DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
[EVENT] Coalition pour enquête



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 [EVENT] Coalition pour enquête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire Level B - Clan B. Ryan
avatar
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Date d'inscription : 14/10/2017
Nombre de messages : 75
Yens : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah F. Lawford
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: [EVENT] Coalition pour enquête   Lun 7 Mai 2018 - 18:48


Coalition pour enquête

Feat Vilhelm A. Jarlsonfel, Alessio Di Altiero & Sarah F. Lawford

La Duchesse se leva en ce beau matin de mai un rien avant que son réveil ne sonne. L’heure était relativement matinale, plus tôt que la demoiselle avait l’habitude de se lever en tout cas. Mais le soleil était déjà levé. Chose tout à fait normale vu que les journées se rallongeaient actuellement au fil des mois.

Quoi qu’il en soit, la demoiselle s’était donc levée à 7h ce matin le plus naturellement du monde. Et elle était certaine que c’était dû au rendez-vous qu’elle avait un peu plus tard dans la journée. Elle pouvait être sûre que cela l’affectait. C’était étonnant, inattendu, étrange, intriguant et même un peu excitant elle devait l’avouer. Bien sûr la demoiselle avait aucune raison de s’imaginer des choses. Le Hunter avait été très clair, bien que bref, sur les raisons de cette soudaine invitation. Bien sûr, ce dernier avait mis les formes quand il avait fait sa proposition. Sarah l’aurait affronté avec véhémence, sinon. Cependant, elle se doutait un peu que cela avait un rapport de près ou de loin avec ce qui se passait en ville. Même si elle ne lisait pas encore les journaux à cause de quelques difficultés, elle ne pouvait ignorer ce qui se passait en ville. Elle captait les rumeurs et discussions qui tournaient en ville dernièrement. Elle en avait aussi largement parlé avec le Hunters.

Etant donné qu’elle avait largement du temps avant de se rendre au lieu du rendez-vous, elle commença par se préparer un habituel petit-déjeuner typiquement britannique avant de se rendre dans sa salle d’eau pour profiter d’une agréable douche tiède. Elle profita pleinement de l’eau qui glissait sur sa peau pendant un petit quart d’heure avant de se sécher correctement. Puisqu’elle était seule chez elle, elle se rendit dans sa chambre en petite tenue pour aller vérifier quelle tenue elle allait prévoir pour la journée.

Alors commença les essais. Elle sortit ses vêtements d’été pour se regarder avec devant son miroir sur pied. Au bout d’un certain moment, elle se décida pour une charmante petite robe légère couleur parme. Son dos et ses épaules étaient couvertes et le tissu descendait jusqu’à ses genoux. Elle décida ensuite pour ses chaussures, des petits bottillons Lilas fermées qui montaient jusqu’à ses chevilles. Elle se décida à prendre son magnifique chapeau de paille sur lequel se trouvait un large ruban tout aussi mauve.

Sarah ▬ « Peut-être devrais-je prendre des gants. Je n’ai pas l’habitude du soleil japonais. »

En réfléchissant à voix haute, elle se dirigea vers un des tiroirs de sa garde-robe et prit une paire de gants qu’elle ne sortait habituellement que pour des soirées mondaines. Ils étaient violet chardon et remontaient quasiment jusqu’aux coudes. Satisfaite, elle finit de se préparer avant de sortir de chez elle. Il était à peine 9h passé quand elle passa la porte de son appartement, elle avait donc une heure pour se rendre au lieu de rendez-vous.

Elle se mit en chemin pour le lieu du rendez-vous. Heureusement, ses nombreuses visites de la ville lui avaient permit d’être un peu plus familière avec cette dernière. Elle passa dans une des grandes rues avec un nombre alléchant de petits magasins avant de passer dans un autre quartier. Elle passa rapidement devant le commissariat avant de tourner à gauche. Elle traversa ensuite une rue pour finir sur une petite place où elle aperçut directement le géant. Elle s’approcha de lui avec son habituel sourire taquin et lui adressa la parole.

Sarah ▬ « Bien le bonjour, mon cher. Vous avez demandé la représentation de la Chance. La voici à vos côtés ! »

Elle s’arrêta à une distance correcte de l’homme. Ni trop loin, ni trop près, et elle tendit son bras par habitude pour un baisemain.

Sarah ▬ « Bien ! Allez-vous maintenant m’expliquer la raison de votre demande si particulière ? Ou vais-je devoir deviner tout seule ? »

Soudainement son attention fut interpellée par un homme qui criait joyeusement le prénom du Hunter. Sarah se retourna pour apercevoir qui avait hélé ainsi. Elle eut alors la surprise de voir Mister Alessio Di Altiero se diriger vers eux. N’étant toujours pas préparée, un « Oh » muet s’afficha sur ses lèvres avant qu’elle reprenne son habituel masque et attendit que le vampire de level A soit assez proche pour lui prendre la main.

Sarah ▬ « C’est un plaisir de vous revoir, Mister Di Altiero. Dois-je comprendre que vous connaissez Mister Jarlsonfel ? Quel charmant hasard ! »

La demoiselle attendit un peu de demander plus d’explications au Hunter. Il ne serait pas poli d’ignorer ainsi un membre d’une des grandes familles vampiriques.

"Rendez-vous non loin du QG de l'Ordre"

© Etilya sur DK RPG


Sarah s'exprime en japonais en #DBB4EF.
Sarah s'exprime en anglais en #FFCC00.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
avatar
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Will de Will'O'Wish
Date d'inscription : 12/03/2014
Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 196

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Mer 9 Mai 2018 - 1:20


Coalition pour enquête

Feat Vilhelm A. Jarlsonfel & Sarah F. Lawford

Depuis hier je m’interroge beaucoup. Vil m’a envoyé un mot, qui me fait penser à ses lettres d’adolescent légèrement hésitant. Il me demande mon aide pour trouver des informations sur les évènements en ville. J’avoue que moi-même j’en cherche et de fait, quoi de mieux que de commencer avec son aide ?

Avant de le rejoindre au point de rendez-vous convenu, je m’occupe des dernières affaires en cours et donne mes directives pour la journée. J’ignore pendant combien de temps je vais m’absenter aujourd’hui, alors autant prévoir. Après il me faut me changer, bizarrement mon vieil ami à précisé qu’il me fallait des vêtements plus passe-partout que ceux que j’ai l’habitude de porter. Ce petit post-scriptum m’a beaucoup fait rire quand je l’ai lu.

J’en déduis que peu importe les plans de Vilhelm pour la suite de la journée, mon éternel pantalon avec mon veston, ma chemise et ma veste feront tâches dans le décor. Heureusement que je possède quelques autres pièces vestimentaires dans ma garde-robe. J’entre dans mes appartements privés et file dans mon dressing voir ce que je peux trouver d’adéquat pour l’occasion. Je trouve rapidement mon bonheur et me change.

Je porte donc, de manière très exceptionnelle, un pantacourt couleur kaki avec un polo manche courte azur. Pour compléter ce look très … humain et détente, j’ajoute un borsalino beige et une paire de basket claire. Je sais qu’en sortant de mes appartements, si je croise quelqu’un avant d’atteindre la sortie, je vais leur faire un choc. Déjà que me voir avec un jeans les met dans tous leurs états !

Autre point important, esquiver mes gardes du corps. Après tout Vilhelm m’a demandé de venir le rejoindre, je ne crains déjà pas grand-chose seul, mais en compagnie de mon ami hunter encore moins. De plus mes gardes du corps sont gentils, mais inutile la majorité du temps, je l’avais pourtant dit à Sergio qui n’en a fait qu’à sa tête. Pour les semer donc le plus pratique serait de faire le mur. Au sens littéral du terme, en passant par la fenêtre pour arriver dans le jardin extérieur, le traverser et passer par-dessus le mur d’enceinte de la demeure. Ce n’était pas la première fois que j’exploitais ce chemin et ça ne serait certainement pas la dernière non plus.

Je prends donc mon itinéraire favori et me retrouve dans le parc, au milieu des cerisiers encore en fleurs. Je déambule dans les allées pour rejoindre sa sortie, les mains dans les poches. J’ai presque une heure et demi pour me rendre au point de rendez-vous que Vilhelm a fixé. Je possède donc tout mon temps pour y aller, je vais en profiter pour flâner un peu devant les boutiques sur le chemin.

En arrivant à l’entrée de la petite place, je repère aisément mon ami dans la foule. Il faut dire qu’il est un géant dans ce pays au vu de la moyenne des habitants. Je souris largement à l’idée de passer toute la journée en sa compagnie, une journée sans tension contrairement à notre dernier rendez-vous. Je suis sûr de pouvoir le surprendre un peu.

« - VILHELM ! »

J’hèle mon ami de loin en le saluant de la main en prime. Quand je le rejoins je constate avec surprise que la jeune lady Lawford est aussi présente. Dans sa robe couleur parme, avec ses gants violets charbon et son chapeau de paille, elle est fort élégante. Je suppose qu’on peut qualifier ça de grâce anglaise. Etonnant hasard de la voir ici en compagnie de Vil. Une fois suffisamment proche d’eux, la jeune lady me tend sa main, et sans me départir de mon sourire je lui offre un baisemain en bonne et due forme.

« - C’est un plaisir de vous revoir, Mister Di Altiero. Dois-je comprendre que vous connaissez Mister Jarlsonfel ? Quel charmant hasard !
- En effet Lady Lawford, je connais Vilhelm depuis fort longtemps. Je suis surpris que vous le connaissiez-vous aussi chère amie. »

Je m’écarte avec politesse de la jeune Lawford pour faire face à Vil. J’enlace affectueusement dans une accolade mon ami nordique, puis je m’écarte de lui.

« - Alors mon ami, dis-nous tout sur la raison de ta demande. »

"Début d'une équipe"

© Etilya sur DK RPG


"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
avatar
Race : Humain
Couleur : #ff6600
Avatar : Wolf Daddy - Blood Lad
Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : Forgeron/metallurgiste et Hunter
Yens : 45

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Vilhelm A. Jarlsonfel
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Jeu 10 Mai 2018 - 0:20


Coalition pour enquête

Feat Alessio Di Altiero & Sarah F. Lawford ~

Un à un je raye les éléments de ma liste nécessaire pour cette journée qui ne s’annonce pas de tout repos. Premièrement et le plus important de tous, ma hache, dont le tranchant inaltérable luit d’une teinte argentée démarquée du noir ébène de l’acier de la tête et du manche. Ensuite, mon grand duffle coat, tout neuf puisque l’ancien est parti à la poubelle à cause d’une certaine Lycane. C’est un style inaltérable lui aussi, la classe tout en finesse, et puis c’est le seul manteau qui me va à cause de ma largeur d’épaule… M’enfin, pas sûr d’en avoir besoin vu la chaleur qui fait là-dehors. Nous autres Nordiques sommes plus habitués au grand froid hivernal qu’au soleil de plomb du pays Nippon. J’opte donc pour mon habituel combiné polo-manche-courte/jean et range le blouson au placard. La pendule de la cuisine sonne 7h45, je suis donc bien large par rapport à l’heure que j’ai prévue.

Une fois mes pompes de sécu enfilées, je ferme boutique et me met en marche vers ledit lieu, Le QG des Chevaliers des Ombres. Une veine pousse sur mon front en pensant à cette nouvelle apparition sortie tout droit du cul de Satan. Jamais entendu parler de ces guignols, mais s’il existe une autre association de Hunters que l’Ordre Renfield, nos objectifs divergent largement. S’ils sont composés essentiellement d’éminent Hunters (et je ne peux pas nier qu’ils sont bons) leur façon de se croire au pays de merveilles me révulse quelque peu. Ils sont mous, de vraies loques, d’une lenteur incroyable. Pour tout dire, ils sont plus bureaucrates que chasseurs, malgré leur renommée croissante. Certes leur but est noble mais leur moyen de parvenir à leur fin entre en dissonance avec ceux de l’Ordre que je représente.

Enfin, personnellement je suis un peu perdu en ce moment. Suis-je toujours à la hauteur de l’organisme auquel je me suis dévoué toutes ces années ? Malgré le fait que mon meilleur ami soit un chef de clan du monde vampirique, l’un des plus puissants ? Si les chefs venaient à l’apprendre, je serai fini pour de bon. C’est là que m’est venue cette idée de génie pour prouver ma foi : devenir une taupe chez les chevaliers pour le compte de l’Ordre Renfield ! De cette manière, je pourrai récupérer des infos sur ce qu’ils complotent réellement de l’intérieur, la face caché de l’iceberg et sans doute ce qu’ils cachent au grand public, et en plus de ça je pourrai récolter des infos sur ce qu’ils savent des affaires inquiétantes qui se déroulent en ville. Deux objectifs pour lesquels je vais avoir besoin d’aide, chose qui n’enchante qu’à moitié le solitaire que je suis d’habitude.

Pour augmenter mes chances de réussite, on m’a souvent répété de mettre toutes les chances de mon coté, mais qu’en est-il si la chance est une personne ? J’ai l’avantage de connaitre - et d’apprécier, soyons franc - une jeune vampire au pouvoir surprenant et fort utile. Sans compter sur son caractère, qui est l’un de ses atouts majeurs. Mais je n’ai pas fait appel qu’à elle pour cette enquête, j’ai aussi demandé un peu d’aide au seul, à l’unique Alessio Di Altiero. Seul je peux affronter le monde, avec lui à mes cotés je pourrai soulever des montagnes. Cette équipe de choc improvisée a, selon moi, toutes les chances de réussir sa pêche aux infos. Mais avant de partir à la chasse, un chasseur préparé est un chasseur efficace, je presse donc le pas vers ma destination en vue d’effectuer un tour de reconnaissance, qui ma foi me sera fort utile.

Enfin rendu sur les lieux, j’inspecte vite fait les alentours. Rien de bien sorcier à vrai dire, une bâtisse tout ce qu’il y à de plus normal bordant une petite place peuplée tout ce qu’il y a de plus banal. Une fois le tour du quartier effectué je me place devant l’entrée principale. Une porte de sortie donne sur la ruelle derrière, et des sorties de secours se trouvent de part et d’autre du bâtiment. Ca semble quand même louche, comparé aux bureaux de l’Ordre Renfield les Chevaliers ont un QG tout ce qu’il y a de plus simple et normal. Trop normal peut être, ce mauvais pressentiment ne veut plus me quitter à mesure que le doute grandit. De toute manière, j’ai encore une bonne heure à tuer avant que mes compagnons n’arrivent, alors en avant la musique. J’escalade les escaliers et me rend à l’accueil dans un vaste espace qui ressemble à l’entrée de n’importe quelle compagnie. Gardant mon air sérieux, mon visage fermé, j’approche du comptoir.

« Bonjour, j’aimerai postuler pour le poste de Hunter, comment dois-je m’y prendre ? Y-a-t’il une personne en particulier à qui je dois m’adresser ?»

Simple et efficace, je vais droit au but avec une politesse qui m’est assez peu familière ces derniers temps. Plusieurs longues minutes plus tard je quitte l’accueil en saluant le réceptionniste, et retourne au centre de la petite place avec les infos que j’étais venu chercher. Avant de faire les démarches nécessaires je dois rencontrer mes amis et leur faire part de mon plan. J’avoue avoir été assez vague dans mes propos lorsque je les ai invités à se joindre à moi. Je doute que ces deux-là se connaissent, et étant de deux familles différentes j’espère que leur rencontre ne fera pas d’étincelles sinon la mission va s’avérer plus compliquée que prévue. Leur présence sera un véritable avantage dans mon enquête, venant de la « Haute » leur bagout est cent fois supérieur au mien, et ils ont le dialogue plus facile que moi.

Perdu dans mes pensées, j’avise soudain une jeune femme toute de mauve vêtue s’avancer vers moi, tout sourire. Mademoiselle Lawford est donc la première arrivée, avec un peu d’avance qui plus est ! Saisissant du bout de mes doigts la petite main délicate qui m‘était tendue, je fis l’effort de me baisser bien bas pour offrir à la jeune femme un baisemain cérémonieux et amical.

« Bien le bonjour, mon cher. Vous avez demandé la représentation de la Chance. La voici à vos côtés ! »

Un sourire m’échappe, effectivement je suis percé à jour, j’ai demandé La Chance et je suis pour le moins honoré qu’elle ait répondu à mon appel. Il ne manque donc plus qu’Al, et en parlant du loup… Je relève la pour voir de loin une chevelure flamboyante me héler avec entrain, et se frayer un chemin à travers la foule pour nous rejoindre. C’est bouche bée que je constate l’accoutrement pour le moins inédit de mon valeureux ami au sang pur. Du jamais vu, et pourtant le style lui sied comme un gant. De même pour miss Lawford dont le style indéniable transparait en douceur dans cette tenue toute aussi légère que celle d’Al. Je fais un peu tâche dans le décors pour le coup, enfin pour ce que j’en ai à faire. J’assiste donc, étonné, aux salutations courtoises de mes compères. Ils se connaissent donc, voilà qui facilite grandement les choses ! Après une franche accolade fraternelle, il est temps d’attaquer le sujet principal.

« Alors mon ami, dis-nous tout sur la raison de ta demande. »

Regardant tour à tour Al et Sarah, je commence mes explications.

« Merci d’être venu, j’ai besoin de vous comme vous vous en doutez surement. J’imagine que vous êtes tous deux au courant que quelque chose ne va pas en ville, qu’il se passe des choses dans l’ombre, et j’imagine aussi que vous vous posez comme moi bon nombre de questions. J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m’attaquer à la racine du problème. Et le meilleur endroit pour aller à la pêche aux infos, c’est là. »

Je me retourne et pointe du doigt plus ou moins discrètement l’entrée du bâtiment que je visitais quelques instants auparavant.

« J’vais être franc, je me suis renseigné à l’accueil. Je vais m’enrôler dans leur rang pour les espionner de l’intérieur. Mais le plus important est de réussir à obtenir quelques infos pour orienter les recherches. Ils sont mêlés à cette affaire mais je ne pense pas qu’il n’y ait qu’eux, tout cela est trop louche pour être aussi simple. Le programme du jour est donc recherche et interrogatoire. Ca vous intéresse d’être détective le temps d’une journée ? »

Avec un sourire, j’affiche une détermination assurée. Je sais qu’ils se posent tous deux des questions, et investiguer ensemble sur cette affaire sera plus efficace et foutrement plus divertissant que de le faire seul. Sur ce, je les invite à me suivre.

« On y va quand vous voulez. »

Action :Demander des informations à l'accueil
Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
Coût en PA : 2

Equipe de Choc

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1813
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1888
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
En ligne
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Ven 11 Mai 2018 - 1:13
QG des chevaliers des ombres
« Accueil »
Tu es accueilli au comptoir par une jeune femme japonaise, Maezono Haru, selon la plaquette accrochée à sa veste. Elle te pose quelques questions, notamment quels sont ton nom, ton prénom, ta date de naissance, tes antécédents en sport, en combat et dans le métier de Hunter, si tu as déjà une arme anti-vampire ou non… Une fois ces formalités remplies, elle regarde dans son carnet quand il y a de la place pour ton test d'entrée. Elle te dit de revenir dans trois semaines. La popularité des Chevaliers étant en hausse, beaucoup de gens postulent, mais très peu sont acceptés. La plupart des candidats n'ont pas les compétences nécessaires en situation de combat, ne serait-ce pour servir de base à une formation.

Tu rejoins Sarah et Alessio. La chance de la lady semble déjà opérer, car à peine avez-vous fini de parler que Mademoiselle Maezono t'interpelle et te fait signe de revenir. Quelqu'un vient d'appeler pour se désister. Si tu es disponible, une place s'est libérée dans la session de test d'après-demain.

PA :
Vilhelm A. Jarlsonfel : -2 PA (demander des informations à l'accueil) [reste 4]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan B. Ryan
avatar
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Date d'inscription : 14/10/2017
Nombre de messages : 75
Yens : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah F. Lawford
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Sam 12 Mai 2018 - 13:25


Coalition pour enquête

Feat Vilhelm A. Jarlsonfel, Alessio Di Altiero & Sarah F. Lawford

La duchesse apprit donc avec surprise qu’apprendre que Vilhelm et Alessio étaient amis de longue date. Cet homme ne faisait décidément rien comme les autres Levels A ? Elle connaissait déjà la réponse à cette question mais ne cessait d’être étonnée par lui. Bien sûr, elle ne le montra absolument pas, sachant garder ses émotions pour elle la plupart du temps. Sauf quand un certain vampire s’amusait à la troubler, bien sûr. Enfin, elle ne pouvait rien dire, elle-même s’était retrouvée à apprécier le Hunter.

Elle avait toutefois l’avantage d’avoir surpris Mister Di Altiero. Elle avait aussi une charmante occasion de charrier le pauvre Hunter et n’allait certainement pas la manquer. Avec élégance, elle croisa les bras et afficha un sourire légèrement moqueur.

Sarah ▬ « Pour tout vous dire, ce rustre a passé deux semaines au moins à essayer de m’aborder. Il a fini par faire intrusion dans une nacelle, celle où je venais de monter, en dégageant le pauvre employé qui n’avait rien demandé. Tout ça pour m’interroger comme si j’étais une criminelle. »

Elle soupira avant de jeter un coup d’œil à Vil, les yeux pétillants. Même si leur relation s’était adoucie, la Duchesse ne s’empêchait pas de lui envoyer quelques pics, en toute amitié, bien sûr.

Sarah ▬ « Ne vous inquiétez pas très cher, notre ami hunter a appris qu’il valait mieux m’avoir comme alliée que comme ennemie. Je peux être… redoutable… Même si c’est indépendant de ma volonté. »

Après cette petite précision, le groupe reprit leur sérieux en discutant de la raison pour laquelle le Hunter les avait réunis ici. La Duchesse écouta avec attention. Ainsi, la raison était les énervements horribles et menaçants qui se déroulaient en ville dernièrement. Cela avait effectivement piqué la curiosité de la Duchesse et elle ne se demandait si ce n’était pas, justement, la raison pour laquelle elle était là. Elle n’avait pas cherché plus loin après sa discussion et sa mise en garde lors de son tête-à-tête avec le Hunter. Mais c’était surtout parce qu’elle préférait d’abord finir de prendre ses repères et améliorer un peu plus son japonais. Sa maitrise de la langue s’était d’ailleurs énormément améliorée suite à son immersion. Mais sa lecture souffrait encore de lacunes en ce qui concernait les kanjis.

Une fois que Vilhelm Jarlsonfel eut fini d’exposer ses idées. La demoiselle acquiesça d’un signe de tête. Jouer les détectives la tentait énormément. Sans oublier que sa chance serait surement un grand atout. Elle suivrait Vil avec plaisir

Une fois décidé, le trio se dirigea vers le bâtiment. A peine entrés, le Hunter du groupe fut appelé per la réceptionniste, selon la Duchesse, sans la moindre honte, elle écouta de loin la discussion entre son ami et la dénommée Maezono. Un désistement qui avançait le test de Vil ? La demoiselle sourit. A peine était-elle entrée qu’elle faisait déjà son boulot sans même se fatiguer. La vie était bien faite.

Elle finit par se tourner vers Alessio avec détermination. Il était temps pour eux aussi d’entrer dans la danse.

Sarah ▬ « Très cher, je pense que vous êtes plus doué que moi pour parlementer. Je pense personnellement que je vais rester à vos côtés mais en profiter pour observer un peu les lieux. »

Aussitôt, elle tendit son bras à l’homme et se laissa guider par lui. Entre-temps, la Duchesse regarda autour d’elle, observant les gens qui allaient, venaient, parlaient. De temps à autre, son regard croisait celui d’une autre personne et elle lui adressait un regard avec un sourire. Pour obtenir des informations, il valait mieux paraitre ouvert à toute rencontre, à toute discussion.

Action : Attendre et observer
Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
Coût en PA : 3 PA


"Il est temps d'entrer dans la danse"

© Etilya sur DK RPG


Sarah s'exprime en japonais en #DBB4EF.
Sarah s'exprime en anglais en #FFCC00.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1813
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1888
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
En ligne
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Jeu 17 Mai 2018 - 0:06
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
Le hall public du QG fourmille de gens, sans doute à cause de l'appel à témoins. Au guichet, certains essayent de vendre leur version du bal d'Halloween, tandis que d'autres tentent d'obtenir plus en inventant des indices dignes d'un film fantastique, mais peu crédibles auprès de quelqu'un d'expérimenté dans le domaine du surnaturel ou d'une personne d'une autre race comme toi. Il se font d'ailleurs refouler gentiment par les hôtesses d'accueil. A un autre guichet, plus près de vous, un jeune homme explique, inquiet, qu'un de ses amis a disparu depuis maintenant une semaine et se demande s'il n'a pas été tué. Il ne comprend pas pourquoi, mais les proches de son camarade se renferment dès qu'il aborde le sujet et refusent d'en parler avec lui. La secrétaire lui répond qu'il n'est pas sur les listes des victimes identifiées, mais qu'elle prend note de son nom et qu'une enquête sera menée.

De temps en temps se frayent un chemin des gens revêtus de la veste officielle des Chevaliers et portant sur eux des armes, plus ou moins dissimulées selon leur taille et leur normalité. Une porte au fond de la pièce doit mener au reste des locaux.

PA :
Sarah F. Lawford : -3 PA (attendre et observer) [reste 3 PA]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
avatar
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Will de Will'O'Wish
Date d'inscription : 12/03/2014
Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 196

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Sam 2 Juin 2018 - 14:04


Coalition pour enquête

Feat Sarah F. Lawford & Vilhelm A. Jarlsonfel & Alessio Di Altiero

« - Pour tout vous dire, ce rustre a passé deux semaines au moins à essayer de m’aborder. Il a fini par faire intrusion dans une nacelle, celle où je venais de montrer, en dégageant le pauvre employé qui n’avait rien demandé. Tout ça pour m’interroger comme si j’étais une criminelle. »

J’éclate de rire. J’avoue que même si Vilhelm m’avait parlé, lors de notre rencontre, de sa mission diplomatique, je ne me doutais pas un seul instant que c’était avec la charmante Lady Lawford ! De plus je connais suffisamment bien mon ami pour savoir que la diplomatie, et dans une certaine mesure le tact, ne sont pas des armes qu’il manie régulièrement. Après ma propre rencontre avec la jeune femme, je me suis renseignée et j’ai découvert qu’elle n’avait qu’un seul pouvoir déclaré. Mais alors quel pouvoir !

C’est de fait, tout à fait logique que mon nordique préféré lui ait demandé d’être présente en ce jour. Un petit coup de pouce, ici de chance, ne sera clairement pas refuser. Et sera des plus appréciables je dirais.

« - Ne vous inquiétez pas très cher, notre ami hunter a appris qu’il valait mieux m’avoir comme alliée que comme ennemie. Je peux être … redoutable … Même si c’est indépendant de ma volonté. »

Oui totalement indépendant, mais tellement divertissant ! Je conserve en mémoire qu’il me faudra questionner Vil, une prochaine fois sur ses mésaventures pour approcher la petite Sarah Lawford !

Mon hilarité se calme et j’écoute avec attention les raisons de notre présence sur cette place.

« - Merci d’être venu, j’ai besoin de vous comme vous vous en doutez sûrement. J’imagine que vous êtes tous deux au courant que quelque chose ne va pas en ville, qu’il se passe des choses dans l’ombre, et j’imagine aussi que vous vous posez comme moi bon nombre de questions. J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m’attaquer à la racine du problème. Et le meilleur endroit pour aller à la pêche aux infos, c’est là. »

J’observe mon ami nous désigner le bâtiment derrière lui. C’est donc ça le quartier général de ces chevaliers des ombres et de leur utopie ? J’ai beau être ouvert d’esprit, que tout le monde vive en harmonie sans tuerie ni crainte, c’est du domaine du rêve. Surtout quand on prend en postulat que ma race a besoin des autres pour survivre en grossissant les traits. Il est aussi vrai, que cette histoire de virus rendant les lycans « fous » m’intrigue au plus haut point. En apprendre plus, m’aiderait en un sens à protéger le petit loup présent dans mon clan. De plus ce nouvel ordre d’hunters ne m’inspire qu’une confiance on ne peut plus limitée.

« - J’vais être franc, je me suis renseigné à l’accueil. Je vais m’enrôler dans leur rang pour les espionner de l’intérieur. Mais le plus important est de réussir à obtenir quelques infos pour orienter les recherches. Ils sont mêlés à cette affaire mais je ne pense pas qu’il n’y ait qu’eux, tout cela est trop louche pour être aussi simple. Le programme du jour est donc recherche et interrogatoire. Ça vous intéresse d’être détective le temps d’une journée ? »

Je suis d’accord en tout cas pour commencer les recherches ici, après tout il faut bien un point de départ. L’idée de s’infiltrer dans leur organisation pour découvrir mieux ce qu’il cache au grand public est parfaite. C’est souvent ainsi qu’on en apprend le plus après tout. En étant chez l’ennemi. Pour moi, clairement, ils sont des ennemis qui avancent en plus à demi-caché. Je n’aime pas ça, car c’est une forme d’hypocrisie. En parallèle leur arrivée est trop providentielle pour être sincère. Première attaque de lycan médiatisée, et hop !, les sauveurs sont là ! Et dans ce contexte, je suis certain que la chance de ma congénère va nous être d’une aide très précieuse.

Vilhelm est déterminé, ça se voit et se sent. Ils nous invitent à le suivre dans son enquête et je suppose, non je sais, qu’on va bien s’amuser ! Pourtant alors qu’on commence tout juste à entrer dans la bâtisse quelconque, une jeune femme s’approche de nous. Miracle pour mon ami, auquel je soupçonne la jeune Lady de ne pas être étrangère, voilà son test d’aptitude est avancé à après-demain. Plus vite il entrera dans la place, mieux ça sera !
Ma voisine se tourne vers moi après cette bonne nouvelle, et avec détermination m’annonce la couleur.

« - Très cher, je pense que vous êtes plus doué que moi pour parlementer. Je pense personnellement que je vais rester à vos côtés mais en profiter pour observer un peu les lieux. »

A peine a-t-elle fini sa phrase qu’elle me tend son bras. Je souris et lui prends en douceur. En effet j’ai une certaine habitude, pour ne pas dire une habitude certaine, à parlementer avec les personnes autour de moi. Juste avant de commencer nos déambulations, je regarde mon ami en affichant un large sourire. Il est plus que temps de s’amuser un peu !

« - On va voir ce qui se passe un peu dans le coin, promis on revient vite … papà. »

En riant légèrement, je le laisse au comptoir et pars en exploration avec la jeune Sarah. Je l’imagine déjà enragé, avant de se marrer à son tour. Tout comme ma compagne de l’instant, je me montre suffisamment ouvert pour aborder un des chevaliers de l’ordre présent. Il est temps d’en apprendre un peu plus sur ce qui se passe. La discussion entre nous commence, s’orientant aisément sur le fameux bal et leur action, pseudo-héroïque. Globalement je le laisse mener la conversation, m’arrangeant juste pour poser les bonnes questions. Je laisse le soin à ma camarade d’observer tout ce qui se passe autour de nous.

Action : Discuter avec un chevalier
Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
Coût en PA : 2 PA


"Que le jeu commence !"

© Etilya sur DK RPG


"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1813
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1888
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
En ligne
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Mar 5 Juin 2018 - 0:03
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
Le chevalier se tourne vers toi, un sourire accueillant sur le visage. L’air plutôt jovial, il ne paraît pas gêné à l’idée de parler des récents événements, une fois qu’il a compris que tu es plutôt au fait de ce genre de choses. Il semble en revanche rechigner à en parler devant des civils qui ne connaîtraient pas grand-chose au monde surnaturel. C’est une directive de leur organisation, pour éviter de trop impliquer des humains dans les affaires surnaturelles. Ceci afin d’éviter que des civils se mettent inutilement en danger, ou qu’ils soient inquiétés par d’autres informations.

Il te raconte de façon plus précise les événements du bal d’Halloween, notamment comment ils sont intervenus. Ils ont été prévenus par l’un des leurs, qui servait de garde du corps au Maire, ce qui explique leur intervention rapide par rapport à l’heure où le lycan a pénétré dans la salle de réception. Une première équipe a été dépêchée pour évacuer les civils, verrouillant les portes de l’intérieur pour éviter qu’un inconscient ne vienne se mêler à l’affaire, ou encore éviter que le lycan enragé ne poursuive ses victimes.

Une seconde équipe, plus grande et mieux entraînée, est arrivée en renfort pour maîtriser la bête. Usant de tranquillisant et d’autres moyens de diversions, ils sont parvenus à l’immobiliser, non sans mal, après un affrontement acharné et quelques blessés dans leurs rangs. Ils l’ont ensuite emmené dans une cellule de leur QG, en attendant de savoir comment le soigner, ou comment le tuer si cela s’avère impossible.

Ces informations éveillent ta curiosité, te faisant gagner 1PA.

PA :
Alessio di Altiero : -2PA (Discuter avec un chevalier) +1 [reste 5]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
avatar
Race : Humain
Couleur : #ff6600
Avatar : Wolf Daddy - Blood Lad
Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : Forgeron/metallurgiste et Hunter
Yens : 45

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Vilhelm A. Jarlsonfel
Humain - Hunter de l'Ordre Renfield
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Mar 3 Juil 2018 - 18:52


Coalition pour enquête

Feat Alessio Di Altiero & Sarah F. Lawford ~

La raillerie de la jeune Lawford n’est pas faite pour me plaire semble-t-il, le sourire satisfait qu’elle aborde non plus visiblement. A mesure qu’Al rigole à son tour, une veine pousse sur mon front et un rictus se dessine sur mes lèvres. Certes j’ai failli y passer plusieurs fois en tentant de l’approcher, sa Chance fut un répulsif des plus efficaces, mais j’ai enfin fini par pouvoir lui parler. Par contre étais-ce nécessaire de le dire si fort devant Al ? Il va me tanner pendant des années pour que je lui raconte, de quoi bien se foutre de moi pendant la décennie à venir…
Heureusement mon petit speech les a calmé, et les voilà redevenus sérieux. L’un après l’autre, Sarah et Al acquiescent à ma proposition. Je les devines aussi curieux et préoccupés que moi, des histoires bien étranges sont arrivées jusqu’à nos oreilles et il est temps d’obtenir le fin mot de l’histoire. Si l’enquête doit commencer quelque part ce sera ici, au centre même du problème. Puisqu’il est temps de s’affairer à la tâche, nous nous dirigeons vers la bâtisse que je quittais à peine quelques minutes plus tôt, mais à peine le seuil franchi que la jeune réceptionniste m’alpague pour m’annoncer une nouvelle pour tout dire inespérée, une place s’est libérée pour moi le lendemain ! Rapide coup d’oeil vers Sarah qui sourit sans se cacher. Vraiment, sa présence est un atout mortel, un tel coup de pouce m’avance plus qu’espéré.
Avant d’aller remplir quelques papiers, j’observe Al et Sarah commencer à s’éloigner légèrement, bras dessus bras dessous comme un joli couple. La vision me fait pouffer de rire silencieusement, juste avant qu’Al ne se retourne.

« - On va voir ce qui se passe un peu dans le coin, promis on revient vite … papà. »

Une nouvelle veine me pousse sur le front. Il me cherche ou quoi ?! Si c’est le cas il va me trouver ! Dire que je te trouvais presque mignon y’a 30 secondes espèce de…!! Si j’avais pas autre chose à faire de plus important je t’aurai collé une branlée !
Je lui fait signe de la main que je l’ai à l’oeil, et il me répond par un léger rire. Satané Al, toujours le mot qu’il faut quand il ne faut pas, c’est tellement lui.
Je soupire, puis souris. Avec ces deux là on ne sait jamais à quoi s’attendre, c’est ce qui fait leur charme je suppose, mais en attendant je n’aurai pu espérer meilleure compagnie, même si ce sont des vampires.
Je me retourne et rattrape donc la jeune femme jusqu’au comptoir pour avoir quelques détails sur ma présentation. Très évasive, elle me demande de me présenter le lendemain dans l’après midi  avec mon arme. Le protocole surement, bien qu’il ne m’enchante guère de rentrer chez moi sans plus d’information sur la prestation à réaliser. Je remercie toutefois poliment l’hôtesse pour la peine qu’elle s’est donnée, puis quitte le comptoir pour me dissimuler -autant que ma taille me le permet- dans la foule de badauds qui afflue dans le hall. Des citoyens normaux pour la plupart, inquiets ou en quête de réponse. Je plein les membres de l’accueil autant que je les admires, repousser toute la journée cette masse d’abrutis avec le même sourire compatissant et une gentillesse à toute épreuve, c’est pas donné à tout le monde. Ca ferait longtemps que j’aurai sévi et jeté tout le monde dehors par la peau du cul. Heureusement que nous ne sommes pas tous identiques.

Me frayant un chemin a travers le tumulte de la populace, je rallie bientôt la porte d’entrée. Al et Sarah on disparu parmi les gens, se fondant à merveille dans l’environnement, quand à moi je vais mener mes investigations dans mon coin. J’imagine que l’on sera toujours à temps de se retrouver et de mettre en commun nos découvertes plus tard. Je lève donc la tête et me met à la recherche de quelque chose qui attirerait mon regard, quelque chose de suspect ou qui sorte de l’ordinaire. Mis à part l’habituel brouhaha et le va-et-viens incessant qui s’opère dans le Hall, une seule chose éveille ma curiosité : un homme presque aussi grand que moi, bras croisé dans un coin de la pièce, posté là comme s’il était de garde. Il porte l’uniforme des chevaliers, et je crois deviner dans son dos une arme du même acabit que la mienne. Voilà qui sera donc mon prochain centre d’intérêt !
Je joue des coudes parmi les visiteurs pour enfin arriver à sa hauteur. Je le salue respectueusement et feint d’être un nouveau venu pour s’inscrire. Je décide de lui demander de prime abord s’il possède quelques informations ou conseils à me donner sur les supposées « épreuves d’entrée » avant de dériver la conversation vers le boulot qu’il exerce -sur le papier et en situation réelle- puis finit par le questionner de manière anodine sur les évènements actuels. De fil en aiguille et de questions en réponses, je tente d’orienter la conversation pour obtenir tous les éléments possibles pour éclairer les zones d’ombres de cette histoire. En espérant que l’homme soit aussi jovial que moi, bien entendu.

Action :Discuter avec un chevalier
Prédéfinie ou secrète : Prédéfinie
Coût en PA : 2

Equipe de Choc

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1813
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1888
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
En ligne
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Mer 18 Juil 2018 - 19:46
QG des chevaliers des ombres
« Hall »
L’homme n’est pas très démonstratif, mais semble être de bonne compagnie. Pendant qu’il te parle, il continue à fixer la pièce avec attention, prenant son travail très au sérieux. Il explique qu’en général, l’épreuve est constituée d’un test de combat et d’un test psychologique. Le premier est bien évidemment fait pour savoir si le hunter est apte à affronter des créatures à la force surhumaine. Ils sont très exigeants sur la question, pour éviter un maximum de morts. La plupart des candidats sont rejetés ici. De ce qu’il en sait, c’est souvent un combat en un contre un avec un hunter aguerri. Le test s’arrête quand l’examinateur est satisfait de ce qu’il a vu ou comprend que le métier n’est pas fait pour le candidat. Quant au test psychologique, c’est en même temps un genre d’entretien d’embauche. L’idée est d’être certain que les valeurs du candidat sont les mêmes que celles des Chevaliers, et qu’il est suffisamment fort d’esprit pour ne pas craquer en service.

Le hunter explique que lui-même fait partie des rares hunters arrivés ici en même temps que le chef, car les autres sont déjà très occupés dans les autres branches de l’Ordre à l’étranger. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont fait des appels à témoignage et au recrutement, car ils manquent cruellement d’effectifs et refusent de privilégier la quantité de nouvelles recrues à la qualité. La bonne nouvelle, c’est que bien qu’ils aient été dubitatifs lorsque Hermansson a lancé sa campagne de communication, l’argent devient de moins en moins un souci pour l’organisation, grâce aux contrats de garde rapprochée qu’ils acceptent. Enfin, il affirme que ce serait déjà une bonne chose s’ils pouvaient obtenir des informations sur les meurtres qui sont arrivés avant leur installation au Japon, car il leur manque probablement des données cruciales, quelqu’un semblant essayer de faire en sorte que le moins possible des incidents soient répertoriés par les médias ou la police.

PA :
Vilhem A. Jarsonfel : -2PA (discuter avec un chevalier) [reste 2]


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Coalition pour enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Avis pour un Loto 2fight !
» Pour info /event serveur
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» [Mission] Enquête d'opinion pour Ezra Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier des affaires :: QG des Chevaliers des Ombres-
Sauter vers: