DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Yasu Arato



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Yasu Arato

Aller en bas 
Sorcier Sang-pur - Initié
avatar
Race : Sorcier
Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)
Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 3
Yens : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Yasu Arato
Sorcier Sang-pur - Initié
MessageSujet: Yasu Arato   Mer 18 Avr 2018 - 3:43
Yasu Arato
« Un bon journaliste doit toujours raconter la vérité »
Avatar 200x400
feat Hijikata Toushirou (Gintama)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Arato. Il a choisi de porter le nom de famille de sa mère, puisqu'on ne veut pas de lui dans le reste du portrait familial, de toute façon.
ᚕ Prénom(s) : Yasu, prénom typiquement japonais, il faut dire qu'il n'a jamais eu honte de ses origines.
ᚕ Age : 35 ans.
ᚕ Surnom(s) : Patron ça peut passer pour ses employés, après, c'est à vos risques et périls, surtout si vous lui sortez un truc bien ridicule ...
ᚕ Orientation sexuelle : Vous en avez beaucoup de questions con comme ça ? Ça ne regarde que lui après tout.
ᚕ Race : Humain. Ah non, c'est pas tout à fait ça ! Sorcier.
ᚕ Métier : Propriétaire du Nakanoto Daily. Avouez, c'est quand même la grande classe.
ᚕ Nationalité : Japonais
ᚕ Pouvoir(s) :
Physique
« Rien à signaler ici m'sieur l'agent ! »
« Arato-san, on attend votre dossier à l'impression. »

Coup d'œil à l'horloge, ah oui, il commençait à se faire tard. Il écrasa sa cigarette avant de se retourner vers son écran, les mains libres. Une dernière relecture rapide ... Après, il envoya le tout. Fin de la journée ! Il avait déjà approuvé le reste, de toutes façon, souvent, son boulot se résumait à ça. Ah oui, il pouvait être fier de son équipe ! Tout de même ... Peut-être devrait-il ranger un peu son bureau avant de partir. Histoire de donner l'exemple. Après cela on ne pourrait plus prétendre qu'il était paresseux, quel plan génial ... Il pouvait au moins rapporter le reste de son déjeuner. Les mégots, dans la corbeille. Devant les ronds noirs laissés par les gobelets, par contre, il dut s'avouer vaincu. Il les avait déjà frotté une dizaine de fois sans les faire disparaître. Au moins il n'avait pas taché sa chemise blanche ! Quant à la pile de papiers pêle-mêle, il les rangea dans une mallette cachée sous l'aire de travail. Il s'y pencherait plus sérieusement quand il aurait une journée moins remplie, cela allait lui mettre le moral dans les chaussettes sinon.

Une fois de retour à la maison, il put enfin troquer ses belles chaussures cirées contre des mocassins bien plus confortables et retirer le noeud négligé de sa cravate. La société japonaise était régie par bien trop de règles. Et Yasu avait beau être une grande perche, il s'y mêlait parfaitement bien, avec ses traits en noir et blanc, donc il préférait éviter de faire trop de vagues en dehors de sa personnalité. Mais dans son temps libre, personne ne pouvait lui dire quoi faire.
Caractère
« Il y a au moins deux versions à une histoire »
« Boss ... Il faut que vous voyez ça. »

Le silence s'était installé dans la pièce pendant que la vidéo jouait pour la 3e fois en une seule journée. L'écran venait à peine de devenir noir lorsque la porte claqua. Tout le monde se regarda, un peu surpris, mais sans faire de commentaires. Au bureau, Yasu était toujours très professionnel, souriant, encourageant. On avait tendance à oublier qu'il pouvait aussi s'énerver. Sauf lorsque la machine à café cessait par malheur de fonctionner : là, on l'entendait râler pendant toute la journée. Donc, cet éclat de frustration n'aurait pas dû être aussi surprenant. Si tout ceci n'était pas qu'une blague ... On venait de leur voler le scoop de l'année. Ce n'est pas comme cela qu'ils allaient augmenter les ventes. La qualité était vraiment mauvaise .... Mais il était un peu tôt pour Halloween, quand même ...

La journée lui avait semblé interminable. Même les notes familières de sa vieille console ne suffisaient pas à lui enlever les images de la tête, ou plutôt ce que cela impliquait. Des vampires ... Des loups garous ... Les sorciers seraient peut-être les suivants à être dévoilés, malgré les efforts de l'Enclave. Il suffisait souvent qu'une seule personne remonte la piste et avec les rumeurs qui circulaient en ville, toutes les conditions étaient réunies. Il pouvait peut-être contrôler un minimum son équipe, les rediriger ailleurs, suggérer des sujets plus urgents, mais le reste du monde ne suivait aucune règle. Et puis maintenant ce serait plus difficile que jamais ... Seigneur l'air frais ne lui faisait aucun bien ! Plus qu'une seule solution, alors. Sortir. Écouter de la musique beaucoup trop forte qui lui briserait l'esprit. Boire jusqu'à ce qu'il puisse rire à nouveau, ou oublier tout cela quelques heures, jusqu'à ce qu'il trouve une solution. Il trouverait bien un taxi pour rentrer à la maison, s'il ne trouvait personne pour le tenir au chaud.
Histoire
« Ce n'est pas parce qu'on vit dans une petite ville qu'on doit s'empêcher d'avoir de grands rêves. »
« Ah ah ah ! N'importe quoi ! »

Il secoua l'air de la main avant de passer son chemin. Lui ? Un modèle ? Mais où était-on allé chercher ça ? Franchement, le nouveau était trop marrant, parfois. Oh ! Oui, il était à la tête d'une entreprise respectable. C'était sans doute le rêve de tout japonais même si la plupart préféraient travailler dans un bureau plutôt que devenir leur propre patron. Mais ... Ce n'était pas exactement cette vie qu'il s'était imaginé, gamin, lorsqu'il courait en riant, la main d'Azami dans la sienne. Son amie d'enfance était-elle heureuse, aujourd'hui ? Il se le demandait souvent, sans oser lui écrire. Se souvenait-elle seulement de lui ou lui avait-in effacé la mémoire ? Tout avait basculé pour une raison qui semblait tellement stupide, aujourd'hui ...

« Je ne laisserai pas mon fils s'enticher d'une humaine. »

C'est la seule réponse qu'il avait obtenu, lorsqu'elle avait disparu du jour au lendemain. La sentence était tombée, aussi immuable que son père. Il ne la reverrait pas. Alors il s'était tu, un sourire contrit aux lèvres. Si ses parents apprenaient la vérité ... Toute sa collection de timbres anciens serait réduite en cendres et cela lui enlèverait probablement le peu d'envie qu'il lui restait pour la vie effrayante des adultes. Il avait préféré quitter la maison le plus tôt possible pour se lancer à corps perdu dans ses études de sorcellerie. S'il filait droit, on ne lui poserait pas de questions. On ne s'inquièterait pas pour lui. De toute façon, il paraît que la directrice est tarée ! Mieux valait éviter d'avoir à la croiser ... Sauf que tout cela ne pouvait pas durer éternellement. Et s'il a évité la drogue de justesse, dans sa détresse, il a accumulé bien d'autres vices. Le pire de tous ? Aux yeux de ses parents, certainement sa passion pour l'écriture.

« Grandis un peu mon garçon ! »

Cette fois, il n'était plus un enfant. Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Aucun ne voulait lâcher le morceau malgré les suppliques de Myrena. Alors, du jour au lendemain, il se retrouva chassé du domaine familial, déshérité. Au moins, il avait eu le droit de préparer ses valises. Eh bien soit ! Si le monde des sorciers ne voulait plus de lui, Yasu leur prouverait qu'il pouvait réussir ! Il travailla dur et réussit à faire ses marques au Nakanoto Daily. Lorsque l'ancien propriétaire pris sa retraite, cela le surprit malgré tout qu'on lui donne le poste de chef sans trop d'opposition, lui qui avait parfois une réputation de grand tire au flanc. Mais bon, il avait aussi le flair pour les histoires croustillantes et il ne manquait jamais ses échéances, même si c'était à la seconde près ... Il ne s'était pas trop posé de questions à l'époque, son job lui plaisait, c'était bien suffisant. Pendant tout ce temps, sa mère lui envoyait des lettres pour s'assurer qu'il ne manquait de rien et pour lui envoyer quelques yens. Il était inquiet, mais ne répondait pas, pour éviter d'empirer les choses. Sans doute croyait-elle qu'il lui portait une grande rancune, à elle aussi. Un regret de plus. Il observa la photographie, seul objet précieux parmi son bazar, soupirant avant de tapoter distraitement le cadre.

« Bonsoir Mère. »

Il referma la porte du bureau derrière lui, tourna la clé et remonta les rues qui le ramèneraient à son appartement, sifflotant un petit air pour retrouver le moral.
Et toi, mon enfant ?
« Paillettes »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Maria
ᚕ Age : 27 erf
ᚕ Disponibilités : Souvent :v
ᚕ Prédéfini ? Non
ᚕ Double compte ? Sachio & Maria
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? TC plz
ᚕ Tu penses quoi du forum ? Trop bien o/
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Yasu Arato le Mer 12 Sep 2018 - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 130
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: Yasu Arato   Mer 18 Avr 2018 - 11:30
Bienvenue parmi nous !

Hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau sorcier à Nakanoto !
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : Changelin cobra égyptien
Couleur : Sandybrown
Avatar : Ishizu Isthar
Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 71
Emploi/loisirs : Etudiante
Yens : 91
Voir le profil de l'utilisateur
Farah Neferet Assaad
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Yasu Arato   Mer 18 Avr 2018 - 14:32
Rebienvenue à toi chère Maria :3

Très bon choix d'avatar, je valide ! Encore un grand brun ténébreux XD et un sorcier sang-pur en plus. Viens, on va faire un club /bus/
Je suis pressée de lire la suite hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Yasu Arato   Mer 18 Avr 2018 - 19:45
Rebienvenue, Maria ! C'est un plaisir de te voir avec un TC ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! ^^

A quand un concours Mister Nakanoto ? On a pas mal de participant, là !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-pur - Initié
avatar
Race : Sorcier
Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)
Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 3
Yens : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Yasu Arato
Sorcier Sang-pur - Initié
MessageSujet: Re: Yasu Arato   Dim 29 Avr 2018 - 23:42
Blblbl, merci les chouchous. J'ai tenté un nouveau style pour cette fiche, je me dis maintenant que je n'aurais peut-être pas dû, mais en théorie j'ai posé le dernier mot donc le reste est entre vos mains ! ;v;

En espérant malgré tout que le perso' en lui-même semble au moins un peu intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 455
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 413
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: Yasu Arato   Mar 1 Mai 2018 - 11:38
Yop !
Je passe pour la modération.
Après une lecture attentive, je n'ai rien à redire à ta fiche. Elle est propre, synthétique et concise.
Il n'y a donc rien qui ne me retienne de te valider ♥

Validation
« By Raphy »
Bienvenue officiellement parmi nous !
Heeeey Macarenaaaaa !
Te voilà validé(e), enfin ! Félicitations ! Maintenant que tu fais partie intégrante de la famille, tu vas pouvoir profiter pleinement du forum et de toutes les merveilles (ou dangers fufu) qui sillonnent Nakanoto.
Mais, ne t'inquiète pas ! Tu ne seras pas seul(e) dans cette aventure. Voici notre petit guide rien que pour toi ♥
Recenser son avatar Cette étape est obligatoire. Du moins si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar ~
Référencer son Métier cette étape est optionnelle mais recommandée ♥ (y compris les Étudiants, surtout si vous avez un métier à mi-temps)
Référencer ses/son pouvoir (Pour les vampires, sorciers et changelins)
Faire sa fiche de Relation (et/ou une demande de rp !)
Intervenir dans Flood ! Ou sur la Tchat Box ! On ne mord pas ~
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à solliciter le staff.

Enjoy !



Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan B. Ryan
avatar
Race : Level B
Couleur : #00cc66
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 1164
Emploi/loisirs : Écrivain & professeur de violon
Yens : 1282

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël de La Roche
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: Yasu Arato   Mer 12 Sep 2018 - 19:42
Je déplace la fiche pour les modifications.
Préviens quand tu as fini ^^


J'écris en #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yasu Arato   
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasu Arato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Votre Passeport-
Sauter vers: