Partagez | 
 

 Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Changelin Loup - Civil
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 213
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 112

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Jeu 10 Mai 2018 - 1:56



Wolves

Feat Erèbe & Zuko Tanaka

Malheureusement, ma tentative de calmer le jeu tomba à l’eau. Le garçon que j’avais en fasse de moi ne semblait pas vouloir laisser sa colère retomber. Bon… J’allais pas me laisser me faire gueuler dessus. Je veux bien lui laisser une chance. C’était, après tout, le premier changelin que je rencontrais. Mais si c’était pour me prendre la tête pour rien, je ne voulais même pas prendre la peine.

Zuko ▬ « Oui, je peux surement trouver quelqu’un d’autres Ou peut-être pas. Mais quelqu’un qui ne sait pas se transformer et ne sait même pas pourquoi ne fera surement pas un bon professeur. »

Sur ces mots, je le levais et je frottai mon jean pour chasser la terre que j’avais sur moi. Je ne comptais pas rester plus longtemps. Mais j’avais tout de même deux-trois choses à dire avant.

Zuko ▬ « Si tu m’en veux pour ne pas dire qui en sait sur les changelins, je te rappelle que ce n’en est pas un. Tu es le premier que je croise. C’est certainement pas lui qui pourra t’aider. Je ne doute même pas que tu en saches plus que lui à notre sujet. Et quand bien même je trouverai un Changelin qui pourrait NOUS aider, je suis pas sûr de vouloir partager l’info avec une tête de mule comme toi. »

Je commençai à partir mais je m’arrêtai après quelque pas. Cette histoire me pesait un peu. Je lui jetai un dernier regard pour lui adresser une dernière parole. Je lui laissai une dernière chance…

Zuko ▬ « C’est con… Tu es le premier changelin que je rencontre. J’aurais bien voulu faire plus ta connaissance et peut-être devenir amis. Je ne suis plus si sûr que ce soit possible. Pourtant, tu es le seul qui pourrait un tant soit peu me comprendre, je pense. En ce qui concerne ton incapacité de te transformer, j’espère que tu trouveras une solution si tu en cherches une. Si tu es content de ta situation, tant mieux pour toi. C’est tout ce que j’ai à te dire. Sauf si tu te décides à être moins con. »

Je le regardai droit dans les yeux. Je m’assurai que le message était passé. Encore une fois, c’est la dernière chance. Si pas, tant pis.

Zuko ▬ « Ah… Oui, je tiendrai ma langue à ton sujet. J’espère que tu feras pareil. Allez… Bye ! »

Sur ses mots, je commençai à partir, doucement, le cœur lourd. Pourtant j’avais envie de rester. Mais j’avais l’impression que ça n’aurait servi à rien. A lui de me laisser partir ou de me retenir. Fallait pas abuser non plus.

"Changeons de sujet"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changelin Loup - Civil
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 36

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Jeu 10 Mai 2018 - 3:31

Et voilà qu'il se faisait engueuler par un gamin. Décidément, cette journée n'était pas du tout celle qu'il avait espéré. Il était censé lire tranquillement son putain de livre. D'abord ses voisins avaient décidé de se prendre la tête, puis il avait croisé la route d'un autre changelin et il s'était finalement décidé à l'attendre. Ensuite les choses étaient rapidement devenu hors de son contrôle. Sa patience avait toujours été limité et voilà que Zuko la mettait non seulement elle mais aussi sa fierté à dure épreuve.

Il voyait le gamin s'éloigner doucement, il ne voulait pas que les choses se passe ainsi sinon il irait plus vite. Erèbe devait réfléchir vite. Ce gamin ne semblait pas savoir ce qu'il lui demandé, ce que ça lui coûtait d'admettre ses tords, de s'excuser et surtout, de reconnaître qu'il avait besoin de lui. Ou il s'en foutait royalement..

"Sauf si tu te décides à être moins con." Ironique quand on savait que c'était tout de même lui qui avait lancé les hostilités. Certes les mots d'Erèbe avaient été maladroit mais ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, il ne voulait simplement pas que le seul autre changelin qu'il connaisse finisse comme sa sœur mais il se garda bien de lui faire remarquer. Cependant, c'était Erèbe l'adulte, le plus âgé des deux, celui qui était censé être mature et si il le laissait ainsi partir, non seulement il perdait la seule chance de se transformer à nouveau en loup mais en plus de ça, sa dignité en prendrait un coup. Elpis lui avait un jour dit "Mettre ta fierté de côté de temps en temps peu préserver ta fierté."

Il n'avait jamais réellement compris ce qu'elle avait voulu lui dire avant aujourd'hui. Si sa fierté l'empêchait d'arrêter Zuko, elle en prendrait un coup parce qu'il lui donnerait raison : il serait une tête de mule. Et il en était absolument hors de question, il ne le connaissait pas bien mais il savait comment il réagirait à sa place. Un petit sourire un coin moqueur et suffisant, un regard arrogant.. Il refusait d'imaginer Zuko ainsi quand il repenserait à leur rencontre.

C'était décidé, il allait l'arrêter. Mais comment ? Il ne parvenait à prendre sa décision. Un désolé lui arracherait la bouche, d'autant plus qu'il n'était pas le seul fautif. Lui dire qu'il avait besoin de lui ? Autant pour ses problèmes de transformation que pour ne pas être seul ? Non, clairement pas. Il voulait bien mettre sa fierté de côté mais il y avait une limite qu'il n'était pas prêt à franchir. Changer de sujet ? Oui. C'était ça. Zuko lui avait proposé de changer de discussion puisqu'ils n'arrivaient pas à s'entendre sur ceux-là.

Mais quel sujet ? Il n'en avait aucune putain d'idée. Il n'avait jamais été fort pour faire la discussion. Il ne cherchait que très rarement à la faire d'ailleurs. Son cerveau lui paraissait en surchauffe alors que Zuko s'éloignait petit à petit. Il fallait qu'il se confie, qu'il lui montre que c'était bon, ils pouvaient être amis. Alors il se concentra, il chercha quelque chose qu'il aimait, qu'il faisait en dehors des heures de boulots.


« J'suis bi. » Dit-il précipitamment.


Il avait paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changelin Loup - Civil
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 213
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 112

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Lun 14 Mai 2018 - 14:13



Wolves

Feat Erèbe & Zuko Tanaka

Je m’arrêtai subitement. S’il y a bien une chose que je n’avais pas prévu, c’est ça. Je ne savais pas quel était le raisonnement qu’il avait eu en tête pour me sortir ça ainsi. Peut-être un « Désolé » ou encore un « Pardon » mais c’était, apparemment, le genre de chose qui lui écorchait la bouche. Bon, je n’avais pas fait mieux. Et je ne m’étais pas excusé non plus. Soudainement, je réalisais réellement pourquoi je me sentais mal. Je n’avais pas été mieux que lui, au final.

Instinctivement, je baissai la tête avant de me retourner vers lui. Il semblait pas mieux que moi sur le coup. Ou alors, il se demandait encore pourquoi il m’avait lâché cette info. Sur ce coup, je ne pouvais pas lui donner la réponse. Mais je pouvais lui présenter mes excuses.

Zuko ▬ « Je suis désolé… »

Je me tournais un peu plus pour lui faire face mais je ne relevai pas la tête.

Zuko ▬ « Je suis désolé de m’être énervé. J’ai me suis juste tellement transformé involontairement par le passé… J’aurais préféré ne m’être jamais transformé et ne pas savoir que j’en étais un. J’ai tellement eu peur que quelqu’un le découvre sans que je le veuille que j’en ai fait des cauchemars. Même encore maintenant. Alors… Ça m’a mis en colère… Et Désolé… »

L’énervement avait cédé la place à la tristesse. Je le frottais rapidement les yeux avant de me ressaisir. Pas questions de laisser des larmes couler aujourd’hui. En fait, j’avais tout simplement marre de pleurer. Mais je me doute que je n’allais pas arrêter du jour au lendemain. Même si ce n’était plus un fardeau et que je pouvais en parler avec quelqu’un d’autre. En fait, je n’osais pas imaginer dans quel état je serais si je n’avais pas croisé Jess-nee-chan ou Tsukishima-kun. Franchement, je pense que je pouvais sérieusement penser à les remercier.

Zuko ▬ « Et en ce qui concerne… Bah… Je ne sais pas trop quoi dire. Ça ne regarde que toi… Je pense… »

En y réfléchissant un peu, je ne savais même pas par quoi j’étais intéressé. C’était vrai que je trouvais des filles jolies et d’autres garçons mignons. Mais à part ça… Louka. C’est vrai que j’avais toujours chaud en le regardant. D’ailleurs, la fois où on s’était croisé à l’administration de l’université… Je rougissais en rependant à combien j’avais pu être idiot en sa présence. A vrai dire, je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. Mais si un gars me plaisait, ce n’était pas pour autant qu’on pouvait dire que j’étais gay, non ? Il faudrait au moins une voir deux autres gars. Et pas de filles.

Zuko ▬ « M’voilà, quoi… »

"Pardon"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changelin Loup - Civil
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 36

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Hier à 23:49

Erèbe regarda avec étonnement Zuko. Il ne s'était pas attendu à un tel revirement de situation. Il lui présentait des excuses ? Le moins que l'on pouvait dire c'était que cette discussion était loin d'être ennuyante. Il pouvait comprendre la peur qu'il avait ressenti au début de ses transformations, affronter ça tout seul n'était pas un poids qu'un gamin devait avoir à porter seul..

Si Zuko était capable de s'excuser alors Erèbe devait pouvoir le faire aussi, il inspira un bon coup avant de lâcher un "Désolé" qui sembla lui arracher la bouche tellement il eu du mal à le dire mais il l'avait dit. Zuko devrait se contenter de ça et en soit, c'était déjà beaucoup venant de sa part.

Quand l'adolescent arriva au sujet de sa bisexualité il eut envie de se jeter sur lui et de le faire taire, ce n'était vraiment pas quelque chose dont il voulait parler avec lui et il avait envie de se frapper pour avoir dit ça plutôt que d'avoir parlé du beau temps. Des milliers de sujets de conversations c'étaient étalées devant lui et c'était ça qu'il avait fallut qu'il choisisse.


« Mh.. Ouais on est pas obligé d'en parler hein, j'voulais changer le sujet de la discussion mais j'admet que ça n'a peut-être pas été la meilleure idée que j'ai pu avoir.. Donc vraiment, te sens pas obligé de prendre en compte ma remarque, tu peux même l'oublier y'a d'autres sujets beaucoup plus intéressant que ma sexualité non ? »



Il souria maladroitement à Zuko, décidément ce garçon avait le dont de lui faire dire n'importe quoi et n'importe comment. Il marmonna pour la forme une deuxième fois des excuses pour être certain que la hache de guerre était bel et bien enterrée et décida de ne pas relever le passage sur l'enfance de Zuko, il avait dit assez de connerie pour aujourd'hui et ils auraient tout  le temps d'en discuter calmement une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolves    

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Montagnes :: Forêt-