DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Magie & Barbe à papa - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Magie & Barbe à papa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 132
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 97
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   Lun 4 Juin 2018 - 19:35
La jeune femme ferme une nouvelle fois les yeux, puis les rouvre. Tout en faisant un clin d’œil à la petite, elle lui prend la main et l’emmène vers un petit snack. Elle prend en compte sa peur -phobie pour être plus exact-, et choisi une table à l’intérieur ainsi qu’un peu à l’écart. Pour avoir plus de tranquillité pour la discussion à suivre.

Taichi sourit gentiment en s’installant face à Elena-san, elle découvre un petit snack énormément décoré et notamment avec des pandas. Il n’en faut pas plus à la jeune fille pour avoir des étoiles dans les yeux. Pourquoi n’a-t-elle pas été dans ce temple du Panda plus tôt ? La question semble tellement bête, puisqu’elle sait que la réponse est toute simple. La foule présente autour de ce temple. De fait, sa très faible attention sur Elena-san n’existe plus, remplacée en totalité par celle des Pandas.

Son grand-père d’adoption les lui at fait découvrir avant son entrée au collège. Il avait pris un nouveau métier et était soigneur animalier. Une fois, il l’a fait venir avant l’ouverture du zoo. Ensemble ils avaient parcouru les allées et c’est là que la rencontre avait eu lieu. Arrivée devant l’enclos du Panda, prêt chinois au zoo, répondant au doux nom de Yuan, elle s’était stoppée nette. Noir et Blanc, ressemblant à une grande peluche et mâchonnant nonchalamment un morceau de bambou frais, tout de cette boule de poil avait subjugué la jeune adolescente. Son grand-père d’adoption avait même dû la retenir dans la boutique souvenir pour qu’elle ne dévalise pas tout le stock de goodies panda. De cette rencontre était né sa passion dévorante, et encombrante, pour l’animal. Passion qui ne la quittait jamais, puisqu’un panda se trouvait brodé sur son sac, un autre sous forme de porte-clés reliait ses clefs, des stickers à son effigie ornementaient son ordinateur aussi.

Il faut plusieurs longues minutes à la plus jeune pour reporter son attention sur son interlocutrice, et encore cela ne se fait que parce que les gaufres et les chocolats viennent d’être déposés à leur table.

« - Désolé je … j’adore cet endroit ! »

Petite confession facile à faire il est vrai. Alors que son regard dérive à nouveau sur la déco ‘pandarienne’ de la salle, son esprit lui rappelle les interrogations d’Elena-san. En effet, l’académicienne lui a posé des questions sur elle un peu plus tôt, notamment par rapport à sa vie chez les humains et sur la façon dont elle a pu s’en sortir jusqu’ici. De fait, elle prend sa tasse de chocolat chaud, souffle un peu dessus et bois une gorgée. En un sens elle tente de se donner du courage.

« - Vous … vous aviez raison je suis seule maintenant. Sofu (papy), enfin je veux dire mon grand-père d’adoption, m’a sauvé la vie et s’est très bien occupé de moi. Il a été un vrai grand-père pour moi ! Grâce à lui, j’ai pu aller au collège et aussi au lycée, même commencer l’université. C’est très intéressant, j’adore apprendre plein de chose ! Je touche un peu à tout, même si ce sont les nouvelles technologies et l’informatique qui m’intéressent le plus. »

Tout est vrai, pourtant son intégration n’a pas toujours été rose. Taichi Tomoe avale une nouvelle gorgée de sa boisson, juste avant de reprendre la parole. Son regard lui reste fixé sur le liquide de la tasse.

« - En vérité, il m’a vraiment accepté comme je suis. Turbulente, tête en l’air, hyperactive, pleine d’esprit, critique et surtout sorcière. Je sais que je ne devais pas, mais j’ai fait l’erreur une fois de vouloir faire un portail entre chez lui et ma chambre à moi au Manoir, sauf qu’il est entrée à ce moment-là dans la chambre. J’ai raté mon portail, parce que j’ai encore un peu de mal avec ce sort … Je suis vraiment désolée d’avoir dû avouer que j’étais une sorcière. C’est vraiment grave ? Je risque quelque chose ? »

L’inquiétude dans sa voix est palpable. Oui elle a commis une faute par le passé mais … peut-on lui reprocher au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait ? De plus, jamais le vieil homme ne l’a dénoncé de son vivant. Il a continué de s’occuper d’elle comme si elle était de son sang. L’adolescente tente de se raisonner un peu. Pourquoi serait-elle puni pour une erreur d’enfant, qui de plus n’a pas eu de conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste du Savoir
avatar
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Satoru
Sorcier - Enclaviste du Savoir
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   Mer 6 Juin 2018 - 13:59
On venait de s'asseoir dans un p'tit coin exigu mais plus calme du snack, l'un en face de l'autre. Les chaises en fer forgé ici étaient sympas esthétiquement, et y'avait des ptits rembourrages dans le dos et sous les fesses, mais ça restait quand même pas pratique pour se vautrer ... m'enfin, si je venais ici, c'était surtout parce que leurs gaufres étaient juste les meilleures, succulentes, bien levées, sans un arrière goût de levure et super moelleuses ! Et les garnitures, graaah ! J'en avais l'eau à la bouche alors que le serveur arrivait tout juste prendre notre commande. ... Dommage, il avait pas grand chose d'alléchant à part ce qu'il y avait sur sa carte, ... ah attends, retourne-toi pour voir ... ah si ça va, beau cul ...
Bref, j'avais commandé pour nous deux, avant même de me rendre compte que la p'tite était complètement à l'ouest. Apparemment, elle en prenait plein les yeux... je l'observais un temps sans rien dire, le sourire aux lèvres et la tête posée sur ma main, c'était drôle, elle me calculait pas du tout.

J'ai pu profiter du temps d'attente pour réfléchir à ce que cette rencontre allait signifier dans les jours à venir. Il allait falloir la réintégrer au monde des sorciers, la secondant, lui expliquant celle qu'elle devait savoir tout en la préservant assez. Et puis, je me demandais quand même ce qu'il serait avenu d'elle, une sorcière initiée dans le monde des humains sans maître pour l'aider. Tout ça aurait pu tourner à la catastrophe, surtout si elle avait des phobies de ce genre.

Mais bref ! Tout ça, c'est pas pour tout de suite ! J'vais quand même pas gâcher ma gaufre et mon chocolat, ce temps si particulier à penser au boulot que je vais devoir faire plus tard, non mais tarée quoi ...
J'écoutais donc son histoire sans l'interrompre en mordant dans ma gaufre au chocolat supplément chantilly et boule de glace, et enregistrais les infos, dont la dernière était plutôt capitale.
J'avalais ma dernière bouchée avant de lui répondre.

Hm, je me léchais les doigts vite fait, ouais c'est plutôt grave, mais vu ce qui t'es arrivée, l'âge que t'avais, fallait pas s'attendre à ce que tu te fasses pas repérer... Euh, attends, j'suis en train de dire quoi là ?! Oups, pardon, j'ai pas été très délicate, ... nan mais je veux dire, t'étais toute seule, c'était un accident, sans ton papy, rien ne dit que t'aurais survécu, ça aurait pu être méga pire ... J'en ai encore trop dit, hein ?
Bref, t'inquiètes, j'vais gérer avec le Secret, c'est mon pote ! On va diiiiire ... Au fait,
dis-je en reprenant une bouchée et parlant à moitié la bouche pleine, tu parles de ton sauveur au passé, il est décédé ?

Oh, et il fallait aussi que je lui parle de son truc d'informatique aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 132
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 97
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   Sam 23 Juin 2018 - 14:56
La petite écoute avec attention la jeune femme. Et elle se met à sourire face à sa maladresse qui lui rappelle tellement la sienne. Elle commence à manger la gaufre au chocolat, avec supplément chantilly et boule de glace que la plus âgée leur a commandé. Taichi se sent rassurée. Elle n’a pas à craindre de sanction pour s’être fait prendre en train de faire de la magie devant un non sorcier.
Dans sa mémoire, le titre du Secret lui rappelle vaguement quelque chose. Si elle ne se trompe pas, c’est un membre de l’Enclave. Et si sa compagne actuelle le connait bien, elle doit probablement en faire parti aussi. Doucement, mais sûrement, le cerveau de Taichi Tomoe sort de son sommeil pour faire les connexions nécessaires. Certes il a déjà fait une brève apparition lorsqu’il s’est emballé à imaginer le métier qu’elle pourrait faire. Pourtant là c’est calmement qu’il ordonne la réponse aux deux questions qu’elle vient de recevoir.

« - Oui ça aurait pu … et même du, être méga pire, si sofu ne m’avait pas trouvé ce soir-là. J’ai eu de la chance qu’il passe par là pour aller chez lui, encore plus qu’il ait eu une très bonne formation médicale. »

Sur son visage juvénile, on peut voir -pour la première fois- la maturité que la jeune sorcière possède. Soudain l’adolescente donne l’impression d’être plus âgée, d’avoir grandi d’un coup. Elle a conscience de sa chance ce funeste jour. Et en parler ne la bloque pas, elle sait qu’elle peut avoir pleinement confiance en Elena-sensei.

« - Et c’est vrai, je parle de lui au passé parce qu’il est décédé. Cela va bientôt faire un an pile d’ailleurs. Bien sûr il me manque terriblement, il m’a beaucoup appris. Et il m’a offert ce dont je manquais avec mes parents, ma sœur et mes grands-parents. Une vraie famille, un endroit où je n’ai pas besoin de me cacher pour avoir le droit d’exister. »

C’est bête à dire, mais pour la jeune fille, ce point est capital. Une fois de plus, sans cet amour filial sans lien de sang, jamais elle n’aurait réussi à remonter la pente suite à la perte des siens. Et peut-être même qu’elle se serait laisser mourir pour les rejoindre.

« - Vous savez … il m’a de suite considéré comme sa petite-fille, sans se soucier le moins du monde de l’absence total de lien de sang entre nous. Il m’a soigné, m’a épaulé, élevé, guidé et pris soin de moi. J’aimais et j’aime ma famille, mes défunts parents, ma sœur et mes grands-parents. Mais cet homme m’a aimé autant qu’eux, même peut-être plus, et pour moi il fait parti de ma famille. J’étais son « rayon de soleil d’hiver », et je lui ai fait deux promesses avant son … départ. La première de rentrer parmi les miens. De trouver la force de le faire un jour. La seconde : de ne jamais plier et de faire ce qui me plait. De reste moi-même, quel qu’en soit les conséquences. »

L’adolescente marque une pause. Pendant cette dernière, elle termine sa gaufre et reprends un peu de son chocolat chaud. Elle laisse son aînée pesé ses paroles, de plus elle a besoin de reprendre son souffle avant de lâcher sa dernière bombe en un sens. Taichi Tomoe ancre alors son regard mauve dans celui flashy de son interlocutrice.

« - Je suis vraiment heureuse d’avoir la chance de retourner parmi les sorciers. D’apprendre à nouveau la magie, de progresser et de pouvoir devenir utile pour toute la communauté. Cependant, jamais je n’arrêterai mes métiers actuels, ni mes études d’informatiques et nouvelles technologies. »

La messe vient d’être dite. La hackeuse refuse de choisir entre les deux communautés. A son sens, elle appartient désormais aux deux. Et pour elle, les sorciers peuvent tout à fait vivre parmi les humains sans pour autant être en danger. Il suffit d’un peu de bon sens. Mais est-ce que sa résolution sur ce point de sa vie peut être acceptée sans discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste du Savoir
avatar
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Satoru
Sorcier - Enclaviste du Savoir
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   Mer 25 Juil 2018 - 11:04

Eh, j'ai été sage hein ! J'ai rien dit tant qu'elle avait pas fini de parler ! Mais bordel, ce que ça me démangeaiiiit ! A chaque fois qu'elle sortait un truc, j'me disais "oh, cette gamine je l'adore !", "oh merde, elle est vraiment adorable !", "putain, elle, je la veux ! Je l'aime !". Oui enfin, je la veux, rien de pervers là-dedans, hein, vous vous en doutez bien ... Vous me connaissez quand même !
Mais bon, il a bien fallu à un moment que ça sorte...

Toi ... Je t'aime ! J'te jure, je te lâcherais plus, tu vas en avoir trop marre de moi !
Après avoir - moi aussi - lâché ma bombe, je laissais tomber mon air sérieux pour un sourire débile.
Naaan mais attends, t'es pile celle qu'il me faut ! Une progressiste dans l'âme, à fond dans les nouvelles technologies, dingue d'ordis ... Et puis, j'ai bien l'impression que je vais pas être obligé de mâcher mes mots avec toi, ça, c'est méga cool !
Je finis par me poser sérieusement, me penchant vers elle.
Franchement, je suis sûre qu'à nous deux, on pourra en faire réfléchir plus d'un... Tu es un peu l'instrument qu'il me manquait. Pour t'expliquer en gros, ces putains de sorciers avec lesquels je bosse, y'en a pas mal qui restent encrés dans le passé, penser à la sécurité avant tout et ils finissent par en oublier que le monde évolue ... Je dis pas qu'il faut nous révéler au grand public - y'a assez de galère avec les guerres raciales, religieuses, les fascistes, anti-féministes, anti-homo, et j'en passe... Quoique, au moins on leur donnerait de quoi parler là, Haha ! Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut qu'on apprenne à utiliser toutes ces technologies pour ne pas se retrouver pieds et poings liés si une affaire comme celle des ... hem ... ces trucs de bêtes enragées, nous tombait dessus... Bon ... j'sais pas si tu suis ce que je veux dire, mais j'aime pas qu'on reste comme des cons à ne penser qu'à se cacher et à oublier de vivre... Moi aussi je veux faire ce qu'il me plait, rester moi-même et me foutre des conséquence,s mais malheureusement, je ne peux pas franchement ... Pour ça, faut faire évoluer les mentalités ! Attends ... nan en plus ça pourrait aider à garder notre putain de secret en fait...
Bon après, le fait que tu aies été élevé chez les humains pendant tant d'années, que tu aies dévoilé tes pouvoirs à feu ton papy d'amour, ça va pas nous aider à progresser rapidement dans ce plan, mais ça va justement servir un peu plus al cause du "Eh, vous voyez, les humains sont pas tous complètement assoiffés de sang de sorciers, en voici la preuve vivant ! J'avais raison alors fermez vos gueules !


Après cette tirade passionnée qui n'en finissait pas, je commençais à ranger mes affaires, me disant qu'il était peut-être temps de sa bouger, mais je ne perdais pas une miette de ce qu'elle me disait.


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
avatar
Race : Sorcière
Couleur : #9966ff
Avatar : Akatsuki de Log Horizon
Date d'inscription : 09/02/2018
Nombre de messages : 132
Emploi/loisirs : Etudiante, bibliothécaire & hackeuse
Yens : 97
Voir le profil de l'utilisateur
Taichi Tomoe Yukimura
Sorcier Sang-Pur - Initié - Apprenti
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   Mar 31 Juil 2018 - 1:02
« - Toi … Je t’aime ! J’te jure, je te lâcherai plus, tu vas en avoir trop marre de moi ! »

Taichi cesse de boire sa tasse de chocolat chaud, la conservant pourtant à ses lèvres. Ebahit, voilà ce qu’elle est à ce moment précis. Elena-sensei l’aime ? Comment elle peut en avoir marre d’elle alors qu’elles viennent seulement de se rencontrer ? Quelque chose échappe à la plus jeune, elle en est persuadée. L’air très sérieux que son interlocutrice porte s’évanouie pour laisser place à un sourire large, sincère mais un peu débile.
Elena-sensei reprend alors la parole, affirmant que la petite est justement ce qu’il lui faut et qu’elle ne va pas avoir besoin de mâcher ses mots avec elle. La jeune sorcière penche la tête sur le côté en posant sa tasse. Elle une progressiste dans l’âme ? Pas tellement, mais elle vit dans son époque simplement. Sa camarade se penche vers elle et reprend son discourt, presque enflammé.
Alors comme ça, les sorciers refusent d’évoluer et de vivre dans le présent ? C’est bizarre. Enfin pas autant que ça finalement puisque la petite se rappelle son éducation très stricte et très … conservatrice aussi. Oui penser à la sécurité c’est bien, important même parfois, mais il faut savoir prendre des risques et s’amuser. Sinon où se trouve le fun et le piment dans la vie ? Taichi Tomoe hoche la tête aux paroles de son aînée, oui il faut savoir utiliser les outils que l’époque met à disposition. Elle a conscience que tout le monde n’y arrivera pas facilement, parce que chacun est différent et possède une affinité, une compréhension qui varie du tout au tout. Plus la jeune fille s’enfonce dans ses pensées, moins elle entend sa nouvelle amie lui parler jusqu’à ce que …

« - … Attends … nan en plus ça pourrait aider à garder notre putain de secret en fait … »

Sans le vouloir elle sursaute et cligne plusieurs fois des yeux. Garder le secret ? Quel secret déjà ? D’un coup le sujet de la conversation lui revient, et elle sourit délicatement. Son sourire lui redonne immédiatement l’apparence d’une petite fille totalement innocente et ignorante de la vie. La fin de la tirade lui tire même un petit rire. Oh que oui, la jeune sorcière adore elle aussi son aînée ! Elle l’imite et récupère ses affaires avant de jeter un dernier regard sur le temple du panda. Après quoi, elle suit sa nouvelle amie à l’extérieur, la collant de près en direction de la sortie du parc. Il y a décidément beaucoup trop de monde ici.

« - Tu sais … moi aussi je t’aime bien. Et je suis certaine qu’on va bien s’entendre ! Si je peux t’aider ça sera avec plaisir en plus. »

Elle hésite un instant. Peut-elle l’affirmer ainsi ou, au contraire, seulement espérer ? Non elle peut être affirmative. De toute façon, il n’y a aucune raison pour que ça ne se passe pas ainsi.

« - Et puis … je n’en aurai jamais trop marre de toi, Elena-sensei. »

Taichi rougit suite à ces aveux. Oh oui la petite est gênée, mais elle se sent vraiment bien et entière. Elle n’a plus besoin d’errer dans le noir, maintenant qu’elle y croit à son retour parmi les sorciers. Cependant elle ne peut réprimer un soupire de soulagement une fois à l’extérieur du parc d’attraction. Au fond d’elle, l’adolescente le sait, elle ne peut pas surmonter sa phobie en un jour. Déjà elle estime magnifique de ne pas avoir craqué, ouvert un portail devant tous ces gens et être retourner chez elle.
Comme si c’était naturelle, elle suit Elena-sensei. Mais elle se demande où elles vont et par où passer aussi. Parce qu’après tout, c’est bien beau de la suivre, néanmoins savoir où l’on va c’est peut-être mieux, non ? La petite sorcière tire doucement sur la manche de la plus grande, avant de poser sa question.

« - Où va-t-on ? On va faire de la magie ? On rentre … chez nous ? »

Cette question est tellement enfantine, si empreinte de sincérité qu’elle reflète à la perfection la jeune fille. Taichi Tomoe est encore une enfant au fond, sincère, joueuse et taquine, n’ayant pas froid aux yeux et surtout pouvant s’émerveiller encore de beaucoup de chose. Ses yeux le prouvent d’ailleurs, puisqu’ils renvoient l’éclat de son large sourire. L’émerveillement à l’idée de faire librement de la magie, sans avoir besoin de prendre des précautions, ou encore simplement de retourner parmi les sorciers, rend la petite fille plus joyeuse que jamais.
Peu importe les gens autour d’elle pour le moment, parce qu’elle se sent forte et capable de tout affronter ! Et pourquoi donc ce gain de courage ? Simplement parce qu’elle sait qu’elle va rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste du Savoir
avatar
Race : Sorcière
Couleur : [color=#ff00ff]
Avatar : Jinx (League of Legends)
Date d'inscription : 14/09/2016
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : Membre de l'Enclave
Yens : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Satoru
Sorcier - Enclaviste du Savoir
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   Dim 19 Aoû 2018 - 22:49
Les petits mots doux, que m'avait dit cette petite, m'avait vraiment mise pleine d'entrain ! Nan mais en même temps, qui aimerait pas se faire entendre dire qu'on l'aime bien ou qu'on en aura pas marre de lui comme ça, hein ? Bon, disons peut-être que dans mon cas, ça me touchait plus que certains parce que, c'est sûr, je sais très bien que tout le monde ne m'aime pas et on croira ce qu'on voudra, ça me fait quand même un petit pincement au cœur quand j'apprends que je saoule quelqu'un... Enfin, sauf si je le fais exprès bien sûr ! (smiley big sourire)

Mais du coup, cette journée s'était vraiment terminé en beauté ! Ah non, attends ! Elle était loin d'être finie !! Je pensais tellement à cette nouvelle rencontre que j'en avais presque oublié que c'était aussi le grand soir pour Tom-chou ! ... Eh, quand je dis "le grand soir", ça a rien à voir avec son premier bal ou son dépucelage, hein ! - d'ailleurs, il en avait pas besoin - nan, juste que ce soir, mon Tom-choupinou rencontrait normalement son demi-frère ! Et on en avait parlé un peu tous les deux, je m'étais dit qu'il aurait pu vouloir que je sois là pour le soutenir, mais aussi qu'il aurait pu vouloir se trouver en tête à tête avec son cadet. Du coup, je suis pas con, je me connais ... j'ai préféré les laisser seuls pour leur "grand soir".
Et là ... j'allais ramener la p'tite Taichi Tomoe là-dedans ... j’espérais quand même que ça dérangerait pas sa soirée ... Un imprévu comme ça, forcément que ça perturbait ses plans, mais j'allais certainement pas laisser la miss panda toute seule maintenant que je l'avais trouvée ! ... Sinon, quand on arrivera, on pourrait se la faire discrétos pour pas les déranger si le loulou était encore là, mais .. breeef ! On verra sur place ! Je lui renverrais un p'tit message télépathique !

Je fus interrompue dans mes pensées par la p'tite Taichi qui me tirait sur la manche. Avec ce petit geste de gamin et les questions qu'elle me posait, je craquais définitivement. Du coup, je lui sautais au cou et la serrais fort contre moi.

Ouiiii ! Oui, on rentre chez nous ! Tu vas voir, ça va être génial ! Je la lâchais à nouveau. Allez, prêts ou pas, on arriiiiive !! lançais-je à qui voulait l'entendre, brandissant haut le poing et tenant ma petite protégée par la main.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magie & Barbe à papa   
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie & Barbe à papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evenement 002 ; Fête foraine
» MAD ? Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.
» CONTEXTE #2 -> sauvetage au stand de barbe à papa
» Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS]
» Barbe à papa et pomme d'amour | ft. JAYTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: