Partagez | 

I have many things to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Changelin Loup - Civil
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Yens : 47

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: I have many things to tell you...   Mer 28 Mar 2018 - 1:26

Feat Jess Duchannes & Zuko Tanaka

Zuko ▬ « Et voilà ! C’est prêt ! »

Je regardais pour la dernière fois le panier largement rempli de choses et autres pour pourvoir grignoter ce midi dans les bois. Sandwich, Onigiri, quelques légumes crus et un peu de riz. A vrai dire, il y avait peut-être un peu trop de chose. Mais bon, je pouvais toujours le ramener et manger le reste au soir, voire demain. Ce n’est jamais perdu !

Du coup, j’étais prêt pour prendre la direction du bois pour aller voir Jess. Le retour du beau temps nous avait donné envie de sortir. Bien sûr, comme à chaque sortie dans la forêt, il faudrait faire attention de ne pas faire de mauvaises rencontres. Mais il y avait peu de risques en journée et c’était avec bonne humeur que je passais la porte d’entrée, chargé comme un âne. Je vérifiais tout de même que j’avais tout ce que je devais prendre. Le panier pour le pique-nique, une couverture pour s’assoir dessus, mon téléphone, mes clés, un jean bleu, accompagné d’un t-shirt blanc et d’une chemise à courte manche noire, mes habituelles baskets… J’avais tout ! Je souhaitais alors une bonne journée à mes parents avant de me mettre en route.

Joyeux et sifflant, je pris la direction de la forêt tout en pensant à Jess-chan. Alors certes, j’avais gardé contact avec elle. Mais cela faisait un moment qu’on avait pas pu discuter à deux, entre les études, les entrainements, les examens d’entrée pour l’université, son travail et nos occupations… Enfin, j’avais, du coup, pas mal de chose à lui raconter. Ce que j’avais appris sur moi, déjà. Il y avait eu aussi la rencontre avec Williams-San, Tsukishima-San et Kisaki-San, la Lycane et les Sorciers. Et sans oublier la fameuse lettre contenant l’invitation de ce fameux Thomas Tel ! Beaucoup de chose à dire, en somme ! Bon... Aussi pas mal de chose dont je devais normalement pas parler...

Sortant de mes pensées, je me rendis compte que j’étais déjà arrivé au bois ! Comme d’habitude, une fois à l’intérieur, je pris le petit sentier en terre battue qui se perdait dans la végétation. J’enjambais ensuite un tronc mort et contournait un sapin avant d’arriver à celui qui me servait habituellement de cachette. Sauf que je ne m’y arrêtais pas, cette fois. A la place, je continuais à marcher à travers les arbres pour rejoindre un certain endroit. Là où j’avais rencontré pour la première fois une certaine Vampiresse.

Une fois sur place, je regardais le meilleur endroit où nous installer et j’étendis la couverture par terre. J’y déposais ensuite le panier avant de regarder l’heure. Jess-San n’allait pas tarder, normalement. Je m’allongeais donc pour l’attendre. Je me dégourdirais les pattes en tant que Loup un peu plus tard.

"Pique-Nique dans les bois"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vampire Level B - Clan di Altiero
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Yens : 612
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Jeu 29 Mar 2018 - 15:23

Feat Zuko Tanaka & Jess Duchannes

Le tissu lourd du rideau entre mes doigts, je regardais par la fenêtre. Le temps était idéal pour sortir en forêt et y passer l’après midi. Un dernier coup d’oeil rapide à mon petit chez moi et je filais, mon casque sur les oreilles, lunettes de soleil sur le nez. Je m'aperçus rapidement dans le miroir de l’entrée, les cheveux attachés en queue de cheval, un short en jean, un tee-shirt blanc et mes boots, le look accompagnés de mon sac à dos avec à l’intérieur mon appareil photo et quelques bricoles du style chocolat et autres douceur quoi. J'apportais le dessert.

Sortie du centre-ville, je prévins Zuko-Kun que j’étais en chemin. J’avais hâte de le revoir, nous avons pas mal discuté via nos messageries, mais nos vies respectives ne nous avaient pas permis de nous revoir plus calmement depuis la dernière fois au café. Nous nous étions croisés ici et là mais sans jamais pouvoir prendre le temps de nous détendre.

Bien qu’il ne se soit pas passé grand chose dans ma vie, ( enfin… rien d'intéressant à raconter entre les querelles de coeurs et de familles… ) de son côté cependant il semblait y avoir du nouveau, j’ignorais à quel point et sur quel sujet mais lui était impatient de partager les dernières semaines passées. Toute aussi pressée, je m’engageais hors de la ville pour tomber sur le sentier me guidant à notre petite prairie, là où je l’avais trouvé la première fois. Enliser dans des histoires de clan, je n’avais pas pu chercher plus d’informations sur ce qu’il pouvait être, j’espérais qu’il avait eu des réponses et qu’il saurait m’en dire plus.

Certaine d’être seule, j’entamais une marche plus rapide, filant à toute vitesse dans la végétation forestière. J’aimais ce sentiment de liberté, le vent contre mon visage, comme si rien ne pouvait m’arrêter. L’air frais ne pouvait me faire que du bien. Accompagnez ce cadre à une bonne playlist derrière, c’était parfait. Un petit moment d’évasion comme je les aime.

J’arrivais donc en un rien de temps sur ses traces, mon ami était déjà là, installant notre pique-nique. « Salut, Zuko-Kun ! Désolée, je ne t’ai pas trop fait attendre au moins? » dis-je le ton léger, alors que j’éteignais ma musique et rangeais mon casque dans mon sac. « J’ai pris des sucreries pour le dessert ! » Je confirmais mes dires et sortais le paquet coupable en question pour lui donner. Une délicieuse odeur sortait de son panier, j’avais hâte de voir ce qu’il avait emportait. Je m’en léchais les babines et par les aînés, qu’est-ce que j’avais faim. « Miam, qu’est-ce que tu nous a concocté? C’est toi qui a préparé tout ça? Quelqu’un d’autre doit venir nous rejoindre? » Le taquinais-je en vu de tout ce qu’il nous avait pris. « Que des bonnes choses, super ! Je meurs de faim. » Je gardais mon sérieux et laissais quelques secondes de silence avant d’éclater de rire. Qu’il se rassure, niveau hémoglobine, j’étais rassasiée. Je passerais les détails. Je m’installais en face de lui sur la nappe qu’il avait pris, les jambes sous moi et sortais le reste de mes affaires.  « Alors, comment ça va depuis la dernière fois? » Question banale mais en attente de bien des réponses.

© Etilya sur DK RPG

PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1