DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
I have many things to tell you... - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 I have many things to tell you...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Sam 16 Juin 2018 - 19:30


I have many things to tell you...

Feat Jess Duchannes & Zuko Tanaka


Bizarrement, depuis que je la connaissais, Jess-nee-san avait toujours les mots qu’il fallait pour m’apaiser et me rassurer. Parfois, je me demandais même si elle n’avait pas un deuxième pouvoir dont elle n’était pas au courant. Enfin… Il était vrai que, d’une manière ou d’une autre, ce que je faisais était magique. Encore plus parce que je savais pas du tout comment je le faisais. J’y arrivais et c’était tout. Peut-être que j’étais capable d’autre chose encore sans le savoir. Peut-être que les Sorciers pourraient me répondre.

Je fus tiré de ma rêverie par une question de mon amie. Elle semblait… inquiète et triste. Je terminai d’abord mon verre avant de lui répondre en grimaçant.

Zuko ▬ « C’est compliqué… A part ma capacité, j’ai jamais eu d’indices. Comme je l’ai dit, on m’a retrouvé dehors dans le parc. Rien n’indiquait d’où je venais ni même qui étaient mes parents. Personne n’est venu trouver la police pour signaler ma disparition. Et les policiers eux-mêmes n’avaient la moindre piste. »

Je marquai une petite pause pour baisser le regard et je me mis à triturer mon t-shirt involontairement.

Zuko ▬ « Quand je me suis transformé pour la première fois, j’avais tellement peur de moi et de ce que j’étais que je me suis concentré là-dessus. Et bien sûr, j’ai jamais rien trouvé à ce sujet. Si je n’avais pas croisé un Sorcier, je ne saurais toujours pas que je suis un Changelin. »

Je soupirai longuement à cette pensée. En fait, je me demandai un instant à quoi ressemblerait ma vie si je n’avais pas croisée Jess-nee-san et Tsukishima-san. Hum… Certainement bien moins tranquille. Enfin…

Zuko ▬ « Donc, même si je suis dit que cela devait être un indice sur mes parents, je n’avais pas plus d’infos. Et j’avoue que je m’imaginai mal arrêter des gens dans la rue pour leur demander s’ils connaissaient des humains capables de se transformer en animaux. Si c’était pour prendre autant de risques, autant me transformer en plein milieu d’une place en plein été pendant un jour férié. »

Encore une fois, je grimaçai en pensant à toutes les possibilités, à tout ce qui m’aurait pu m’arriver. Franchement, il n’y a rien à dire là-dessus : j’étais bien tombé en rencontrant les personnes que j’ai rencontrées. Cette idée me mettait d’ailleurs toujours dans un drôle d’état. J’étais content, mais aussi un peu triste. Rassuré, mais inquiet. Confiant, mais mal à l’aise. Bizarre, hein ?

Je secouais un peu la tête : C’était pas le moment de penser à ça. J’étais avec Jess-nee-san en train de pique-niquer et il fallait que j’en profite. D’ailleurs, je comptais même me dégourdir un peu les pattes après le repas. Ça allait être drôle, j’en étais certain ! J’en profitais donc pour reprendre un peu à manger !

"Anciennes inquiétudes"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 552
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 688
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Dim 24 Juin 2018 - 12:47


I have many things to tell you...

Feat Zuko Tanaka & Jess Duchannes

Je me mordais nerveusement la lèvre, mes questions avaient un peu secoué mon jeune ami, c’était de très loin le résultat que je voulais. Comme à mon habitude, je n’ai pas su m’empêcher de glisser une main dans ses cheveux pour lui arracher un sourire. Chaque chose en son temps, je comprenais ses explications. Je gardais cependant ça dans un coin de ma tête. Pour l’instant, nous avons décidé de nous concentrer sur ce qu’il était mais après cela, une fois que nous aurions compris sa nature, il serait plus facile de chercher ses parents s’il le souhaitait.

C’était déjà une chance qu’il rencontre Thomas, je me demandais d’ailleurs quel était le lien entre les sorciers et les changelins. Cela serait sans aucun doute une leçon d’histoire très intéressante. Le sorcier m’avait déjà bien éclairée sur l’Enclave, il est évident donc qu’il puisse répondre aux questions de Zuko-Kun.

Je lâchais un franc rire quand il ironisa sur le fait de se transformer sur la place publique. Dans un sens, voir les réactions des humains serait amusant. Pendant un temps seulement, c’était le problème avec ces mortels. Ils étaient tous conditionnés dans des cases et les minorités n’étaient pas reconnues. Hommes ou autre chose d’ailleurs, c’était une tendance de la société en général. Les vampires n’étaient guère mieux, enfin, certains. C’est simple et cela remonte à la nuit des temps, dès qu’une nouvelle découverte est faite, il faut absolument se l’approprier et de l’analyser dans un lugubre laboratoire. Il n’était plus question d’être, d’une personne, ceux qui étaient différents, non conformes, finissaient en morceaux de viande.

Sur cette note, nous finissions notre déjeuner en plaisantant, passant sur des sujets plus légers, comme mes fiançailles. Ai-je dit sujets plus légers? Non, c’était plutôt sur comment je me sentais avec cette bague au doigt et qui était le fou capable de me demander une telle chose. Ma moitié n’était pas quelqu’un de très… sociable contrairement à moi. J’étais pourtant sans crainte, mon entourage serait l'accueillir chaleureusement. Je ne parvenais pourtant pas à m’imaginer complètement sa rencontre avec Zuko. C’était cependant quelque chose à ne pas manquer.

Le repas fini, je m'étirais paresseusement, le ventre plein, positivement rassasiée. Il était vraiment très doué dans la cuisine.

« Bon alors, maintenant que l’on sait ce que tu es, il nous reste à savoir ce que tu arrives vraiment à faire. Est-ce que ta force dépasse celle d’un loup véritable, par exemple? Enfin là, ce que je veux vraiment savoir dans l'immédiat c’est autre chose, bien entendu. » L’air de rien, je me levais, défroissant les vêtements mais avec une idée derrière la tête. Je ne fis rien pour la cacher.

« Je me demande qui du changelin ou du vampire gagnerait une course dans la forêt? Tu as un avis sur la question peut-être? » demandai-je en lui lançant un regard espiègle.

Sans attendre qu’il ne me réponde, je filais vers les arbres. Le défi était donné et j’avais un excellent partenaire. Je m’engouffrais un peu plus dans les bois, rapidement, je percevais sa course et le vis non loin derrière. Rapide le loup. Je feins de perdre de l’allure avant de repartir de plus belle une fois qu’il arrivait à ma hauteur. Nous nous sommes ainsi amusé à tester ses capacités, lancés dans cette course folle.

© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Mar 26 Juin 2018 - 22:32


I have many things to tell you...

Feat Jess Duchannes & Zuko Tanaka

Ça se voyait bien que Jess se sentait mal d’avoir posé la question sur mes parents biologiques. J’avoue que le sujet n’était pas des plus joyeux. Mais je m’étais fait une raison. J’avais peu de chance avant de les retrouver. Et j’avais, de toute façon, bien autre chose à penser pendant un temps. Et puis, il fallait l’avouer que j’étais pas malheureux avec mes parents adoptifs. Et en ce qui concerne tout ce que je pouvais apprendre lors de cette fameuse rencontre, j’étais peut-être pressé d’y être. Mais j’avais déjà tellement attendu que je pouvais très bien attendre encore un peu.

Jess passa tout de même sa main dans mes cheveux pour me décoiffer et cela me fit sourire. Nous ne continuâmes pas la conversation. Nous étions bien trop occupés à profiter du pique-nique. Et puis, pour une fois que je m’étais occupé de le préparer. Certes, avec l’aide de mes parents. Heureusement qu’ils étaient là. C’était aussi un moyen de voir comment je me débrouillais. Il y auait bien un moment où je pourrais plus compter sur quelqu’un pour faire à manger et faire les tâches domestiques.

Une fois le repas finit, Jess et moi nous nous allongeâmes un instant pour digérer. Cependant, une idée devait lui avoir passé par la tête car elle me parla avec un grand sourire. Elle voulait savoir de quoi j’étais réellement capable sous ma forme lupine. Elle se leva et défroissa ses vêtements avant de continuer à parler. Qui du changelin ou du vampire était le plus rapide ? Le Vampire, voyons ! Je ne sais pas quelle vitesse Jess-nee-san pouvait atteindre mais je me doute qu’elle était bien plus rapide que moi.

Alors que je m’apprêtai à répondre, je la vis partir pour faire la course. Mais… Mais j’étais même pas prêt ! Comment voulait-elle que je la rattrape, maintenant ? Je restais quelque secondes stupéfait avant de me dire qu’il serait peut-être temps que je me lance à sa poursuite. Pestant contre elle, je me dépêchai de me déshabiller. J’avais même pas le temps de me cacher de la vue de tous, la première personne qui passerait verrait un jeune adulte se déshabiller pour ensuite se transformer en loup. Rapidement, une fois nu comme un ver et rouge comme un poivron à l’idée que quelqu’un me voit, je rangeais mes affaires dans mon sac avant de le poser contre le panier et je me transformai sans attendre.

Une fois sous forme loup, je regardai dans la direction où Jess était partie. J’avais perdu combien de temps avec ça ? Je décidais donc de me mettre à sa recherche. Encore heureux, c’était particulièrement facile, avec mon odorat. J’avançai vers elle, aussi vite que possible. Soit… Bah à la vitesse d’un loup, je pense. Il faudrait vraiment que je demande à quelqu’un de me chronométrer alors que je sprinte. Ça me donnerait une petite idée.

Finalement, j’avais fini par rattraper Jess. Je ne sais pas comment d’ailleurs. Ou elle ne courait pas aussi vite qu’elle pouvait. Je pouvais maintenant la voir un peu plus loin. Elle sembla ralentir avant repartir aussi vite, me laissant sur place. Bon… Bah, c’était reparti pour un pistage de vampire.

Ce jeu continua un moment jusqu’au moment où j’étais tout simplement épuisé. Je m’arrêtais en plein milieu de la forêt. Hum… J’allais devoir revenir sur mes pas pour retrouver le pique-nique. Mais pour le moment, j’avais besoin de me reposer un peu et je m’allongeai sur le sol.. Peut-être que Jess reviendrait sur ses pas en voyant que je ne suivais plus.

H-RP:
 

"Pistage"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 552
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 688
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Dim 29 Juil 2018 - 23:23


I have many things to tell you...

Feat Zuko Tanaka & Jess Duchannes

Notre petit jeu dura un certain temps puis j’ai perdu Zuko de champ de vision. Je compris alors qu’il s'était sans doute posé quelque part pour reprendre des forces, je l’avais pour dire vrai pousser à bout. J’étais certaine, qu’avec un entraînement régulier, ce jeune loup qui n’en était pas un pourrait me tenir un jour. Je courais pourtant vite...très vite même mais sur la durée. C’est pour cela que les vampires pouvaient avoir une certaine aisance à se faire la malle. Il nous en fallait pas mal pour nous essouffler.

C’était un peu bête mais couvrir ainsi, sans se poser de questions, juste en riant, repoussant nos limites m’avaient étrangement détendue. Me retrouver finalement seule au milieu de cette forêt, le coeur battant, mes sens aux aguets, j’avais comme une sensation de regain. Je ne comprenais pas pourquoi cet exercice m’avait autant atteinte et je m’en moquais, je me sentais bien c’était le principale. C’était comme après s'être repu. Ainsi, apaisée et tranquille, les mains dans les poches, flânant presque, je retournais vers l’aura si particulière que dégageait mon jeune ami.

Je pensais souvent à quel point Nakanoto recelait de richesses qu’elles fussent surnaturelles ou non. Je me souvenais du resentiment que j’éprouvais en arrivant ici qui s’estompait jour après jour. La France me manquait c’est vrai, mais le Japon était plein de surprises et comblait finalement l’absence de mon pays natal.

Ainsi plongée dans la douce nostalgie, j’écoutais pas mon instinct qui d’un coup d’un seul me ramena sur Terre. Quelque chose n’allait pas, j’avais soudainement une gêne comme un noeud dans l’estomac. Je devinais au loin un craquement de branche séchées. Quelqu’un était non loin de ma position, ce n’était pas Zuko qui était encore un peu plus loin et j’étais quasi certaine que ce n’était pas seulement un randonneur.

Prudemment, je continuais ma route, activant le pas pour rejoindre mon partenaire au plus vite. Avait-il ressenti la même chose que moi? Serait-il capable d’y faire face?

Les pas s’estompèrent. Ce quelqu’un ou ce quelque chose s’était arrêté. Avec une certaine concentration, je devinais qu’un humain était la source de ce malaise mais il dégageait bien plus que cela. Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Au loin, je reconnu la fourrure de jais du changelin mais une sorte d’éclat attira mon regard derrière lui. Incertaine et ne voulait pas foncée dans le tas sans réfléchir, je grimpais dans un arbre pour m’approcher. Je passais silencieusement au dessus de Zuko, et même si je ne pris pas le temps de lui accorder une oeillade, je savais que désormais le loup devinerait, s’il ne l’avait pas déjà fait, la présence d’une tierce personne qui, d’après mes entrailles, ne nous voulaient pas vraiment du bien. Un claquement de métal, comme le clic qu’une arme résonna discrètement dans mes oreilles. On ne pouvait pas passer un après-midi tranquillement? Sérieusement?

En quelques bons, je me suis alors rapprochée de cette source d’ennuis. Je l’entendis filer avant que je n’arrive à sa hauteur. Pourquoi alors que je le prenais en chasse, avais-je l’impression que j’étais la proie? Ma nature était en grand conflit avec la situation. Seuls les hunters réveillaient mon côté sauvage, c’était une réaction naturelle face au danger. J’étais moi aussi un animal, une bête malgré les apparences et les prédispositions plus que flatteuses pour mon espèce.


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Ven 3 Aoû 2018 - 18:11


I have many things to tell you...

Feat Jess Duchannes & Zuko Tanaka

Aaaaaaaaaaaah ! Que ça faisait du bien de se reposer un peu. Mais bordel, je crevais de soif maintenant. J’avais un doute, mais il me semblait qu’il y avait un petit ruisseau dans le coin. Des que Jess serait revenue, on irait faire un détour là-bas pour me permettre de laper un coup.

En attendant, le besoin de m’allonger sur le flan et d’étirer mes pattes se fit sentir. Je e fis donc sans complexe tout en ouvrant largement la mâchoire dans un bâillement. C’était tout de même génial de s’allonger ainsi et de profiter de la fraicheur du bois et de la terre. Je me roulais rapidement, langue pendue et haletant, avant de redevenir aussi calme que je l’étais une fois ma course finie. A nouveau allongé sur le côté, les yeux fermés et gueule ouverte dans une sorte de sourire lupin.

Cela dura un moment, où j’étais étendu de ton mon long avec un sentiment de bienêtre. Cependant, quelque chose vient perturber ma tranquillité. Je n’eus pas besoin de lever les yeux, comme j’étais, je pouvais voir Jess passer au-dessus de moi, le plus silencieusement possible et un air plus que sérieux sur son visage. Je crois bien que c’était la première fois que je la voyais avec un visage si fermé, presque menaçant. Je ne sais pas ce qui en était la cause. Mais c’était loin d’être rassurant.

Soudainement, un bruit de métal se fit entendre et qui marqua comme le début des événements. J’eus à peine le temps de me relever que Jess avait fait quelques bonds, atterrissant là où se trouvait la menace. Je n’aimais pas ça. Je grognai et je me mis à courir. Jess à mes côtés, il ne fallut pas longtemps pour le rattraper. Il avançait moins vite que moi. Et si j’étais moi-même plus lent que Jess…

Soudain la course poursuite s’arrête. L’homme se retrouve coincée entre mon amie et moi. Je n’avais pas suivi ses mouvements, je n’avais même pas remarqué qu’elle n’était plus à côté de moi. Alors savoir quand elle avait dépassé l’homme…

En parlant de lui, je le regarde avec attention. Il est grand, il est musclé, bien bâti, mais il semble jeune… peut-être un peu plus vieux que moi, dans la vingtaine. Je constate qu’il tient dans sa main une épée courbe que je reconnus comme un cimeterre. Cela me suffit pour grogner un peu plus et il se détourna légèrement pour me regarder avec un air surpris et embêté. Il prit son arme à deux mains et, à ma grande surprise, la sépara en deux comme si de rien était.

Le temps sembla figé un instant. On était tous les trois prêts à agir au quart de tout mais personne ne semblait vouloir bouger. On se contentait de se regarder en chiens de faïence en attendant le premier mouvement des autres.

"Tensions"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 552
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 688
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   Dim 16 Sep 2018 - 14:39


I have many things to tell you...

Feat Zuko Tanaka & Jess Duchannes

Il était évident que ce hunter ne s’attendait pas à tomber sur Zuko, enfin un loup. Bon sang, pas un loup… un lycan. Alors qu’il sortait sa seconde lame, je m’interposais entre eux, mouvant avec la rapidité surnaturelle de mon espèce. Le Hunter arma son bras, voyant mon geste comme une attaque. Avant qu’il ne frappe, je reculais d’un pas, forçant Zuko à faire de même. Au combien il pouvait tenir un air sauvage, ce n’était qu’un bébé quoi qu’il en dise.

« Arrêtez hunters! Qu’est-ce que vous voulez? » J’aurais sans doute mieux fait d’aller droit au but et de lui demander s’il avait l’intention de me tuer moi ou mon jeune ami.

Je croyais que les hunters ne chassaient les vampires que si la guilde des chasseurs leur donnait des noms? Je n’avais absolument rien à me reprocher donc il n’était pas là pour moi. Avait-il l’intention de jouer les héros en pensant affronter un lycan? Pauvre fou. C’était la seule explication rationnelle à ce qui allait arriver. Bon sang, je n’avais jamais eu à affronter un chasseur. Je n’étais pas tout à fait prête à cela.

« Trouver un vampire et un lycan ensemble c’est inattendu. A moins qu’il ne soit à vous! Quoi qu’il en soit, je vais vous en débarrasser. » cracha-t-il rempli de colère.

L’inconscient arma son bras pour de bon et tenta d’attendre Zuko. Etait-il sérieux? D’un geste, j’esquivais son attaque, obligée de quitter ma garde et de laisser Zuko vulnérable un court instant, avant de me replacer et de capturer sans peine son bras avant qu’il ne blesse le loup.

« Ce n’est pas un lycan, bon sang ! Ce n’était qu’un loup ! Qu’est-ce qu’ils vous apprennent dans votre ordre? Vous n’êtes pas capable de faire la différence entre un monstre et un animal ! » criais-je alors que je luttais contre ses maintes attaques.

La belle affaire, j’étais en difficulté, moi sans arme alors qu’il en tenait deux bien aiguisées. Je n’avais pas l’intention de jouer à cela toute la journée, alors je profitais d’une faille dans sa défense pour lui envoyer mon pied dans l’estomac. Je n’étais pas adepte de la violence, je détestais ça même mais je n’avais pas le choix. Mais c’était un chasseur, bien entraîné malgré ses capacités mentales enfin c’était ce que je pensais au début parce qu’il n’était vraiment pas doué… Il captura mon pied et le tira vers lui, m’obligeant à suivre le mouvement pour me faire perdre l’équilibre. Sa lame passa à un centimètre de mon oeil gauche. Il avait l’intention de me défigurer?

En chutant donc bêtement, j’en profitais pour lui saisir le poignet de l’avancer vers mes lèvres. Quand je sortis mes crocs, le bébé chasseur prit peur et se précipita dans ses gestes. Il était de là facile de le mettre à terre et de tenir ses poignets contre lui-même, le coinçant entre moi et le sol. Le fou me crachait son venin avec toutes sortes de noms d’oiseaux peu appréciable. Pauvre chose. Alors qu’il se débattait comme un diable, je lançais un regard sur Zuko, secouant la tête. A ce moment là, il réussit à me mettre un coup de coude dans le nez. Aïe !

« Mais vous allez vous calmer ! Je n’ai pas l’intention de vous faire du mal ! Arrêtez de m’attaquer ou je lâche le loup sur vous ! Espèce de malade. » Comment pouvait-il être aussi atteint à son âge? Il avait quoi, vingt ans et des miettes?

Quand je sentis qu’il ne se débattait plus, je reculais avec précaution vers Zuko, pinçant mon nez légèrement douloureux. Ce gamin n’était pas un chasseur, il dégageait quelque chose de similaire mais il ne pouvait pas en faire partie, c’était impossible. J’avais l’impression de me retrouver au milieu d’une mauvaise pièce de théâtre d’improvisation. Ce humain semblait tellement possédé que je craignais sincèrement pour notre sécurité. Qui avait laissé de telles armes entre ses mains?


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have many things to tell you...   
Revenir en haut Aller en bas
 
I have many things to tell you...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ? all these little things ?
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Montagnes :: Forêt-
Sauter vers: