DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Thé noir. [Pw : Louka Kanaka] - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
avatar
Race : Humain - Hunter
Couleur : color=#ffffff
Avatar : Kuroro Lucifer, Hunter x Hunter
Date d'inscription : 21/04/2018
Nombre de messages : 63
Emploi/loisirs : Propriétaire des "Fleurs du Mal"
Yens : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Alister DeBelair
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
MessageSujet: Re: Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]   Mar 22 Mai 2018 - 17:51
- Vous savez Sensei, je ne veux en aucun vous déranger. Je vous demande de ne pas me prendre en pitié parce que je vous ai dit que j’étais toujours seul. J’ai l’habitude d’être seul, je préfère ignorer ce qu’il m’arrive et vivre ma vie comme elle vient… je ne veux pas vous forcer à vous occuper de mes problèmes, vous avez surement mieux à faire que de vous occuper des problèmes d’un adolescent

Dit Louka pendant que débutait une mélodie au piano -reprise de "High by the beach"- laissant Alister méditer sur sa réponse ; la maturité du young Sir l'ébahissait. Comme il lisait le poème, le teneur prit soin de ne pas perturber son moment de calme car il était impossible d'apprécier une lecture en cas de divagation de l'âme, et tout dandy savait s'abandonner tout entier aux phrasés de Beaudelaire.

N'omettant néanmoins pas de mettre ce temps mort à bon profit, l'anglais entreprit de ramasser quelques verres mouillés, tous droits sortis de la machine, pour les nettoyer à l'aide d'un torchon blanc.
Une fois le verre éclatant, il repassa un petit coup sur l'ensemble avant de s'attaquer à un verre à pied ; il boirait bien un verre après le service, tiens. Juste avant de remonter quelques pistes pour Renfield.

Rien de très mouvementé, une apparition à une réunion d'ordre privée entre gentlemen dans laquelle l'Ordre avait pris soin de détacher Alister. Ce geste, il l'avait perçu comme une marque de confiance puisqu'en étant sélectionné pour intégrer la société de Nakanoto, Renfield montrait une certaine confiance en ses capacités. C'était à lui de se montrer à la hauteur désormais.

- Je vous remercie Sensei. Est-ce que ce poème veut dire que les personnes différentes sont rejetées alors qu’elles peuvent être belles si ont les laisses s’épanouir ? Et habituellement je lis des mangas et des romans aussi, surtout se parlant du passé, de l’histoire. Les livres « Les Enfants de la Terre » sont mes préférés.

- En quelque sorte, la figure de l'Albatros peut être rattachée à bien des choses.

Oh, voyez-vous ça, je ne connais absolument rien à toutes ces nouveautés littéraires... auriez-vous l'amabilité de me présenter à votre tour un manga ?


Fit-il en terminant son nettoyage. Puis il rajouta avec un sourire :

- Je suis certain que vous saurez user de mon hospitalité sans la rendre déplaisante Louka.

Comme dehors la lumière faiblissait, donnant en le salon une brillance particulière en les reflets enflammés que les fauteuils à pieds d'or renvoyaient, Alister jugea bon de s'inquiéter de l'heure auprès d'un jeune customer. Il convenait de rentrer à l'heure en sa demeure.

- Oh. Comme le temps passe vite lorsque la compagnie est agréable, isn't it ?

Puis il posa calmement sa tasse encore fumante dans son assiette, en levant un regard chaleureux vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 47
Yens : 44
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]   Lun 4 Juin 2018 - 0:42
- En quelque sorte, la figure de l'Albatros peut être rattachée à bien des choses. Oh, voyez-vous ça, je ne connais absolument rien à toutes ces nouveautés littéraires... auriez-vous l'amabilité de me présenter à votre tour un manga ?

Louka regardait silencieusement son interlocuteur alors que des pensées tournaient dans sa tête. Quel manga pouvait-il présenter à une personne qui ne s’y connaît pas ? Beaucoup de personnes disaient souvent que les mangas étaient pour les enfants, la plupart étaient des adultes qui ne connaissaient absolument rien sur les mangas. Il est cependant vrai que certains manga était fait pour les enfants. Le plus flagrant : Pokémon.

Bien entendue le change lin grandit avec ce manga, jouait au jeu Pokémon et collectionnait les cartes. Mais en grandissant, il découvrit d’autres mangas, de ceux qui ne sont pas faits pour les enfants, il connaît principalement : Death note, SNK, Tokyo Ghoul et Magi. Le dernier pouvant être apprécié, à ses yeux, par des nouveaux dans le monde de manga et il y avait bien entendu les animations de Miyazaki. Alors qu’il allait en parler à Sensei, celui-ci terminait son ménage en disant :

-Je suis certain que vous saurez user de mon hospitalité sans la rendre déplaisante Louka.

Dire que cela ne fit pas plaisir au jeune serait un mensonge, c’est la première fois de sa vie que quelqu’un lui disait cela. Ce n’était certes pas une personne méchante, mais beaucoup de gens pensaient qu’il était froid et arrogant, seulement parce qu’il n’était pas réellement expressif au niveau de son visage. Il se leva de sa chaise après avoir avalé la fin de son thé et ses yeux vairons se déposèrent sur Alister qui regardait le soleil entrain de se coucher. Il éclairait le salon de sa lumière orangé, donnant à la pièce une aura surnaturelle.

Le changelin se retourna alors pour prendre les thés que le Sensei avait préparés et les enfouit dans son sac en sortant son porte-monnaie. Il tourna la tête en l’entendant parler.

-Oh. Comme le temps passe vite lorsque la compagnie est agréable, isn’t it ?

Hochant la tête, il mit son sac sur son dos. Cela ne lui faisait pas grand-chose de rentrer alors que la nuit était présente, ses parents n’étaient pas à la maison et cela était bien pour lui. Il avait passé une journée agréable auprès de l’anglais et reviendra dès qu’il n’aura plus de thé. Il s’avança vers l’homme un sourire sur les lèvres :

« Je vous remercie pour cette après-midi Sensei, elle m’a été très agréable, je reviendrais dès que possible. Pour les mangas, je vous conseille une animation de Miyazaki, regardait celui qui vous dira quelque chose… »

Louka s’inclina devant lui, comme signe de respect, chose habituelle au Japon.

« Encore merci Sensei, j’ai été heureux de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
avatar
Race : Humain - Hunter
Couleur : color=#ffffff
Avatar : Kuroro Lucifer, Hunter x Hunter
Date d'inscription : 21/04/2018
Nombre de messages : 63
Emploi/loisirs : Propriétaire des "Fleurs du Mal"
Yens : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Alister DeBelair
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
MessageSujet: Re: Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]   Lun 4 Juin 2018 - 14:23
- Je vous remercie pour cette après-midi Sensei, elle m’a été très agréable, je reviendrais dès que possible. Pour les mangas, je vous conseille une animation de Miyazaki, regardait celui qui vous dira quelque chose…

Alister connaissait Miyazaki, il avait notamment regardé Le voyage de Chihiro (ou "Spirited Away" en version Anglaise) et Princesse Mononoke avec grand plaisir tant la cinématographie du Sir était maitrisée. On assimilait à tort l'animation à un public enfantin dans un abus de langage des plus sordides, car à n'en point douter, certains messages chez Miyazaki s'adressaient à tous ; écologie, ou encore travail des mineurs pour Chihiro.

- Merci de votre conseil, young Louka. Je prendrais le temps de visionner Mon voisin Totoro.

Comme Louka s'inclinait pour lui dire au revoir, Alister en fit de même, en une courbette des plus anglaise.

- Encore merci Sensei, j’ai été heureux de vous rencontrer.
- Tout le plaisir est pour moi, cher Louka. Vous m'avez remémoré la jeunesse de ce monde, pleine de splendeur, et du devoir que nous autres adultes avons à votre égard. Faites attention en retournant chez vous, les nuits à Nakanoto semblent agitées depuis quelques temps. J'espère vous revoir bientôt.

Comme il terminait de saluer le jeune Sir, Alister DeBelair sentit une légère vibration dans sa poche gauche. Prenant soin de laisser s'éloigner l'adolescent, il termina par ouvrir son téléphone affichant "un nouveau message de : [privé]" accompagné de coordonnées et d'un smiley chauve-souris.

Voilà que la suite des opérations se muait en une action plus directe que la simple récolte de données.
Ce n'était pas pour lui déplaire, à vrai dire, un peu d'exercice était toujours le bienvenue.

Il remonta dans ses appartements, s'habilla en prenant soin de revêtir une tenue plus confortable que son ensemble trois pièces de circonstance, et redescendit tout aussi tout en arborant un t-shirt blanc, une veste de cuir noir et un pantalon assorti. Des tennis confortables et une ceinture où trônaient deux Magnum venaient compléter le tout, en supplément à la canne qu'il tenait.

En fermant le Salon de Thé pour aujourd'hui, il remarqua néanmoins que le jeune Louka avait oublié son portefeuille sur une table proche de la sortie. Probablement au moment où il avait rangé le thé et ses affaires dans son sac à dos... hum... la chasse pouvait attendre, il fallait s'assurer que son jeune ami retrouve ses objets, perdre un porte-monnaie était toujours fâcheux de conséquences.

Toutefois, il ignorait où pouvait habiter le Sir... le voilà bien embêté.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thé noir. [Pw : Louka Kanaka]
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Restaurants & Bars :: Bars populaires-
Sauter vers: