DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
[EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu} - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Jeu 14 Juin 2018 - 17:22

Mia tiqua lorsque la jeune femme de l’accueil réclama sa signature sur la soi-disant politique de confidentialité. Déjà, elle n’en voyait pas l’utilité. Tôt ou tard, ces informations sensibles finiraient bien par être ébruitées et tomber dans les oreilles d’un citoyen lambda. Et puis… apposer son nom sur un papier ne l’enchantait guère. Elle avait pu constater avec les sorciers qu’elle n’était pas inconnue dans certains registres. C’était peut-être le cas de ces chevaliers des ombres, comme ils aiment s’appeler -no comment. Peut-être qu’ils avaient un dossier sur elle, étiqueté « Attention, Alpha méchant ». Elle hésita longuement, notant du coin de l’œil que Daisuke se pliait à cette condition. Elle finit toutefois par céder, signant « Ogawa » sur le papier qu’on lui présentait et présentant sa carte d’identité en grommelant.

Mia put ensuite jeter un œil au fameux polycopié. Elle parcourut rapidement le document des yeux. Ses sourcils se fronçaient à mesure qu’elle progressait dans sa lecture. Plusieurs détails clochaient, dans cette liste. L’oméga lui fit d’ailleurs part de ses doutes ; il trouvait étrange que les attaques aient débutées brutalement en septembre, sans aucune trace auparavant. Elle lui jeta un coup d’œil en biais, avant de hocher la tête.

« Je suis d’accord. Entre nous, on sait très bien que l’infection des lycans ne date pas de septembre. J’sais pas si y’a eu beaucoup d’attaques avant. Peut-être que ces « chevaliers » ont juste pas toutes les informations, ou alors quelqu’un cherche à couvrir ses traces… »

Peut-être que le responsable de tout ça agissait dans l’ombre pour étouffer l’affaire au maximum. Le bal d’Halloween avait dû être trop difficile à endiguer, car il y avait trop de témoins oculaires. Mais c’était une possibilité pour tous les événements qui y étaient antérieurs. Cependant, le démarrage soudain des agressions n’était pas le seul détail qui la chagrinait. Mia avait demandé très clairement des informations sur l’affaire des lycans infectés. Or, certains passages du polycopié lui paraissaient incohérents sur le sujet. Tandis que Daisuke s’éloignait pour observer ce qu’il se passait autour d’eux, et qu’Anzu Taena interrogeait une passante, Mia détailla un peu plus la liste des attaques. Elle finit par mettre le doigt sur ce qui la dérangeait dans cette histoire. Elle se rapprocha de Daisuke, la mine préoccupée.

« Tu remarques rien d’autre de bizarre dans cette liste ? »

Mia brandit le document sous les yeux de son congénère, lui laissant le temps de le parcourir à nouveau d’un œil plus avisé. Pour l’aider à mettre le doigt dessus, elle désigna de l’index les dates qui l’avaient marquée.

« Le 12 avril et le 18 avril, les attaques se sont passées de jour, dans les montagnes. C’est vrai que les lycans ont une force et une vitesse surhumaines, mais ils n’ont jamais pu prendre leur forme complète en plein jour. Et on ne peut pas faire autant de dégâts en forme partielle. Je doute que ces deux attaques soient l’œuvre d’un lycan. »

Elle se tut pour laisser le temps à Kudô de digérer cette information. Encore une fois, on leur imputait des actes qui n’étaient pas les leurs. Tout du moins, Mia en était persuadée. Elle doutait fortement qu’un lycan sous forme partielle puisse se montrer aussi dangereux. Il pouvait certes sortir ses griffes et mordre avec ses crocs, mais la forme des griffures et celle des morsures n’auraient rien à voir avec celles d’une forme totale. Elles resteraient à dimensions « humaines ». Elle se demandait si les hunters avaient remarqué une telle différence sur les corps des victimes. Si les blessures se trouvaient effectivement plus petite, plus « humaine » qu’à l’accoutumée, alors oui il pouvait toujours s’agir d’un lycan fou sous forme partielle. Mais Mia en doutait fortement. Les lycans se savaient moins puissants le jour, ils auraient plutôt tendance à se tapir. Non, pour elle, ça ne collait pas. Les hunters avaient-ils seulement conscience de ça ? Etait-elle la première à le remarquer ? Il serait peut-être judicieux de leur rappeler que les lycans ne pouvaient pas se transformer le jour… Après, ça risquait d’exposer sa véritable nature au grand jour. Mais… elle crut discerner l’odeur d’un lycan, ici. Un lycan en uniforme. Donc… il l’avait probablement déjà identifiée. Heureusement qu’elle contenait son aura d’Alpha la plupart du temps. Toutefois, ça la laissait perplexe. S’ils avaient un lycan dans leurs rangs, n’aurait-il pas dû noter le problème que posaient les attaques de jour ? S’il l’avait fait, en tout cas, il avait dû le garder pour lui…

Des cris aigus lui vrillèrent les tympans. C’était la femme qu’Anzu avait interrogé ; avait du mal à contenir ses émotions. Elle avait été emmenée au calme à l’écart, mais ça ne suffisait pas, apparemment, pour l’aider à se reprendre. Trop absorbée par sa réflexion, elle n’avait pas prêté attention à ce qu’il s’était dit. Aussi elle se rapprocha d’Anzu.

« Vous avez appris quelque chose ? »


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Lun 18 Juin 2018 - 15:26


Prenons les choses en mains !

Feat Mia Luna Ogawa, Anzu Tenza & Daisuke Kûdo


Alors que j’observais les alentours et écoutais avec un petit rictus moqueur les élucubrations de certaines personnes, je me fis rejoindre par Anzu. Cela n’était pas difficile, sur le coup. L’aura était là. A vrai dire, je me doutais que tout lycan présent ici devait se poser des questions. Deux alphas, et l’une étant connue pour son caractère bien trempé et sa tendance à foncé tête baissée. Clairement, il valait mieux être avec Ogawa que contre. Enfin, vu la situation, on ne pouvait faire autrement. On était les principales victimes, on devait agir ensemble. On devait agir… Je devais agir…

La voix de Tenza-san me tira de mes pensées. Je fus étonné. J’aurais pensé recevoir un ordre, comme avec Mia. Mais j’étais, sur le coup, plus traité comme un égal que comme un subordonné. Je n’allais vraiment pas m’en plaindre. Ça aurait été complétement idiot.

Daisuke ▬ « Dans la situation, il vaut mieux clairement s’unir et travailler tous ensemble quelques soient nos différents. »

Je la laissai donc aller interroger les personnes. Pendant ce temps, je sentais la présence d’un autre lycan. Je regardai rapidement dans sa direction et je remarquai qu’il se situait dans un groupe de Hunter. Mon regard devint sombre. Que faisait-il parmi eux ? Parce qu’il n’y avait aucun doute possible sur le fait qu’il était des leurs. La veste qu’il portait sur son dos était assez… explicite.

Je devais agir… « Je dois agir… »

Cette phrase me revenait en tête. Et je fronçai mes sourcils. Cependant, je n’eus pas le temps de réfléchir ou de me dire ces mots plus longtemps. Ogawa était venue me voir pour me faire remarquer quelque chose. Je pris alors la photocopie qu’elle me tendait sous les yeux. A vrai dire, j’aurai très bien pu juste prendre le mien que j’avais encore en main. Mais bon…

L’alpha me laissa pas réfléchir plus longtemps, préférant me donner la réponse de suite. Bordel ! Comment était-il possible de passer à côté de ça ?

Daisuke ▬ « Tu as raison. C’est impossible. Ou cette infection a des particularités donc nous ne sommes pas au courant. Penses-tu qu’un lycan sous forme humaine se trouve dans son état normal ? »

Je ne sais pas si c’était possible ou non. Dans ce cas, ça n’expliquait pas pourquoi je n’avais pas de nouvelles d’Asuna. Ni même pourquoi leurs numéros n’étaient plus attribués.

« Je dois agir… »

Oui, je devais. Pendant un instant, j’aurais voulu pouvoir parler à ce lycan. Lui, pourrait nous en dire plus. J’en étais certain. Cependant, je fus arrêté par des cris horrible pour mon ouïe lupine. Je me tourne vers l’origine et je vois Tenza-san en compagnie d’une femme affolée et pleine de tristesse. Elle se fait emmener par une femme en uniforme. Je vis ensuite Ogawa s’approcher de l’autre Alpha. Surement pour discuter de la découverte au sujet des attaques.

Malheureusement pour moi, cette scène m’a fait perdre le quatrième lycan de vue. S’il était rentré ou sorti, je ne saurais pas le dire. Je pouvais toujours le flairer. Cependant, j’avais eu une autre idée encore en le voyant. Une idée totalement folle et déraisonnable. Mais je n’avais, à l’heure actuelle, plus rien à perdre. J’eus une pensée pour Kazuo tout de même. Mais le Kabu-chan avait son père adoptif. Et quant à ma salle d’arcade, je verrai… J’avais tout de même une excellente employée pour la faire tourner. Et si le besoin se faisait sentir, je pouvais toujours engager quelqu’un d’autre. Pour le moment, j’avais autre chose à faire.

« Je dois agir ! »

Fermement décidé, je rabattai la capuche de mon gilet et je me dirigeai vers l’accueil en ancrant mon regard sur celui de Maezono Haru-san. Résolu, je me posais devant elle et, de but en banc mais discrètement, pour affoler personne…

Daisuke ▬ « Je veux rejoindre les Chevaliers de l’Ombre. »

Encore une fois, je ne comptai pas y aller par quatre chemins en étant honnête jusqu’au bout, sans pour autant affoler la foule. Si besoin, j’avais mes deux cartes d’identités – mon ancienne, d’avant ma morsure, et la dernière qu’Asuna avait fait faire pour moi – j’avais aussi mes griffes que je pouvais montrer sous mon gilet et, surtout, j’avais ma détermination. Car c’était pour Asuna, Heiji et Kazuo que je me lançai.

Action : Demander des informations à l'acceuil
Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
Coût en PA : 2 PA


"Determinate"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Mer 20 Juin 2018 - 14:29
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
Maezono Haru t’accueille avec le sourire, ravie qu’une nouvelle personne souhaite rejoindre leurs rangs, et sort un formulaire de candidature. Elle te pose quelques questions, notamment quels sont ton nom, ton prénom, ta date de naissance, à quelle race tu appartiens, tes antécédents en sport, en combat et dans le métier de Hunter. Si tu révèles ta nature de lycan, l’hôtesse te dit que tu n’as pas besoin d’une arme anti-vampire pour te défendre, sinon, elle te demande si tu en as déjà une.

Une fois ces formalités remplies, elle regarde dans son carnet quand il y a de la place pour ton test d'entrée. Elle te dit de revenir dans trois semaines avant d’inscrire ton nom sur le planning. Elle te remet un coupon avec l’heure et le jour du rendez-vous et t’enjoint à les joindre au numéro inscrit dessus si jamais tu as un imprévu. Etant donné la liste d’attente kilométrique, il est important que l’Ordre soi prévenu le plus tôt possible en cas d’indisponibilité.

PA :
Daisuke Kudô : -2PA (Demander des informations à l'accueil) [reste 1]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Taena
avatar
Race : Lycan Alpha
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Etudiante/chercheuse
Yens : 23

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Taena
Lycan Alpha - Meute Taena
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Sam 14 Juil 2018 - 15:15

  • La jeune femme déglutit lorsque la louve la questionna au sujet des lycans. Elle se mit à hurler qu'elle n'en savait rien et dénonçait l'impuissance total de ces dits « chevaliers ». Le problème persistait déjà depuis des mois et rien n'avait été résolu, ni même éclairci à ce sujet. Mais là où l'Alpha prit la mouche par rapport aux propos de la victime, c'était l'idée monstrueuse véhiculée par ces assassinats répétés, qui leur faisait porter le chapeau et ternissait davantage leur image portée sur celle d'une bête sanguinaire. Son regard vira au bleu sombre, digne d'une mer en pleine tempête. Cela, elle ne pouvait pas le tolérer. La jeune femme s'abandonna ensuite dans ses pleurs et fut mise à l'écart de la foule. Anzu fronça les sourcils, indignée et frustrée. Elle se mit à soupirer rageusement de cette perte de temps, elle n'avait trouvé aucune information à glaner. Si ce n'est peut-être, la fameuse odeur de cette personne capuchonnée similaire à la sienne. Cela la préoccupait.

    Elle jeta un œil en coin à ses deux coéquipiers qui semblaient avoir eu plus de succès qu'elle. L'omega avait l'air de ne pas pouvoir tenir en place par rapport aux indices trouvés et Mia plissait le front en signe de réflexion intense. Elle prit ensuite congé de lui avant de s'avancer vers Anzu afin de venir aux nouvelles.

    -Rien de plus que nous ne savons déjà.  Mise à part peut-être le fait que ces chevaliers de l'ombre ne semblent pas prêts à délivrer leurs informations aussi aisément, s'ils en ont, alors qu'un loup garou rôde parmi leur rang. C'est un peu étrange. Et vous, qu'avez vous trouvé d'intéressant ?

    Anzu se mit à songer. Peut-être qu'au final, la meilleure solution, aussi déjantée soit-elle, serait peut-être d'intégrer également leur groupe. Les indices sont trop maigres, sans parler du fait qu'ils sont également loin d'être fiables. Au moins, en étant à la source directement, nous pourrions avancer plus facilement afin de résoudre cette mascarade une bonne fois pour toute. Il en valait de notre avenir. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas connue de ce monde, ses parents avaient bien pris la précaution de cacher son existence étant donné les circonstances de sa naissance unique. Elle n'avait donc aucune histoire particulière, ni aucun lien qui pouvait éventuellement la mettre en faute. Elle serait donc plus susceptible de trouver des pièces manquantes à leur tableau. L'anonymat avait du bon, parfois, pour agir dans l'ombre. Tandis qu'elle méditait à un plan, elle remarqua Daisuke s'agiter au milieu de la foule. C'était à peine perceptible mais elle l'avait cependant sentie. Il se déplaça avec confiance jusqu'à l'accueil en se voilant de sa capuche.  Il avait l'air déterminé. La jeune femme se mit à sourire en croisant les bras, devinant plus ou moins ses attentions. Il fallait le dire, il avait de la réserve. Elle adressa donc un regard lourd de sens à Mia. Il fallait agir. Agir subtilement certes mais nous devions aller directement au cœur de cette pièce de théâtre. Nous n'avions plus de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Sam 14 Juil 2018 - 18:29
QG des chevaliers des ombres
« Accueil »
Il ne se passe rien de plus sur la fin de ce tour. C'est à Mia Luna Ogawa de répondre.


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Sam 14 Juil 2018 - 19:23
La question de Daisuke était pertinente. Cependant, Mia n’avait aucune réponse à lui fournir. Elle ne savait absolument pas comment se comportait un lycan infecté le jour, puisqu’elle n’en avait jamais croisé. Ou peut-être en avait-elle croisé un sans savoir qu’il était malade… Cette histoire n’augurait rien de bon.

« J’en sais rien. Jusque là j’ai supposé qu’ils se terraient quelque part le jour, mais maintenant que tu l’dis, rien ne dit qu’ils ne peuvent pas se fondre dans la foule comme si de rien n’était… »

Cette pensée venait désormais la parasiter. L’idée que l’un des leurs pût se cacher en plein jour parmi les lycans sains lui paraissait à la fois surréaliste et insupportable. En admettant que ce soit possible, ça voudrait dire qu’ils seraient passé à côté d’eux en loupant une occasion de les capturer et les enfermer le temps qu’ils trouvent un remède… Et donc qu’ils auraient pu éviter de nouvelles victimes. Mia se massa le front en poussant un soupir exaspéré. Plus ils en apprenaient, moins elle avait l’impression d’en savoir. Anzu répondit alors à sa question, ne lui livrant guère plus qu’elle n’en savait déjà.

« Ouais enfin ils sont étranges ces chevaliers ou j’sais pas quoi. Sinon on m’a donné ça à l’accueil.»

Mia lui tendit le dépliant qui recensait la liste des attaques supposées de lycans avec les dates et les lieux. Elle pointa du doigt les deux du mois d’avril qui lui paraissaient suspect, argumentant que les lycans ne pouvaient se transformer que la nuit et qu’elle voyait mal un infecté agresser un civil en plein jour. C’était peut-être possible, mais pas dans les conditions dans lesquelles on avait retrouvé les corps.

« J’me dis que ça vaudrait le coup de jeter un œil sur les lieux de ces deux attaques. On pourrait peut-être demander plus d’information sur ce qui est arrivé aux victimes, mais moi je pense que c’est autre chose qu’un lycan. Et j’serais pas contre innocenter notre race sur au moins ça.»

Elle n’avait pas proposé à Kudô d’enquêter dans les montagnes lorsqu’ils en discutaient, mais il serait sans doute de son avis. Il lui avait semblé très suspicieux quant à ces deux attaques d’avril, et il voudrait certainement lui aussi tirer cette histoire sordide au clair. Elle se retourna donc pour voir où il était passé. Elle le vit s’avancer vers l’hôtesse d’accueil, capuche rabattue, l’air déterminé. L’alpha fronça les sourcils. Il avait une idée en tête, et quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas en apprécier le dénouement.

Mia le fixa d’un air hébété pendant quelques secondes. Quoi ? Rejoindre l’ordre de hunter ? Mais il avait perdu l’esprit ? L’absence de son alpha lui avait complètement dérèglé le ciboulot. Il ne savait pas qui ils étaient, si leur sincérité était avérée, quels étaient leurs réels objectifs, ni qui était vraiment leur chef, derrière cette image de preux chevalier playboy… L’espagnole fronça les sourcils et le rejoignit à pas vifs. Elle lui saisit le coude pour attirer son attention.

« Mais qu’est-ce qui t’prend ? »

Elle était un peu furax, pourtant elle n’avait aucune légitimité. Le japonais n’appartenait pas à sa meute, son alpha était portée disparue et il n’avait pas vraiment d’ordre à recevoir d’elle. Cette décision prise sur un coup de tête ne lui plaisait pas, pourtant elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Et puis, après tout, s’il voulait se foutre dans une merde encore plus noire qu’actuellement, c’était son problème ! Mais qu’il ne vienne pas pleurnicher la queue entre les jambes après ça. Quelle absurdité de vouloir rejoindre des hunters… Quoique… y’avait bien un lycan dans leurs rangs, c’était assez étrange… Et finalement ils n’en savaient pas plus sur ces gens que ce qu’il y avait d’écrit dans le journal. Après quelques instants de réflexion, Mia posa sur Daisuke un regard nouveau. Elle l’emmena à l’abris des oreilles indiscrètes.

« Ah j’vois, c’est pour les espionner de l’intérieur, voir s’ils en savent plus qu’ils n’en disent et ce qu’ils sont vraiment. Pas con, mais fais attention Kudô, on sait pas à qui on a affaire.»

Peut-être que Daisuke n’avait pas du tout envisagé la possibilité de les espionner, mais c’était la seule raison logique pour Mia. Elle ne pouvait pas imaginer ni comprendre qu’il veuille s’engager juste pour être l’un des leurs.


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Oméga - Meute Hirano
avatar
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 162
Yens : 79

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Kûdo
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Mar 17 Juil 2018 - 11:53


Prenons les choses en mains !

Feat Mia Luna Ogawa, Anzu Tenza & Daisuke Kûdo


Quand j’ai vu le grand sourire de la réceptionniste, je me décrispais un peu. Je la vis ensuite sortir un formulaire afin de prendre tous les renseignements à mon sujet. Elle va vite, je n’ai pas le temps de répondre. Mais je suppose que la situation fait qu’elle doit souvent se presser. Sur le coup, je comprends et je compatis avant de répondre rapidement pour ne pas la déranger plus longtemps.

Daisuke ▬ « Kūdo Daisuke. 14 janvier 1977… »

Rien que ça suffit à mettre la puce à l’oreille, je le vois bien.

Daisuke ▬ « Lycan… »

La demoiselle reste professionnelle. Pour mes antécédents sportifs, je reste honnête. Mais je bouge beaucoup. Surtout que j’adore traverser la ville par les toits. Après, mon gabarit a toujours fait que j’étais le plus agile de ma meute. Asuna et Heiji préférant la force brute. Bien sûr, je n’ai pas besoin d’armes anti-vampires. Je peux remercier Asuna pour savoir ce que c’était. D’ailleurs, si elle savait ce que je faisais actuellement, elle ne serait surement pas ravie. Mais la situation était trop critique. Et c’était actuellement, la seule manière rapide, à mes yeux, dans savoir plus.

Enfin non… Je déchantais un peu quand j’appris que je devais revenir dans trois semaines. Il y avait tant de mondes qui voulaient les rejoindre ? Ça montrait bien à quel point la situation était mauvaise, non ? Tant pis, je prendrais patience, tant bien que mal.

Maintenant que c’était fait, il fallait affronter Mia Ogawa. Celle dernière était venu me retrouver et elle avait serré mon coude pour attirer mon attention. Nul doute qu’elle n’était pas contente. Son aversion pour les vampires était connue par toutes les meutes, surement. Ça devait surement être pareil pour les Hunters et l’Ordre de Renfield, même si elle le clamait moins. Je me retournais donc sur elle pour lui lancer un regard noir. Elle n’était pas mon Alpha. Et les seules personnes à qui j’allais rendre des comptes, c’est Asuna et Heiji, une fois que je les aurais retrouvés.

Cependant, contrairement à ce que je pensais, il n’y eut pas de coup d’éclats. L’Alpha resta silencieuse et semblait réfléchir activement. Son regard finit par changer et s’adoucir un peu avant de m’entrainer ailleurs, à l’abri d’éventuelles curieux. Et elle ne m’engueula pas. Elle fut même… coopérative et il me sembla même entendre un compliment. Ça avait de quoi choquer.

Daisuke ▬ « Je n’aurait pas dit ainsi. Mais l’idée était d’essayer de tirer plus d’information de l’intérieur, oui. Et je sais ce que je fais et dans quoi je vais mettre les pattes. De nous trois, je suis celui qui à le moins à perdre. Mais je ne prendrais aucun risque idiot. »

Mes buts étaient de retrouver ma meute et de trouver un maximum d’infos pour contrer ce maudit virus. Et j’étais prêt à tous les moyens pour arriver.

Daisuke ▬ « Il faut qu’on s’y mette à plusieurs. Plus on est, mieux c’est. Et si je trouve quoique ce soit d’intéressant, je vous préviendrais. »

Mon regard était ancré dans celui de Mia et je soutenais le sien de toute ma détermination présente en cet instant. Prions pour que je la garde durant les trois prochaines semaines, j’allais en avoir besoin.

"Together"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Taena
avatar
Race : Lycan Alpha
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Etudiante/chercheuse
Yens : 23

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Taena
Lycan Alpha - Meute Taena
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Sam 18 Aoû 2018 - 14:07

  • Décidément, c'était à se demander si de la lave ne coulait pas dans les veines de Mia, plutôt que du sang. Anzu arqua un sourcil lorsqu'elle vit sa partenaire s'engouffrer dans la foule pour aller attraper l'Omega d'une poigne assez ferme. Malgré ce comportement qu'Anzu trouvait assez impulsif, elle pouvait amplement comprendre sa réaction. C'était totalement risqué. Seulement, dans les circonstances actuelles, on pouvait considérer que ce n'était pas une idée si mauvaise. Enfin, pour l'instant. La louve rejoint d'un pas tranquille ses congénères qu'elle vit s'écarter des autres pour plus de discrétion.

    Elle s'avança à leur hauteur et fut surprise de constater les traits plus détendus sur le visage de l'autre Alpha. Cependant, le lycan qui lui faisait face ne semblait pas en mener large pour autant. Bien que sûr de lui, son corps était crispé. Sa détermination quasiment suicidaire eut pour effet de faire sourire la femme aux yeux azurs. Elle se posta donc à côté de Daisuke en croisant les bras d'un air entendu.

    -De toute façon, nous n'avons pas le choix que d'accepter le sien, Ogawa. Au final, ce n'est pas une si mauvaise idée. Et puis pour les conséquences... Ce ne sera pas à nous de les assumer.

    C'était décidé. Ce petit héros allait faire son entrée sur scène. Et la personne qu'elle était avait bien l'intention de le suivre dans sa quête. De toute évidence, ce n'était pas elle qui y perdrait quoique ce soit. Sa réputation est presque anonyme et qui plus est, les seules personnes de son entourage avec qui elle travaille pour trouver un remède destiné aux Omegas, connaissent pertinemment ses traits pacifiques, quitte à récolter parfois le mépris des autres. Mais ça, elle s'en fichait éperdument. Elle avait des valeurs. Donc, aucun risque pour que quelqu'un, si on venait à faire des recherches sur elle, ne vienne douter d'elle. Le pacifisme qu'elle incarne la protègera de cette entreprise, dans tous les cas, même si elle préférait rester sur ses gardes. Ce serait trop imprudent de faire confiance aux autres. Par contre, il était nécessaire de capturer la leur. Et elle était très certainement la plus qualifiée pour ça.

    -Je t'accompagnerai. Je ne sais pas si les raisons pour lesquelles tu fonces aussi impunément dans leur antre sont seulement établies pour nos recherches, mais qu'importe, je te suivrai. Nous serons plus efficaces et puis, ça t'évitera de faire des choses maladroites.


    Elle lâcha ces mots avec fermeté. C'était une meneuse, elle ne craignait pas les représailles, pas même celle de son père qui allait certainement réagir rageusement. Elle planta alors son regard énigmatique dans celui de l'espagnole.

    -A vous de voir si vous nous suivez. Je devine de part les propos que j'ai pu entendre à votre sujet que nos manœuvres ne vous enchanteront pas, étant donné votre opinion globale. Mais il n'empêche que ça nous permettra de tirer cette histoire au clair plus rapidement. Je vais voir pour me dresser également sur la liste, ensuite, il serait judicieux de mener notre enquête sur les différentes scènes de crime.

    Sur ces paroles, elle tourna les talons pour se frayer un passage vers l'accueil.

    -Bonjour Madame. J'aimerai également rejoindre l'organisation, s'il vous plaît.

    Le visage de son père furieux se forma dans son esprit. Il allait complètement péter un câble. Mais soit. C'était pour le bien de sa race. Le bien de tous.

    Action : Demander des informations à l'accueil
    Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
    Coût en PA : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1848
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1914
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Lun 27 Aoû 2018 - 12:46
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
Maezono Haru sort un nouveau formulaire. Elle te pose quelques questions, notamment quels sont ton nom, ton prénom, ta date de naissance, à quelle race tu appartiens, tes antécédents en sport, en combat et dans le métier de Hunter. Si tu révèles ta nature de lycan, l’hôtesse te dit que tu n’as pas besoin d’une arme anti-vampire pour te défendre, sinon, elle te demande si tu en as déjà une.

Il doit rester de la place dans la même session de test que Daisuke, car elle te dit également de revenir dans trois semaines avant d’inscrire ton nom sur le planning. Elle te remet un coupon avec l’heure, un quart d'heure après celle de l'Oméga, et le jour du rendez-vous et t’enjoint à les joindre au numéro inscrit dessus si jamais tu as un imprévu. Etant donné la liste d’attente kilométrique, il est important que l’Ordre soi prévenu le plus tôt possible en cas d’indisponibilité.

PA :
Anzu Taena : -2PA (Demander des informations à l'accueil) [reste 2]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Alpha - Meute Ogawa
avatar
Race : Lycan Alpha
Couleur : #ff9900
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 466
Emploi/loisirs : Garde chasse
Yens : 371
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Luna Ogawa
Lycan Alpha - Meute Ogawa
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   Lun 27 Aoû 2018 - 22:38
Le moins à perdre, lui ? Elle était bien bonne. En l’occurrence, c’était plutôt elle qui se sentait dans ce cas. Mais elle n’allait pas tergiverser dessus. Ce serait inutile et malvenu dans la situation actuelle. L’heure n’était pas à la discussion mais à l’action. Elle hocha toutefois la tête lorsqu’il promit de les informer s’il trouvait une information pertinente. Elle pouvait lui faire confiance là-dessus. Il n’avait rien à gagner à cacher ça, et il voulait trop aider leurs congénères.

Anzu lui fit par de son avis sur la question. Mia ne prit même pas la peine de répondre. Elle savait parfaitement que le choix n’appartenait qu’à Daisuke, l’autre Alpha n’avait pas besoin de lui rappeler. Mia commença à réfléchir à ce qu’elle pourrait faire de son côté quand l’oméga aurait rejoint les rangs de ces soi-disant chevaliers. Elle pourrait partir avec Taena pour enquêter à un autre endroit. Cette montagne par exemple, où s’était déroulé un massacre en plein jour. Cette information ne quittait pas son esprit et il lui fallait en avoir le cœur net. Quelles étaient les autres pistes d’investigations ? Elle n’avait pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent, à l’heure actuelle…

« …mais qu'importe, je te suivrai. »

Pardon, quoi ? Mia releva vivement la tête et planta son regard d’acier dans celui de la louve. Avait-elle bien entendu ? Elle n’était pas sérieuse tout de même ? L’espagnole pouvait comprendre que le pauvre Kudo perdît l’esprit, perdu depuis la disparition de son chef de meute, mais une Alpha en pleine possession de ses moyens ? S’infiltrer d’accord, mais avait-elle conscience qu’ils pactisaient avec des vampires, leurs ennemis naturels ? Cette nouvelle mode commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Son visage se ferma tandis que son homologue exprimait clairement sa détermination. Elle resta silencieuse en la suivant du regard. Cette petite idiote allait vraiment s’engager… Un nerf agita le sourcil de Mia.

« Vous avez perdu l’esprit tous les deux ma parole ! Vous avez peut-être envie de jouer les héros en devenant des « chevaliers », quand bien même que ce soit pour les espionner, mais ce sera sans moi. J’ai passé l’âge. »

Elle marqua une courte pause et se massa les tempes. Putain, mais quelle perte de temps ! Quand bien même ils réussiraient à s’infiltrer, il leur faudrait une plombe  pour obtenir des informations fiables, en faisant des ronds de jambe… Ne serait-ce que pour attendre leur stupide entretien. Et du temps, ils n’en avaient pas ; pendant qu’ils jouaient aux apprentis héros, des lycans infectés s’attaquaient aux civils et risquaient peut-être de mourir un jour du mal qui les rongeait.

« A supposer que vous soyez acceptés dans leurs rangs, ce qui est loin d’être une certitude. De toute manière, je serais pas capable de jouer les hypocrites et faire semblant. On le sait très bien vous autant que moi.»

Son énervement s’atténua un peu. Elle ferma les yeux en poussant un soupir exaspéré. Elle devait se calmer et garder la tête froide. Ces deux lycans étaient bien trop jeunes et inexpérimentés pour savoir dans quoi ils se jetaient vraiment. Ses congénères d’aujourd’hui, décidément… Elle sortit un papier de la poche arrière de son short avec un stylo et griffonna quelque chose dessus. Elle leur tendit ensuite, ne se préoccupant même pas d’en donner un à chacun. Ils se démerderaient tout seuls, puisqu’ils semblaient si grands.

« Quand vous serez prêts à enquêter sérieusement, ou que vous aurez des informations utiles à me communiquer, vous n’aurez qu’à me contacter par ces coordonnées. J’en ferai autant si j'ai du nouveau.»

Elle y avait inscrit son numéro de téléphone et son mail. L’adresse, Daisuke la connaissait, il la communiquerait tout seul à Anzu si l’envie lui prenait. Elle s’en foutait royalement. Pour l’instant, elle voulait juste quitter les lieux, sans quoi elle risquait de vraiment s’énerver. Et personne ici ne voulait la voir en colère.

« Sur ce, salut, et bon courage.» lâcha-t-elle d’un ton sec.

Elle avait fait preuve de politesse, au moins. On ne pouvait pas le lui reprocher. Elle tourna les talons, les poings serrés, et quitta le bâtiment d’un pas vif et déterminé. Non mais qu’est-ce qu’ils croyaient, ces louveteaux tout juste sortis du ventre de leur mère ? Tsss. Elle marcha jusqu’à son propre appartement et s’installa sur le canapé pour réfléchir. Puisque les deux autres avaient l’intention de jouer les apprentis espions, il lui fallait trouver quelqu’un d’autre pour enquêter de son côté. Son esprit se tourna naturellement vers son propre Oméga, Akatsuki. Il lui avait déjà fait part de son envie de participer. C’était l’occasion idéale. Et lui, au moins, l’écouterait et lui obéirait. Enfin, il avait intérêt…


Lycan, and proud:
 
What is your lie ?
♥ DC de Raph' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}   
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Prenons les choses en main {Mia, Daisuke & Anzu}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
» Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi]
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» La main invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Quartier des affaires-
Sauter vers: