DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Wolves - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Wolves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 140

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Jeu 10 Mai 2018 - 1:56


Wolves

Feat Erèbe & Zuko Tanaka

Malheureusement, ma tentative de calmer le jeu tomba à l’eau. Le garçon que j’avais en fasse de moi ne semblait pas vouloir laisser sa colère retomber. Bon… J’allais pas me laisser me faire gueuler dessus. Je veux bien lui laisser une chance. C’était, après tout, le premier changelin que je rencontrais. Mais si c’était pour me prendre la tête pour rien, je ne voulais même pas prendre la peine.

Zuko ▬ « Oui, je peux surement trouver quelqu’un d’autres Ou peut-être pas. Mais quelqu’un qui ne sait pas se transformer et ne sait même pas pourquoi ne fera surement pas un bon professeur. »

Sur ces mots, je le levais et je frottai mon jean pour chasser la terre que j’avais sur moi. Je ne comptais pas rester plus longtemps. Mais j’avais tout de même deux-trois choses à dire avant.

Zuko ▬ « Si tu m’en veux pour ne pas dire qui en sait sur les changelins, je te rappelle que ce n’en est pas un. Tu es le premier que je croise. C’est certainement pas lui qui pourra t’aider. Je ne doute même pas que tu en saches plus que lui à notre sujet. Et quand bien même je trouverai un Changelin qui pourrait NOUS aider, je suis pas sûr de vouloir partager l’info avec une tête de mule comme toi. »

Je commençai à partir mais je m’arrêtai après quelque pas. Cette histoire me pesait un peu. Je lui jetai un dernier regard pour lui adresser une dernière parole. Je lui laissai une dernière chance…

Zuko ▬ « C’est con… Tu es le premier changelin que je rencontre. J’aurais bien voulu faire plus ta connaissance et peut-être devenir amis. Je ne suis plus si sûr que ce soit possible. Pourtant, tu es le seul qui pourrait un tant soit peu me comprendre, je pense. En ce qui concerne ton incapacité de te transformer, j’espère que tu trouveras une solution si tu en cherches une. Si tu es content de ta situation, tant mieux pour toi. C’est tout ce que j’ai à te dire. Sauf si tu te décides à être moins con. »

Je le regardai droit dans les yeux. Je m’assurai que le message était passé. Encore une fois, c’est la dernière chance. Si pas, tant pis.

Zuko ▬ « Ah… Oui, je tiendrai ma langue à ton sujet. J’espère que tu feras pareil. Allez… Bye ! »

Sur ses mots, je commençai à partir, doucement, le cœur lourd. Pourtant j’avais envie de rester. Mais j’avais l’impression que ça n’aurait servi à rien. A lui de me laisser partir ou de me retenir. Fallait pas abuser non plus.

"Changeons de sujet"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Erèbe
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Jeu 10 Mai 2018 - 3:31
Et voilà qu'il se faisait engueuler par un gamin. Décidément, cette journée n'était pas du tout celle qu'il avait espéré. Il était censé lire tranquillement son putain de livre. D'abord ses voisins avaient décidé de se prendre la tête, puis il avait croisé la route d'un autre changelin et il s'était finalement décidé à l'attendre. Ensuite les choses étaient rapidement devenu hors de son contrôle. Sa patience avait toujours été limité et voilà que Zuko la mettait non seulement elle mais aussi sa fierté à dure épreuve.

Il voyait le gamin s'éloigner doucement, il ne voulait pas que les choses se passe ainsi sinon il irait plus vite. Erèbe devait réfléchir vite. Ce gamin ne semblait pas savoir ce qu'il lui demandé, ce que ça lui coûtait d'admettre ses tords, de s'excuser et surtout, de reconnaître qu'il avait besoin de lui. Ou il s'en foutait royalement..

"Sauf si tu te décides à être moins con." Ironique quand on savait que c'était tout de même lui qui avait lancé les hostilités. Certes les mots d'Erèbe avaient été maladroit mais ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, il ne voulait simplement pas que le seul autre changelin qu'il connaisse finisse comme sa sœur mais il se garda bien de lui faire remarquer. Cependant, c'était Erèbe l'adulte, le plus âgé des deux, celui qui était censé être mature et si il le laissait ainsi partir, non seulement il perdait la seule chance de se transformer à nouveau en loup mais en plus de ça, sa dignité en prendrait un coup. Elpis lui avait un jour dit "Mettre ta fierté de côté de temps en temps peu préserver ta fierté."

Il n'avait jamais réellement compris ce qu'elle avait voulu lui dire avant aujourd'hui. Si sa fierté l'empêchait d'arrêter Zuko, elle en prendrait un coup parce qu'il lui donnerait raison : il serait une tête de mule. Et il en était absolument hors de question, il ne le connaissait pas bien mais il savait comment il réagirait à sa place. Un petit sourire un coin moqueur et suffisant, un regard arrogant.. Il refusait d'imaginer Zuko ainsi quand il repenserait à leur rencontre.

C'était décidé, il allait l'arrêter. Mais comment ? Il ne parvenait à prendre sa décision. Un désolé lui arracherait la bouche, d'autant plus qu'il n'était pas le seul fautif. Lui dire qu'il avait besoin de lui ? Autant pour ses problèmes de transformation que pour ne pas être seul ? Non, clairement pas. Il voulait bien mettre sa fierté de côté mais il y avait une limite qu'il n'était pas prêt à franchir. Changer de sujet ? Oui. C'était ça. Zuko lui avait proposé de changer de discussion puisqu'ils n'arrivaient pas à s'entendre sur ceux-là.

Mais quel sujet ? Il n'en avait aucune putain d'idée. Il n'avait jamais été fort pour faire la discussion. Il ne cherchait que très rarement à la faire d'ailleurs. Son cerveau lui paraissait en surchauffe alors que Zuko s'éloignait petit à petit. Il fallait qu'il se confie, qu'il lui montre que c'était bon, ils pouvaient être amis. Alors il se concentra, il chercha quelque chose qu'il aimait, qu'il faisait en dehors des heures de boulots.


« J'suis bi. » Dit-il précipitamment.


Il avait paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 140

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Lun 14 Mai 2018 - 14:13


Wolves

Feat Erèbe & Zuko Tanaka

Je m’arrêtai subitement. S’il y a bien une chose que je n’avais pas prévu, c’est ça. Je ne savais pas quel était le raisonnement qu’il avait eu en tête pour me sortir ça ainsi. Peut-être un « Désolé » ou encore un « Pardon » mais c’était, apparemment, le genre de chose qui lui écorchait la bouche. Bon, je n’avais pas fait mieux. Et je ne m’étais pas excusé non plus. Soudainement, je réalisais réellement pourquoi je me sentais mal. Je n’avais pas été mieux que lui, au final.

Instinctivement, je baissai la tête avant de me retourner vers lui. Il semblait pas mieux que moi sur le coup. Ou alors, il se demandait encore pourquoi il m’avait lâché cette info. Sur ce coup, je ne pouvais pas lui donner la réponse. Mais je pouvais lui présenter mes excuses.

Zuko ▬ « Je suis désolé… »

Je me tournais un peu plus pour lui faire face mais je ne relevai pas la tête.

Zuko ▬ « Je suis désolé de m’être énervé. J’ai me suis juste tellement transformé involontairement par le passé… J’aurais préféré ne m’être jamais transformé et ne pas savoir que j’en étais un. J’ai tellement eu peur que quelqu’un le découvre sans que je le veuille que j’en ai fait des cauchemars. Même encore maintenant. Alors… Ça m’a mis en colère… Et Désolé… »

L’énervement avait cédé la place à la tristesse. Je le frottais rapidement les yeux avant de me ressaisir. Pas questions de laisser des larmes couler aujourd’hui. En fait, j’avais tout simplement marre de pleurer. Mais je me doute que je n’allais pas arrêter du jour au lendemain. Même si ce n’était plus un fardeau et que je pouvais en parler avec quelqu’un d’autre. En fait, je n’osais pas imaginer dans quel état je serais si je n’avais pas croisé Jess-nee-chan ou Tsukishima-kun. Franchement, je pense que je pouvais sérieusement penser à les remercier.

Zuko ▬ « Et en ce qui concerne… Bah… Je ne sais pas trop quoi dire. Ça ne regarde que toi… Je pense… »

En y réfléchissant un peu, je ne savais même pas par quoi j’étais intéressé. C’était vrai que je trouvais des filles jolies et d’autres garçons mignons. Mais à part ça… Louka. C’est vrai que j’avais toujours chaud en le regardant. D’ailleurs, la fois où on s’était croisé à l’administration de l’université… Je rougissais en rependant à combien j’avais pu être idiot en sa présence.  A vrai dire, je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. Mais si un gars me plaisait, ce n’était pas pour autant qu’on pouvait dire que j’étais gay, non ? Il faudrait au moins un voir deux autres gars. Et pas de filles.

Zuko ▬ « M’voilà, quoi… »

"Pardon"

© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Zuko Tanaka le Ven 8 Juin 2018 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Erèbe
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Mer 23 Mai 2018 - 23:49
Erèbe regarda avec étonnement Zuko. Il ne s'était pas attendu à un tel revirement de situation. Il lui présentait des excuses ? Le moins que l'on pouvait dire c'était que cette discussion était loin d'être ennuyante. Il pouvait comprendre la peur qu'il avait ressenti au début de ses transformations, affronter ça tout seul n'était pas un poids qu'un gamin devait avoir à porter seul..

Si Zuko était capable de s'excuser alors Erèbe devait pouvoir le faire aussi, il inspira un bon coup avant de lâcher un "Désolé" qui sembla lui arracher la bouche tellement il eu du mal à le dire mais il l'avait dit. Zuko devrait se contenter de ça et en soit, c'était déjà beaucoup venant de sa part.

Quand l'adolescent arriva au sujet de sa bisexualité il eut envie de se jeter sur lui et de le faire taire, ce n'était vraiment pas quelque chose dont il voulait parler avec lui et il avait envie de se frapper pour avoir dit ça plutôt que d'avoir parlé du beau temps. Des milliers de sujets de conversations c'étaient étalées devant lui et c'était ça qu'il avait fallut qu'il choisisse.


« Mh.. Ouais on est pas obligé d'en parler hein, j'voulais changer le sujet de la discussion mais j'admet que ça n'a peut-être pas été la meilleure idée que j'ai pu avoir.. Donc vraiment, te sens pas obligé de prendre en compte ma remarque, tu peux même l'oublier y'a d'autres sujets beaucoup plus intéressant que ma sexualité non ? »



Il souria maladroitement à Zuko, décidément ce garçon avait le dont de lui faire dire n'importe quoi et n'importe comment. Il marmonna pour la forme une deuxième fois des excuses pour être certain que la hache de guerre était bel et bien enterrée et décida de ne pas relever le passage sur l'enfance de Zuko, il avait dit assez de connerie pour aujourd'hui et ils auraient tout  le temps d'en discuter calmement une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 140

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Ven 8 Juin 2018 - 3:35


Wolves

Feat Erèbe & Zuko Tanaka

Maintenant que les excuses avaient été présentées des deux côtés – même si ça semblait avoir arracher la bouche de Erèbe-san au passage – On pouvait repartir sur des bonnes bases. Enfin, il fallait encore trouver un autre sujet de conversation. Et il était clair qu’il ne voulait pas parler plus longtemps de l’information surprenant qu’il avait lâché dans la panique.

Et puis, j’avoue que sur le coup, le sujet sexe me gênait un peu. Peut-être parce que je n’avais encore jamais rien fait à ce sujet. Je ne savais même pas ce qui m’intéressait. Il y avait peut-être bien Louka-kun. Mais était-ce vraiment de l’attirance ou m’intimidait-il juste un peu ? Mes sentiments ne m’étaient vraiment pas clair pour le moment.

Je me secouais mentalement la tête pour penser à autre chose. Ce n’était pas le moment d’avoir la tête à ça. Et puis, il fallait trouver une idée de conversation… Ah ? Oui, ça, c’était une idée ! J’espérais que ce n’était pas un autre sujet qui fâche pour l’autre changelin.

Zuko ▬ « Sinon… Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Hum… un peu large comme question ? Et puis, ce ne serait pas une mauvaise idée que je réponde en premier.

Zuko ▬ « Moi, je vais commencer des études d’informatique à l’Université de Nakanoto. Je viens de finir ma dernière année au complexe éducatif. Et j’aime bien passer du temps à la Salle d’arcade. Quand je me promène pas dans les bois, bien sûr. »

Quel idiot, il a fallu que je fasse une allusion à mes transformations. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux par gêne. En fait, la situation était vraiment bizarre. Bon, il fallait avouer qu’Erebe était un peu… intimidant dans sa manière d’être. Il avait ce regard qui me donnait l’impression de passer aux rayons X. Un peu comme Louka-kun, d’ailleurs. Shimata ! Il fallait vraiment que je les compare, maintenant ?

Une nouvelle fois, je vire Louka-kun de mon esprit en essayant de trouver un autre sujet de conversation si celui-ci foire. Un détail me saute à l’esprit : A part sa sœur, il ne connait aucun autre changelin ? Je veux dire, moi, j’ai été abandonné et adopté par des humains. Mais lui ? Il ne connaissait pas non plus ses parents ? Il ne connaissait personne d’autres pour lui apprendre à se transformer ? J’avais très envie de lui poser la question. Mais il était certain que c’était la pire idée qui soit. Je la rangeai tout au fond de mon esprit, à côté de Louka avant de me concentrer sur la réponse de ma nouvelle connaissance du jour.

"Activités"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Erèbe
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Lun 25 Juin 2018 - 23:42
Erèbe soupira de soulagement quand Zuko changea de sujet de conversation. Il n'avait jamais fait d'études certes mais ça restait un sujet où il avait des choses à dire. Il se senti cependant quelque peu idiot comparé à lui. Il avait fini et donc sûrement validé sa deuxième année et voilà qu'il allait commencer des études en informatique. Il ne se rappelait pas avoir déjà touché un ordinateur mais au vu de comment il galérait avec son portable, il se dit que c'était tout aussi bien ainsi.

Il regarda avec intérêt Zuko. Une salle d'arcade ? Il en avait déjà vaguement entendu parler, probablement des clients du bar où il travaillait mais il n'avait jamais mis un pied dedans. Il savait d'avance qu'il serait terriblement mauvais et mauvais perdant comme il l'était, c'était certainement mieux qu'il n'y aille pas. Il se connaissait et savait qu'il pourrait cogner dans une machine pour évacuer la frustration d'avoir perdu une énième fois.


« Euh.. Bah moi j'fais pas d'étude. J'en ai jamais fais d'ailleurs. »

Il réfléchis quelques secondes avant de continuer. Était-il judicieux de parler de son enfance de loup alors que le sujet était sensible ? Il décida de l'évoquer rapidement, il avait le sentiment que Zuko ne s'aventurerait pas à approfondir le sujet, pas après leur discussion précédente.


« J'suis restée sous ma forme de loup jusqu'à mes 16 ans, j'ai ensuite été placé en foyer et j'ai eu la chance de trouver un boulot dans un bar. J'gagne pas grand chose mais suffisamment pour vivre et me faire plaisir, le patron est cool et la plupart du temps les clients aussi. »


A nouveau il hésita, moins longtemps que la fois précédente.


« Tu pourras passer à l'occasion. Pour qu'on puisse parler dans un endroit un peu plus confortable qu'une forêt. »


Evidemment, le sujet changelin serait à éviter à cause des clients mais ça pourrait les aider à apprendre à se connaître et qui sait ? Peut-être à s'apprécier. Zuko avait vraiment l'air d'un un garçon bien et contrairement à ce que voulait bien faire croire Erèbe, il n'était pas quelqu'un de mauvais.


« Enfin c'est comme tu veux hein, je t'oblige à rien mais ça pourrait être cool.. »
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 140

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Mer 27 Juin 2018 - 15:19


Wolves

Feat Erèbe & Zuko Tanaka

Je sortis de mes pensées lorsque Erèbe reprit la parole et me déstabilisa un peu. Il n’avait jamais fait d’études ? Mais… Comment ? Et du coup, il faisait quoi ? 2tait-il à la rue ? Vivait-il dans la forêt ? Non, il était propre et… en bonne santé ? Enfin, je sais pas, je suis pas médecin. Mais il avait pas l’air trop maigre donc je supposai qu’il mangeait, au moins. Donc, il devait travailler aussi ? A moins qu’il habitait chez quelqu’un ? Bizarrement, vu sa fierté mal placée, j’étais certain que non. Certain qu’il n’était pas du genre à accepter de l’aide si on lui tendait la main. Encore une fois, je me posais la question sur ses parents. Peut-être que c’était eux qui s’occupait de lui. Mais ça n’expliquait pas pourquoi ils ne lui apprenaient pas à se transformer ? Ou alors, il vivait avec uniquement l’un deux et ce dernier n’était pas humain ? Et qu’en était-il de sa sœur ?

Les précisions arrivèrent, répondant à une bonne partie de mes questions. Il avait vécu en temps que loup jusqu’à ses seize ans ? Wow… arrivé dans le monde humain n’a vraiment pas dû être facile. Surtout en ayant été placé dans un foyer. Ainsi, il avait été coupé de sa famille, comme moi et il a ensuite trouver du boulot dans un bar. Ouais, dit comme ça, sa vie n’avait pas l’air d’être une partie de plaisir. J’avais envie de compatir, mais j’étais certain qu’il le prendrait mal.

Quoi qu’il en soit, d’autres questions me vinrent en tête. Déjà, je me demandai quel âge il avait, finalement. Je pouvais être sûr qu’il était plus âgé que moi, ça se voyait. Dans la vingtaine, surement. Sinon, je me demandai s’il avait appris à lire et à écrire. Si oui, il devait pas être bien loin. Fallait être réaliste, même moi, durant ma dernière année, j’avais appris encore et toujours des dizaines et des dizaines de kanjis. Tout le long de notre scolarité, de la primaine à la terminale, les étudiants gobaient kanas et kanjis. En sortant de lycée en avait nous même des lacunes tellement il y avait de kanjis. Et ce n’était pas comme en anglais où il suffisait d’associer les lettres et de lire les sons pour deviner le mot. Non, devant un kanji inconnu, si on ne devinait pas ce qu’il représentait, on était bon pour chercher sa signification ! Alors, apprendre en quelques années tout ce qu’on apprenait sur une scolarité était… impossible, je dirais. Donc, le pauvre devait surement avoir des lacunes. Quoique… Il était pas en train de lire quand je suis revenu ? Peut-être qu’il n’avait pas tant de lacune, alors…

Zuko ▬ « Erf… Ça doit vraiment pas être facile tous les jours, quand même »

Finalement, j’avais fini par penser tout haut. Quoi qu’il en soit, je balayais tout d’une brise mentale car Erèbe me proposait de venir le voir sur son lieu de travail. J’étais plutôt ravi à cette idée, parce que ça voulait dire qu’il voulait bien me revoir, malgré ce début de conversation… plutôt tendu.

Zuko ▬ « Ça serait sympa, oui. Je serai ravi de voir où tu bosses. Et si ça te dit, on pourrait aussi ce soir sur le campus de l’Unif. Il y a des trucs sympas aussi de ce côté. »

Les questions que je me posais sur son âge me revint comme un boomerang. Je me suis dit, après réflexion, que je pouvais peut-être me permettre de lui demander.

Zuko ▬ « Au fait… Juste comme ça… Tu as quel âge ? Moi, je vais avoir dix-huit ans en août. »

Je me suis dit, encore une fois, que c’était peut-être mieux que je réponde moi-même à ma question. Il serait surement plus enclin à répondre en retour.

Zuko ▬ « Et je me demandais aussi… Qu’est-ce que tu étais en train de lire quand je suis revenu ? »

"Lectures"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Erèbe
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Wolves    Mer 1 Aoû 2018 - 22:08
Non effectivement, ce n'était pas facile tous les jours et encore que, les choses était moins difficile à vivre qu'au début. On s'habitue à tout, à la douleur, au manque.. C'est toujours là, tapissait dans l'ombre et parfois c'est moins présent qu'à d'autres mais ça ne disparaît jamais vraiment, on s'y fait c'est tout. Il n'avait cependant pas envie que Zuko s'apitoie sur son sort,la pitié n'a jamais aidé personne et il pensait dur comme fer que la pitié c'était pour les faibles mais il garda ses pensées pour lui bien conscient que Zuko ne pensait pas à mal.

« Si jamais ça te tente je vais travailler dans un bar qui devrait ouvrir dans pas longtemps, il y aura une salle réservée aux Changelins, peut-être pourras-tu y trouver quelqu'un qui saura plus t'aider que moi. »

Il marqua un temps d'arrêt et regarda Zuko, il avait l'air assez timide donc peut-être que ce ne serait pas trop son truc d'aller dans un bar où toutes les personnes présente seraient au courant de sa véritable nature mais ce serait aussi à cette endroit là qu'il trouverait le plus de réponses à ses questions.

« On pourrait aussi se retrouver sur ton campus oui, ça me ferait voir autre chose qu'un bar ou ma piaule ça pourrait être cool. »

Il était en réalité beaucoup plus enthousiaste que ce qu'il voulait bien laisser paraître, la vie sur un campus, l'université, tout ça l'avait toujours attiré mais il n'avait jamais eu la chance d'y aller alors la simple idée d'y mettre les pieds avec Zuko à ses côtés le rendait heureux. Il aurait pendant un court instant, l'impression d'être un gars comme les autres, pas de galère, pas de loup, juste un jeune avec son ami qui traîne sur le campus. "Ami" ce mot sonnait bizarrement dans sa tête et pourtant, si il se décidé à prolonger leur relation, c'est bel et bien ce qu'ils pourraient devenir.

« J'ai 21 ans même si on me dit souvent que je fais un peu plus jeune. »

Zuko aussi faisait un peu plus jeune, sûrement que ses traits fins et doux y étaient pour quelque chose.

« Je lisais "Le dernier hiver" ma soeur me le lisait tout le temps quand j'étais plus jeune, c'était son livre préféré et vu que je n'ai jamais vraiment appris à lire c'est aussi le seul livre que je comprend entièrement. »

Les kanjis présent dans ce livre lui étaient donc devenu familier et l'aidaient à déchiffrer d'autres mots même si lire restait un calvaire pour lui. Ce livre avait cependant une valeur affective énorme et le lire lui permettait de s'entraîner bien que son niveau soit beaucoup trop bancal pour qu'il ai le courage de s'essayait à en lire un autre. Peut-être un jour prendrait-il des cours afin de combler ses énormes lacunes mais pour l'instant il n'avait ni le temps, ni l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolves    
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden
» Histoire de Night Wolves
» Conseils pour débutant Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Montagnes :: Forêt-
Sauter vers: