DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
A vos claviers - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 A vos claviers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 130
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: A vos claviers    Sam 23 Juin 2018 - 20:02


A vos claviers

Feat Zuko Tanaka & Taichi Tomoe Yukimura

« - Je … Avec plaisir … Yukimura-senpai … Ou Taichi-chan ? On devrait … C’est pas le plus marrant, c’est vrai. Mais si on s’occupe de mon inscription au club maintenant, on aura tout le temps de parler jeux vidéo, console et PC après ! Qu’en pensez-vous ? »

La question a à peine le temps de faire le tour de sa tête, que la dénommée Taichi-chan guide son ami vers l’unique table où se trouve les formulaires d’inscription au club. Plus vite ce point de détail est réglé, plus vite la conversation d’intérêt va pouvoir reprendre. La jeune fille laisse le jeune homme remplir l’un des papiers. Pendant ce temps, elle réfléchit rapidement. Yukimura-senpai ou Taichi-chan ? A la réflexion, il lui semble que le premier est un peu trop formel pour deux amis. Le second sera parfait de fait ! Elle affiche un gigantesque sourire, sautillant même sur place. Ce jour est l’un des rares, où elle se sent finalement vraiment heureuse. Comment ne pas l’être quand on vient tout juste de se faire son tout premier ami ?

Une fois le formulaire remplit, elle le vérifie rapidement, puis le dépose sur une autre table. Là où les autres attendent leur validation par le responsable du club. Taichi Tomoe va même jusqu’à la placer légèrement en décalée pour pouvoir la remettre sur le dessus de la pile à la toute fin des inscriptions. Question que la validation soit faite le plus rapidement possible. Maintenant que ce détail est réglé, la petite prend son courage à deux mains et va attraper deux boissons sur une autre table, juste derrière l’attroupement toujours présent autour des deux autres membres officiels.
Bien vite elle revient près du jeune Tanaka et lui offre l’une des canettes de jus de fruit qu’elle a pris. Elle ouvre la sienne et en prend une gorgée. Affronter la petite foule a eu pour effet de la faire trembler de la tête aux pieds à nouveau. Alors pour se rassurer, elle se met dos à l’attroupement et face à son nouveau camarade. Ce qu’on ne voit pas, n’existe pas, voilà ce qu’elle se dit à ce moment précis. Une fois plus calme, elle reprend la parole. Mais sa voix trahit la peur qu’elle vient de ressentir, ce qu’elle décide d’ignorer pour le moment.

« - Taichi-chan ça sera très bien, Tanaka-kun … enfin Zuko-kun si je peux ? »

Elle aussi souhaite utiliser son prénom et non son nom de famille. Elle n’a plus qu’à attendre la réponse, qu’elle espère affirmative de son ami.

« - On a un peu les mêmes goûts en matière de jeux vidéo, je trouve ça vraiment génial. On va pouvoir s’entre-aider selon les jeux. Voir même se faire des soirées pour réviser, travailler et jouer. Ca serait marrant non ? »

La petite imagine déjà ses soirées là, avant même de savoir si elles auront lieu un jour. Puis d’un coup, elle pense aux nombreuses conventions sur le sujet qui ont lieu sur le campus et un peu plus loin dans la capitale.

« - Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des tas de conventions sur les nouvelles technologies, la robotique, l’informatique et le jeux vidéo sur le campus. Régulièrement on a une sortie de prévu dans la capitale pour une convention particulière. L’université prend en charge tous les frais pour y aller, ainsi que le logement sur place. Ne reste aux nôtres que les repas du midi. Je m’y inscris à chaque fois. »

Posant sa canette sur une table proche, elle fouille dans son sac, jusqu’à trouvé un papier en forme de prospectus. Taichi le relit rapidement avant de le tendre à son interlocuteur. C’est une convention parfaite pour lui !

« - Regarde la prochaine, qui a lieu à Tokyo, porte sur l’utilisation des jeux vidéo et des simulateurs dans le sport de haut niveau. Ça peut être intéressant d’aller assister à certaines des conférences et pouvoir voir les stands des exposants, acteurs du domaine. Tu ne trouves pas ? »

Elle tait le fait que c’est une formidable occasion pour voir les employeurs potentiels, voir même se faire remarquer et employer alors que les études commencent. A ce moment-là, tous les frais sont à la charge de l’entreprise qui les emploie. Taichi regarde souvent les entreprises présentes, mais jusqu’à présent elle n’a jamais accepté d’offre d’embauche. Elle sait qu’elle n’en a pas besoin, en tout cas pas vraiment. Et puis elle n’a pas encore eu le coup de cœur, toutes les entreprises qui lui ont proposé de bosser pour elles, avaient toujours quelques choses qui clochaient. Incapable de l’expliquer, elle avait finalement décidé d’y aller au feeling. Comme lorsqu’elle choisit ses contrats de hackeuse.
De plus, pourquoi parler travail et emploie maintenant ? Elle veut plutôt savoir comment est la salle d’arcade de la ville. Ce sujet-là est digne d’intérêt !

« - Dis-moi … comment est l’Arcadénum à l’intérieur ? Tu sembles y être déjà aller. Je ne suis jamais aller au-delà de la devanture. »

"Nouvelle information"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: A vos claviers    Mar 26 Juin 2018 - 17:15


A vos claviers !

Feat Taichi Tomoe Yukimura & Zuko Tanaka

Comme je le pensais, il ne m’aura pas fallu beaucoup de temps pour remplir le formulaire. Senpai est tout de même patiente. Après tout, c’était obligatoire et nécessaire. Je n’aimais pas ça non plus. Mais plus vite s’était fait, plus tôt on en était débarrassé. Je terminais par relire le formulaire pour être sûr de n’avoir rien oublié. Il n’y avait pas l’air. Je le donnai donc à ma nouvelle amie qui vérifia à son tour. Cela semblait aussi lui aller car elle le rangea avec les autres formulaires remplis. Il n’y avait plus qu’à attendre.

Maintenant que c’était fait, il était à nouveau temps de discuter. Taichi s’était chargée d’aller chercher à boire. Elle revint vite avec deux canettes de jus de fruit et m’en passa une. J’en profitai pour l’ouvrir et boire un coup. C’était vrai que discuter m’avait donné soif. Aussi, elle me confirma que je me pouvais me montrer moins formel. C’était cool. Forcément, je l’avais autorisé à faire pareil en retour. Je sais que Daisu-nii me ferait la morale s’il m’entendait être si familier avec une personne que je venais de rencontrer. Mais bon, je préférai ça, en vrai.

Ma nouvelle amie recommença à parler de jeux vidéo. J’avais bien remarqué qu’on aimait bien les mêmes genres de jeux, plus ou moins. Enfin, on jouait à pas mal de jeux en communs, en tout cas. Donc, forcément, on allait s’organiser des soirées jeux ! Alors, j’étais pas sûr qu’on puisse tenir à deux dans ma chambre. Celle que j’avais sur le campus n’était pas très grande. Et pour Taichi, je ne savais pas si elle vivait sur le campus ou pas. Je devrais peut-être lui poser la question… Plus tard. Pour le moment, ce qu’elle me racontait était bien plus intéressant

Ainsi l’université organisait régulièrement des conventions et des expositions. J’avais rapidement entendu parler que l’administration, les professeurs et les différents regroupements d’étudiants organisaient des événements pour animer la vie quotidienne du site. Mais je ne m’étais pas vraiment renseigné sur les différents types d’animations. Franchement, je savais que l’université pouvait se permettre pas mal de choses mais je ne pensais pas que c’était à ce point. Et parfois dans la capitale en plus ! Dire que j’avais tellement envie de m’y rendre ! Je savais déjà que j’allais faire le trajet, dans deux ans, pour les Jeux Olympiques. Ça aussi, j’avais hâte d’y être.

Yukimura-senpai marqua une pause pour fouiller d’en son sac et en sortit un flyer qu’elle me tendit. Je regardais avec attention le document. Ça, c’était cool ! Il fallait que je m’inscrive tout de suite au voyage !

Zuko ▬ « Ouais ! Ça a l’air trop cool ! J’espère qu’il y a encore de la place ! Je peux le garder ? »

Je montrai le flyer en demandant l’autorisation avant de le mettre en place dans mon sac des quelle me répondit que oui. Mon amie en profita pour changer de sujet et parler de l’Arcadénium.

Zuko ▬ « L’intérieur ? Ben… c’est une salle remplie de bornes d’arcades. Il y a souvent du monde qui passe pour faires quelques parties. Il y a plein de jeux différents. Tir, course, action, combat, rythme, Hack’&’Slash, Beat’em all, Shoot’em up, simulation… Bref, le genre de jeu où on peut faire une partie rapide. En général, un Game Over et il faut remettre une pièce.

Sinon, il y a pas que des bornes. Il est possible de faire une partie de billiard, de fléchettes ou encore de kicker. C’es là-bas que j’ai appris à jouer au billard avec le propriétaire. Ça fait un moment que je m’y rends. On a fait connaissance à force. Je crois que c’est à cause de lui que j’aime autant les jeux vidéo. »

J’adressais un grand sourire à ma nouvelle amie.

Zuko ▬ « Si tu veux, on pourra y aller ensemble pour faire quelques parties. Je suis sûr qu’il y a des jeux qui te plairont, là-bas. »

"New Game +"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 130
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: A vos claviers    Sam 7 Juil 2018 - 20:51


A vos claviers

Feat Zuko Tanaka & Taichi Tomoe Yukimura

« - Si tu veux, on pourra y aller ensemble pour faire quelques parties. Je suis sûr qu’il y a des jeux qui te plairont, là-bas. »

Les yeux de Taichi sont comme deux étoiles. Cette proposition est presque inespérée pour elle. Aller à la salle d’arcade et pas seule ! Donc peut-être pas de peur panique avec le monde autour d’elle. La jeune sorcière avait tellement hâte ! En plus il ne faut pas le cacher, elle ne sait pas jouer aux fléchettes, ni même au billard et ces jeux l’ont toujours intrigué. Donc la simple idée de ne pas aller seule dans ce temple du jeu, lui promettait des heures et des heures de rigolade. Zuko-kun semble tout aussi enthousiaste qu’elle à cette idée, puisqu’il lui adresse un grand sourire.
Cela fait bien longtemps que Taichi ne s’est pas senti autant en confiance avec un être humain. Après tout elle avait durement appris par le passé que les monstres pouvaient être cachés dans les hommes et ne pas être indépendants.

D’un coup son esprit revient sur la réponse précédente de son ami. Il voulait s’inscrire pour la sortie et espérait qu’il y avait encore de la place. C’était facile à vérifier pour elle après tout. Et dans la foulé, elle pouvait même le rajouter à la liste si besoin. Comme ça il pourrait y participer sans le moindre problème ! Oui elle allait faire ça.
Se rapprochant d’une table, elle pose son ordinateur dessus. Les stickers de panda, seulement de leur tête ou entier, kawaii ou réelle, recouvre pratiquement tout l’arrière de l’écran dissimulant la marque de celui-ci. La sorcière l’ouvre et l’allume dans la foulé. Elle fait signe à son ami de se rapprocher. Habilement, elle accède au site d’inscription. Là, après avoir jeté un coup d’œil par-dessus son épaule pour vérifier que personne ne pouvait voir ce qu’elle faisait -à part Zuko-kun-, elle entre dans les paramètres des inscriptions. Ou plutôt elle pirate le site d’inscription pour avoir accès à toutes les informations. Enfin surtout pour voir les inscrits, leurs places dans le bus, mais aussi les numéros des chambres à l’hôtel et s’il reste encore de la place. Là elle constate qu’il ne reste que deux places de libre. La partie s’avère serrée.

« - Il reste deux places encore, comme tu peux le voir. Mais ça fait deux semaines qu’il n’y a pas eu de nouvel inscrit pour cette sortie. Donc je pense que tu pourras t’inscrire si tu le veux vraiment. Au pire, on trouvera une solution pour au besoin. »

C’est la stricte vérité, s’il fallait vraiment hacker le site, elle n’y voit aucun problème. Elle efface ses traces numériques et referme les fenêtres ouvertes sur le bureau. Suite à quoi, elle referme l’ordinateur, se contentant de le mettre seulement en veille cette fois.
Une seconde fois, sans crier gare, elle part sur un autre sujet puisque celui de la sortie est finalement régler jusqu’au prochain épisode. Son esprit vient d’émettre une supposition qu’elle veut absolument confirmer.

« - Tu adores les jeux vidéo comme moi … mais aimes-tu les mangas ? La bande-dessiné européenne ? Les comics ? Les séries et les animes ? Tu regardes quoi comme film ? »

Oui bien sûr, Taichi Tomoe n’est pas seulement fan de jeux vidéo mais aussi de lecture, de séries, d’anime et de cinéma en général. On peut même la qualifier de geek sans problème. C’est même un compliment à ses yeux. Et puis quand on a un peu de temps à tuer, c’est normal de se reporter sur ses activés ludiques ! Et de fils en aiguilles, une pensée amenant une idée qui amène une question, elle saute encore de sujet.

« - Au juste c’est quoi ton animal fétiche ? Moi c’est le panda ! C’est tellement mignon, tellement fluffly ! J’ai tellement envie de les prendre dans mes bras et de leur faire un gros câlin ! »

Une nouvelle fois, des étoiles s’allument dans son regard. Décidément, cette jeune adolescente va avoir bien du mal à rester en place maintenant qu’elle a un ami.

"Sauter du coq à l'âne"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: A vos claviers    Ven 13 Juil 2018 - 21:29


A vos claviers !

Feat Taichi Tomoe Yukimura & Zuko Tanaka

J’avais l’impression d’avoir dit la chose la plus belle et la plus gentille du monde. Ou du moins, c’est l’impression que j’avais en voyant le regard étoilé de Yukimura-senpai. Je suppose que ça faisait un moment qu’elle rêvait de s’y rendre sans jamais oser. En vrai, vu comment elle avait tenté de s’éclipser avant que je l’interpelle, c’était… Compréhensible. Triste, aussi.

Mais j’avais réussi à attirer son attention. Je pense que je pouvais remercier les jeux vidéo. Notre point commun nous a permis de nous rapprocher. Et c’était cool, parce qu’on pouvait dire que c’était ma première amie que je m’étais faite à l’université. C’était cool, très. Et je ne savais pas encore à quel point on allait devenir proches par la suite.

Soudainement, elle alluma son pc portable, dont le dos était recouvert de stickers pandas de toute forme et toute sorte. Elle m’invita à m’approcher et je m’assis à côté d’elle pour regarder l’écran. Je compris bien vite qu’elle regardait pour le prochain voyage scolaire donc elle m’avait parlé. Si l’inscription pouvait se faire maintenant, c’était cool. Même pas besoin d’y penser par après.

Cependant, je fus très rapidement estomaqué… Enfin… Non, c’était étrange. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait à l’écran. Mais quand je finis par apercevoir la liste des personnes inscrites au voyages en clair, la place qu’ils avaient dans le bus et le numéro de leur chambre d’hôtel, je compris que ce n’était pas normal et ce qu’elle venait de faire devant mes yeux. Je tournai la tête vers elle, les yeux ronds, alors qu’elle avait le regard fixé sur l’écran de son ordinateur.

Taichi ▬ « Il reste deux places encore, comme tu peux le voir. Mais ça fait deux semaines qu’il n’y a pas eu de nouvel inscrit pour cette sortie. Donc je pense que tu pourras t’inscrire si tu le veux vraiment. Au pire, on trouvera une solution pour au besoin. »

Je ne savais pas quoi répondre encore. A vrai dire, j’aurais dû répondre de m’inscrire. Elle était sur le site. Mais j’étais encore sur le cul. A vrai dire, encore heureux que j’étais assis, je serai à terre sinon.

Finalement, je n’ai pas le temps de m’en remettre, elle fermer les fenêtres et de rabattre le capot de son ordinateur, le laissant en veille. Tout de suite, elle changea à nouveau de sujet, ce qui me pris au dépourvu.

Zuko ▬ « Heu… En films ? Je.. Je ne regarde pas vraiment la télé ou je vais rarement au ciné. Je préfère aller courir et me dépenser. Je compense ce que je passe à jouer sur PC et consoles, je dirais. »

Je n’ai pas vraiment eu le temps de penser au reste de la question que Taichi-chan m’en repose directement une autre. Cette fois, je ne peux m’empêcher de sourire. Je me disais bien qu’elle aimait bien les pandas, il suffit de regarder son ordinateur pour le comprendre. D’ailleurs, je pointe rapidement l’ordinateur pour répondre.

Zuko ▬ « Je m’en suis douté. Sinon, moi, mon animal fétiche est le loup. J’aimerai en rencontrer, des vrais. Pourvoir jouer avec eux et les câliner. Je trouve qu’ils sont tellement magnifiques ! »

En vrai, le jour où je rencontrerai des loups, j’étais certain que je n’allais pas perdre de temps pour me transformer. En fait, c’est un peu pour ça que je n’avais jamais été au zoo, je ne savais s’il y en avait mais il était pratiquement certain que ne saurait retenir ma transformation s’il y en avait là-bas.

Puis qu’on parlait d’animal fétiches et de pandas, je repensais à ce que ce que j’avais vu sur l’ordinateur. Je ne posais aucune question sur ce qu’elle avait fait plutôt. Par contre…

Zuko ▬ « Dis-moi… Vu que ton ordinateur est encore allumé, on en profiterait pas pour m’inscrire à l’excursion ? »

"Stupeur et inscription"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 130
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: A vos claviers    Jeu 19 Juil 2018 - 2:19


A vos claviers

Feat Zuko Tanaka & Taichi Tomoe Yukimura

« - Heu … En films ? Je … Je ne regarde pas vraiment la télé ou je vais rarement au ciné. Je préfère aller courir et me dépenser. Je compense ce que je passe à jouer sur PC et consoles, je dirais. »

Taichi l’écoute et constate qu’il semble désarçonné. Comme si elle venait de le prendre au dépourvu. En même temps c’est un peu le cas, elle passe très rapidement d’un sujet à un autre, oubliant presque le premier.

« - Je m’en suis douté. Sinon, moi, mon animal fétiche est le loup. J’aimerai en rencontrer, des vrais. Pourvoir jouer avec eux et les câliner. Je trouve qu’ils sont tellement magnifiques ! »

Les loups ? Etrange. Généralement les gens préfèrent les animaux plus … mignons et communs. Comme les chats, les chiens, les poissons éventuellement. Pourquoi les loups ? Elle en a vu une fois, au zoo de Nakanoto, avec son grand-père. De ce dont elle se souvient, ils étaient trois enclos avant les pandas. Elle se souvient aussi que la meute était composée d’un mâle adulte et de deux femelles, avec quatre petits. Les grands lui avaient fait peur, mais les petits … elle les avait presque trouvés mignon. Taichi n’est pas dupe, ce blocage vis-à-vis des loups est dû à sa nuit de tragédie. Peut-être doit-elle réussir à passer outre ? Comme pour sa peur panique de la foule.

« - Dis-moi … Vu que ton ordinateur est encore allumé, on n’en profiterait pas pour m’inscrire à l’excursion ? »

La petite sorcière sort brusquement de ses pensées. Inscription ? Excursion ? Ah oui bien sûr ! Avec un grand sourire, elle rouvre son ordinateur et retourne sur la page d’inscription. Cette fois par contre, l’adolescente ne pénètre pas le site illégalement. Elle remplit une à une les cases, en demandant les informations nécessaires à son ami, puis valide l’inscription. Après quoi, question de vérifier, elle pirate une seconde fois le site. Une fois entrée, sa première réflexion est que l’université ne protège pas suffisamment ses sites. Ensuite elle vérifie que l’inscription a bien été prise en compte, et regarde le placement dans le car ainsi que le numéro de la chambre d’hôtel.
Le hasard fait parfois bien les choses. En effet, son nouvel ami va être dans la chambre à côté de la sienne. Par contre pour le car, ils sont très éloignés. Sans la moindre hésitation, elle change les places entre eux et deux autres participants. Participants qu’elle connait, pour les avoir déjà croisés en sortie, et elle sait qu’ils se détestent. Alors les mettre aux deux bouts du car … c’était seulement faire preuve de bon sens non ? Et puis pendant le voyage elle pourrait prendre sa switch et ils pourraient jouer ensemble, Zuko-kun et elle ! Après tout, le trajet jusqu’à Tokyo est long, donc autant l’occuper en s’amusant !

Maintenant que l’inscription est faite et réglé, Taichi Tomoe referme son ordinateur. Suite à quoi, pose son index sur son menton. Son esprit revient immédiatement sur cette histoire de loup. Elle réussit à réprimer un frisson. En vérité, les loups l’intimident, voir même lui font peur. Pourtant … la petite souhaite faire plaisir à son ami. Alors comme pour la salle d’arcade de la ville, elle va faire des efforts.

« - On pourrait aller au zoo ensemble. A l’ouverture, il n’y a pas trop de monde je crois. Tu pourrais y voir la meute qu’il y a là-bas. Enfin si ça te tente bien sûr ! »

Elle réfléchit à nouveau. Peut-être qu’il est plus intéressé par les loups en liberté ou du moins en semi-liberté ? La jeune fille se souvient avoir lu quelque chose sur une réserve naturelle de loup dans le pays ? Réserve où on pouvait passer une semaine, juste avec les loups. Ca aussi ça pourrait lui plaire.

« - J’ai lu qu’il existe une sorte de … une réserve, je crois. Une réserve que pour les loups. Où l’on peut passer la semaine avec eux, sans filtre ou presque. Mais j’sais plus où ça se trouve au pays. J’pourrais retrouver ça, je sais que je l’ai vu sur un des magazines où je suis abonnée. »

Elle sourit. Oui avec un ami, elle doit pouvoir tout surmonter ! Peut-être pas en une fois, mais rien ne doit plus être impossible. Soudain, Taichi regarde sa montre, tête de panda sur le cadrant et bracelet en métal unis. Elle écarquille les yeux. Tellement prise par la discussion, elle en avait oublié l’heure ! Quelle sotte ! Il commençait à être vraiment tard et par les temps qui courent …. Mieux vaut ne pas se balader dans les rues trop tardivement.

« - Er je … je suis désolée, mais il va falloir qu’on quitte la salle. L’université ne va pas tarder à fermer. Et même si … enfin j’ai une dérogation pour rester après … mais avec toutes ses attaques …. Je préfère rentrer avant que la nuit ne soit totalement tombée chez moi. Tu habites où ? Sur le campus ? Si c’est ça, normalement y’a moins de danger qu’en dehors mais … on ne sait jamais vraiment hein ? Je te conseille de rentrer chez toi, en plus demain tu dois avoir cours avec Nishijima-sensei. Il est très exigeant et déteste les gens qui sont fatigués dans son cours. Si tu t’endors, tu es banni de l’amphithéâtre jusqu’à la fin du semestre … mais tu dois tout de même passer l’examen à la fin. Un peu sadique non ? »

Elle affiche un demi-sourire. La nuit aussi lui fait peur, pas seulement à cause des récentes attaques, mais aussi et surtout à cause de sa nuit de terreur. La sorcière aspire maintenant à une seule chose : rentrer chez elle en sécurité. Même si la compagnie de son ami est très agréable.

"Propositions et conseil"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
avatar
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Kazuto Kirigaya / Kirito (Sword Art Online)
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 240
Emploi/loisirs : Etudiant
Yens : 152

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Tanaka
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: A vos claviers    Dim 29 Juil 2018 - 13:51


A vos claviers !

Feat Taichi Tomoe Yukimura & Zuko Tanaka

Le fait que mon animal fétiche était un loup semblait la rendre perplexe. Quoi ? On ne pouvait pas apprécier les loups ? Puis, c’était un peu une part de moi, d’être un loup. Alors forcément, que je le considérais comme mon animal fétiche. Et, je le pris un peu mal, involontairement. C’était plus fort que moi.

Enfin, ça ne dura pas étant donné que j’avais demandé à Yukimura-senpai de m’inscrire, ce qu’elle fit avec plaisir. Elle pianota le clavier de son ordinateur en complétant avec les informations qu’elle me demandait. Il ne fallut pas longtemps pour que mon inscription à l’excursion soit faite. Et encore moins pour qu’elle recommence et accède à toutes les informations concernant ce voyage universitaire. J’étais encore plus certain qu’elle ne devait normalement pas avoir accès à ces informations. Cependant, je fus moins surpris, vu que je l’avais déjà vu faire une fois.

Sans hésitation, elle changea rapidement quelque chose. Je compris qu’elle nous place l’un à côté de l’autre dans le car. Je me retins de faire le moindre commentaire, partagé entre l’amusement de la voir faire et les engueulades de ma conscience. Enfin, après tout, ce n’est pas comme si les élèves n’allaient pas échanger leurs places avant le départ. Alors le faire maintenant ou plus tard, ce n’était pas si grave… Si ?

Mes pensées furent arrêtées par les vibrations discrètes de mon téléphone. Je le sortis de ma poche pour voir que j’ai reçu la confirmation de mon inscription pas mail. Je souris rapidement avant de le montrer à Taichi-chan qui était en train d’éteindre son ordinateur. C’était maintenant officiel, j’allais me rendre à Tokyo ! Moi qui avais tellement envie de visiter cette ville. J’allais pouvoir m’y rendre deux ans plus tôt que prévu.

De bonne humeur, je ne fis pas vraiment attention à ce que disait ma nouvelle amie. Elle voulait faire une sortie à deux, ça me tentait bien.

Zuko ▬ « Oui, ça pourrait être super ! »

Attendez… Voir des loups ? Euh… Mon visage se décomposa alors que je réalisais de quoi il était question. Voir des loups… J’en rêvais… Mais qu’arriverait-il si l’envie de jouer avec était trop forte et que je me transformais en plein zoo ? Pire encore avec l’idée de la réserve ! Là, ils seraient juste à côté de nous. Je ne pouvais juste pas prendre ce risque. Pas encore. Mais elle avait l’air tellement motivée à l’idée de s’y rendre… Comment je pouvais dire non en la regardant dans les yeux ? Merde… Merde… Merde !

Je n’avais pas trouvé de solution quand Taichi fit une remarque sur l’heure. Moi, j’étais un peu mal. Il allait falloir que je trouve une excuse pour ne pas y aller. Mais ce n’était pas comme si on avait déjà tout planifié… J’avais donc le temps de réfléchir un peu… Je chassai donc ça de ma tête pour le moment. Là, il allait falloir rentrer. Et ma nouvelle amie avait raison sur un point. Avec ce qu’il se passait en ville, il valait mieux ne pas tarder et rentrer avant le coucher du soleil.

Zuko ▬ « Oui, dans la cité universitaire, dans le bloc C. Je suis donc pas très loin. Et toi, tu habites en ville ? Tu as du chemin à faire, du coup… Et je te remercie du conseil. Je ferai attention à être en forme pour ses cours. »

Je ne connaissais pas encore le professeur donc elle me parlait. Mais c’est vrai qu’il avait une réputation de professeur sévère et sadique. Je n’avais vraiment pas envie de le rencontrer en cours.

Zuko ▬ « Je pense que je vais y aller, du coup. Je dois en plus passer par les boutiques pour moi manger ce soir. Mes placards sont un peu vides encore… J’ai manqué de temps pour faire les courses. »

Toutefois, avant de partir, je pris rapidement le numéro de ma nouvelle amie et lui passait le mien. Je la quittai ensuite avec un grand sourire avant de passer la porte et de soupirer longuement. J’étais vraiment content de m’être fait une amie mais j’avais vraiment l’art et la manière de me mettre dans des situations pas possibles… Jess-neesan me tuerait si elle savait… Je poussai un nouveau soupire avant de diriger vers la sortie, direction le konbini le plus proche.

"Stupeur et inscription"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 130
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: A vos claviers    Lun 30 Juil 2018 - 0:57


A vos claviers

Feat Zuko Tanaka & Taichi Tomoe Yukimura

« - Oui ça pourrait être super ! »

Réponse affirmative à sa proposition d’aller voir les loups ensemble. Et d’un coup, elle le voit à son visage, son nouvel ami est mortifié. Taichi se demande immédiatement si elle a dit quelque chose de mal. Pourtant puisqu’il aime les loups, aller les voir ne devrait pas poser problème non ? Visiblement pourtant il y en avait un. Mais elle ignore lequel.
Heureusement qu’elle lui offre elle-même une diversion, en annonçant qu’il est tard. Zuko-kun n’est pas bien, elle le voit bien. Du coup la petite sorcière se sent coupable parce qu’elle ne veut pas mettre son ami mal. Peut-être qu’elle est un peu trop enthousiaste à l’idée de faire une sortie aussi importante que celle-là. Il la fait sortir de ses pensées en reprenant la parole.

« - Oui, dans la cité universitaire, dans le bloc C. Je suis donc pas très loin. Et toi, tu habites en ville ? Tu as du chemin à faire, du coup … Et je te remercie du conseil. Je ferai attention à être en forme pour ses cours. »

La petite lui sourit chaleureusement. Elle est rassurée, enfin un peu, il ne semble pas lui en vouloir en tout cas.

« - Je pense que je vais y aller, du coup. Je dois en plus passer par les boutiques pour moi manger ce soir. Mes placards sont un peu vides encore … J’ai manqué de temps pour faire les courses. »

Zuko-kun donne son numéro de portable et elle lui offre le sien sans concession. Après quoi elle le regarde partir tranquillement vers la porte de la salle et puis d’un coup elle se souvient de la question qu’il lui a posé. Elle le rattrape vite pour la lui donner.

« - Oui j’habite en ville, mais pas très loin du campus. Bonnes courses et à demain ! »

Et voilà, Taichi Tomoe qui laisse son tout premier ami rentrer dans sa chambre d’étudiant. Rapidement elle voit les autres étudiants de première année quitter la salle du club. Ses deux camarades de troisième année avaient eux aussi du dire aux nouveaux de rentrer. Comme il est prévu, elle aide à ranger la salle et classer les feuilles d’inscription. A ce moment-là, elle remet discrètement celle de Zuko-kun sur le dessus, puis les range dans le bureau du responsable du club.

Suite à quoi, la petite prend son sac et y range son ordinateur. Elle salue ses collègues du club et quitte la salle. N’importe qui la connaissant bien peut deviner qu’elle prendre le chemin de la salle de robotique commune du bâtiment pour y travailler encore un peu sur son projet de robotique. Enfin chaque personne croyant la connaître le jurerait. Au fond ils n’ont pas totalement tort pour autant, elle travaille bien sur un projet à elle, mais totalement personnel.
La salle de robotique est parfaite pour ça. Porte à fermeture électronique, et sans fenêtre. Salle sous vidéo surveillance et sans fenêtre non plus. Taichi Tomoe y pénètre en souriant. Comme tous les soirs, elle va profiter de sa dérogation durant une heure ou deux. Elle s’installe à son post de travail, et pirate le système de la salle. Là, comme toujours, elle implante son logiciel de contrôle personnel, et prend les choses en main. Taichi fait les choses dans l’ordre.
D’abord la vidéo surveillance, qui se trouve mise en boucle sur des images qu’elle a filmé au préalable d’elle travaillant sur son projet de robotique. Ensuite elle verrouille les portes électroniquement, laisse son ordinateur et bloque en plus la porte avec les taquets prévus à cet effet. La sorcière sourit largement, elle sait qu’elle est tranquille maintenant. Alors elle commence à pousser les tables et les chaises, pour dégager ainsi tout le centre de la salle. Une fois cela fait, et sans prendre plus de précaution, la jeune sorcière ouvre un portail jusqu’à chez elle. Là elle prend ce qu’il lui faut pour sa séance de pratique, puis rouvre un portail et s’installe tranquillement dans la pièce.

Les mannequins qu’elle dispose sont vieux et clairement ont connu de meilleurs jours. Des tas de traces de brûlures les parcours de la tête aux pieds. La petite s’éloigne et ferme le portail qu’elle a créé. Une fois cela acquis, d’un coup elle lance une boule d’électricité sur l’un des épouvantails Et elle recommence, encore et encore, ne s’arrêtant qu’une fois qu’elle est essoufflée et satisfaite de ses progrès. Certes elle n’a pas de maître pour l’aider à progresser, ni même apprendre de nouveaux sorts, mais elle met un point d’honneur à maintenir sa maîtrise sur les trois qu’elle connait. Le premier, Ryūjin kaminari (foudre de Ryūjin), elle le maîtrise et est fière de ses petits progrès dans la trajectoire à donner à ses petites boules d’électricité. Ensuite elle commence à travailler sur sa cage, son Ryūjin jankushon (geôle de Ryūjin). Là c’est beaucoup plus compliqué. Elle arrive difficilement à créer la geôle d’électricité autour d’un seul mannequin, mais alors la maintenir … Au-delà de deux minutes.
La petite fronce les sourcils, hors de question de rester aussi médiocre !
Inlassablement, elle recommence. Mais aucun ne réalise aucun progrès durant les deux heures qui suivent. Fatiguée et frustrée, elle finit par se laisser tomber sur les fesses. Un soupire passe ses lèvres et elle regarde l’heure sur sa montre. Une nouvelle fois elle n’a pas vu le temps passer, et résultat elle a moins de cinq minutes pour remettre les tables et les chaises en place, rapporter les mannequins chez elle, déverrouiller les portes, désactiver son programme et effacer ses traces. Sans perdre plus de temps, elle range la salle, fait des aller-retours chez elle grâce à son dernier sort, Shinwa no ākēdo (arcade mythique), avant d’enlever les loquets. Elle s’assoit juste à temps devant son ordinateur pour désactiver son programme puisque la vidéo se termine. Taichi se dit que la prochaine fois, elle devrait prévoir plus de marge. Elle met alors son ordinateur dans son sac et quitte la salle. Il fait nuit noire dehors maintenant ou presque.

L’adolescente est fatiguée par sa séance d’entrainement, et par la réunion du club, même si elle n’a jamais été aussi heureuse d’y assister. Elle entre dans un placard, oublie de le fermer et ouvre son portail. Sans peine elle le franchit, et c’est une chance magnifique qu’elle a qu’il se referme après son passage, puisque le veilleur de nuit de l’université ouvre le placard pour vérifier que personne ne s’y cache.
Chez elle, la petite enlève ses chaussures, pose son sac dans le salon, enfile son pyjama et commence à préparer son dîner en écoutant l’un de ses groupes favoris : The Nightmare. Aujourd’hui venait d’être l’une de ses plus belles journées, juste parque maintenant elle avait un ami du nom de Zuko-kun.

"Amitié nouvelle, piratage et risque"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A vos claviers    
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos claviers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !
» Raccourcis claviers
» Liste des raccourcis claviers ?
» QUESTIONS | invités, à vos claviers
» Dessins de claviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Campus Universitaire-
Sauter vers: