DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Le Choix du nouveau Cap - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Le Choix du nouveau Cap

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Dim 9 Sep 2018 - 15:19


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Une fois assis, je remarquai que Kanaka-kun tenait un cahier à spirale dans ses mains. Il le regardait avec attention avant que je revienne dans la pièce, si bien que je me demandai bien ce qu’il pouvait y avoir dedans. Mais bon, la curiosité était un vilain défaut. Et comme c’était peut-être personnel et qu’l n’avait peut-être pas envie d’en parler, je ne posais pas la question. Je me contentai de répondre d’un petit signe de tête à sa question quand son regard se posa sur moi. Oui, l’eau m’avait fait du bien. Du moi, j’en avais l’impression.

Le regard de Louka retourna sur le cahier. Il semble hésiter un instant avant de tourner frénétiquement les pages et de de le poser sur la surface plane de la table, en rougissant et en grognant légèrement. Ainsi, je pus mieux voir de quoi il s’agissait. Mais quel idiot, j’étais ! Bien sûr que c’était un cahier un dessin ! Je savais qu’il dessinait ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? C’est vraiment bien mon genre d’oublier ce genre de truc.

Je me penchai vers le cahier pour mieux regarder le dessin quand un détail me sauta au visage. C’était moi ! Moi, de profil, la tête posée dans la main, concentré sur ce que j’écoutai. J’ouvris la bouche mais aucun son ne sortit, tellement j’étais surpris. Des rougeurs se réinstallèrent sur mes joues. J’en étais certain tellement j’avais l’impression qu’elles étaient en feu.

La voix de Kanaka-kun me parut lointaine et je dus faire un effort pour comprendre de quoi il parlait. I fallait pour cela que je décroche mon regard de dessin, ce qui n’était pas chose facile. Mais je réussis quand même, juste à temps pour entendre ce qu’il ne fallait surtout pas que j’entende en cette instant : Je dégageais quelque chose de mignon.

Je remerciai intérieurement les kamis que Louka avait actuellement baissé les yeux en soupirant. Là, je devais certainement faire de la concurrence déloyale aux tomates. Je me contentai d’écouter ce qu’il avait encore à dire. Ça me permettrait peut-être de récupérer une couleur de peau normale… Et la parole aussi, si possible. Apparemment, ce n’était pas trop demandé.

Zuko ▬ « Je… Je suis… Je serais ravi de l’avoir, oui. Merci. Il est magnifique. »

A peine eus-je prononcé ces mots, Louka arracha proprement la page de son cahier pour me le tendre. J’ouvris ma farde et le glissai avec délicatesse dans une feuille plastique. Toutefois, un mot me restait dans la tête. Et bien que, comme je l’avais dit, la curiosité est un vilain défaut, je ne pus me retenir de poser la question qui me brûlait les lèvres.

Zuko ▬ « Alors… Comme ça… Tu me trouves mignon ? »

"Dessin d'une révélation ?"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 50
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Jeu 13 Sep 2018 - 0:39
Le choix du nouveau Cap

Zuko

Jamais encore il n’avait était aussi gêné de montrer un dessin. D’habitude il ne le montrait pas, mais Zuko était une exception comme beaucoup d’autres. Dans la classe, il était le seul avec lequel le changelin aimait bien discuter, même si c’était d’habitude des échanges banals, il avait toujours apprécié qu’il fasse attention à lui. Après tout la plupart de ses camarades n’avaient pas cherchés à discuter avec lui comme il est très silencieux et discret en classe. Pourtant, dès qu’il y avait eu une occasion, le petit brun était venu échanger avec lui quelques paroles. Cela avait d’ailleurs fait grandir une curiosité en lui, il avait toujours voulus le connaitre un peu mieux sans grand succès puisqu’il se voyait mal aller le voir et lui dire « tu ne veux pas qu’on discute ? J’aimerais te connaitre un peu plus ».

Bon, cette phrase a l’air très banal pour certaine personne, il est vrai. Mais pour le changelin, elle était tout sauf banal, pour lui, connaitre plus une personne revenait à poser beaucoup de question sur elle, cela n’est pas possible pour lui. Après avoir arrachée proprement la page où se trouvait le dessin de Zuko, Louka lui tendit et il le regarda la ranger proprement. Il allait en prendre soin, puis il l’avait plutôt bien prit ! Il l’avait même trouvé magnifique ! Ce qui est un réel bonheur pour le bicolore qui était toujours heureux quand ses dessins plaisaient.

Cependant, à la question de son camarade, il sentit ses joues se couvrir de rouge. Oui, il le trouvait mignon, il trouvait qu’il dégageait quelque chose qui le rendait unique face aux autres. Outres sont physique, il s’était également montré gentil et presque attentionné envers lui alors que personne ne venait le parler. Il avait était la seule personne de la classe dont Louka penser pouvoir être un ami, mais il était souvent entouré et jamais il n’avait osé l’aborder alors qu’il discuter avec ses amis. Se retournant légèrement pour remettre son cahier dans son sac, il souffla discrètement afin d’essayer de calmer son cœur qui battait la chamade. Pour lui, ce que demander Zuko était l’équivalence de « Je te plais ? » et la réponse était la même : oui.

Il s’était un jour surpris à observer le brun en silence, sans même le dessiner. Ses yeux étaient beaux et lorsque son sourire éclairait son visage, le changelin ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était magnifique. Mais son visage calme n’avait jamais fait sortir ce qu’il pensait du brun, il avait gardé cela enfouie en lui. Après tout rien ne disait que Zuko allait accepter qu’un gars comme lui accepte de devenir ami ou autre avec un gars comme lui. La plupart du temps son physique faisait peur à ses camarades et il ne savait pas si le fait qu’il venait de temps en temps lui parlé était une envie de le connaitre, une envie d’être gentil ou de la pitié.

Se remettant droit sur sa chaise en regardant son camarade dans les yeux, les joues encore rouge, il sourit timidement en se grattant la nuque.

« Oui, tu es mignon… Tu dégage quelque chose de spécial qu’il n’y a pas chez les autres, mais je ne pourrais pas te dire ce que c’est. Puis… Tu as toujours essayé de discuter avec moi… Même si je ne répondais pas beaucoup… Je suis désolé d’ailleurs, ce n’était pas parce que je ne voulais pas discuter avec toi…C’est surtout à cause de la timidité et j’avais peur que tu faisais par pitié, je savais très bien que certains de nos camarades essayaient de devenir la raison de ma cicatrice… Enfin. Oui tu es mignon Zuko ! Enfin, tu me plais si tu préfères… »

Ses joues étaient devenues encore plus rouges et ses yeux vairons s’étaient abaissé de gêne, la dernière phrase était sortie toute seule… Il s’en voulait d’avoir dit cela comme ça.

"Désolé c'est sortit tout seul.."

Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 164

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   Jeu 1 Nov 2018 - 1:08


Le Choix du nouveau Cap

Feat Louka Kanaka & Zuko Tanaka

Pourquoi avais-je posé cette maudite question. J’avais tellement l’impression que j’allais le regretter, d’une certaine manière. Je ne disais pas que ce n’était pas agréable de savoir que les autres me trouvent mignon. C’est même… Bah, une bonne nouvelle, en fait. Même si je me demande si beau et sexy ne serait pas plus agréable. Mais c’était une autre histoire. Là, le problème, c’était surtout que je sentais déjà mes joues devenir rouges.

On commençait fort. Quelque chose de spécial ? Je déglutis avec quelques difficultés. Voyons, Zuko ! Tu te fais des idées, là ! Enfin, je n’y peux rien… La peur résiduelle de me faire surprendre en pleine transformation ou que quelqu’un découvre ce que je suis était toujours aussi présente. Ce qui était complétement idiot. Ce n’est pas Louka qui pourrait le découvrir. C’était un humain, tout ce qui a de plus humain. Et particulièrement solitaire. Il n’était pas du genre à me suivre ou à me regarder discrètement. Heu… Bon, si, peut-être… Il m’avait tout de même dessiné sans que je m’en rende compte. Mais bon, de toute façon, il était évident qu’il ne parlait pas de ça.

Aussi, il était vrai que j’avais toujours pris le temps d’essayer de discuter avec lui. Même s’il ne me répondait pas tout le temps. Nous étions d’ailleurs assis l’un à côté de l’autre en classe, durant notre dernière année. Et… Bon, je n’insistais jamais, au final. S’il n’avait pas envie de parler, c’était son droit. Puis, je comprenais qu’avec la cicatrice qu’il avait au visage, les… relations avec les autres pouvaient être compliquées.

Finalement, Il n’y avait pas de quoi s’en faire. Le quelque chose de spécial, c’est surtout que je m’étais toujours montré gentil et respectueux avec lui. Il y avait aucune raison de s’inquiéter de quoi que ce soit. Euh… Trente secondes… PARDON ? Je… Je lui… plaisais ?

Ça y est, j’étais à nouveau rouge, mes joues à nouveau en feu. J’avais tellement chaud que j’étais certain que je devis commencer à suer. Je ne savais littéralement pas où me mettre. C’était si inattendu. Je plaisais à quelqu’un… Mais c’était un garçon… Mais, euh… Je… Je ne savais pas quoi en penser. Je veux dire… Louka aussi, d’une manière, me plaisait bien. Comme ami. Enfin… Je crois. Donc ça devait être pareil. De toute façon, un garçon, ça doit aller avec une fille. Mais les filles… Erf… Je me posais vraiment de drôle de question, là.

Aaaaaaaah ! Qu’est-ce que je devais faire ? Louka attendait une réaction de ma part ! Je ne pouvais pas rester comme ça à le fixer comme s’il avait deux têtes ! Vite, Zuko ! Trouve un truc à dire, à répondre ! Ou réagis ! Souris ! Allez, mon Zuko, tu peux le faire ! T’es un grand maintenant !

Zuko ▬ « Ce… Ce n’est pas grave. »

Instinctivement, je passais une de mes mains derrière mes cheveux tout en lui faisant un léger sourire.

Zuko ▬ « Du coup, c’est vraiment cool que tu restes en ville aussi. On va pourvoir continuer de se voir. Même si je ne suis pas sûr qu’on se croisera souvent en cours. On va avoir des cursus assez différents… »

C’est tout ce que je trouvais à dire ? Sérieusement ? Je ne savais plus où me mettre. Bon, il était vrai que cela me perturbait un peu… Non, beaucoup.

"Pertubations"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Choix du nouveau Cap   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choix du nouveau Cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Campus Universitaire :: Université :: Administration-
Sauter vers: