DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
[EVENT] Coalition pour enquête - Page 2

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

[EVENT] Coalition pour enquête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire Level B - Clan B. Ryan
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Yens : 105
Sarah F. Lawford
Vampire Level B - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Ven 20 Juil 2018 - 11:33

Coalition pour enquête

Feat Vilhelm A. Jarlsonfel, Alessio Di Altiero & Sarah F. Lawford

La Demoiselle commença à observer la foule. Elle affichait toujours son sourire préfabriqué mais, au fond, elle était très fière d’elle. Que ce soit pour avoir piqué comme il le fallait, pour avoir provoqué une crise de fou rire à un Chef de Clan ou juste pour briller par sa simple présence. Oui, La demoiselle était loin d’être modeste. Mais ce n’était franchement pas nouveau.

Toutefois, ce n’était rien quand le Seigneur Di Altiero décida d’appeler le Hunter Papa. Sarah dut tout simplement se retenir pour ne pas rire. Surtout que ce n’était tout simplement pas l’endroit où elle aurait pu se permettre de rire. Cependant, cela eut le mérite de lui donner une idée. Elle la garda dans un coin de la tête pour l’utiliser au bon moment.

Au bras du vampire, elle commença à observer les alentours et laissa trainer ses oreilles là où elle le pouvait. Elle entendit des choses assez abracadabrantes, ce qui ne l’aidait pas à contenir son rire. Il le fallait pourtant, puisque le Seigneur se dirigea vers un chevalier pour lui demander des détails sur le fameux Bal. Il était intéressant d’apprendre ce qu’il s’était passé. Toutefois, la demoiselle avait toujours du mal à imaginer les dits lycans étant donné qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’en voir un en plein action. Mais elle n’était pas, non plus, sûr de vouloir en croiser un.

Elle finit par reporter son attention sur la salle, laissant trainer ses yeux et ses oreilles ci et là. Quand elle entend quelque chose qui l’interpelle. Elle se concentre pour écouter ses dires et comprend bien vite la teneur des propos. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Voilà vraiment qui tranchait avec le reste. Que devait-elle faire ? Allez le voir ou laisser couler ? Elle se dit qu’elle allait d’abord en discuter avec le Seigneur Di Altiero et Vilhelm. Les deux étaient bien mieux au courant de la situation qu’elle.

La Duchesse entraina le rouquin, qui avait fini de discuter, dans sa marche pour rejoindre le Hunter, celui-ci était en pleine discussion avec un des membres des chevaliers. La Duchesse ne connaissait pas le sujet de la conversation mais il semblait que cela tournait autour des meurtres et des enquêtes, au vu des dernières paroles échangées.

Quand leur ami remarqua enfin la présence des deux vampires, la demoiselle se mit à expliquer ce qu’ils avaient appris… et ce qu’elle avait entendu.

Sarah ▬ « Un des Chevaliers nous a expliqué le déroulement du bal d’Halloween. Je plains les invités, cela ne dut pas être une partie de plaisir.

Sinon, je peux dire que la plupart des personnes racontent des versions peu véridiques des événements. Il est même probable que la majorité d’entre eux n’aient jamais eu à faire avec un vampire. Et encore moins avec un Lycan, surement. Leurs témoignables sont tellement loin d’être crédible que ça en est tout simplement risible. »

Elle marqua une courte pause pour jeter u regard au pauvre jeune homme dépité.

Sarah ▬ « Par contre, j’ai entendu qu’un jeune homme aurait disparu depuis une semaine. Son ami… »

La Duchesse désigna la personne en question.

Sarah ▬ « …cherche désespérément à savoir ce qu’il en est. Cependant, l’entourage du disparu reste muet comme une tombe et il ne fait pas partie des victimes identifiées. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous. Mais cela m’intrigue.

Je veux dire, qu’une personne ait disparu actuellement avec le climat actuel, je peux comprendre. Par contre, je trouve bizarre que les connaissances ne disent rien à ce sujet. J’aimerais savoir ce que vous pensez à ce sujet. »

Elle regarda avec attention ses deux acolytes en attendant leur retour et elle était prête à les suivre si besoin.

"Etrange"

© Etilya sur DK RPG

Sarah s'exprime en japonais en #DBB4EF.
Sarah s'exprime en anglais en #FFCC00.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 196

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: [EVENT] Coalition pour enquête   Lun 6 Aoû 2018 - 0:43

Coalition pour enquête

Feat Sarah F. Lawford & Vilhelm A. Jarlsonfel & Alessio Di Altiero

Ma discussion avec ce chevalier s’avère instructive. Les informations qu’il m’a données permettent de compléter celles que je possédais déjà grâce à Jess. Alors comme ça un des leur était déjà présent sur les lieux avec l’attaque ? Intéressant. Je suis curieux de savoir pourquoi le Maire a fait appel à eux pour sa sécurité. En tout cas cette présente sur place explique l’arrivée rapide des autres. Cependant je reste sceptique, c’est presque … trop beau, trop bon en termes de timing. Comme si ça avait été planifier presque. Je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion, pourtant … leur arrivée providentielle continue de me rendre méfiant. Et je le sais bien, lorsqu’on veut cacher quelque chose ou encore se faire passer pour meilleur pour atteindre un but, le timing est l’élément clef.
Il continue en m’expliquant en détail le rôle de la première équipe. Evacuer les civils et contenir la bête à l’intérieur, c’est une réaction digne de grands militaires et très professionnel. Mais sans savoir qui est l’ennemi, ses forces ou ses faiblesses, c’est assez limité. C’est se jeter dans la gueule du loup, avec autant de naïveté que celle de la fillette du conte de Grimm. A moins que … une nouvelle fois ma méfiance pointe une nouvelle fois le bout de son nez. Peut-être savent-ils à quoi ils ont à faire justement. Il est possible que ces Chevaliers des Ombres sachent exactement à quoi ils ont à faire. Dans ce cas, jusqu’à quel point sont-ils impliqués dans tout cet imbroglio et que savent-ils réellement ?

Je me raccroche à ses paroles lorsqu’il parle de la seconde équipe. Donc ceux qui ont sécurisé le périmètre n’étaient, en somme, qu’une avant-garde. Ils représentent les fantassins dans l’armée, et la seconde équipe représente donc les cavaliers. Certains ont été blessés ? Je fronce les sourcils légèrement, et bien trop rapidement pour que mon interlocuteur le perçoive. De ce que je sais, une morsure de lycan a deux options : la mort ou la survie sous forme de lycan à son tour. Quant à leurs griffures, elles peuvent s’avérer très dangereuses voir mortelles. Il parle de ces blessés, comme si … s’il n’y avait rien de grave, qu’ils avaient seulement pris une balle. Même Vilhelm a plus de bon sens et ne prend aucune de ses blessures avec autant de légèreté.
Il m’apprend aussi que le lycan est ici, dans leur QG. Probablement hors d’accès du public et, j’ose l’espérer bien, garder. Son sort semble dépendre des informations qu’ils auront. C’est triste de se dire que la vie ou la mort de cet être ne dépend que de la compréhension d’une bande de demi-crétin. Je pense qu’il va être plus que temps que mes pairs, et moi-même, nous penchions sérieusement sur cette question.

Je remercie le chevalier d’avoir accepté de répondre à mes questions et de m’avoir renseigné. Je le quitte donc, accompagner de la charmante lady Lawford qui n’a pas quitter mon bras depuis notre entrée dans le bâtiment. Enfin disons plutôt qu’elle m’entraine à sa suite en direction de notre ami commun. Une fois que celui-ci nous remarque et termine sa conversation au préalable, nous nous éloignons légèrement.
Notre jeune amie mentionne rapidement la conversation que je viens d’avoir avec le chevalier. Puis elle nous rapporte ce qu’elle a pu entendre et voir, durant ma conversation et celle de Vil. Elle nous désigne un jeune homme un peu à l’écart, après nous avoir appris que son ami a disparu depuis une semaine. Sarah ajoute que l’entourage du disparu reste muet sur cette disparition, et qu’il ne fait pas parti des victimes recensées. Elle trouve cela bizarre et je partage sans réserve son avis. Une famille cherche généralement à savoir ce qui s’est passé, elle ne reste pas muette. Surtout dans la configuration actuelle.

« - Ma chère lady, je partage votre opinion sur la question. Il est remarquablement étonnant que les proches de ce disparu ne remuent pas ciel et terre, pour le retrouver. S’il ne fait point parti des victimes, on peut supposer qu’il est en vie ou qu’il fait partie des victimes non connus. Comme si ses connaissances, notamment sa famille, avaient honte de parler sur son absence. »

Je réfléchis un instant. Une hypothèse folle vient alors effleurer mon esprit. Et si … ? C’est possible après tout. Il suffit de peu de chose pour que ça soit le cas. Je vais partager mon idée avec mes camarades d’enquête. Voir ce qu’ils en pensent. Délibérément je baisse légèrement la voix, de manière à n’être entendu que de mes compères.

« - Le chevalier avec lequel j’ai discuté m’a précisé que le lycan fou qu’ils ont neutralisé lors de la soirée d’Halloween est ici. Quelque part à l’abri des regards je suppose, dans les parties réserver à leurs membres. Ils attendent de savoir s’ils peuvent le soigner, ou l’élimer en trouvant un moyen, si le soin s’avère impossible. Ce disparu n’a laissé aucune trace apparemment … Sa parenté ne le recherche pas et tout le monde se tait. Admettons un instant que ce disparu soit un lycan. Personne ne le cherche, comme si sa localisation était déjà connue. Et qu’il fallait surtout que personne ne sache ce détail. »

Je me tais un instant. Mon idée est un peu folle maintenant que je commence à l’énoncer à voix haute.

« - Et si ce disparu était le lycan que les Chevaliers des ombres ont capturé ? Et s’il était juste ici ? »

Je regarde Sarah et Vilhelm. Je sais que j’ai peut-être extrapolé un peu et que souvent j’envisage des scénarii ou des intentions qui ne sont pas réels. Pourtant, j’ignore pourquoi, mais je suis convaincu que cette personne disparue est le lycan fou d’Halloween. Et surtout qu’il est présent dans ce bâtiment.

"Hypothèse"

© Etilya sur DK RPG

"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Coalition pour enquête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2