DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
[EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Mer 25 Avr 2018 - 13:17
Mia poussa un grognement sceptique. Vautrée sur le fauteuil du salon, elle relisait l’article principal de la dernière édition du Nakanoto Daily, un verre de bière à la main. Autant dire qu’elle n’accordait que peu de crédit à ce qu’elle voyait sous ses yeux. Les chevaliers des ombres… sérieusement ? Un ordre de hunters à la philosophie idéaliste, et même utopiste, qui prônait l’harmonie entre les races… Pauvres crétins. Jamais Mia ne pourrait leur accorder le bénéfice du doute. Ses propres réflexions sur le sujet des vampires étaient bien trop extrêmes pour coller à celles de cet ordre d’optimistes irrécupérables. Et de l’autre côté, il y avait l’Ordre Renfield, qui était réputé pour ses positions diamétralement différentes. Et si Mia partageait leur véhémence sur les suceurs de sang, elle restait très mitigée. Quelles étaient leurs réelles motivations ? Difficile en plus de savoir quel humain faisait parti de leur rang, s’il ne manifestait pas ouvertement son antipathie pour les créatures des ténèbres.

Quelques coups portés à sa porte interrompirent sa réflexion. Son regard dévia sur le couloir, un sourcil haussé. Tiens donc, elle n’attendait personne. Akatsuki était de sortie et elle savait qu’il ne rentrerait pas avant le début de soirée. A moins qu’il n’ait changé d’avis, ce qui ne serait pas, en soit, très surprenant. Elle finit donc par se lever, le pas nonchalant, et se posta devant l’entrée. Elle haussa son deuxième sourcil en découvrant l’identité de son visiteur, trahi par son odeur qui filtrait à travers les maigres interstices. Elle lui ouvrit et posa sur lui un regard interrogateur.

« Tiens, Kudô. Qu’est-ce qui t’amènes ? »

Les deux lycans ne s’entendaient pas plus que ça. Disons qu’ils n’étaient pas en conflit. Mais l’oméga n’était pas de sa meute et partageait avec son alpha, actuellement disparue, une philosophie trop naïve pour l’espagnole. Elle écouta ses explications, appuyée contre le chambranle de la porte. Devait-elle être surprise ? Non. Car, si elle le trouvait un peu trop nian-nian, elle rejoignait ses préoccupations. Elle aussi aimerait bien découvrir qui était le ou les responsables de ce virus pour lui faire comprendre sa façon de penser -de façon non pacifique. Aller recueillir des informations auprès des hunters récemment dévoilés ne l’enchantait guère, mais elle devait bien reconnaître que ça constituait un point de départ. Elle n’était d’ordinaire par spécialement conciliante, mais la situation devenait réellement inquiétante pour les siens. Elle ne pouvait pas se permettre d’envoyer balader le premier qui lui proposerait une association pour l’investigation en cours. Elle finit donc par hocher la tête.

« Ok, laisse-moi deux minutes, t’as qu’à m’attendre en bas. »

Elle retourna dans son appartement pour se chausser et s’habiller en circonstance, puis elle rejoignit son congénère. Ils firent route ensemble jusqu’au fameux quartier général des chevaliers des ombres. Mia porta sur le bâtiment un regard sceptique. Elle ne fit aucun commentaire, mais n’en pensait pas moins. Son regard glissa sur Daisuke. Elle était curieuse de connaître son opinion sur la question. Ils pénétrèrent donc dans les locaux. Mia se tourna vers l’oméga.

« Bon, on commence par quoi ? »

Il n’eut pas le temps de lui répondre. Une nouvelle odeur, puissante, devança de peu sa propriétaire. Mia se tourna dans sa direction, les sourcils froncés. L’inconnue possédait une aura hors catégorie, similaire à celle de l’espagnole, justement, même si elle avait une nuance que Mia ne parvenait pas à identifier. Une autre Alpha venait d’entrer en jeu.


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Jeu 26 Avr 2018 - 14:19


Prenons les choses en mains !

Feat Mia Luna Ogawa, Anzu Tenza & Daisuke Kûdo

Rageusement, je balançai mon téléphone sur le canapé après un dernier échec. Il finit par atterir mollement sur l’exemplaire du Nakanoto Daily qui trainait là. Je n’avais pas réussi à joindre Asuna ou Heiji. Je n’avais aucune nouvelle d’eux. Pire encore, leurs numéros n’étaient plus attribués. Les seuls moyens de contact que j’avais d’eux n’existaient plus. Il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais plus rester là et me lamenter. Mais je ne pouvais rien faire seul. Il me fallait de l’aide.

Malheureusement pour moi, la seule solution était de demander à un autre Alpha. J’avais tellement voulu éviter d’en arriver là. Si j’avais agi plutôt peut-être… Enfin, je ne pouvais pas m’apitoyer sur mon sort, je devais réfléchir attentivement. Je décidais alors de me rendre chez Mia Ogawa, une Alpha donc la haine sans bornes pour les vampires étaient bien connue. Asuna en parlait parfois. Elle ne s’entendait pas plus que ça.

Décidé, je passais un gilet gris sur mon t-shirt Kingdom Hearts avant de mettre mes baskets. Je croisais au passage Kisaki-chan et lui filait les clés avant de filer à toute vitesse pour éviter les questions. Je n’avais pas envie de perdre plus de temps. Je ne pouvais pas me le permettre. Je finis par arriver devant la porte de l’Alpha et je donnais quelques coups.

Mia Ogawa ouvrit et me regarda, interrogatrice. D’un côté, je la comprenais. Moi-même, je serais surpris de me voir débarquer chez elle en temps normal. Enfin… Je lui explique pourquoi je suis là, l’attaque, la fuite, le manque de nouvelle, mon inquiétude. Je ne lui parle cependant pas du Kabu-chan et de son père adoptif. Cette histoire la ferait démarrer au quart de tour et nous éloignerait de ma demande.

Daisuke ▬ « Il faut que je mène l’enquête ! Que je sache ce qu’il lui est arrivé. Mais seul, je n’arriverai surement à rien et tu es la seule que je connais à qui je peux demander de l’aide. »

Contrairement à ce que j’avais cru, elle accepta sans rechigner. Elle me demanda alors de l’attendre en bas et j’obéis. Je pris juste le temps d’allumer une cigarette que je finis étonnement vite. Le mégot était à terre quand Mia Ogawa sortit à son tour. Nous nous rendîmes alors dans le quartier de ce fameux QG. Je ne pus m’empêcher de grimacer une fois arrivés devant le fameux bâtiment. Je me retiens cependant de faire tout commentaire. Il n’était pas questions de nous faire remarquer.

Mia ▬ « Bon, on commence par quoi ? »

Je n’eus pas le temps de répondre. Son attention avait été attirée par quelque chose. Il n’était pas difficile de comprendre : je pouvais le sentir aussi. Il y avait un autre Alpha dans les environs. Et il ne se trouvait vraiment pas loin de nous !

"Need Help !"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Taena
avatar
Race : Lycan Alpha
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Etudiante/chercheuse
Yens : 23

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Taena
Lycan Alpha - Meute Taena
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Ven 4 Mai 2018 - 15:19
Peut-être un peu plus ? Peut-être un peu moins ? Arf. Et puis merde. Anzu se mit à soupirer, frustrée de ne pas parvenir à trouver les bons dosages. Son père qui passait devant son laboratoire, s'arrêta dans l'embrasure de la porte et la fixa d'un air sévère. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il s'avança alors vers elle et lui jeta avec nonchalance le journal, manquant de faire tomber quelques fioles. Quelque peu agacée par ce comportement dédaigneux, elle se saisit du Nakanoto Daily. Puis soudain, ses grands yeux bleus s’écarquillèrent. Les chevaliers de l'ombre... Leur idéologie pacifiste ressemblait très nettement à la sienne... Une bouffée d'excitation vint envelopper ses sens. Cependant, il ne fallait pas non plus s'emballer trop vite. Il valait mieux rester sur ses gardes. Son instinct lui dictait qu'il y avait peut-être quelque chose de louche dans cette affaire. Et puis, d'où sortait ce virus ? Dans quel but ? Qui... ?

Son père l'observait toujours, les bras croisés sur sa poitrine. Elle devina aisément que ces personnages n'étaient pas du tout de son goût, lui qui méprisait les vampires. Cependant elle n'en avait cure. Il fallait qu'elle y aille. Il en était de son devoir d'Alpha. Pas question de laisser passer ça. Elle laissa donc là en plan son travail et troqua sa blouse contre une veste longue pus décida d'aller enquêter directement à la source : leur QG.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait alors dans leur fameux quartier. En observant les alentours, elle ne repérait rien de suspect. Elle recevait parfois quelques regards intrigués, mais elle n'y prêta guère attention, par habitude. Rapidement, elle se trouva donc en face de leur repère. Elle devait veiller à rester la plus naturelle possible. Elle poussa donc la porte d'entrée calmement et s'engouffra sur les lieux.

Il y avait du monde sur place et l'ambiance globale lui paraissait légèrement tendue. Elle parvenait aisément à détecter les dits chevaliers. Certains discutaient entre eux avec animation et d'autres étaient affairés à trier de la paperasse ou à courir dans tous les sens. Elle repéra également quelques clients à l'accueil qui lui semblaient familiers, entrain de marchander certainement leurs informations. Mais tout ce qu'elle entendait n'était que du brouhaha, elle ne parvenait pas à déceler ne serait-ce que des brides de mots.

Elle allait alors pour se rapprocher mine de rien d'un des chevaliers occupés à bavarder avec son collègue quand soudainement, une présence plus forte fit apparition dans la pièce et l'arrêta net dans son élan. Elle sentit d'ailleurs directement son regard d'acier. Elle tourna alors doucement la tête et c'est là qu'elle la vit, elle, l'autre Alpha, accompagné d'un Omega. Les yeux noisettes de la louve croisèrent alors les siens. Elle restait là, quelques instant à la fixer avant de lui adresser un lent hochement de tête en guise de bonjour. Anzu avait fini par la reconnaître, de réputation.

Elle devina alors qu'elle ne serait pas la seule à danser dans cette nouvelle tempête.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Mar 8 Mai 2018 - 19:51
QG des chevaliers des ombres
« Accueil »
Fin du tour. Aucune action n'a été jouée, il ne se passe rien de particulier. C'est donc à Mia de répondre.


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Mar 8 Mai 2018 - 23:26
La nouvelle Alpha salua l’espagnole d’un bref hochement de tête. Mia plissa légèrement les yeux. Etait-ce seulement pour reconnaître son statut d’égalité, ou bien la connaissait-elle particulièrement ?... Après tout, les rumeurs allaient bon train et sa réputation commençait à la précéder. Une lycan qui montrait ouvertement sa haine des vampires, dans une ville comme Nakanoto, ça ne restait pas longtemps inaperçu… La louve prit le temps de réfléchir à la suite des événements. Devait-elle impliquer cette alpha à leur enquête ? Une alliance entre deux meutes ne serait certainement pas de trop en ces jours sombres. Mia jeta un coup d’œil à Daisuke. Que pensait-il de tout ça ? Elle n’était pas du genre à porter un intérêt particulier à l’avis d’un oméga extérieur à sa meute, mais la situation n’était pas habituelle. Lassée d’attendre, Darkmoon se dirigea d’un pas ferme vers la nouvelle. Elle regarda autour d'elle, histoire d'être sûre qu'aucune oreille indiscrète n'entendrait leur conversation, avant de lui adresser la parole à voix basse.

« Salut. Je suis Ogawa Mia, et voici Kudô Daisuke. J’me souviens pas vous avoir déjà croisée dans cette ville. Vous êtes de quelle meute ? »

Les pieds dans le plat, il ne fallait pas s’attendre à moins de la part de Mia. Au moins les choses étaient claires. Elle s’interrogeait sur l’identité de cette louve et sur le pourquoi elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer une autre Alpha. Jusqu’à aujourd’hui, l’espagnole était bien la seule, à sa connaissance, à arpenter la ville -exceptée Asuna, l’Alpha de Daisuke, mais elle avait disparu depuis plusieurs mois. Mia avait soigné sa présentation, pour une fois. Les enjeux étaient trop importants pour se mettre à dos une potentielle alliée, probablement aussi puissante qu’elle. Il valait mieux s’allier pour tirer cette affaire au clair, plutôt que se livrer à une guerre de territoire -ou toute autre querelle futile.

« Je suppose que vous êtes là aussi pour enquêter sur l’affaire des lycans infectés. Je propose qu’on joigne nos efforts, au moins pour aujourd’hui, et qu’on partage nos informations.»

Mia se tourna vers Daisuke pour guetter sa réaction. Elle ne doutait pas qu’il serait ouvert à une nouvelle alliance. Les lycans n’avaient pas intérêts à se marcher sur les pieds. Ils avaient même tout à gagner à coopérer ; après tout, c’était eux, les victimes, dans l’histoire, quoiqu’on en dise. Les pauvres bougres morts sous leurs griffes et leurs crocs l’étaient certes aussi, mais les infectés n’avaient rien demandé. Depuis le début, les lycans n’aspiraient qu’à la liberté -enfin, aussi à la vengeance, pour ceux du même bord que Mia. Et on les martyrisait une fois de plus, tout en rejetant la faute sur eux. Ils passaient encore pour les monstres de l’histoire, et il était grand temps de rétablir l’ordre des choses.

« J’suis pas là pour donner des ordres, donc je vous laisse décider de la suite. En attendant, je vais déjà aller voir ce qu’ils savent ici à propos de cette histoire de virus.»

Sur ces mots, Mia s’approcha de la personne responsable de l’accueil. Celle-ci lui souhaita la bienvenue avec un grand sourire. La lycan n’en fit pas autant, fidèle à elle-même, et resta de marbre. Elle n’était pas là pour jouer les lèches-culs, alors autant y aller cash.

« Bonjour Madame, je suis là pour votre histoire d’enquête. Mes camarades et moi aimerions participer. Que savez-vous exactement sur cette affaire de lycans infectés ?»

Elle avait tu à dessein la véritable raison de sa présence : obtenir plus d’informations de la part des hunters et, à défaut, tâter le terrain. Il n’était pas dans leur intérêt de révéler leur race, compte tenu du climat actuel. Dans le meilleur des cas, on leur ferait de la rétention d’informations, et c’était tout sauf acceptable.


Action : Demander des informations à l'accueil
Prédéfinie ou secrète : prédéfinie
Coût en PA : 2 PA


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Ven 11 Mai 2018 - 1:06
QG des chevaliers des ombres
« Accueil »
Vous êtes accueillis par une charmante hôtesse d'accueil japonaise. Une petite plaque sur sa veste indique qu'elle se nomme Maezono Haru. Elle a l'air d'avoir l'habitude qu'on lui demande cela, car elle a un polycopié décrivant toutes les scènes de crime. Elle accepte de vous le donner à condition que vous signiez tous les deux de votre nom un accord de confidentialité, papiers d'identité à l'appui, ceci afin d'éviter la dispersion des informations, qui pourraient paniquer les citoyens qui cherchent à éviter de se mêler à cette affaire. Si vous signez (uniquement), vous pouvez lire ceci. Si non, elle vous dit qu'elle ne peut rien faire pour vous.

Polycopié:
 

Ces révélations vous intriguent, vous rendant 1 PA.

PA :
Mia Luna Ogawa : -2 PA (Demander des infos à l'accueil), + 1 PA [reste 5]



PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Mer 16 Mai 2018 - 15:58


Prenons les choses en mains !

Feat Mia Luna Ogawa, Anzu Tenza & Daisuke Kûdo

Je regardais l’échange entre les deux Alphas. Dans des cas pareils, je savais que je n’avais rien à dire. Je devais rester à ma place. Si cela avait été Asuna, cela aurait été une autre histoire, bien sûr. Mais c’est Mia Luna Ogawa qui m’accompagnait. Enfin… Je ne pouvais plus me permettre de me plaindre de me morfondre. Même si ce n’était pas l’envie qui me manquait.

A ma grande surprise, Ogawa se tourna vers moi pour me poser une question tacite mais explicite. Elle me fit penser un instant à mon Alpha. En tout cas, j’apprécie que j’aie un peu mon mot à dire. Cette trêve allait se montrer surprenante, je n’en avais pas un doute. En tout cas, je répondis d’un signe de tête mon accord et nous nous dirigeâmes vers Alpha pur discuter.

Une fois assez proche, Ogawa prit les devants sans tourner autour du pot. Elle nous présenta et demanda à l’autre Alpha son identité.  Elle proposa aussi de joindre nos efforts. Je n’étais pas contre cette idée. Plus on était, plus on avait de chance de trouver quelques choses. Et puis, en la regandant un peu mieux, la nouvelle avait l’air d’avoir un tempérament plus calme que Ogawa. Cela ne serait pas plus mal d’avoir quelqu’un pour la tempérer. Mais jamais je n’aurais osé le dire. C’était le meilleur moyen de mourir.

En attendant, l’Alpha colérique s’était dirigée vers l’accueil et je la suivis. La réceptionniste nous répondit machinalement, preuve qu’elle avait l’habitude qu’on lui pose cette question. Mais cela ne l’empêchait pas d’être et de rester professionnelle. Je lui donnai donc la fausse carte d’identité que m’avait fait avant de signer le fameux papier et de prendre le polycopié. Intérieurement, je ne pouvais m’empêcher de rire. S’ils donnaient le polycopié à chaque personne qui le demandait, la confidentialité n’allait surement pas faire long feu.

Quoi qu’il en soit, je me détournai un peu, ne restant pas loin de ma partenaire d’enquête du jour. Je jetai ensuite un coup d’œil à la fameuse liste avant de froncer les sourcils. Certes, il était indiqué qu’il était possible qu’il y d’autres scènes de crimes mais je trouvais bizarre que, pour une affaire qui datait au moins de l’été 2016, il n’y ait rien d’indiquer avant l’automne 2017. Je le fis remarquer à Mia à voix basse.

Daisuke ▬ « Tu trouves ça normal ? Pas le moindre incident recensé avant fin septembre. A croire qu’on veut nous faire croire que ça a commencé avec ce fameux bal d’Halloween. »

Je passais le doigt rapidement sur la ligne du bal… Huit victimes… J’étais content de ne pas m’y être rendu. J’avais largement préféré picoler chez moi ce soir-là. Enfin… Je me reconcentrai sur la feuille. Les choses semblaient avoir accéléré depuis le fameux événement et je me demandais pourquoi. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas en restant les yeux rivés sur cette maudite feuille que j’allais trouver des réponses. Je laissais Mia discuter avec la réceptionniste et je lui indiquai silencieusement que j’allais faire un petit tour. Je m’éloignais un peu de Mia pour parcourir lentement la salle, regardant avec attention les autres personnes ici présentes et écoutant les conversations du mieux que je le pouvais.

Action : Attendre et Observer
Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
Coût en PA : 3 PA


"Something seems wrong"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Ven 18 Mai 2018 - 19:25
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
Le hall public du QG fourmille de gens, sans doute à cause de l'appel à témoins. Au guichet, certains essayent de vendre leur version du bal d'Halloween, tandis que d'autres tentent d'obtenir plus en inventant des indices dignes d'un film fantastique, mais peu crédibles auprès de quelqu'un d'expérimenté dans le domaine du surnaturel ou d'une personne d'une autre race comme toi. Il se font d'ailleurs refouler gentiment par les hôtesses d'accueil.

De temps en temps se frayent un chemin des gens revêtus de la veste officielle des Chevaliers et portant sur eux des armes, plus ou moins dissimulées selon leur taille et leur normalité. Une porte au fond de la pièce doit mener au reste des locaux. A l'odeur, tu reconnais un de ces hommes comme un représentant de ton espèce. Bien entendu, il ne porte visiblement pas d'arme, n'en ayant pas besoin pour se défendre contre les vampires. Cependant, le blason sur sa veste indique bien son appartenance à l'Ordre de chevalerie.

PA :
Daisuke Kudo : -3 PA (attendre et observer) [reste 3 PA]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Taena
avatar
Race : Lycan Alpha
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Etudiante/chercheuse
Yens : 23

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Taena
Lycan Alpha - Meute Taena
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Lun 28 Mai 2018 - 19:04

  • La louve métissée se rapprocha alors vivement vers Anzu. L'Alpha ne s'attendait pas à ce qu'on vienne l'aborder aussi directement, ce qui provoqua chez elle un mouvement de recul instinctif. Elle n'avait pas l'habitude qu'on vienne entrer en contact avec elle aussi aisément. Enfin, après tout, elle avait le même statut qu'elle. La jeune femme se présenta donc rapidement à elle sous le nom de Mia Ogawa. Elle prit donc soin de retenir son nom, par respect. Ogawa s'empressa ensuite de lui demander dans la foulée de quelle meute elle faisait partie.

    - Enchantée, Ogawa. Je suis Anzu Taena.

    Simple et efficace. Elle ne voyait pas tellement quoi ajouter de plus. Sa congénère de rang lui fit également part de son désir de collaboration concernant cette curieuse enquête. Anzu se contenta d'hôcher la tête en signe d'approbation. Elle n'avait, de toute manière, aucun motif véritable pour refuser. Nous étions tous dans la même panade. Un coup de main n'était pas de trop dans cette situation. Cependant, la louve fut surprise que l'Alpha puisse se tourner vers l'Omega, qui n'avait pas l'air d'appartenir à son clan, comme pour consentir à son accord. Après un bref échange de regards, la métisse se retourna vers la Lycane en indiquant qu'elle allait ouvrir l'enquête puis fila d'un pas rapide vers l'accueil sans qu'elle puisse vraiment rétorquer. Elle avait l'air bien décidé à découvrir ce qui se cachait derrière cette affaire...

    Anzu prit le temps de l'observer un instant avant de diriger son regard bleuté vers l'autre loup qui allait pour la rejoindre, presque blasé. Cela la fit sourire. Après avoir échangé quelques mots, il allait pour se poster un peu plus loin, très certainement pour observer un peu les choses. Elle décida de laisser la louve à son labeur et d'aller à la rencontre de l'Omega, d'une allure silencieuse.

    - Bonjour. Maintenant que les présentations sont faites, essayons de travailler ensemble. Je vais aller directement récolter quelques témoignages, ça nous sera certainement utile.

    Elle regarda donc autour d'elle et fut frappée par la présence d'une personne du même aura qu'eux, faisant pourtant parti du groupe emblématique de l'ordre des chevaliers. Anzu fronça les sourcils. Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe. Elle préféra ne pas s'approcher, afin de ne pas s'attirer d'ennuis éventuels. Elle ne voulait surtout pas qu'on prenne le soin de lui cacher des informations si on venait à découvrir son personnage. Elle nota cependant ce détail dans un coin de sa tête et laissa seul Küdo. Plutôt que de foncer tête baissée dans le tas, elle se dirigea donc vers un client, pour plus de précaution.

    Elle avait déjà entendu des brides de mots, qui lui paraissaient parfois totalement incongrues mais elle avait également remarqué des personnes plus susceptibles de l'informer. Elle verrouilla donc sa cible et s'approcha doucement d'une jeune femme au comportement agité.

    - Excusez-moi de vous déranger comme ceci, mais pouvez-vous me dire ce que vous savez à propos de ces loups garous infectés ?


    La Lycane adopta une attitude sympathique et rassurante. Les gens avaient moins de mal à se confier avec une personne à l'aura chaleureuse, en espérant que ça fonctionne.

    Action : Discuter avec un client
    Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
    Coût en PA : 2 PA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Lun 4 Juin 2018 - 23:44
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
La femme de qui tu t’es approchée se trouve être la sœur d’une des victimes, un homme d’une trentaine d’années dont la mort remonte à quelques mois. Elle est venue s’enquérir auprès des chevaliers des résultats de l’enquête. Malheureusement, ces derniers ne sont pas beaucoup plus avancés depuis l’identification du corps et ne peuvent pas lui en dire plus. A la fois inquiétée par les événements, et assaillie par le chagrin et la douleur de sa perte, elle peine à contrôler ses émotions, d’où son affolement.

- Ces loup-garous infectés ? Que voulez-vous que je vous dise de plus que ce qui est déjà dans le journal ? Ces gens sont incapables de me dire pourquoi mon frère est mort et à cause de qui… Je sais juste que ce sont des monstres fous qui s’en prennent aux honnêtes gens sans raison ! Pourquoi ces chevaliers n’arrivent à rien ? ça fait des mois que leur enquête piétine et voyez le résultat ! toujours plus de victimes, et mon pauvre frère lui n’a toujours pas justice rendue…

Tu ne peux en tirer guère plus d’information, car elle se laisse déborder par les sentiments et une femme en uniforme s’approche d’elle pour la consoler et l’emmener au calme, te saluant au passage d’un air navré.

PA :
Anzu Taena : -2PA (discuter avec un client) [reste 4]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
» Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi]
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» La main invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Quartier des affaires-
Sauter vers: