DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Did you follow your fire?



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Did you follow your fire?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 594
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 739
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Did you follow your fire?   Ven 11 Mai 2018 - 11:37


Cliquez sur le titre

Feat Daegan Di Altiero & Jess Duchannes

Une douce et chaude odeur vint du four quand je l’ouvris pour jeter un oeil sur ma cuisson. Miam. Encore quelques minutes et les croissants seront cuits. Pendant ce temps, je rangeais mon plan de travail, me déhanchant sur “Follow your Fire” dans mes oreilles. Mon fiancé dormait à l’étage et je ne voulais surtout pas le réveiller avec la musique. D’accord, je ne voulais pas encore qu’il sache aussi que ces viennoiseries n’étaient pas que lui.

Un vampire qui avait été comme un frère pour moi quand j’étais enfant était à Nakanoto mais ce n’était pas n’importe quel vampire. Daegan Di Altiero, le petit frère de Maître Altiero. Aussi étrange que cela puisse paraître vu mon aversion pour les Levels A, Daegan-onii-sama était loin d’être comme les autres. Les Altiero étaient loin d’être comme les autres pour être franche. Je venais à peine de le découvrir. Je lançais un regard sur une photo de Sachio et moi posée sur la table du salon. Plus aucun secret. C’était notre deal. Comme je pouvais regretter son point de vue sur les sang-purs. C’était parfaitement compréhensible, je ne pouvais pas lui en vouloir. Nous partagions cet avis même mais depuis ma rencontre avec Altiero-sama, les choses avaient un peu changé. J’avais presque oublié qu’ils étaient comme nous, soumis à leur rang mais que certains étaient bons ou essayaient de l’être.

Un sourire étira mes lèvres, des souvenirs de Daegan et moi en France. Le four clignota soudainement, m’indiquant que c’était prêt. Je sortis la plaquette brûlante et préparer un sac rempli d’un bon petit-déjeuner typique français. Du lait, du chocolat, de la confiture, des fruits et ces délicieux croissants. J’en laissais deux dans une assiette à part sur un plateau avec la même préparation pour Sachio. A côté de sa tasse vide, un petit mot doux le prévenant que je n’en aurais pas longtemps et que je l’aimais. Je finis de rapidement me préparer avant de monter à l’étage pour l’embrasser en douceur, caressant ses boucles blondes. Il bougea à peine. S’il pouvait cet air d’ange les yeux ouverts… Un dernier baiser puis je sortis de l’appartement en direction du centre ville, la musique rythmant mes pas. J’étais tellement impatiente de revoir le cadet Altiero et il m’avait énormément manqué. Nous ne nous étions pas revu depuis l’enterrement de mes parents. Pas un moment très joyeux, mais l’eau avait coulé sous les ponts, il était temps de nous retrouver et de reprendre nos bonnes vieilles habitudes !

Ma précieuse source m’avait indiqué où il vivait dans le quartier des loisirs. Je ne fus pas surprise en découvrant son modeste immeuble. Simple, sobre, rien d'extravagant, c’était tout lui. Malgré ma terrible impatience, je me tenais là devant sa porte immobile. Le fait que nous étions un dimanche matin et qu’il devait sans doute dormir encore n’était pas ce qui me fit hésiter. Le revoir, le faire entrer de nouveau dans ma vie, c’était comme ouvrir une porte de mon passé, passé que j’avais laissé derrière moi. Je secouais la tête. N’importe quoi. Avec assurance, je sonnais. Une fois. Rien. J’esquissais un sourire presque dément. Une seconde fois. Toujours rien. Parfait. Je laissais mon doigt sur le bouton avant que je n’entende enfin quelque chose à l’intérieur. Il allait être d’une humeur massacrante. C’était le but. De façon théâtrale, je me tenais dos à la porte, les mains croisées tenant le petit déjeuner devant moi. La porte s’ouvrit enfin et alors qu’il grognait je ne sais quoi. Je ne pus retenir mon rire avant de me retourner.

Bon sang. Je le reconnaissais sans problème même avec tous ses tatouages et ses piercings. J’avais suivi de loin ses exploits dans la photo. Il était difficile l’ignorer quand il était partout sur les couvertures de magazines. J’avais préparé des salutations remplies d’humour et de légèreté… mais rien ne sortit pour le moment. Je le découvrais de nouveau. La première chose que je remarquais était qu’il avait un oeil blanc. Il avait perdu un oeil? Je savais qu’il me raconterait tout alors je ne m’attardais pas sur son visage. Je ris quand je vis qu’il était en fait torse nu. Et bien, c’était un sacré morceau, c’était tout naturel qu’il ait autant de succès. Je lui lançais un regard lourd de sens, faussement impressionnée.

« - Francamente, non comprendo il tuo successo. » Dis-je en haussant les épaules. Une main sur la hanche, l’autre tendu vers lui avec les douceurs je poursuivis. J’étais vraiment heureuse de le revoir et je me retenais pour ne pas me jeter dans ses bras. « - Salut Onii-san. »


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir


Dernière édition par Jess Duchannes le Dim 13 Mai 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Clan di Altiero
avatar
Avatar : Mukuro Rokudo / Reborn!
Date d'inscription : 23/04/2018
Nombre de messages : 24
Yens : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Daegan Di Altiero
Vampire Level A - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Ven 11 Mai 2018 - 16:09
La nuit avait été terrible pour lui, il s’était endormi à 3 heures du matin, sa tête avait était remplis de souvenir de son ancien amant. Cela faisait bien longtemps qu’il était mort, mais il continuait à hanter les pensées du vampire quand celui-ci était en train de penser au futur. Il avait beaucoup voyagé, rencontrer beaucoup de personnes, cependant seules certaines étaient importantes pour lui. Outre Isaia, il y avait également connu dans sa vie une fille. Elle était comme sa petite sœur, lorsqu’il avait chassé le hunter ayant tué son amant, il avait été héberger dans la famille de cette fille. Jess qu’elle s’appelle, elle manquait au vampire qui s’entendait parfaitement bien avec elle.

Enfin bref, le fait est que Daegan avait mal dormi et que quelqu’un était en train d’appuyer sur sa sonnette comme un digne. Il avait horreur d’être réveillé, surtout qu’aujourd’hui c’était dimanche, qu’il ne travaillait donc pas et qu’il comptait rester chez lui, en caleçon, à regarder la télé. Il grogna en retirant la couette de dessus son corps et glissa son corps en dehors du lit. Il mit alors un caleçon et un pantalon, il avait l’habitude depuis fort longtemps do dormir nu, il n’allait pas se présenter nu à sa porte.

Ses cheveux bleu foncé pendaient sur ses épaules, son œil blanc n’était pas camouflé par sa lentille. Personne ne l’avait vue ainsi, sauf ses amants d’un soir souvent complètement amnésique quand ils se réveillaient et que Dae était parti. Il n’invitait jamais les gens à venir chez lui, son appartement était son antre secret. Il ferma la porte de sa chambre et avança en grognant jusqu’à sa porte d’entrée qu’il ouvrit toujours en grognant quelque chose d’incompréhensible même pour lui. Ses yeux se posèrent sur le dos de la personne qui se tourna alors. Il se figea en regardant fixement la femme, des cheveux bruns, des yeux ambré, c’était Jess. La fille française que le vampire avait connue il y a longtemps, il avait entendu dire qu’elle était à Nakanoto, mais son travail de mannequin lui demandait beaucoup de temps et il n’avait pas eu le temps de voir tout le monde.

Un sourire se posa sur les lèvres du vampire qui regardait avec une lueur de bonheur la jeune femme. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle qu’avant, son charme naturel avait toujours fait tourner les têtes. Il ne l’avait jamais vue ainsi, une femme qu’il pouvait mettre dans son lit sans penser au lendemain, elle était comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eue. Il l’écouta parler en attrapant le sachet qu’elle tendait et huma l’odeur, des croissants français, le vampire en raffolait. Il ricana doucement en regardant Jess dans les yeux :

« Non capisci mai niente comunque »

Il sourit doucement et attrapa le poignet de la jeune femme pour la tirer contre lui et l’enferma dans ses bras en riant :

« Ça fait longtemps Jess, tu m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 594
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 739
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Ven 11 Mai 2018 - 23:55


Did you follow your fire?

Feat Daegan Di Alterio & Jess Duchannes

Je lui pinçais les côtés gentiment à sa première remarque. C’était bon de voir qu’il était toujours réceptif à mes blagues.

« Je fais cet effet là à tout le monde je sais. » lui dis-je alors qu’il m’enferma dans ses bras. « Daegan-Onee-Sama, c’est gênant là, on va pas rester comme ça dans le couloir ! Fais-moi entrer, le petit déjeuner est prêt. En plus t’es à moitié nu ! Tes voisins vont se faire des idées. » Je le taquinais comme si nous n’avons jamais été contrait de nous éloigner et c’était parfait.

Il me laissa entrer dans son antre. Bon… y’avait du boulot. Comme chez moi, j’allais vers la fenêtre ouvrir le rideau. Juste celui là, je tenais à ma vie quand même. Alors que j’installais les offrandes sur la table, je lui lançais un regard.

« Tu vas me regarder comme ça longtemps? Viens ici, ils sont encore chauds.  » Mais avant qu’il ne s’assoit, je l’enlaçais à mon tour. « Toi aussi tu m’as manqué, tu n’as pas idée.» Et j’allais sans doute recevoir une critique mais c’était de bonne guerre, on aimait ça.

J’étais sincèrement heureuse de le retrouver. Je ne pouvais m’empêcher de l’observer. Sans me cacher. Pourquoi faire? Il était le grand frère que toutes les filles rêvaient d’avoir. Les tatouages étaient nouveaux, celui sur ton dos était une merveille, je ne parle pas des piercings, il en avait un paquet. Ses cheveux de stars lui donnait un style tellement… je-viens-de-me-faire-sortir-du-lit. Enfin même comme ça il restait beau comme un coeur. Ce n’était vraiment pas étonnant qu’il cartonne dans le mannequinat. Je n’y avais pas trop cru au début mais je m’étais faite à l’idée. Cela lui allait bien ce look, il devait avoir un sacré succès auprès de tout le monde.

Je lançais un rapide coup d’oeil à son appartement. Sous ses grands airs, il semblait y vivre seul. J’aurais vraiment aimé le voir avec quelqu’un. Si mes souvenirs étaient bons, à l’époque où il rôdait en France, c’était pour traquer le chasseur qui avait tué son amant. Avait-il trouvé la paix? J’avais envie d’y croire. Vraiment.

« Mange qu’est-ce que tu attends, je m’en vais pas. Dommage pour toi.  Il est… cool ton appart ainsi que ton nouveau look. Vraiment sympa les tatouages je comprends mais bon sang les piercings? T’en as combien au juste? Où est-ce que tu n’en as pas je dirais même. Non, surtout ne me réponds pas. Je ne veux pas savoir. »

J’avais tant de choses à lui dire, je ne savais même pas par où commencer alors je l'inondais de questions pour éviter qu’il ne m’en pose. Je voulais tellement savoir ce qui lui était arrivé, était-il heureux? Pourquoi était-il à Nakanoto?


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Clan di Altiero
avatar
Avatar : Mukuro Rokudo / Reborn!
Date d'inscription : 23/04/2018
Nombre de messages : 24
Yens : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Daegan Di Altiero
Vampire Level A - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Sam 12 Mai 2018 - 3:31
Le bonheur envahissait le cœur du vampire qui regardait la jeune fille devant lui. Cette jeune femme était comme sa petite sœur, elle était pour lui ce qu’il était pour Alessio. Elle faisait partie de sa famille, elle était belle, il se sentait fier de pouvoir compter Jess dans sa famille. Elle savait presque tout sur lui, personne ne le connaissait comme elle, elle savait des choses que même son propre frère ignorait. Cela faisait longtemps que les deux vampires ne s’étaient pas vus, elle lui avait beaucoup manqué. Mais voilà qu’aujourd’hui, elle était dans ses bras, il était heureux de pouvoir enfin revoir son minois.  

« Je fais cet effet là à tout le monde je sais. Daegan-onee-san, c’est gênant là, on va pas rester comme ça dans le couloir ! Fais-moi entrer, le petit déjeuner est prêt. En plus t’es à moitié nu ! Tes voisins vont se faire des idées. »

La taquinerie, chose presque naturellement revenue entre les deux vampires. Daegan l’écouta et se détacha d’elle pour se décalait afin de la laisser entrer. Il la suivit et referma la porte à clé, Jess devait le savoir, il s’en fichait de ce que pouvait bien penser les autres, la plupart de ses voisins étaient des retraités qui ne mettaient jamais le nez dehors. Il suivit la vampire dans son salon et sourit doucement la voyant ouvrir les rideaux. Le soleil était présent mais ses rayons ne rentraient pas dans l’appartement, il avait pris soin de choisir un appartement qui n’avait que très peu d’éclairement naturellement.

« Tu vas me regarder comme ça longtemps ? Viens ici, ils sont encore chauds. »

Il ricana en regardant les croissant sur la table et son visage s’adoucit en voyant Jess l’enlaçait.

« Toi aussi tu m’as manqué, tu n’as pas idée »

Il sourit doucement et tapota son dos, il regarda les croissants et se redressa pour regarder son amie dans les yeux :

« Ouais c’est bien les retrouvailles, mais j’ai faim moi ! Puis tu sais, je m’en fou bien de ce que mes voisins peuvent penser.»

Il regarda pendant quelques minutes la vampire en souriant lentement, il fit demi-tour pour se rendre dans sa petite cuisine qui se trouvait dans son salon. Il alluma sa cafetière et fit couler deux cafés, il revint près de son amie quand celle-ci parla :

« Mange qu’est ce que tu attend, je ne m’en vais pas. Dommage pour toi. » Il ria à cela « Il est …cool ton appart ainsi que ton nouveau look. Vraiment sympas les tatouages je comprends mais bon sang les piercings ? Tu en as combien au juste ? Où est ce que tu n’en as pas je dirais même. Non, surtout ne me réponds pas. Je ne veux pas savoir. »

Daegan s’assit alors sur son canapé en posant les deux tasses de café et attrapa un croissant. Il mord dedans en regardant Jess parlait et ferma les yeux. Cette saveur lui avait manqué, les croissants japonais n’avaient vraiment pas le même gout que les croissants de son amie. Encore chaude, la pâte fondée dans sa bouche ce qui le fit sourire. Il est vrai que quand il l’avait connu, il n’avait ni tatouage ni piercing. Ses cheveux étaient beaucoup plus courts et il n’avait pas ce look. Il posa son dos contre le canapé et regarda Jess en jouant avec son piercing à la langue.

« Je suis moi-même maintenant tu sais ! Puis j’ai pas de piercing sous la ceinture, ne t’inquiète pas ! Tu as d’autre question ? Histoire qu’on les passe tous d’un coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 594
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 739
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Sam 12 Mai 2018 - 23:36


Did you follow your fire?

Feat Daegan Di Alterio & Jess Duchannes

« C’est bon hein ! » me moquais-je en prenant place à côté de lui sur le canapé alors qu’il goûtait un croissant pour ne pas dire s'empiffrer.

Je m’étranglais de rire avec le mien quand il se sentit obligé de préciser où il n’avait pas de piercings. Bon c’est vrai, je l’avais provoqué, je le méritais, c’était sympa. Tendrement, je glissais mes doigts dans ses cheveux décoiffés, incapable de cacher ma joie d’être avec lui. Ils étaient bien plus court avant. Beaucoup de choses avaient dû changer dans sa vie. Je pense qu’il avait vraiment laissé tomber l’étiquette de son titre pour vivre sa vie, pour être lui même. C’était admirable. Il était le seul level A que je pouvais aimer en partie pour cette raison, son charme et sa gentillesse légendaire n’y était pour rien allons. Quant à son aîné, il était encore tôt pour que je me prononce vraiment sur ce qu’il m’inspirait vraiment.

Une seule chose m’inquiétait à ce sujet : la réaction de Sachio. Comment lui faire comprendre que Deagen Di Alterio n’était pas, mais alors pas du tout comme les autres vampires de son rang. C’était… une pépite. Il était juste génial, c’était mon onee-sama adoré. C’est vrai, je n’avais jamais parlé de lui. J’y songeais souvent mais jamais je n’avais mis de mots sur mes pensées. Il avait toujours tenu une place importante dans mon coeur, je l’avais juste trop enfermé au silence pour éviter de souffrir de son absence. J’espérais aussi que Deagen accepte mon fiancé. C’était… plus qu’important pour moi et je pense qu’Alessio-sama l’avait compris, avant moi même. C’était pour cela qu’il m’avait glissé où le trouver, n’est-ce pas? Avoir Sir Williams, contre nous, était déjà suffisant.

A l’inverse de mon comportement avec son aîné, je profitais qu’il me serve la boisson chaude, c’était encore une preuve de notre profonde affection. Un level A qui préparer un café pour un level B.  Il n’y avait qu’à observer ce moment pour savoir que nos rangs n'influaient en rien notre relation, au contraire. C’était notre façon à nous de faire un doigt d’honneur à tous ces anciens, tous ces dinosaures qui restaient figés dans le temps eux et leurs vieilles manières d’aristo. Le premier, Sir Williams… s’il me savait ici, s’il le voyait me servir ce café. Dear God, ça serait une catastrophe. Je ricanais bêtement, me souvenant des réprimandes qu’il me faisait le concernant.

« J’en sais déjà pas mal sur toi, mes sources me font un rapport quotidien. J’ai un dossier immense sur tes exploits. T’aurais pu m’attendre avant de faire autant de conneries. Cela t’aurait empêcher de perdre ton oeil. » J’avais de mon côté un sacré palmarès aussi, mais pas aussi important au point d’en devenir borgne. Je continuais plus sérieusement.

« Une journée ne suffirait pas toutes les questions que j’ai à te poser. Tu n’y couperas pas de toute façon, ton altesse.  » Répondis-je en savourant mon café.

Non c’était certain, nous avions beaucoup de choses à ratrapper. Comme la véritable histoire de son changement de look. Comme comment et pourquoi il avait perdu son oeil. Est-ce qu’il avait réussit à calmer son âme tourmenté ? Juste un peu?

« Finalement, tu es plus beau balafré, j’espère que tu as remercier l’inconscient qui rendu ce service.» Sous la plaisanterie, j’étais assez en colère. Qui avait osé le blesser ainsi? J’espérais qu’il lui avait réglé son compte depuis longtemps.


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Clan di Altiero
avatar
Avatar : Mukuro Rokudo / Reborn!
Date d'inscription : 23/04/2018
Nombre de messages : 24
Yens : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Daegan Di Altiero
Vampire Level A - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Lun 14 Mai 2018 - 4:10
Daegan sourit en sentant Jess passait sa main dans ses cheveux, cela le fit sourire. Elle devait se dire qu’il avait bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vue. Ses cheveux étaient beaucoup plus longs, il les avait coupés il y a quelque temps pour une pub et ils n’avaient pas assez poussés pour reprendre leur longueur habituelle. Attrapant sa tasse de café, il souffla doucement dessus pour boire une gorgée et écouta parler son ami. Ses paroles le firent sourire alors qu’il la regardait, sa main droite vint se déposer sur son œil blanc alors qu’il continuait à la regarder.

Dans ses paroles, elle disait qu’il aurait dû attendre son retour pour faire des conneries. Quand ils s’étaient tous deux connus, ils avaient rapidement créé des liens et avaient fait rapidement des bêtises ensemble. Ils étaient tous les deux casses-coups, et Jess savait comme Daegan se fichait des autres tant que lui s’amusait. Il n’entrait seulement personne dans ses bêtises, si quelqu’un était touchée par elle, ce n’était pas sa faute. Il baissa son visage pour fouiller dans le sac afin de reprendre un autre croissant et croquera dedans en écoutant toujours son ami parler.

Lui n’avait pas osé panser à quelqu’un des nouvelles de Jess, le fait qu’il considère un vampire Level B commence sa sœur alors que lui était un Level A. Bien qu’il se fichait de ce que pouvaient penser les anciens, il essayait le moins possible de créer des problèmes à son frère. Puis, il n’avait pas vu Alessio encore plus longtemps que Jess, cependant il était resté en contact avec son frère par lettre, pas avec Jess. Continuant de manger le deuxième croissant qu’il avait dans les mains, il reposa son dos sur le dossier du canapé et regarda son amie en souriant.

Elle était au courant de ce qui l’avait amené en France, il lui avait tout dit. Son propre frère n’était même pas informé de la mort d’Isaia et de la raison du départ de Dae. Il lui avait tout dit, que cet homme avait été son amoureux, qu’il l’avait aimé comme cela n’était pas permis, il l’avait chéri, aimé, il le connaissait par cœur mais n’avait pas pu le protéger. Il secoua la tête en soupirant, il ne devait pas penser à cela. Il sourit doucement en regardant Jess et posèrent ses jambes sur la table :

« L’inconscient qui m’a fait cela doit être maintenant un vieillard croulant. Le fils du hunter qui a tué Isaia, bon le hunter est mort mais sa famille à réussi à m’enlever un œil… Enfin bon »

Il afficha un grand sourire afin de montrer à son amie qu’il allait bien maintenant, que tout c’était arranger. Cependant, il restait une ombre au tableau. Il planta son œil dans les yeux de Jess.

« J’ai également une chose à te dire. Mais ne va le répéter à personne sorella. Tu connais l’étendue de mes pouvoirs, avant de tuer le hunter j’ai utilisé celui des souvenirs sur lui. J’y ai vu ma Madre. »
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 594
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 739
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Mer 6 Juin 2018 - 15:17


Did you follow your fire?

Feat Daegan Di Alterio & Jess Duchannes

Si je devais décrire Daegan en un seul mot, je dirais authentique. Isaia, c’était l’amour de sa vie. Les Hunters l’avait tué, enfin c’était ce qu’il m’avait dit quand il vivait chez mes défunts parents. Bien qu’il semblait en paix avec lui même, j’avais tout de même ce pincement au coeur. Alors qu’il était installé à l’aise, ses jambes sur la table, je le taquinais.

« Je t’en pris dis moi tout, comme ça je pourrais te faire chanter, cela va m’être utile ! » Lui avouai-je l’air de rien avant de m’enfonçais un peu plus dans son canapé pour rapidement me redressait après son aveu. Non, je n’étais pas surprise parce qu’il avait tué un hunter. Il ne m’avait jamais caché sa soif de vengeance. Non, c’était le fait qu’il ait vu sa mère grâce à son pouvoir dans un moment pareil. Ce n’était pas normal.

« Pardon? Ta mère? Comment ça? » Je n’étais pas certaine de comprendre ce qu’il voulait me dire. Quel était le rapport avec sa mère? Était-elle impliquée dans la mort Isaia? Quel était le lien entre Chiara Di Altiero et Isaia?

« D’accord tu as vu Chiara mais dans quelle circonstance? Que s’est-il passé? » Doucement je posais ma tasse sur la table en face de nous et lui fit complètement face, en attente de plus de réponses. Il ne pouvait pas juste me dire ça comme ça et garder cet air qu’il avait sur le visage. J’étais en train de me faire des films. Il me manquait beaucoup d’éléments, d’autant plus que j’étais assez jeune quand Daegan était parti en quête de vengeance.

Ma propre mère ne cessait de me reprendre sur mon comportement avec lui. C’était le frère cadet du chef de famille, ce n’était pas le mien. Je ne devais pas être aussi familière, je devais rester à ma place d’aristocrate et être flattée de le servir. Bla.Bla.Bla. Oh combien je pouvais aimer ma mère, elle n’avait jamais accepté que je ne sois pas une petite poupée bien sage. J’étais plutôt l’inverse. Et mes travers étaient nés avec Daegan. C’était toujours de sa faute de toutes façons. Quand nos bêtises étaient démasquées, j’en prenais pour mon grade mais pas lui. On ne gronde pas un level A. On s'aplatit devant. Mais pas moi.  

Quant à son pouvoir, il était fascinant et terrifiant à la fois. J’avais, cependant, bien assez confiance en lui pour ne pas le craindre. J’étais certaine qu’il ne l’avait utilisé sur moi. Non que je puisse avoir des choses à lui cacher. Avant que nos routes ne se séparent, il était mon confident et au fond de moi, j’étais consciente que cela n’avait pas changé. C’était d’ailleurs pour cela qu’il m’avouait donc ce qu’il avait vu.

Sa mère… je n’avais eu l’honneur de la rencontrer. Il est vrai que depuis la mort de son époux, le père et le prédécesseur de Maître Alessio, elle était retrouvée dans l’ombre. C’était ce qu’il se disait à l’époque en tout cas. Cela ne m’aida pas à comprendre pourquoi son cadet l’avait lié aux personnes responsables de la mort de son amant.


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Clan di Altiero
avatar
Avatar : Mukuro Rokudo / Reborn!
Date d'inscription : 23/04/2018
Nombre de messages : 24
Yens : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Daegan Di Altiero
Vampire Level A - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Lun 13 Aoû 2018 - 18:57
Daegan regardait le sol alors qu’il sentait les yeux de sa sœur sur lui. Il était tout à fait conscient que ce qu’il venait de dire pouvait avoir l’effet d’une tombe, mais il avait une total confiance en elle, il savait qu’elle n’ira pas raconter ce qu’il lui dirait à son frère ou bien à quelqu’un d’autre. Chiara, le prénom de sa mère, celle que le vampire ne portait réellement pas dans son cœur. Il ne l’avait pas vue depuis qu’il était parti venger Isaia, il n’y avait qu’avec Alessio qu’il avait gardé contact. Il avait aimé profondément sa mère, mais depuis qu’il avait vu ces images, elle avait été mise à la porte de son cœur sans pouvoir y entrer de nouveau.

Il ferma les yeux afin de remettre ses souvenirs en place, il revoyait la scène devant ses yeux. Le regard du vieil homme apeuré qui le regardait les yeux écarquillés. Son pouvoir s’activant et il revoit le visage de sa mère, discutant avec l’homme quand il était plus jeune, Ses poings, posaient sur ses cuisses, se serrèrent, ses ongles s’enfonçaient presque dans sa peau. Le vampire dût reprendre contrôle de ses sentiments et se leva rapidement afin d’arrêter d’y penser. Il attrapa sa tasse de café et marcha jusqu’à sa fenêtre qu’il ouvrit pour s’asseoir sur le bord. Ses yeux se relevèrent pour regarde Jess dans les yeux et but une gorgée avant de parler :

«Dans les souvenirs de l’homme il y avait ma mère, qui lui parlait, je ne sais pas ce qu’elle lui a dit, mais juste après se souvenir se trouvait la mort d’Isaia. Tu sais autant que moi qu’il ne se serait pas laisser tuer aussi facilement, il n’était pas faible. Jess, nous étions normalement toujours ensemble, il savait très bien que je ne voulais pas qu’il aille dans les jardins du domaine sans moi, sauf s’il était accompagné d’une personne de confiance pour moi. Chiara en était une à ce moment-là, je suis sûr à 100% qu’elle a fait tuer Isaia parce que c’était un homme, que nous ne pouvions pas avoir d’enfant ensemble.

Il tourna la tête afin de regarder dehors, il serrer les dents pour s’empêcher d’hurler toute la haine qu’il avait pour sa mère. C’était la première fois qu’il en parlait à quelqu’un, même son propre frère n’était pas au courant de cela. Il ne se voyait pas lui en parler, il était le chef de la famille, il ne pourrait certainement rien y faire… Après tout il avait d’autres responsabilités que de s’occuper de ce qu’avait à lui avouer son petit frère… Il prenait cela en excuser pour dire vrai, il n’était certainement pas prêt à parler de la mort d’Isaia à une personne qu’il l’a connu. Cela n’était pas le cas de Jess et c’était donc plus simple.

Terminant sa tasse de café, il se pencha en avant pour poser la tasse sur la table basse et se remit sur le canapé, Dae attrapa son paquet de cigarettes pour en sortir une et l’alluma. Soufflant la fumée vers la fenêtre ouverte (afin d’éviter Jess de la respirer) et regardèrent sa meilleure amie et sœur de cœur :

« Je te le dis franchement Jess, si j’ai, ne serait-ce, qu’une petite chance de tuer ma mère, je le ferais. »

Il était capable de tout pour venger à 100 % Isaia.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 594
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 739
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Lun 1 Oct 2018 - 23:32


Did you follow your fire?

Feat Daegan Di Alterio & Jess Duchannes

J’avais, je l’avoue, du mal à croire en ce qu’il disait. Sa propre mère? Capable de tuer l’homme qu’il aimait? C’était… tout à fait possible. Je n’avais été présentée à Chiara Di Altiero mais ma confiance étant totalement accordée à Daegan, je n’avais d’autre choix que de le croire et de le regarder faire face à ses démons sans pouvoir y faire quoique soit. Je me souvenais oh combien ses sentiments pour Isaia étaient forts et même s’il ne l’admetterait pas à haute voix, il avait encore cet amour profond au fond du coeur. Leur relation avait été, si je ne me trompe pas, une source de discussion bien houleuse. Parce qu’ils étaient des hommes, entre autres choses. Encore aujourd’hui, ce genre de relation faisait jaser. Je plaignais les malheureux incapables de passer au dessus, de ne pas avoir l’esprit assez ouvert pour ces histoires, surtout chez les vampires. Belle bande d'hypocrite quand on sait qu’il n’y a pas si longtemps les sangs-purs se mairiaient entre frère et soeur. Alors que les mots de mon frère de coeur résonnait au loin, une image inonda mon esprit l’espace d’une seconde. Akahime et Sachio… Aussi vite était née cette pensée, je la faisais disparaître loin de mon esprit et continuais d’écouter mon level A de frère.

J’avais comme l’impression qu’il n’avait jamais dévoilé ce secret, à personne. Quand il se rassit à mes côtés, je posais une main douce et aimante sur mon épaule, lui caressant ensuite doucement les cheveux. Il avait sans doute changer, mais il n’en restait pas moins cher à mon coeur et l’éloignement et nos malheurs n’en rendaient nos retrouvailles que plus intenses. Paradoxalement, j’avais aussi l’impression que rien n’avait changé, que nous pouvions reprendre nos repaires l’un avec l’autre comme si des années ne s’étaient pas écoulées.

Je n’ai cependant pas pu m’empêcher de frémir quand il affirma son désir d'assassinat. Un matricide ? Il était sérieux? Je ne pouvais plus rester muette. Sans son avis, je lui tirais la cigarette des lèvres et l’éloigner de lui afin d’avoir toute son attention.

« Ne dis plus jamais des choses comme ça ! Tu as perdu l’esprit? » Le sermonnai-je tout en regardant autour de nous, comme par réflexe, craignant que quelqu’un nous entende.

Je tenais un air grave et sérieux. Parler ainsi… dire de telles choses, sur sa mère, une level A qui plus est. C’était insensé. Je ne pouvais qu’imaginer sa peine et sa colère mais il m’était impossible de le laisser dans les abîmes de la vengeance.

« Dae… Je ne dis pas cela parce qu’il s’agit de ta mère mais écoute… La vengeance ne te le rendra pas. Cette route que tu veux prendre ne t’apporteras que davantage de chagrin et ce ne sera pas une mais deux tombes qui seront creusées.  »

Mes mots étaient aussi durs que mon regard. Jamais, oh grand jamais, je le laisserais se noyer là dedans. Au risque d’entrer dans un conflit sans fin avec lui, il n’était pas question qu’il franchisse cette ligne. Par manque de preuves parce qu’il n’y en avait aucune, je n’avais pas pu me jeter corps et âme dans une quête pour venger mes défunts parents et au fond, ce n’était pas une si mauvaise chose. Parfois c’est vrai, j’étais à deux doigts de laisser la colère m’envahir et guider mes pas. Je savais qu’il était facile de se laisser glisser dans ces ténèbres. C’est rester dans la lumière qui est plus difficile, lutter chaque jour pour garder la tête haute et pour apprendre à vivre avec.

Il était peut-être facile de tenir pareil discours quand, dans mon cas, je ne savais pas vers qui tourner ma rage, c’est vrai. Mais… n’avait-il pas tiré de conclusions trop vite?

« Avant toutes choses, il faut que tu sois certain que c’est bien elle. Je ne te dis pas d’aller la voir la bouche en coeur et lui balancer “Salut Maman, tu as fait tuer l’homme que j’aimais?”.
Et puis… tu le sais depuis tout ce temps? Tu en as parlé à ton frère? Je sais qu’il est pris entre deux feux mais ne pourrait-il pas t’aider à y voir plus clair?
»

Nous échangeâmes un long regard quelques instants. Que pouvais-je faire pour l’aider? Nous devions être certain de ce qu’il affirmait. Pour son bien, pour celui de sa famille. Mes dernières expériences m’avaient apprises à trouver des réponses par moi-même. Je doute qu’il refuse que nous enquêtions dessus mais le fairait-il vraiment? Je ne l’avais jamais vu aussi pris de colère et de rage.

Désespérée pour lui, je portais la cigarette à mes lèvres et tirait une bouffée d’air empoisonnée. Sans déconner… c’était infecte.


© Etilya sur DK RPG


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Clan di Altiero
avatar
Avatar : Mukuro Rokudo / Reborn!
Date d'inscription : 23/04/2018
Nombre de messages : 24
Yens : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Daegan Di Altiero
Vampire Level A - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Sam 17 Nov 2018 - 18:26
Daegan ne comprenait pas pourquoi son amie lui disait qu’elle ne voulait plus l’entendre parler de vengeance. Pourquoi est-ce qu’il devrait ne pas se venger ? Pourquoi est-ce qu’il devait laisser sa mère vivre après toutes les douleurs qu’elle avait faites ? Elle ne méritait qu’une chose, mourir sous les mains de l’un de ses enfants. Il ne savait pas si Alessio pourrait faire, après tout il ne savait pas ce qu’avait découvert le vampire, il lui dirait seulement la prochaine fois qu’il le verra. Cependant, sa sœur de cœur n’avait pas tort, cela ne ramènera pas Isaïa à la vie, il était mort et c’était comme ça, pas autrement. Dae ne le retrouvera seulement lorsque lui-même disparaîtra de ce monde.

Cela faisait plusieurs années qu’il était mort et le level A avait appris à vivre avec son absence, mais même s’il ne l’avoue pas, son amour perdu possède toujours une place dans son cœurs. Il baisse les yeux pour regarder ses mains, faisant tourner sa bague avec son pouce et écouta Jess. Bien sûr qu’il était sûr que c’était bien sa mère qu’il avait vu, son pouvoir, bien qu’il ne soit plus aussi fonctionnel qu’avant, ne mentait jamais. Puis il ne pourrait pas aller revoir que c’était elle puisque l’homme était mort, son fils aussi d’ailleurs. Il grogna légèrement en tendant la main pour attraper sa tasse de café et bus quelques gorgées.

« Je suis sûr que c’est elle, elle n’a jamais apprécié Isaïa et même maintenant, elle déteste le fait que je sois gay. Elle serait prête à me tuer si elle savait que je donne parfois mon corps à des inconnus. Je n’en ai pas parlé à Fratello, cela fait longtemps que je ne les pas vu, on parle seulement en lettre, j’irais le voir pour lui en parler. »

Il releva les yeux pour regarder Jess et sourit doucement, il ne voulait pas parler de cela, parler de chose triste. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et il était heureux de la voir de nouveau, souriante, comme avant. Silencieusement, il se leva pour attraper sa boite de lentille bleu, posée sur le meuble télé et la mit rapidement, habitué à faire cela tous les jours, il se tourna vers la vampire et sourit.

« Reste là, je vais chercher quelque chose. »

Il se tourna pour aller dans sa chambre et s’approche du meuble se trouvant en face du lit. Il ouvrit un tiroir et fouilla dedans, en sortant une petite boite, pas très large mais la boite affiché une marque de bijou très connu pour vendre des objets de luxe. Il ouvrit lentement la boite pour regarder si le collier était toujours là, c’était le cas. Une chaîne en argent faisait un cercle parfait dans la boite et le pendentif tombait joliment sur un petit coussin fait exprès. Le pendentif, en forme de larme, enfermé en son cœur un émeraude assez petit, taillé également en forme de larme. Daegan l’avait acheté en prévision de ses retrouvailles avec Jess, refermant la boite, il sortit de sa chambre pour s’asseoir à côté de la jeune femme et lui tendit en souriant.

« Tient, c’est pour toi, tu n’as pas le choix de l’accepter. En espérant que cela te plaise, petite soeur. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Did you follow your fire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ? set fire to the rain
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier des loisirs :: Habitations-
Sauter vers: