude son ancien camarade de classe, lorsqu’il lui avait demandé la raison de son rougissement, il n’avait pas répondu immédiatement et avait baissé la tête. D’habitude, quand les gens font ça, c’est que la question les dérange, peut-être que sa question déranger Zuko. Louka baissa les yeux en soupirant intérieurement, il devait réellement réfléchir avant de parler pour ne pas dire de chose gênante. Ne dit-on pas qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

« Je… Euh… J’ai… J’ai un peu chaud… Je me demande si je… Je ne ferais pas un peu de… température. J’ai dû attraper froid dehors, en courant ce matin… Sûrement… »

Les yeux vairons du jeune garçon se relevèrent rapidement pour regarder son interlocuteur. Courir de bon matin avec un froid pareil . C’était complètement fou ! On pouvait tomber malade, Habituellement, il courait lui-même le matin, mais ne le faisait jamais quand il faisait froid. Il ne supporte que peu le froid et tombe souvent malade, quand il sort en temps froid il porte même beaucoup de choses pouvant le réchauffer. Comme des petites bouillottes qu’il met dans les poches intérieures de son manteau.

Il sourit alors doucement en se redressant pour se pencher sur le bureau de Zuko, il pose sa main droite sur le front de celui-ci et posa la gauche sur son propre front. Il se souvient que quand il semble avoir de la fièvre, sa mère fait cela pour voir s’il est malade. Il ferma les yeux pour se concentrer et fronça légèrement les sourcils, il se rendit rapidement compte que cela ne servait à rien, Ses mains étaient froides et même son propre front lui paraissait brûlant, il retira sa main du front du brun pour se remettre sur sa chaise et le regarda dans les yeux.

« Désolé, mes mains sont trop brûlantes pour voir si tu as de la fièvre… Tu devrais aller te mettre un peu d’eau sur le visage, peut-être que cela te ferait du bien. »

Il ne savait que faire d’autre, il était assez inquiet pour Zuko, après tout pour lui, le froid est difficile. À la place du brun, il sera tombé malade s’il était allé courir en plein froid du matin, il se surprit à frissonner rien que d’y penser. Il se gratta la nuque en regardant son camarade dans les yeux et afficha un sourire en riant légèrement.

« Je sais même pas comment tu as pu aller courir avec un froid pareil, je déteste trop le froid pour y sortir dans le but de faire du sport. Tu as du courage. »
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Mar 28 Aoû 2018 - 0:06


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Je sursautai légèrement en sentant la main froide de Kanaka-kun sur mon front. Je relevai un peu la tête pour le voir poser son autre main sur son front et fermer les yeux ? Je ne sais pas su tout ce qu’il essayait de faire mais je devais avouer que le contact froid me faisait un peu de bien. Je devais vraiment être tombé malade, du coup. Je ne voyais pas d’autre solution.

Enfin, ça faisait du bien, c’est vrai. Mais c’était un peu bizarre. J’étais certain d’être encore plus rouge qu’au départ. Le pire, c’est que je ne savais pas quoi dire étant donné que je ne savais pas ce qu’il faisait. Je me contentai alors de tousser légèrement. Il finit par ouvrir les yeux et retirer sa main, l’air contrarié.

Ah… Il cherchait à vérifier si j’avais de la fièvre ? C’est bien la première fois que je vois quelqu’un faire ça. Il était plus simple de prendre un thermomètre… Enfin, ce n’est pas comme s’il y en avait un à disposition dans les alentours. Au pire, je vérifierai ça une fois rentré à la maison. Mais j’allais, entre-temps, certainement écouter mon camarade de classe et aller me passer un peu d’eau sur la figure. Enfin… Il fallait d’abord, répondre à sa remarque.

Zuko ▬ « Oh… C’est une question d’habitude. Ça fait longtemps que je fais du sport peu importe le temps. Je vais t’avouer qu’il m’arrive parfois de me rincer dehors avant d’aller prendre une douche tellement je suis couvert de boue. En général, quand… Quand je fais du cross ou du VTT dans la forêt. »

Je crois que j’aurais pu l’achever rien qu’avec cette phrase. Vu la tête qu’il faisait quand j’ai parlé de me rincer dehors, j’étais certain qu’il me prenait pour un fou. Enfin, en tout cas, je ne mentais pas sur ce point, mais plutôt sur la raison pour laquelle je me retrouvai parfois aussi sale. Enfin, je suppose que ça restait tout de même crédible… Du moins, je l’espérai.

Zuko ▬ « Tu as raison : Je devrais aller me passer un peu d’eau sur le visage. Je peux te demander de surveiller mes affaires pensant que je m’absente un peu ? »

J’attendis son retour avant de me lever et de me diriger vers les toilettes les plus proches. Là, j’ouvris rapidement l’un des robinets et passa mes mains sous le jet d’eau pour me frotter le visage avec. Ça faisait du bien, l’eau était fraiche.

Pendant un court instant, après avoir arrêté l’eau, je m’appuyais sur le lavabo pour regarder mon reflet. J’avais encore un peu les joues rouges. Plus le temps passait, plus j’étais certain que j’étais tombé malade. C’était bien ma veine. Et dire que j’avais un rendez-vous pour mon inscription bientôt. Rien qu’à cette idée, je soupirai. Il valait mieux que je retourne dans la salle d’attente, non ?

A cette pensée, je pris un papier du distributeur pour m’essuyer le visage et je sortis pour retrouver Kanaka-kun. Il était toujours assis sur sa chaise. Mais je n’arrivai pas à voir ce qu’il faisait. Je lui fis signaler ma présence d’un simple :

Zuko ▬ « Je suis de retour. Désolé, j’ai pris un peu de temps »

Sans rien ajouter, je me redirigeai vers ma chaise et m’assis à nouveau. Je me sentais toujours un peu mieux par rapport à tout à l’heure, ce qui me rassurait.

"Se rafraichir"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 50
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Mar 28 Aoû 2018 - 14:21
Le choix du nouveau Cap

Zuko

Louka était assez étonné par les paroles de Zuko, il faut dire que se rincer dehors alors qu'il fait aussi froid est une très bonne idée pour tomber malade. Lui-même aimait courir, mais jamais il n'irait jusqu'à se rincer dehors s'il est couvert de boue, après tout il ne peut pas se transformer dans la forêt quand il y a de la boue. Déjà que les serpents n'aiment pas la pluie, alors si en plus il y a de la boue, il peut réellement s'enliser dans la boue et être bloqué. Donc quand le temps n'est pas propice à sa transformation, il s'enferme dans sa chambre et se transforme. Oui, il a besoin parfois de se transformer et de se faufiler dans sa couette pour être au chaud et ne penser à rien. Il faisait souvent cela quand il venait de se disputer avec ses parents. Ce qui arrive très souvent d'ailleurs.

Il regarda Zuko partir après lui avoir demandé de surveiller ses affaires, il avait répondu par un simple hochement de tête. Une fois qu'il quitta la classe, le changelin s'installa correctement sur sa chaise et regarda son sac, perdu dans ses pensées. Il se souvient qu'en cours, une fois, il a été à côté de son camarade, il s'ennuyait fortement et avait sorti son cahier à dessin et son crayon à papier. C'est en cherchant quelque chose pour s'inspirer qu'il avait remarqué Zuko ... Et avait décidé de le dessiner. Bien entendue le principal intéressé n'a jamais été au courant de cela, Louka était bien trop gêné par ça, il ne se voyait vraiment pas aller voir le garçon pour lui dire qu'il l'avait dessiné parce qu'il l'avait juste trouvé intéressant sur le moment. Enfin, par intéressant, il entend mignon, il dessine tout ce qu'il trouve mignon ou intéressant et qui l'inspire.

Attrapant son sac, il fouilla dedans pour attraper son cahier de dessin, il l'avait toujours sur lui. C'est à ce moment que son camarade revint des toilettes, l'air plus frais qu'avant bien qu'encore un peu rouge. Louka, maintenant en train de tourner les pages de cahier pour retrouver le dessin, l'entendit lui dire qu'il était de retour. Lui, toujours concentré à retrouver le dessin, ne dit rien jusqu'à enfin trouver le dessin en question. On y voyait Zuko en noir et blanc, ses cheveux étaient en noir, mais outre les ombres rien n'étaient sombres. Il se gratta les cheveux en soupirant doucement, il devait lui montrer par politesse... Il ne sait même pas comment l'intéressé allait réagir, mais il était seul avec lui et devait profiter pour lui montrer et lui avouer.

Se retournant vers son camarade, il sourit doucement en le regardant.


« Tu as l'air un peu mieux... L'eau a dû te faire du bien je suppose ? »

Il baissa les yeux vers son cahier à spiral, il tourna le reste pour ne faire apparaitre que le dessin de Zuko. Louka le posa sur son bureau en rougissant légèrement et grogna de gêne.

« Quand nous étions un cours, à un moment tu étais à côté de moi et ... tu étais concentré alors que moi pas du tout, je cherchais quelque chose à dessiner. J'avoue qu'à ce moment-là j'ai trouvé que tu dégageais de ... Mignon. » Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, il voulait aller se cacher dans un trou de souris et ne jamais en sortir. « Je t'ai dessiné, je suis désolé de ne pas t'avoir demandé l'autorisation, mais je m'ennuyais vraiment et je ne voulais pas te déranger pour si peu. Désolé... Tu peux le récupérer si tu veux. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choix du nouveau Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Campus Universitaire :: Université :: Administration-
Sauter vers: